DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mohammed et la Mecque dans la bible

Aller en bas 
+21
Mathieu
Le moine
otmanya
BenJoseph
eopsis
Jean-Louis B
boudo
Bénédicte
Aaricia
Loup Ecossais
Jonas et le signe
dims
Mécréant-LV
Tourterelle
frederic
casanova
Enlui
Arnaud Dumouch
cébé
Philippe Fabry
ahmedjebli
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 17:18

Citation :
[quote="Mécréant-LV"]
Khomeyni a écrit:
DE LA PURETÉ ET DE L’IMPURETÉ

1. Onze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures.


Nous sommes vraiment des moins que rien... Curieux, y'a pourtant des mahométans qui marient des non-musulmanes; c'est même plutôt bien vu par le coran à condition que les enfants soient mahométans...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 17:20

Citation :
ahmedjebli a écrit:

savez vous que Marie avait 12 ans lors de son mariage avec Joseph qui avait 90ans!


Pas 12; 14 ou même plus; et à cet âge une fille est pubère.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 17:20

Ahmedebilj a écrit:
j'ai voulu quiter ce forum mais il parait qu'il y des points a expliquer qu'il faut que vous le schiez:
Pour moi tu n'as pas besoin d'aller plus loin dans tes explications.

Je les connais, elles finissent toutes dans ce genre :
Ahmedebilj a écrit:
de tout façon je vais vous dire une chose :
savez vous que Marie avait 12 ans lors de son mariage avec Joseph qui avait 90ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'expliques rien de ta foi, mais tu attaques la notre par des affirmations sans fondement.

Pour moi tu n'as plus rien à expliquer ici sur ce forum.

A Dieu Ahmedebilj
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 19:45

Mécréant-LV a écrit:
Khomeyni a écrit:
DE LA PURETÉ ET DE L’IMPURETÉ

1. [b]Onze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures.[.
ouf,je croyais que se sont les paroles de prophéte Mohammed salla Allahu alayhi wassalam,al hamdu lillah.
bon ,sachez que ce khumayni est un satan unvrai mecreant kafer billah,vous me dites pourquoi?
et bien parce qu'il insulte les compagnons de prophéte ainsi que ses femmes,c'est comme quelqu'un qui insultes les apôtres de Jésus et se dit chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 19:49

Karl a écrit:
Citation :
ahmedjebli a écrit:

savez vous que Marie avait 12 ans lors de son mariage avec Joseph qui avait 90ans!


Pas 12; 14 ou même plus; et à cet âge une fille est pubère.
a sept ans une fille peut étres pubère,voir le lien que j'ai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 20:14

Citation :
j'ai voulu quiter ce forum mais il parait qu'il y des points a expliquer qu'il faut que vous le schiez:
1/comme j'ai expliqué,Aicha n'avait pas de probleme sexuelle avec le prophéte.
2/dans un hadith,Aicha racontait qu'elle a couru avec le prophéte au debut de sa nouvelle vie avec lui,et c'était elle qui gagnait a la fin.
ces deux choses prouvent qu'elle a atteind le niveau d'une femme normal,physiquement.
3/beucoup de femmes et compagnons de prophéte venaient chez elle pour lui poser des quistions concernant la religion car ils avaient hente de le dire au prophéte,en plus c'est elle qui citait de nembreux hadiths que mm des hommes ne le fesait pas.
4/si c'était unejeune fille comme vous croyez ,alors c'était une belle occasion pour les ennemis de prophéte (soit juifs soit mecreants) pour faire mal au prophéte et dire ;regardez ce prophéte qui s'est marier avec une fille a l'age de ses enfants,pourtant c'etait pas le cas ,personne n'a dit une chose pareille ,sauf si vous savez quelque chose que je connai pas.!!
5/le prophéte n'a epouser que 9 femmes,dites moi combien d'epouse avait David et son fils salamon?!!
de tout façon je vais vous dire une chose :
savez vous que Marie avait 12 ans lors de son mariage avec Joseph qui avait 90ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me dis qu'elle était évoluée (mature) pour son âge et qu'à cette époque c'était une chose acceptable.

Mais à mon avis, une petite fille de neuf ans est une enfant (jeune ado).

Il est possible qu'à cette époque cela était socialement acceptable. Mais même dans de telle condition sociale dite acceptable pour l'époque, le corps et l'esprit de l'enfant savaient qu'ils n'étaient pas prêt pour cela, donc la conséquence était le traumatisme de l'enfant... Se n'est pas vraiment la société qui décide si une personne est prête pour des relations sexuelles, peu importe l'époque ou la religion, mais c'est son esprit et son corps... Sur cela la société n'a pas de prise ou si peu (enfin j'imagine, c'est discutable avec des sociologues et des psychologues, je remettrais peut-être en question le degré du traumatisme mais pas le traumatisme)... Tout le corps et l'esprit de cette enfant a dû rejeter (refouler) un état qui ne lui était pas naturel (ne correspondait pas son niveau d'évolution psychologique et physique et qui lui était imposé, donc viole de l'esprit et du corps)... Une enfant est une enfant. Peut importe se qu'en disait Mahomet et la société de cette époque... Mais j'ai l'impression que tu n'arrive à réfléchir qu'à travers l'esprit de Mahomet (ses réflexions)... Tu n'as pas tes propres réflexions .

Tu n'as pas répondu à ma question, est-ce qu'il existe chez les musulmans des pyschologues ou psychiatres?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 21:25

ahmedjebli a écrit:
ouf,je croyais que se sont les paroles de prophéte Mohammed salla Allahu alayhi wassalam,al hamdu lillah.

Laughing Laughing Laughing

Ca, c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre Mr. Green

Si on devait mettre TOUS les versets et hadiths appelant au meurtre, ou à combattre les juifs, chrétiens, mécréants, polythéistes, et autres idolâtres, bref tous les non-musulmans, sans parler des malédictions, il y en aurait pour des pages et des pages...

Là tu aurais vraiment mieux fait de te taire, Ahmed...

De plus, il me suffit de voir avec quelle férocité tu viens ICI attaquer la Foi de mes amis catholiques, pour savoir à quel point nous avons raison Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 21:50

Mécréant-LV a écrit:
ahmedjebli a écrit:
ouf,je croyais que se sont les paroles de prophéte Mohammed salla Allahu alayhi wassalam,al hamdu lillah.

Laughing Laughing Laughing

Ca, c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre Mr. Green

Si on devait mettre TOUS les versets et hadiths appelant au meurtre, ou à combattre les juifs, chrétiens, mécréants, polythéistes, et autres idolâtres, bref tous les non-musulmans, sans parler des malédictions, il y en aurait pour des pages et des pages...

Là tu aurais vraiment mieux fait de te taire, Ahmed...

De plus, il me suffit de voir avec quelle férocité tu viens ICI attaquer la Foi de mes amis catholiques, pour savoir à quel point nous avons raison Idea

Ben, il croit que c'est en agissant comme ça qu'on est un vrai "mecque"...spiderman
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 22:17

Tourterelle a écrit:
Citation :
j'ai voulu quiter ce forum mais il parait qu'il y des points a expliquer qu'il faut que vous le schiez:
1/comme j'ai expliqué,Aicha n'avait pas de probleme sexuelle avec le prophéte.
2/dans un hadith,Aicha racontait qu'elle a couru avec le prophéte au debut de sa nouvelle vie avec lui,et c'était elle qui gagnait a la fin.
ces deux choses prouvent qu'elle a atteind le niveau d'une femme normal,physiquement.
3/beucoup de femmes et compagnons de prophéte venaient chez elle pour lui poser des quistions concernant la religion car ils avaient hente de le dire au prophéte,en plus c'est elle qui citait de nembreux hadiths que mm des hommes ne le fesait pas.
4/si c'était unejeune fille comme vous croyez ,alors c'était une belle occasion pour les ennemis de prophéte (soit juifs soit mecreants) pour faire mal au prophéte et dire ;regardez ce prophéte qui s'est marier avec une fille a l'age de ses enfants,pourtant c'etait pas le cas ,personne n'a dit une chose pareille ,sauf si vous savez quelque chose que je connai pas.!!
5/le prophéte n'a epouser que 9 femmes,dites moi combien d'epouse avait David et son fils salamon?!!
de tout façon je vais vous dire une chose :
savez vous que Marie avait 12 ans lors de son mariage avec Joseph qui avait 90ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me dis qu'elle était évoluée (mature) pour son âge et qu'à cette époque c'était une chose acceptable.

Mais à mon avis, une petite fille de neuf ans est une enfant (jeune ado).

Il est possible qu'à cette époque cela était socialement acceptable. Mais même dans de telle condition sociale dite acceptable pour l'époque, le corps et l'esprit de l'enfant savaient qu'ils n'étaient pas prêt pour cela, donc la conséquence était le traumatisme de l'enfant... Se n'est pas vraiment la société qui décide si une personne est prête pour des relations sexuelles, peu importe l'époque ou la religion, mais c'est son esprit et son corps... Sur cela la société n'a pas de prise ou si peu (enfin j'imagine, c'est discutable avec des sociologues et des psychologues, je remettrais peut-être en question le degré du traumatisme mais pas le traumatisme)... Tout le corps et l'esprit de cette enfant a dû rejeter (refouler) un état qui ne lui était pas naturel (ne correspondait pas son niveau d'évolution psychologique et physique et qui lui était imposé, donc viole de l'esprit et du corps)... Une enfant est une enfant. Peut importe se qu'en disait Mahomet et la société de cette époque... Mais j'ai l'impression que tu n'arrive à réfléchir qu'à travers l'esprit de Mahomet (ses réflexions)... Tu n'as pas tes propres réflexions .

Tu n'as pas répondu à ma question, est-ce qu'il existe chez les musulmans des pyschologues ou psychiatres?
as tu lu tous ce que j'ai dis?!
j'ai expliqué qu'elle a atteint le niveau d'une femme normal,physiquement et moralement,qu'est ce qu"elle empéche d'etres epouser alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty23/3/2009, 22:54

Citation :
j'ai expliqué qu'elle a atteint le niveau d'une femme normal,physiquement et moralement,qu'est ce qu"elle empéche d'etres epouser alors?!

A 6 ans Rolling Eyes

<div><object width="480" height="373"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x1girv_la-quatrieme-dimension_fun&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x1girv_la-quatrieme-dimension_fun&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="373" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1girv_la-quatrieme-dimension_fun">La quatrieme dimension</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/generiques-tv">generiques-tv</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 01:42

Citation :
as tu lu tous ce que j'ai dis?!
j'ai expliqué qu'elle a atteint le niveau d'une femme normal,physiquement et moralement,qu'est ce qu"elle empéche d'etres epouser alors?!

Oui cher, j'ai tout lu. Elle n'avait pas réellement atteint ce niveau (se n'était qu'une apparence)... Se n'était pas une déesse quand-même! Mais si tu n'arrive pas à comprendre qu'une petite fille de neuf ans même ado, n'est pas une adule (tu essais de te persuader du contraîre), c'est que tu n'arrive plus a raisonner par toi-même. Tu ne fait que répéter les réflexions de Mahomet donc tu n'as plus ta propre capacité de réflexion. Aussi bien discuter avec le Coran... Tu es un musulman fanatique qui s'imagine être un bon musulman (pour faire plaisir à je ne sais qui), c'est tout.

Je prirai Dieu pour toi pour qu'il donne l'intelligence à ton coeur (de cette façon tu comprendras, se sera plus simple que d'essayer de te ramener à la réalité)...

Sans rancune ahmedjebli...

Salut bien. salut
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 05:40

Attention, elle a été mariée au pédoprophète à SIX ans, tourterelle Idea

Neuf ans, c'est l'âge où ledit mariage a été consommé spiderman

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 9529gp1Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 9529gp1Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 9529gp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 08:02

Quand mahomet a vu pour la première fois Aïcha, elle jouait à la poupée.
Comment appelle-t-on un homme qui a envie "d'épouser" une petite fille qui joue encore à la poupée ?
Il est prouvé que la puberté des filles est de plus en plus précoce, alors qu'on ne vienne pas dire qu'il y a 1500 ans, les petites filles étaient pubères à l'âge de 6 ou 9 ans Rolling Eyes .
Comment un homme (de passé 50 ans de surcroît) peut-il avoir envie de "faire l'amour" Rolling Eyes le mot violer serait plus exact, avec une petite fille ?
Quand on pense que beaucoup de pays sous chari'a suivent mahomet comme modèle et marient encore de nos jours des enfants :x
L'islam est une perversion inventée par un pervers qui arrange bien des hommes dans le monde pour assouvir leurs plus bas instincts :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:08

Aaricia a écrit:
Quand mahomet a vu pour la première fois Aïcha, elle jouait à la poupée.
Comment appelle-t-on un homme qui a envie "d'épouser" une petite fille qui joue encore à la poupée ?
Il est prouvé que la puberté des filles est de plus en plus précoce, alors qu'on ne vienne pas dire qu'il y a 1500 ans, les petites filles étaient pubères à l'âge de 6 ou 9 ans Rolling Eyes .
Comment un homme (de passé 50 ans de surcroît) peut-il avoir envie de "faire l'amour" Rolling Eyes le mot violer serait plus exact, avec une petite fille ?
Quand on pense que beaucoup de pays sous chari'a suivent mahomet comme modèle et marient encore de nos jours des enfants :x
L'islam est une perversion inventée par un pervers qui arrange bien des hommes dans le monde pour assouvir leurs plus bas instincts :twisted:
donc,tu peux dire de mm sur Marie qui n'avait que 12 ans alors que Josephe avait 90 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:12

Mécréant-LV a écrit:
ahmedjebli a écrit:
ouf,je croyais que se sont les paroles de prophéte Mohammed salla Allahu alayhi wassalam,al hamdu lillah.

Laughing Laughing Laughing

Ca, c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre Mr. Green

Si on devait mettre TOUS les versets et hadiths appelant au meurtre, ou à combattre les juifs, chrétiens, mécréants, polythéistes, et autres idolâtres, bref tous les non-musulmans, sans parler des malédictions, il y en aurait pour des pages et des pages...

Là tu aurais vraiment mieux fait de te taire, Ahmed...

De plus, il me suffit de voir avec quelle férocité tu viens ICI attaquer la Foi de mes amis catholiques, pour savoir à quel point nous avons raison Idea
soyons honnête,mm en christianisme tout les non chrétiens sont impure ,c'est pour cela que les converti doivent se purifier en receant le bapteme,mm paul a dit que tout le monde est impure par nature,
donc,toi t'est impure selon le coran et selon la bible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:18

Mais en raison des considérations de la propreté cérémonieuse, il était par la suite nécessaire pour Mary, une « vierge consacrée du seigneur » pour avoir un gardien ou un protecteur qui respecteraient son voeu de virginité. Ainsi selon le document Joseph, un vieux veuf qui a déjà eu des enfants, a été choisi (ceci explique également pourquoi Joseph était apparemment mort avant le ministère adulte de Jésus, puisqu'il n'apparaît pas pendant lui dans les evangiles et puisque Mary est confiée à John à la crucifixion plutôt qu'à son mari Joseph). Les disques de document :........
« Et quand elle était douze années ....Et le prêtre a dit à Joseph, « vous avez été choisi par le sort pour prendre dans votre conservation de la Vierge du seigneur. » Mais Joseph a refusé, dire, « j'ai des enfants, et je suis un vieil homme, et elle est une jeune fille » » (Ibid. 8-9).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:24

Citation :
Citation :
ahmedjebli a écrit:
Aaricia a écrit:
Quand mahomet a vu pour la première fois Aïcha, elle jouait à la poupée.
Comment appelle-t-on un homme qui a envie "d'épouser" une petite fille qui joue encore à la poupée ?
Il est prouvé que la puberté des filles est de plus en plus précoce, alors qu'on ne vienne pas dire qu'il y a 1500 ans, les petites filles étaient pubères à l'âge de 6 ou 9 ans Rolling Eyes .
Comment un homme (de passé 50 ans de surcroît) peut-il avoir envie de "faire l'amour" Rolling Eyes le mot violer serait plus exact, avec une petite fille ?
Quand on pense que beaucoup de pays sous chari'a suivent mahomet comme modèle et marient encore de nos jours des enfants :x
L'islam est une perversion inventée par un pervers qui arrange bien des hommes dans le monde pour assouvir leurs plus bas instincts :twisted:
donc,tu peux dire de mm sur Marie qui n'avait que 12 ans alors que Josephe avait 90 ans!!!!!

Non... Joseph n'avait pas 90 ans; et il a pris Marie chez lui sur l'ordre de l'ange Gabriel, alors qu'il souhaitait la répudier, ayant appris qu'elle était enceinte. Et c'est de l'Esprit Saint qu'elle était enceinte, pas de Joseph.
Et Joseph n'a pas modifié la parole de Dieu pour prendre pour épouse une enfant, comme a fait Mahomet.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:28

Karl a écrit:
Citation :
Citation :
ahmedjebli a écrit:
Aaricia a écrit:
Quand mahomet a vu pour la première fois Aïcha, elle jouait à la poupée.
Comment appelle-t-on un homme qui a envie "d'épouser" une petite fille qui joue encore à la poupée ?
Il est prouvé que la puberté des filles est de plus en plus précoce, alors qu'on ne vienne pas dire qu'il y a 1500 ans, les petites filles étaient pubères à l'âge de 6 ou 9 ans Rolling Eyes .
Comment un homme (de passé 50 ans de surcroît) peut-il avoir envie de "faire l'amour" Rolling Eyes le mot violer serait plus exact, avec une petite fille ?
Quand on pense que beaucoup de pays sous chari'a suivent mahomet comme modèle et marient encore de nos jours des enfants :x
L'islam est une perversion inventée par un pervers qui arrange bien des hommes dans le monde pour assouvir leurs plus bas instincts :twisted:
donc,tu peux dire de mm sur Marie qui n'avait que 12 ans alors que Josephe avait 90 ans!!!!!

Non... Joseph n'avait pas 90 ans; et il a pris Marie chez lui sur l'ordre de l'ange Gabriel, alors qu'il souhaitait la répudier, ayant appris qu'elle était enceinte. Et c'est de l'Esprit Saint qu'elle était enceinte, pas de Joseph.
Et Joseph n'a pas modifié la parole de Dieu pour prendre pour épouse une enfant, comme a fait Mahomet.

Mais en raison des considérations de la propreté cérémonieuse, il était par la suite nécessaire pour Mary, une « vierge consacrée du seigneur » pour avoir un gardien ou un protecteur qui respecteraient son voeu de virginité. Ainsi selon le document Joseph, un vieux veuf qui a déjà eu des enfants, a été choisi (ceci explique également pourquoi Joseph était apparemment mort avant le ministère adulte de Jésus, puisqu'il n'apparaît pas pendant lui dans les evangiles et puisque Mary est confiée à John à la crucifixion plutôt qu'à son mari Joseph). Les disques de document :........
« Et quand elle était douze années ....Et le prêtre a dit à Joseph, « vous avez été choisi par le sort pour prendre dans votre conservation de la Vierge du seigneur. » Mais Joseph a refusé, dire, « j'ai des enfants, et je suis un vieil homme, et elle est une jeune fille » » (Ibid. 8-9).
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:31

Mattieu:
19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:33

Eh ben, moi aussi j'ai des enfants, et j'ai 49 ans, pas 90...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:35

Citation :
ahmedjebli a écrit:
Mattieu:
19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle.

Ben oui... Et qd l'ange lui a expliqué que l'enfant venait de Dieu, il l'a prise qd même; c'était un chic type.
On peut pas en dire autant de Mahomet, qui a ajouté des versets au coran rien que pour épouser aicha.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:44

Karl a écrit:
Citation :
ahmedjebli a écrit:
Mattieu:
19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle.

Ben oui... Et qd l'ange lui a expliqué que l'enfant venait de Dieu, il l'a prise qd même; c'était un chic type.
On peut pas en dire autant de Mahomet, qui a ajouté des versets au coran rien que pour épouser aicha.
un homme de chic un homme de choc peut import ,ce qui est important c'est qu'il l'a epouser a l'age de 90 ans et elle n'avait que 12 ans,se sont les rabins juifs qui lui ont demandé de l'epouser,ce qui montre que c'était acceptabe dans la loi de Moise,
dis moi,trouve moi dans la bible un passage qui prive d'epouser une fille de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 09:59

ahmedjebli a écrit:

dis moi,trouve moi dans la bible un passage qui prive d'epouser une fille de 9 ans.

Epouser une fille, de 12 ans ou de 9, c'est une chose; en épouser une alors qu'on a déjà d'autres épouses, comme c'est le cas de Mahomet, c'en est une autre, non?
Et en plus Mahomet a épousé Aicha à 6 ans, pour consommer à 9...
Marie, même si épousée à 12 ans, c'est différent car cela suppose qu'elle n'a pas été prise par son époux immédiatement.
Mahomet= pédophile et polygame, alors que ds la Bibble, sauf exception comme certains rois qui ne sont pas donnés comme modèles à suivre, c'est la monogamie qui prévaut.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 10:07

Karl a écrit:
ahmedjebli a écrit:

dis moi,trouve moi dans la bible un passage qui prive d'epouser une fille de 9 ans.

Epouser une fille, de 12 ans ou de 9, c'est une chose; en épouser une alors qu'on a déjà d'autres épouses, comme c'est le cas de Mahomet, c'en est une autre, non?
Et en plus Mahomet a épousé Aicha à 6 ans, pour consommer à 9...
Marie, même si épousée à 12 ans, c'est différent car cela suppose qu'elle n'a pas été prise par son époux immédiatement.
Mahomet= pédophile et polygame, alors que ds la Bibble, sauf exception comme certains rois qui ne sont pas donnés comme modèles à suivre, c'est la monogamie qui prévaut.
une fille de 9 ans avec un cervau en or et physiqement macha Allah ,et mieu qu'une autre idiote avec une cacawette la téte .
tu te rend compte que insulte les prophète David et son fils salomon qui était polygame tout les seux.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 10:10

bon a ce soir incha Allah ,car j'ai du travaille
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 10:10

ahmedjebli a écrit:
donc,tu peux dire de mm sur Marie qui n'avait que 12 ans alors que Josephe avait 90 ans!!!!!

Où as-tu été pécher ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 10:25

Aaricia a écrit:
ahmedjebli a écrit:
donc,tu peux dire de mm sur Marie qui n'avait que 12 ans alors que Josephe avait 90 ans!!!!!

Où as-tu été pécher ça ? Rolling Eyes


Il a pris ça d'un pécheur, sûrement; un pécheur ds le sable du désert...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 13:17

Karl a écrit:
Aaricia a écrit:
ahmedjebli a écrit:
donc,tu peux dire de mm sur Marie qui n'avait que 12 ans alors que Josephe avait 90 ans!!!!!

Où as-tu été pécher ça ? Rolling Eyes


Il a pris ça d'un pécheur, sûrement; un pécheur ds le sable du désert...
certainement pas,c'était de lien suivant:
http://www.cin.org/users/james/files/key2mary.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 13:27

ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
ahmedjebli a écrit:
ouf,je croyais que se sont les paroles de prophéte Mohammed salla Allahu alayhi wassalam,al hamdu lillah.

Laughing Laughing Laughing

Ca, c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre Mr. Green

Si on devait mettre TOUS les versets et hadiths appelant au meurtre, ou à combattre les juifs, chrétiens, mécréants, polythéistes, et autres idolâtres, bref tous les non-musulmans, sans parler des malédictions, il y en aurait pour des pages et des pages...

Là tu aurais vraiment mieux fait de te taire, Ahmed...

De plus, il me suffit de voir avec quelle férocité tu viens ICI attaquer la Foi de mes amis catholiques, pour savoir à quel point nous avons raison Idea
soyons honnête,mm en christianisme tout les non chrétiens sont impure ,c'est pour cela que les converti doivent se purifier en receant le bapteme,mm paul a dit que tout le monde est impure par nature,
donc,toi t'est impure selon le coran et selon la bible !!!!

La différence est celle-ci :

En dar al Islam, je n'ai qu'un choix : la conversion ou la mort.

En Terre Chrétienne, je suis libre Idea

De plus, je te signale que je suis baptisé, et, toujours, L.I.B.R.E. de croire ou non : liberté de conscience et de parole;

Chez vous : délit d'apostasie ------> peine de mort.

Christianisme : Liberté de l'Homme.

Islam : Soumission totale et complète à Allah, et exécution immédiate de ceux qui veulent/voudraient s'en libérer.

Rien d'autre à dire Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 14:21

Mécréant-LV a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
ahmedjebli a écrit:
ouf,je croyais que se sont les paroles de prophéte Mohammed salla Allahu alayhi wassalam,al hamdu lillah.

Laughing Laughing Laughing

Ca, c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre Mr. Green

Si on devait mettre TOUS les versets et hadiths appelant au meurtre, ou à combattre les juifs, chrétiens, mécréants, polythéistes, et autres idolâtres, bref tous les non-musulmans, sans parler des malédictions, il y en aurait pour des pages et des pages...

Là tu aurais vraiment mieux fait de te taire, Ahmed...

De plus, il me suffit de voir avec quelle férocité tu viens ICI attaquer la Foi de mes amis catholiques, pour savoir à quel point nous avons raison Idea
soyons honnête,mm en christianisme tout les non chrétiens sont impure ,c'est pour cela que les converti doivent se purifier en receant le bapteme,mm paul a dit que tout le monde est impure par nature,
donc,toi t'est impure selon le coran et selon la bible !!!!

La différence est celle-ci :

En dar al Islam, je n'ai qu'un choix : la conversion ou la mort.

En Terre Chrétienne, je suis libre Idea

De plus, je te signale que je suis baptisé, et, toujours, L.I.B.R.E. de croire ou non : liberté de conscience et de parole;

Chez vous : délit d'apostasie ------> peine de mort.

Christianisme : Liberté de l'Homme.

Islam : Soumission totale et complète à Allah, et exécution immédiate de ceux qui veulent/voudraient s'en libérer.

Rien d'autre à dire Idea
je te repodrai plus tard incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 17:36

Aaricia a écrit:
ahmedjebli a écrit:
donc,tu peux dire de mm sur Marie qui n'avait que 12 ans alors que Josephe avait 90 ans!!!!!

Où as-tu été pécher ça ? Rolling Eyes

dans un évangile apocryphe je pense... j'ai oublié lequel
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 18:47

ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
ahmedjebli a écrit:
ouf,je croyais que se sont les paroles de prophéte Mohammed salla Allahu alayhi wassalam,al hamdu lillah.

Laughing Laughing Laughing

Ca, c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre Mr. Green

Si on devait mettre TOUS les versets et hadiths appelant au meurtre, ou à combattre les juifs, chrétiens, mécréants, polythéistes, et autres idolâtres, bref tous les non-musulmans, sans parler des malédictions, il y en aurait pour des pages et des pages...

Là tu aurais vraiment mieux fait de te taire, Ahmed...

De plus, il me suffit de voir avec quelle férocité tu viens ICI attaquer la Foi de mes amis catholiques, pour savoir à quel point nous avons raison Idea
soyons honnête,mm en christianisme tout les non chrétiens sont impure ,c'est pour cela que les converti doivent se purifier en receant le bapteme,mm paul a dit que tout le monde est impure par nature,
donc,toi t'est impure selon le coran et selon la bible !!!!

La différence est celle-ci :

En dar al Islam, je n'ai qu'un choix : la conversion ou la mort.

En Terre Chrétienne, je suis libre Idea

De plus, je te signale que je suis baptisé, et, toujours, L.I.B.R.E. de croire ou non : liberté de conscience et de parole;

Chez vous : délit d'apostasie ------> peine de mort.

Christianisme : Liberté de l'Homme.

Islam : Soumission totale et complète à Allah, et exécution immédiate de ceux qui veulent/voudraient s'en libérer.

Rien d'autre à dire Idea
je te repodrai plus tard incha Allah.

Le Coran dit : Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. .(Coran, 60:8)


C'est une fonction de la loi Islamique de protéger les statuts privilégiés des minorités, et c'est pourquoi des salles de cultes non-islamiques existèrent depuis le début dans l'empire musulman. L'Histoire nous donne de nombreux exemples de la tolérance musulmane envers les autres religions. : quand le calife Omar entra à Jérusalem en l'an 634 ap J.C l'Islam accorda la liberté de culte et d'adoration à toutes les communautés religieuses dans la ville. La loi islamique permet aussi aux minorités non-Musulmanes de posséder leurs propres tribunaux.
j'ai voulu t'expliquer plus profondément mais en vien de m'informer qu'une marchandise a moi vient d'arriver a casa-port alors je suis obligé de preparer les documents pour mon transitaire,c'est pour cela que je doit t'expliquer d'avantage au futur incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 19:01

N'oubliez pas l'autre facette de la réalité :

L'islam attaque et essaye de conquérir tout ce qu'il peut.
L'islam respecte les "gens du Livre" mais s'autorise à massacrer les polythéistes. L'Inde a subi sous ce rapport un véritable génocide.
L'islam n'autorise pas l'esclavage des musulmans mais s'est toujours autorisé l'esclavage des non-musulmans. L'histoire de l'esclavage en islam est effrayante.
L'islam réduit les minorité à un statut de dhimmi (impôt par tête très lourd) et interdit à ces non-musulmans l'accès aux taches administratives.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 19:17

Arnaud Dumouch a écrit:
N'oubliez pas l'autre facette de la réalité :

L'islam attaque et essaye de conquérir tout ce qu'il peut.
L'islam respecte les "gens du Livre" mais s'autorise à massacrer les polythéistes. L'Inde a subi sous ce rapport un véritable génocide.
L'islam n'autorise pas l'esclavage des musulmans mais s'est toujours autorisé l'esclavage des non-musulmans. L'histoire de l'esclavage en islam est effrayante.
L'islam réduit les minorité à un statut de dhimmi (impôt par tête très lourd) et interdit à ces non-musulmans l'accès aux taches administratives.
la tu ouvre beaucoup de sujet mais incha Allah comme d'abitude je vous repondrez pour chaque sujet.
a propos d'esclavagisme,j'ai deja parler de ça la ou j'ai proposer un vedio concernant la convertion de Kémi seba,trouve tu necessaire de vous l'expliquer encore mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 19:23

ahmedjebli a écrit:


a propos d'esclavagisme,j'ai deja parler de ça la ou j'ai proposer un vedio concernant la convertion de Kémi seba,trouve tu necessaire de vous l'expliquer encore mieux?!

Moi je regarde l'histoire. Et c'est au XIX° s., suite à un Xième raid de pirates musulmans pour prendre des esclaves chrétiens à Nice, que la France envoya une armée en Algérie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 19:38

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:


a propos d'esclavagisme,j'ai deja parler de ça la ou j'ai proposer un vedio concernant la convertion de Kémi seba,trouve tu necessaire de vous l'expliquer encore mieux?!

Moi je regarde l'histoire. Et c'est au XIX° s., suite à un Xième raid de pirates musulmans pour prendre des esclaves chrétiens à Nice, que la France envoya une armée en Algérie.
l'islam n'est pas responsable de ce que font les gens,et je croit que qu'on peut dire de mm sur le christanisme ?!!
je me souvient d'un converti en Islam a dit:Dieu je vous remercier de m'avoir reconnaitre l'islam avant de connaitre les musulmans
a propos des polytheistes voila un verset concernant le sujet:
sourate9(attawba)
6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 19:48

Je suis bien d'accord avec vous : il faut distinguer l'islam et les musulmans. Ce qui ne m'empêche pas de juger l'islam et son retour à la lapidation et autre joyeusetés !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 20:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous : il faut distinguer l'islam et les musulmans. Ce qui ne m'empêche pas de juger l'islam et son retour à la lapidation et autre joyeusetés !
cher Arnaud,c'est un sujet déja debatu,qu'est ce que vous n'avez pas compri desn mes explication concernant le sujet de la lapidation?!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 20:35

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous : il faut distinguer l'islam et les musulmans. Ce qui ne m'empêche pas de juger l'islam et son retour à la lapidation et autre joyeusetés !
cher Arnaud,c'est un sujet déja debatu,qu'est ce que vous n'avez pas compri desn mes explication concernant le sujet de la lapidation?!
Personnellement, ce que je n'ai pas à comprendre plus, c'est qu'entre le discours que vous nous avez donné sur ce sujet, par deux fois, et la réalité : des lapidations qui se passent encore dans ce siècle naissant et des condamnées qui attendent leur exécution pour cette année, le fossé est énorme!

.... Alors, expliquez-nous plutôt pourquoi il est impossible de correspondre à toutes les exigences pour être lapidé (selon vos explications) et que des lapidations se passent quand même! Là réside une incompréhension bien légitime de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 21:02

cébé a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous : il faut distinguer l'islam et les musulmans. Ce qui ne m'empêche pas de juger l'islam et son retour à la lapidation et autre joyeusetés !
cher Arnaud,c'est un sujet déja debatu,qu'est ce que vous n'avez pas compri desn mes explication concernant le sujet de la lapidation?!
Personnellement, ce que je n'ai pas à comprendre plus, c'est qu'entre le discours que vous nous avez donné sur ce sujet, par deux fois, et la réalité : des lapidations qui se passent encore dans ce siècle naissant et des condamnées qui attendent leur exécution pour cette année, le fossé est énorme!

.... Alors, expliquez-nous plutôt pourquoi il est impossible de correspondre à toutes les exigences pour être lapidé (selon vos explications) et que des lapidations se passent quand même! Là réside une incompréhension bien légitime de notre part.
notre frére Arnaud est d'accord avec moi et voile ce qu'il a dis:
(Je suis bien d'accord avec vous : il faut distinguer l'islam et les musulmans.)
de tout façon sache que le régime iranien,et un sorte de mafia qui interprete les paroles divine selon ses désires,pour nous ,commes j'ai deja expliqué se sont des mecreants puisqu'ils insultent les compagnons de prophéte ainsi que ses femmes,je dis tjr a mes amis que l'iran et un ennemis pire que les juifs,mais peu de gens me croient.
de tout façon,le chiisme est sujet qu'on peut pas expliquer a deux ligne,seulement sachez qu'ils ont des choses pire que commettre l'adultère ,c'est ce qu'on appelle zawaje al mutea,c'est un sorte de mariage dont on se met d'accord sur un date fix pour se divorcer,le prophéte Mohammed salla Allahu alayhi wassalam a interdit ce genre de mariage mais eux ils continuent de le faire,non pire que ça,pour eux on peut preter sa femme(comme un objet) a son ami pour passer une nuit avec elle!!!
il y on a d'autre qui adorent le cousin de prophére Mohamed swas et croient que c'est un dieu!!
de tout façon c'est un secte qu'il lui faut des jour et des jour a expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 21:13

Cher Ahmejebli, L'islam exige la lapidation des adultères et Mohamed a fait lapider quelques personnes.

C'est un fait. Alors dire que l'islam ne lapide pas de fait est un peu léger.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty24/3/2009, 21:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Ahmejebli, L'islam exige la lapidation des adultères et Mohamed a fait lapider quelques personnes.

C'est un fait. Alors dire que l'islam ne lapide pas de fait est un peu léger.
se sont eux qui sont venu demander la purification,par contre le porphéte meur a demander de ne plus venir chez lui pour cela,il leur a dit ;si quelqu'un commet ces chose impure qu'il ne vienne plus devant moi demander de la purification,il n'a qu'a aller demander le pardon de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty25/3/2009, 07:42

ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Citation :
si c'était unejeune fille comme vous croyez

Non, pas une "jeune fille", une E.N.F.A.N.T. Idea

:cartonr:
une enfant;mais elle atteindait le niveau d'une femme normal ,plutot ele l'a depassait,donc qui l'enpeche d'etres epouser?!son age!!
il y a des femme a l'age de quarantene mais tjr idiote qu'elle ne sache mm pas comment marcher corectement.


Dis-moi, vous dites tous autant de conne***s ? Ca relève de la psychiâtrie !
A te lire, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui aurait vécu il y a des milliers d'années et encore, les romains, les grecs, les chinois et bien d'autres peuples d'alors étaient plus intelligents.
C'est fou, je n'en reviens pas qu'on puisse au 21e siècle, à moins de vivre dans la brousse éloigné de toute civilisation, encore parler comme ça.
HALLUCINANT affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty25/3/2009, 07:54

C'est bien de nous sortir des paroles douces du coran ahmed, mais pour n'importe qui connaît un peu le coran, on y trouve des paroles tirées de la bible et puis celles qui sont du cru de mahomet, de sa période guerrière, là le discours change du tout au tout.
Il n'a plus rien de l'envoyé du seigneur comme il prétend l'être.
Il suffit pour justifier tous les actes ignobles commis au nom de la chari'a de connaître l'utilisation des versets abrogeants, donc qui effacent ceux écrits avant.
En tout cas je veux te remercier, nous essayons d'ouvrir les yeux des gens ici présents sur la monstruosité de cette "religion" , mais tu le fais mieux qui quiconque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty25/3/2009, 08:13

Et je te remercie aussi pour ton incroyable sincérité , cher ahmedjebli .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty25/3/2009, 08:50

Il ne pourra jamais y avoir de dialogue en profondeur avec les musulmans tant que leur culture fera de Mohammed un intouchable et du Coran un livre intouchable et tant qu'ils entendront par tolérance l'autorisation de cotoyer et parler avec un infidèle dans le seul but de le convertir.

Ahmed parlait d'une loi Islamique qui oblige a protéger et respecter les minorités religieuses. Pourquoi cette loi là n'est jamais appliquée en Arabie Saoudite ou en Asie notamment ? Pourquoi est-il si difficile d'être chrétien (et ne parlons pas d'être juifs) dans un pays a majorité musulmane.

Les époux Cortès, quand ils ont fait leur pélerinage à pied jusqu'à Jérusalem se sont reçu des pierres par des enfants de Cisjordanie alors qu'ils se dirigaient vers la frontière Israëlienne.

Quand mon père était méhariste dans les années 40, ce sont des enfants musulmans de 6 ans qui lui crachaient dessus uniquement parce qu'il était chrétien.

Elle est où la tolérance de l'Islam là ???

Heureusement qu'il existe encore certains musulmans pour faire REELLEMENT acte de tolérance :

Citation :
ROME, Mardi 24 mars 2009 (ZENIT.org) - Des musulmans écossais ont proposé de monter la garde devant la synagogue, après un acte de vandalisme durant lequel les vitres de la synagogue d'Edinbourg ont été brisées : le geste est salué aujourd'hui par le site du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

La nouvelle est publiée par le journal Scotsman, de ce mardi 24 mars 2009.

Ken Imrie, le Président de la "Fondation Islamique Ecossaise", a en effet adressé une lettre au rabbin de la communauté juive d'Edinbourg, David Rose, pour lui proposer l'aide de sa communauté pour « protéger physiquement la synagogue. »

Les imams de la mosquée de la ville avaient exprimé, lors du sermon de vendredi 20 mars, leur opposition à toute attaque contre une maison de prières, souligne le CRIF.

Ou comme ce diamantaire turque qui a accueilli les époux Cortès et leur a donné un livre du Coran avec un mot en arabe demandant a tout musulman de les accueillir au nom de l'hospitalité.

Malheureusement, ce ne sont pas ce genre de musulmans dont on parle ou que l'on met en avant, mais bien ceux qui font la guerre et pronent haine et djihad. Et j'ai bien peur que cette dernière catégorie ne soit déjà majoritaire, et si elle ne l'est pas encore, elle risque de le devenir bientôt comme le dit Mécréant.

Sinon, le marriage de Marie à 12 ans avec Joseph qui avait 90 ans m'a bien fait rire !!!! Il n'existe STRICTEMENT rien d'historique qui puisse affirmer un tel fait. C'est même certainement plus que douteux, cela voudrait dire que Joseph avait près des 100 ans lorsqu'ils sont allé à Jérusalem et lorsque Jésus est resté au temple. 100 ans à cette époque, c'est digne d'éloges... Or rien nul part... Donc 90 ans à son mariage ça me fait rire.

Par contre une autre tradition veut que Marie avait 16 ans lorsqu'elle enfanta Jésus. Ce qui est beaucoup plus probable.

Et de toute façon, vu que l'Eglise Catholique affirme que Joseph et Marie n'ont jamais eu de relations sexuelles, je préfère largement la possibilité que Marie ait pu avoir 12 ans et Joseph 90 ans sans relations sexuelle qu'un homme qui ait eu des relation sexuelles à plus de 50 ans avec une fillette de 9 ans (de nos jours ça s'appelle de la pédophilie d'ailleurs)...

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)


Dernière édition par Jean-Louis B le 25/3/2009, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty25/3/2009, 08:58

Aaricia a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Citation :
si c'était unejeune fille comme vous croyez

Non, pas une "jeune fille", une E.N.F.A.N.T. Idea

:cartonr:
une enfant;mais elle atteindait le niveau d'une femme normal ,plutot ele l'a depassait,donc qui l'enpeche d'etres epouser?!son age!!
il y a des femme a l'age de quarantene mais tjr idiote qu'elle ne sache mm pas comment marcher corectement.


Dis-moi, vous dites tous autant de conne***s ? Ca relève de la psychiâtrie !
A te lire, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui aurait vécu il y a des milliers d'années et encore, les romains, les grecs, les chinois et bien d'autres peuples d'alors étaient plus intelligents.
C'est fou, je n'en reviens pas qu'on puisse au 21e siècle, à moins de vivre dans la brousse éloigné de toute civilisation, encore parler comme ça.
HALLUCINANT affraid
tu n'est pa poli,et se sont des insultes que j'accepte pas donc,desormé je repondrai a aucune question de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty25/3/2009, 09:03

Citation :
ahmedjebli a écrit:
Aaricia a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Citation :
si c'était unejeune fille comme vous croyez

Non, pas une "jeune fille", une E.N.F.A.N.T. Idea

:cartonr:
une enfant;mais elle atteindait le niveau d'une femme normal ,plutot ele l'a depassait,donc qui l'enpeche d'etres epouser?!son age!!
il y a des femme a l'age de quarantene mais tjr idiote qu'elle ne sache mm pas comment marcher corectement.


Dis-moi, vous dites tous autant de conne***s ? Ca relève de la psychiâtrie !
A te lire, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui aurait vécu il y a des milliers d'années et encore, les romains, les grecs, les chinois et bien d'autres peuples d'alors étaient plus intelligents.
C'est fou, je n'en reviens pas qu'on puisse au 21e siècle, à moins de vivre dans la brousse éloigné de toute civilisation, encore parler comme ça.
HALLUCINANT affraid
tu n'est pa poli,et se sont des insultes que j'accepte pas donc,desormé je repondrai a aucune question de ta part.


Il n'y a là aucune insulte; tu as bien tort; je crois que tu évites surtout d'avoir à répondre aux questions qui t'embarrassent. spiderman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
eopsis




Messages : 79
Inscription : 09/12/2007

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty25/3/2009, 10:20

Je me répète, mais Ahmed, tu ne cherches que les embrouilles sur les fils de dicusssion

Te rends tu comptes que tu peux heurter la foi des croyants qui circulent paisiblement parmi ces forums ?

A mon humble avis, tu possèdes cette merveilleuse faculté : une mauvaise foi flagrante (dire qu'une enfant est une femme... quelle honte ! Ne t'approche jamais de ma fille...)

Tu cherches la division : ça me rappelle quelqu'un...

Mais ce qui me désole le plus : tu donnes une mauvaise image des musulmans.

Et franchement, ils ne méritent pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty25/3/2009, 11:39

ahmedjebli a écrit:
Aaricia a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Citation :
si c'était unejeune fille comme vous croyez

Non, pas une "jeune fille", une E.N.F.A.N.T. Idea

:cartonr:
une enfant;mais elle atteindait le niveau d'une femme normal ,plutot ele l'a depassait,donc qui l'enpeche d'etres epouser?!son age!!
il y a des femme a l'age de quarantene mais tjr idiote qu'elle ne sache mm pas comment marcher corectement.


Dis-moi, vous dites tous autant de conne***s ? Ca relève de la psychiâtrie !
A te lire, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui aurait vécu il y a des milliers d'années et encore, les romains, les grecs, les chinois et bien d'autres peuples d'alors étaient plus intelligents.
C'est fou, je n'en reviens pas qu'on puisse au 21e siècle, à moins de vivre dans la brousse éloigné de toute civilisation, encore parler comme ça.
HALLUCINANT affraid
tu n'est pa poli,et se sont des insultes que j'accepte pas donc,desormé je repondrai a aucune question de ta part.


... ET TU OSES DIRE QUE JE SUIS IMPOLIE ALORS QUE TU INSULTES LES FEMMES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed et la Mecque dans la bible
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mohammed dans la bible
» E.T dans la bible ?
» Mahomet dans la Bible ?
» Le pied dans la Bible
» conntradiction dans la bible!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: