DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 11:09

Citation :
posséderais un beau visage, avec de beaux traits et un aspect jaune, car on me donne à peine 30 ans alors que j'approche 40! Enfin, je suis un beau hiboux ou mouton gentil, à votre guise! ;)

Vous voyez, chère Krystyna.

Un aspect JAUNE. Je le sentais. Un signe sans doute? Tongue

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 11:20

Un aspect JAUNE ? Very Happy Very Happy Very Happy Carmo a raison, vous êtes malade du foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 11:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
posséderais un beau visage, avec de beaux traits et un aspect jaune, car on me donne à peine 30 ans alors que j'approche 40! Enfin, je suis un beau hiboux ou mouton gentil, à votre guise! ;)

Vous voyez, chère Krystyna.

Un aspect JAUNE. Je le sentais. Un signe sans doute? Tongue

Lapsus linguae Laughing Laughing Laughing Je voulais dire jEune! Ne vous inquiétez pas, je réunis les caractéristiques bretonnes de mes ancêtre paternels(Peau blanche et rosée, très sensible au soleil, 1 mètre 85) et, provencales, des maternels(Cheveux bouclés bruns et yeux marrons)!

Bref, je suis un beau mouton gentil et paisible! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 11:27

Krystyna a écrit:
Un aspect JAUNE ? Very Happy Very Happy Very Happy Carmo a raison, vous êtes malade du foi !

Quel calembour recherché, encore une Foi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 15:21

Cher Alain,

J'avoue.

J'ai honteusement abusé des pouvoirs d'accès à votre message pour le falsifier. Jeune est devenu jaune. Mr. Green

J'ai craqué. C'était trop tentant. cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 15:28

Very Happy Very Happy Un vrai combat de coqs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 15:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Alain,

J'avoue.

J'ai honteusement abusé des pouvoirs d'accès à votre message pour le falsifier. Jeune est devenu jaune. Mr. Green

J'ai craqué. C'était trop tentant. cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Alors, pour votre pénitence, je vous condamne à avouer vos forfaits à...Marie-Pierre! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 16:03

Krystyna a écrit:
Very Happy Very Happy Un vrai combat de coqs !

Alain, vous êtes vraiment super dans ce forum. Vous y mettez de la vie (même en politique, Ô infame génocideur)... Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 16:31

Dommage qu'il ait le teint jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 16:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Krystyna a écrit:
Very Happy Very Happy Un vrai combat de coqs !

Alain, vous êtes vraiment super dans ce forum. Vous y mettez de la vie (même en politique, Ô infame génocideur)... Very Happy

Si je suis un génocideur, qui est un mutilateur(médaille mira..culeuse)? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty27/1/2006, 16:56

Hé hé!

C'est jolie les yeux jaune! Mes yeux sont vert approchant la couleur jaune. Alors je dis que mes yeux sont jaune. Quelque fois je dis qu’ils sont or ou couleur lumière. sunny Et oui mes yeux sont jaune! Laughing Laughing Ont me dit que j'ai de très beaux yeux... Alors vive les yeux jaune! sunny sunny Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 02:10

Tourterelle a écrit:
Hé hé!

C'est jolie les yeux jaune! Mes yeux sont vert approchant la couleur jaune. Alors je dis que mes yeux sont jaune. Quelque fois je dis qu’ils sont or ou couleur lumière. sunny Et oui mes yeux sont jaune! Laughing Laughing Ont me dit que j'ai de très beaux yeux... Alors vive les yeux jaune! sunny sunny Laughing Laughing

Moi, c'est surtout tes belles plumes bleues, tes petites ailes vaillantes, ta petit queue coquette,ton beau petit bedon rebondi, tes belles joues bien dodues et ton petit bec moqueur qui me charment, mon bel oiseau bleu , et tout frais,et très bleu et très très bleu et immensément bel et bleu! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 06:55

Que c'est beau... clown


6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Diddle71dp

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 08:40

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Diddle604xs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 09:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Que c'est beau... clown


6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Diddle71dp

Certainement, il faut beaucoup de tendresse, d'affection et d'humour pour tempérer la sèche Théologie et la bouillante Politique. D'ailleurs, y a-t-il une autre attitude propre à stimuler l'Oecuménisme? ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 09:18

L'homme et l'enfant (Eddie Constantine) :

Citation :

Tania :
Dis monsieur, bon monsieur est-ce que la terre est ronde ?
Si c'est vrai l'oiseau bleu où est-il dans le monde ?
Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant
Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant ?
Que devient le soleil quand il tombe à la mer ?
Et pourquoi le matin le ciel est si clair ?
Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent ?
Et pourquoi, dis monsieur, tu pleures en m'écoutant ?

E.C. :
Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde
Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde
Comme toi j'ai pleuré en tendant mes deux bras
Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra
N'aie pas peur le soleil ne meurt pas sous les dunes
Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune
Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent
J'ai voulu moi aussi et j'ai des cheveux blancs

Tania :
Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde
Pour t'offrir l'oiseau bleu je vais courir le monde

E.C. :
Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs
L'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton cœur

Tania :
Si c'est vrai, dis monsieur, j'irai dans le soleil
Pour cueillir avec lui un morceau de ciel

E.C. :
Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour
L'oiseau bleu c'est l'amour, l'amour.


Dernière édition par le 28/1/2006, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 10:07

Krystyna a écrit:
L'homme et l'enfant (Eddie Constantine) :

Citation :

Tania :
Dis monsieur, bon monsieur est-ce que la terre est ronde ?
Si c'est vrai l'oiseau bleu où est-il dans le monde ?
Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant
Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant ?
Que devient le soleil quand il tombe à la mer ?
Et pourquoi le matin le ciel est si clair ?
Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent ?
Et pourquoi, dis monsieur tu pleure en m'écoutant ?

E.C. :
Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde
Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde
Comme toi j'ai pleuré en tendant mes deux bras
Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra
N'ait pas peur le soleil ne meure pas sous les dunes
Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune
Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent
J'ai voulu moi aussi et j'ai des cheveux blancs
Tania :
Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde
Pour t'offrir l'oiseau bleu je vais courir le monde

E.C. :
Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs
L'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton cœur

Tania :
Si c'est vrai, dis monsieur, j'irai dans le soleil
Pour cueillir avec lui un morceau de ciel

E.C. :
Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour
L'oiseau bleu c'est l'amour, l'amour.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 13:39

Cher Alain,
Citation :
Certainement, il faut beaucoup de tendresse, d'affection et d'humour pour tempérer la sèche Théologie et la bouillante Politique. D'ailleurs, y a-t-il une autre attitude propre à stimuler l'Oecuménisme?

Mais oui. Nous sommes tous émus par la tendresse de votre coeur dont l'aspect velu à l'extérieur cache une réelle sensibilité digne du plus tendre hibou...
clown

:DD

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 13:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Alain,
Citation :
Certainement, il faut beaucoup de tendresse, d'affection et d'humour pour tempérer la sèche Théologie et la bouillante Politique. D'ailleurs, y a-t-il une autre attitude propre à stimuler l'Oecuménisme?

Mais oui. Nous sommes tous émus par la tendresse de votre coeur dont l'aspect velu à l'extérieur cache une réelle sensibilité digne du plus tendre hibou...
clown

:DD

Peut-on en dire autant de l'ourson mal léché qui dort tout le temps, bien engoncé dans ses oreillers avec 2 télés, une radio et du pop-corn? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 13:51

Alain et Tourterelle ont inventé le concept de la drague théologique sur fond de 6e symphonie en ut majeur de Saint Thomas d'Aquin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 13:51

Citation :
Peut-on en dire autant de l'ourson mal léché qui dort tout le temps, bien engoncé dans ses oreillers avec 2 télés, une radio et du pop-corn?

Lui, il est en pleine décadance biologique et se dirige lentement vers le troisième âge... What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 14:20

Krystyna a écrit:
Alain et Tourterelle ont inventé le concept de la drague théologique sur fond de 6e symphonie en ut majeur de Saint Thomas d'Aquin.


Non, ce n'est pas de la drague, c'est de la tendresse:que vous sautez donc vite aux conclusions, les franco-polaks! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 17:37

Citation :
Certainement, il faut beaucoup de tendresse, d'affection et d'humour pour tempérer la sèche Théologie et la bouillante Politique. D'ailleurs, y a-t-il une autre attitude propre à stimuler l'Oecuménisme?


Très juste... c'est bien ma pensé. ;) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 17:39

Tourterelle a écrit:
Citation :
Certainement, il faut beaucoup de tendresse, d'affection et d'humour pour tempérer la sèche Théologie et la bouillante Politique. D'ailleurs, y a-t-il une autre attitude propre à stimuler l'Oecuménisme?


Très juste... c'est bien ma pensé. ;) Idea

C'est intenable, à chaque fois que je vois ce bel oiseau bleu et très bleu, je craque: cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 19:54

Citation :
C'est intenable, à chaque fois que je vois ce bel oiseau bleu et très bleu, je craque:


Ho la la...

Finalement je vois la vie en bleu, en très très bleu et en extrêmement bleu!
wow!
Laughing Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 20:52

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Schtroumpf011ox6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Schtroumpf020mn
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 21:16

;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty28/1/2006, 23:30

Sint meye miyards di nomdidju (wallon liégeois ;) ), je débarque sur le fil, et j'ai raté ca !

Et personne ne m'a rien dit !

Faux-frère ! Fausse soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 00:09

Tu te réveilles, toi ? :DD Trop tard, Tourterelle a été envoûtée par Alain !
Dis donc, Laurent, c'est normal que ta devise soit plus longue que tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 00:32

Citation :
Dis donc, Laurent, c'est normal que ta devise soit plus longue que tes messages ?

Very Happy

Tu préfère peut-être que je mette Dieu est mort, du même ???

Moi je veux bien, hein, mais ici...hum...comment dire...


La sortie, viiiiiiite !!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 05:35

Citation :
Quiconque combat les monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre. Car, lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi.

C'est très vrai et très sage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 07:45

Tourterelle a écrit:
;) Laughing

Vous connaissez la chanson populaire:bleu, bleu l'amour est bleu, interprétée par Michèle Torr, ou bien, la quête de Brel où il dit:" Pour l'or d'un mot d'amour(...) mais mon coeur serait tranquille et les villes s'éclabousseraient de bleu", mon bel oiseau bleu? ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 09:07

Allez, Alain, nous allons jouer les Cyrano : il y a aussi Les mots bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 13:38

Krystyna a écrit:
Allez, Alain, nous allons jouer les Cyrano : il y a aussi Les mots bleus...

Et l'oiseau bleu de Prévert, vous connaissez? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 15:40

Citation :
J’ai dans mon cœur un oiseau bleu,
Une charmante créature,
Si mignonne que sa ceinture
N’a pas l’épaisseur d’un cheveu.


Il lui faut du sang pour pâture
Bien longtemps, je me fis un jeu
De lui donner sa nourriture :
Les petits oiseaux mangent peu.


Mais, sans en rien laisser paraître,
Dans mon cœur il a fait, le traître,
Un trou large comme la main.

Et son bec fin comme une lame,
En continuant son chemin,
M’est entré jusqu’au fond de l’âme !…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 15:45

Krystyna a écrit:
Citation :
J’ai dans mon cœur un oiseau bleu,
Une charmante créature,
Si mignonne que sa ceinture
N’a pas l’épaisseur d’un cheveu.


Il lui faut du sang pour pâture
Bien longtemps, je me fis un jeu
De lui donner sa nourriture :
Les petits oiseaux mangent peu.


Mais, sans en rien laisser paraître,
Dans mon cœur il a fait, le traître,
Un trou large comme la main.

Et son bec fin comme une lame,
En continuant son chemin,
M’est entré jusqu’au fond de l’âme !…

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 16:08

4. Il fait bleu il fait bon
Il fait aujourd'hui
Il fait bon il fait bleu
Et je suis née juste aujourd'hui
Si vous voulez savoir mon nom
Mon nom est iris bleu!
CLAUDEL, Poésies diverses, Dodoitzu, mon petit nom, 1952, p. 743.

:cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 17:13

Citation :
Vous connaissez la chanson populaire:bleu, bleu l'amour est bleu, interprétée par Michèle Torr, ou bien, la quête de Brel où il dit:" Pour l'or d'un mot d'amour(...) mais mon coeur serait tranquille et les villes s'éclabousseraient de bleu", mon bel oiseau bleu?

Oui je connais la chanson: bleu, bleu l'amour est bleu. Mais je pensais d'avantage à cette chanson qui dit: Je vois la vie en rose. Je l'ai un peu modifiée comme ceci: Je vois la vie en bleu. :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 17:23

Tourterelle a écrit:
Citation :
Vous connaissez la chanson populaire:bleu, bleu l'amour est bleu, interprétée par Michèle Torr, ou bien, la quête de Brel où il dit:" Pour l'or d'un mot d'amour(...) mais mon coeur serait tranquille et les villes s'éclabousseraient de bleu", mon bel oiseau bleu?

Oui je connais la chanson: bleu, bleu l'amour est bleu. Mais je pensais d'avantage à cette chanson qui dit: Je vois la vie en rose. Je l'ai un peu modifiée comme ceci: Je vois la vie en bleu. :smurfin:

:smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 18:07

Krystyna, le violon, vite!!!!
Ou, peut-être pas, il faut jouer un 'blue'... et ça ne se joue pas avec du violon.

king queen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 18:22

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Diddle161se
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 19:51

Thumright Merci chère amie, toujours présente avec son album inépuisable!
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty29/1/2006, 20:24

Désolée, je n'ai pas trouvé ma trompette, pour le blues.
Bon, mais dites donc, les tourtereaux, c'est pas tout ça, mais ça n'avance pas beaucoup, votre 6e thèse. Je vous trouve bien dissipés...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty30/1/2006, 04:54

C'est quoi la 6 ième thèse??? cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty30/1/2006, 06:28

Tourterelle a écrit:
C'est quoi la 6 ième thèse??? cat cat


La thèse sur la relation:nous venons de la mettre en pratique mon bel oiseau bleu et très bleu et très très bleu et immensément bel et bleu! ;) :cool-blue: 8) :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty31/1/2006, 04:37

Hé ben... Dieu est bon! cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième thèse et doctrine de la Trinité divine   6ième thèse et doctrine de la Trinité divine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ième thèse et doctrine de la Trinité divine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La doctrine des Jubilés
» Blasphème de la doctrine.
» La doctrine de la Justification
» Science traditionnelle (Tao) et science moderne
» Le purgatoire est une doctrine biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: