- Croquin83 a écrit:
- Théodéric a écrit:
- on croit aux miracles là ??
hé bien alors pourquoi ne pas croire que lorsqu'IL est Là IL n'Est pas aussi miraculeux par Sa Nature et Présence envers un virus !!?
tu connais l'histoire de Job ? le prophète ? tu devrais t'y intéresser, d'ailleurs aussi tout ceux qui pense que Dieu ne leur ferait jamais défaut, bien que dans le fond ce soit vrai, dans la forme c'est autre chose, son histoire commence ainsi :
[Job 1] Il y avait jadis, au pays de Uç, un homme appelé Job : un homme intègre et droit qui craignait Dieu et se gardait du mal.
tu sais que Job n'est pas un prophète ???
et tu sais que depuis la 1ere Alliance Dieu l'a renouvelée en Jésus Christ en faisnat des Promesses Claires ??
tu connais la différence entre la loi et la Grace ?
tu sais que ce qu'attendait Israel est désormais Accomplit En et Par Jésus-Christ ?!
non cela semble te passer par dessus la casquette !!!!
tu devrais commencer a t'intéresser a ce que Dieu a Accomplit par son Verbe sur la Croix ! cela t'éviterait 2020ans de retard !
tient une promesse de Jésus ,, Jean 15:7,16
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.…
Jean 16:23,26
En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.…
Jean 14
…12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
ou encore
Jean 15:16
Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.
1 Jean 5:14
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.