DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'antechrist (Maria Valtorta)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyLun 7 Juil - 14:46

Maria Valtorta ,éditions du parvis suisse hauteville: L' antechrist .
Jesus dicte:

Citation :
Je me suis dépensé pour rassembler mes troupes....et livrer bataille
aux forces occultes.. Guerres famines épidémies . armes meurtrières..... rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma colère est proche .
Pais mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai.
Avant l'apparition de ma gloire, il faut que l'orient et l'occident soient purifiés...
ceux qui sont déjà marqués de mon sceau....seront sauvés.
Ce sera l'horreur des derniers temps...
L'antéchrist sera une personne en vue qui connaîtra l'orgueil l'athéisme après la foi , la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs.
il deviendra le maudit après avoir été un astre de mon armée.
Satan lui donnera tout pouvoir pour séduire.
Le jugement séparera éternellement le Bien du mal ...


Je pense qu'il vaut mieux regarder en face la réalité et ne pas jouer à l'autruche. Ce ne sont pas des inventions, cela vient de jésus par maria valtorta reconnue par pie 12.
Sachons combattre avec l'arme de Marie avec l'arme du rosaire.

jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyMar 8 Juil - 8:19

Cher Jean-Charles,


Je pense que, dans ce texte, Maria Valtorta décrit UN Antéchrist mais pas le dernier des Antéchrist, celui de la fin des fins.

En effet, l'athéisme est une étape vers ce qui doit se révéler à la fin d'après saint Paul et qui est "le mystère de l'iniquité", à savoir (2 Thess 2) la révolte lucide de Lucifer lui-même, manifestée au monde:

Une religion "géniale et mensongère" présentant, comme à adam et Eve, la vie éternelle à travers un exercice de liberté égoïste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyVen 17 Avr - 11:57

Maria Valtorta est une mystique chrétienne née à Caserta en Italie le 14 mars 1897 et décédée le 12 octobre 1961 à Viareggio en Toscane. Elle est notamment l'auteur d'un livre en plusieurs volumes, L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, qui évoque des scènes de la vie du Christ qu'elle dit recevoir par visions. Cet ouvrage est d'emblée interdit de publication en 1949 par la Congrégation pour la doctrine de la foi. Le livre est pourtant publié en 1956-1959, en dépit de cette interdiction. Il est alors mis à l'Index par le Vatican le 16 décembre 1959. L'Osservatore Romano, journal officiel du Vatican, commente l'événement dans un article du 6 janvier 1960. En dépit de cette mise à l'Index, une seconde édition voit alors le jour. De nouveau, L'Osservatore Romano répète les termes de la condamnation, dans un article du 1er décembre 1961[1].

Malgré la dissolution de l'Index en 1966, le cardinal Ratzinger, futur pape Benoît XVI, confirme en 1985 qu'il n'est « pas opportun » de diffuser ou de recommander l'ouvrage de Maria Valtorta, en raison des « dommages qu'une telle publication peut causer aux fidèles les plus naïfs »[2] ».

Enfin, en 1993, à l'initiative du cardinal Ratzinger et de la Congrégation pour la doctrine de la foi, la Conférence des évêques italiens demande à l'éditeur de Maria Valtorta de publier un démenti à l'intérieur des volumes « qui indique clairement, dès la toute première page, que les "visions" et les "dictées" auxquelles il est fait allusion sont simplement des formes littéraires utilisées par l'auteur pour raconter la vie de Jésus à sa manière. Elles ne peuvent être considérées comme étant d'origine surnaturelle »[3].

_________________
L'antechrist (Maria Valtorta) 090115120030486412998931  
L'antechrist (Maria Valtorta) Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyJeu 30 Avr - 6:05

Voilà un sujet qui a été verrouillé sur un autre forum avec une réponse argumentée. La réponse d'Héléne et les liens qu'elle fournis sont très révélateur.


Citation :
Le sujet a été verrouillé. Nous sommes carrément dans la désobéissance à l'Église et dans la névrose obsessionnelle sur une mystique qui - pauvre elle - j'en suis sûre n'y est pour pas grand chose.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maria_Valtorta (c'est Wikipédia, ça vaut ce que ça vaut mais quand même, on y trouve quelques informations intéressantes concernant les mises en garde...)

http://www.cafarus.ch/apparitions.html

Ce qui est intéressant est que les soi-disant approbations des papes (Pie XII et Paul VI) ne sont citées que dans l'édition du bouquin ! Éditions Centro Editoriale Valtortiano. Ce n'est pas très crédible. Je doute que Pie XII dans sa grande sagesse ait jamais approuvé les textes de Maria Valtorta. Pire encore, l'Église l'avait mis à l'Index. Même si l'Index n'existe plus, le Cardinal Ratzinger a émis de sérieuses réserves quant à l'origine de ces écrits en 1985 et la position de l'Église n'a pas changé depuis. Merci de respecter le libellé de ce forum qui se veut fidèle au Magistère de l'Église et à l'Évangile canonique.

Ceci dit, Valtortiste91 est libre de venir discuter sur le forum dans les autres sujets mais sans faire de prosélytisme pour son site ou pour Maria Valtorta ou autre révélations/apparitions non reconnues. Cordialement | Hélène]

_________________
L'antechrist (Maria Valtorta) 090115120030486412998931  
L'antechrist (Maria Valtorta) Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyJeu 30 Avr - 6:53

Cher Le Moine,

Vous exagérez votre lutte. Maria Valtorta peut être lue avec fruit, disent les autorités (même si le discernement de Rome voit dans ses écrits une méditation PERSONNELLE). C'est que ses écrits n'ont rien qui s'oppose à la foi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyJeu 30 Avr - 8:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le Moine,

Vous exagérez votre lutte. Maria Valtorta peut être lue avec fruit, disent les autorités (même si le discernement de Rome voit dans ses écrits une méditation PERSONNELLE). C'est que ses écrits n'ont rien qui s'oppose à la foi.


Tu a sans doute raison cher Arnaud, mais je ne vois pas de lien direct vers un site indépendant qui dise cela !!

_________________
L'antechrist (Maria Valtorta) 090115120030486412998931  
L'antechrist (Maria Valtorta) Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyJeu 30 Avr - 9:46

C'est tout simplement l'avis du Cardinal Ratzinger lorsqu'il était préfet de la congrégation pour la foi.

Cherchez sur Google : "Cardinal Ratzinger Maria Valtorta".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyJeu 30 Avr - 11:14

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est tout simplement l'avis du Cardinal Ratzinger lorsqu'il était préfet de la congrégation pour la foi.

Cherchez sur Google : "Cardinal Ratzinger Maria Valtorta".

Ok là, je suis au taff, mais dés que je suis chez moi je vais décortiquer cela.

_________________
L'antechrist (Maria Valtorta) 090115120030486412998931  
L'antechrist (Maria Valtorta) Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: maria valtorta   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyJeu 30 Avr - 19:28

On a mis en doute vassula , medjugorge , maintenant c'est maria valtorta apres on

excommunie l'armée de marie .................non mais pas surprenant que l'église se retrouve dans une impasse avec un manque de de vocations.....

Nous à quebec on en a des vocations , mais on a cru à la dame de tous les peuples..


Non mais , consacré à marie avec la médaille miraculeuse avec le nom d'un saint secret

selon grignon de monfort comme il l'a prédit pour les derniers temps , mais qu'est-ce

qu'on veut de plus !!!!!!!!!!!!!

Non tiens je pense que je me faire évangélique ou protestant , là on va me croire!!!!!!!!!!

Marie l'a dit à amsterdam " ils comprendront plus tard " les théologiens doivent faire

place aux affaires de mon fils!!!!!!!


Notre Seigneur dit à Marie-paul, " ce sont mes prêtres et ceci inclut mes évêques qui vont

te condamner !!!!!!!! " , il lui prédit même un rejet total , les prophéties se concrérisent

et on ne croit pas . alors grippe porcine, crise financiere, débandade de l'église , guerres

il me semble que ça saute aux yeux ,,,,,ha non attendons que l'antechsirt nous ait bien comme

il faut ......

unis en jesus et marie jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyJeu 30 Avr - 20:37

Cher Jean-Charles,

L'armée de Marie n'est pas comparable à Maria Valtorta.

L'armée de Marie soutient une thèse hérétique. Maria Valtorta écrit ses médiatations personnelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyVen 1 Mai - 22:36

Jean-Charles , du coté de Valencia en Espagne il y a un gars qui fait croire avoir des apparitions de la Sainte Vierge . Des journalistes ont enquêter et ont découvert qu'il se fait avec les testaments de ses adeptes pour s'acheter des appartements pour lui et ses parents en bord de mer. Si on dit aux adeptes que c'est faux , que c'est un escroc , ils répondent qu'ils ne donne pas l'argent a lui mais a la Sainte Vierge , alors que faire ?
Jacques. :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyLun 4 Mai - 3:40

Non ça ne tient pas la route, dire son rosaire aller à la messe , lire 10 minutes de

spiritualité par jour , se confesser une fois par mois, je ne vois rien de tres hérétique.

Nous obéissons à notre mystique qui elle obéit au ciel , pour me prouver le contraire

on devra lire les 15 livres , faire une retraite chez nous , vivre avec nos gens et les

écouter sérieusement ce que peu ont fait à date .......

et l'on ne fera que commencer à entrevoir le mystere de Dieu .

Ca fait partie du mystere aussi que ce soit des ignorants comme nous ou Bernadette

qui en soient informés assez pour y croire !!!!!

jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) EmptyLun 4 Mai - 21:07

Une hérésie est une pensée qui soutient des thèses contre la doctrine de l'église.

Ce n'est pas le cas , nous respectons tout ce qui a été établi depuis le christ

mais en plus le ciel nous donne de nouvelles lumieres, parce que c'est le temps de

Marie. Que l'église ne l'ait pas compris, tout à fait admissible, mais qu'elle excommunie

ce que nous mêmes ne comprenons pas alors...............

Dieu n'aura jamais fini de se laisser découvrir, il est l'Infini par définition......

nous sommes finis et de petits rien par définition , ouvrons lui au moins la porte

parce que nos incertitudes sont son ouverture à lui , pas un petit carré de béton

rassurant et bien solide . Les évangéliques eux sont surs de ne pas avoir de doutes

ils ont mis dehors la ste vierge , donc fini les questionnements, mais c'est quand même

elle qui était la première à la pentecôte et qui a cimenté la premiere petite église

toute craintive et depuis ce temps on n'a pas arrêté de lui ajouter des titres,

des rôles , des dogmes, des apparitions, des signes , mais si on va vers l'infini

et qu'on est est finis, il faut que Dieu passe par quelquepart, il a donné sa mere à

st jean , ne ce serait-ce pas logique que la nouvelle pentecôte passe par elle

pour donner le véritable esprit pour le dernier millenaire, pas des corps délirants

qui essayent de se donner l'impression qu'ils viennent de recevoir le st esprit !!!!!!!!!

Je le sais j'y ai gouté aux charismatiques.........

Je vous assure que c'est le jour et la nuit , ça donne des ailes et la paix ,

mais nous le savons tôt ou tard marie va lui écraser la tête , à la fin .....

je pense que tous ont lu ..........


amicalement unis en jesus et marie jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antechrist (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Re: L'antechrist (Maria Valtorta)   L'antechrist (Maria Valtorta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antechrist (Maria Valtorta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Valtorta: Condamnation ou accueil de l'Eglise ?
» Maria Valtorta questions
» Le "cas" Maria Valtorta
» Qui est Maria Valtorta ?
» Maria Valtorta une bombe à retardement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: