DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai très peur de ce message de Jésus !

Aller en bas 
+9
julia
Sanctus Germanus
territoire en héritage
Rose
Michael
monachev
Lebob
Le moine
Shanias
13 participants
AuteurMessage
Shanias




Féminin Messages : 60
Inscription : 22/04/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 13:52

http://myriamir.wordpress.com/2012/07/10/message-de-jesus-recu-le-8-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-soyez-sur-vos-gardes-la-nouvelle-religion-mondiale-semblera-de-lexterieur-un-organisme-bon-et-saint-plein-damour-e/
J'ai tellement peur de mal suivre Jésus Il est clair: le regne
de l'antechrist approche mais que faire ? J'ai peur d'aller en enfer et de suivre une mauvaise religion je me sent mal je ne sais que faire!

Est-ce que je dois manger de la viande le vendredi ou cest un peche?
Revenir en haut Aller en bas
Shanias




Féminin Messages : 60
Inscription : 22/04/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 13:55

Et je peux porter des jeans je suis une fille?

En plus Jésus parle de la basilique St Pierre a Rome dans ce message alors cest le catholicisme qui est touche jai telleemnt peur !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 14:00

Ne pas croire à ces faux prophètes, il faut suivre Jésus de la Sainte Bible et le catéchisme.


Very Happy

_________________
J'ai très peur de ce message de Jésus ! 090115120030486412998931  
J'ai très peur de ce message de Jésus ! Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 14:03

Tenez vous à l'écart de ce genres sites web où les messages diffusés souffrent d'une authenticité plus que douteuse et vous vous sentirez tout de suite beaucoup mieux.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Shanias




Féminin Messages : 60
Inscription : 22/04/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 14:07

Oui mais ce message est tellement reel. Montre tant l'Amour de Jésus pour nous qu'il ne peut etre que de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 14:26

J'ai beaucoup de mal à voir de l'amour dans ce message.

En revanche, on reconnaît des thèmes très familiers et rcurrent depuis au moins 150 ans. Il n'y manque que le Grand Monarque (mais c'est vrai que ça c'est plutôt franchouillard, alors qu'ici le contexte est plutôt US).

La phrase "En temps voulu, les refuges seront prêts pour que vous les utilisiez car J’instruis Mes disciples depuis quelque temps afin de s’assurer qu’ils vous seront utiles" me fait penser à ces groupuscules survivalistes en vogue dans certaines régions des états.

Groupuscules survivalistes qui ont aussi souvent des accointances avec d'autres groupuscules politiques pas très démocrates. On retrouve cette signature sour la phrase "Non, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tous au nom des droits civiques et de la tolérance", où le terme droits civique semble renvoyer à des notions US.

Bref du recyclage de trucs vieux comme le monde.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Shanias




Féminin Messages : 60
Inscription : 22/04/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 14:30

Je ne sais pas j'hesite car un message dit que les prophetes de Jésus seront accusés a tort et rejetes et que les gens suivront une mauvais religion

Et ce sont bien des catholique qui ecrivent ca que ce soit le message de Jésus ou non
Revenir en haut Aller en bas
Shanias




Féminin Messages : 60
Inscription : 22/04/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 14:37

http://myriamir.wordpress.com/2012/07/11/message-de-jesus-recu-le-9-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-toutes-les-personnes-vivantes-dans-le-monde-verront-leur-ame-et-sauront-pour-la-premiere-fois-dans-beaucoup-de-cas-que/
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 15:01

Shanias a écrit:
Je ne sais pas j'hesite car un message dit que les prophetes de Jésus seront accusés a tort et rejetes et que les gens suivront une mauvais religion

Et ce sont bien des catholique qui ecrivent ca que ce soit le message de Jésus ou non

Ceux qui écrivent ça - qu'ils soient catholiques ou n'importe quoi d'autre - devraient avoir honte de faire peur inutilement aux gens.

Je note par ailleurs que ce site web ne contient aucune information sur la personne qui prétend avoir ces révélations, baptisée (par qui?) Maria de la divine miséricorde, qu'il est impossible d'y commenter les messages et qu'y figure pour toute information utile une adresse email (de chez hotmail) à laquel j'aurais bien garde d'envoyer le moidnre courriel.

En regardant d'un peu plus près, j'ai constaté que ce site renvoie aussi vers les sites d'autres "messagers", curieusement tous construits sur le même modèle et qui ne donnent pas davantage d'information sur leur auteurs ou sur les "messagers". En revanche, en "scrollant" sur celui-ci, j'ai trouvé des offres clairement commerciales. La frousse fait toujours vendre...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
monachev

monachev


Masculin Messages : 101
Inscription : 25/05/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 16:24

Shanias a écrit:
http://myriamir.wordpress.com/2012/07/10/message-de-jesus-recu-le-8-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-soyez-sur-vos-gardes-la-nouvelle-religion-mondiale-semblera-de-lexterieur-un-organisme-bon-et-saint-plein-damour-e/
J'ai tellement peur de mal suivre Jésus Il est clair: le regne
de l'antechrist approche mais que faire ? J'ai peur d'aller en enfer et de suivre une mauvaise religion je me sent mal je ne sais que faire!

Est-ce que je dois manger de la viande le vendredi ou cest un peche?

Mes pensées sont des pensées de paix et de non de malheur, dit le Seigneur. Dans ses règles de discernement des esprits, saint Ignace dit que lorsqu'une pensée nous met dans le trouble et l'anxiété, elle ne vient jamais du bon esprit.

Shanias, ne te laisse donc pas impressionner par toutes ces choses.

Si tu le peux, abstiens-toi de viande le vendredi. Mais si tu en manges tu ne fais aucune faute, par exemple si chez toi on en mange ce jour-là. Das ce cas fais quelque chose en secret pour l'offrir à Jésus.

Ne t'inquiète pas pour les jeans. Jeanne d'Arc portait un habit d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonnoel.blogspot.be/
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 17:02

Shanias, ne te tracasse pas inutilement et, comme le dit Lebob, abstiens toi d'aller chercher n'importe quoi n'importe où sur internet.
Nous faisons partie d'une Eglise où il y a un évêque qui donne j'allais dire "les consignes" et c'est cela qu'il faut suivre.
Faire le bien autour de soi, aimer le plus possible, c'est tout ce que Jésus nous demande de faire.
Jésus ne nous demande pas de porter ceci ou cela sur le dos, alors ne t'inquiète pas, mets les jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 17:23

Comme disait le bienheureux Jean Paul II:

"N'ayez pas peur !"

Nous sommes avec le Christ, donc nous n'avons pas à avoir peur. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 17:26

Simon1976 a écrit:
Comme disait le bienheureux Jean Paul II:

"N'ayez pas peur !"

Nous sommes avec le Christ, donc nous n'avons pas à avoir peur. Very Happy


coïncidence Simon sunny je me reconnectais pour dire la même chose que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 17:52

Shanias a écrit:
http://myriamir.wordpress.com/2012/07/10/message-de-jesus-recu-le-8-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-soyez-sur-vos-gardes-la-nouvelle-religion-mondiale-semblera-de-lexterieur-un-organisme-bon-et-saint-plein-damour-e/
J'ai tellement peur de mal suivre Jésus Il est clair: le regne
de l'antechrist approche mais que faire ? J'ai peur d'aller en enfer et de suivre une mauvaise religion je me sent mal je ne sais que faire!

Est-ce que je dois manger de la viande le vendredi ou cest un peche?
Bonjour Shanias!!!
La religion catholique est la seule que Jésus a institué sur la terre donc tu n'as absolument rien à craindre en la pratiquant.
Réfugie-toi dans le coeur immaculée de Notre Très Sainte Mère Marie et tu n'auras pas peur de mal suivre Jésus.
Pour le message,je ne connais pas cette messagère mais je sais qu'elle est très contestée.Même le Père Melvin Doucette ne l'approuve pas.Ne la connaissant pas, je ne ferai pas de commentaires et m'abstiendrai de tout jugement.
Pour la viande le vendredi,je sais que la Sainte Église catholique demande de s'en abstenir le mercredi des cendres et le vendredi saint.Il ne faut pas voir le péché partout Shanias,si non on étouffe.
Me concernant,je me concentre sur les messages de Medjugorje,qui sont actuels et que je juge véridiques même si l'église ne s'est pas encore prononcée et j'ai l'âme en paix.
Bonne journée Shanias.

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 17:55

Espérance a écrit:
Simon1976 a écrit:
Comme disait le bienheureux Jean Paul II:

"N'ayez pas peur !"

Nous sommes avec le Christ, donc nous n'avons pas à avoir peur. Very Happy


coïncidence Simon sunny je me reconnectais pour dire la même chose que toi Laughing

C'est le Saint-Esprit qui vous a inspiré tous les deux !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 18:30

Citation :
Bonjour Shanias!!!
La religion catholique est la seule que Jésus a institué sur la terre donc tu n'as absolument rien à craindre en la pratiquant.
Réfugie-toi dans le coeur immaculée de Notre Très Sainte Mère Marie et tu n'auras pas peur de mal suivre Jésus.

Thumright I love you

Mets ta confiance dans le Seigneur et que rien ne t'effraie, que rien te trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 19:01

Espérance a écrit:
Simon1976 a écrit:
Comme disait le bienheureux Jean Paul II:

"N'ayez pas peur !"

Nous sommes avec le Christ, donc nous n'avons pas à avoir peur. Very Happy


coïncidence Simon sunny je me reconnectais pour dire la même chose que toi Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 19:08

Simon1976 a écrit:
Espérance a écrit:
Simon1976 a écrit:
Comme disait le bienheureux Jean Paul II:

"N'ayez pas peur !"

Nous sommes avec le Christ, donc nous n'avons pas à avoir peur. Very Happy


coïncidence Simon sunny je me reconnectais pour dire la même chose que toi Laughing

Very Happy

De plus ce message n'est pas reconnu par l' Eglise Catholique et donc il ne faut pas en tenir compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 19:09

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Espérance a écrit:
Simon1976 a écrit:
Comme disait le bienheureux Jean Paul II:

"N'ayez pas peur !"

Nous sommes avec le Christ, donc nous n'avons pas à avoir peur. Very Happy


coïncidence Simon sunny je me reconnectais pour dire la même chose que toi Laughing

Very Happy

De plus ce message n'est pas reconnu par l' Eglise Catholique et donc il ne faut pas en tenir compte ! Very Happy

Oui, il faut faire attention avec ces messages.

Discernement ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 19:11

On est rassuré de suite tant ce message est catastrophique Rolling Eyes

De plus voilà Jésus qui est malade !!!! n'importe quoi !!!!

Mais vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle.

Il ne faut se fier à ce genre de Prophétie !
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 19:56

"Maria de la divine Miséricorde" fait effectivement partie des faux prophètes selon moi; cf. par exemple :

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t5285-message-a-une-voyante-anonyme-2-octobre-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 20:28

territoire en héritage a écrit:
"Maria de la divine Miséricorde" fait effectivement partie des faux prophètes selon moi; cf. par exemple :

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t5285-message-a-une-voyante-anonyme-2-octobre-2011

Merci territoire en héritage pour ces éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty11/7/2012, 22:54

Le message me semble bien. Par contre j'ai beaucoup de difficulté à le voir se réaliser. C'est comme si cette Église mauvaise nous invitait à briser les 10 commandements. Par exemple:

Dans cette Église, il y a une statue de Zeus. Elle nous invite à faire l'adultère. Etc.

J'ai très peur de ce message de Jésus ! JupiterZeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 16:41

Shanias a écrit:
Je ne sais pas j'hesite car un message dit que les prophetes de Jésus seront accusés a tort et rejetes et que les gens suivront une mauvais religion
Et ce sont bien des catholique qui ecrivent ca que ce soit le message de Jésus ou non
vos sentiments semblent justes
Selon moi, il est préférable de vivre dans la crainte de Dieu
Comme ça on se trompe moins
Ensuite l'antéchrist doit être quelqu'un de très méchant
Donc il est naturel d'en avoir peur
C'est vrai que beaucoup de "Chrétiens" occultent quasiment l'existence du mal
Et se réfugient dans un confort de vie très loin de la nature du combat spirituel :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 16:45

Vivre dans la crainte de Dieu ne veut pas dire en avoir peur comme on a peur d'avoir une fessée si on ne rentre pas à l'heure. pukel

C'est une crainte d'offenser Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 16:57

Oui alors justement je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire avec ce que je dis
Ensuite vivre dans la crainte de dieu ça ne peut être qu'une expérience personnelle
Par exemple si cette personne ressent que peut-être ce message vient de Jésus
Il est alors naturel d'être dans la crainte..
Cette personne vous parle de l'antéchrist parcequ'elle en a peur et elle a certainement raison
dans vos réponses on ne sent pas que vous imaginiez que l'antéchrist existe..
Donc cette personne est peut-être plus proche de Dieu que vous car elle ressent dans ce message que l'antéchrist existe..
D'ailleurs ce qui me chagrine au-delà de cette discussion c'est que par vos réactions cette personne ne s'est pas sentie comprise et qu'elle est maintenant partie Dieu sait où..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 17:13

Il faut craindre l'enfer mais pas à cause de Dieu car Dieu est amour et miséricorde. Mais c'est nous qui pouvons rejeter cet amour et cette miséricorde et alors, c'est cuit pour nous. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 17:20

Moi l'antéchrist ça me fait peur!!.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 18:10

Odes de Salomon (texte chrétien hébraïque du début du 2e siècle)
N°5 (trad. coll. Pères dans la foi, n°97, p. 26)

« Ne craignez pas... Soyez sans crainte »

Je te rends grâces, Seigneur,
parce que je t'aime.
Très-Haut, ne m'abandonne pas,
car tu es mon espoir.
Gracieusement j'ai reçu ta grâce,
c'est elle qui me fait vivre.

Mes persécuteurs viendront,
et ils ne me verront plus.
Un nuage d'obscurité tombera sur leurs yeux,
et un air de ténèbres les obscurcira.
Ils n'auront plus de lumière pour voir,
ils ne pourront plus me saisir...

Ils ont médité un plan,
et il s'est anéanti pour eux.
Ils ont conçu des projets méchants
et les voilà dépouillés.

Dans le Seigneur est mon espoir,
je n'ai point de crainte.
Le Seigneur est mon salut,
je n'ai point de crainte.
Il est comme une couronne sur ma tête,
je ne chancellerai pas.

Quand même tout l'univers chancellerait,
je resterai debout.
Si tout ce qui est visible périt,
moi je ne mourrai pas.
Car le Seigneur est avec moi,
je suis avec lui.
Alléluia !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 18:16

Mais alors si vous aviez l'antéchrist devant vous
ça ne vous ferait pas peur?
Vous m'étonnez un peu quand même
Et cette personne qui n'a pas trouvée de résonnance à ses peurs
ça ne vous fait rien qu'elle puisse tomber en de mauvaises mains
Vous faites de l'angélisme.. fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 18:34

Bien sûr vous ne voulez pas parler avec moi
vous préférez vous réfugier derrière des mots déjà écrits
vous préférez me mépriser
ça me fait beaucoup de peine fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 18:56

L'antéchrist ne sera pas ce qu'on voit habituellement quand on représente satan. Il sera glorieux mais ce ne sera pas la gloire divine qui rayonnera du Christ quand il viendra.

Mais son pouvoir de séduction sera grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 19:00

Oui à moi il me fait très peur car je sais qu'il est capable de beaucoup de destructions et de crimes et que beaucoup de gens seront séduits par ses apparats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty13/7/2012, 20:28

jahlove a écrit:
Bien sûr vous ne voulez pas parler avec moi
vous préférez vous réfugier derrière des mots déjà écrits
vous préférez me mépriser
ça me fait beaucoup de peine fleur 6

Bonsoir Jahlove

Pourquoi je ne voudrais pas parler avec vous ? je ne passe pas ma journée sur le forum vous savez !
et n'allez pas penser que quelqu'un, ici, vous méprise sunny

Alors, pour répondre à vos interrogations, le pape JP II a dit "n'ayez pas peur", vous ne vous en rappelez pas ?
On ne va pas quand même dire à quelqu'un qu'on a peur pour lui faire plaisir car NON, je n'ai pas peur.
Qui est l'antéchrist d'abord ? moi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty14/7/2012, 00:17

Jahlove, Shanias s'est déjà donnée à Notre Seigneur, car Il l'a attirée à Lui malgré son très jeune âge et sa famille athée.

Dès lors qu'elle l'a choisi et lui a dit oui, Notre Seigneur est fidèle, et Shanias peut lui faire confiance, puisqu'elle le prie chaque jour.

Il la protègera, comme il protège ses enfants qui se confient en Lui :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Shanias




Féminin Messages : 60
Inscription : 22/04/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty14/7/2012, 18:19

Merci et je suis sure que Jésus nous emporteras tous , meme ma famille athee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty14/7/2012, 18:20

Shanias a écrit:
Merci et je suis sure que Jésus nous emporteras tous , meme ma famille athee

Merci pour ton passage. Oui, tu as raison d'avoir confiance Laughing

Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shanias




Féminin Messages : 60
Inscription : 22/04/2012

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty14/7/2012, 18:37

Merci

Ce n'est pas de la confiance c'est que j'ai tellement prié pour ca que Jésus m'a donné la CONVICTION! Il est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty14/7/2012, 18:42

Shanias a écrit:
Merci

Ce n'est pas de la confiance c'est que j'ai tellement prié pour ca que Jésus m'a donné la CONVICTION! Il est tellement bon!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty14/7/2012, 18:54

Shanias a écrit:
Merci et je suis sure que Jésus nous emporteras tous , meme ma famille athee

Dans la maison du Père, il y a beaucoup de places. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigsam68

bigsam68


Masculin Messages : 1218
Inscription : 01/10/2011

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty15/7/2012, 00:13

Simon1976 a écrit:
Comme disait le bienheureux Jean Paul II:

"N'ayez pas peur !"

Nous sommes avec le Christ, donc nous n'avons pas à avoir peur. Very Happy


Et Jésus nous a fait cette promesse: "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Ce n'est pas à la manière du monde que je vous la donne. Que votre coeur cesse de se troubler et de craindre" (Jean 14;27) salut

_________________
"Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir" (Blaise Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty15/7/2012, 13:12

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty15/7/2012, 15:04

Shanias a écrit:
http://myriamir.wordpress.com/2012/07/10/message-de-jesus-recu-le-8-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-soyez-sur-vos-gardes-la-nouvelle-religion-mondiale-semblera-de-lexterieur-un-organisme-bon-et-saint-plein-damour-e/
J'ai tellement peur de mal suivre Jésus Il est clair: le regne
de l'antechrist approche mais que faire ? J'ai peur d'aller en enfer et de suivre une mauvaise religion je me sent mal je ne sais que faire!

Est-ce que je dois manger de la viande le vendredi ou cest un peche?

Il ne faut pas avoir peur. La nouvelle religion mondiale n'a rien à voir avec la religion du Christ et seules les personnes qui vivent centrées sur la recherche du bonheur terrestre confondront.

Une vidéo sur cette religion (qui je le précise, n'est absolument pas pour notre époque) :

Ce sont les leçons 44 et 45 :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty15/7/2012, 15:39

Shanias a écrit:
http://myriamir.wordpress.com/2012/07/10/message-de-jesus-recu-le-8-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-soyez-sur-vos-gardes-la-nouvelle-religion-mondiale-semblera-de-lexterieur-un-organisme-bon-et-saint-plein-damour-e/
J'ai tellement peur de mal suivre Jésus Il est clair: le regne
de l'antechrist approche mais que faire ? J'ai peur d'aller en enfer et de suivre une mauvaise religion je me sent mal je ne sais que faire!

Est-ce que je dois manger de la viande le vendredi ou cest un peche?


Dieu a tant aimer le monde qui a donné son fils unique (Jésus a fin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle jean 3:16
Du moment que vous croyez en cela c'est le principale.

Citation :
Et je peux porter des jeans je suis une fille?
Oui bien sur et vous pouvez faire du sport, de la gime même du foot.
Allez rester calme et confiante.

:angefee: :angefee:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty16/7/2012, 00:06

Shanias a écrit:
http://myriamir.wordpress.com/2012/07/10/message-de-jesus-recu-le-8-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-soyez-sur-vos-gardes-la-nouvelle-religion-mondiale-semblera-de-lexterieur-un-organisme-bon-et-saint-plein-damour-e/
J'ai tellement peur de mal suivre Jésus Il est clair: le regne
de l'antechrist approche mais que faire ? J'ai peur d'aller en enfer et de suivre une mauvaise religion je me sent mal je ne sais que faire!

Est-ce que je dois manger de la viande le vendredi ou cest un peche?

Bonjour Shanias,

Dieu est un Père, pas un gendarme. Si vous décidez de faire humblement ce qu'Il attend de vous, alors faites-le promptement et de manière paisible et joyeuse. "Paix aux hommes de bonne volonté", dit l'écriture.

Si vous cherchez Jésus d'un coeur sincère, si vous faites de votre mieux pour ne plus pécher, si vous vous abandonnez confiante dans les bras de Dieu, alors ne craignez pas l'enfer ; dites-vous que c'était votre place, mais que Jésus vous a racheté, car Il vous aime, et vous faites Sa joie au ciel et celle de ses anges.

Ne vous tourmentez pas des menaces qui ne concernent que ceux qui s'obstinent dans le mal si vous avez choisi le bien. Et Jésus connait votre misère ; Il sait que vous aurez des difficultés à surmonter vos faiblesses qui vous font pécher. Il vous aimera quand même, tant que vous vous relèverez, que vous redresserez la tête et que vous cheminerez toujours à ses côtés. Le sacrement de réconciliation (confession) vous aidera beaucoup, car en plus de vous affranchir peu à peu de votre nature faible, le prêtre vous assure au nom de Jésus que tous vos péchés sont pardonnés, oubliés, balancée à tout jamais. Alors vous n'avez même plus à y penser, vous pouvez demeurer dans la joie du fils prodigue :

Lc 15 : 11-32 a écrit:
Jésus dit encore : « Un homme avait deux fils.


Le plus jeune dit à son père : 'Père, donne-moi la part d'héritage qui me revient.' Et le père fit le partage de ses biens.



Peu de jours après, le plus jeune
rassembla tout ce qu'il avait, et partit pour un pays lointain où il
gaspilla sa fortune en menant une vie de désordre.



Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans cette région, et il commença à se trouver dans la misère.



Il alla s'embaucher chez un homme du pays qui l'envoya dans ses champs garder les porcs.



Il aurait bien voulu se remplir le ventre avec les gousses que mangeaient les porcs, mais personne ne lui donnait rien.



Alors il réfléchit : 'Tant d'ouvriers chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs de faim !



Je vais retourner chez mon père, et je lui dirai : Père, j'ai péché contre le ciel et contre toi.



Je ne mérite plus d'être appelé ton fils. Prends-moi comme l'un de tes ouvriers.'



Il partit donc pour aller chez son père.
Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut saisi de pitié ;
il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers.



Le fils lui dit : 'Père, j'ai péché contre le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils...'



Mais le père dit à ses domestiques :
'Vite, apportez le plus beau vêtement pour l'habiller. Mettez-lui une
bague au doigt et des sandales aux pieds.



Allez chercher le veau gras, tuez-le ; mangeons et festoyons.



Car mon fils que voilà était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé.' Et ils commencèrent la fête.



Le fils aîné était aux champs. A son retour, quand il fut près de la maison, il entendit la musique et les danses.



Appelant un des domestiques, il demanda ce qui se passait.



Celui-ci répondit : 'C'est ton frère qui
est de retour. Et ton père a tué le veau gras, parce qu'il a vu revenir
son fils en bonne santé.'



Alors le fils aîné se mit en colère, et il refusait d'entrer. Son père, qui était sorti, le suppliait.



Mais il répliqua : 'Il y a tant d'années
que je suis à ton service sans avoir jamais désobéi à tes ordres, et
jamais tu ne m'as donné un chevreau pour festoyer avec mes amis.



Mais, quand ton fils que voilà est arrivé après avoir dépensé ton bien avec des filles, tu as fait tuer pour lui le veau gras !'



Le père répondit : 'Toi, mon enfant, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi.



Il fallait bien festoyer et se réjouir ;
car ton frère que voilà était mort, et il est revenu à la vie ; il était
perdu, et il est retrouvé ! »


Si vous cherchez à accomplir la volonté de Jésus, alors tout trouble, toute tristesse, tout scrupule déplacé vient du démon. Laissez tomber tout ça, et demeurez dans la paix et dans la joie.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty16/7/2012, 13:18

Lu sur le fil "Viens Esprit Saint":

Citation :
Je veux régner par l'Amour,
et non par la peur.

Je veux régner par Mon Amour
et non par Ma Justice.
Je veux conquérir les coeurs
par la puissance de Mon Amour.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai très peur de ce message de Jésus !   J'ai très peur de ce message de Jésus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai très peur de ce message de Jésus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «J’ai peur de Dieu, de Jésus, quand il passe !» «Mais pourquoi as-tu peur ?» «J’ai peur de ne pas le reconnaître!»
» Les merveilles du Très Saint Nom de Jésus
» Le très beau message d’Élisabeth II sur l’importance de l’Évangile
» Pape François : "N'ayons pas peur de la rencontre avec Jésus"
» Le message de Jésus oublié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: