DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté

Aller en bas 
+6
Etienne
Acri
spidle33
Arnaud Dumouch
cébé
Nicolianor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:26

Pour monsieur arnaud et ses demandes de miracle.

"Et Jésus leur dit: Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie, et dans sa maison, et dans sa parenté. Et Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'Il guérit un petit nombre de malades, en leur imposant les mains. Il S'étonnait de leur incrédulité; et Il parcourait les villages d'alentour, en enseignant." Marc 6,4-6
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:50

Monsieur Nicolianor se scie lui-même .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:51

cébé a écrit:
Monsieur Nicolianor se scie lui-même .... confused

Je n'ai pas le choix d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:52

On a toujours le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:54

cébé a écrit:
On a toujours le choix ...

Oui, celle de faire la volonté de Dieu ou la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:05

Nicolianor a écrit:
Pour monsieur arnaud et ses demandes de miracle.

"Et Jésus leur dit: Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie, et dans sa maison, et dans sa parenté. Et Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'Il guérit un petit nombre de malades, en leur imposant les mains. Il S'étonnait de leur incrédulité; et Il parcourait les villages d'alentour, en enseignant." Marc 6,4-6

Je ne suis pas dans l'attitude qui consiste à vous rejeter a priori.

Je demande, et c'est légitime, que Dieu fasse pas vous un miracle indubitable (pas un simple prodige). C'est le moyen légitime par lequel une mission prophétique changeant la théologie de manière radicale doit être prouvée.

Il ne vous est pas demandé 10 ou 20 miracles, histoire de faire briller le merveilleux. Ceci serait illégitime.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Nicolianor a écrit:
Pour monsieur arnaud et ses demandes de miracle.

"Et Jésus leur dit: Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie, et dans sa maison, et dans sa parenté. Et Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'Il guérit un petit nombre de malades, en leur imposant les mains. Il S'étonnait de leur incrédulité; et Il parcourait les villages d'alentour, en enseignant." Marc 6,4-6

Je ne suis pas dans l'attitude qui consiste à vous rejeter a priori.

Je demande, et c'est légitime, que Dieu fasse pas vous un miracle indubitable (pas un simple prodige). C'est le moyen légitime par lequel une mission prophétique changeant la théologie de manière radicale doit être prouvée.

Il ne vous est pas demandé 10 ou 20 miracles, histoire de faire briller le merveilleux. Ceci serait illégitime.

Vous n'avez pas compris que c'est l'incrédulité des gens qui lui ont empêché de faire un miracle car malgré le miracle, ils n'auraient pas cru d'avantage et ils seraient coupable d'avantage.

Un miracle cela ne se demande pas, à moins d'être prêt à en payer le prix.

En êtes-vous conscient de cela?

Si vous croyez être en mesure de payer le prix, peu importe les sacrifices que le bon Dieu va vous demander en retour et bien OUI Dieu vous exaucera sans trop tarder.

MAIS SEULEMENT SI VOUS ÊTES PRÊT à en payer le prix.

Le voulez-vous encore ce miracle de Dieu, M. Arnaud?

Pénitence oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:24

L'incrédulité des gens devint coupable lorsque, ayant déjà vu des dizaines de miracles de Jésus, ils en demandaient encore soit pour croire, soit pour s'en amuser.

Tel n'est pas mon état d'esprit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:31

Arnaud Dumouch a écrit:
L'incrédulité des gens devint coupable lorsque, ayant déjà vu des dizaines de miracles de Jésus, ils en demandaient encore soit pour croire, soit pour s'en amuser.

Tel n'est pas mon état d'esprit.

ALORS si ce n'est pas votre état d'esprit, croyez-vous être en mesure d'en payer le prix, peu importe les sacrifices que le bon Dieu va vous demander en retour.
C'est bien important d'en être conscient avant de demander un miracle À Dieu

Alors, ÊTES VOUS PRÊT à en payer le prix?

LA foi est le plus inestimable des dons de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:33

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:39

spidle33 a écrit:
Oui

J'espère que vous êtes réellement sincère en disant oui.

Si votre OUI est sincère, Dieu vous exaucera sans trop tarder.

Mais SEULEMENT SI VOUS ÊTES SINCÈRE.

L'amour de la croix s'exprime par le désir sincère de souffir pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:46

Nicolianor a écrit:
spidle33 a écrit:
Oui

J'espère que vous êtes réellement sincère en disant oui.

Si votre OUI est sincère, Dieu vous exaucera sans trop tarder.

Mais SEULEMENT SI VOUS ÊTES SINCÈRE.

L'amour de la croix s'exprime par le désir sincère de souffir pour Dieu.
Vous croyez quoi ?
Le Seigneur m'a demandé plus d'une fois de renoncer à ce à quoi je suis attaché.
Il m'a aussi montré combien Il a le droit de TOUT me demander.

Alors ne faites pas le suprême face à l'"immature". Croyez-vous que vous avez l'exclusivité de réaliser que Dieu peut TOUT demander ? Croyez-vous que quand à plusieurs reprise, j'ai dit à Dieu : "Prends ma vie !" et "Oui je veux te suivre", c'était après avoir consommé une bière.

La vérité est que moi j'ai promi à Dieu de renoncer à TOUT ce qu'Il me demandera. Et donc que chaque chose qui fait ma vie, de la plus petite à la plus grande, peut retourner à Lui.
Est-ce votre cas, alors que vous n'êtes plus capable de renoncer à votre "statut" de prophète ou pape. Si le Seigneur vous demande cela, vous n'êtes pas capable de le laisser. L'idée que vous ne seriez qu'un homme parmi les hommes, vous ne la lâchez pas. Vous y êtes aggripé comme un forcené.

Alors ne venez pas trop vite m'expliquer ce que c'est que le renoncement. J'ai rédigé un mémoire entier sur cette question.
Et LUI s'y est pris bien plus délicatement que vous pour me l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:49

spidle33 a écrit:
Nicolianor a écrit:
spidle33 a écrit:
Oui

J'espère que vous êtes réellement sincère en disant oui.

Si votre OUI est sincère, Dieu vous exaucera sans trop tarder.

Mais SEULEMENT SI VOUS ÊTES SINCÈRE.

L'amour de la croix s'exprime par le désir sincère de souffir pour Dieu.
Vous croyez quoi ?
Le Seigneur m'a demandé plus d'une fois de renoncer à ce à quoi je suis attaché.
Il m'a aussi montré combien Il a le droit de TOUT me demander.

Alors ne faites pas le suprême face à l'"immature". Croyez-vous que vous avez l'exclusivité de réaliser que DIeu peut TOUT demander. Croyez-vous que qaund à plusieurs reprise, j'ai dit à Dieu : "Prends ma vie !" et "Oui je veux te suivre", c'était après avoir consommé une bière.

La vérité est que moi j'ai promi à Dieu de renoncer à tout ce qu'Il me demandera. Et donc que chaque chose qui fait ma vie, de la plus petite à la plus grande, peut retourner à Lui.

Ce n'est pas le cas de vous, qui n'êtes plus capable de renoncer à votre statut de prophète ou pape. Si le Seigneur vous demande cela, vous n'êtes pas capable de le laisser.

Alors ne venez pas trop vite m'expliquer ce que c'est que le renoncement. J'ai rédiger un mémoire entier sur cette question. Et Lui s'y est pris bien plus délicatement que vous pour me l'expliquer.

J'ai touché une corde sensible.

Vous allez avoir un miracle. N'ayez aucune crainte, si votre oui est sincère à savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:53

Nicolianor a écrit:
J'ai touché une corde sensible.

Vous allez avoir un miracle. N'ayez aucune crainte, si votre oui est sincère à savoir la vérité.

Croyez-vous qu'avec votre air suffisant, qui prétend "moi je sais tout de Dieu, vous n'avez pas la foi !", vous n'êtes pas méprisant vis-à-vis des hommes, même les plus justes.

Aucun de vos messages ne m'a perturbé dans ma foi.
Par contre, il est clair qu'ils sont d'une arrogance même insultante pour Dieu. Car vous piétinez l'histoire qu'Il bâtit avec CHACUN d'entre nous, prétextant que VOTRE histoire vaut mieux que la nôtre.

Vous pensez me surprendre en parlant de miracles ??
Mais Dieu ne vous a pas attendu pour m'en révéler. A commencer par ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:56

Ttt' spidle, que fais tu de l'infaillibilité de sa sainteté ?

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:57

spidle33 a écrit:
Nicolianor a écrit:
J'ai touché une corde sensible.

Vous allez avoir un miracle. N'ayez aucune crainte, si votre oui est sincère à savoir la vérité.

Croyez-vous qu'avec votre air suffisant, qui prétend "moi je sais tout de Dieu, vous n'avez pas la foi !", vous n'êtes pas méprisant vis-à-vis des hommes, même les plus justes.

Aucun de vos messages ne m'a perturbé dans ma foi.
Par contre, il est clair qu'ils sont d'une arrogance même insultante pour Dieu. Car vous piétinez l'histoire qu'Il bâtit avec CHACUN d'entre nous, prétextant que VOTRE histoire vaut mieux que la nôtre.

Vous pensez me surprendre en parlant de miracles ??
Mais Dieu ne vous a pas attendu pour m'en révéler. A commencer par ma propre vie.

Avec une attitude comme celle-là, on voit bien que votre OUI n'est pas sincère.

Ce n'est pas un oui très serein.

Je vous assure que les hommes ne savent pas ce qu'ils demandent.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:07

Nicolianor a écrit:
Avec une attitude comme celle-là, on voit bien que votre OUI n'est pas sincère.

Ce n'est pas un oui très serein.

Piètre jugement pour un piètre pape. Le Seigneur a largement les moyens de me surprendre et de me montrer la légitimité de tout ce que vous prétendez.

Votre incapacité à juger de ma sincérité vous démasque. Car vous voyez la sincérité dans mes propos dès que rien ne va directement à votre encontre. Mais dès qu'on vous critique, alors c'est que nous ne sommes plus sincère.

Le Seigneur est bien plus habile que vous pour me conduire à Lui. Et croyez-moi bien, votre coeur est bien trop fermé à Lui pour que vous vous laissiez transformer.
Plus qu'un faux prophète, vous êtes celui prompt à regarder la paille dans l'oeil de votre voisin, incapable de voir la poutre qui est dans votre oeil.
Et pourtant vous y gagneriez. Vous verriez combien l'important n'est pas de s'imaginer une mission sur terre, mais bien de viser d'abord l'AMOUR.

Ceci, c'est sans doute trop simple et trop immature pour vous. Voilà pourquoi vous êtes incapable d'accueillir l'amour de l'autre, et incapable de lui transmettre le vôtre.

Vous avez besoin d'un soin, le plus difficile que Dieu puisse opérer sur chacun de nous : le soin du coeur fermé.

Ma prière est pour vous.
Votre miracle, mon coeur était prêt à l'accueillir à l'instant même où vous entriez sur ce forum. Mais vous blablatez, mais êtes incapable de faire quoi que ce soit. Mon Dieu est bien plus puissant que le vôtre. Il vous montrera combien vous ne L'accueillez plus, et combien vous parlez de Lui bien plus que vous ne L'écoutez.


Dernière édition par spidle33 le Jeu 10 Juil 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:00

Je suis Spiddle dans son "oui".

Je vous ai dit que, si Dieu fait une vraie résurrection d'un mort, ou une guérison instantanée d'une maladie incurrable pour prouver votre mission, il n'y aura rien d'autre à ajouter.

Chacun sait que ni un homme, ni un démon ne ressuscite un mort.

Un vrai mort, j'entends. (Une NDE ne suffit pas).

Donc j'attends.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 5:25

Rhooooooooooo Arnaud ! Spidle avec un seul d !


Vous me le copierez cent fois au lieu d'écrire un nouveau livre de théologie...

dwarf

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:11

Va donc ! va donc chez Spiddy ! Spiddyyyy !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:08

Oh là, Arnaud est en vacances...

dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Etienne

Etienne


Masculin Messages : 112
Inscription : 09/04/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:13

Vous savez quoi? il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire cette nuit! Dieu m'a révélé que moi aussi j'étais appelé à être pape à la place du pape. Chacun son tour. Dieu vous a détrôné Nicolianor...

_________________
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:26

Annuncio vobis gaudium magnum, habemus papam ! Eminentissimum ac Reverendissimum Dominum, Dominum Etiennum Angelique Doctore Forum !

Sous quel nom vous établissez-vous, votre sainteté ?

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Masculin Messages : 112
Inscription : 09/04/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:28

Je suis Pierre II (mais le vrai ce coup-ci!)

_________________
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Masculin Messages : 112
Inscription : 09/04/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:29

(je crois que ce n'est pas Etiennum mais Stephanum...)

_________________
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:29

Etienne a écrit:
Vous savez quoi? il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire cette nuit! Dieu m'a révélé que moi aussi j'étais appelé à être pape à la place du pape. Chacun son tour. Dieu vous a détrôné Nicolianor...

Moi aussi ! par l'archange Gabriel. Mon nom Jean-Paul III !



Vous êtes donc un antipape, Etienne. Je vous fulmine une excommunication ! Mr. Green


Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Exorci10



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Etienne

Etienne


Masculin Messages : 112
Inscription : 09/04/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:31

hé...hé...

_________________
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:33

Etienne a écrit:
(je crois que ce n'est pas Etiennum mais Stephanum...)

Heu, je fais du latin de cuisine.
Pourtant Stéphane, c'est la version grecque et Etienne la version latine, me semblait-il. study scratch

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:35

De toute façon, sachant que stephanos en grec signifie le courroné, Etienne est aussi roi !!! king

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)


Dernière édition par Acri le Ven 11 Juil 2008 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:36

Fulmino excommunicatio majorem contra Etiennam qui se diccit papam ! :sage:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:45

Bon alors pour mettre tout le monde d'accord, je déclare que je suis le choix de Dieu.

Et ce n'est pas pour ajouter une blague à vos blagues : Dans une "expérience", "phénomène" et audition très claire, il y a quelques années, j'ai entendu un Ange me dire d'une voix très puissante TU ES LE CHOIX DE DIEU. Je n'en ai pas fait tout un plat parce que immédiatement l'Esprit m'a éclairée: Je suis le choix de Dieu, comme chacun de ses enfants. Nicolianor, Arnaud, Etienne, cébé, etc chacun des enfants de la Terre ... tous le même choix de Dieu.
Mal éclairée, j'aurais pu développer une obsession et me croire supérieure, seul choix, LE choix exclusif .... Mais l'Esprit m'a gardée de ce dérapage facile .... Qu'il en soit loué!

Cela fait un moment que je me dis que Nicolianor n'a pas été écouté fraternellement, ni conseillé dans sa communauté d'origine .....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:39

salut Merci ! Tout est dit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Je suis Spiddle dans son "oui".

Je vous ai dit que, si Dieu fait une vraie résurrection d'un mort, ou une guérison instantanée d'une maladie incurrable pour prouver votre mission, il n'y aura rien d'autre à ajouter.

Chacun sait que ni un homme, ni un démon ne ressuscite un mort.

Un vrai mort, j'entends. (Une NDE ne suffit pas).

Donc j'attends.

"Et Jésus leur dit: Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie, et dans sa maison, et dans sa parenté. Et Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'Il guérit un petit nombre de malades, en leur imposant les mains. Il S'étonnait de leur incrédulité; et Il parcourait les villages d'alentour, en enseignant." Marc 6,4-6

Votre OUI incrédule ne vous attirera pas aucun miracle de la part de Dieu.
Vous n'êtes pas sincère dans votre désir de savoir la vérité et votre attitude le démontre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:52

Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Mr. Green

Ce n'est pas la moquerie qui va vous attirer cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:57

Une faveur ? dites vous ?

Décideraient, vous ne comprenez pas ce qui est en jeu dans ce sujet.

encore un peu et, de pape, vous allez nous demander de croire que vous êtes Dieu, sur votre bonne mine...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Une faveur ? dites vous ?

Décideraient, vous ne comprenez pas ce qui est en jeu dans ce sujet.

encore un peu et, de pape, vous allez nous demander de croire que vous êtes Dieu, sur votre bonne mine...

M. Arnaud, c'est vous qui demandez un miracle à Dieu et non moi.

Vous croyez que le bon Dieu va faire un miracle que pour satisfaire vos caprices d'incrédulité. La vérité qui est Dieu ignore ceux qui ne s'intéresse pas lui.

Vous ne cherchez pas la vérité, car vous croyez la détenir comme les pharisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Santa

Santa


Féminin Messages : 46
Inscription : 26/06/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:08

Nicolianor...

Nicolianor, nous ne nous connaissons pas mais pourtant, j'ai "entendu" parler de vous sur de nombreux posts Very Happy

Il semblerait que vous soyez prophète et pape si je ne me trompe pas ?

Bien, dans ce cas, qu'attendez-vous ? Confused

Pourquoi n'êtes-vous pas à Rome ou face aux caméras de TF1 afin de nous prophétiser la fin des temps ?
Puisque vous êtes bien là pour ça n'est-ce pas ?
( Ce n'est nullement ironique mais une simple question )
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:12

Sans me moquer, Nicolianor : c'est trop facile!

... n'importe qui, moi y compris puisque j'ai aussi eu une révélation — ( TU ES LE CHOIX DE DIEU, m'a été dit par un Être que j'ai identifié comme un Ange ............ mais comme Jésus m'avait déjà clairement fait sentir son Amour, il n'est pas impossible que ce soit Lui-même) — peut prétendre à la même mission.

Je laisse à votre appréciation l'erreur de se croire seul au monde ....

Et comme le dit très bien Arnaud, votre ....infaillibilité est bien mise à mal par ce simple mot de faveur. Personne ne demande une faveur! ... comprenez-vous cela ?? ...

Soupçonner Arnaud, entre autres turpitudes, de ne pas s'intéresser à Dieu est fort de chez fort ... faites-vous de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:18

Santa a écrit:
Nicolianor...

Nicolianor, nous ne nous connaissons pas mais pourtant, j'ai "entendu" parler de vous sur de nombreux posts Very Happy

Il semblerait que vous soyez prophète et pape si je ne me trompe pas ?

Bien, dans ce cas, qu'attendez-vous ? Confused

Pourquoi n'êtes-vous pas à Rome ou face aux caméras de TF1 afin de nous prophétiser la fin des temps ?
Puisque vous êtes bien là pour ça n'est-ce pas ?
( Ce n'est nullement ironique mais une simple question )

Dieu ne s'imposera pas aux caméras et il ne m'imposera pas au monde.
Les hommes doivent choisir librement la volonté de Dieu.
La vérité qui est Dieu aime à se faire désirer, la vérité ne s'imposera pas.
Elle attend... qu'on la recherche réellement en toute sincérité dans un pure détachement de nos préférences et de nos goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:22

cébé a écrit:
Sans me moquer, Nicolianor : c'est trop facile!

... n'importe qui, moi y compris puisque j'ai aussi eu une révélation — ( TU ES LE CHOIX DE DIEU, m'a été dit par un Être que j'ai identifié comme un Ange ............ mais comme Jésus m'avait déjà clairement fait sentir son Amour, il n'est pas impossible que ce soit Lui-même) — peut prétendre à la même mission.

Je laisse à votre appréciation l'erreur de se croire seul au monde ....

Et comme le dit très bien Arnaud, votre ....infaillibilité est bien mise à mal par ce simple mot de faveur. Personne ne demande une faveur! ... comprenez-vous cela ?? ...

Soupçonner Arnaud, entre autres turpitudes, de ne pas s'intéresser à Dieu est fort de chez fort ... faites-vous de l'humour ?

Je suis désolé, mais lorsqu'on demande un miracle à Dieu et bien c'est une faveur qu'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
Santa

Santa


Féminin Messages : 46
Inscription : 26/06/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:30

Nicolianor a écrit:

Dieu ne s'imposera pas aux caméras et il ne m'imposera pas au monde.
Les hommes doivent choisir librement la volonté de Dieu.
La vérité qui est Dieu aime à se faire désirer, la vérité ne s'imposera pas.
Elle attend... qu'on la recherche réellement en toute sincérité dans un pure détachement de nos préférences et de nos goûts.

Dieu ne vous imposera pas au monde ?

J'aurais dans ce cas, une autre question.
Qui est Jésus d'après vous et qu'est-ce que l'Esprit Saint ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:32

Je remets mon intervention :



Sans me moquer, Nicolianor : c'est trop facile!

... n'importe qui, moi y compris puisque j'ai aussi eu une révélation — ( TU ES LE CHOIX DE DIEU, m'a été dit par un Être que j'ai identifié comme un Ange ............ mais comme Jésus m'avait déjà clairement fait sentir son Amour, il n'est pas impossible que ce soit Lui-même) — peut prétendre à la même mission.

Je laisse à votre appréciation l'erreur de se croire seul au monde ....

.... — passage supprimé, parce que réponse donnée — ....

Soupçonner Arnaud, entre autres turpitudes, de ne pas s'intéresser à Dieu est fort de chez fort ... faites-vous de l'humour ? <--- passage qui n'est pas une question demandant une réponse, mais plutôt une remarque appuyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:37

Santa a écrit:
Nicolianor a écrit:

Dieu ne s'imposera pas aux caméras et il ne m'imposera pas au monde.
Les hommes doivent choisir librement la volonté de Dieu.
La vérité qui est Dieu aime à se faire désirer, la vérité ne s'imposera pas.
Elle attend... qu'on la recherche réellement en toute sincérité dans un pure détachement de nos préférences et de nos goûts.

Dieu ne vous imposera pas au monde ?

J'aurais dans ce cas, une autre question.
Qui est Jésus d'après vous et qu'est-ce que l'Esprit Saint ?

Jésus est vérité ainsi que l'esprit Saint. Ce n'est qu'une des nombreuses caractéristiques de Dieu.

La vérité ne s'impose pas, même si cette vérité me désigne comme étant le véritable successeur de Pierre.

Ce que nous aimons n'est pas toujours conforme à la vérité. Il faut parfois aller à rebours de nos propre sentiments, afin de posséder les sentiments de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:45

cébé a écrit:
Je remets mon intervention :



Sans me moquer, Nicolianor : c'est trop facile!

... n'importe qui, moi y compris puisque j'ai aussi eu une révélation — ( TU ES LE CHOIX DE DIEU, m'a été dit par un Être que j'ai identifié comme un Ange ............ mais comme Jésus m'avait déjà clairement fait sentir son Amour, il n'est pas impossible que ce soit Lui-même) — peut prétendre à la même mission.

Je laisse à votre appréciation l'erreur de se croire seul au monde ....

.... — passage supprimé, parce que réponse donnée — ....

Soupçonner Arnaud, entre autres turpitudes, de ne pas s'intéresser à Dieu est fort de chez fort ... faites-vous de l'humour ? <--- passage qui n'est pas une question demandant une réponse, mais plutôt une remarque appuyée ...

Je ne suis pas seul au monde. Dieu a des serviteurs partout, même chez les bouddhistes et les protestants. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont totalement dans la vérité et qu'ils ont la Foi.

Chacun a une mission différente.


Dernière édition par Nicolianor le Sam 12 Juil 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santa

Santa


Féminin Messages : 46
Inscription : 26/06/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:57

...


Dernière édition par Santa le Jeu 17 Juil 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:02

Santa a écrit:
Je suis désolée Nicolianor...

Désolée par vos réponses, qui ne comportent aucun Amour ni rien d'autre que de la Rhétorique ( comme tant d'autres personnes écrivant ici... J'en suis désolée aussi )
Je n'y ressens aucune passion ni aucun désir d'aider le monde.
Et peut-être le pire, je ne ressens rien de Divin en pensant en vous ( je ne veux en aucun cas vous vexer ).

Comprenez que vous êtes comme nous. Vous avez une mission, nous en avons tous une, mais la votre n'est pas en tant que pape ou prophète.
C'est à vous de trouver votre voie. Elle peut être insignifiante pour votre voisin mais elle sera immense à vos yeux si vous réussissez, et encore plus aux yeux de Dieu.
Soyez honnête avec vous-même. Réfléchissez, quelles sont vos passions ? Qu'aimez-vous ? C'est là que vous trouverez votre mission. La plus grosse erreur serait de laisser passer cette mission en pensant que la votre est plus en vue, comme par exemple penser que vous êtes le nouveau pape.

Cherchez bien et vous serez Heureux Very Happy mais ne perdez pas votre temps à essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas, sinon vous serez perdu... Il y a suffisamment d'âmes errantes pour ne pas vous ajouter à elles n'est-ce pas ? Et vous en connaissez...

Je vais prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:40

Nicolianor a écrit:

J'ai touché une corde sensible.


vous êtes aussi guitariste à vos heures, Nicolianor?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:46

cébé a écrit:
... faites-vous de l'humour ?

oui, mais comme Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:47

Nicolianor a écrit:

Je ne suis pas seule au monde.

oh? Shocked double révalation!! Nicolianor n'est pas pape............. mais papesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté   Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Neuvaine pour Arnaud Dumouch Pour l'assomption de Marie
»  Prions pour Arnaud Dumouch
» Prier pour Arnaud Dumouch
» Les nations ressuscitent ??? (pour M. Arnaud Dumouch)
» Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: