DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Miracle eucharistique reconnu en Pologne

4 participants
AuteurMessage
_Bruno_

_Bruno_

Masculin Messages : 349

Miracle eucharistique reconnu en Pologne Empty
MessageSujet: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:47

http://www.famillechretienne.fr/eglise/vie-de-l-eglise/un-nouveau-miracle-eucharistique-reconnu-en-pologne-192831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:38

Ils étudient l'ADN. Ce serait bien s'ils comparaient les ADN des différents miracles eucharistiques!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:10

RenéMatheux a écrit:
Ils étudient l'ADN. Ce serait bien s'ils comparaient les ADN des différents miracles eucharistiques!
Ensuite le Dr Ricardo Castanon Gomez prit des dispositions pour que les rapports du laboratoire établis à la suite du miracle de Buenos Aires soient comparés à ceux élaborés après le miracle de Lanciano, encore une fois sans révéler l'origine des échantillons de test. Les experts qui procédèrent à cette comparaison conclurent que les deux rapports des laboratoires avaient analysé des échantillons de tests provenant de la même personne. Ils signalèrent encore que les deux échantillons révélaient un sang de type « AB » positif. Ce sang porte les caractéristiques d'un homme qui est né et qui a vécu au Moyen Orient. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/miracle-eucharistique-%C3%A0-buenos-aires.html https://www.youtube.com/watch?v=APz1v8oz1ms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=DxqbKfoR3s0 (miracle dans le miracle chaque partie peser séparé fait la méme masse que le tout,15 gr 85)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:30

Oui! Mais ils n'ont pas analyser les ADN! C'est dommage!
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 16402

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:32

L’analyse ADN a conclu qu’il s’agit de myocarde humain.http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2016/04/18/miracle-eucharistique-en-pologne-5790159.html
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 16402

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:02

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2016/04/18/miracle-eucharistique-en-pologne-5790159.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:07

RenéMatheux a écrit:

En effet...

Je suis sur que les divers ADN ne concordent pas, d’où imposture!
Théodéric

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptySam 14 Nov 2020 - 18:02

on croit aux miracles là ??

hé bien alors pourquoi ne pas croire que lorsqu'IL :jesus:  est Là :sts: IL n'Est pas aussi miraculeux par Sa Nature et Présence envers un virus !!?

vous voulez du miracle de l'exceptionnel une fois de temps a autre pour vous rassurer mais pas dans la Permanence de ce qu'iL A PROMIT d'être lors du repas ??
on se cache les curés ne partagent plus le vin entre eux (des fois que Jésus les contamine) puis vous venez parler de Miracle du Pain et du Sang ??
peut on être devenu aussi inconséquent dans sa foi et lors du culte ??
peutons croire et ne pas croire en même temps ? Oui y en a pleins qui y réussissent sans se poser de question sur le contre sens de ce qu'ils disent !!
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 6933

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptySam 14 Nov 2020 - 18:34

Théodéric a écrit:

hé bien alors pourquoi ne pas croire que lorsqu'IL :jesus:  est Là :sts: IL n'Est pas aussi miraculeux par Sa Nature et Présence envers un virus !!?

tu connais l'histoire de Job ? le prophète ? tu devrais t'y intéresser, d'ailleurs aussi tout ceux qui pense que Dieu ne leur ferait jamais défaut, bien que dans le fond ce soit vrai, dans la forme c'est autre chose, son histoire commence ainsi :

[Job 1:1] Il y avait jadis, au pays de Uç, un homme appelé Job : un homme intègre et droit qui craignait Dieu et se gardait du mal.
http://www.guetteur.net
Théodéric

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne EmptySam 14 Nov 2020 - 19:37

Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:

tu connais l'histoire de Job ? le prophète ? tu devrais t'y intéresser, d'ailleurs aussi tout ceux qui pense que Dieu ne leur ferait jamais défaut, bien que dans le fond ce soit vrai, dans la forme c'est autre chose, son histoire commence ainsi :

[Job 1] Il y avait jadis, au pays de Uç, un homme appelé Job : un homme intègre et droit qui craignait Dieu et se gardait du mal.

tu sais que Job n'est pas un prophète ??? scratch

et tu sais que depuis la 1ere Alliance Dieu l'a renouvelée en Jésus Christ en faisnat des Promesses Claires ??
tu connais la différence entre la loi et la Grace ?
tu sais que ce qu'attendait Israel est désormais Accomplit En et Par Jésus-Christ ?!
non cela semble te passer par dessus la casquette !!!!

tu devrais commencer a t'intéresser a ce que Dieu a Accomplit par son Verbe sur la Croix ! cela t'éviterait 2020ans de retard !

tient une promesse de Jésus ,, Jean 15:7,16
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.…
Jean 16:23,26
En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.…
Jean 14
…12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

ou encore

Jean 15:16
Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

1 Jean 5:14
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle eucharistique reconnu en Pologne   Miracle eucharistique reconnu en Pologne Empty

Miracle eucharistique reconnu en Pologne
Page 1 sur 1