DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Methodologie demoniaque

Aller en bas 
+13
humanlife
k11
philippe bis
Louis Cipher
boudo
Christophore
dims
Théodéric
Louis
le plombier
Arnaud Dumouch
Ben
Antoine L.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 03:03

Arnaud Dumouch a écrit:
On le voit. Vos posts sur ce sujets sont précis.

Effectivement mon cher ami. C'est comme si je connaissais le sujet "de naissance", in vitro. Et tu crois savoir pourquoi...

Pratiques parentales imprudentes et répétées qui infectent l'enfant.

Nicole Brisson a écrit:

Cher Pégase, comme dirait Pignon, le propre de la pédagogie est la répétition :

http://www.ktotv.com/video/00062719/diable-et-demons

Appelez-en à la Très Sainte Vierge dès maintenant (seulement si cela ne vous répugne pas). J'en ferai autant pour vous.
Chère Nicole,

Je n'hésite pas à pratiquer des auto-exorcismes (dangereux) qui m'exténuent. Celui de St Michel et Celui de Léon XIII. Difficile d'arriver jusqu'au bout. J'ai énormément de mal à parfois lire la Bible ou toucher des objets sacrés, même mon chapelet, même ma propre aube, comme s'il y avait un phénomène électromagnétique.

Connaissant très bien les phénomènes démoniaques et la torture infligée par celui-ci (le démon), je m'estime en mesure de témoigner.

humanlife a écrit:
infesté c'est fort comme mot, ça doit être une souffrance importante. vous êtes jeune, et si vous effectuez un travail spirituel adapté, il n'y a pas de raison pour que ces manifestations ne s'atténuent de manière significative au cours du temps.
n'hésitez pas à nous faire part de vos sentiments à cet égard, un témoignage sérieux sur le sujet est toujours bénéfique.

Je connais tous les degrés d'infestation(s). J'en suis à l'obsession. Càd le dernier degré avant la possession.

Arnaud, mon meilleur ami, est au courant. Certaines taches expliquées ou inexpliquées sont apparues sur ma peau, comme une roue de Ste Catherine. Ainsi que des problèmes de bégaiement en face d'un saint alors que je suis hyper-éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Brisson

Nicole Brisson


Féminin Messages : 150
Inscription : 25/05/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 03:24

Pégase a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
On le voit. Vos posts sur ce sujets sont précis.

Effectivement mon cher ami. C'est comme si je connaissais le sujet "de naissance", in vitro. Et tu crois savoir pourquoi...

Pratiques parentales imprudentes et répétées qui infectent l'enfant.

Nicole Brisson a écrit:

Cher Pégase, comme dirait Pignon, le propre de la pédagogie est la répétition :

http://www.ktotv.com/video/00062719/diable-et-demons

Appelez-en à la Très Sainte Vierge dès maintenant (seulement si cela ne vous répugne pas). J'en ferai autant pour vous.
Chère Nicole,

Je n'hésite pas à pratiquer des auto-exorcismes (dangereux) qui m'exténuent. Celui de St Michel et Celui de Léon XIII. Difficile d'arriver jusqu'au bout. J'ai énormément de mal à parfois lire la Bible ou toucher des objets sacrés, même mon chapelet, même ma propre aube, comme s'il y avait un phénomène électromagnétique.

Connaissant très bien les phénomènes démoniaques et la torture infligée par celui-ci (le démon), je m'estime en mesure de témoigner.

humanlife a écrit:
infesté c'est fort comme mot, ça doit être une souffrance importante. vous êtes jeune, et si vous effectuez un travail spirituel adapté, il n'y a pas de raison pour que ces manifestations ne s'atténuent de manière significative au cours du temps.
n'hésitez pas à nous faire part de vos sentiments à cet égard, un témoignage sérieux sur le sujet est toujours bénéfique.

Je connais tous les degrés d'infestation(s). J'en suis à l'obsession. Càd le dernier degré avant la possession.

Arnaud, mon meilleur ami, est au courant. Certaines taches expliquées ou inexpliquées sont apparues sur ma peau, comme une roue de Ste Catherine. Ainsi que des problèmes de bégaiement en face d'un saint alors que je suis hyper-éloquent.


Les "attaques" démoniaques sont le fait des mystiques de haut niveau, tel Padre Pio et bien d'autres.
Cela dit, il n'est pas nécessaire de passer par là pour être confirmé "bon prêtre".  surprised

Les "infestations" par contre sont plutôt le fait des orgueilleux de haut niveau...mais bien sûr, il y a tout un contexte de vie derrière. Ça apparaît clairement ici d'ailleurs.

À la lumière de ce simple discours, à vous de voir si votre vocation est valable. L'Église Catholique n'a pas besoin d'un malade de plus dans ses rangs.




Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 09:18

Pégase a écrit:
Citation :
Spoiler:

Je suis moi-même infesté (je dis bien infesté) et obsédé par le Mal (aucune maladie neuropsy). Je le connais par coeur depuis des années. A mon niveau les prières de délivrance sont de la nourriture pour bébés. Non-fonctionnelles et dérisoires. Et je peux toucher de l'eau bénite, ainsi que des objets sacrés, ce qui est étrange. L'eau bénite me brûle légèrement mais sans plus.

De rien pour les liens.

En effet des portes s'ouvrent pour laisser entrer le démon. Comme des failles dans la psycho humaine ou dans sa physiologie à travers sa psycho animale. D'un point de vue médical, certains mécanismes "s'ouvrent" au plan psycho.

Les attaques peuvent être terribles. Non seulement pour soi mais pour autrui. Par exemple, une haine inexplicable envers une personne aimée.



Spoiler:

je vous remercie beaucoup pour ce témoignage ...
ah bah voila...c'est tout a fait cela, aussi, que cette personne vivait en plus de ses visions: "une haine inexplicable envers une personne aimée."

 elle avait également des pulsions de mort envers elle même, mais aussi envers autrui;
cad, que "Uniquement quand tout allait bien", Jamais pendant une querelle; elle pouvait d'un coup avoir une pulsion de tuer une personne qu'elle aimait; ce voyait faire du mal a cette personne (pire, ressentir vraiment en elle, d'un coup; une pulsion de vouloir la tuer violemment); mais jamais si dispute, uniquement quand tout allait bien! quand tout le monde riait etc... 

et cette pulsion pouvait durer... le plus long fut jusqu'a 18 sec (car cette personne avait commencé a compter les sec) stratégie pour ne pas passer a l'acte; cela la dépassait et l'effrayait vraiment, car elle se demandait si un jour elle allait craquer; c'etait si fort !!
 l' impression de devenir folle; d'etre folle; d'avoir une pathologie mental grave; et ne comprenait pas pourquoi elle avait ses pulsions! car jamais elle aurait voulu en temps normal faire du mal a ses proches; et 8 ou 18 sec c'est extrêmement long quand on vie cela; elle a ressenti cela pour tous ses proches qu'elle aimait (plusieurs fois chacun); famille; amis; collègues de travail qu'elle appréciait ... . 

elle a vécu ses visions et pulsions de mort pendant des années (de 13 ans a 28 ans environs) donc on peut dire qu'elle devait être un peu beaucoup travaillé par le mal en fait ..

et cela fait des années qu'elle n'a plus subit cette horreur; que ce soit les visions ou ses pulsions! 
et quand elle c'est convertie au Seigneur, cela faisait quelques années que tout allait mieux et qu'elle ne subissait plus du tout ces maux. Merci Seigneur.

je vous remercie énormément pour votre témoignage et ces renseignement fort enrichissant...

puis je vous demander, vous qui subissez encore cela : 

êtes vous aidé aujourd'hui? par un confrère exorciste par exemple?
quel stratégie avez vous, pour faire passer ces maux terrible que vous subissez encore?
prières? confrères ? lutte seul ?

Merci encore pour vos réponses  :bisou:
soyez bénis cher frère 
je vous souhaite de tout mon coeur, d'etre enfin libéré de tout cela, par la grace de notre Seigneur Dieu. 
courage cher frère
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 11:30

k11 a écrit:
Pégase a écrit:
Citation :
Spoiler:

Je suis moi-même infesté (je dis bien infesté) et obsédé par le Mal (aucune maladie neuropsy). Je le connais par coeur depuis des années. A mon niveau les prières de délivrance sont de la nourriture pour bébés. Non-fonctionnelles et dérisoires. Et je peux toucher de l'eau bénite, ainsi que des objets sacrés, ce qui est étrange. L'eau bénite me brûle légèrement mais sans plus.

De rien pour les liens.

En effet des portes s'ouvrent pour laisser entrer le démon. Comme des failles dans la psycho humaine ou dans sa physiologie à travers sa psycho animale. D'un point de vue médical, certains mécanismes "s'ouvrent" au plan psycho.

Les attaques peuvent être terribles. Non seulement pour soi mais pour autrui. Par exemple, une haine inexplicable envers une personne aimée.



Spoiler:

je vous remercie beaucoup pour ce témoignage ...
ah bah voila...c'est tout a fait cela, aussi, que cette personne vivait en plus de ses visions: "une haine inexplicable envers une personne aimée."

 elle avait également des pulsions de mort envers elle même, mais aussi envers autrui;
cad, que "Uniquement quand tout allait bien", Jamais pendant une querelle; elle pouvait d'un coup avoir une pulsion de tuer une personne qu'elle aimait; ce voyait faire du mal a cette personne (pire, ressentir vraiment en elle, d'un coup; une pulsion de vouloir la tuer violemment); mais jamais si dispute, uniquement quand tout allait bien! quand tout le monde riait etc... 

et cette pulsion pouvait durer... le plus long fut jusqu'a 18 sec (car cette personne avait commencé a compter les sec) stratégie pour ne pas passer a l'acte; cela la dépassait et l'effrayait vraiment, car elle se demandait si un jour elle allait craquer; c'etait si fort !!
 l' impression de devenir folle; d'etre folle; d'avoir une pathologie mental grave; et ne comprenait pas pourquoi elle avait ses pulsions! car jamais elle aurait voulu en temps normal faire du mal a ses proches; et 8 ou 18 sec c'est extrêmement long quand on vie cela; elle a ressenti cela pour tous ses proches qu'elle aimait (plusieurs fois chacun); famille; amis; collègues de travail qu'elle appréciait ... . 

elle a vécu ses visions et pulsions de mort pendant des années (de 13 ans a 28 ans environs) donc on peut dire qu'elle devait être un peu beaucoup travaillé par le mal en fait ..

et cela fait des années qu'elle n'a plus subit cette horreur; que ce soit les visions ou ses pulsions! 
et quand elle c'est convertie au Seigneur, cela faisait quelques années que tout allait mieux et qu'elle ne subissait plus du tout ces maux. Merci Seigneur.

je vous remercie énormément pour votre témoignage et ces renseignement fort enrichissant...

puis je vous demander, vous qui subissez encore cela : 

êtes vous aidé aujourd'hui? par un confrère exorciste par exemple?
quel stratégie avez vous, pour faire passer ces maux terrible que vous subissez encore?
prières? confrères ? lutte seul ?

Merci encore pour vos réponses  :bisou:
soyez bénis cher frère 
je vous souhaite de tout mon coeur, d'etre enfin libéré de tout cela, par la grace de notre Seigneur Dieu. 
courage cher frère

Merci pour votre témoignage également très chère soeur. Qu'est devenue cette personne que vous citez ?

Les pulsions de frénésie meurtrière sont extrêmement violentes, envers soi et les êtres aimés, effectivement. Plus je me rapproche de mon ministère, plus c'est dur.

En méthodologie démoniaque, il y a différentes façons d'aborder ce phénomène d'infestation/hantise (sans trouble neuropsychiatrique, donc non-médical).

1 - On peut sentir la crise arriver avec des tremblements et des sortes de petites voix intérieures, ou une sorte d'étourdissement/endormissement, quand tout va bien, quand la joie règne. Comme si nous étions mis KO temporairement. Je me rappelle avoir donné une messe en aube avec le curé référent de ma paroisse, mon ancien père spirituel, où j'avais l'air carrément drogué, je ne me rappelle de rien. Et je ne consomme rien d'illicite.

2 - On attire à soi les êtres les plus dépressifs, malheureux ou malchanceux. Le démon les met sur notre route afin de nous faire chuter pour que l'on ne s'en sorte pas. Alors qu'un ange (p-e gardien) laisse aussi quelques traces de son passage à travers diverses rencontres "hasardeuses" ou diverses pensées positives.

3 - Il me semble que c'est un combat entre anges et démons, et que nous ne sommes que des fourmis à l'intérieur de cela. Une sorte de sujet d'étude et/ou, en philosophie et théologie, un pari entre Lucifer, le porte-lumière, et Dieu, l'un ayant décidé de contrarier le plan de Dieu (qui ne changera jamais ses plans car sa nature est identique à lui-même) concernant l'humanité, et l'autre pariant sur la foi de l'espèce humaine, à tel point qu'il ait envoyé son fils mourir pour nous.

Pour le reste, je côtoie certains exorcistes. Les prières de délivrance ne marchent pas. Il faudra m'exorciser, je pense le petit exorcisme. Le grand ne servirait à rien.

Néanmoins je crains de perdre ce que (je pense) le démon m'offre : un intellect extrêmement développé. Par contre je ne veux plus de ces visions.

Au final, il semble que ce soit à nous de choisir. Et ce avec notre volonté propre.

Merci très chère soeur,

Aimablement dans l'union de la prière,

D.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 11:34

PS : j'ai aussi commencé à compter les secondes/minutes. Ma stat est de 2 heures en plein jour, et dans la nuit, 2 heures également.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 11:41

en effet une forme d'intellectualisme peut-être la source de ces troubles, néanmoins il faut comprendre que l'intellectualisme est déjà le résultat de l'action du mal dans votre vie.
si vous avez une sensibilité intellectuelle, il ne faut pas la rejeter, mais par la prière trouver le bon équilibre entre sentiments et pensée.
ça ne se fait pas en un jour, mais comme je vous ai dit, il n'y a pas de raison pour que ces manifestations ne s'atténuent si on emploie la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 12:04

humanlife a écrit:
en effet une forme d'intellectualisme peut-être la source de ces troubles, néanmoins il faut comprendre que l'intellectualisme est déjà le résultat de l'action du mal dans votre vie.
si vous avez une sensibilité intellectuelle, il ne faut pas la rejeter, mais par la prière trouver le bon équilibre entre sentiments et pensée.
ça ne se fait pas en un jour, mais comme je vous ai dit, il n'y a pas de raison pour que ces manifestations ne s'atténuent si on emploie la bonne méthode.

Pensez-vous comme le père Paul-Marie de Mauroy, qu'il faille chasser la médiumnité ? (qui serait effectivement la résultante d'un intellect sur-développé)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 12:14

Pégase a écrit:
humanlife a écrit:
en effet une forme d'intellectualisme peut-être la source de ces troubles, néanmoins il faut comprendre que l'intellectualisme est déjà le résultat de l'action du mal dans votre vie.
si vous avez une sensibilité intellectuelle, il ne faut pas la rejeter, mais par la prière trouver le bon équilibre entre sentiments et pensée.
ça ne se fait pas en un jour, mais comme je vous ai dit, il n'y a pas de raison pour que ces manifestations ne s'atténuent si on emploie la bonne méthode.
Pensez-vous comme le père Paul-Marie de Mauroy, qu'il faille chasser la médiumnité ? (qui serait effectivement la résultante d'un intellect sur-développé)
ces termes font justement partie de l'emprise de l'intellect sur les sentiments. les idées pré-conçues peuvent être la source de violence envers soi et envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 12:22

Pégase a écrit:
humanlife a écrit:
en effet une forme d'intellectualisme peut-être la source de ces troubles, néanmoins il faut comprendre que l'intellectualisme est déjà le résultat de l'action du mal dans votre vie.
si vous avez une sensibilité intellectuelle, il ne faut pas la rejeter, mais par la prière trouver le bon équilibre entre sentiments et pensée.
ça ne se fait pas en un jour, mais comme je vous ai dit, il n'y a pas de raison pour que ces manifestations ne s'atténuent si on emploie la bonne méthode.

Pensez-vous comme le père Paul-Marie de Mauroy, qu'il faille chasser la médiumnité ? (qui serait effectivement la résultante d'un intellect sur-développé)

Quand le démon s'en sert pour nous influencer, certainement.
Quand elle est portée par un psychisme par ailleurs instable et malade, certainement.

Mais pas quand ce sont les anges de Dieu ou les âmes du purgatoire qui s'adressent à nous par cette médiation.


Il faut donc discerner les esprit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 12:27

... en toute honnêteté, cher frère... c'est de moi dont il était question.

comme vous, une part de moi aimait les visions .... par exemple: car cela semblait etre aussi faussement "protecteur" ... et me faisait penser avoir un tit truc en plus que les autres; 

une autre part de moi, détestait vraiment cela, car je me sentais d'un coté extraterrestre; seule; et que cela etait uniquement des visions de choses tristes (mort; mensonge; etc ou des choses insignifiantes: des controleurs au prochain arret de bus... et ces visions n'arrivaient que quand c'etait le cas... je cherchais JAMAIS a les avoir ou d'essayer d'en avoir etc) ; et cela intervenait d'un coup sans que je demande rien!!! mes proches me disais souvent de quitter leurs têtes, car cela leur faisait peur parfois... ex: un jour que je suis en conversation avec un proche, nous raccrochons le téléphone; d'un coup je vois, que cette personne veux des lunettes de soleil, elle en a besoin; 
je prends donc des lunettes chez moi et lui ramène... quand je la voit, je lui donne les lunettes .. la personne devient blanche et me demande comment j'ai su, car en raccrochant elle voulait me demander de lui en ramener (alors que cette personne ne portait jamais de lunette de soleil...) je me suis trouvé un peu bête... et cela la beaucoup perturbé ... alors que c'etait bien peu de chose comparé a d'autre fois ou d'autres visions ... cela etait une petite broutille, mais qui a fait peur a cet ami.

...mais de plus en plus, je pensais être folle, ps: je ne croyais pas du tout a la possession; ou diable etc... j'avais en plus perdu la foi etc... et donc étant très cartésienne a cette époque, je pensais donc plus etre "une folle dingue..". que j'allais vraiment finir par perdre la tête...)

pour ma part le pire a vivre furent ces pulsions de mort... envers moi c'etait violent, mais le pire c'est quand cela allait vers autrui... les gens que j'aimais... la vraiment.... c'etait immonde a vivre... vraiment "terrifiant" ....!!!

par contre, cela venait d'un coup! pas de truc qui monte ou prémisse ... cela venait de manière fulgurante! 
d'un coup cette pulsion de mort arrivait envers autrui (toujours et UNIQUEMENT quand tout allait bien)....
et je restais un peu beaucoup pétrifiée, souriait bêtement, pour que cela ce voit surtout pas auprès de mes proches... 
et oui, je comptais les secondes qui semblait interminable; seule stratégie trouvées sur le moment, pour focus sur autres chose... et luttais vraiment pour pas faire...!!! le plus long 18 sec... mais les pires longues secondes de ma vie.

c'etait atroce, j'espère vraiment, ne plus jamais de ma vie revivre toutes ces horreurs....

rien que quelques secondes de ces combats etait terrible, et vous, vous vivez cela pendant des heures.... 
cher frère.... je vous remercie ... vous et le Seigneur.... de cette force que vous avez dans ce combat ...

depuis des années maintenant je ne vis plus cela... 
aujourd'hui j'ai même du mal a croire que j'ai pu vivre cela!!
alors qu' a l'epoque, je pensais que cela faisais partie de moi; que j'etais née comme cela; que j'etais dingue; et que toute ma vie je vivrais ces horreurs.

il faut tenir bon ! 
il y a le soleil après la pluie... et même un arc en ciel ...

Gloire a Dieu :sts:

Merci mille fois pour cet échange, qui ma vraiment fait beaucoup de bien... et ma fait comprendre beaucoup de choses.
:bisou:


Dernière édition par k11 le 27/6/2017, 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 12:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Pégase a écrit:
humanlife a écrit:
en effet une forme d'intellectualisme peut-être la source de ces troubles, néanmoins il faut comprendre que l'intellectualisme est déjà le résultat de l'action du mal dans votre vie.
si vous avez une sensibilité intellectuelle, il ne faut pas la rejeter, mais par la prière trouver le bon équilibre entre sentiments et pensée.
ça ne se fait pas en un jour, mais comme je vous ai dit, il n'y a pas de raison pour que ces manifestations ne s'atténuent si on emploie la bonne méthode.

Pensez-vous comme le père Paul-Marie de Mauroy, qu'il faille chasser la médiumnité ? (qui serait effectivement la résultante d'un intellect sur-développé)

Quand le démon s'en sert pour nous influencer, certainement.
Quand elle est portée par un psychisme par ailleurs instable et malade, certainement.

Mais pas quand ce sont les anges de Dieu ou les âmes du purgatoire qui s'adressent à nous par cette médiation.


Il faut donc discerner les esprit.

L'intelligence ne serait-elle donc pas uniquement l'oeuvre du Malin ?

Alors en méthodologie démoniaque, comment discerner l'intelligence démoniaque, de l'intelligence angélique, de l'intelligence biologique (donc naturelle mais moins développée) ?

Non pas par ses causes mais ses effets ?

Arnaud, tu sais aussi bien que moi qu'on va entrer dans un paradoxe existentiel et même temporel sur ce chemin, car nous devrions entrer en théologie métaphysique. Mais restons dans le sujet, même si dans un sens nous y sommes déjà.

La méthode du démon pour... ? Nous posséder ou nous obséder ? Non ce n'est que l'effet d'une cause qui est la Rébellion, rendue possible par Dieu.

Tu es mon maître à penser, presque un père spirituel si tu étais prêtre. Par discerner les esprits, qu'entends-tu ?

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 12:44

Le discernement n'est pas chose facile. On peut se faire piéger.

Mais, ce qui est certain, c'est que le démon déteste l'humilité, l'obéissance à la foi, l'amour équilibré de Dieu et du prochain, la fidélité au pape, l'eucharistie, la Vierge Marie et les saints.

En général, au bout d'un certain temps, il essayera de nous éloigner de tout cela.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 13:10

k11 a écrit:
... en toute honnêteté, cher frère... c'est de moi dont il était question.

comme vous, une part de moi aimait les visions .... par exemple: car cela semblait etre aussi faussement "protecteur" ... et me faisait penser avoir un tit truc en plus que les autres; 

une autre part de moi, détestait vraiment cela, car je me sentais d'un coté extraterrestre; seule; et que cela etait uniquement des visions de choses tristes (mort; mensonge; etc) ; et cela intervenait d'un coup sans que je demande rien!!! mes proches me disais souvent de quitter leurs têtes...

...en plus, je pensais être folle, ps: je ne croyais pas du tout a la possession; ou diable etc... j'avais en plus perdu la foi etc... et donc étant très cartésienne a cette époque, je pensais donc plus etre une folle dingue... que j'allais vraiment finir par perdre la tête......)

pour ma part le pire furent ces pulsions de mort... envers moi c'etait violent, mais le pire c'est quand cela allait vers autrui... la vraiment.... c'etait immonde a vivre... vraiment "terrifiant" ....!!!

par contre, cela venait d'un coup! pas de truc qui monte ou prémisse ... cela venait de manière fulgurante! 
d'un coup cette pulsion de mort arrivait (toujours quand tout allait bien)....
et je restais un peu pétrifiée, souriait bêtement, pour que cela ce voit surtout pas auprès de mes proches... et oui, je comptais les secondes qui semblait interminable; seule stratégie trouvées sur le moment pour focus sur autres chose... et luttais vraiment pour pas faire...!

c'etait atroce, j'espère vraiment, ne plus jamais de ma vie revivre ces horreurs....

rien que quelques secondes de ces combats etait terrible, et vous, vous vivez cela pendant des heures.... 
cher frère.... je vous remercie ... vous et le Seigneur.... de cette force que vous avez dans ce combat ...

depuis des années maintenant je ne vis plus cela... 
aujourd'hui j'ai même du mal a croire que j'ai pu vivre cela!!
alors qu' a l'epoque, je pensais que cela faisais partie de moi; que j'etais dingue; et que toute ma vie je vivrais ces horreurs.

il faut tenir bon ! 
il y a le soleil après la pluie... et même un arc en ciel ...

Merci mille fois pour cet échange, qui ma vraiment fait beaucoup de bien... et ma fait comprendre beaucoup de choses.
:bisou:

Effectivement très chère soeur, j'avais compris qu'il s'agissait de vous. Et votre témoignage est émouvant.

Plus nous nous rapprochons de la pureté, plus il semble que nous soyons infectés. (ironiquement, je dirais que c'est dû à une cause de société malade, donc c'est eschatologique, mais bref, là nous entrerions en théologie révélée).

Ma très chère soeur, il est rare que je m'adresse à quelqu’un de cette manière.

Votre témoignage est un témoignage. Que cela veut-il dire ? Cela semble bête. Cela veut dire que votre témoignage me touche et fait écho au mien. En grec, témoin veut dire "martyr".

Très chère soeur, je prierai pour vous. Comme vous prierez pour moi, je n'en doute aucunement.

Le paradoxe fondamental est le suivant : on aime les pouvoirs reçus (cause inconnue), mais pas ce qu'ils nous font voir, ou ses effets sur nos proches. Et les horreurs vues.

Les crises frénétiques et incontrôlables ne durent jamais longtemps. Même les douleurs physiques ressenties. Cela s'estompe. Combien de temps, ça varie, d'où l'inexplicabilité partielle des phénomènes paranormaux.

Je vis cela 4h par jour. Cela s'arrêtera. Et peu importe mon cas.

Effectivement, on croit devenir fou. Seul. Malade, même physiquement. Comme vous ma soeur. Emprisonné dans une forme d'enfer paradisiaque qui est une forme de purgatoire, en fait.

Perso, j'ai été trop longtemps en contact avec des "entités" durant ma jeunesse. Cause.

Concernant la manière physiologique dont intervient le démon, votre témoignage est très précieux. Chez la petite fille chez qui nous avons dû pratiquer un grand exorcisme, le cas était différent, car les causes différaient. Elle était possédée (paix à son âme), or vous étiez obsédée et hantée, nullement possédée. La symptomatologie clinique devrait probablement différer.

Votre témoignage me touche car il est vrai, et l'on sent une véritable authenticité.

Paix à vous très chère soeur, et n'hésitez pas.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 13:20

....très cher frère; vous le savez .....  I love you
....je prie pour vous de tout cœur....
.... et vous remercie pour vos prières, qui me vont droit au coeur . Amen

soyez bénis... 
Merci pour tout.... votre témoignage ma beaucoup BEAUCOUP touché également...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 13:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Le discernement n'est pas chose facile. On peut se faire piéger.

Mais, ce qui est certain, c'est que le démon déteste l'humilité, l'obéissance à la foi, l'amour équilibré de Dieu et du prochain, la fidélité au pape, l'eucharistie, la Vierge Marie et les saints.

En général, au bout d'un certain temps, il essayera de nous éloigner de tout cela.

Cher Arnaud,

Avant de me faire écraser sous le poids de ta connaissance, dis-moi comment un prêtre ou futur prêtre possédé peut toucher de l'eau bénite, en étant légèrement brûlé ? Excluant toutes les causes physiologiques et biochimiques.

@k11 : dans le cadre de mes recherches pour une soutenance publique de thèse doctorale, j'aimerais en savoir davantage. Merci pour vos prières très chère soeur.

Bien aimablement dans la prière,

D.

PS : chère soeur, voyez ceci. J'espère que vous comprenez l'anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=gAULbU4DdaA
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 13:56

La possession est une attaque de démon dont le prêtre est victime.

Ainsi, lorsque le prêtre est en possession de lui-même, il n'est pas brûlé mais soulagé par l'eau bénite.

Si le prêtre est en phase active de crise, c'est le démon qui est brûlé par l'eau bénite.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:13

Arnaud Dumouch a écrit:
La possession est une attaque de démon dont le prêtre est victime.

Ainsi, lorsque le prêtre est en possession de lui-même, il n'est pas brûlé mais soulagé par l'eau bénite.

Si le prêtre est en phase active de crise, c'est le démon qui est brûlé par l'eau bénite.

Tu suggères donc qu'il y ait une sorte de multiphase schizophrénique active sur le plan clinique et effective métaboliquement ?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:15

Cher Pégase, je suis disponible pour toutes questions supplémentaire si vous le souhaitez (en mp) ou sur mon mail: k11photographie@gmx.fr 

merci pour la vidéo !! oui je comprends l'anglais! je la regarderais a mon retour ce soir !! MERCI

bonne après midi a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:27

Pégase a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La possession est une attaque de démon dont le prêtre est victime.

Ainsi, lorsque le prêtre est en possession de lui-même, il n'est pas brûlé mais soulagé par l'eau bénite.

Si le prêtre est en phase active de crise, c'est le démon qui est brûlé par l'eau bénite.

Tu suggères donc qu'il y ait une sorte de multiphase schizophrénique active sur le plan clinique et effective métaboliquement ?

Ça ressemble à une schizophrénie puisqu'il y a deux personnalités.

Mais ce n'est pas une schizophrénie car il y a réellement deux personnalités (le prêtre possédé et le démon qui le tient).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:30

Arnaud Dumouch a écrit:
La possession est une attaque de démon dont le prêtre est victime.

Ainsi, lorsque le prêtre est en possession de lui-même, il n'est pas brûlé mais soulagé par l'eau bénite.

Si le prêtre est en phase active de crise, c'est le démon qui est brûlé par l'eau bénite.

Alors comment considérer au plan clinique, théologique et philosophique qu'un aspirant prêtre soit brûlé (superficiellement) au bout des doigts lors du touché de cette eau ? Et qu'il ait des boutons sur le visage parce qu'il s'est signé ?

Arnaud on se connaît, ça n'a pas de sens en logique formelle.

C'est, me semble-t-il, un phénomène de possession démoniaque, ou obsession sévère, observée par le St Curé d'Ars, lui-même victime d'attaques féroces, démoniaques (donc surnaturelles), phénomènes officialisés par la sainte église catholique romaine et apostolique.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:33

Si ce jeune prêtre est attaqué, on va discerner puis pratiquer un exorcisme qui fera partir le démon.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:34

Il est strictement impossible qu'un prêtre possédé touche de l'eau bénite, lors de sa phase de crise. Impossible.

Si le démon relâche temporairement son emprise, oui.

Mais "l'entre-deux", le "tiède", ça pose problème théologiquement.

Cela impliquerait qu'il y ait une phase intermédiaire entre la crise de possession démoniaque et l'état stable du sujet. Donc pas de schizophrénie. Ce qui pose des questions neuropsychiatriques déjà connues de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:45

Bien sûr qu'il y a des phases intermédiaires. Comme dans la schizophrénie.
Car le démon imite la nature et s'en sert.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Si ce jeune prêtre est attaqué, on va discerner puis pratiquer un exorcisme qui fera partir le démon.

Je sais ce que provoque un exorcisme et je n'ai aucune envie d'en pratiquer un. Lecteur ou acolyte.

La petite jeune s'est défenestrée le lendemain. 6 ans.

L'exorcisme de Léon XIII l'a rendue complètement folle. Je pense que j'étais trop novice et que je n'avais pas suffisamment de foi, ou que j'ai eu beaucoup trop peur (j'ai flippé ma race), c'est ça qui a du faire foirer le truc.

P-e l'exorciste principal manquait de foi lui aussi.

J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 14:57

Pégase a écrit:
Il est strictement impossible qu'un prêtre possédé touche de l'eau bénite, lors de sa phase de crise. Impossible.

Si le démon relâche temporairement son emprise, oui.

Mais "l'entre-deux", le "tiède", ça pose problème théologiquement.

Cela impliquerait qu'il y ait une phase intermédiaire entre la crise de possession démoniaque et l'état stable du sujet. Donc pas de schizophrénie. Ce qui pose des questions neuropsychiatriques déjà connues de l'Eglise.
Avais vous consultez les ecrits et la vie de Ste Mariam de Jésus Crucifié ? http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-le-combat-spirituel-dans-la-vie-de-marie-de-jesus-crucifie-satan-sous-l-apparence-de-jesus-et-de-la-vierge-marie-d-un-saint-du-ciel-
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 15:02

L'exorcisme de Léon XIII est interdit, sauf au prêtre nommé par l'évêque

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 15:08

Effectivement Philippe, j'ai déjà parcouru ce document inquiétant. Et j'ai lu dans le regard de la possédée.

Capable de se déguiser en ange (de lumière), ou changer d'apparence, ou blesser à distance, j'ai déjà développé cela.

On peut se faire tromper ou blesser, et c'est le but du démon, mon frère. Nous induire en erreur.

Ma "jeunesse" ou ma "novicité" l'ont excité. Car : inexpérience.


_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 15:09

Arnaud Dumouch a écrit:
L'exorcisme de Léon XIII est interdit, sauf au prêtre nommé par l'évêque

Je ne citerai pas de nom mais tu connais très bien le nom de l'exorciste en chef de mon diocèse.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 15:24

Pégase a écrit:
Effectivement Philippe, j'ai déjà parcouru ce document inquiétant. Et j'ai lu dans le regard de la possédée.

Capable de se déguiser en ange (de lumière), ou changer d'apparence, ou blesser à distance, j'ai déjà développé cela.

On peut se faire tromper ou blesser, et c'est le but du démon, mon frère. Nous induire en erreur.

Ma "jeunesse" ou ma "novicité" l'ont excité. Car : inexpérience.

Elle a jamais bléssé personne personne il me semble car satan n 'avais que les autorisations du Christ " Mais ce qui frappe encore plus, avec un peu de recul, c’est la mesure que Dieu fixe souverainement dans le détail du déroulement de l’épreuve. Satan ne connaît et n’agit strictement que selon ce que Jésus lui permet, et pas autrement." http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-le-combat-spirituel-dans-la-vie-de-marie-de-jesus-crucifie-satan-sous-l-apparence-de-jesus-et-de-la-vierge-marie-d-un-saint-du-ciel-
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 16:23

Et aussi soeur Josefa "Expiant pour des pécheurs nettement désignés, elle subira
les justes peines de leurs crimes: maladies, épreuves de tout
genre et souvent même les persécutions du démon dont elle
devient le jouet.
Ce fut le cas pour Soeur Josefa à un degré rare" http://lepaternoster.com/cariboost_files/JOSEFA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 16:26

Comme victimes du Coeur de Jésus, elle souffre pour
consoler ce Coeur blessé par l'ingratitude des hommes;
Comme victime d'amour et de miséricorde, elle souffre
pour que l'Amour miséricordieux de Jésus puisse combler de
grâces les pécheurs tant aimés de Lui;
Comme victime de la divine Justice, elle porte le poids des
réprobations divines et expie pour tant d'âmes criminelles qui
lui devront leur salut.
Sa mission la veut en état de perpétuelle immolation.
Notre-Seigneur ne le lui cache pas:
« - Aime, souffre, obéis - lui dit-il - ainsi je pourrai
réaliser en toi mes Desseins.»
(9 janvier 1921.)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 16:36

God bless! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 16:45

philippe bis a écrit:
Pégase a écrit:
Effectivement Philippe, j'ai déjà parcouru ce document inquiétant. Et j'ai lu dans le regard de la possédée.

Capable de se déguiser en ange (de lumière), ou changer d'apparence, ou blesser à distance, j'ai déjà développé cela.

On peut se faire tromper ou blesser, et c'est le but du démon, mon frère. Nous induire en erreur.

Ma "jeunesse" ou ma "novicité" l'ont excité. Car : inexpérience.

Elle a jamais bléssé personne personne il me semble car satan n 'avais que les autorisations du Christ " Mais ce qui frappe encore plus, avec un peu de recul, c’est la mesure que Dieu fixe souverainement dans le détail du déroulement de l’épreuve. Satan ne connaît et n’agit strictement que selon ce que Jésus lui permet, et pas autrement." http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-le-combat-spirituel-dans-la-vie-de-marie-de-jesus-crucifie-satan-sous-l-apparence-de-jesus-et-de-la-vierge-marie-d-un-saint-du-ciel-  

Merci Philippe pour ce trésor qu'est ce lien !

Concernant votre problématique, nous entrons là à la fois en théologie mystique, théologie révélée, théologie doctrinale et dogmatique, car il s'agit bien d'un phénomène lié à la fois aux phénomènes paranormaux ainsi qu'à la liturgie, régis par les saintes écritures.

Sur le plan philosophique, cela diffère. Car la nature du problème diffère, et votre question est tout à fait juste.

Comment physiquement le démon peut-il se présenter, comment (et le pourquoi on le sait). Par quels moyens chimico-neurobio peut-il se manifester, et quel moyen (donc pouvoir) exerce-t-il sur la matière ?

Philosophiquement parlant : pourquoi Dieu, qui est tout amour et bonté, depuis la Nouvelle Alliance, permet-il cela ?

J'ai les réponses, Arnaud également, c'est à vous de cogiter afin de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 18:32

philippe bis a écrit:
Pégase a écrit:
Effectivement Philippe, j'ai déjà parcouru ce document inquiétant. Et j'ai lu dans le regard de la possédée.

Capable de se déguiser en ange (de lumière), ou changer d'apparence, ou blesser à distance, j'ai déjà développé cela.

On peut se faire tromper ou blesser, et c'est le but du démon, mon frère. Nous induire en erreur.

Ma "jeunesse" ou ma "novicité" l'ont excité. Car : inexpérience.

Elle a jamais bléssé personne personne il me semble car satan n 'avais que les autorisations du Christ " Mais ce qui frappe encore plus, avec un peu de recul, c’est la mesure que Dieu fixe souverainement dans le détail du déroulement de l’épreuve. Satan ne connaît et n’agit strictement que selon ce que Jésus lui permet, et pas autrement." http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-le-combat-spirituel-dans-la-vie-de-marie-de-jesus-crucifie-satan-sous-l-apparence-de-jesus-et-de-la-vierge-marie-d-un-saint-du-ciel-  

Ne vous fiez pas à l'innocente fillette.

La spécialité du démon est de prendre l'apparence de ce qu'il n'est pas. Dans cette chambre je me suis laissé abuser moi aussi.

Une fois le sujet possédé, il maîtrise complètement la personne. Fillette de 6 ans ou vieillard de 95 ans, et rien ne l'arrête. Il est tellement intelligent qu'il peut posséder des prêtres sans se faire repérer.

Le démon sait que l'humain est au purgatoire, probablement le 1er car le plus bas, et ce sont nos failles psychologiques qui déclenchent le phénomène de possession, à certaines exceptions près comme les saints et les "pactisés".

Je crois intimement qu'il existe 6 à 7 degrés de purgatoire, et que la raison de notre présence ici-bas est de purger/expier nos fautes, ou de souffrir afin d'évoluer.

Laquelle, lesquelles, dans quelle vie et quelle dimension ?

Là aussi je connais la réponse. Mais cogitez. C'est bien meilleur pour votre développement spirituel que de donner directement la réponse.

Restent inexpliqués théologiquement certains mystères comme l'avortement, entre autres.

Frère D.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty27/6/2017, 19:27

Autre précision à ajouter : Dieu fixe des limites, certes, mais pourquoi le permet-il ?

Prenons un cas hypothétique : une jeune femme sublime vous séduit. Vous décidez de vous marier. Est-ce l'oeuvre du démon ou de la programmation génétique humaine ? Pas forcément, il faut pouvoir discerner, donc posséder un haut niveau de théologie. Càd en toute connaissance de cause. Le civil moyen ne comprendra pas ce qui se passe et se laissera subjuguer par sa psychologie animale : belle, tendre, affective, attentionnée, pure, etc. L'amour prendra le dessus.

Donc le Mal n'a même pas besoin de se manifester physiquement puisqu'on se détruit entre nous.

Ce qui initialement est une émotion (e-movere en latin, càd ce qui se déplace) devient un sentiment. Le sentiment chasse l'émotion et "tue" l'amour. Qui est aux commandes derrière cette manoeuvre ? Soit le démon, soit la nature humaine.

Prenons le cas d'une fillette innocente. Imaginons 5 ou 6 ans. Quels motifs poussent le démon à posséder ? Et y a-t-il derrière une complicité angélique afin de faire souffrir les parents dans un but salvateur ? Le P. Paul-Marie parle de portes ouvertes. Mais chez un enfant ?

Prenons le cas d'un crime passionnel, ou même de Julie et Mélissa. Cogitez. Aucunement elle ne méritaient cela. Est-ce une forme de purgatoire pour elles ou leurs parents, ou pour Dutroux ?

Longue analyse. Longue pensée.

Frère D.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty28/6/2017, 11:16

Question à Arnaud :

Est-ce qu'un physique avantageux peut-être une faille ou une porte pour le démon ?

J'ai appris à l'unif en psycho générale qu'un physique avantageux (beauté), pouvait mener à prendre la vie à la légère, car les choses sont beaucoup plus simples globalement.

Lors de notre dernière entrevue, tu m'as fait remarquer que j'étais beau, ce qui est vrai et me pose énormément de problèmes avec les femmes, dans le cadre de mon activité sacerdotale.

Est-ce qu'il existerait comme chez Narcisse, un culte de l'apparence ouvrant une porte à la possession démoniaque ?

Je crois que la réponse est oui, mais j'attends ton développement.

Sur le plan purement psychanalytique donc hors théologie, une personne belle/coquette va être complètement anéantie à cause d'un tout petit bouton. Ce qui sur le plan philosophique est très amusant.

Je suis balafré en pleine visage comme tu le sais, on se connaît depuis tellement d'années. Est-ce immunisant contre le culte de l'apparence ?

Fr. D.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty28/6/2017, 12:06

J'ai remarqué
surtout la fureur du démon quand elle me faisait une petite
croix sur mon front; il semblait frapper du pied avec colère et si
d'autres fois elle l'oubliait, j'entendais un horrible ricanement.
C'est à travers cette épreuve que s'achève le postulat de
Josefa. http://lepaternoster.com/cariboost_files/JOSEFA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty28/6/2017, 12:40

philippe bis a écrit:
J'ai remarqué
surtout la fureur du démon quand elle me faisait une petite
croix sur mon front; il semblait frapper du pied avec colère et si
d'autres fois elle l'oubliait, j'entendais un horrible ricanement.
C'est à travers cette épreuve que s'achève le postulat de
Josefa.  http://lepaternoster.com/cariboost_files/JOSEFA.pdf

Cher Philippe,

Merci pour le document concernant Josefa.

Il semble exister d'autres méthodes d'exercices semblables pour le démon comme appuyer (ou s'assoir) sur la cage thoracique et la plier. Du moins, la détourner de son axe naturel. La nuit, ça frappe avec colère et haine. Ainsi que des ricanements sordides. On peut être, par ailleurs, infecté par des maladies ou infections rares, qui font couler du pus ou vomir.

- Ecrasements vertébraux et intervertébraux + cervicaux sont observés
- Tendinites
- Micro-fractures osseuses
- Hématomes
- Paralysies
- Lésions dermiques
- Visions cauchemardesques
- Problèmes de transit
- Vomissements à la vue ou au toucher d'objets sacrés, bénis
- Forme d'hallucinations auditives et/ou visuelles
- Problème au niveau de la synapse, système limbique et paralimbique, cause des délires démoniaques
- Ecrasements osseux
- Inexplicables taches sur la peau avec du pus, de couleur verte ou orange
- Révulsion oculaire
- Blocages pulmonaires
- Etc

Ce n'est pas très ragoûtant, mais c'est une vérité/réalité.

Les phénomènes de lévitation sont rares mais possibles, également. Ainsi que, comme je le soulignais, la pyrokinésie (feu à distance), télékinésie (mouvement à distance), ubiquité (le fait d'être présent à plusieurs endroits en même temps), médiumnité, voyance, psychokinésie (déclencher des psychoses). Inexplicable médicalement, et lorsque cela sort du cadre de la médecine, on fait appel à un exorciste.

La symptomatologie clinique de la possession démoniaque, comme vous le savez, est mon sujet de thèse doctorale, j'effectue donc des recherches.

Une chose importante à préciser : le démon joue sur l’ambiguïté. Il existe, ensuite il n'existe plus. Du moins dans notre esprit. C'est sa force.

PS : hyperlaxité des cervicales, pas au point de détruire le sujet possédé directement (ce qui n'aurait plus aucun sens car le sujet n'aurait plus de vie biologique), mais plus intéressant au niveau démoniaque, selon son point de vue, faire peur, et détruire partiellement les cervicales, en présence d'un prêtre/médecin. Càd pulvériser psychologiquement le prêtre, pour des raisons théologiques, et pulvériser psychologiquement le médecin, au niveau de son incompréhension médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty28/6/2017, 17:33

Pégase a écrit:
Question à Arnaud :

Est-ce qu'un physique avantageux peut-être une faille ou une porte pour le démon ?

J'ai appris à l'unif en psycho générale qu'un physique avantageux (beauté), pouvait mener à prendre la vie à la légère, car les choses sont beaucoup plus simples globalement.

Lors de notre dernière entrevue, tu m'as fait remarquer que j'étais beau, ce qui est vrai et me pose énormément de problèmes avec les femmes, dans le cadre de mon activité sacerdotale.

Est-ce qu'il existerait comme chez Narcisse, un culte de l'apparence ouvrant une porte à la possession démoniaque ?

Je crois que la réponse est oui, mais j'attends ton développement.

Sur le plan purement psychanalytique donc hors théologie, une personne belle/coquette va être complètement anéantie à cause d'un tout petit bouton. Ce qui sur le plan philosophique est très amusant.

Je suis balafré en pleine visage comme tu le sais, on se connaît depuis tellement d'années. Est-ce immunisant contre le culte de l'apparence ?

Fr. D.

Toute qualité humaine, physique ou intellectuelle, peut être mise au service du bien ou, au contraire, devenir une occasion d'orgueil...

Donc la beauté aussi. Mais le démon n'a pas vraiment besoin de venir. Notre propre capacité à nous exalter nous-même suffit souvent...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty28/6/2017, 19:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Toute qualité humaine, physique ou intellectuelle, peut être mise au service du bien ou, au contraire, devenir une occasion d'orgueil...

Donc la beauté aussi. Mais le démon n'a pas vraiment besoin de venir. Notre propre capacité à nous exalter nous-même suffit souvent...

C'est exactement l'exemple que tu citais avec le démon ventripotent, assis aux abords d'un village, qui laisse les autres s'entretuer et s'entredéchirer, car ils n'ont nullement de problèmes à s'autodétruire entre eux sans son intervention, alors que le vieil ermite vivant seul est entouré d'une nuée de démons.

Quelles étaient les sources, déjà ?

Sur le plan philo, être beau est une chose, mais se considérer beau est-il de la faiblesse ? J'irais même plus loin : se considérer laid est-il bien ou mal ? Car se considérer beau, c'est courir le risque d'être laid à la moindre imperfection. Le démon joue là-dessus.

Au sujet de l'intelligence, j'ai besoin de tes lumières : une intelligence surdéveloppée est-elle une faiblesse ou une imperfection ?

D'après ma propre expérience, l'intellect l'emporte sur l'émotionnel, et parfois l'émotionnel sur l'intellect.

Methodologie demoniaque - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty28/6/2017, 19:31

J'ai l'impression d'être en cours de philo, ça travaille au niveau des neurones xD

Pour nous soulager je vous propose ceci, c'est un sketch de Bigard : "l'exorciste". Il faut détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty28/6/2017, 21:22

Pégase a écrit:


C'est exactement l'exemple que tu citais avec le démon ventripotent, assis aux abords d'un village, qui laisse les autres s'entretuer et s'entredéchirer, car ils n'ont nullement de problèmes à s'autodétruire entre eux sans son intervention, alors que le vieil ermite vivant seul est entouré d'une nuée de démons.

Quelles étaient les sources, déjà ?

Methodologie demoniaque - Page 2 2259885686

Saint Cassien et ses récits sur la vie monastique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty29/6/2017, 01:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Pégase a écrit:


C'est exactement l'exemple que tu citais avec le démon ventripotent, assis aux abords d'un village, qui laisse les autres s'entretuer et s'entredéchirer, car ils n'ont nullement de problèmes à s'autodétruire entre eux sans son intervention, alors que le vieil ermite vivant seul est entouré d'une nuée de démons.

Quelles étaient les sources, déjà ?

Methodologie demoniaque - Page 2 2259885686

Saint Cassien et ses récits sur la vie monastique.

Merci Arnaud.

Clin d'oeil évangélique ;)

Fr. D.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty30/6/2017, 03:35

Copier-coller de mon autre post dans "le parfait profil d'un exorciste", ce qui intéressera du monde, des gens intéressés par la méthodologie démoniaque.

Le bon prêtre exorciste doit effectivement être doué en psychologie, psychanalyse et psychiatrie (sans pour autant être médecin ;) ).

Dans mon séminaire, on reçoit des cours de médecine (physio/psycho/psycha) qui sont extrêmement précieux. Je suis le seul acolyte exorciste parmi X aspirants prêtres. Et je peux vous dire que vu les malheurs qui me frappent, je regrette d'avoir touché à ce ministère, même comme profane.

C'est une horreur, hyper dangereux, etc.

Concernant le profil du parfait exorciste, lorsqu'on allie la science, la connaissance théologique, la spiritualité, l'humilité, etc, il faut surtout (et je sais de quoi je parle) des qualités de santé mentale intactes et une ENORME capacité de résistance psychologique, ainsi que beaucoup de résilience. Car c'est là que le démon frappe en premier : l'esprit. La psycho.

1 - Tentations
2 - Obsessions
3 - Fixations
4 - Stade ultime, possession

Arnaud ne sera pas d'accord avec moi car il considère qu'il n'y a pas d'étape 3, intermédiaire, qui constitue la fixation obsessionnelle, et considère que l'obsession est déjà en soi une forme de fixation. Je réponds : oui et non, car la fixation, sous un certain angle, est une forme d'obsession, en neuropsychiatrie. Mais pas en théologie et encore moins dans le ministère de l'exorcisme.

Le démon se cache là.

A travers l'obsession neuropsychiatrique, soit c'est démoniaque mais aléatoire, soit c'est psychotique donc physiologique et dégénérescent. Il faut de grandes facultés de discernement.

Lors de l'étape 3, la fixation, ça devient plus qu'obsessionnel. C'est littéralement "fixé" à nous, de manière physique, c'est l'étape que tous les exorcistes connaissent, qui est "intermédiaire" juste avant la possession.


Le démon, à l'instar de Dieu, laisse un ultime choix avant la possession à proprement parler. C'est ça la fixation.

Le choix de céder ou résister. Résister implique de violentes douleurs mentales et physiques infligées par lui.

L'exorciste encours un grand danger car il peut être à son tour possédé, du à un phénomène de psychokinèse (déclencher des psychoses à distance, donc aux yeux du démon, c'est une "porte"). La psychose, en psychiatrie, désigne une dégénérescence de l'esprit. Différent de la psychopathie pure, qui signifie l'absence d'émotions et un trouble de la personnalité antisociale (DSM mis à jour). La symptomatologie clinique : visions, hallucinations, crises de rage frénétiques, douleurs articulaires et osseuses, bégaiements ou hyperconnaissance de langues anciennes, d'où l'efficacité du latin lors d'un "test", bref j'ai déjà développé cela ci-dessus.

Un clinicien vous dira qu'il s'agit d'une psychose, dans le cadre d'une possession. Car lui ignore probablement ces choses.

Le bon sens de l'exorciste consiste à ne pas le contredire sur le plan médical/clinique, mais dans ce cas, l'exorciste se met en position de négligence à personne en danger (envers le patient et envers le clinicien). Il faut donc lancer une enquête auprès du Vatican. Le clinicien se rendra lui-même compte qu'un truc cloche chez le patient, et pas forcément rapidement, c'est cela qui est vicieux. Le jour où il s'en apercevra sera presque trop tard, car une fois le démon démasqué, il peut lancer des attaques de psychokinèse, et ainsi contrôler la volonté temporairement. (= défenestrations, suicides en tous genres, etc)

Sur ce, chers amis, je vais boire à 3h du matin une excellente limonade de citrons de Sicile bien fraîche, bien glacée, délicieuse, pour me remettre de ce post terrifiant. Impossible de dormir donc autant se rafraîchir en écoutant de la musique.

Dans l'union de la prière, et fraternellement,

Frère D.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty1/7/2017, 06:13

Techniquement, l'Eglise ne peut pas diffuser d'images ou d'enregistrements audio d'une possession.

Voici l'enregistrement de la possession d'Annelise Michel et son exorcisme.

Ames sensibles, s'abstenir. Ca commence à 0:20.

Voilà cette voix venue de l'Enfer, qui explose les tympans et détruit le sommeil. Les fréquences sonores étudiées sont non-humaines.


_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.


Dernière édition par Pégase le 1/7/2017, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty1/7/2017, 06:22

PS : pour les plus audacieux, qui écouteront jusqu'au bout : bonne chance et bon appétit.

Comprendre le latin ou l'anglais n'y changera rien. Une écoute prolongée, sur 5 mins, simplement de la voix, même sans comprendre, suffit.

Car c'est réel.

Je sais que je mets des personnes en danger avec ça, mais ce fil parle bien de méthodologie démoniaque. Observez et entendez.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Melanosuchus Niger

Melanosuchus Niger


Messages : 27
Inscription : 02/06/2011

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty1/7/2017, 17:49

Cher frère, cette voix est censée être du latin ou de langue laid ? J'avoue que vu la déformation de la voix je ne parviens pas à reconnaître la langue, peut être sous titrer pourrait aider.

A un moment donné j'ai cru reconnaître quelque chose qui ressemblait à du français.

En tout cas merci pour nous faire partager votre expérience, qui est passionnante. J'essaierai d'avoir une prière pour vous. Etant passionné de philosophie et de théologie, j'ai hate de lire votre thèse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty1/7/2017, 18:23

Melanosuchus Niger a écrit:
Cher frère, cette voix est censée être du latin ou de langue laid ? J'avoue que vu la déformation de la voix je ne parviens pas à reconnaître la langue, peut être sous titrer pourrait aider.

A un moment donné j'ai cru reconnaître quelque chose qui ressemblait à du français.

En tout cas merci pour nous faire partager votre expérience, qui est passionnante. J'essaierai d'avoir une prière pour vous. Etant passionné de philosophie et de théologie, j'ai hate de lire votre thèse sur le sujet.

Cher Frère,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, un petit mot sur la biographie d'Anneleise.

De plus en plus souvent, elle se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio furent enregistrées lors des exorcismes afin d'en conserver des détails.

Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976. À ce stade, Anneliese souffrait d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle mourut le lendemain à son domicile. Le rapport d'autopsie indique que sa mort est liée à une sévère malnutrition et à une déshydratation consécutives à sa privation de nourriture pendant la dernière année.

Un procureur fit alors une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné sa mort.

Les prêtres exorcistes firent écouter des enregistrements des différents exorcismes qu'ils avaient pratiqués, au cours desquels ils affirmaient pouvoir distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, se demandant lequel des deux quitterait le premier le corps d'Anneliese.

Les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison avec sursis.

Les enregistrements disponibles peuvent heurter la sensibilité des personnes les plus fragiles : en effet, ceux-ci sont en règle générale des compilations d'enregistrements oraux, accompagnés des photos de la jeune femme dans un état de délabrement physique plus ou moins avancé.

L'enregistrement ci-dessus est d'une extrême violence et horreur.

Linguistiquement : deux démons (donc extrêmement anciens) se sont disputés. Il semble que les langues parlées soient des langues mortes, ressemblant à du sumérien, de l'acadien, ou les deux formes combinées avec du latin à l'envers. Les meilleurs experts linguistes du Vatican n'ont jamais pu le déterminer avec précision dans leurs rapports, mais des pistes indiquent des langues parlées à une certaine époque en Egypte, et ce à l'envers.

Quel est votre avis, cher frère, malgré la déformation sonore ?

Encore merci pour vos encouragements pour mon sujet de thèse et cette lutte impitoyable.

Bien aimablement dans la prière,
Amitiés,

Fr D.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty1/7/2017, 19:09

PS : Anneleise était allemande. Effectivement on entend aussi du français.

Le réécouter est une horreur obligatoire pour tout aspirant au ministère.

On compte donc : français, allemand, anglais, espagnol, arabe, sumérien, latin. A l'envers.

Le but est de tromper les prêtres exorcistes, afin que les démons se rendent incompréhensibles pour eux, mais compréhensibles entre eux, puisqu'ils se disputent. Simple, lorsque l'on est capable de parler TOUTES les langues, même mortes, de plus à l'envers.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methodologie demoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodologie demoniaque   Methodologie demoniaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methodologie demoniaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» emprise démoniaque
» Scandale pédophilie : Est-ce que l'Eglise catholique est devenue démoniaque ?
» possession et délivrance cas du prophète PERE SOFFO
» Possession Demoniaque ou pas?
» Un modèle de méthodologie : "On ne trouve rien contre le Père Marie-Dominique Philippe. Donc cela prouve qu'il était rusé".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: