DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!

Aller en bas 
+10
Jean-Louis B
le serpent
Tourterelle
Xavier92
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
Monsieur X8
Clotilde
Acri
sylviedaigle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour parler à Doris qui a écrit dans le sujet que j'ai publi   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty10/10/2008, 02:49

Merci Doris, maintenant j'essaie de penser à le copier, avant de l'envoyer, alors si je le manque, je peux le coller et le réenvoyer.

Pour ton deuxième point, celui-ci:

D'autre part, même si nous connaissons par coeur la Bible, Jésus nous dit
que nous nous 'laisserons avoir'. Là aussi, y'a pas à s'en faire.
Ce sera le moment où deux ou trois, seulement, relèveront tout ! Plus la situation est grave, plus Dieu y va à l'économie de ses brebis.

surtout quand tu dis que Jésus dit que nous nous laisserons avoir, bien si tu regarde autour, c'est fait, tous on s'est fait avoir, je te donne juste un exemple, on avait vraiment pas besoin de télévision et d'ordinateur pour être heureux, bien ce sont des biens qui ont pris une place si importante dans la vie des gens, ça permet aussi de diviser les familles, etc. et juste pour voir si nous on est piégé, serait-on prêt à les sortir de nos maison toute suite si Jésus nous le demandais, si on est pas capable de dire oui, c'est qu'il y a un danger que l'on soit attaché, donc sans s'en rendre compte on en fait un Dieu, et on n'est pas capable de respecter le Premier commandement de Dieu qui dit: (Un seul Dieu tu adorera, et tu l'aimera de tout ton coeur, de tout ton esprit et de toute ton âme) c'est juste un exemple, et tous le monde on a tous des attaches à toutes sortes de biens matériels, et c'est une façon dont la bête nous tient, car un jour il nous demandera de se faire marquer par sa puce, si on veut les garder, (la marque de la bête parlé dans l'Apocalypse), tu as surement déjà entendu parlé de cette puce, et donc déjà plein de gens l'on prise, car elle est implanté depuis les années 70, au début à des prisonniers qui ont servi de cobail, mais là il en vante les bienfait pour l'implanter à du monde...

En étant attachés aux bien matériel, Satan pense gagner les enfants de Dieu, mais Dieu lui nous offre de couper nos attaches, et il le fait avec délicatesse, tendresse, à notre rithme pour les volontaires, mais un moment choisis par Dieu, il sera obligé de prévenir les autres avant, car il ne veut pas que les gens l'accuse de ne pas avoir été averti, et avec eux, se sera plus difficile car le temps sera très court, c'est pour tous ça les messagers de notre temps, en même temps, il nous explique toute la bible, c'est tellement beau, et il déverse en nous tant d'Amour, c'est vraiment à ne pas manquer...

Et pour la phrase que tu as écrit, :

Ce sera le moment où deux ou trois, seulement, relèveront tout !

Tu as bien compris, c'est ce qu'il a dit au premier prophète que Dieu m'a donné de connaitre, si tu lisait le volume no 1 tu reconnaitrerais ces paroles, et il est en train de le faire, je te met le lien direct si t'en a envie :

www.choisisdejesus.org

C'est avec ses prophètes que Jésus et Marie nous parle justement pour relever son Église: (tous ses enfants choisis des derniers temps), et il les choisis tous, mais tous sont libre de dire Oui.

Pour moi, j'ai eu les grâces pour reconnaitre les signes des temps, et j'ai pu lire des messages du Ciel donné aux prophètes que je présente dans le site que je publie: http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
et tout correspond avec la Bible, puis tous ont des messages qui vont ensemble, c'est à dire qu'il ne se contredise pas, que l'on pourrait tous les mettres dans le même panier, car ils tente tous de nous prévenir de ce qui vient, et nous disent quoi faire, (prier, dire oui à Jésus), et le Ciel fait le reste, et en les consultant on reçoit plein de grâces, et guérisons...

Merci Doris pour le partage, mais pardon si je parle beaucoup, c'est que je suis comme ça, avec Dieu je me tanne jamais, ... Fraternellement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty10/10/2008, 13:02

Bonjour Sylvie,

Ta réponse demande réflexion et j'y reviendrai.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty10/10/2008, 17:01

sylviedaigle a écrit:
Merci Doris, maintenant j'essaie de penser à le copier, avant de l'envoyer, alors si je le manque, je peux le coller et le réenvoyer.

Pour ton deuxième point, celui-ci:

D'autre part, même si nous connaissons par coeur la Bible, Jésus nous dit
que nous nous 'laisserons avoir'. Là aussi, y'a pas à s'en faire.
Ce sera le moment où deux ou trois, seulement, relèveront tout ! Plus la situation est grave, plus Dieu y va à l'économie de ses brebis.

1) on avait vraiment pas besoin de télévision et d'ordinateur pour être heureux, bien ce sont des biens qui ont pris une place si importante dans la vie des gens, ça permet aussi de diviser les familles, etc.

2) le Premier commandement de Dieu qui dit: (Un seul Dieu tu adorera, et tu l'aimera de tout ton coeur, de tout ton esprit et de toute ton âme) c'est juste un exemple,


3) En étant attachés aux bien matériel, Satan pense gagner les enfants de Dieu.

4) Tu as bien compris, c'est ce qu'il a dit au premier prophète que Dieu m'a donné de connaitre !
www.choisisdejesus.org

Tu donnes une littéralité à la Bible, qui correspond surtout à une base de réflexion.

1) Si la télévision est bonne, l'ordinateur est bon. En soi, se sont de bonnes créations humaines.
Mais il est vrai qu'à partir d'un moment, ce qui est bon est détourné.
Et cela peut créer du moins bon, des tensions.
Si l'on a pas deux postes de télévision, Monsieur foot, ne laissera pas à Madame Columbo, regarder son policier préféré, et réciproquement.
Là, il s'agit de l'utilisation de ce qui est bon, au profit de ce qui est moins bon. Pareil pour l'ordinateur.

2) Le décalogue n'est pas une liste de commandements, mais un manuel de 'savoir vivre' avec Dieu et son prochain.
Le premier article dit : 'Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi' !

3) C'est vrai, l'attachement aux biens métériels font qu'on ne sait plus si Monsieur foot est plus attaché à sa télé, où à son sport préféré ! Pareil pour Madame Columbo !

4) Et comment qui s'appelle le prophète que Dieu t'a fait connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty10/10/2008, 21:40

Bonjour Doris, le premier prophète qu'il m'a fait connaitre est M. Léandre Lachance, j'étais à la chapelle, et j'avais oublier ma Bible, et les volumes que Jésus a fait écrire étaient là. À ma grande surprise j'ai reconnu Jésus qui répondait à M. Lachance, j'ai lu les volumes très vite, un peu comme si je voulais m'assurer que c'était bien Jésus tout le long, c'est inimaginable les joies intérieur que Jésus m'a donné tout au long de ses volumes, et tout au long je n'ai pu m'empêcher de pleurer, tellement Jésus fesait quelque chose en moi. Ensuite vu que j'avais trouvé le trésor qui m'avait tant fait demander à Dieu, (comment les croyants vont-ils faire pour passer les tribulations dans la paix et la joie) car c'est ce qui est marqué dans la Bible, et je ne pouvais voir!!!, c'était ça, Jésus nous envoie des messagers, puis il nous offre de nous préparer et transformer en être d'Amour, il veut nous enlever tout attaches, et toutes peurs, et ces 3 volumes sont exactement l'outil parfait pour notre transformation, et toutes les étapes que nous avons à vivre. C'est bien sûr que je lui donnais des gros Oui, et j'étais pressé de le devenir. Maintenant depuis plus de 3 ans que je me laisse transformer, et tous ce que Jésus dit, il le fait, on le vit vraiment.

Puis il avait dit à M. Lachance que bientôt il enverrait d'autres lumières, car avec lui il ne donne pas beaucoup de détails sur les événements, et bien avec une autre instrument, qu'il a nommé Sa fille du Oui, c'est ça qu'il fait, on reçoit plein de lumière sur tous les sujets, en plus qu'il poursuit notre transformation, et avec elle il a commencé en 2001, moi il m'a donné de la trouver il y a seulement plus d'un an, mais je les ai presque tous consulter, et c'est extraordinaire toutes les grâces et guérisons que l'on reçoit en écoutant les messages, que moi je n'ai pu m'empêcher de mettre les audio disponible sur le net, pour que tous puissent avoir accès, et aussi il y en a une qui s'appelle Dory, elle voit et reçoit des messages de Marie, à Marmora, elle je n'ai pas tous consulter les messages, mais quelques un, et je fais le chapelet avec les mystère que Marie a donné en messages, j'ai mis l'adresse aussi dans le site que je publie, et aussi maintenant j'ajoute la petite phrase dans le Je vous salut Marie, car une autre dame a reçu des messages aussi, et Marie a demander d'ajouter cette phrase car cela permet d'aveugler les forces du mal, l'oeuvre qui nous donne accès aux messages, s'appelle La Flamme d'Amour et j'ai aussi mis le lien dans le site. J'en ai consulter d'autres un peu et une autre en particulier, et tous les messagers qui correspondent avec la Bible que j'ai lu en reviennent tous à des messages similaires pour ce qui vient, mais pour moi les 2 plus que j'utilise car ils sont complet sont ceux d'avec M. Lachance et de la fille du oui, car le plus important ce n'est pas que l'on sache tous ce qui va se passer, mais surtout que Jésus nous ai bien préparer notre coeur, et rendu Amour pour que l'on puisse lui être utile à son plan d'Amour, qui est de rassembler le plus de Ses enfants tant aimer. Il faut que notre coeur batte à l'unison avec son coeur, ha oui et en plus il nous débarrasse de tous nos défauts, peu à peu, tous en nous donnant la possibilité de se rendre compte de notre changement, je te le dis, Jésus nous parle vraiment par ses messagers, et nous donne Sa catéchèse du Ciel, en tous cas pour moi c'est un trésor INESTIMABLE, et j'annonce la nouvelle aux plus de gens que je le peux.
Je te laisse là dessus, et te souhaite une belle transformation en être d'Amour si tu en a envie !!! Que Dieu te bénisse Amen Alléluia!!! Fraternellement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty10/10/2008, 22:04

Sylvie. C'est un message plein de ferveur.
Tu es donc catholique ? Vas-tu à la messe ?
Enfin, as-tu parlé avec un prêtre catholique des grâces que Jésus t'as données ?

Voilà, des questions, pour me faire une idée plus précise avant de te répondre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty11/10/2008, 17:11

Oui Doris, excuse moi, j'oublie qu'il y a plusieurs religions, je suis Catholique pratiquante fervente, je vais à la messe quasi tous les jours, je fais 1 petite heure d'adoration par semaine et un peu plus, je me nourris des messages à plein temps, je les vis, j'essaie de faire la volonté de Dieu selon les événements de ma vie, Jésus est mon modèle de vie, je pense que je pense au Seigneur à plein temps presqu'en réussissant à respecter le premier commandement, si il m'en manque, je compte bien sur Jésus pour venir en moi me rendre tel qu'il le veut. Tous ça ne fait que me combler toujours intérieurement de plus en plus chaque jour... Oui aussi j'en ai parlé à quelques prêtres, mais surtout j'annonce les agirs de Dieu avec ses messagers à tous les prêtres que je peux, car ils sont très occupé, et beaucoup encore ne les connaissent pas, en plus chaque messagers son accompagné de Prêtres aussi... As tu trouvé les messagers dans le site http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com car je t'ai donné les nom, mais oublié de mettre le nom des fondations qui ont été créés pour diffuser les message ? à plus tard Doris
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty11/10/2008, 17:17

sylviedaigle a écrit:
Oui Doris, excuse moi, j'oublie qu'il y a plusieurs religions, je suis Catholique pratiquante fervente, je vais à la messe quasi tous les jours, je fais 1 petite heure d'adoration par semaine et un peu plus, je me nourris des messages à plein temps, je les vis, j'essaie de faire la volonté de Dieu selon les événements de ma vie, Jésus est mon modèle de vie, je pense que je pense au Seigneur à plein temps presqu'en réussissant à respecter le premier commandement, si il m'en manque, je compte bien sur Jésus pour venir en moi me rendre tel qu'il le veut. Tous ça ne fait que me combler toujours intérieurement de plus en plus chaque jour... Oui aussi j'en ai parlé à quelques prêtres, mais surtout j'annonce les agirs de Dieu avec ses messagers à tous les prêtres que je peux, car ils sont très occupé, et beaucoup encore ne les connaissent pas, en plus chaque messagers son accompagné de Prêtres aussi... As tu trouvé les messagers dans le site http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com car je t'ai donné les nom, mais oublié de mettre le nom des fondations qui ont été créés pour diffuser les message ? à plus tard Doris

Bonjour Sylviedaigle,

Non je ne suis pas entrée dans les sites que tu proposes.
Maintenant que je te sais catholique, je vais pouvoir m'instruire !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty15/10/2008, 03:14

Rebonjour à tous, c'est que je viens de voir que Jésus a fait mettre de nouveaux audio sur Son site (avec la messagère Sa fille du Oui, qui représente tous les enfants du Oui à Jésus) et ils ont été donné à des gens de la France, qui connaissaient cette messagère, et voulaient entendre ce que Jésus dit par elle.

Oui ce printemps Jésus a envoyé Sa fille du Oui en France, et je pense que des gens de ce forum demeure en France, alors j'aimerais vous invité à les écouter, sans les avoir entendu, je peux vous dire que ce sont des Trésors descendus du Ciel

Moi, je les enregistre dans mon ordi, puis je les copie dans un lecteur mp3, et je les écoute tout en fesant mes ouvrages, puis après je les fais recoder en basse qualité (on les entend quand même bien) pour pouvoir les mettre dans le site que je publie, et si vous regardez dans celui que je publie, vous en trouverez de 2001 à 2007. Depuis le début 2001, Jésus lui a fait faire plus de 500 rencontres d'Amour, (c'est Jésus qui les a appeler comme ça), qu'il lui a organisé avec des gens qui voulaient entendre Le Ciel parlé.

Les nouveaux que Jésus a fait mettre par la bénévole Soeur Lise: www.lafilleajesus.org et c'est à la section messages et son

Je donne aussi le lien direct aux nouveau, http://www.lafilleajesus.org/Vocal.htm

C'est toujours une joie pour moi, et j'ai pensée vous le dire !!!

Bonne rencontre d'Amour avec le Seigneur !!! Sylvie Daigle

_________________
Le Ciel appelle la terre, oui oui c'est bien vrai !!! Et moi j'aimerais bien vous annoncer la Bonne Nouvelle !!! Sylvie Daigle

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty15/11/2008, 19:11

Voila, je poste un petit mot pour le faire remonter, donc il sera plus facile à trouver Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty15/11/2008, 19:30

sylviedaigle a écrit:
Voila, je poste un petit mot pour le faire remonter, donc il sera plus facile à trouver Sylvie Daigle

Tiens, tiens, une revenante ! Bonjour Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty15/11/2008, 21:28

En tout cas la fille du oui, ce (...), ne devrait pas dire «le ciel appelle la terre» mais «la terre (...) se sert du ciel [pour acquérir du pouvoir]».
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty15/11/2008, 22:20

Ialdabaoth a écrit:
En tout cas la fille du oui, ce (...), ne devrait pas dire «le ciel appelle la terre» mais «la terre (...) se sert du ciel [pour acquérir du pouvoir]».

;)
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty16/11/2008, 00:45

Je dirais plutôt que la terre (en pensant au monde) a besoin du Ciel,

Et Merci Seigneur d'intervenir avec puissance, et Amour !!!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty16/11/2008, 00:48

Bonjour Doris, oui ça faisait longtemps que je n'avais pas venu sur ce forum !!! c'est que j'en parcour plusieur en même temps, et comme il n'y avait pas de nouveaux ajout dans le sujet, alors je m'occupais de ceux avec qui ils y avaient des choses à préciser, car il y a toutes sorte de réaction sur un tel sujet

Ça ma fait plaisir de te reparler !!! Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty16/11/2008, 00:51

En effet! Mais pour être encore plus précis, je dirais:

Les faux illuminés bien terrestres ont besoin de l'idée du Ciel [pour avoir du pouvoir sur autrui].
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty16/11/2008, 01:01

Bonjour Ialdabaoth, mon pauvre petit, ne voix tu pas quand disant cela, tu me juge, alors qu'il ne faut pas juger !!!

Aussi pour dire de telles choses, c'est sure que tu n'as pas pris le temps d'écouter aucun messages du Ciel avec un coeur qui ne juge pas, c'est à dire un coeur d'enfant, si non tu ne pourrais pas dire ça, car la Parole de Dieu, ne laisse personne indifférent, tôt ou tard, Jésus te rejoindra et tu regrettera tes paroles, si cela arrive, souvient toi que dans mon cas tu es pardonné, mais là il y a aussi la fille du Oui, qui se nomme Francine Bériault, et qui je suis sure que si elle consultait tes paroles, serait dans la joie de te pardonner, car vois-tu, nous savons ce qui te fait dire de telle choses, et en le sachant, c'est sure que l'on ne peut t'en vouloir, d'ailleur, avec la transformation que Jésus nous donne, maintenant on ne peut plus en vouloir à personne, vraiment personne, peu importe leurs actions...

Amicalement Sylvie amie de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty16/11/2008, 01:11

En effet je n'ai pas un coeur d'enfant: je n'accepte donc pas les histoires infantiles de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty16/11/2008, 01:15

Avoir un coeur d'enfant ne veut pas dire faire des ga ga ga, mais avoir un coeur qui ne juge pas, un coeur qui n'a pas ou n'est plus sous l'emprise des forces du mal

N'as-tu pas déjà entendu que pour entrer au Paradis, il fallait avoir un coeur d'enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty16/11/2008, 01:29

Je ne sais pas s'il faut avoir un coeur d'enfant, ou de tortue luth, ou de singe bonobo, pour entrer au paradis... mais je sais que les révélations privées nous éloignent de Dieu. C'est Dieu qui me l'a dit... dans une révélation privée.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty16/11/2008, 01:36

Si tu parle de révélation privé, alors tu sais que l'ennemi de Dieu, qui fait tous pour copier les oeuvres de Dieu, peut aussi te parler, alors c'est là qu'il faut discerné, et voir si tout correspond avec les messages de l'Évangile.

Si la révélation est Amour, et qu'elle permet de faire augmenter l'Amour, alors elle est du Seigneur, mais si elle permet de douter, ou de penser mal des gens alors, non elle ne vient pas de Dieu, car il ne faut pas juger...

En passant, les révélations ont été privé avec la fille du oui, et elle a été voir son prêtre à chaque fois, et maintenant elle ne sont plus privé, sa ce passe devant plein de monde qui veulent entendre Jésus leur parlé, et il y a presque toujours des prêtres sur place, et on est des milliers à vouloir entendre Jésus parler par elle, il est si Amour, que l'on veut toujours l'entendre, notre Jésus d'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty17/11/2008, 03:30

L'ennemi de Dieu, c'est celui qui instrumentalise la religion pour gagner du pouvoir bien terrestre sur les autres personnes (ce qui est une atteinte à leur dignité).

Vous parlez de ses messages «d'amour», mais vous êtes aveuglée sur le besoin gorillesque de dominance qui est caché derrière de tels messages.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty17/11/2008, 15:41

Même pas Dieu, celui qui a tout pouvoir, ne l'utilise pas, c'est la raison qu'il nous demande toujours: Que veut tu que je fasse pour toi.

Jésus nous a donné une Églises après sa résurection, il nous invite à y être pratiquant, pour que l'on puisse recevoir les grâces nécessaires pour tous nos besoin

Il en est encore de même aujourd'hui, avec les paroles qu'ils donne à ses prophètes, mais il insiste car il sait que l'on en a besoin pour être en santé mentale, et physique, et pour recevoir tous les dons qu'il veut nous donner. Il n'a pas changer, et ne changera pas. Rien de forcé ne vient de lui, alors je ne vois pas pourquoi tu n'arrête pas de parler contre le religion Catholique, toi qui te dit Passionné, je constate que plutôt tes paroles sont passionné de critique et dénigrement, ce qui ne convient pas du tout en des paroles d'Amour et de l'Évangile.

C'en est désolant de constater le venin qui sort de ta bouche... Si tous ici sur ce forum, pouvaient s'unir à moi pour prier pour toi, nous aurions des chances que Dieu t'aide, car tes paroles sont porteuses de mauvaises conséquenses qui en premier seront contre toi, je suis triste de te dire cette vérité, que surement tu rejettera, à moins que nos prières fasse agir Dieu assez vite

J'aime mieux ne plus te lire, car je pourrais tombé dans le piège de Satan, et me mettre à te juger moi aussi...

Alors j'ai demandé une réponse du Seingneur pour toi, et c'est pour moi qui la donne et qui est celle ci:

201. – C’est dans la joie que tu dois accepter de vivre
les événements heureux ou malheureux qui se
présentent à toi
« Mon tout-petit, c’est dans la joie que tu dois accepter
de vivre les événements qui se présentent à toi. Ta joie doit
être d’autant plus grande que tu sais que Je suis toujours
avec toi.
S’il s’agit d’un événement heureux, il est facile de
l’accueillir dans la joie, sachant que c’est le Père qui temanifeste Son Amour. S’il s’agit d’un événement malheureux,
sachant que Je suis là à tes côtés pour le vivre
avec toi et que cet événement va te permettre d’approfondir
ta foi, de diminuer dans tout ce qui est orgueil et
vanité pour grandir dans l’humilité et la sainteté, sachant
qu’il est là pour te faire devenir l’Amour, comment
pourrais-tu ne pas l’accueillir dans la joie ?
La joie que tu ressens d’être accompagné par Moi,
d’être témoin de Mon agir, de te voir devenir l’Amour, est
beaucoup, beaucoup plus grande que la tristesse, la peine
que peut procurer un événement malheureux.
Cette joie est importante pour rejoindre les coeurs dans
le visible, mais surtout dans l’invisible. Le Père veut à son
service des êtres remplis de joie, rayonnants de Sa Paix et
de Son Amour.
Demeure et demeurez dans cette Joie de devenir
l’Amour. Vous êtes follement aimés.

Parole du Seigneur, donné à son instrument M.Léandre Lachance, volume no 1
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus
www.choisisdejesus.org
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Israël de la Bible
» Le Royaume de Dieu : au ciel ou sur la terre?
» Comment discerner le bien & le vrai ?
» « Sur la Terre comme au Ciel… » : comment prient les astronautes de l’ISS
» C'était vrai : Le pape François a bien refusé un ambassadeur gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: