DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dieu a donné son fils unique

Aller en bas 
+8
Vincent01
SJA
frederic
Théodéric
petero
Arnaud Dumouch
Enlui
La souris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty31/3/2009, 13:11

A-t-on conscience de la portée de cette donnée?
Aujourd'hui certains annoncent la mort de la pensée, c'est un fait récent et il semble que cela se confirme.
Je préconise une actualisation de la théologie, loin des débats stériles, des faux prophètes et des dérives sectaires qui pullulent actuellement, partout comme ici.
Par exemple, je trouve que sur ce forum, le niveau de la pensée théologique est très faible.
Qu'en pensez-vous?
Que pouvons-nous faire pour élever les débats?
Je vous propose de réfléchir sur la phrase "Dieu a donné son fils unique".
8)
Revenir en haut Aller en bas
La souris




Messages : 102
Inscription : 26/03/2009

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty31/3/2009, 13:27

Il l'a donné par amour et c'est ce que chacun doit trouver en soi.

Nul doute qui tu t'y exerceras et le démontreras ici et que donc le niveau de débat sera élévé par toi ,entre autres

La théologie n'apporte rien si elle n'ouvre pas sur cette charité indispensable
Revenir en haut Aller en bas
La souris




Messages : 102
Inscription : 26/03/2009

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty31/3/2009, 13:49

Ro 4:5 et à celui qui ne fait point d’oeuvre, mais qui croit en celui qui justifie l’impie, sa foi lui est imputée à justice.

C'est sûr mais tu le dis sans cesse dans tous tes posts c'est la charité qu'il faut atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty6/4/2009, 12:02

Moi je pense, et c'est un fait théologique majeur, que si Jésus était là aujourd'hui, il subirait le même sort qu'il y a 2000 ans!!
Qu'en pensez-vous?!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty6/4/2009, 18:42

Quel Sort ?



Rescussicter ou mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty6/4/2009, 23:47

Enlui a écrit:
Quel Sort ?



Rescussicter ou mourir?

Il est certain que Jésus serait mis à mort. A chaque époque, la pensée dominante du temps est antichrétienne. C'est un fait permanent, même en terre chrétienne selon cette parole de Jésus :

Citation :
Luc 6, 26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous! C'est de cette manière, en effet, que leurs pères traitaient les faux prophètes."

En 1914, Jésus aurait été fusillé comme non belliciste.

En 1950, Staline aurait tué Jésus comme un fou antisocial.

De nos jours, Jésus serait mis à mort pour avoir parlé des enfants à naître.

Chaque époque, le vicaire de Jésus Christ sur terre, Pierre, prend sa croix et parle. Et le monde le rejette.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty6/4/2009, 23:50

romuald1972 a écrit:
Moi je pense, et c'est un fait théologique majeur, que si Jésus était là aujourd'hui, il subirait le même sort qu'il y a 2000 ans!!
Qu'en pensez-vous?!! Basketball

C'est sûr ! On engagerait un 'tueur à gages', et on le dégommerait sur le pas de sa porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty8/4/2009, 05:56

Les ténêbres n'ont pas changé depuis le temps où il vint et jamais ne le recevront plus
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty8/4/2009, 08:17

romuald1972 a écrit:
Moi je pense, et c'est un fait théologique majeur, que si Jésus était là aujourd'hui, il subirait le même sort qu'il y a 2000 ans!!
Qu'en pensez-vous?!! Basketball

Si Jésus était là et que j'étais Jésus, je n'aurai pas besoin de refaire la même chose que la première fois, puisque j'ai scellé en mon sang une alliance éternelle. Donc, cela dépendrait de ce que je dois faire cette fois-ci ; et comme je ne suis pas Jésus, du moins jusqu'à nouvelle ordre, ne sachant pas vraiment pourquoi je suis là, je suis incapable de savoir si je subirai le même sort ; je suis incapable de savoir si Jésus qui habite en moi, subirait le même sort. Moi, oui, car d'autre avant moi qui avaient Jésus qui habitaient en eux, ont subis le martyr, mais si c'était Jésus lui-même qui serait là, alors là je n'en sais rien.

Tout ce que je sais, c'est que Jésus qui a annoncé qu'il reviendrait dans la Gloire, n'a pas dit qu'il subiraît le même sort, et cela me semble normal, puisqu'il apparaîtra à tous les hommes, dans la gloire. Là, tout le monde le verra tel qu'Il est, Ressuscité et glorieux. Laughing Donc aucune raison de le trucider et admettons que certains seraient pris de cette envie, je vois pas comment il pourrait le faire, vu que son corps n'est plus destructible puisque glorieux. Laughing

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty10/4/2009, 11:31

Moi je pense que certains vivent ce que jésus a vécu, puisque dans l'imitation de Jésus-christ, certains sont amenés à faire face aux mêmes types de situations qu'à l'époque. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty25/4/2009, 11:13

Pas très spirituels les débats sur le forum en ce moment. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty12/7/2009, 16:50

Oh, brother, brother, I can't get through
I've been trying hard to reach you cause I don't know what to do
Oh, brother I can't believe it's true, I'm so scared about the future
And I want to talk to you, oh I want to talk to you.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty24/7/2009, 13:38

Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty24/7/2009, 13:56

Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty25/7/2009, 23:55

romuald1972 a écrit:
Moi je pense, et c'est un fait théologique majeur, que si Jésus était là aujourd'hui, il subirait le même sort qu'il y a 2000 ans!!
Qu'en pensez-vous?!! Basketball

Bonjour Romuald1972

tu penses mais ta pensé te trompe,Jésus a dit aux Apôtre "Allez Je Suis avec vous jusqu'à la consomation des Siécles " ce qui veut dire qu'Il n'est pas partit ce qui nous semble absence c'est la foi par la vue , mais Jésus Est Biel là et avec nous (c'est d'ailleurs le sens du Nom de Jésus " Dieu avec nous !".
seulement Son Corps c'est l'Eglise et pas seulement les religieux les ordonnés ect mais tous ceux qui veulent Vivre Jésus et Eglise Corps du Christ et Épouse du Christ, c'est pour cela que nous avons l'esprit du christ et a ma connaissance là où il y a un corps et un Esprit il y a la personne;
seulement voila nous suivons la pensé mais pas l'Esprit, nous voulons déja comprendre avant d'Aimer mais seul l'Amour permet de comprendre jamais comprendre ne rend amoureux e ça c'est le fonctionnement de l'Esprit Jésus ne comprend pas tout du Père mais Il sait qu'Il Est Pleinement aimé et que Le Père ne Lui cache rien !
rien n'empêche de chercher a comprendre mais c'est une curiosité animée par l'Amour.

Jésus Est Là et Il est souvent persécuté par Son Propre peuple pas grand chose n'a changé et les plus grandes Lui sont faites fait par nous.
Revenir en haut Aller en bas
frederic




Masculin Messages : 282
Inscription : 25/11/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/7/2009, 00:36

D'accord avec toi Theodoric

Par contre j'attire ton attention sur le fait que Romuald voulait simplement dire que si Jesus,l'homme,revenait (comme il vint la première fois) il en adviendrait de lui pareillement que naguère,et je crois que tu le penses aussi.

Romuald parlant de "revenir" ne parle pas du retour du Christ comme cela est annoncé:en gloire avec les anges etc....

Je me trompe peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/7/2009, 19:26

Revenant de leur attaque manquée, les formations de Barclay et Lytank pénètrèrent dans les couches atmosphériques de Ladon,
et se dirigèrent vers la plaine, au sud de Fango. 8)
Revenir en haut Aller en bas
frederic




Masculin Messages : 282
Inscription : 25/11/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/7/2009, 19:38

Là, risque pas que l'explique, à qui que ce soit, ce que tu a voulu dire! Car je ne comprends rien.

Tu ris ?

On se croirait dans un dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/7/2009, 19:47

Je raconte simplement mon expérience sur le site. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
frederic




Masculin Messages : 282
Inscription : 25/11/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/7/2009, 19:58

Bien..., mais je ne connais rien de Barclay et Lytank ,ni de Fango

ce qui ne me permet pas de décoder!
N'y aurait-il pas d'autres métaphores ?


___________________

Sur le site il y a de nombreuses voies et de nombreuses températures qui en fin de compte devraient t'amener à de nombreuses expériences...

Non ?

Ce site est un quartier de ville où l'on rencontre nombre personnes.
Il se distingue de ce qu'il a un clocher en haut de la rue

Il est un carrefour d'expériences en vérité.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/7/2009, 20:00

Mes mots sont clairs,
et si tu le souhaites,
tu peux comprendre le sentiment profond dont je parle. 8)
Revenir en haut Aller en bas
frederic




Masculin Messages : 282
Inscription : 25/11/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/7/2009, 23:51

Je le souhaite et le veux:dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 11:31

J'ai déjà dit, mais je suis prêt à répéter si besoin est:
La civilisation blanche occidentale chrétienne est en danger,
La france est occupée comme en 1939,
Les musulmans ne sont pas gentils, ils veulent notre mort. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 13:29

Vous faites partie du KKK ?

Car la civilisation chrétienne, ça fait longtemps qu'elle est plus noire que blanche !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 14:48

J'y crois pas!

Romuald tu souffres trop et vont tes pensées en d'obscures demeures.

Si j'étais dans ton quartier,te prenant la main,je t'amènerais vers des musulmans si gentils!

Rare sont ceux-ci qui ne répondent pas au sourire par un sourire
au respect par la fidélité ,
à l'amitié par l'honneur.


Oui ,finalement,proche de toi et avec d'entre eux, tu retrouverais baume au coeur et pensée légère
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 15:02

romuald1972 a écrit:
Moi je pense, et c'est un fait théologique majeur, que si Jésus était là aujourd'hui, il subirait le même sort qu'il y a 2000 ans!!
Qu'en pensez-vous?!! Basketball

Je pense qu'il naitrait noir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 16:13

Oui SJA...tu as du piquant!

---------------------

A Romuald: oui il vivrait encore souffrances et fouét,reniement et fausses accusations,bref : la nuit noire

Et oh malheur! que ne ne soyons pas ni parmi les accusateurs ni parmi les fuyants ni parmi les renieurs.

Quand bien même le serions-nous, il a demandé au père son pardon pour ceux qui ne savent ce qu'ils font et a ouvert ses bras aux apôtres déserteurs....


Ce que Jésus vécu il y a 2000 ans Romuald c'est de se prendre en pleine figure la petitesse de chacun

et vraiment une vie de chrétien consiste, entre autre de compter, ce que soi-même lui a coûter en goutte de sang et de lui implorer miséricorde

Tu es d'accord ?

.





Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 19:29

Vous ne voulez pas entendre, ça me rappelle la fin des années 30,
Quand on a laissé faire hitler, puis il a envahi la Pologne, puis la france,
Vous n'avez pas été informé des attentats du 11 septembre 2001,
Puis il y a eu les attentats de Madrid et de Londres..

Tu vois Frédéric, tu demande que je te dise la vérité,
et dès que je t'en parle, tu ne peux la recevoir!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 19:51

Tu sais Romuald je sais bien ce que tu penses et ta vérité j'en ai suffisamment entendu pour m'en faire une idée et c'est toi qui me contrediras si je me trompe:

Je sais que tu aimerais lever des armées sous l'étendard de la patrie sinon de la race (?),mieux :de "la civilisation chrétienne et blanche" pour bouter hors de France
et puis hors d' Europe les nouveaux anglais!!!!

Dis-moi si je me trompe!

Que l'on ne soit pas d'accord avec toi ne signifie pas que l'on n'entend rien!

.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 21:08

A quoi bon, de combattre une injustice par une autre injustice ?

Cela fera une injustice de plus.

Combattez avec amour et non avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 21:16

Vincent01 a écrit:
A quoi bon, de combattre une injustice par une autre injustice ?

Cela fera une injustice de plus.

Combattez avec amour et non avec haine.

Remplacons l mot injustice pa violence ou tout acte nuisible , la phras sera bonne.

Oui, la vengeance, la violence etc ne se résolvent pas par ce chemin, et tendre l'autre joue est bin plus difficile, mais Dieu aime les endurants (il nous aime tous).
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty27/7/2009, 22:39

En accord avec vous Vincent01 et respect13




Il serait si bien que Romuald ayant clairement dit son opinion (sa fièvre) enfin y réfléchît avec ceux d'entre nous ,qui quoique en désaccord, sont prêt à lui formuler d'autres horizons.

.
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty28/7/2009, 00:08

Enlui a écrit:
En accord avec vous Vincent01 et respect13




Il serait si bien que Romuald ayant clairement dit son opinion (sa fièvre) enfin y réfléchît avec ceux d'entre nous ,qui quoique en désaccord, sont prêt à lui formuler d'autres horizons.

.

En effet il est facile de céder à ces bassesses, même dans l'intention de rétablir la Vérité,
Il faut que cette violence cesse, pour le salut de l'Humanté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty28/7/2009, 12:49

On va attendre qu'il reparaisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty28/7/2009, 12:55

D'accord, mais pendant l'occupation, il y avaient peu de résistants en France.
Et c'est la même chose aujourd'hui.
A votre avis, les Saints et les martyrs qui sont morts pour le nom de Jésus, quelle situation vivaient-ils à leur époque? Que défendaient-ils?
Il est dit que ceux qui n"étaient pas résistants étaient des collabos.
C'est exactement ce qu'on vit aujourd'hui, beaucoup ne veulent pas regarder la vérité en face car ils savent qu'ils n'auraient pas le courage de défendre leurs idées.
Je suis là pour effectuer cette remise en perspective, et même si j'ai un peu d'avance, le temps est proche où mes mots prendront tout leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty28/7/2009, 16:02

Jesus dans le quartier de Gethsemani a rencontré un traitre (Juda) et des soldats occupant le pays,il n'a pas accepté que quiconque lutte contre eux quoiqu' il savait qu'il avait des légions d'anges s'il eût voulu.

Alors ton quartier est-il pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty28/7/2009, 16:40

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty28/7/2009, 17:51

Pense qu'il vaut mieux finir crucifié que bourreau

et que le royaume après tout n'est pas de ce monde

Qui même un Attila s'assejutissant toutes choses changerait un iota de l'évangile et retarderait d'un instant la venue du royaume où même l'entâcherait!!!!


la voie nous est proclammée:aimer son prochain et surtout celui que l'on n'aime pas (hic!!!) et faire preuve de miséricorde

car quel que soit le péché Dieu fera miséricorde à ceux qui font miséricorde ...


J'aimerais tant que tu t'ouvres à tout cela et enfin ne connaisses plus amertume !



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty28/7/2009, 21:59

Enlui a écrit:
Pense qu'il vaut mieux finir crucifié que bourreau

et que le royaume après tout n'est pas de ce monde

Qui même un Attila s'assejutissant toutes choses changerait un iota de l'évangile et retarderait d'un instant la venue du royaume où même l'entâcherait!!!!


la voie nous est proclammée:aimer son prochain et surtout celui que l'on n'aime pas (hic!!!) et faire preuve de miséricorde

car quel que soit le péché Dieu fera miséricorde à ceux qui font miséricorde ...


J'aimerais tant que tu t'ouvres à tout cela et enfin ne connaisses plus amertume !



.
C'est du baratin, tu ne comprends pas ce dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty29/7/2009, 21:00

Moi je trouve pas que vous me respectez.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty29/7/2009, 21:09

Je ne vois pas en quoi!

en ce cas c'est dans l'ignorance et non pas dans la volonté de le faire.Jamais

En ce cas ne m'en voulez pas et montrez moi en quoi ,que je connaisse ce qui vous est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty29/7/2009, 21:12

L'ignorance, au bout d'un moment, et lorsqu'on parle aussi régulièrement que "vous" sur un site théologique, c'est presque criminel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty29/7/2009, 21:34

romuald1972 a écrit:
L'ignorance, au bout d'un moment, et lorsqu'on parle aussi régulièrement que "vous" sur un site théologique, c'est presque criminel!!!


Mais pas vraiment donc !

car l'ignorance portée par un bon coeur n'atteint pas au crime ni aucunes mauvaisetés

Et ici il ne s'agit que de l'ignorance que j'ai de par quoi j et où je ne "vous" ai pas respecté...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty29/7/2009, 22:22

Faites donc, Romuald, un scénario dans lequel vous seriez respecté selon vos critères, parce que là, moi non plus, je ne vois pas en quoi vous n'êtes pas respecté.


Puissiez-vous retrouvez la sérénité au coeur de vos prières sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty30/7/2009, 12:08

Vous ne voyez pas le harcelement dont je suis victime,
Dès que j'écris, un modérateur ou un de ses accolytes me saute dessus, et cela car je parle au nom de Jésus, ce qui prouve bien que la situation décrite dans les évangiles et ce qui se passe aujourd'hui, c'est la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty24/8/2009, 18:04

romuald1972 a écrit:
Moi je pense, et c'est un fait théologique majeur, que si Jésus était là aujourd'hui, il subirait le même sort qu'il y a 2000 ans!!
Pour Lesage Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty24/8/2009, 18:17

Dieu a donné son fils unique une seule fois et pas deux!

Si Jesus venait pour la première fois comme en ce temps où il vint déjà:pour sûr il serait crucifié derechef!!!!

S'il revenait par contre il le ferait en conquérant et vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/3/2010, 20:09

T'es sûr?? :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/3/2010, 20:19

J'en dis que c'est sur ce fil que j'étais en train de te parler :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty26/3/2010, 22:05

doris a écrit:
romuald1972 a écrit:
Moi je pense, et c'est un fait théologique majeur, que si Jésus était là aujourd'hui, il subirait le même sort qu'il y a 2000 ans!!
Qu'en pensez-vous?!! Basketball

C'est sûr ! On engagerait un 'tueur à gages', et on le dégommerait sur le pas de sa porte !!!

Tu peux compter sur la CIA, pour faire ce boulot. Sans foi ni loi. Mais comme ce sont des ricains, on leur pardonne tout, en particulier l'assassinat de Kennedy, et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu a donné son fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a donné son fils unique   Dieu a donné son fils unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a donné son fils unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus fils unique ou fils choisi par Dieu ?
» Jésus , unique Fils de Dieu ?
» JÉSUS NE SERAIT PAS LE FILS UNIQUE DE DIEU
» Croire au nom du Fils unique de Dieu, croire en Jésus-Christ
» Jésus est Fils de Dieu et nous "fils adoptifs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: