DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne

Aller en bas 
+14
Toniov
Vincent01
Pierre Aubrit St Pol
En Christ
SJA
boudo
Kerux
le plombier
Arnaud Dumouch
Acri
Philippe Fabry
Louis
Bénédicte
frère Claude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty28/5/2009, 00:17

boudo a écrit:
- la phase " témoignages " n'est pas encore à point , étant donné la difficulté de distinction des témoignages sérieux d'avec la masse de témoignages délirants et l'apparent vaste complot de désinformation ( pour des raisons sans doute géostratégiques ) ;

Pour le complot je n'en sais rien, mais pour les témoignages c'est bien là le problème.
Moi je dirais comme pour l'Islam et l'Islamisme. Le nettoyage doit se faire de l'intérieur pour pouvoir avancer véritablement.

Tant qu'il n'en sera rien sur ce point, ce sera la nébuleuse, et les sceptiques comme moi auront toutes les bonnes raisons de le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty28/5/2009, 06:10

Cher Boudo, Nom et adresse des personnes enlevées ! Mr.Red

Comment se fait-il que leur description des soit-disant ravisseurs et de leur technologie suive les avancées de la science ? Leur ordinateurs, dans les années 50 ont la technologie des années 50 etc.

Bref, c'est comme pour les réincarnationnistes : il y a plus de Ramsés II qu'il n'en faut.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty28/5/2009, 06:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Boudo, Nom et adresse des personnes ennlevées . ...

Voir l'article cité du Nouvel Obs , qui me paraît bien documenté , mais qui laisse de nombreux points d'interrogation dans ma tête .
Pour autant que de besoin : je reste dans le doute vis-à-vis de ces histoires d'enlèvement .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty28/5/2009, 09:43

Je vais tenter le lien , sans grande conviction :

http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/01/17/les-enlevements-d-humains-par-les-extraterrestres-une-triste.html

Miracle , ça marche ! J'en profite pour rectifier : il ne s'agit pas d'un article du Nouvel Observateur mais d'un article provenant de ovnis.ch , publié sur les blogs du Nouvel Obs . Avec mes excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty28/5/2009, 10:21

je lis ceci:

La structure de base est une séquence de huit épisodes :
1) la capture
2) l’examen médical
3) la « conférence de presse » donnée par le chef des extraterrestres
4) la visite du vaisseau aérien
5) le voyage dans l’autre monde
6) la théophanie (apparitions religieuses ou message donné par une entité divine)
7) le retour du ravi
8 ) les retombées physiques et psychiques de l’enlèvement.


J'aimerai bien en savoir plus sur ces théophanies. peut-on trouver un de ces récits sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty28/5/2009, 14:02

Je découvre avec vous le cas Andreasson , cher Louis :

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=1409

Mais je sens que je ne vous suivrai pas longtemps dans le monde de l'ufologie .
Il m'intéresse plus de savoir si les ummites ont raison d'affirmer qu'on gaspille mon argent de contribuable dans des collisionneurs de particules . Normalement , je devrais être fixé à la fin de l'année , lorsque le LHC aura enfin démarré .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty28/5/2009, 14:38

Ce cas Andreasson est grotesque.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty29/5/2009, 08:24

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
En conclusion de ce débat et de l'émission, ainsi que de mes propres connaissances en la matière, très pauvres assurément, je maintiens qu'il ne peut s'agir de civilisations extraterrestres. Que les OVNIS ont une origine spirituelle inférieure; qu'il ne s'agit donc pas de civilisations incluses dans le monde et l'univers de la matière crée.

Oui, et selon les meilleurs experts sur le sujets, ces phénomènes relèvent d'une intention luciférienne, elles ont pour but de distraire l'homme de sa quête de la vérité, de le détourner de son salut objet premier de son existence sur dans cet univers.

D'ici quelque temps, je publierai un article qui reprendra tout de mes intervention sur ce forum avec une analyse approfondie des faits et des conséquences.

" le royaume est en nous, car Dieu s'y trouve."

Cher Pierre Aubrit St Pol, je serais intéressé de lire votre article comme je l'étais de vos interventions ici. Pourriez-vous le moment venu nous communiquer votre article ou le moyen d'y accéder ?
Merci.
Christophore


Dernière édition par Christophore le 31/5/2009, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty29/5/2009, 21:21

Il serait quand même prudent d'attendre le film de Randall Nickerson avant d' écrire un article définitif sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Persécution anti chrétienne dans le monde
» La place de l'eau dans la vie chrétienne
» TBN : la 1ère chaîne de télévision chrétienne dans le monde
» Un livre SUR la méditation dans la foi chrétienne
» Europe: Civilisation Judéo-chrétienne ou helléno-chrétienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: