DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus par Louise Tomkiel

Aller en bas 
+2
Ben
Arnaud Dumouch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty14/12/2008, 07:15


Que pensez de ce genre de message ?

Fausses prophéties ?

Faut il être illuminé pour croire à cela ?

En sachant que cette dame avait prédit que le successeur de Saint Jean Paul II serait minable !


Citation :
Pensez-vous que je suis venu en ce monde uniquement pour vous donner l'occasion de manger, de boire ...

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 30 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :


Jésus parla :" Pourquoi croyez-vous que je sois venu dans ce monde (est-ce seulement)... pour vous donner une excuse pour célébrer en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux et en dépensant beaucoup plus que vos moyens ? Vous dépensez des milliers de $ pour de la camelotte, mais vous ne Me faites pas un seul cadeau. Ç'EST MA FÊTE !!!

Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte ..... Rien de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !

J'ai donné ma Vie pour vous. Vous en retour, ne me donnez rien. Vous formez un peuple orgueilleux et égoiste. !!! Mais un jour vous aurez à répondre à votre Père ! Ne soyez pas surpris s'il vous dit: "Disparaissez de ma vue, je ne vous connais pas.
Vous vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.

Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!

Note: La voix de Jésus est très forte et extrêmement en colère comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty14/12/2008, 08:20

lemoine, je pense qu'il vaut mieux s'attarder aux messages reconnus par l'Eglise au moins on sait qu'on est dans le bon chemin !

Pour ma part, je reste attachée au Magistère de l'Eglise.

Et puis quel style donc à Jésus dans ce message ? cela sent le 'faux' directement !

Bon, je pars bientôt à la messe , j'ai rendez-vous avec Jésus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty14/12/2008, 08:23

Cher Le Moine,

Lorsque Jean-Paul II était âgé, Louise Tomkiel est tombée comme beaucoup d'autres "mystiques" dans l"'erreur suivante (toutes se répétaient) :

Le pape devra s'enfuir et sera élu un successeur qui ne sera pas de Dieu.

Or c'est une erreur théologique grave. Aucun pape non légitimement élu n'est pape.

Et, d'autre part, tout pape légitimement élu est protégé par Jésus à travers le charisme d'infaillibilité doctrinale.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty14/12/2008, 08:33

Merci Arnaud pour cette réponse ! sunny

Je dirai un mot à Jésus pour toi à la messe I love you ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty14/12/2008, 10:44

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty14/12/2008, 10:50

Voici un discernement qui avait été fait sur Louis Star Tonkiel.

Négatif :

http://lesparanormaux.free.fr/forum/forumdissernement/croisesdelamour.forumactif.com/ftopic354_1er_Message_du_2_avril_2005_Par_Josee.htm



Citation :
Cher Rosaire,

François a parfaitement raison de soulever ce problème.

Il arrive parfois qu'il faille agir comme vous dites et qu'il faille attendre une réalisation selon un sens étonnant.

Mais
là, il s'avère que les messages, soutenus par plusieurs apparitions, et
objet central du site de Vincent de Tarlé avant la mort de Jean-Paul
II, ne laissaient aucune ambiguité.
Tous se répétaient et parlaient bien du successeur de Jean-Paul II, le pape élu de Rome comme:
Citation:
- Soit un Antipape.
- Soit un pape qui ne sera pas de moi.
- Soit un pape Franc-Maçon.

Or, il y a là dedans un vrai problème, qui n'est pas simplement liée à une opinion, mais qui touche le coeur même de notre foi:

En effet, un tel enseignement est de manière absolue et définitive, une hérésie.

Les messages auraient dit cela d'une partie du clergé comme à La Salette, il n'y aurait pas eu de problème.

Mais le dire du pape est aussi énorme et abhérrant que de dire: "Marie n'est pas vierge" ou "Jésus n'est pas présent dans l'eucharistie".

Je
ne prends pas ces comparaisons par hasard. Elles se réfèrent aux trois
blancheurs, c'est à dire aux trois supports SÛRS de la vie chrétienne
dans ces moments difficiles.

Alors permettez-moi de conclure avec fermeté.

LST est une personne de grande vertu qui a été abusée par le démon lui-même.

En effet, le mesage qu'elle transmet touche à l'un des fondements même de la foi catholique: JAMAIS
IL N'Y AURA DE PAPE LEGITIMEMENT ELUS QUI BE SOIT PAS DE DIEU, PROTEGE
PAR LE CHARISME D'INFAILLIBILITE DOCTRINALE. PARCE QUE JESUS L'A PROMIS
ET QUE L'EGLISE, PAR SES DOGMES L'A CONFIRME.



Nous
connaissons prophétiquement la fin de l'histoire de la papauté, son
sacrifice final semblable à celui du Christ. Si donc, dans 15 ou 20
ans, le pape devient seul, pauvre et errant, les messages de ce genre
conduiront de nombreux chrétiens à le lâcher. Ils diront:
Citation:
"Voyez! C'était donc bien un antipape. Dieu l'abandonne!"
Il passeront à côté du mystère, comme ceux qui ne furent pasau pied de loa croix et disaient de Jésus:



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty14/12/2008, 12:01

Merci Arnaud de tes lumières ( Il a toujours le dernier bon mot :vexe: je vais être jalou de lui à force :x :colere: ) .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 06:24

Ce genre de personnes veulent simplement attirer l'attention sur eux afin d'être plus que les autres, voilà ce que dis le net à ce sujet :

Les apparitions non reconnues sont en étude ou considérées par l'Église catholique comme pouvant être ou non :

* l'œuvre du diable,
* ou le fruit de l'imagination des "voyants",
* ou l'invention de mythomanes se faisant passer pour voyants.


Elles peuvent être également dans l'état "d'étude en cours" par l'Ordinaire du lieu, puis par l'Église catholique. Pour prononcer un tel jugement...

Il existe très souvent des cas de schizophrénie, que "cache ou ignore" le voyant ou l'âme dite privilégiée. Ce genre de personnes pensent avoir avec certitude, une mission "divine" mais dans la réalité il en n'est rien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9v%C3%A9lation_priv%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 08:19

le moine a écrit:
Ce genre de personnes veulent simplement attirer l'attention sur eux afin d'être plus que les autres, voilà ce que dis le net à ce sujet :

Les apparitions non reconnues sont en étude ou considérées par l'Église catholique comme pouvant être ou non :

* l'œuvre du diable,
* ou le fruit de l'imagination des "voyants",
* ou l'invention de mythomanes se faisant passer pour voyants.


Elles peuvent être également dans l'état "d'étude en cours" par l'Ordinaire du lieu, puis par l'Église catholique. Pour prononcer un tel jugement...

Il existe très souvent des cas de schizophrénie, que "cache ou ignore" le voyant ou l'âme dite privilégiée. Ce genre de personnes pensent avoir avec certitude, une mission "divine" mais dans la réalité il en n'est rien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9v%C3%A9lation_priv%C3%A9e

Oui lemoine, il faut rester donc bien à l'abri du Magistère de l'Eglise.

Comme tu dis tous ces cas existent.

Heureusement, nous avons l'Eglise qui nous guide c'est à Elle que je m'accroche solidement ainsi je reste sur le Chemin de la Vérité.

Et nous recevons chacun assez de signes et de grâces du Seigneur pour rester fermes dans la foi, nous n'avons pas besoin de tous ces mythomanes.

Certains pensent de bonne foi avoir des révélations, ils sont sincères.

Soit ils sont malades, soit possédés diaboliquement....
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 10:28

bonjour

Citation :
NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ

d'ou vient cette traduction du mot Noël ? On célebrait deja noël avant Jesus Christ, de plus plusieurs études tenteraient à démontrer que Jesus ne serait pas né le 25 décembre, les créateurs de l'Eglise aurait repris cette date (déja célebré à l'époque) pour ne pas trop perturber le peuple convertit de l'époque.

pour ce qui est des messages "canalisés" ne pas oublier que même satan se deguise en lumiere pour tromper (encore une fois) l'homme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 11:29

Ben a écrit:
bonjour

Citation :
NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ

d'ou vient cette traduction du mot Noël ? On célebrait deja noël avant Jesus Christ, de plus plusieurs études tenteraient à démontrer que Jesus ne serait pas né le 25 décembre, les créateurs de l'Eglise aurait repris cette date (déja célebré à l'époque) pour ne pas trop perturber le peuple convertit de l'époque.

pour ce qui est des messages "canalisés" ne pas oublier que même satan se deguise en lumiere pour tromper (encore une fois) l'homme.

Bien à vous

Je crois qu'à l'origine, c'était une fête païenne !

Eh oui, Satan se déguise en lumière : c'est même là, où il est le plus dangereux ! Mais il a horreur d'une chose : la prière !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 11:46

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/la-celebration-de-la-foi/les-grandes-fetes-chretiennes/noel/quest-ce-que-noel-.html

Citation :
Pour les chrétiens, la fête de Noël (du latin natalis, "naissance", "nativité") célèbre la naissance de Jésus, Fils de Dieu, le Sauveur attendu, annoncé par les prophètes.
et aussi

Citation :
Dieu se donne aux hommes, à Noël, en la personne de Jésus-Christ, comme au cours de chaque messe célébrée quelque part dans le monde.

C'est pourquoi Noël est la fête des dons, pour imiter Dieu qui s'est donné Lui-même aux hommes.

Malgré les temps difficiles que nous traversons, la célébration de Noël nous rappelle que Dieu ne cesse de répandre dans le cœur des hommes des sentiments de paix, d'amour et de confiance.

Le message de Noël résiste aux violences et aux effondrements. La naissance de Jésus est le signe de la vie qui ne cesse de se renouveler telle une source permanente d'espérance pour le monde.

Quoiqu'on ignore le jour et l'heure précis de la naissance de Jésus-Christ, Noël est célébré depuis des siècles dans la nuit du 24 au 25 décembre. Les chrétiens donnant à cet événement le sens de ce qui est pour eux la venue de la vraie lumière - celle du Christ -, le choix de cette date est à mettre en lien avec le solstice d'hiver, moment où le jour prend peu à peu le pas sur l'obscurité. L'heure de minuit est tout aussi symbolique : elle marque l'arrivée d'un jour nouveau.
Donc, il n'y a rien d'anti-chrétien à acheter de la "camelote" (sic) et de se faire des cadeaux !!!



Et pour moi, un Jésus qui parle aussi vulgairement que celui de Louis Tomkiel n'est pas le vrai Jésus

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 12:45

Citation :
Je crois qu'à l'origine, c'était une fête païenne !

Oui, les fêtes liées au Solstice d'Hiver Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 17:26

Mécréant-LV a écrit:
Citation :
Je crois qu'à l'origine, c'était une fête païenne !

Oui, les fêtes liées au Solstice d'Hiver Idea


En effet, on ne connait pas avec exactitude la date de naissance de Jésus.

Pour signifier que Jésus est le Sauveur et nous apporte la Lumière sunny Jésus est La Lumière du monde sunny l'Eglise a choisi une date liée au solstice d' Hiver c-à-d quand le Soleil commence à se rapprocher de notre planète. C'est tout-à-fait symbolique !

D'après les dernières études, Jésus serait et je dis bien serait né un 7 de Nisan c-à-d un 7 avril... mais je ne crois pas qu'on découvrira la date exacte de naissance de Jésus de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 19:06

Mécréant-LV a écrit:
Citation :
Je crois qu'à l'origine, c'était une fête païenne !

Oui, les fêtes liées au Solstice d'Hiver Idea
sunny

Voilà, voilà, c'est bien ce qui me semblait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty16/12/2008, 19:17

doris a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Citation :
Je crois qu'à l'origine, c'était une fête païenne !

Oui, les fêtes liées au Solstice d'Hiver Idea
sunny

Voilà, voilà, c'est bien ce qui me semblait !
J'ai aussi dit la même chose donc on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty19/12/2008, 02:03

Ca serait bien de faire une liste de tous les faux prophetes ,fausses apparitions qui pullulent sur le net ,dans les revues axées sur le merveilleux....Et de laisser cette liste bien en vues hors les autres messages. Aider les gens a ne pas s'égarer est un acte de charité.....Trop de gens fragiles mordent a l'hamecon du merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty19/12/2008, 06:19

Cher Pâtre blessé, c'est opresque impossible à faire tant leur nombre est grand.

Le mieux est de ne lire que ce qui est reconnu ou ce qui a déjà fait ses preuves par des vrais miracles ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty24/12/2008, 03:34

J'ai trouvé le site le mieux informé(a mon sens)sur les apparitions mariales.Malheureusement,il est en anglais.

Toutefois,il est simple et clair.Les apparitions reconnues d'un coté et les autres dans une autres sections(ou en attente de décision).

Mais nous pouvons aussi trouver les lettres des éveques,le résumé des messages de la Vierge et des mises a jour sur des prétendues nouvelles apparitions....Assez clair pour etre compris(en gros) par les francais aussi.A quand un site francophone comme celui ci.....http://www.miraclehunter.com/


Un beau projet pour Joachim il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty24/12/2008, 04:56

Bonjour Pâtre blessé;jette un coup d'oeil à:

http://campus.udayton.edu/mary/maryapparitions.html

la version française n'est pas pareille du tout.La version anglaise me semble complete,mais je ne lis pas l'anglais comme il faut pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty25/12/2008, 22:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Pâtre blessé, c'est opresque impossible à faire tant leur nombre est grand.

Le mieux est de ne lire que ce qui est reconnu ou ce qui a déjà fait ses preuves par des vrais miracles ...

Sincèrement, cher Pâtre blessé je suis du même avis que Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty28/12/2008, 00:44

Merci enlui pour ce site....
Citation :
Le mieux est de ne lire que ce qui est reconnu ou ce qui a déjà fait ses preuves par des vrais miracles ...
Mais encore la,il faut s'entendre sur ce qui est reconnu ou non....C'est presque plus compliqué ,sinon autant, que d'échanger sur de prétendues apparitions lorsque des croyants sont convaincus.
Si quelqu'un faisait enquete sur 100 apparitions(reconnues ou non) a savoir Y CROYEZ VOUS?,le résulat serait triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus par Louise Tomkiel   Message de Jésus par  Louise Tomkiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus par Louise Tomkiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que pense Jésus de l'avortement (Message de l'amour miséricordieux aux petites âmes)
» Le message de Jésus oublié ?
» J'ai très peur de ce message de Jésus !
» Texte de Méditation du Message de Jésus Miséricordieux à Marguerite
» Pape François : Seul Jésus est porteur d'un message qui sauve l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: