DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avertissement pour fin 2009!

Aller en bas 
+23
Vincent01
chretiens des origines
Pierre-luc
Cavipo
Charles x
Louis
Zimoï
serviteurduserviteur
mikee
Patre blessé
Philippe Fabry
Toniov
Théodéric
Mécréant-LV
Arnaud Dumouch
caesor
venimeuse
cébé
Cupertino
le plombier
adamev
Tourterelle
Charles-Edouard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 12:50

nilamitp a écrit:
pourtant il n'y a pas marqué "celui qui aimera" mais "celui qui croira".

C'est qu'il faut lire le reste.

La Révélation est un tout :

Regardez :
Citation :

1 Corinthiens 13, 2 Quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.

Et je ne vous cite pas les parole de Jésus lui-même sur le commandement qui résume tout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:55

nilamitp a écrit:
pourtant il n'y a pas marqué "celui qui aimera" mais "celui qui croira".

DIEU EST AMOUR, donc celui qui croit en Dieu AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:21

J'aimerais savoir si vous oseriez vous moquez (comme vous le faites sur ce forum) devant la personne en dehors d'internet?
Je pense que non et voilà l'hypocrisie!
Imaginez vous qu'une victime par exemple d'une secte (rael ou autres) vienne sur ce forum pour parlez et bien je pense que vous l'enverrez balader et la laisser dans ces ennuis, est-ce là la charité chrétienne?
Jésus Christ à t-il dit vous vous moquerez de tels personnes, non je ne pense pas.
Pour moi je sais que si rien ne se passe je changerai pas mal de choses comme je l'ai déjà dit sur l'autre forums.
Et je me dirait que oui, je reconnais mais fautes et surtout d'avoir propager de fausses prophétie et m'en excuserez bien volontier!

Par rapport au autres messages sur l'Avertissement ou Grand Monarque oui il y en a eu de saint et saintes de l'Eglise Catholique.

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:46

Tu sais que lorsque je clique sur ton forum, Charles-Edouard, mon 'chien de garde' me dit de le bloquer !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mikee




Messages : 4
Inscription : 22/11/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 14:01

doris allons garder ce language pour votre chien apparement vous arriver a le comprendre ces deja sa de pris.
en ce qui concerne le message de myriam et marie je n'est vu qu'insulte, persecution et fausse preuve.

sans compter que la charité ces zero ici.

soyez credible et donnez nous du solide ne sommes nous pas dans un forum ou la theologie est mise en avant a moin bien sur qu'il est possible que je me soit trompé et que toute les personnes s'y inscrivent se font passer pour ce qu'il ne sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 15:02

mikee a écrit:
doris allons garder ce language pour votre chien apparement vous arriver a le comprendre ces deja sa de pris.
en ce qui concerne le message de myriam et marie je n'est vu qu'insulte, persecution et fausse preuve.

sans compter que la charité ces zero ici.

soyez credible et donnez nous du solide ne sommes nous pas dans un forum ou la theologie est mise en avant a moin bien sur qu'il est possible que je me soit trompé et que toute les personnes s'y inscrivent se font passer pour ce qu'il ne sont pas

Cher Mikee,

Je vous résume ce que peut dire la théologie la plus sûre de cette annonce de grand avertissement :

1° S'il s'agit d'une simple catastrophe du type seconde guerre mondiale, qui traumatise et fait réfléchir les gens, alors cela peut très bien arriver, et ce avant fin 2009. Car cela vient n'importe quand.

2° Par contre s'il s'agit du grand avertissement tel qu'annoncé à Garabandal : "Un signe visible par tous, qui obligera (je cite) à se prononcer pour ou contre le Christ, et qui restera en permanence", alors cela n'arrivera pas, ni en 2009, ni en 2010. Car ce genre de signe n'est pas donné en ce monde, sauf à quelques personnes comme sainte Bernadette. Ce signe est donné à deux occasions : D'abord à l'heure de la mort de chacun, ensuite à la fin du monde. Or s'il est possible que vous ou moi mourions d'ici deux mois, il est IMPOSSIBLE que la fin du monde arrive avant fin 2009, et ce à cause de l'Ecriture (2 Thess 2) qui averti que, d'abord, toute une série de prophéties doivent être réalisées.

Je vous donne le lien vers une vidéo qui précise quels sont ces signes (vidéo n° 35) :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

ainsi que toute une page de vidéos qui vous permettra de former votre théologie dans une volonté de fidélité à la foi sur l'eschatologie.

Quant à ceux qui se sont moquer dans ce fil, comprenez les : depuis que ce forum existe, tous les deux mois, quelqu'un vient donner une date de la fin du monde, et ce malgré l'interdiction formelle de Jésus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
mikee




Messages : 4
Inscription : 22/11/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 15:28

Merci pour les cours je l'est mis en favoris sinont une info a circuler disant que myriam et marie annonce l'avertissement pour ce 22 novembre
aujourd'hui donc et elle l'on annoncé a kerizinen savez vous si cela est vrai comme sa au moin nous seront fixé une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
mikee




Messages : 4
Inscription : 22/11/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 15:28

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 7597_marie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 16:39

mikee a écrit:
Merci pour les cours je l'est mis en favoris sinont une info a circuler disant que myriam et marie annonce l'avertissement pour ce 22 novembre
aujourd'hui donc et elle l'on annoncé a kerizinen savez vous si cela est vrai comme sa au moin nous seront fixé une bonne fois pour toute

Cher Mikee,

Je crois hélas, qu'il ne se passera rien et que tout cela est du à l'imagination ... Enfin on en reparle demain. Je vous donnerai davantage d'explmications montrant comment c'était couru d'avance.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
mikee




Messages : 4
Inscription : 22/11/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 16:42

l'affaire sera au moin close une bonne fois pour toute

petite rectification vos mieux attendre la fin de l'annee et on sera fixe definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:19

Par contre s'il s'agit du grand avertissement tel qu'annoncé à Garabandal : "Un signe visible par tous, qui obligera (je cite) à se prononcer pour ou contre le Christ, et qui restera en permanence", alors cela n'arrivera pas, ni en 2009, ni en 2010. Car ce genre de signe n'est pas donné en ce monde, sauf à quelques personnes comme sainte Bernadette. Ce signe est donné à deux occasions : D'abord à l'heure de la mort de chacun, ensuite à la fin du monde. Or s'il est possible que vous ou moi mourions d'ici deux mois, il est IMPOSSIBLE que la fin du monde arrive avant fin 2009, et ce à cause de l'Ecriture (2 Thess 2) qui averti que, d'abord, toute une série de prophéties doivent être réalisées.

Bonjour Arnaud:
Ce que vous citez c'est le Grand miracle et non l'Avertissement, le grand miracle ce passera moins d'un an après l'Avertissement

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:47

Charles-Edouard a écrit:


Bonjour Arnaud:
Ce que vous citez c'est le Grand miracle et non l'Avertissement, le grand miracle ce passera moins d'un an après l'Avertissement

Si c'est ce que vous dites, alors ces textes annoncent simlplement ce qui arrive à l'heure de la mort. Autrement dit, si vous avez 50 ans, vous verrez tout cela de vos yeux avant les 50 prochaines années.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 10:49

A supprimer :twisted:

thx ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 10:52

Mécréant-LV a écrit:
L’Avertissement

« Il arrivera au plus fort de la tourmente ».



L’Avertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu. Si nous en mourions, ce ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.



Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant.
Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente !
il aura une dimension universelle.
il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront.
Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel » ; les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine.
Il viendra dans un but de salut : pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se corrigent sérieusement.
Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.
Marie Loli en connaît l’année.
Jacinta en connaît la nature.
Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.

Il n’y a rien d'autre à ajouter sur l’Avertissement, si ce n’est qu’il aura à la fois un caractère interne et externe :

interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on a pas fait.
externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.

Cher Mécréant, une telle grâce UNIVERSELLE n'arrive qu'à l'heure de la mort et à la fin du monde.

Par contre, il peut arriver un météore ou une guerre qui précipite les gens vers les églises ! What a Face affraid Ca, ça arrive souvent : vous vous rappelez la peste noire au XV° s...

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 28 Nov 2009, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 15:14

Laughing Laughing Laughing

Je ne vois ta réponse que maintenant Laughing

J'ai supprimé mon post, sans savoir que tu me répondais, dans le même temps Mr. Green

Je ne prends pas parti, j'observe 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:54

Pourtant garabandal annonce que tous verrons sur terre cette avertissement, il y a même eu une interview des enfants qui expliquent commen sera l'Avertissement!

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 16:28

Cher Charles Edouard, absolument : nous voyons SUR TERRE cet avertissement, je veux dire alors que nous sommes encore en ce monde.

Mais cela se passe à l'heure de la mort (à la 11° heure de cette vie) et à la fin du monde.

d'ailleuirs Jésus le confirme :
Citation :

Matthieu 24, 14 "Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.

Vous voyez, ce texte précis confirme le message de ces apparitions. Cependant, l'erreur millénariste consiste à croire que ce temps de présence du Christ dure longtemps alors qu'il précède juste notre entrée dans l'autre monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 16:59

Cher Charles-Edouard,

Je suis d'accord avec Arnaud, ce temps d'avertissement précède juste notre entrée dans l'autre monde...

Je suis étonnée que tu fasses allusion aux apparitions de Garabandal car ces apparitions sont très controversées, la première caractéristique de ces apparitions est "la non-évidence". La deuxième caractéristique est que les déclarations négatives des autorités ecclésiastiques n'ont pas été respectées.

Ni par les fidèles qui en plus ou moins grand nombre, continuent à affluer sur les lieux de ces supposées apparitions....

Bon pas la peine d'en dire plus...

l'Eglise ne s'est pas encore positionnée concernant Garabandal...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
serviteurduserviteur




Messages : 3
Inscription : 02/12/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:54

Bonjour à toutes et tous,

Ceci est mon premier post sur ce forum, et j'aimerais donner mon avis sur le sujet.

Pour moi la seule voix à écouter est celle du Christ et si on lis l'évangile:
Citation :
Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc 21,25-28.34-36.

Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées par le fracas de la mer et de la tempête. Les hommes mourront de peur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, on verra le Fils de l'homme venir dans la nuée, avec grande puissance et grande gloire. Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. » Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre coeur ne s'alourdisse dans la débauche, l'ivrognerie et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l'improviste. Comme un filet, il s'abattra sur tous les hommes de la terre. Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous serez jugés dignes d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. »

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible

Mais pour que cela arrive il faut d'abord que l'évangile soit prêchée à toutes les nations ce qui à l'heure ou je vous parle me semble impossible vu que tout ce qui est Chrétien est interdit en terre d'islam.
Je ne vois pas comment cela peut arriver mais je sais aussi que tout est possible à Dieu, ce qui est sûr c'est que nous vivons (selon les signes plus haut mais aussi d'autres qui se rapporte aux mœurs désastreuses des hommes d'aujourd'hui) les derniers instants avant le retour du Christ par contre nous pouvons certainement attendre encore 50, 100 ou même 200 ans avant que le Christ soit prêché à toutes les nations.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 12:23

serviteurduserviteur a écrit:


Mais pour que cela arrive il faut d'abord que l'évangile soit prêchée à toutes les nations ce qui à l'heure ou je vous parle me semble impossible vu que tout ce qui est Chrétien est interdit en terre d'islam.
Je ne vois pas comment cela peut arriver mais je sais aussi que tout est possible à Dieu, ce qui est sûr c'est que nous vivons (selon les signes plus haut mais aussi d'autres qui se rapporte aux mœurs désastreuses des hommes d'aujourd'hui) les derniers instants avant le retour du Christ par contre nous pouvons certainement attendre encore 50, 100 ou même 200 ans avant que le Christ soit prêché à toutes les nations.

Bien à vous.

Cher SErviteur, Merci de votre message.

Et c'est vrai : toute une série de prophéties ne sont pas réalisées.

CEPENDANT, si l'Evangile doit être prêché à toutes les Nations (ce que Jean-Paul II n'a pu faire), cela ne veut pas dire qu'il sera accepté. Bien au contraire, 2 Thess 2 nous prévient que l'apostasie doit venir dans le monde entier et pour tout ce qui porte le nom de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
serviteurduserviteur




Messages : 3
Inscription : 02/12/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 12:59

Cher monsieur Arnaud,

Je pense que vous avez raison mais le problème c'est que l'hérésie à déjà eu lieu dans beaucoup de pays.
Même en France et en Belgique les gens quittent la religion Catholique pour des sectes, pour d'autres religions.
Pour moi c'est de l'apostasie, mais regardons même dans la religion Chrétienne il y a les Orthodoxes ont quitté en l'an 1054, les protestants quitte à la fin du 15ème siècle, les anglicans quitte en 1531 et henry 8 devient le chef de l'église ... Jésus à dit à Simon :"Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église" => il n'a pas dit MES Églises.
Donc pour moi l'apostasie et la et bien la, elle n'est pas partout, pas encore du moins mais cela ne saurait tarder..
De plus tous les jours il y a des gens qui se convertissent de gré ou de force à l'islam => apostasie.
Et le pire de tout pour moi c'est que quand je vais dans une église réformiste, je suis dégouté comme les gens et les prêtres moderniste on abandonné le Christ on dirait l'hérésie cathare ...
Heureusement qu'il y a encore quelques vrai Prêtres car sinon nous serions perdus

Je m'arrête là car cela n'a plus rien à voir avec le sujet.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:48

Cher Serviteur, Jésus parle de l'APOSTASIE GENERALISEE. Et elle est loin d'être faite.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:54

Dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:04

serviteurduserviteur a écrit:
Cher monsieur Arnaud,

Je pense que vous avez raison mais le problème c'est que l'hérésie à déjà eu lieu dans beaucoup de pays.
Même en France et en Belgique les gens quittent la religion Catholique pour des sectes, pour d'autres religions.
Pour moi c'est de l'apostasie, mais regardons même dans la religion Chrétienne il y a les Orthodoxes ont quitté en l'an 1054, les protestants quitte à la fin du 15ème siècle, les anglicans quitte en 1531 et henry 8 devient le chef de l'église ... Jésus à dit à Simon :"Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église" => il n'a pas dit MES Églises.
Donc pour moi l'apostasie et la et bien la, elle n'est pas partout, pas encore du moins mais cela ne saurait tarder..
De plus tous les jours il y a des gens qui se convertissent de gré ou de force à l'islam => apostasie.
Et le pire de tout pour moi c'est que quand je vais dans une église réformiste, je suis dégouté comme les gens et les prêtres moderniste on abandonné le Christ on dirait l'hérésie cathare ...
Heureusement qu'il y a encore quelques vrai Prêtres car sinon nous serions perdus

Je m'arrête là car cela n'a plus rien à voir avec le sujet.

Fraternellement.

Les conversions à l'Islam, je parle en France, se font lors des mariages !
J'ai un ami qui s'est converti, sinon, il ne pouvait pas épouser sa future !
Ce qui ne l'empêche pas d'aller à la messe, de prier le chapelet : bref, de faire comme avant son mariage !
Et au bout de deux ans, sa femme s'est fait baptiser catholique, et leurs deux fils sont en école privée !
Revenir en haut Aller en bas
serviteurduserviteur




Messages : 3
Inscription : 02/12/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 17:52

doris a écrit:


Les conversions à l'Islam, je parle en France, se font lors des mariages !
J'ai un ami qui s'est converti, sinon, il ne pouvait pas épouser sa future !
Ce qui ne l'empêche pas d'aller à la messe, de prier le chapelet : bref, de faire comme avant son mariage !
Et au bout de deux ans, sa femme s'est fait baptiser catholique, et leurs deux fils sont en école privée !

Et bien malheureusement il n'y a pas que les mariages pour cela, la peur est aussi un bon moyen de conversion et s'ils sont revenu vers Jésus, c'est étonnant qu'ils ne soient pas déjà tué. En effet, dans l'islam l'apostasie est punie de mort
CF :
« Vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l’Islam » (s.48, v.16, p.544-545)
« Quiconque change pour une autre la vraie religion [l’islam], qu’on le tue ! » (El-Bokhari, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.149, t.2, p.352).

Je stop ici car cela n'a plus rien à voir avec le sujet qui est la fin du monde pour 2009 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zimoï

Zimoï


Messages : 105
Inscription : 22/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 22:03

Bon, nous en sommes à maximum J-29.

Tremblez, la châtiment est proche.
:fullgreen:

_________________
Ангелы не спят
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pre-majorite.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 22:56

Une interview d'un couple d'éditeurs catholiques qui ont publié le livre de Myriam et Marie: "Préparez-vous, j'arrive..", et qui croient aux prophéties et messages d'apparitions, avec l'avertissement avant fin 2009 ! affraid

http://elevation.over-blog.net/article--preparez-vous-j-arrive--40513470.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 00:07

Bah ! Ils vont juste déchanter dans 27 jours. Confused

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 00:27

Hmmm...c'est étrange, mais, bizarrement, et contrairement à Medjugorje (et à ce que j'ai toujours affirmé ;)), qui (MERCI de ne pas hurler, c'est pas le sujet ;)) pue la secte à plein nez, Garabandal, pour l'observateur exctérieur que je suis, semble...comment dire...

Cohérent.

Rien de concret, juste une impression, tenace L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_neutral

Wait & See L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 00:40

A supprimer, doublon !!!

Décidément L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Zimoï

Zimoï


Messages : 105
Inscription : 22/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 07:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Bah ! Ils vont juste déchanter dans 27 jours. Confused

Remarque, comme la fin du Monde est annoncée à peu près tous les mois, il finira bien par y avoir qui l'annoncera au bon moment. Question de coup de pot. Laughing Laughing Laughing

_________________
Ангелы не спят
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pre-majorite.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 07:35

Dans le cas ici, des centaines de personnes, très mariales, y croient et sont dans tous leurs états. Je me rappelle que, lorsque j'avais 18 ans, j'ai eu une phase de ce genre. J'avais planté plein de pommes de terres par précaution ! Laughing

La leçon m'a bien servie !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 11:37

Je me demande FRANCHEMENT, au vu du succès rencontré par tous ces cinglés, si je ne vais pas m'y mettre aussi, tiens L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_big

Appelez-moi désormais mage, chers disciples...première vision miraculeuse dans 20 minutes L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:38

d'accord, Mécréant .... mais seulement si tu plantes des patates!
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:33

lol, je reviens d'un certain site, bien connu ici, entre autres d'Arnaud (un GRAND merci de m'avoir remis en tête ce concentré de folie furieuse...c'est encore PIRE maintenant L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_lol ), et je viens seulement de voir le titre du bouquin des deux escr...euh "voyantes" dont il est question ci-dessus :

"Préparez-vous, j'arrive !" L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_lol L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_lol L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_lol

Un truc pareil, ca s'invente pas L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Icon_mrgreen

Et y a deux tomes, en plus L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Fresse

PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Charles x




Masculin Messages : 62
Inscription : 08/01/2008

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 22:46

Il faut reconnaître que l'éditeur Mr Jacques Kayser est fort en Théologie, quelque soit sa position par rapport à l'avertissement. Ne trouvez vous pas Mr Dumouch?
Revenir en haut Aller en bas
Cavipo

Cavipo


Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:40

Zimoï a écrit:
Bon, nous en sommes à maximum J-29.

Tremblez, la châtiment est proche.
:fullgreen:


Eh Zimoï
Max J-29 ? c'est beaucoup trop long, ne trouvez vous pas ?

Etes vous sûr que ce n'est pas prévu pour ce we 13/14 dec ? drunken

[...]Les chercheurs seront à regarder de 2009 Géminides pour voir si la tendance continue en effet. Les taux pourraient dépasser 140 météores par heure lorsque la douche pics sur le 13 décembre et le 14.[...] source


:demande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 15:21

Je crois que malgré le temps infect qu'il fait à Bruxelles Mr.Red je vais me dépêcher de courir me confesser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 15:38

Et pourtant:

Phénomène lumineux en Norvège:

http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-une-mystrieuse-spirale-lumineuse-app-04aaa9b_1.html

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 17:40

Charles-Edouard a écrit:
Et pourtant:

Phénomène lumineux en Norvège:

http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-une-mystrieuse-spirale-lumineuse-app-04aaa9b_1.html

Un missile russe qui a merdé.
Fait reconnu par les autorités militaires russes et norvégiennes.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 18:51

bientot vous serez fixé !!! la fin du mois, c'est dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-luc




Messages : 19
Inscription : 29/11/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: la fin de l'année 2009   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 22:30

Bonsoir,

Incroyable ce besoin de sensationnel... ! Une chose est sûre ,c'est presque la fin de l'année et je sens qu'il va se passer des choses dingues dans ma cave...! J'ai plusieurs bouteilles de champagne que je compte boire avant ...la fin des temps! (je n'ai pas d'inquiétude sur cela) Il est dit: Mangeons et buvons car demain nous mourrons (cela est irréfutable!) study
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-luc




Messages : 19
Inscription : 29/11/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 23:38

re:bonsoir,


Incroyable! Quel fourre-tout dans la tête de certains catholiques!
Revenir en haut Aller en bas
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:04

moi aussi je veux participer je dirais 2036 et j'en ai la preuve mdrrrrrrrrrr

LA PREUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:15

Charles-Edouard a écrit:
Bonjour,

D'après 2 messagère dont un livre et sortis au éditions résiac!
L'avertissement aura lieu bientôt:

Myriam et Marie

1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009

14 mai 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement

Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre

15 août 2009 (page 147) : Jésus avait promis la guérison de Marie peu avant l’Avertissement. Cette promesse s’est réalisée le 15 août 2009.
Tu as déjà témoigné de ta guérison, mon enfant. Oui tu as commencé ton témoignage, parce que tu crois que Dieu, le Saint des saints, t'a guérie. Puisque tu l'as cru, que tu as eu confiance jusqu'au bout, Je peux te dire, mon petit enfant, que J'ai refait ton genou, Je l'ai remodelé ainsi que le pied. Tu vas pouvoir marcher sans difficulté
Lorsque toi, Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-annee-de-l-avertissement-t5693.htm

Cher Charles-Edouard,

Il est normal de se faire piéger une fois par de fausses prophéties.

Mais cela doit servir à mieux adhérer A LA PRUDENCE.



Ce qui est sûr, c'est que la fin des fins n'est pas pour notre époque. Trop de petits doivent encore naître. Trop de prophéties sont à réaliser.
N'hésitez pas à vous former en théologie de l'eschatologie. Beaucoup d'autres fois, durant votre vie, il y aura ce genre d'annonce.
Voici un site où se former, soit par livre, soit par vidéo :

http://eschatologie.free.fr

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:30

Bonsoir j'ai une petite question.

Les scientifiques annonce une sorte de "fin du monde" (diverses oui -_- ), avec l'explosion du soleil dans 2 milliards d'années, peut-on faire le lien entre les "2 milliards d'années " restant et la prophétie de Saint-Jean, ou faut il éviter de faire le lien avec les "hypothèses" de l'homme et la prophétie de Saint Jean ?

🐰

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:34

Pour parler de la fin du monde puisqu'il il en est question, elle viendra c'est sur mais pas avant des milliards d'années, les scientifiques disent que le soleil mourra dans 40 milliards d'années. La ca sera la fin du monde au sens littéral du terme.

Mais il est vrai aussi que nous ne sommes pas a l'abri d'un cataclysme, d'une guerre, d'un virus mais je ne crois pas a la fin de l'humanité. Car il y aura toujours des survivants et l'homme devient de plus en plus haut au niveau technologique et je reste persuader que d'ici 300 ans l'humanité aura coloniser d'autres système solaire c'est même sur. Sa toujours été comme ca l'évolution, la découverte de nouvelle contré.

La fin du monde dans la conscience populaire c'est la fin de tout hors non, c'est plus la fin d'un monde que la fin du monde. Nous sommes encore dans un monde d'industrialisation, quand ce monde se terminera se sera pour une nouvelle aire comme la technologie, les voyages dans l'espace...Ect et nous y allons dans celui ci et ce sera donc la fin d'un monde ( l'aire industrialisé ) a l'image de la fin de l'empire romain pour le moyen age, la fin du moyen age, pour les siecles des découvertes ...ect donc nous sommes dans un processus normal que l'on appelle l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:14

Remarque : ni 2, ni 40 milliards d'années pour la fin du soleil. Mais 5 milliards d'années environ.

La fin du monde n'a rien à voir avec cela. Elle sera décidée par Dieu seul lors du retour du Christ dans sa gloire.

Quant à ce retour, disent les prophéties, il se produira à un moment où l'humanité entière ne l'attendra plus, excepté un petit reste.

Un Antéchrist aura proposé au monde entier ce que Lucifer avait proposé à Adam et Eve.

Mais la prière d'un petit reste de chrétiens, imitateurs de Marie, de musulmans humbles et du peuple d'Israël enfin mis à l'école de Jésus, fera revenir Jésus dans sa gloire.

Ainsi, c'est par une victoire de l'humilité du coeur que viendra la fin, par par une victoire politique de telle ou telle religion.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:20

L'avertissement pour fin 2009!: H-6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 18:40

On est le 32 décembre. Ca ne devrait pas tarder ...
afro
Avec Julieng, on a eu deux exemples cette année d'annonces eschatologiques ratées.

Ca va se multiplier jusqu'à 2012. Le 1er janvier 2013, ça devrait se calmer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avertissement pour fin 2009!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un saint ou une sainte pour l'année 2009
» Lectures du jour, commentaire vidéo
» Fête eucharistique 2009 (vidéo)
» 11 octobre 2009 : canonisation de Damien De Veuster ( fête le 10 mai )
» Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: