DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Sainte" Marie-Paule Giguère???

Aller en bas 
+23
calliope
Fée Violine
Sanctus Germanus
Christophore
alexchrétien
Fox77
Fleur27
ecce-stella
boudo
ALBATROS_liberté
Missionnaire2
Idéal
Croyante mais plus adepte
nougat-blanc
Jeune Chevalier55555
hectorus
Tourterelle
Enlui
frederic
jean-charles cayouette
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
Patre blessé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty14/6/2012, 17:12

Arnaud voici le lien. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de sélectionner plus bas la cérémonie du dimanche après-midi. Vous trouverez à 24 minutes un récapitulatif des révélations vécues au sein du groupe, se soldant par la phrase "2012, Marie-Paule est Dieu" à 32 minutes.

http://www.radioamour.com/videos/triduum/2012-05-triduum1.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty14/6/2012, 18:01

jrk a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher JRK, Marie-Paule Giguere dit qu'elle est la sainte vierge incarnée et que l'immaculée conception est co-éternelle au Père.

C'est une théologie qui n'est pas catholique.

Est-elle vraie ? Qu'elle la prouve par des miracles multiples, indubitables, vérifiables et vérifiés, ne pouvant venir que de Dieu seul. L'Eglise n'a pas le droit d'y croire sans cela.

Elle a accompli des miracles multiples et occasionné une multitude de conversion. Les miracles de Jésus ne sont ni vérifiables, ni vérifiés et ne peuvent être prouvé d'aucune façon.

Détrompez vous : Jésus continue de faire des miracle, par exemple à Lourdes.

Avez vous une personne qui, comme Jeanne Frétel à Lourdes, a vu son intestin repousser comme l'éclair ?

Citation :

L'église a refusé de croire pendant longtemps que la Terre était ronde et pourtant aujourd'hui il n'y a rien de plus évident.

Inexact. Vous confondez avec la question de l'héliocentrisme. La rotondité de la terre est démontrée 300 ans av JC par les scientifiques grecs.

Ceci dit, la divinité de Marie-Paule est une autre problème. Elle doit le prouver par des actes divins : créer à partir de rien, ressusciter des morts décomposés etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty14/6/2012, 18:27

Invitée2 a écrit:
Arnaud voici le lien. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de sélectionner plus bas la cérémonie du dimanche après-midi. Vous trouverez à 24 minutes un récapitulatif des révélations vécues au sein du groupe, se soldant par la phrase "2012, Marie-Paule est Dieu" à 32 minutes.

http://www.radioamour.com/videos/triduum/2012-05-triduum1.html

J'ai bien écouté. En fait c'est à partir de la minute 36 et on a tout, très clairement :

Divinité de Marie-Paule, Dogme de Marie-Paule corédemptrice.
- Incarnation de dieu, immaculée Conception, en la Vierge Marie puis aujourd'hui en Marie-Paule.
Quinternité (qui remplace la Trinité).

J'ouvre un sujet avec cela !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jrk




Messages : 18
Inscription : 24/07/2010

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty15/6/2012, 05:26

Arnaud Dumouch a écrit:



Détrompez vous : Jésus continue de faire des miracle, par exemple à Lourdes.

Avez vous une personne qui, comme Jeanne Frétel à Lourdes, a vu son intestin repousser comme l'éclair ?


Inexact. Vous confondez avec la question de l'héliocentrisme. La rotondité de la terre est démontrée 300 ans av JC par les scientifiques grecs.

Ceci dit, la divinité de Marie-Paule est une autre problème. Elle doit le prouver par des actes divins : créer à partir de rien, ressusciter des morts décomposés etc.


Dieu continue de faire des miracles et bien entendu Jésus fait parti de Dieu et continu d'agir. Toutefois les miracles produits aujourd'hui n'aident en rien à croire davantage à Jésus à moins de croire à ce qui s'est produit il y a 2000 ans.

Je suis d'accord que l'héliocentrisme est le conflit auquel je pensais et non la rondité de la Terre. Toutefois j'aimerais vous faire savoir que ce n'était pas inexact comme affirmation. La rotondité de la Terre a été source de controverse pour l'église catholique et l'est encore pour certains groupes protestants. Voici un lien qui peut faire réfléchir sur la lenteur de l'église à accepter des faits. http://zartregu.blogspot.ca/2002/11/foi-et-science-leglise-catholique.html

D'ici deux ou trois siècles l'église aura pris position sur la théorie des germes.

Pour ce qui est de Marie-Paule. J'en ai discuté avec un Pasteur Baptiste. Je voulais savoir ce qui aurait pu lui faire croire en Jésus si il avait été un Juif à l'époque de Jésus. Il m'a mentionné son témoignage de vie. Le fait que ses gestes correspondaient à ses paroles. Je lui demandé l'importance des miracles. À ses yeux les miracles sont accessoires et loin d'être nécessaire pour croire en Jésus. Plusieurs ont cru sans avoir vu ou entendu parler des miracles de Jésus. Il partageait donc mon point de vu et renforce mon idée que la vie exemplaire de Marie-Paule devrait suffire pour croire en ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty15/6/2012, 06:44

jrk a écrit:
. J'en ai discuté avec un Pasteur Baptiste. Je voulais savoir ce qui aurait pu lui faire croire en Jésus si il avait été un Juif à l'époque de Jésus. Il m'a mentionné son témoignage de vie. Le fait que ses gestes correspondaient à ses paroles.

Le témoignage de vie de Jésus ne peut suffir car IL REFORME LA FOI DES JUIFS, en actes (il relatrivise la lettre de la loi de Moïse) et en parole (il se dit Dieu).

voilà pourquoi, comprenant parfaitement l'exigence de preuves de l'autorité Juive, il donne des miracles.

Loin d'être accessoire, le miracle est le couronnement des deux autres : Voici le texte :

Citation :

Jean 10, 38 mais si je les fais, quand bien même vous ne me croiriez pas, croyez en ces oeuvres, afin de reconnaître une bonne fois que le Père est en moi et moi dans le Père."
Citation :

Luc 5, 24 Eh bien! pour que vous sachiez que le Fils de l'homme a le pouvoir sur la terre de remettre les péchés, je te l'ordonne, dit-il au paralysé, lève-toi et, prenant ta civière, va chez toi."

Voilà pourquoi, puisque Marie-Paule Giguère se dit Dieu, fille de Dieu comme Jésus est Fils de Dieu, incarnation de l'immaculée, membre de la Quinternité, co-éternelle au Père et co-rédemptrice puisqu'elle change radicalement la foi catholique comme Jésus le fit pour la foi Juive, elle doit confirmer sa mission par une série de miracles indubitables.


A Nantes, il y a eu un homme, chef d'une secte appelée "Néo-phare" qui s'est dit Dieu. http://www.prevensectes.com/phare.htm

Pour prouver sa mission, un disciple a voulu marcher sur l'eau et s'est noyer. Cet homme qui se disait Dieu a été condamné par la justice.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jrk




Messages : 18
Inscription : 24/07/2010

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty15/6/2012, 13:41

Arnaud Dumouch a écrit:
jrk a écrit:
. J'en ai discuté avec un Pasteur Baptiste. Je voulais savoir ce qui aurait pu lui faire croire en Jésus si il avait été un Juif à l'époque de Jésus. Il m'a mentionné son témoignage de vie. Le fait que ses gestes correspondaient à ses paroles.

Le témoignage de vie de Jésus ne peut suffir car IL REFORME LA FOI DES JUIFS, en actes (il relatrivise la lettre de la loi de Moïse) et en parole (il se dit Dieu).

voilà pourquoi, comprenant parfaitement l'exigence de preuves de l'autorité Juive, il donne des miracles.

Loin d'être accessoire, le miracle est le couronnement des deux autres : Voici le texte :

Citation :

Jean 10, 38 mais si je les fais, quand bien même vous ne me croiriez pas, croyez en ces oeuvres, afin de reconnaître une bonne fois que le Père est en moi et moi dans le Père."
Citation :

Luc 5, 24 Eh bien! pour que vous sachiez que le Fils de l'homme a le pouvoir sur la terre de remettre les péchés, je te l'ordonne, dit-il au paralysé, lève-toi et, prenant ta civière, va chez toi."

Voilà pourquoi, puisque Marie-Paule Giguère se dit Dieu, fille de Dieu comme Jésus est Fils de Dieu, incarnation de l'immaculée, membre de la Quinternité, co-éternelle au Père et co-rédemptrice puisqu'elle change radicalement la foi catholique comme Jésus le fit pour la foi Juive, elle doit confirmer sa mission par une série de miracles indubitables.


A Nantes, il y a eu un homme, chef d'une secte appelée "Néo-phare" qui s'est dit Dieu. http://www.prevensectes.com/phare.htm

Pour prouver sa mission, un disciple a voulu marcher sur l'eau et s'est noyer. Cet homme qui se disait Dieu a été condamné par la justice.


Marie-Paule a réalisé une série de miracles indubitables. Il faut toutefois comprendre que c'est Dieu qui permet les miracles et que Marie-Paule est l'instrument par lequel Dieu est passé pour les réaliser. Marie-Paule n'a jamais eu l'audace de se prétendre Dieu ou la Sainte-Vierge. C'est Dieu lui-même qui à des moments précis qui lui a indiqué à quel niveau spirituel elle était rendue. Elle a atteint le niveau de divinité en ce sens qu'elle est la volonté pure de Dieu. Elle est pleinement humaine et aussi pleinement Dieu. Sa volonté est celle de Dieu. Son âme est totalement en Dieu et indissociable de Dieu.

Je peux tenter de vous l'expliquer la façon que je le comprends, mais il se peut que ce ne soit pas exact.
1. Marie mère de Jésus existait en Dieu avant la création. Elle s'est incarnée sur Terre pour mettre au monde son fils Jésus.
2. Marie n'est jamais morte et est montée au ciel afin de revenir un jour pour préparer le royaume de Dieu sur Terre.
3. Elle s'est réincarnée dans une femme qui accomplissait tellement bien la volonté de Dieu que rien n'empêchait la commuciation entre elle et Dieu.
4. À force de purification spirituelle, l'âme de Marie-Paule a atteint un niveau très élevé de synchronisation avec Dieu pure esprit.
5. Pour atteindre un tel niveau Marie-Paule explique qu'elle est devenue un 0. Elle a du s'effacer complètement pour laisser toute la place à Dieu.
6. La Quinternité est une représentation de Dieu tout comme la trinité en est une autre.
7. Marie-Paule constitue la Quinternité, car son âme n'a plus la liberté de pouvoir faire autrement que la volonté de Dieu. Elle est Dieu de par son accès illimité à l'infini que Dieu est.
8. Il ne peut y avoir 2 dieux, mais 1 seul. Nous pouvons toutefois atteindre le niveau de divinité. Pour ce faire nous devons disparaitre et laisser toute la place à Dieu. C'est virtuellement impossible sur Terre. C'est ce qui rend Jésus et Marie-Paule exceptionnelle, c'est que Dieu a occupé une place particulière en eux. Pour Jésus il était pleinement Dieu dès sa naissance, tandis que pour Marie-Paule elle a atteint ce stade beaucoup plus tard dans sa vie.

Pour plus de détails il existe un peu plus de 20 livres pour couvrir tout le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty15/6/2012, 13:58

[quote]
jrk a écrit:



Marie-Paule a réalisé une série de miracles indubitables.

Ils doivent donc être présentés à la science et à l'Eglise pour discernement.



Aveugle de naissance ? Homme tétraplégique ? Mort ressuscité ? Je vous écoute.µ



Citation :



Il faut toutefois comprendre que c'est Dieu qui permet les miracles et que Marie-Paule est l'instrument par lequel Dieu est passé pour les réaliser. Marie-Paule n'a jamais eu l'audace de se prétendre Dieu ou la Sainte-Vierge. C'est Dieu lui-même qui à des moments précis qui lui a indiqué à quel niveau spirituel elle était rendue. Elle a atteint le niveau de divinité en ce sens qu'elle est la volonté pure de Dieu. Elle est pleinement humaine et aussi pleinement Dieu. Sa volonté est celle de Dieu. Son âme est totalement en Dieu et indissociable de Dieu.

Je peux tenter de vous l'expliquer la façon que je le comprends, mais il se peut que ce ne soit pas exact.
1. Marie mère de Jésus existait en Dieu avant la création. Elle s'est incarnée sur Terre pour mettre au monde son fils Jésus.
2. Marie n'est jamais morte et est montée au ciel afin de revenir un jour pour préparer le royaume de Dieu sur Terre.
3. Elle s'est réincarnée dans une femme qui accomplissait tellement bien la volonté de Dieu que rien n'empêchait la commuciation entre elle et Dieu.
4. À force de purification spirituelle, l'âme de Marie-Paule a atteint un niveau très élevé de synchronisation avec Dieu pure esprit.
5. Pour atteindre un tel niveau Marie-Paule explique qu'elle est devenue un 0. Elle a du s'effacer complètement pour laisser toute la place à Dieu.
6. La Quinternité est une représentation de Dieu tout comme la trinité en est une autre.
7. Marie-Paule constitue la Quinternité, car son âme n'a plus la liberté de pouvoir faire autrement que la volonté de Dieu. Elle est Dieu de par son accès illimité à l'infini que Dieu est.
8. Il ne peut y avoir 2 dieux, mais 1 seul. Nous pouvons toutefois atteindre le niveau de divinité. Pour ce faire nous devons disparaitre et laisser toute la place à Dieu. C'est virtuellement impossible sur Terre. C'est ce qui rend Jésus et Marie-Paule exceptionnelle, c'est que Dieu a occupé une place particulière en eux. Pour Jésus il était pleinement Dieu dès sa naissance, tandis que pour Marie-Paule elle a atteint ce stade beaucoup plus tard dans sa vie.

Pour plus de détails il existe un peu plus de 20 livres pour couvrir tout le sujet.

J'ai ouvert un lien dans un autre sujet avec un texte lu par votre roi qui explique cette théologie.

J'ai bien écouté et même sa théologie de la Trinité est fausse puisqu'il fait du Fils et du Saint Esprit deux dieux inférieurs au Père et du même niveau que Marie et Marie-Paule.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty15/6/2012, 14:40

Votre point 1, jrk

1. Marie mère de Jésus existait en Dieu avant la création. Elle s'est incarnée sur Terre pour mettre au monde son fils Jésus.

Pourquoi Jésus alors ... Marie y suffisait bien, pour faire la volonté du Père! Rappelons ici que Jésus est Dieu venu sur terre apporter le salut.

Si je comprends bien votre pensée : Marie n'est pas seulement dans le plan de Dieu avant la création, mais bel et bien déjà Dieu elle-même.

Ensuite elle fait des va et vient du Royaume à la terre.

Une première fois elle s'incarne en Marie de Nazareth pour mettre au monde Jésus.

Et une seconde fois en Marie-Paule Giguère ... pour ... heuuuu ... Ha oui! .... quasiment corriger ce que Jésus est venu accomplir.






Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty15/6/2012, 14:53

Regardez cette vidéo, minute 36 et suite :

Le roi Marc 1er expose toute cette théologie.

http://www.radioamour.com/videos/triduum/2012-05-triduum1.html

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty15/6/2012, 15:48

Tu as raison, Arnaud .... mieux vaut voir cette vidéo avec l'esprit branché sur l'Esprit, plutôt que de lire une réponse touffue.

Je m'étonnais cependant que les ultimes paroles de Jésus, Fils de Marie et Fils de Dieu soient si vite oubliées :

"Tout est accompli"


....... cela devient : Tout est accompli ... tout ? non car un groupuscule d'irréductibles nouveaux français vous en dira pus dans 20 siècles"



PS : parions qu'à la mort de M-P G, Marc1er fera son coming out : il est lui-même l'Esprit Saint ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty15/6/2012, 15:55

cébé a écrit:



PS : parions qu'à la mort de M-P G, Marc1er fera son coming out : il est lui-même l'Esprit Saint ... ]
Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jrk




Messages : 18
Inscription : 24/07/2010

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty20/6/2012, 03:53

Pour Arnaud:
Je ne ferai pas l'étalage des miracles de Marie-Paule, car cela ne vous convaincra pas plus.

Marc Bosquart ne met pas Dieu le père à un niveau plus élévé que Jésus ou le Saint-Esprit. Il n'y a qu'un seul Dieu dans la quinternité ou la trinité et chacun des personnages a les mêmes pouvoirs, car c'est Dieu. Dieu n'a qu'une seule volonté et une multitude de rôle. Chacun des personnages a des rôles différents, mais toujours dans une volonté unique.

Pour Cébé: Jésus a sauvé l'humanité et il n'y a rien à corriger à cela. Marie-Paule a eu pour mission de préparer le Royaume de Dieu sur Terre. C'est la co-rédemption. Jésus va revenir sur Terre un jour. Il est important que l'humanité prépare sa venu.

Tout a été mis en place pour préparer ce royaume et cela se fera naturellement.

"Tout est accompli" se réfère à la mission que Jésus avait. Il l'a accompli et Marie-Paule en a fait de même avec sa mission.

Vous savez ce qui m'étonne? L'Armée de Marie a un programme de vie qui contribue à faire le bien et qui aide un très grand nombre de personne. Il est donc difficile de croire que le diable soit derrière tout cela. Il aurait pu l'être si l'oeuvre avait fait le bien pendant 3 ou 4 ans pour après commencer à propager le mal. Cela fait plus de 30 ans maintenant et l'Armée de Marie continue toujours à mettre de l'avant les lois de Dieu.

On ne peut pas en dire autant de l'église catholique romaine qui tolère que ses prêtes minimisent certains péchés graves. Les fondements de l'église sont beaucoup plus bafoués par le clergé lui-même que par l'Armée de Marie qui n'a fait que révélé de nouveaux faits provenant de Dieu.

Si on juge un arbre par ses fruits, l'église romaine est malade et les bons fruits se font de plus en plus rares. Si on juge l'église de Jean, on se rend compte qu'elle est à ses débuts et elle produit déjà des bons fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty20/6/2012, 09:43

Paradoxe temporel de l'Incarnation:

- Jésus n'existe pas de toute éternité, il est né comme nous, en revanche il pré-existe dans le Dessein de Dieu de toute éternité
- En la création, l'union hypostatique a un début dans le temps -sa conception-.
- Hors la création, c'est-à-dire en Dieu, l'union hypostatique n'a aucun début, elle "est" de toute éternité.

Il y a dissymétrie dans le rapport de DIEU (donc de l'éternité) au temps (de la Création) avant et après la conception Jésus.

Avant Jésus, l'union hypostatique n'existe pas dans la création,
Après Jésus, cette union existe.

Avant Jésus, l'éternité n'a aucun lien avec le temps
Après Jésus, l'éternité est intimement liée au temps, au temps de la succession des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sainte" Marie-Paule Giguère???   "Sainte" Marie-Paule Giguère??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sainte" Marie-Paule Giguère???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Proclamation du dogme de la divinité de Marie-Paule Giguère[aberration!?]
» Litanies de Sainte Marie-Madeleine ou Marie de Magdala(Fête 22 juillet)
» Sainte Fête de la *Présentation de *Marie!
» Propos de L'Église sainte-Marie!...
» SAINTE VIERGE MARIE (chansons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: