DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miracle eucharistique Lourdes 1999

Aller en bas 
+10
le plombier
boudo
Philippe Fabry
Tourterelle
La Chartreuse
cébé
Arnaud Dumouch
Thoma in petto
Cupertino
fredsinam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:33

Miguel a écrit:
Philippe ! Philippe ! Philippe ! vous en êtes tout autant empoisonné; s'en est vraiment navrant !
M'sieur ! M'sieur ! M'sieur ! Moi aussi ! :mystere:

Et je crois qu'on est nombreux à l'être sur ce forum...

:fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
LMCD




Messages : 107
Inscription : 23/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:45

Citation :
Est-ce que Bugnini était dans le clergé post 1968 ?
Citation :
Connais pas. Tout ce que je sais, c'est que l'infaillibilité doctrinale n'est pas en ce monsieur Budnini ! Laughing

Voici ce que j'ai trouvé sur Bugnini :

Citation :
Annibale Bugnini, né le 14 juin 1912 à Civitella del Lago (commune de Baschi en Ombrie, Italie) et décédé le 3 juillet 1982 à Rome, était un ecclésiastique catholique, membre de la Congrégation des missions. Proche ami de Paul VI, il fut le principal organisateur de la réforme liturgique de 1970 et de la publication du missel romain rénové.

source

Citation :
Le nouvel « Ordo Missae »

Présentation par le R. P. Bugnini


Dans l'Osservatore Romano du 29 janvier 1965, le R. P. Annibale Bugnini, C. M., secrétaire du Conseil pour l'application de la Constitution sur la liturgie (il vient d'être nommé sous-secrétaire de la congrégation des Rites pour la liturgie), présente ainsi les éléments nouveaux qui se trouvent dans le nouvel Ordo Missae publié en janvier 1965 par la Polyglotte vaticane (1):


_________________________

(1) Traduction de la DC d'après le texte italien. Nous rappelons les nouvelles prescriptions concernant l'Ordo Missae contenues dans l'instruction du Consilium et qui sont applicables à partir du 7 mars 1965. (DC 1964, n° 1435, col. 1367.)

source

Citation :
Si vous deviez citer la liste de toutes les bêtises sorties par des théologiens et des prêtres depuis les années 70 !

Citation :
Restez donc fixé sur le Magistère et non sur la sommes des folies que le clergé progressiste à concocté en s'accaparant faussement le Concile.

Citation :
Cher Miguel, tout le monde dans ce site sait ce que c'est que le progressisme et la crise du clergé post 1968.

Citation :
Cela n'a aucun intérêt. En effet, cela n'a rien à voir avec le Concile Vatican II que ces gens ont accaparé abusivement, laissant derrière eux le vide spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Messages : 22
Inscription : 31/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:06

C'est justement ce qu'on a fait, et ce qu'on fait toujours de ne s'appuyer que sur le Magistère infaillible de l'Église; mais pour vous modernistes, on dirait que l'Église a commencée avec ce conciliabule vatican II.

Ce n'est cependant pas tout à fait faux dans un sens; il est vrai qu'une église a commencée avec vatican II, c'est une contre-église, une secte, la secte des sectes et des plus virulentes; et que ceux qui sont atteints de son virus, auront besoin de tout un antidote; mais à Dieu rien d'impossible.

Ne désespérez pas Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Sautent2 Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Smiley_a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:09

Miguel a écrit:
C'est justement ce qu'on a fait, et ce qu'on fait toujours de ne s'appuyer que sur le Magistère infaillible de l'Église; mais pour vous modernistes, on dirait que l'Église a commencée avec ce conciliabule vatican II.

Ce n'est cependant pas tout à fait faux dans un sens; il est vrai qu'une église a commencée avec vatican II, c'est une contre-église, une secte, la secte des sectes et des plus virulentes; et que ceux qui sont atteints de son virus, auront besoin de tout un antidote; mais à Dieu rien d'impossible.

Ne désespérez pas Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Sautent2 Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Smiley_a ...

Si tout ce que disent les sédévacs sur Vatican II est vrai, alors pourquoi le sédévacantisme est-il quelque chose d'infime dans le catholicisme? Serions-nous tous atteints à ce point Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:19

Miguel a écrit:
Philippe ! Philippe ! Philippe ! vous en êtes tout autant empoisonné; s'en est vraiment navrant !

Et vous, Miguel, vous ne serez pas là lors de la mission finale de l'Eglise. Vous n'aurez pas assez de foi pour suivre l'Eglise là où l'Esprit la mène, de même que certains disciples Juifs de Jésus le quittèrent quand, vers la fin de sa vie, il se mit à s'adresser aux païens (Voir Jean 12, 20). Son comportement pastoral leur parut en contradiction avec ce qu'il disait avant :
Citation :

Matthieu 15, 24 A quoi il répondit : "Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël."

Votre regard HUMAIN vous coupe des signes des temps. Vous ressemblez à Pierre dans ce passage :

Citation :
Marc 8, 31 Et il commença de leur enseigner : "Le Fils de l'homme doit beaucoup souffrir, être rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, être tué et, après trois jours, ressusciter ;
Marc 8, 32 et c'est ouvertement qu'il disait ces choses. Pierre, le tirant à lui, se mit à le morigéner.
Marc 8, 33 Mais lui, se retournant et voyant ses disciples, admonesta Pierre et dit : "Passe derrière moi, Satan! car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes!"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Miguel




Messages : 22
Inscription : 31/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 2:13

Arnaud Dumouch a écrit:


Et vous, Miguel, vous ne serez pas là lors de la mission finale de l'Eglise.

Pour ce qui est de ceux qui y seront, il n'appartient qu'à Dieu de le savoir.

Vous n'aurez pas assez de foi pour suivre l'Eglise là où l'Esprit la mène,

C'est plutôt vous qui hier et en ce moment n'avez pas eu assez de foi pour suivre l'Église, la vraie, là où le véritable Esprit-Saint la mène,

de même que certains disciples Juifs de Jésus le quittèrent quand, vers la fin de sa vie, il se mit à s'adresser aux païens (Voir Jean 12, 20).

de même vous avez quitter l'Église donc Jésus - du moins au for externe, car je veux bien croire encore tout de même que vous soyez au moins sincère -



Son comportement pastoral leur parut en contradiction avec ce qu'il disait avant :

le comportement catholique des vrais fidèles catholiques, vous parait en contradiction avec votre regard HUMAIN rétréci, faussé par cette nouvelle doctrine la plus subtile et des plus pernicieuses que l'Église a eu à subir au cours de toute l'histoire.



Votre regard HUMAIN vous coupe des signes des temps.

Je vous sers de miroir cher ami ! c'est l'image que je vous renvois malgré moi : Votre regard HUMAIN vous coupe des véritables signes des temps.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Messages : 22
Inscription : 31/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 4:36

Paul a écrit:


Si tout ce que disent les sédévacs sur Vatican II est vrai, alors pourquoi le sédévacantisme est-il quelque chose d'infime dans le catholicisme? Serions-nous tous atteints à ce point Shocked ?

« Lorque je reviendrai, y aura-t-il encore la foi sur la terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:29

En quoi ce miracle eucharistique (sujet de ce fil) ennuie-il tant nos frères et soeurs sédés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:30

Comme pour eux, Jésus n'est pas présent dans cette eucharistie, il sont contraint de dire que c'est un prodige du démon ! :evil:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:47

Sur les terres de Marie ( à Lourdes) ????? Il n'oserait jamais !


C'est de toute façon oublier que le Christ, par son sacrifice, a vaincu le démon! ... Et que si un prêtre maladroit inversait des paroles ou en oubliait — si, je dis bien si, le Magistère s'était trompé depuis des décennies , c'est Dieu lui-même qui "arrangerait" les choses et validerait le sacrifice de ces messes. L'Esprit Saint n'est pas de la guimauve en boîte, il prend soin de son Epouse, l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:07

Les sédévacantistes ne sont pas à cela prêt. Comme tous schismatiques, ils sont prêts à justifier leur démarche jusqu'à commettre un blasphème contre l'évidence même du miracle.

Les grands prêtres Juifs firent pareil face aux miracles de Jésus : "Il chasse les démons par Belzébuth".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
La Chartreuse

La Chartreuse


Messages : 577
Inscription : 16/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Les sédévacantistes ne sont pas à cela prêt. Comme tous schismatiques, ils sont prêts à justifier leur démarche jusqu'à commettre un blasphème contre l'évidence même du miracle.

Pour se sauver, nous ne sommes pas obligés de croire au miracle ni à la révélation privée qui sont de foi humaine!

Il n'y a donc aucun blasphème!

Pourquoi dites-vous que nous sommes schismatiques puisque nous croyons à l'Église qui est une, Sainte, Catholique et Apostolique !
Revenir en haut Aller en bas
Cupertino

Cupertino


Messages : 590
Inscription : 05/02/2008

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:33

cébé a écrit:
En quoi ce miracle eucharistique (sujet de ce fil) ennuie-il tant nos frères et soeurs sédés ?

Il ne m'ennuie pas, je trouve étrange qu'à la moindre manifestation tout le monde crie au miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://messe.forumactif.org
Invité
Invité




Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:36

La Chartreuse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les sédévacantistes ne sont pas à cela prêt. Comme tous schismatiques, ils sont prêts à justifier leur démarche jusqu'à commettre un blasphème contre l'évidence même du miracle.

Pour se sauver, nous ne sommes pas obligés de croire au miracle ni à la révélation privée qui sont de foi humaine!

Il n'y a donc aucun blasphème!

Pourquoi dites-vous que nous sommes schismatiques puisque nous croyons à l'Église qui est une, Sainte, Catholique et Apostolique !

Vous êtes schismatiques et hérétiques car vous niez le Concile Vatican II et les papes élus depuis ce Concile. Pour vous les sédévacs se sont des usurpateurs.

Donc vous n'appartenez pas si je suis mon raisonnement à l'Eglise !

Vous vous êtes fait votre propre église Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:38

Arnaud, je trouve cela très triste pour eux, et pour nous qui sommes ici sous les salves de leurs théories fumeuses. J'avoue que, découvrant tout juste cette hérésie, j'y passe trop de temps, au détriment des autres sujets théologiquement plus sains qui sont sur le forum.
Docteur Angélique perd de son acuité, noyée qu'il est dans des trucs qui schlinguent plutôt qu'il ne se bâtisse, parfumé par de délicieux arômes ....

N'est-il pas temps de faire un peu de ménage et de ne laisser plus que leurs sujets qui nous enseignent quelque chose plutôt que leurs polémiques, puisqu'ils ne répondent pas aux bonnes questions solides — à toi et aux modérateurs de discerner au cas par cas — ? ... ou alors, empêchez-moi d'y réagir Rolling Eyes




La Chartreuse, vous n'êtes pas obligés non plus de blasphémer pour refuser de croire !

Cupertino : qui est ce "tout le monde" .. c'est vous qui venez sur le sujet en blasphémant. En ce qui concerne l'Eglise de Rome, elle ne s'est pas encore déterminée sur ce miracle, si tant est qu'elle le fasse un jour, ayant des choses bien plus urgentes à régler ...
Revenir en haut Aller en bas
Cupertino

Cupertino


Messages : 590
Inscription : 05/02/2008

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:39

cébé a écrit:
Sur les terres de Marie ( à Lourdes) ????? Il n'oserait jamais !


C'est de toute façon oublier que le Christ, par son sacrifice, a vaincu le démon! ... Et que si un prêtre maladroit inversait des paroles ou en oubliait — si, je dis bien si, le Magistère s'était trompé depuis des décennies , c'est Dieu lui-même qui "arrangerait" les choses et validerait le sacrifice de ces messes. L'Esprit Saint n'est pas de la guimauve en boîte, il prend soin de son Epouse, l'Eglise.

TUT! TUT! pukel

Relisez ou lisez les appartions de Lourdes, il y eut en même temps que sainte Bernadette des dizaines de victimes d'illusion diabolique...

Même que Sainte Bernadette entendit la voix du démon rugir...

Le Diable s'est approché de Notre-Seigneur lui-même, qu'est-ce qui l'empêche de s"approcher de Lourdes.?

Citation :
si, je dis bien si, le Magistère s'était trompé depuis des décennies , c'est Dieu lui-même qui "arrangerait" les choses et validerait le sacrifice de ces messes

Théologiquement faux et irrecevable.

Dieu ne valide pas ce qui de soit est invalide... sauf les confessions en danger de mort à un hérétique n'ayant pas juridiction

L'errrance du Magistère authentique est un impossibilité relevant de la foi...

Faut pas ce faire des contes à la Cendrillon pour dormir le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://messe.forumactif.org
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:40

Coucou Julienne :hello: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cupertino

Cupertino


Messages : 590
Inscription : 05/02/2008

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Les sédévacantistes ne sont pas à cela prêt. Comme tous schismatiques, ils sont prêts à justifier leur démarche jusqu'à commettre un blasphème contre l'évidence même du miracle.

Les grands prêtres Juifs firent pareil face aux miracles de Jésus : "Il chasse les démons par Belzébuth".

Il est grandement étonnant qu'un théologien saute à pied joint sur un phénomène qui peut avoir des causes naturelles.

La prudence théologique demande une enquête approfondie des cas..

Une manifestation qui sort de l'ordinaire n'est ps de soi un miracle. Vous devriez savoir cela en tant que théologien

Votre hâte ... vous porte à une conclusion fausse sur les sédévacs, que vous afflubluez de rien de moins que du péché contre le Saint-Esprit...

vous devriez savoir que dans une disputatio, il y des éléments à respecter.

L'insulte et le jugement for interne, ne sont pas des paties intégrantes d'une disputatio.
Revenir en haut Aller en bas
http://messe.forumactif.org
Invité
Invité




Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:33

cébé a écrit:
Coucou Julienne :hello: I love you

Coucou Cébé I love you :hello:

Quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et quel envahissement !!!!!!!!!!!! je cherche des sujets mais j'en vois tellement concernant les sédévacs que je ne m'y retrouve plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse

La Chartreuse


Messages : 577
Inscription : 16/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:35

cébé a écrit:


N'est-il pas temps de faire un peu de ménage et de ne laisser plus que leurs sujets qui nous enseignent quelque chose plutôt que leurs polémiques, puisqu'ils ne répondent pas aux bonnes questions solides — à toi et aux modérateurs de discerner au cas par cas — ? ... ou alors, empêchez-moi d'y réagir Rolling Eyes

Nous sommes des intervenants au même titre que les autres.. alors, pourquoi toujours vouloir vous débarrasser de nous.

Il y a sur le forum toutes les religions, du moins ce ne sont pas tous des catholiques!


La Chartreuse, vous n'êtes pas obligés non plus de blasphémer pour refuser de croire !

Ou ai-je blasphémé Question


Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Messages : 22
Inscription : 31/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:09

cébé a écrit:
Sur les terres de Marie ( à Lourdes) ????? Il n'oserait jamais !

Si c'est du démon que vous parlez ici, il envahira même le lieu saint : « L'abomination de la désolation dans le lieu saint » annoncé par le prophète Daniel.

De même qu'à LaSalette, la Sainte Vierge a bien dit que Rome deviendrait le siège de l'Antéchrist.

Alors !




C'est de toute façon oublier que le Christ, par son sacrifice, a vaincu le démon! ... Et que si un prêtre maladroit inversait des paroles ou en oubliait

Ici, dans votre messe, il n'est pas seulement question d'oublie possible ou d'inversion ( accidentelle j'imagine que vous vouliez dire ), mais bien de substitution volontaire par celui et ceux qui ont trafiqué les paroles du Canon de la messe; donc ceci est infiniment plus que ce que vous venez de supposer. Et de plus, d'avoir ainsi touché le saint Canon, est une profanation, un sacrilège et c'est ça « L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DANS LE LIEU SAINT »; alors c'est infiniment plus grave que vous pensez.



si, je dis bien si, le Magistère s'était trompé depuis des décennies , c'est Dieu lui-même qui "arrangerait" les choses et validerait le sacrifice de ces messes.

NE VOUS RENDEZ VOUS PAS COMTE ICI, QUE VOUS VENEZ DE RENIER LE DOGME DE L'INFAILLIBILITÉ DU MAGISTÈRE INFAILLIBLE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE, ET DONC DU PAPE, DE LA PAPAUTÉ TOUTE ENTIÈRE ?

Pesez-vous bien vos paroles quand vous écrivez quelque chose ? LE MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST, DONC DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE NE PEUT JAMAIS ERRER NI SE TROMPER NI EN MATIÈRE DE FOI NI EN MATIÈRE DE MORAL : c'est ce qui a toujours été enseigné et le sera toujours dans L'Église catholique : ça fait partie du dépos de la foi.

Et l'on dit sur ce forum que c'est nous qui sommes des hérétiques !! Vous chârriez !




L'Esprit Saint n'est pas de la guimauve en boîte, il prend soin de son Epouse, l'Eglise.

Il est plus que temps que vous en rendiez compte, et ça urge !


Dernière édition par Miguel le Dim 15 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:45

La Chartreuse a écrit:
cébé a écrit:


N'est-il pas temps de faire un peu de ménage et de ne laisser plus que leurs sujets qui nous enseignent quelque chose plutôt que leurs polémiques, puisqu'ils ne répondent pas aux bonnes questions solides — à toi et aux modérateurs de discerner au cas par cas — ? ... ou alors, empêchez-moi d'y réagir Rolling Eyes

Nous sommes des intervenants au même titre que les autres.. alors, pourquoi toujours vouloir vous débarrasser de nous.

Il n'est pas question de se débarrasser de vous! .. jamais! .. mais de vous freiner dans votre prosélytisme ... même pas vous empêcher de parler de vos croyances, mais de vous freiner dans votre envahissement forum avec ...

Il y a sur le forum toutes les religions, du moins ce ne sont pas tous des catholiques!


La Chartreuse, vous n'êtes pas obligés non plus de blasphémer pour refuser de croire !

Ou ai-je blasphémé Question


Obligés porte un S, je ne parle pas de vous en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:48

Miguel, les paroles de la consécration n'ont pas été trafiquées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:50

La Chartreuse a écrit:
Ou ai-je blasphémé Question
plusieurs fois, avec tes histoires de planches à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Messages : 22
Inscription : 31/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:51

cébé a écrit:
Miguel, les paroles de la consécration n'ont pas été trafiquées!

la preuve ! Ça presse !!

Le Canon de la Messe c'est un tout et intouchable !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Messages : 22
Inscription : 31/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:53

nilamitp a écrit:
La Chartreuse a écrit:
Ou ai-je blasphémé Question
plusieurs fois, avec tes histoires de planches à repasser.
OÙ !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:13

cébé a écrit:
Arnaud, je trouve cela très triste pour eux, et pour nous qui sommes ici sous les salves de leurs théories fumeuses. J'avoue que, découvrant tout juste cette hérésie, j'y passe trop de temps, au détriment des autres sujets théologiquement plus sains qui sont sur le forum.
Docteur Angélique perd de son acuité, noyée qu'il est dans des trucs qui schlinguent plutôt qu'il ne se bâtisse, parfumé par de délicieux arômes ....

N'est-il pas temps de faire un peu de ménage et de ne laisser plus que leurs sujets qui nous enseignent quelque chose plutôt que leurs polémiques, puisqu'ils ne répondent pas aux bonnes questions solides — à toi et aux modérateurs de discerner au cas par cas — ? ... ou alors, empêchez-moi d'y réagir Rolling Eyes




La Chartreuse, vous n'êtes pas obligés non plus de blasphémer pour refuser de croire !

Cupertino : qui est ce "tout le monde" .. c'est vous qui venez sur le sujet en blasphémant. En ce qui concerne l'Eglise de Rome, elle ne s'est pas encore déterminée sur ce miracle, si tant est qu'elle le fasse un jour, ayant des choses bien plus urgentes à régler ...

Chère Cébé, tu as raison. C'est vraimùent trop. On tourne en rond. On se répète 10 fois.

Je remets hors d'activité certains sé"dévacantistes afin de retrouver, dans la paix, certains sujets catholiques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Miguel




Messages : 22
Inscription : 31/10/2009

Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:27

Arnaud Dumouch a écrit:


Je remets hors d'activité certains sé"dévacantistes afin de retrouver, dans la paix, certains sujets catholiques.



"..ils s'écriront « Paix et sécurité », c'est alors .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:32

Miguel a écrit:
nilamitp a écrit:
La Chartreuse a écrit:
Ou ai-je blasphémé Question
plusieurs fois, avec tes histoires de planches à repasser.
OÙ !
nilamitp a écrit:

La Chartreuse a écrit:
Le nouvel ordo n’est pas le Saint Sacrifice de la Croix qui se renouvelle sur les autels (devenues des planches à repasser) elle est une odieuse parodie sacrilège qui nie les dogmes de la foi catholique.
T'es marrante toi comme nana Very Happy

La Chartreuse a écrit:
mais bel et bien une odieuse parodie sacrilège, le sacrifice de Caïn!!!
j'adore cette nana, elle est très amusante.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:47

-Julienne a écrit:
La Chartreuse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les sédévacantistes ne sont pas à cela prêt. Comme tous schismatiques, ils sont prêts à justifier leur démarche jusqu'à commettre un blasphème contre l'évidence même du miracle.

Pour se sauver, nous ne sommes pas obligés de croire au miracle ni à la révélation privée qui sont de foi humaine!

Il n'y a donc aucun blasphème!

Pourquoi dites-vous que nous sommes schismatiques puisque nous croyons à l'Église qui est une, Sainte, Catholique et Apostolique !

Vous êtes schismatiques et hérétiques car vous niez le Concile Vatican II et les papes élus depuis ce Concile. Pour vous les sédévacs se sont des usurpateurs.

Donc vous n'appartenez pas si je suis mon raisonnement à l'Eglise !

Vous vous êtes fait votre propre église Mr. Green

Thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle eucharistique Lourdes 1999   Miracle eucharistique Lourdes 1999 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle eucharistique Lourdes 1999
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miracle eucharistique reconnu en Pologne
» Le miracle eucharistique de Buenos-aires
» Miracle eucharistique
» miracle eucharistique de llutxent
» PAPE FRANCOIS MIRACLE EUCHARISTIQUE BUENOS AIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: