DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'avertissement pour fin 2009!

Aller en bas 
+23
Vincent01
chretiens des origines
Pierre-luc
Cavipo
Charles x
Louis
Zimoï
serviteurduserviteur
mikee
Patre blessé
Philippe Fabry
Toniov
Théodéric
Mécréant-LV
Arnaud Dumouch
caesor
venimeuse
cébé
Cupertino
le plombier
adamev
Tourterelle
Charles-Edouard
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 5:31

Bonjour,

D'après 2 messagère dont un livre et sortis au éditions résiac!
L'avertissement aura lieu bientôt:

Myriam et Marie

1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009

14 mai 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement

Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre

15 août 2009 (page 147) : Jésus avait promis la guérison de Marie peu avant l’Avertissement. Cette promesse s’est réalisée le 15 août 2009.
Tu as déjà témoigné de ta guérison, mon enfant. Oui tu as commencé ton témoignage, parce que tu crois que Dieu, le Saint des saints, t'a guérie. Puisque tu l'as cru, que tu as eu confiance jusqu'au bout, Je peux te dire, mon petit enfant, que J'ai refait ton genou, Je l'ai remodelé ainsi que le pied. Tu vas pouvoir marcher sans difficulté
Lorsque toi, Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-annee-de-l-avertissement-t5693.htm

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 6:19

C'est déjà la fin du monde sur ce forum! En fait on en est au jugement dernier...

Merci bien. :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 6:24

Et avant, on aura la fin de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 6:27

Si on ne nous à pas mit sur le buché avant (retour de l'inquisition)... L'avertissement pour fin 2009! 293813 Peut-être qu'on verra la nouvelle année, qui sait... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 6:29

Bon voilà de nouveau Charles-Edouard avec ce sujet ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 6:32

Tourterelle a écrit:
Si on ne nous à pas mit sur le buché avant (retour de l'inquisition)... L'avertissement pour fin 2009! 293813 Peut-être qu'on verra la nouvelle année, qui sait... ;)

Pas de pb je vous tiendrais la main.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 6:35

Tu es bien gentil Adamev... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 7:07

adamev a écrit:
Tourterelle a écrit:
Si on ne nous à pas mit sur le buché avant (retour de l'inquisition)... L'avertissement pour fin 2009! 293813 Peut-être qu'on verra la nouvelle année, qui sait... ;)

Pas de pb je vous tiendrais la main.

Et de cela, j'en suis convaincue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 7:40

La date de la fin du monde, seul Dieu la connaît !
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 17:50

Les voyantes de Garabandal n'ont jamais donné de date . Seule Marie Loli connaissait l'année de l'avertissement , le problème s'est qu'elle a emporté son secret au paradis . Conchita connait la date du miracle qu'elle révélera huit jours avant le miracle . Conclusion , tous ceux qui donne des dates ne sont que des charlatans .
Jacques. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cupertino

Cupertino


Messages : 590
Inscription : 04/02/2008

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 18:18

Nul ne connait ni le jour ni l'heure...

Ce genre de truc, c'est comme le bug de l'an 2000


Citation :
Si on ne nous à pas mit sur le buché avant (retour de l'inquisition)..L'avertissement pour fin 2009! 293813 . Peut-être qu'on verra la nouvelle année, qui sait... ;)

Bah! Ne vous en faites pas Tourterelle.... vous représentez par votre nom, l'offrande de la Vierge et de saint Joseph...

Comment faire griller un tel symbole... moi ça me fendrait le coeur... L'avertissement pour fin 2009! 69362
Revenir en haut Aller en bas
http://messe.forumactif.org
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 18:29

Cela fait plus de 2000 ans que c'est annoncé.
2000 ans que l'on spécule sur le retour du Christ.
Ce qui est sûr c'est qu'IL reviendra.

Moi c'est tous les jours que je reçois cet "avertissement" (prophétie de mes artères qui me le disent un peu plus chaque jour :help: )
Mais je ne connais pas la date.
Cela peut être cette nuit, comme demain. ange1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 18:42

2009 :croco: 2012
Revenir en haut Aller en bas
venimeuse




Messages : 104
Inscription : 19/08/2009

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 18:44

cébé a écrit:
2009 :croco: 2012
Laughing réponse à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 18:54

C'est juste que c'est obligééééééé de passer sans danger le cap de 2009, puis que la fin du monde est pour 2012 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 27 Oct - 21:19

Citation :
Comment faire griller un tel symbole... moi ça me fendrait le coeur...


Laughing Au moins tu as de l'humour... ;)
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMer 28 Oct - 5:51

pourquoi vous en faire : la majeure partie d'entre nous verra 2010. Donc si le miracle a lieu, il ne nous restera qu'à le reconnaitre... Et , dans tous les cas, d'en tirer les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Cupertino

Cupertino


Messages : 590
Inscription : 04/02/2008

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyJeu 29 Oct - 18:11

Tourterelle a écrit:
Citation :
Comment faire griller un tel symbole... moi ça me fendrait le coeur...


Laughing Au moins tu as de l'humour... ;)

Je vous retourne le compliment... L'avertissement pour fin 2009! 69362
Revenir en haut Aller en bas
http://messe.forumactif.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 30 Oct - 2:32

Charles-Edouard a écrit:
Bonjour,

D'après 2 messagère dont un livre et sortis au éditions résiac!
L'avertissement aura lieu bientôt:

Myriam et Marie

1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009

14 mai 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement

Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre

15 août 2009 (page 147) : Jésus avait promis la guérison de Marie peu avant l’Avertissement. Cette promesse s’est réalisée le 15 août 2009.
Tu as déjà témoigné de ta guérison, mon enfant. Oui tu as commencé ton témoignage, parce que tu crois que Dieu, le Saint des saints, t'a guérie. Puisque tu l'as cru, que tu as eu confiance jusqu'au bout, Je peux te dire, mon petit enfant, que J'ai refait ton genou, Je l'ai remodelé ainsi que le pied. Tu vas pouvoir marcher sans difficulté
Lorsque toi, Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-annee-de-l-avertissement-t5693.htm

Je mets ce message dans témoignage et discernement.
Pour ce qui est de Garabandal, vous vous rappelez sans doute le grand signe que cette apparition annonce (signe qui restera en permanence, qui obligera tout le monde à se prononcer pour ou contre Dieu etc.) Je ne crois pas à cette annonce.

En effet, cet avertissement là n'est pas de ce monde. Il s'agit du retour du Christ à l'heure de la mort ou à la fin du monde.

A moins que la Vierge annonce en fait ce qui nous arrivera à tous à l'heure de notre mort face au Christ ! En tout cas, SUR CETTE TERRE, le Ciel peut donner des signes comme à Fatima. Mais il évite de donner plus. En effet, la sagesse du Christ sur ce monde est de se cacher. Rien de tel à l'heure de la mort où la, en pleine lumière, IL SE MONTRE !

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 16 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 30 Oct - 10:16

Nous seront tous fixé pour cette fin 2009, je prends le risue de tranmettre ce message sur plusieurs forums.
Pour moi j'y croit.

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 30 Oct - 10:29

Charles-Edouard a écrit:
Nous seront tous fixé pour cette fin 2009, je prends le risue de tranmettre ce message sur plusieurs forums.
Pour moi j'y croit.

Nous en reparlerons le 1er janvier 2010 !

:fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 30 Oct - 10:32

:amen:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 30 Oct - 18:51

Laughing Laughing Laughing

Après Octobre, la fin de l'année maintenant, en attendant 2012 Mr. Green

Arnaud, crée une sous-section dans le forum, avec pour titre : "prophéties ratées"...je sens qu'elle va être TRES fournie Mr.Red

Signé : Le mage Mécréant :sage:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 30 Oct - 18:58

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html

Lisez le passage "Arrêtez de vous affoler" Rolling Eyes

Et ici, c'est un croyant, convaincu (c'est le moins qu'on puisse dire Very Happy ) de la véracité du message de Garabandal, qui parle...

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 30 Oct - 20:15

Le passage en question :


Arrêtez de vous affoler !


Devant la recrudescence de bruits qui courent tant sur le Net qu’au creux de certaines oreilles « bien pensantes », notamment depuis le début de l’année mais aussi depuis le décès de Mari-Loli, je me dois de faire quelques mises au point :


1° - Il n’a jamais été dit nulle part que les 4 voyantes seraient à Garabandal pour le Miracle ni qu’elles seraient vivantes.

2° - Deux seules choses sont certaines :

· Conchita sera vivante 8 jours avant puisque c’est elle qui donnera la date du Miracle.

Mari-Cruz sera vivante au moment des événements annoncés par la Sainte Vierge puisque c’est à ce moment-là qu’elle reverra sa position sur les apparitions


3° - Si Mari-Loli connaissait effectivement l’année de l’Avertissement, le Ciel ne lui avait jamais donné pour consigne de la révéler.

A quoi sert un secret si tout le monde est au courant ?


4° - N’écoutez pas les pseudos voyants actuels qui vous parlent de Garabandal !



Si la Sainte Vierge avait quelque chose à rajouter sur le sujet, ce qui n’est pas le cas puisqu’elle a tout dit à l’époque, il lui reste 3 voyantes à sa disposition. Elle n’a pas donc lieu d’utiliser d’autres messagers !

On m’a cité dernièrement une voyante « à la mode » à qui le Christ aurait affirmé que « Garabandal était vrai ». On n’a pas attendu cette dame pour le savoir… Le Padre Pio lui-même le clamait au moment des apparitions et conseillait Conchita !

C’est quand même curieux tous ces voyants qui essaient d’accréditer leur cause en utilisant Garabandal !!!



5° - Une mise en garde contre nous – nous en connaissons parfaitement l’origine – affirme que contrairement à ce que j’annonce, le châtiment est toujours conditionnel…

Ce n’est pas moi qui le dit mais c’est la Sainte Vierge… !!!


Les 19 et 23 juin 1962, la Vierge a dit :

« Qu’il viendrait un temps où l’Eglise donnerait l’impression d’être sur le point de disparaître... Elle subirait une grande épreuve...

Que le monde ne change pas, qu’il n’a changé en rien ; Que peu verront Dieu ; Ils sont si peu nombreux qu’elle en a de la peine.

Quel dommage qu’il ne change pas ! Le châtiment arrive. Comme tout le monde ne change pas, la coupe se remplit ».

« Comme la Vierge était triste » nous disent les 4 petites ! « Bien qu’elle ne nous le fasse pas voir, car elle nous aime tant...

Elle le supporte seul, parce qu’elle est bonne. Soyez tous bons, pour que la Vierge soit heureuse ! »


Il faut dire que l’équipe en question ose écrire :

Les gens qui seront à Garabandal pour le Grand Miracle seront peut-être guéris…


Comment peut-on ainsi modifier les propos de la Vierge ?

Quels buts poursuivent ces gens-là ? Quelle tête vont-ils faire le jour de l’Avertissement ?


6° - Les donneurs de date se défoulent complètement depuis le début de l’année


Depuis que la crise économique a éclaté, ces « bonnes âmes » ont battu des records. Je ne compte plus le nombre de dates que l’on m’a donné tant pour l’Avertissement que pour le Grand Miracle.

Ne pensez-vous pas qu’au lieu de passer votre temps au téléphone ou en lecture à essayer de savoir quand va nous arriver dessus l’Avertissement, alors que nous savons tous qu’il surviendra de façon inopinée, vous feriez mieux de vous y préparer spirituellement, de vous confesser et de changer de vie ?

Le temps que vous passez en palabres inutiles ou à critiquer ceux qui ne veulent pas croire à votre voyant favori, passez le dont en prières ! Ce n’est que comme cela que nous atténuerons la force du châtiment céleste et pas en « chatant sur Internet » pour essayer de trouver un message qui vous fera plaisir au lieu de faire plaisir à Dieu !


Chers amis de Garabandal, veuillez excuser ce mouvement d’humeur mais j’en ai carrément « ras le bol » de ces gens qui restent sourds aux enseignements de Notre Seigneur Jésus Christ :


« N’allez pas partout où l’on vous dit que je suis ! Méfiez-vous des faux prophètes ! »


Mettez-vous en prière et préparez-vous à l’Avertissement, bien humblement.

Avec lui, nous connaitrons toutes nos erreurs et, rassurez-vous ! Ce jour-là, je ne serai pas plus fier que vous !


Amicalement, en union de prières…


Christophe

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html

On ne saurait être plus clair Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 20/08/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 30 Oct - 21:00

Bonjour,

moi sur cela je n'ai pas d'avis spéciale on verra bien, celui qui pense que c'est vrai il se mouille il parle , si il se prend un verre de champagne au réveillon 2010 aura-t-il un meilleur gout ? c'est possible s'il accepte la leçon de l'humiliation sinon il sera amer (cela peut venir du champagne aussi parfois un peu vert) .

mais si d'ici fin 2009 ce réalise ce qu'il annonce y en aura quelques uns qui je l'espère sauront présenter leurs excuses !

une chose est sûr et Jésus en parlait déjà au Gens en Israel, j'abrège :
" les signes du temps (météorologique) vous savez les lires, mais le temps spirituel où nous sommes vous ne savez pas le lire , esprits faux !!"

tous on est bien conscient que le temps actuel spirituellement est a lire avec attention car il est porteur d'un sens plus fort que jamais !
mais voulons nous le lire , Dieu ne nous dérange T-IL pas a nouveau autant que Jésus en Son temps !?

Jésus annonce une assez longue périodes où des tas de difficultés de plus en plus compliquées se produisent sur terre, jusqu'à la chutes d'étoiles (météorites, les conflits on en a depuis belle lurettes, des signes météo , là on commence a cumuler , les tremblements de terres c'est pas si mal (bien que l'on soit encore tranquille par chez nous, mais est ce que cela va durer faudra bien que cela ai des contre coups ailleurs a un moment ?)
des guerres a cause s de famines , tines c'est le soucis actuel et sans vouloir rajouter trop , là où j'habite il n'y a pas plu plus de 50MM d'eau depuis Aout personne n'a jamais vu cela ici tous les arbres sont stressé , mais les cultivateurs ont du se résoudrent a labourer les champs sec et a semer dans un sol dur , si il ne pelut un bon volume avant qu'il ne géle le graine ne vont pas germer et du coup vont moisir a cause du gel ou de l'humidité du sol , ce qui fait qu'il faut resemer , (mais comme dit le cultivateur , s'il y a des semences car il n'y a pas de quoi réensemencer pour tous !) , de toutes façon le stress partout augmente, donc on peut simplement lire ce d'on Jésus a parlé !
a quelle vitesse cela va-t-il se produire ?
l'apocalypse explique que les hommes constate que leurs sottise a détruit un tiers de la nature, mais qu'ils ne se repentent pas des oeuvres de leurs mains !

ça c'est pas pour les Romains pas plus pour Attila ou Charlemagne ou louis XIV ; car en plus la prophétie parle que c'est sur la terre entière , une vraie prophétie car l'Apôtre ne connait pas du tout la taille de la terre (il ne devait pas connaitre la surface d'Israel , alors !) aujourd'hui on comprend cela bien ; le basard sur la terre entière les dégats sur la nature et le "on continue le bord,l parce que cela rapporte ça c'est faicle a lire pour le stemsp d'aujourd'hui !

ensuite il faut réaliser que le rythme s'accélère et que la perversité augmente et qu'une bête (système purement humain technique pour l'âme charnelle) prend la direction du monde par ruse en parlant comme un agneau mais avec des griffes de fer ! là on a le choix mais la mondialisation réduit le nombre des acteurs possible ou plutot aide a déterminé les rôles, car le grand dragon c'est une devinette a cent balle !

bref qu'avant cela on se fasse froler les oreilles par quelques pierrailles qui trainent dans l'espace et que nous permette d'avoir une réaction spirituelle d'humilité et lucidité (pour ceux qui réalisent !?) y aurait rien de trés surprenant !

en plus c'est assez souhaitable cela permettrait a un grand nombre de réaliser que l'orgueil humain fond comme neige au soleil devant la réalité de sa petitesse ! et combien il a besoin de l'amitié Divine pour mener une Vie qui en soit Une puisqu'il faudra bien passer de ce monde au suivant !

donc même s'il y a un avertissement avant la fin de l'année il y aura une année 2010 , et là ceux qui rient de Charles Edouard travestissent son intention ce qui n'est pas très chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyLun 2 Nov - 10:03

Update...mon petit doigt me dit que Christophe Hayère doit nous lire ;)


Les donneurs de dates, ça continue !



Cette année aura été propice aux donneurs de dates en tous genres qui ont, je le crains, affolé une partie de la terre avec des annonces de plus en plus farfelues. Leur attitude m’oblige à faire une mise au point sévère mais nécessaire :


Le 19 février 2009, une prétendue voyante d’Amérique du Nord, téléphone à son traducteur belge pour lui annoncer que l’Avertissement allait survenir à partir du 25 février et durer au moins 7 jours.

L’Avertissement ne durera pas plus de 5 mn car nous ne pourrions pas en supporter plus !


Un bouquin sorti au printemps annonce à au moins 2 endroits que l’Avertissement va survenir en 2009.

Depuis, de la même source, on a appris que ce serait avant Noël… Puis fin novembre, début décembre…

Et pour finir… Avant le 28 septembre… Ce qui est plutôt raté !

A certaines personnes qui se sont étonnées auprès de l’éditeur de la non survenance à la date annoncée, leur a été répondu que le Ciel avait accordé une « rémission » !

Il n’y a pas de rémission possible puisque la date du Miracle a été donnée à Conchita dès 1962 et que l’Avertissement survenant moins d’un an avant et le Châtiment quelques mois plus tard, aucune date ne peut donc être modifiée par le Ciel.

Et qui plus est, le faire annoncer par une autre voyante que Conchita serait carrément, de la part dudit Ciel, se moquer complètement d’elle ! Avez-vous déjà vu le Ciel se comporter ainsi en plus de 2 000 ans d’histoire de l’Eglise ?


Le « pompon » est arrivé pendant ma tournée de conférences puisqu’un journal célèbre s’est permis de laisser croire que le Grand Miracle surviendrait le 13 mai 2010, jour de la fête d’une certaine Sainte Imelda !

Il y a là 4 impossibilités majeures pour que cela survienne à cette date :

· Le Miracle ne peut, en aucun cas, survenir le jour d’une fête de la Sainte Vierge. Le 13 mai, c’est le jour de Fatima !

· Le Miracle doit survenir le jour d’un jeune martyr de l’Eucharistie et non pas d’une !

· Ste Imelda, patronne des premiers communiants, n’a jamais connu le martyr. Elle est morte de joie après avoir reçu la première communion !

· Personne n’a le droit de donner de date car seule Conchita la connaît et ne nous la communiquera que 8 jours avant !


Dans le courant de l’année 2009, il y en a eu plein d’autres qui se sont permis de faire des commentaires sur Garabandal, s’affirmant inspirés par le Ciel. A cause de tous ces gens-là, il est bon de rappeler 2 prophéties et un avis des plus importants :

Notre Dame de la Salette a dit à Mélanie :

« On n’a pas voulu croire au surnaturel divin, on sera confronté au surnaturel diabolique »...

Avec plus de précisions, Marie-Julie Jahenny, dans une extase du 28 juin 1880, nous met en garde :

« Mes enfants », dit la Sainte Vierge, faites attention à mes paroles… […] A partir des années 80, Satan fera beaucoup de révélations […]. Il sera impossible de démasquer son langage, car il imitera trop bien les paroles du Christ et ses révélations. En chargeant ces âmes (dites privilégiées), il veut perdre beaucoup de prêtres pieux, les égare profondément dans toutes ces choses. Il veut en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres ».

Il est bon également de rappeler cet appel de S.S. Jean XXIII :

« Nous vous exhortons à écouter avec simplicité de cœur et honnêteté d’esprit les salutaires avertissements de la Mère de Dieu. Si les pontifes romains ont été constitués gardiens et interprètes de la Révélation Divine contenue dans la Sainte Ecriture et dans la Tradition, ils se font aussi un devoir – quand après mûr examen ils le jugent opportun pour le bien général – de recommander à l’attention des fidèles ces lumières surnaturelles qu’il plait à Dieu de dispenser librement à certaines âmes privilégiées, non pour proposer des doctrines nouvelles, mais pour guider notre conduite. »

Jean XXIII, Message de clôture de l’année Mariale, 18 février 1959.


Relisez donc ces textes avant d’aller courir vers tous les lieux de pèlerinages à la mode…

Et si vous voulez une documentation sérieuse sur Marie-Julie Jahenny car, là aussi, il y a eu beaucoup de tentatives de récupérations, adressez-vous à l’Association suivante :


« Le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny »

La Fraudais F – 44130 BLAIN.

Tel / fax : 02.40.51.06.81

Mail : mariejulie.jahenny@free.fr Site : www.marie-Julie-jahenny.fr

Cette association a été fondée par la petite fille du Marquis de la Franquerie.


Au moment où je rédige cet article, un message me parvient d’un collaborateur et ami m’annonçant que les 2 voyantes bretonnes à qui le Christ aurait annoncé l’Avertissement pour 2009, seraient allés à Kerizinen où il serait venu leur dire que l’Avertissement allait avoir lieu le 22 novembre, jour du Christ Roi mais aussi de la Sainte Cécile qui va sûrement en profiter pour « sonner les cloches » à l’auteur de cette fausse nouvelle.

Ils sont décidemment incorrigibles !


http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyLun 2 Nov - 10:37

1998, 2000, 2001, 2008, 2009, 2012 : A force de donner des dates, ils finiront par avoir raison et par mourir ! What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 3 Nov - 4:46

Arnaud Dumouch a écrit:
1998, 2000, 2001, 2008, 2009, 2012 : A force de donner des dates, ils finiront par avoir raison et par mourir ! What a Face


Mr. Green lol! :mdr: :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 3 Nov - 17:11

Moi j'opte pour 2017. Bon, sans raison particulière. C'était juste pour participer ( on a droit à combien d'essais ? ).
Et en meme temps j'adresse le bonjour à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 3 Nov - 17:17

Toniov a écrit:
Moi j'opte pour 2017. Bon, sans raison particulière. C'était juste pour participer ( on a droit à combien d'essais ? ).
Et en meme temps j'adresse le bonjour à tous Very Happy

C'est vous là, sur la photo de votre avatar.

Vous seriez pas un ummite par hasard ? What the fuck ?!?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 3 Nov - 17:43

Toniov a écrit:
Moi j'opte pour 2017. Bon, sans raison particulière. C'était juste pour participer ( on a droit à combien d'essais ? ).
Et en meme temps j'adresse le bonjour à tous Very Happy

Je surenchéri à 2016.
Qui dit mieux ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 3 Nov - 18:26

Philippe Fabry a écrit:
Toniov a écrit:
Moi j'opte pour 2017. Bon, sans raison particulière. C'était juste pour participer ( on a droit à combien d'essais ? ).
Et en meme temps j'adresse le bonjour à tous Very Happy

Je surenchéri à 2016.
Qui dit mieux ?

L'année de mes 65 ans. Cela tiendra du miracle de Lourdes. Va pour 2015 Mr. Green
Mais décembre 2009 dans tes cartons devra ranger, car déménager tu devras. Pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 28/04/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMar 3 Nov - 20:25

Théodoric a écrit:
Citation :
en plus c'est assez souhaitable cela permettrait a un grand nombre de réaliser que l'orgueil humain fond comme neige au soleil devant la réalité de sa petitesse ! et combien il a besoin de l'amitié Divine pour mener une Vie qui en soit Une puisqu'il faudra bien passer de ce monde au suivant !
Je partage votre avis.Je ne crois pas a l'annonce pour 2009 mais je pense que de méchantes tribulations vont nous tomber sur le coco d'ici max 20 ans..... L'avertissement pour fin 2009! Clown11 lol voila que je mets des chiffres....

Trop d'apparitions mariales reconnues par l'église et des prophéties de saints(ou mystiques crédibles) nous l'annoncent.....sans compter tellement de scientifiques...ils ne peuvent pas tous se tromper en meme temps. L'avertissement pour fin 2009! Icon_sunny

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMer 4 Nov - 1:47

Citation :
Patre blessé a écrit:

Je partage votre avis.Je ne crois pas a l'annonce pour 2009 mais je pense que de méchantes tribulations vont nous tomber sur le coco d'ici max 20 ans..... L'avertissement pour fin 2009! Clown11 lol voila que je mets des chiffres....

Vous n'avez aucune chance de vous tromper.

De même, si on regarde 20 ans en arrière, depuis 1989, de méchantes tribulations sont tombées sur les hommes à commencer par le fait suivant : 25% de l'humanité ... EST MORTE, tout simplement (de vieillesse).

What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMer 4 Nov - 3:00

Arnaud Dumouch a écrit:
De même, si on regarde 20 ans en arrière, depuis 1989, de méchantes tribulations sont tombées sur les hommes à commencer par le fait suivant : 25% de l'humanité ... EST MORTE, tout simplement (de vieillesse).

What a Face
Ce n'est pas comme cela qu'il faut le dire, mais ainsi :

Prophétie :
D'ici vingt ans, une personne sur quatre parmi nous sera morte d'un cancer ou d'une crise cardiaque !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 28/04/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMer 4 Nov - 18:44

Citation :
De même, si on regarde 20 ans en arrière, depuis 1989, de méchantes tribulations sont tombées sur les hommes à commencer par le fait suivant : 25% de l'humanité ... EST MORTE, tout simplement (de vieillesse).
Vous n'avez pas saisi la mesure des Tribulations annoncées......Informez vous des messages de la Vierge Marie ds ses Vraies apparitions et vous commencerez a saisir ce que j'écris.

Puis informez vous des prophéties des saints et mystiques crédibles et vous comprendrez que c'est plus sérieux que ca.....Mais il faut s'informer......

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyMer 4 Nov - 20:51

La Vierge Marie parle des tribulations qui, obligatoirement, frappe tout homme et toute génération. Elles sont envoyées par le Père pour nous façonner un coeir brisé (nécessaire à la vision béatifique).

Vous, cher Pâtre blessé, malgré votre Pseudo, vous n'aspirez pas à cela : vous courez fiévreusement vers le merveilleux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 28/04/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyJeu 5 Nov - 19:12

Citation :
Vous, cher Pâtre blessé, malgré votre Pseudo, vous n'aspirez pas à cela : vous courez fiévreusement vers le merveilleux.
Une autre analyse simpliste d'Arnaud.Et c'est un fana de Med qui m'écrit ca....comme quoi ,quand on a une poutre ds l'oeil,on ne voit que ce qu'on veut voir....ca confirme ce que j'avais déja annalyser.....

Et puis,si je m'intéressais juste au merveilleux comme vous écrivez,je devrais etre un fervent des fausses apparitions comme Medjugorje,Dozulé,San Damiano,Scootsdale,Vassula.......Au contraire,je m'intéresse au Discernement face aux révélations privées (selon les criteres de l'église).......donc,ca m'amene a faire la liste de ce qui est reconnu et ce qui ne l'est pas.....Votre esprit vous a encore trompé.

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/


Dernière édition par Patre blessé le Jeu 5 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 28/04/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyJeu 5 Nov - 19:17

Message de la Vierge a Akita(Japon 1973):
Citation :
«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»

Aller Arnaud,faites nous une autre interprétation délirante comme celle du mouchoir ensanglanté de Med.....

Et ces apparitions a Akita sont reconnues par l'église.....mais bien sur,vous en savez plus que La Vierge Marie....

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 28/04/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyJeu 5 Nov - 19:19

Citation :
le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité,


Arnaud a écrit:
Citation :
La Vierge Marie parle des tribulations qui, obligatoirement, frappe tout homme et toute génération.
.........allo......

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 28/04/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyJeu 5 Nov - 19:21

De la bienheureuse Anna Maria Taigi:
Citation :
Sainte Anna-Maria Taïgi
(1837)

Sainte Anna-Maria Taïgi, romaine du tiers Ordre de la Sainte Trinité naquit en 1769. Elle se maria à Rome où elle vécut et mourut en 1837. Elle s’offrit à Dieu en victime et souffrit beaucoup.

Le Seigneur lui donna de bonne heure le don de prophétie. Elle prédit avec une exactitude absolue les événements du Premier Empire, la mort de Napoléon 1er à Sainte-Hélène, la guerre de la Grèce contre les Turcs, la révolution de 1830 en France, la guerre de Pologne, l'élection des papes depuis Pie VII et les événements marquants de leur pontificat, la fuite prochaine du Pape, lors de la révolution italienne, annonce à la fois la grande épidémie et les trois jours de ténèbres physiques. Ce dernier fléau lui avait été manifesté à plusieurs reprises dans le mystérieux soleil où elle voyait l'avenir.

Dieu enverra un double châtiment : l'un part de la terre, à savoir des guerres, des révolutions et d’autres maux ; l'autre part du ciel, à savoir une obscurité épaisse. Celle-ci empêchera de voir quoique ce soit. Cette obscurité sera accompagnée d’une infection dans l’air, ce qui fera périr non exclusivement, du moins principalement les ennemis de la religion. Des ténèbres pestilentielles peuplées de visions effroyables, envelopperont la terre pendant trois jours. L’air sera alors empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses. Tant que durera l’obscurité, il sera impossible de faire de la lumière. Seuls, les cierges bénits préserveront de la mort, ainsi que les prières à la Sainte Vierge et aux saints Anges. Quiconque ouvrira la fenêtre par curiosité et regardera dehors ou bien sortira de sa maison, tombera aussitôt raide mort. En ces jours-là, tous doivent rester chez eux, réciter le rosaire et implorer la miséricorde divine. Tous les ennemis de l’Eglise, cachés ou apparents, périront pendant les ténèbres, à l’exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après. Le fléau de la terre a pu être mitigé par les prières, mais non celui du ciel, qui sera épouvantable et universel.

Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendront des cieux, prêcheront dans tout l’univers et désigneront le Pape ; une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se déposer sur le futur pape.

Saint Michel Archange, paraissant sur la terre sous forme humaine, tiendra les démons enchaînés jusqu’à l’époque de la prédication de l’Antéchrist.

Le Pontife choisi selon le cœur de Dieu, sera assisté par Lui de lumières toutes spéciales. Son nom sera vénéré dans le monde et applaudi par tous les peuples. Il est le Pontife saint, destiné à soutenir la tempête. Le bras de Dieu le soutiendra et le défendra contre les impies, lesquels seront humiliés et confondus. Il aura à la fin de don des miracles.

Des nations entières reviendront à l’unité de la foi et la face de la terre sera renouvelée.

En ces temps-là, la religion chrétienne se répandra partout et il n’y aura plus qu’un Pasteur. La Russie et l’Angleterre se soumettront, la Chine se convertira.

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 28/04/2007

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyJeu 5 Nov - 19:28

De soeur Elena Aiello(fondatrice de communauté et stigmatisée).Son proces en béatification est ouvert:
Citation :
Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels. En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957 :

« Il est naturel que l’on demande la signification d’un tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu, cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. Voici les phrases les plus saillantes :

« Les hommes offense trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les lutes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la pais. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en suivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyé un message pour prévenir immédiatement, tant que possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence. »

Autres révélations
« Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont déviants et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprise les prêtres parce que certain,s parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… (16 avril 1954).

« Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! » 7 janvier 1950).

“Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape” (11 avril 1952).

« Le monde s’est précipité dans une corruption inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles... pour détruire des peuples et des nations ». (16 avril 1954)

« La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu. Nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres ». (16 avril 1955)

« Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapide dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'est à ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des rosettes de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite. La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés ! ». (1959)

« L'humanité s’est éloigné de Dieu et, obnubilée par les biens terrestres, a oublié le Ciel et s’est précipité dans une corruption inouïe, pire encore qu’au temps du déluge ! … Mais maintenant la justice de Dieu il est proche et elle sera terrible ! … Et si les hommes ne se rendent pas, lors de ces plaies, aux appels de la Divine Miséricorde et ne reviennent pas à Dieu par une vie vraiment chrétienne, une autre guerre terrible viendra d'est à ouest, et la Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l'Amérique, renversera l'Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l'Allemagne plein de cadavres et de sang. Même l'Italie sera travaillée par une grande révolution et le Papa devra beaucoup souffrir. L'ennemi, comme un lion rougissant, avancera sur Rome et son fiel empoisonnera des peuples et des nations entières… « . (22 août 1960)

« Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas ! ». (Vendredi Saint 1961)

Nous arrêterons ici les extraits, car ils suffisent largement à se faire une idée des messages reçus par la « sainte moniale ».

Il faut cependant préciser que tous les écrits de Sœur Elena Aiello ne sont pas eschatologiques et aussi terribles que ceux que nous venons de citer : la plus grande partie de ceux-ci sont plutôt doctrinaires et de vrais rappels évangéliques à tous les hommes « de bonne volonté » à retourner à la prière, à l’amour de Dieu et du prochain.

Alphonse Rocha

NOTA

A l’adresse de ceux qui attendaient ce travail, nous avouons humblement que traduire les textes « médicaux » fut pour nous un supplice et un cas de conscience important, car ces termes nous ont posés des problèmes : certains étaient absents des dictionnaires dont nous disposons pour nous aider dans nos difficultés de vocabulaire. Dieu merci c’est fait ! (L’auteur).

Sources :
Les informations sur la vie de Sœur Aiello sont tirées principalement du livre « Sœur Elena Aiello, “la sainte moniale” » et du site Web des Sœurs Minimes de la Passion de N.S.J.C. En outre, pour les révélations et les études scientifiques on a fait appel aux suivantes sources


J'Ai mis ces textes qui refletent assez clairement ce que j'avais écrit....Meme si je sais qu'Arnaud va encore tourné ca a son avantage car ,meme si il parle tjs d'humilité,il semble etre incapable de reconnaitre quand il a tort........

Mais je tiens a mettre ces passages pour ceux et celles qui s'intéressent a ce que Dieu annonce vraiment au monde.....et ces révélations sont elles reconnues par l'église(du moins les 2 premieres et la 3e ,le proces en béatification est ouvert).Si vous en voulez plus,venez vous joindre a l'Arche de Marie....

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyJeu 5 Nov - 20:21

Patre blessé a écrit:
Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. »

Aller Arnaud,faites nous une autre interprétation délirante comme celle du mouchoir ensanglanté de Med.....

Et ces apparitions a Akita sont reconnues par l'église.....mais bien sur,vous en savez plus que La Vierge Marie....[/quote]

Vous pensez peut-être à une bombe atomique ou à un météore.

Moi, je vois chez mes contemporains L'ANGOISSE d'une vie sans finalité ultime, et ses conséquences : drogues, taux de suicide gigantesque etc.

Bref, c'est ACTUEL et MONDIAL.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyJeu 5 Nov - 20:25

Quant au grand avertissement des apparitions actuelle, qui obligera chaque homme à se prononcer contre ou pour Dieu, et laissera un signe permanent devant chacun, c'est le retour du Christ dans sa gloire à l'heure de la mort de chacun.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 6 Nov - 4:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Quant au grand avertissement des apparitions actuelle, qui obligera chaque homme à se prononcer contre ou pour Dieu, et laissera un signe permanent devant chacun, c'est le retour du Christ dans sa gloire à l'heure de la mort de chacun.

En tout cas, ce ne peut pas être le cas de Medjugorje. Il y avait eu une discussion très rude sur le forum par le passé, où vous aviez fini par avouer que le signe annoncé n'avait rien à voir avec votre thèse. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 6 Nov - 4:27

L'essentiel, cher Kafir, c'esrt que le statut DE CETTE TERRE n'est pas la preuve définitive et éclatante.

Dieu donne des preuves sous forme de clins d'oeil (= de signes) du type "miracles", "apparition à quelques uns" etc.

C'est dans le passage entre ce monde et l'autre que la gloire apparaît sous forme de l'ange ou du Christ. C'est à ce moment que celui qui ne croit pas le fait par orgueil lucide et est condamné pour l'éternité.

ainsi se réalise POUR TOUS cette parole :
Citation :

Marc 16, 16 Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé ; celui qui ne croira pas, sera condamné.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 6 Nov - 4:40

Citation :
Marc 16, 16 Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé ; celui qui ne croira pas, sera condamné.
Baptisés dans le Christ Jésus, baptême d'eau ou d'Esprit ?
Au principe, la Foi, seule, sauve ?
Faut-il un Ange pour les Justes avant le Vendredi Saint ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 6 Nov - 4:47

Non. La foi PREPARE au salut. C'et la CHARITE, fondée sur cette foi, qui sauve.

C'est donc un baptême par la charité (eau et Esprit = repentir et charité).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! EmptyVen 6 Nov - 4:51

pourtant il n'y a pas marqué "celui qui aimera" mais "celui qui croira".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avertissement pour fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour fin 2009!   L'avertissement pour fin 2009! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avertissement pour fin 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un saint ou une sainte pour l'année 2009
» Lectures du jour, commentaire vidéo
» Fête eucharistique 2009 (vidéo)
» 11 octobre 2009 : canonisation de Damien De Veuster ( fête le 10 mai )
» Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: