DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 E.T dans la bible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyMar 15 Mai - 22:27





Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyMer 16 Mai - 3:01

Que voulez-vous dire ? Que Dieu est extra terrestre, hors de notre planète ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Islam




Masculin Messages : 158
Inscription : 23/04/2018

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyMer 16 Mai - 22:01

Pignon a écrit:
Que voulez-vous  dire ? Que Dieu est extra terrestre, hors de notre planète  ?

Dieu n'est pas extra terrestre mais hors de la portée de l'intelligence , c'est l'absolu

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyJeu 17 Mai - 1:38

Oui, Dieu est venu sur Terre, il n'est plus extraterrestre, tu as raison, Jesus est le Verbe incarné, il est Dieu.
Bravo Islam ( soumission), merci pour ton intervention de qualité label rouge salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyVen 18 Mai - 15:39

E.T téléphone maison.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyVen 18 Mai - 17:24

C'est assez incroyable le nombre de bêtises que l'on peut trouver sur internet, ici c'est un détournement.

Citation :
E.T téléphone maison.

c'est vrai, E.T c'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyVen 18 Mai - 19:20

Dieu est partout, Dieu est tout et tout est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptySam 19 Mai - 9:18

florence_yvonne a écrit:
Dieu est partout, Dieu est tout et tout est Dieu.

ceci ne m'a jamais convaincu, ce n'est pas parce qu'une chose satisfait les uns et les autres qu'elle est forcement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptySam 19 Mai - 9:39

au sujet de E.T dans la bible il y a quelque chose qui sur le départ nourri cette thèse.

Abraham avant d'être juif a été un sumérien, souvent décrite comme la première vrai civilisation au monde.

hors les sumériens suite à des découvertes archéologiques, grâce à des tablettes de pierre nous savons qu'ils étaient vraiment très doué en astrologie..

d'autres part il y a un panthéon sumérien, plein de dieux, les sumériens étaient polythéiste, mais ses dieux avez une particularité.. ils venaient du ciel, ils sont représentaient comme étant des extraterrestres.

cependant il y a une autre particularité, ses représentations de dieux descendu du ciel sont aussi des hommes.. les sumériens eux-mêmes.. chaque classe social avait son dieu qui le représenté.

la tour de babel est en réalité un temple sumérien qu'ils construisaient toujours plus haut, chaque étage représentant un dieu sumérien.

hors le Dieu d'Abraham, ce serait présenter à lui comme étant le seul et l'unique vrai Dieu.. et il y aurait vraiment des être qui descende de son trône, des "cieux", jusqu'à nous, ce sont les anges.

ensuite le Dieu d'Abraham l'a invité à sortir du pays des sumériens.. s'en suit le déluge (un petit accident géologique), les eaux qui recouvre tout (du moins la région de sumer).. histoire de rappeler peut-être qu'il n'y en a qu'un seul véritable.. même rappel au sujet du panthéon des égyptiens, de celui des grecques et des romains.

de ce que j'en sais, ce n'est pas a prendre a la lettre ce que j'écris ici, c'est une description général et il peut y avoir des erreurs.. ensuite il y a les prophètes et bien-sur Jésus qui venu, pour nous rappeler à dieu et nous unir à lui (l'unique).. mais certainement pas pour retourner dans l’illusion des sumériens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptySam 19 Mai - 13:32

florence_yvonne a écrit:
Dieu est partout, Dieu est tout et tout est Dieu.

c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptySam 19 Mai - 17:10

Pignon a écrit:
Oui, Dieu est venu sur Terre, il n'est plus extraterrestre, tu as raison, Jesus est le Verbe incarné, il est Dieu.
Bravo Islam ( soumission), merci pour ton intervention de qualité label rouge salut
Dieu ne se déplace pas. Il est dans les cieux.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptySam 19 Mai - 18:17

Croquin83 a écrit:
la tour de babel est en réalité un temple sumérien qu'ils construisaient toujours plus haut, chaque étage représentant un dieu sumérien.

Quelles sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyMar 29 Mai - 13:48

florence_yvonne a écrit:
Croquin83 a écrit:
la tour de babel est en réalité un temple sumérien qu'ils construisaient toujours plus haut, chaque étage représentant un dieu sumérien.

Quelles sont tes sources ?

je ne l'ai plus.. le site en question a fermé.

cependant comme je l'ai écrit, ceci comme d'autres choses que j'ai pu écrire dans mon post précédent peuvent tout à fait contenir des erreurs. Si vous trouvez une source sérieuse qui contredit ou atteste ce que j'ai écrit n’hésitez pas.

sur wikipedia par exemple :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Babel

La ziggurat en elle-même était appelée l’Etemenanki : « temple-fondation du ciel et de la terre ». Selon Francis Joannès, elle était conçue comme « le pivot qui réunissait le ciel et la terre et assurait l’unité de l’Univers ». Les ziggurats ont été construites dans toute la Mésopotamie de la fin du troisième millénaire à l’occupation achéménide. Les plus anciennes sont l’œuvre d’Ur-Nammu (2112-2095), roi sumérien de la dynastie d’Ur III.

plus de détaille toujours sur wikipedia sur le terme "Ziggurat" (temple sur terrasse) :https://fr.wikipedia.org/wiki/Ziggurat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyMar 29 Mai - 14:02

Ruper a écrit:
Pignon a écrit:
Oui, Dieu est venu sur Terre, il n'est plus extraterrestre, tu as raison, Jesus est le Verbe incarné, il est Dieu.
Bravo Islam ( soumission), merci pour ton intervention de qualité label rouge salut
Dieu ne se déplace pas. Il est dans les cieux.

oui je suppose puisque c'est écrit..

est-ce que Dieu est partout !?, est-ce que son esprit est partout !? je pense qu'il peut l'être aussi, en tout cas il peut aller où il veut.

... "[Jean 3:8] Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l'Esprit" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  EmptyMar 29 Mai - 17:03

Je ne pense pas que Wikipedia soit une source faillible, n'importe qui peut modifier le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T dans la bible ?  Empty
MessageSujet: Re: E.T dans la bible ?    E.T dans la bible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T dans la bible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahomet dans la Bible ?
» conntradiction dans la bible!!
» des extraterrestres dans la bible!!!
» Le pied dans la Bible
» le destin dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: