DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!

Aller en bas 
+10
Jean-Louis B
le serpent
Tourterelle
Xavier92
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
Monsieur X8
Clotilde
Acri
sylviedaigle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty1/7/2008, 02:58

En tous cas, ce :snake: a le venin très vénéneux et même très haineux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le serpent




Messages : 99
Inscription : 17/06/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty1/7/2008, 07:12

Clotilde a écrit:
le serpent a écrit:

Ah c'est curieux, Arnaud reconnait cependant dans le post précédent qu'il considère son dieu comme vrai et les miens comme faux.

pas du tout! Il a pris le contre-pied de votre position qui vise à taxer d'orgueilleux toute personne qui croit que le dieu en lequel elle a foi est vrai, ce qui est pourtant on ne peut plus logique!!

Il a donc menti sur ma position, car l'orgueil n'est pas de considérer que son dieu est vrai mais de considérer que "c'est le seul vrai".

Cette affirmation est à la fois orgueilleuse et insultante.

Citation :
le venin très vénéneux et même très haineux...

non madame, je vous mets très poliment le nez dans vos contradictions.
Si je voulais être "haineux" (un terme qu'on n'utilise pas entre gens civilisé mais qu'on réserve aux racistes qui placent leur race/religion/patrie au dessus des autres), je dirais que je vous mets le nez dans votre caca, car votre prétention à être meilleur *que les autres* est insultante en plus d'être orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty1/7/2008, 07:31

Mais n'hésite surtout pas à t'exprimer... bientôt ont connaîtra tout le fond de ta pensé... Je ne demande que ça mieux te connaître... Mais qu'elle trésor tu cache en toi! J'en suis vraiment tout éblouie, ta bonté envers les chrétiens m'aveugle je dois dire... Tes paroles sont une vrai poésie, je t'assure... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty1/7/2008, 14:47

le serpent a écrit:
Clotilde a écrit:
le serpent a écrit:

Ah c'est curieux, Arnaud reconnait cependant dans le post précédent qu'il considère son dieu comme vrai et les miens comme faux.

pas du tout! Il a pris le contre-pied de votre position qui vise à taxer d'orgueilleux toute personne qui croit que le dieu en lequel elle a foi est vrai, ce qui est pourtant on ne peut plus logique!!

Il a donc menti sur ma position, car l'orgueil n'est pas de considérer que son dieu est vrai mais de considérer que "c'est le seul vrai".

Cette affirmation est à la fois orgueilleuse et insultante.

et pourquoi nous coller cette affirmation? Si c'est parce que nous croyons que notre Dieu est le vrai, c'est on ne peut plus normal de croire cela tout comme vous-même croyez que votre déesse est la vraie. Après, libre à vous de cumuler plusieurs vrais dieux ou déesses dans votre foi, quant à nous nous n'avons foi qu'en un seul, mais nous respectons tout à fait ceux qui croient en un ou plusieurs autres dieux que le notre, même s'ils nous collent des étiquettes dans le dos et nous font des leçons de charité chrétienne alors qu'ils ne le sont même pas eux-mêmes Mr. Green

Citation :
lvotre prétention à être meilleur *que les autres* est insultante en plus d'être orgueilleuse.


et pourquoi nous coller cette autre étiquette "prétention à être meilleur que les autres"? Où êtes-vous encore allé pioché cela? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty1/7/2008, 16:09

[quote="Clotilde"]
Citation :
nous respectons tout à fait ceux qui croient en un ou plusieurs autres dieux que le notre, même s'ils nous collent des étiquettes dans le dos et nous font des leçons de charité chrétienne alors qu'ils ne le sont même pas eux-mêmes Mr. Green

thumleft thumleft thumleft


Citation :
et pourquoi nous coller cette autre étiquette "prétention à être meilleur que les autres"? Où êtes-vous encore allé pioché cela? scratch

Le serpent n'est pas le premier: il s'inscrit ds une longue tradition d'accusateurs gratuits des chrétiens, depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours et sur ce forum; rien d'original; on dirait que faute de pouvoir lui-même devenir "meilleur", il tient bcp à faire reproche à d'autres (nous, en l'occurence) de n'être pas aussi médiocres que lui...[quote]

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Ciel appel la terre Oui Oui c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty27/9/2008, 22:40

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous mettre au courant que Jésus a envoyé Sa fille du Oui en France ce printemps dernier, j'ai commencé à les écouter, il sont vraiment enrichissant et rempli d'Amour.

Je vous invite à visiter le site de Jésus au [url]www.lafilleajesus.org car Jésus a fait ajouter des textes des rencontres, et il a aussi fait mettre de nouveaux audio qui ont été enregistré en France.

Je vous invite aussi a visiter le site que je publie, car j'ai ajouté dernièrement de nouveaux audios qui termine l'année 2007 au [/url]LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Merci Seigneur à l'avance pour ce que tu vas accomplir dans les coeurs de ceux qui écouterons ou lirons Tes messages d'Amour !!! Amen Alléluia Je t'aime Père Fils et Esprit Saint et toute ma grande famille du Ciel et de la terre entière !!!

Amicalement Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty27/9/2008, 23:41

Ces pseudo-révélations privées n'ont d'autre effet que de faire honte à l'Église. C'est aussi crédible que les révélations de Raël ou de Joseph Smith. 👎
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty27/9/2008, 23:49

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux voir l'annonce que j'ai posté, mais pour répondre à Ialdabaoth passionné aussi comme moi, je peux t'assurer que c'est vraiment le Ciel qui parle par cette fille du Oui à Jésus.

Il n'y a aucune honte à l'église, car Jésus est en train de rassembler ses enfants dispersé justement dans Son Église, La seule qu'il nous a donné La Sainte Église Catholique

Parfois il vaudrais mieux vérifier, avant de dire des choses car il est très facile de se tromper Amicalement Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty27/9/2008, 23:51

Puisque celui-ci a marché, alors je re-tente de posté celui qui n'apparait pas:

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous mettre au courant que Jésus a envoyé Sa fille du Oui en France ce printemps dernier, j'ai commencé à les écouter, il sont vraiment enrichissant et rempli d'Amour.

Je vous invite à visiter le site de Jésus au www.lafilleajesus.org car Jésus a fait ajouter des textes des rencontres, et il a aussi fait mettre de nouveaux audio qui ont été enregistré en France.

Je vous invite aussi a visiter le site que je publie, car j'ai ajouté dernièrement de nouveaux audios qui termine l'année 2007 au http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Merci Seigneur à l'avance pour ce que tu vas accomplir dans les coeurs de ceux qui écouterons ou lirons Tes messages d'Amour !!! Amen Alléluia Je t'aime Père Fils et Esprit Saint et toute ma grande famille du Ciel et de la terre entière !!!

Amicalement Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty27/9/2008, 23:58

sylviedaigle a écrit:
Puisque celui-ci a marché, alors je re-tente de posté celui qui n'apparait pas:

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous mettre au courant que Jésus a envoyé Sa fille du Oui en France ce printemps dernier, j'ai commencé à les écouter, il sont vraiment enrichissant et rempli d'Amour.

Je vous invite à visiter le site de Jésus au www.lafilleajesus.org car Jésus a fait ajouter des textes des rencontres, et il a aussi fait mettre de nouveaux audio qui ont été enregistré en France.

Je vous invite aussi a visiter le site que je publie, car j'ai ajouté dernièrement de nouveaux audios qui termine l'année 2007 au http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Merci Seigneur à l'avance pour ce que tu vas accomplir dans les coeurs de ceux qui écouterons ou lirons Tes messages d'Amour !!! Amen Alléluia Je t'aime Père Fils et Esprit Saint et toute ma grande famille du Ciel et de la terre entière !!!

Amicalement Sylvie Daigle

Dieu a une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 00:50

Pas dans le sens que tu l'entends, mais ce nom qu'il lui a donné (Sa fille du Oui à Jésus), représente tous Ses enfants qui disent Oui à Jésus, comme moi et des milliers d'autres.

Son nom de Baptisé est Francine, et elle porte le nom de son défunt mari Bériault. Donc Francine Bériault. Elle entend vraiment la voix de Jésus, Dieu, l'Esprit Saint, Marie..., et elle répète pour nous tous, car Jésus est en train de préparer son monde d'Amour qui vivra Son Paradis de 1000 prophétisé dans l'Apocalypse

À plus tard, je vais à la messe et je revient !!! Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 00:57

sylviedaigle a écrit:
Pas dans le sens que tu l'entends, mais ce nom qu'il lui a donné (Sa fille du Oui à Jésus), représente tous Ses enfants qui disent Oui à Jésus, comme moi et des milliers d'autres.

Son nom de Baptisé est Francine, et elle porte le nom de son défunt mari Bériault. Donc Francine Bériault. Elle entend vraiment la voix de Jésus, Dieu, l'Esprit Saint, Marie..., et elle répète pour nous tous, car Jésus est en train de préparer son monde d'Amour qui vivra Son Paradis de 1000 prophétisé dans l'Apocalypse

À plus tard, je vais à la messe et je revient !!! Sylvie Daigle

Elle soit une menteuse et une manipulatrice, soit psychotique. Choisissez.

Mais peut-être est-elle les deux à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 00:58

Citation :
et elle répète pour nous tous, car Jésus est en train de préparer son monde d'Amour qui vivra Son Paradis de 1000 prophétisé dans l'Apocalypse

Doctrine hérétique. Mr.Red

https://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/le-millenarisme-doctrine-condamnee-t6650.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 00:59

sylviedaigle a écrit:
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux voir l'annonce que j'ai posté, mais pour répondre à Ialdabaoth passionné aussi comme moi, je peux t'assurer que c'est vraiment le Ciel qui parle par cette fille du Oui à Jésus.

Il n'y a aucune honte à l'église, car Jésus est en train de rassembler ses enfants dispersé justement dans Son Église, La seule qu'il nous a donné La Sainte Église Catholique

Parfois il vaudrais mieux vérifier, avant de dire des choses car il est très facile de se tromper Amicalement Sylvie Daigle

Le Ciel a dit tellement de choses à tellement de soi-disant prophètes que ça n'a plus aucun sens.

Même dans les récits de l'AT il y avait de faux prophètes!
Revenir en haut Aller en bas
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 01:02

Wàng a écrit:
Citation :
et elle répète pour nous tous, car Jésus est en train de préparer son monde d'Amour qui vivra Son Paradis de 1000 prophétisé dans l'Apocalypse

Doctrine hérétique. Mr.Red

https://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/le-millenarisme-doctrine-condamnee-t6650.htm

Voilà, la cause est entendue. Mais cette fausse illuminée ne s'arrêtera pas là et fondera sa propre secte, qui brisera la vie d'un trop grand nombre de personnes naïves et innocentes.

En passant, je suis aussi d'avis que le guerreroïsme est sur le point de DÉGÉNÉRER en secte. C'est déjà virtuellement une secte.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 03:06

Oh mon bon Jésus, viens avec ton Saint-Esprit, vois comme il est impossible de discuter, ou d'annoncer Ta bonne nouvelle dans ce site, alors que Ta Sainte Église répète depuis le début, que tu reviendra dans Ta gloire!!!

L'Église enseigne aussi de ne pas juger, alors voila des jugements, je te les donne Jésus d'Amour, avec tous les choix, causes et conséquenses de cette désagréable discussion. Viens dans ton grand Amour, faire partir les influences du Malin qui travaille à nuire à ton plan d'Amour!!!

Toi Jésus d'Amour, tu nous demande de ne pas juger, mais de prier pour avoir le bon discernement, mais pour discerné, ne faudrait-t'il pas savoir de quoi on parle???

Tu as dis aussi que les premiers seront les derniers, une parole dont tu me met dans le coeur, et qui me chagrine, car je constate que l'on vit un peu ce que toi tu as vécu, ta propre église ne t'on pas reconnu comme étant Le fils de Dieu, et t'a crucifié, et aujourd'hui, tu nous parle, (et tu l'as toujours fais avec des prophète), et beaucoup de tes grands priants, et pratiquant ne te reconnaissent pas. Voilà pour moi une souffrance, car j'aimerais tellement que tes croyants puissent te reconnaitre, car moi je sais que tu as besoin d'eux dans ton monde d'Amour, et que malheureusement, les non croyants vont probablement passer devant, et c'est eux qui vont te servir pour aider leur prochain dans ton Amour!!!

Tu as dis aussi que nous devions avoir un coeur d'enfant, c'est bien là le problème, un enfant ne dirait pas de telle parole lorsque quelqu'un leur annoncerait une si merveilleuse nouvelle!!!

Seigneur, je te remet cette prière, toi tu sais pourquoi il y a ces commentaires, alors je te confie ces enfants, qui sont tes enfants bien aimé, viens les combler de Ton Amour Divin. Amen Alléluia, je t'aime Père !!!

Amicalement Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 08:28

sylviedaigle a écrit:
Pas dans le sens que tu l'entends, mais ce nom qu'il lui a donné (Sa fille du Oui à Jésus), représente tous Ses enfants qui disent Oui à Jésus, comme moi et des milliers d'autres.

Son nom de Baptisé est Francine, et elle porte le nom de son défunt mari Bériault. Donc Francine Bériault. Elle entend vraiment la voix de Jésus, Dieu, l'Esprit Saint, Marie..., et elle répète pour nous tous, car Jésus est en train de préparer son monde d'Amour qui vivra Son Paradis de 1000 prophétisé dans l'Apocalypse

À plus tard, je vais à la messe et je revient !!! Sylvie Daigle

Ca me rassure, Sylvie, merci.

Je vais lire tes messages dans l'optique que tu définies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 08:32

Ialdabaoth a écrit:
sylviedaigle a écrit:
Pas dans le sens que tu l'entends, mais ce nom qu'il lui a donné (Sa fille du Oui à Jésus), représente tous Ses enfants qui disent Oui à Jésus, comme moi et des milliers d'autres.

Son nom de Baptisé est Francine, et elle porte le nom de son défunt mari Bériault. Donc Francine Bériault. Elle entend vraiment la voix de Jésus, Dieu, l'Esprit Saint, Marie..., et elle répète pour nous tous, car Jésus est en train de préparer son monde d'Amour qui vivra Son Paradis de 1000 prophétisé dans l'Apocalypse

À plus tard, je vais à la messe et je revient !!! Sylvie Daigle

Elle soit une menteuse et une manipulatrice, soit psychotique. Choisissez.

Mais peut-être est-elle les deux à la fois?


Comme je l'ai dit dans un fil : le mysticisme tape aussi dans le psychique, puisque Dieu en est le créateur.

'On a d'abord un esprit psychique, et ensuite un esprit spirituel'. Saint-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 12:36

Citation :
L'Église enseigne aussi de ne pas juger, alors voila des jugements

St Paul, (l'apôtre de la Haine selon certains), dit qu'il faut savoir aussi discerner les esprits. ;) Et l'Ecclésiaste dit qu'il y a un temps pour tout. Mr. Green

Citation :
Toi Jésus d'Amour, tu nous demande de ne pas juger, mais de prier pour avoir le bon discernement, mais pour discerné, ne faudrait-t'il pas savoir de quoi on parle???

En fait, je suis catholique et je fais confiance dans les dogmes de l'Eglise. Cela sert de base dans toutes mes discussions théologiques. Vous pouvez prendre ça comme une marque de fermeture d'esprit. Mr. Green

Citation :
Tu as dis aussi que les premiers seront les derniers, une parole dont tu me met dans le coeur, et qui me chagrine, car je constate que l'on vit un peu ce que toi tu as vécu, ta propre église ne t'on pas reconnu comme étant Le fils de Dieu

Cela n'a rien à voir. Ceux qui ont condamné Jésus à mort étaient tout à fait orthodoxes dans leur annonce de la venue du messie. Or il se trouve que vous enseignez le millénarisme, qui est une hérésie condamnée par l'Eglise, et la méfiance envers le successeur de Pierre. Or Jésus nous a prévenu de ne jamais nous défier de l'enseignement du pape. Et en plus, si vous remettez en cause la foi de l'Eglise catholique, la moindre des choses serait que vous donniez un miracle pour confirmer vos dires.

ps//Pourriez vous nous donner un message de la fille du oui dans laquelle Jésus ou Marie enseigne explicitement son retour pour 1000 ans ? Cela permettrait de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 20:41

Bonjour à tous, merci Seigneur de ce que tu as fait en des coeurs !!!

Oui, il en parle dans justement le dernier message que j'ai en ma possession, il n'est pas encore sur le site de Jésus, car il est récent et les bénévoles ne sont probablement pas encore arrivé à l'écrire. Le DVD est sorti seulement la fin de semaine dernière

Jésus en fait allusion dans plein de ses messages, mais il y a des étapes à traversé avant, alors il nous donne plein de détails sur ces étapes à vivre, mais surtout, il met l'accent sur la préparation de notre coeur, il nous offre de nous débarrasser de toutes peurs (car c'est un ennemie pour nous), il veut nous libéré totalement de toutes attaches, nous ammener dans un abandon total à lui, la confiance totale en lui, nous donner une foi d'Apôtre, ... et là on pourra traverser heureusement les tribulations qui s'en viennent à cause des péchés de l'humanité, mais comme il l'avait dit dans la Bible, ceux qui seront dans la foi, vivrons tous cela dans la paix et la joie.

Dans le volume 4 il met l'accent sur la grande purification pour l'arrivé de La Nouvelle Jérusalem, cette Nouvelle Jérusalem est ce Paradis de 1000 ans prophétisé dans l'Apocalypse, et qui consiste à vivre 1000 ans de Paradis, sur une terre Nouvelle (purifié), et ayant Jésus comme seul Maitre, et ou la terre sera peuplé de nouveau dans un bonheur ou le mal n'existera pas, dans un bonheur parfait, la terre sera comme au tout début avec Adan et Ève, parfaite et beaucoup plus belle que ce qu'on connait, car le mal a fait perdre plein d'éclats à son état original.

Jésus a toujour envoyé des prophète pour nous prévenir de ce qui vient, mais il y va en délicatesse, oui il y aura des souffrances qui viennent, mais si on vit En lui, abandonné à lui, intime avec lui, il nous dit toujour n'aie pas peur, je suis avec toi. Et tous ceux qui se laisse préparer par lui ( car nous on a rien à faire, seulement lui donner notre oui, notre consentement, et lui fait le travail en notre coeur ) puis il nous donne des grâces pour voir les changements qu'il a opéré en nous, (oh surement pas tous, mais moi, il m'a libéré et rendu témoin de plein de changement en moi) en plus pendant la transformation (en être d'Amour, Son Amour), il nous fait goûter à la saveur du Paradis immédiatement tout au long de la transformation.

Il nous donne ses enseignements, qui sont pour nous des guérisons, de la compréhension, de l'Amour, de la paix, on est tellement chanceux d'être la génération qui peut être en contact avec le Ciel de cette façon. Ce ne sont pas des enseignements qui nous font peur, au contraire, tous en apprenant ce qui vient avec délicatesse, et en plus il nous demande de prier, car les événement à venir peuvent êtres réduis, car ils sont conditionnels à la prières.

Tous les enseignements sont disponibles sur le site de Jésus en texte, et dans celui que je publie j'y ai mis quelques films, car elle est filmé, et maintenant on peut se procurer les DVD, au audio en les commandant. Seul les frais de fabrication et de poste nous sont demandé. Comme tout ce que Jésus nous donne est pour être re-donné, c'est la raison que je les met accessible dans le site que je publie.

Dans mon souvenir, je vais essayer de vous suggérer ceux qui en parle:

-Le film du Lancement du volume 4
-Le film de la rencontre de Steanstead est assez clair, j'y était en personne, j'ai été à 5 rencontres en personne, et je peux témoigner qu'en écoutant les audios, ou film, on reçoit autant de grâces que si on y va en personne, sauf pour le signe d'enfant de Dieu... Ces 2 films sont disponible dans le site que je publie: http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com dans les liens que j'ai mis sous le module photo de la Fille du Oui

-Le plus clair ou Jésus nomme vraiment (Le Paradis de 1000 ans), est un film spésial, car Jésus a été rencontré une fondation en Colombie (avec son instrument, son micro Sa fille du oui), ou des gens s'occupes des petits enfants les plus mal-traité de cette région, et Jésus a parlé à ces enfants la-bas, puis à la fin il a donné un enseignement aux grands qui s'occupe d'eux, et celui là, il a demandé de mettre un prix de 8$, pour aider cette fondation à poursuivre leur oeuvre, et celui-la il ne permet pas qu'on le copie, car il souhaite nous utiliser pour aider cette fondation qui est cher au coeur de Jésus. J'espère que vous comprendrez, car Jésus est Amour, et nous a toujour enseigné le partage, et son coeur est penché sur cette fondation de cette manière. Il est possible de le commander en utilisant les coordonnés sur le site de Jésus, par Internet ou par écrit. C'est celui que je parle au début, qui est sorti en fin de semaine dernière.

Daprès moi, plus tard Jésus fera mettre les textes et audio de cette rencontre dans son site, mais là il a choisi cette manière, car il sait que cette fondation a besoin de nous, et je pense que c'est urgent.

Aussi, les derniers audio que Jésus a fait mettre sur son site www.lafilleajesus.org nous informe que Jean-Paul II nous avait prévenu que l'an 2000 serait une année mystique, et que nous commencerions à vivre le millénaire prophétisé, et présentement tous ceux qui donne leur oui, on déjà commencé à le vivre, car dans son plan d'Amour Dieu le veut ainsi.

En tous cas, moi je le vis, et c'est tellement merveilleux et Divin, que je ne peux m'empêcher d'annoncer et d'inviter tous le monde, car Jésus nous rassemble, et nous veux tous unis dans Son Amour... Amen Alléluia !!! Sylvie Daigle


Dernière édition par sylviedaigle le 2/10/2008, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 21:19

Je parie que cette fausse illuminée a un besoin gorillesque de dominance, tout comme GUERRE ET ROT. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 22:08

Ecoutez, si vos prophètes parlent vraiment d'un paradis terrestre de 1000 ans avec le Christ et les saints, il est certain, avant d'avoir un miracle de sa part, qu'il s'agit d'une fausse mystique. Cette interprétation de l'Apocalypse a été rejetée par l'Eglise : l'interprétation de ce passage de l'apocalypse est purement mystique et décrit ce qui se passe dans l'âme en état de grâce. Il n'y aura jamais de paradis terrestre, le paradis est uniquement pour l'autre monde, il faut mourir avant. Vous devriez être beaucoup plus prudente, sinon vous irez vers de graves déceptions. Pour info, il existe suffisemment de grands mystiques et interventions du Ciel reconnus par l'Eglise : le padre Pio, Fatima, etc.

Arnaud pourra vous confirmer et préciser tout ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 22:22

Bonjour Wang, juste un rappel car je pense que tu interprète mal les dogmes de l'Église Catholique, comme exemple regardons un peu le Je crois en Dieu:

Je crois en Dieu, le Père Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la terre, et en Jésus Christ, son fils Unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a soufert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli. Est descendu aux enfer, le troisième jour, est ressusité des mort, est monté aux Cieux, est assit à la droite de Dieu le Père Tout Puissant, d'ou il viendra juger les VIVANTS ET LES MORTS. , ... on le répète à chaque messe...,

C'est de ce jugement qu'on parle, il y aura des vivants qui traverseront au Paradis, et il y aura ceux qui ressusiterons pour vivre ce premier Paradis. Puis les autres (qui sont rester au Purgatoire) seront après le 1000 ans juger dans le Dernier grand Jugement final, pour après passer au Paradis final et Éternel avec Dieu.

Tout est dans l'Apocalypse aussi, je pense que si tu te plonge en ton coeur, et que tu lis l'Apocalypse, et demande à Dieu de t'éclairer, tu as de grande chance de comprendre.

Amicalement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 22:30

En fait, ce texte veut dire qu'au moment du jugement général il y aura des hommes qui n'auront pas connu la mort. Mais cela n'implique pas de paradis terrestre, qui est une opinion définitivement rejetée par l'Eglise. Et un dogme ne s'interprète pas. Il faut le lire au sens le plus littéral qui soit. ;) Il est certain que ceux qui sont déjà mort voient Dieu face à face et n'ont aucune envie de retourner avec nous sur la terre. La résurrection des saints est pour le jugement général, pas avant. Il y a aussi un second sens au mot mort dans l'apocalypse, qui désigne la damnation (la vivants, ce sont alors les saints). Bon, j'ai dit ce que je savais de source certaine, mais ne suis pas spécialiste : il semble que le théologien de ce forum évite certains fils... Crying or Very sad

Je somme Arnaud de s'expliquer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 22:33

Aussi, j'ai lu ce printemps quand Le Pape Benoit XVI, dans une omélie parlait de Jean-Paul II, et disait qu'il avait un coté mystique lui même, et si tu regarde le lien que je publie dans les livres mystiques, tu découvrira que Dieu a donné plein de messages dans le passé, et qui ont été approuvé par des Saint Papes Amicalement encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 22:46

Oui il y a aussi un autre sens au mot mort, exemple moi même je suis morte le jour ou j'ai commencé à vouloir faire la volonté de Dieu. Jésus appelle ça mourir en Jésus, quand on dit oui à Jésus, il nous fait mourir à nous même (notre volonté humaine, qui n'écoute pas Dieu, qui commet des péchés), je ne suis pas morte à 100%, car Jésus va avec nous en douceur, à notre rithme, mais quand il aura terminé de nous purifié, là nous seront Amour, et mort au péché. Mais comme notre chair a connu le péché, elle ne peut traversé au Paradis, alors ceux qui seront vivant pour la traverse, Dieu nous donnera une chair neuve, sans défaut, pur, tous comme les ressucités auront aussi une chair neuve.

Dans le crois en Dieu:

suite: Je crois en l'Esprit Saint, à la Sainte Église Catholique, à la Communion des Saint, à la résurection de la chair, à la vie éternelle amen!!!

Amicalement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty28/9/2008, 22:55

Bonjour Ialdabaoth, moi je suis témoin des agirs de Dieu avec cette prophète, mais toi as tu pris, (un tous petit peu de temps pour vérifier, avant de la juger comme les mots que tu utilise), je ne t'en veux pas, mais si tu es croyant(e), et que tu aime Jésus, je pense qu'il n'est pas normal d'avoir une telle attitude, tu aurais peut-être intérêt à relire les Sainte Évangile.

Moi je témoigne, on reconnait un arbre à ses fruits, et je vis les fruits que Jésus nous fait vivre avec ses enseignement, si tu aime Jésus, essaie de te retenir un peu, car on commet beaucoup de péchés avec nos paroles, et les péchés ne sont pas sans conséquenses, alors soit prudent envers toi-même, protège toi, et essaie de ne pas dire des choses qui peuvent t'apporter de futur souffrances Je t'aime en soeur de Jésus Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty29/9/2008, 08:03

sylviedaigle a écrit:
Bonjour Wang, juste un rappel car je pense que tu interprète mal les dogmes de l'Église Catholique, comme exemple regardons un peu le Je crois en Dieu:

Je crois en Dieu, le Père Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la terre, et en Jésus Christ, son fils Unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli. Est descendu aux enfer, le troisième jour, est ressusité des mort, est monté aux Cieux, est assit à la droite de Dieu le Père Tout Puissant, d'ou il viendra juger les VIVANTS ET LES MORTS. , ... on le répète à chaque messe...,

C'est de ce jugement qu'on parle, il y aura des vivants qui traverseront au Paradis, et il y aura ceux qui ressusiterons pour vivre ce premier Paradis. Puis les autres (qui sont rester au Purgatoire) seront après le 1000 ans juger dans le Dernier grand Jugement final, pour après passer au Paradis final et Éternel avec Dieu.

Tout est dans l'Apocalypse aussi, je pense que si tu te plonge en ton coeur, et que tu lis l'Apocalypse, et demande à Dieu de t'éclairer, tu as de grande chance de comprendre.

Amicalement Sylvie

Chère Sylvie,

Il me semble effectivement que le millénarisme est une doctrine condamnée par l'Eglise :

Je vous mets le texte :






En 1938, le pape Pie XII écrivait:


Citation: "Le millénarisme ne peut être enseigné avec
certitude".




Mais, en 1992, le Catéchisme
de l'Eglise catholique
est beaucoup plus net:



Citation: 676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde
chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance
messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement
eschatologique :
- même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté
cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme
(cf. DS
3839), - surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, "
intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris
" condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon
de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).


Ce texte semble rejeter tous les millénarismes et ils sont au nombre de
trois :


1° Le millénarisme chrétien style Protestant ou TJ (Règne physique et visible du Christ sur terre). C'était aussi, me
dit-on, la vision de saint Irénée et de nombreux Pères de l'Eglise.


2° Le millénarisme mitigé des intégristes catholiques : monde idéal porté par la grâce, sous le gouvernement d'une
Sainte Eglise chrétienne. L'Eglise a vécu cela au Moyen âge et a vu comme cela
tournait vite à une civilisation de l'orgueil. 3° Les millénarismes laïcisés
politiques (créer un paradis sur terre), autour d'une valeur comme le
partage : L'Eglise a vu cela avec l'idéologie marxiste (100 millions de
morts).



La raison et l'expérience de l'Histoire démontre l'impossibilité d'un
quelconque paradis idéal de ce genre sur terre. L'homme y est libre et aime se
rebeller. Un tel monde finit toujours dans le totalitarisme.


Par contre, dans la doctrine catholique, ce sera possible au Ciel car
l'homme verra Dieu et son âme sera authentiquement stabilisée dans le bien.
Voilà pourquoi le CEC est net:


Citation: l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty29/9/2008, 18:03

Bonjour à tous, merci Arnaud pour ces information, mais Le Pape Jean-Paul II, a annoncé La Civilisation de l'Amour depuis longtemps, et il y a très très longtemps, dans les années 1960 environ, il disait que des gens vivant cette année là, vivrais ce passage à ce Paradis, bon là c'est dans mon souvenir, mais dès que je trouve des preuves ou il en parlait, je vous les ferai connaitre.

Je manque de temps aujourd'hui pour chercher, mais moi dans mon coeur, avec le cheminement que j'avais avant de tomber sur les prophètes de notre temps, je le savais, je le sentais, je voyais les signes des temps, seulement en lisant la Sainte-Bible devant le Saint-Sacrement de notre parroisse.

Et tous ce que Jésus enseigne par les prophètes de notre temps, que je présente sur le site que je publie, je le reconnais, car ça correspond avec la Sainte-Bible, puis aussi déjà beaucoup de Prêtres aussi croient, et s'inspirent des enseignements.

Les oeuvres de Jésus que je présente, sont quand même jeune, et les prophètes sont vivant, et sont enseigné par le Ciel maintenant, alors avec l'Église elle n'a pas encore terminé toutes les étapes qu'Il y a à passer dans leur étude de cas. Mais comme Jésus le dit, on doit avoir beaucoup de grâces pour être capable de saisir l'Amour, c'est à dire qu'on doit avoir les grâces du coeur d'enfant, pour saisir les enseignements.

Que Dieu nous bénisse TOUS, et nous donne à TOUS les grâces nécessaire pour que l'on soit comme Dieu le veut!!!

Amen Alléluia Je nous abandonne TOUS à toi Père !!!
Sylvie amie de Jésus
Vous êtes quand même tous invité à consulter ce que dit le Ciel présentement, et vous verrez que je suis loin d'être seul à les reconnaitre!!!

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty29/9/2008, 18:07

Sauf que votre intervention tombe comme un cheveu sur la soupe face aux précisions d'Arnaud, que vous ne voulez pas prendre en compte... Rolling Eyes

Vous savez, vous n'êtes pas la seule à annoncer le retour sur terre de Jésus et la venue d'un faux pape. Le problème, c'est que ces thèses sont définitivement condamnées par l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 06:38

Critiques [modifier]
Le Catéchisme a fait l'objet d'un certain nombre de critiques, portant pour la plupart sur son contenu, en particulier en matière de morale. Or, celui-ci, de par sa nature même, n'avait aucune vocation de constituer un texte novateur. Au contraire, il devait reprendre fidèlement les positions antérieures de l'Église. [réf. nécessaire]

Certaines critiques concernent le choix du comité de direction, en particulier de son président, le cardinal Joseph Ratzinger et de son éditeur général, Mgr Christoph Schönborn. On a parlé d'un texte « faussement collégial », « dicté par la Curie romaine », sans participation de théologiens laïcs. [réf. nécessaire]


Voir aussi [modifier

pris sur le lien que tu donne Amicalement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 07:08

sylviedaigle a écrit:
Critiques [modifier]
Le Catéchisme a fait l'objet d'un certain nombre de critiques, portant pour la plupart sur son contenu, en particulier en matière de morale. Or, celui-ci, de par sa nature même, n'avait aucune vocation de constituer un texte novateur. Au contraire, il devait reprendre fidèlement les positions antérieures de l'Église. [réf. nécessaire]

Certaines critiques concernent le choix du comité de direction, en particulier de son président, le cardinal Joseph Ratzinger et de son éditeur général, Mgr Christoph Schönborn. On a parlé d'un texte « faussement collégial », « dicté par la Curie romaine », sans participation de théologiens laïcs. [réf. nécessaire]


Voir aussi [modifier

pris sur le lien que tu donne Amicalement Sylvie

Chère Sylvie,

Cette critique du CEC peut-être faite sur tous les documents depuis le début de l'Eglise. Tous sont le fruit d'uine histoire et de corrections.

Ce qui compte c'est que en fin de compte, Pierre (le pape Jean-Paul II) l'a assumé comme un acte du Magistère ordinaire de haute importance.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 08:20

Voyons. On sait très bien où mènera cette hystérie autour du «oui à Jésus». À une secte!

C'est arrivé avec l'Armée de Marie!! :jevole:
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 16:02

Petit Ialdabaoth, la plus grande secte au monde, est celle du monde ordinaire, que l'on a autour de nous et qui couvrent la planète entière. Ce sont les gens qui se disent croyant, mais qu'il n'ont pas le besoin de pratiquer, se sont les gens acro aux alcools, sexe, violence, guerre, manipulation... Puis il y a plein d'idoles parmis nous: Argent, biens matériels, télévision (qui est le plus grand paien, ordinateur... Le Malin a utilisé tous ce qui est autour de nous pour nous accrocher et nous faire oublier qu'il fallait toujours rester intime avec Dieu, n'avoir qu'un seul Dieu, l'aimer de tous son coeur, de toute son Âme et de toute ses forces, (le premier commandement), alors à la toute fin, l'Apocalypse nous prévenais que tous on adorerait petits et grands la bête, c'est à dire que tous on serait piégé. La plus grande secte est celle ou les gens ne croient pas que le Diable existe, et que tout est permis, c'est à dire que le péché n'existe pas.

Oui le Saint Pape Jean Paul II a encourager à l'ouvrage d'un catéchisme, et je copie et colle l'objectif:

« Un catéchisme doit présenter fidèlement et organiquement l'enseignement de l'Écriture sainte, de la Tradition vivant dans l'Église et du Magistère authentique, de même que l'héritage spirituel des Pères, des saints et des saintes de l'Église, pour permettre de mieux connaître le mystère chrétien et de raviver la foi du peuple de Dieu. Il doit tenir compte des explications de la doctrine que le Saint-Esprit a suggérées à l'Église au cours des temps. Il faut aussi qu'il aide à éclairer de la lumière de la foi les situations nouvelles et les problèmes qui ne s'étaient pas encore posés par le passé. »

Mais il n'est en aucune façon La Sainte Bible, traduit et protégé par le Saint Esprit, et approuvé par au moins 3 évesques, puis noté de l'inscription Imprimatur, il est seulement un outil pour aider à faire comprendre les Sainte Écritures, puis à transmettre la foi.

J'en ai justement une copie papier en main, ce qui m'a déçu, car j'aurais bien aimé avoir le vieux catéchisme aussi (que j'ai égaré)

Conclusion La Sainte Bible reste l'outil le plus fiable, et personne n'avait le droit de retrancher les parites des livres qu'elle contient, et aujourd'hui on se retrouve avec plein de version de Bible, et donc il y en a qui ne sont pas bonne. Alors Jésus nous a dit par le bouche de son prophète Le Père Melvin Doucette, que oui il avait des Bible à ne pas prendre, et il nous a guider sur celle qui était fiable. Il nous a dit qu'elle devrait être signé par au moins 3 Évesques et avoir la mention Imprimatur.

Celle que j'ai en ma possession date de 1923, elle a la mention:
Imprimatur.
Tornaci, die 1 Martii 1923
V. Cantineau, Vic. Gen.
Puis avec une présentation l'Archevesché de Paris: Louis, Card. Dubois Arch. de Paris

Dons je vais vous présenter quelque références d'ou on précise notre temps, ou l'on nous dit qu'il y aura des révélatios, puis je prendrai la Bible sur le net pour copier coller, et celle de Louis Second 1910, est similaire.

Tous ça car hier j'étais un peu en recherche à cause de notre discution, puis j'ai pris la Bible, et à la fin, je suis tombé sur des réponses très claire, et tout au long aussi.

Amicalement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 16:18

En premier avec une telle critique, sans condamné le Cathéchisme, peu se révélé avoir des erreurs de compréhension, compte tenu des faits que vous avez parler, plus haut.

Mais, on était pas en 2008, et depuis ce temps il y a eu des changement, Le Ciel se manifeste par des prophètes depuis tout temps, pour aider son peuple à ne pas s'égarer, et si vous n'en connaissez pas, j'ai mis un lien ou vous avez accès à des texte mystique reçu du Ciel, et donné à des Saint. Puis hier je lisait sur le site du Vatican, un texte ou le Pape parlait d'une grande Mystique dans les années 1530 environ, alors les Papes ont connu des mystiques, et reconnaissent que le Ciel se manifeste à certaines personnes.
La différence aujourd'hui, c'est que le Ciel dans ses enseignement, nous révèle que l'on vit présentement les derniers temps, et qu'il y a bien un Paradis de 1000 ans à vivre avec Jésus, et ce par plus d'un prophète que cela nous est annoncé. Comme on l'a aussi dans la Sainte Bible, alors je dirais comme Jésus: Que celui qui a des oreilles, entende, que celui qui a des yeux voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 16:46

J'aimerais donc mettre quelques textes de la Sainte Bible, ou l'on annonce notre temps, et des signes que l'on vit actuellement parlé dans la Sainte Bible.

http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html Voici le lien de cette Bible, pour lire les textes au complet:

Apocalypse 5
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.

5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

- Je t'émoigne: Jésus le seul à avoir l'honneur d'ouvrir les sceaux


5.10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

- Je t'émoigne: cette phrase fait référence à nous qui disont Oui à Jésus pour qu'il nous transforme, nous purifie pour nous préparer à vivre sur la terre avec lui (on fait allusion au 1000 ans)

Je vais y aller par étape, au lieu d'envoyer d'un seul coup, si vous le permettez, merci à l'avance, c'est avec amour que je souhaite témoigner avec vous!!! Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 17:20

Apocalypse 6

Je témoigne: l'ouverture des sceaux, et notre temps

Je garde aussi la phrase que tous connait, et que Jésus a dit avant de remonter au Ciel: Je vais vous préparer une place, mais je suis avec vous jusqu'à la fin des temps, c'est à dire qu'il vit en nous, dans notre coeur, et on peut lui parler en tout temps, il est en chacun de nous, et c'est pour cela aussi qu'on entend que nous formons tous ensemble le Corps du Christ

6.1
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens.
6.2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
6.3
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens.
6.4
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

-Je t'émoigne que cette partie est commencé depuis plusieur années, dans des pays, les gens sont angoissé car il y règne la terreur, dans notre province Québec on bas les record de dépression...

6.5
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
6.6
Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

- Je témoigne: on vit présentement l'injustice, des pauvres extrèmes aux riches extrème, mais les gens de foi, non pas de mal, car Jésus donne les grâces d'accepter sans critiquer ou juger notre situation de chacun, même si on est pauvre, on trouve le bonbeur dans le Seigneur.

6.7
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.

6.8
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

- Pour les sceaux, je témoignerais que l'on est ici, à la porte d'une guerre mondiale, qui est déjà commencé depuis les années 1990, et que la famine est à la porte, en plus Jésus par ses prophète nous en informe, et nous dis comment nous ses serviteur qui lui disent Oui, seront nourrit.

6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.

- Je témoigne: Ici je verrais tous les Martyrs, et Jésus nous prévient que parmis nous, il y aura des gens qui se feront tué, et c'est la raison pour laquelle il est à genoux pour que l'on lui donne notre Oui, car il veut nous évité cette épreuve. Il nous dit aussi comment vont mourrir ces gens, qui ne saurons pas préparé d'avance. Présentement il nous lance un appel insistant, et ceux qui auront été préparé, certains pourront s'échapper, car des Anges vont venir nous cherché, pour nous conduire en des lieux sûrs. Avec Sa fille du Oui, il nous donne les détails, il nous aime et nous veux en paix, car il nous informe de ce qui vient en détails..., il a prix la peine de nous offrir un site, Son site, et je peux vous assurer que personne ne met rien dans ce site, si ce n'est Jésus qui le dicte. www.lafilleajesus.org

6.11
Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

- Je témoigne: Quand il aura fini de nous purifier, il nous revêtira d'une robe blanche, présentement il y a des gens devenu des êtres d'Amour ici bas, ils sont purifier, mais nous on n'est pas encore rendu là, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 17:55

Apocalypse 7
7.1
Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
7.2
Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit:
7.3
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

- Je témoigne: on est là, si vous écouter en me répétant le film du Lancement du volume 4,(je remet le lien: http://p9zsdw.bay.livefilestore.com/y1pJ8bw28hQQ0KfN59XFZmGuBOpwebntPLCIYWL3hS8dB7IOXT01qF0YJzFQEkuAFx8zDtRtmPThsA/Liens%20pour%20ouvrir%20les%20vid%C3%A9o%20du%20Lancement%20du%20volume%204.mht Jésus est en train de marquer ses serviteurs, ceux qui disent volontairement Oui à Jésus pour se laisser purifier, car personne ne peut transféré au Paradis sans la purification, ceux qui meurent présentement, le Purgatoire est le lieu de purification, mais vu qu'il y en a qui traverseront de leur vivant, doivent vivre la purification de leur vivant. c'est à dire on est invité à faire notre purgatoire sur la terre, avec les grâce du Seigneur.

Jésus lui même, qui est le Christ Prêtre, donc le Prètre n'est plus lui lors des Saint Sacrement, c'est Jésus qui vient en le prêtre donner les Sacrements, ( communion, confession, baptême...) demande présentement à ses Prêtres de nous faire cet accomplissement des Sainte Écritures, en nous marquant du signe de la croix, sur le front, par une huile spéciale, cette huile n'est pas faite de mains d'homme, elle coule du Ciel, Dieu lui même la fait couler depuis 14 ans, chez un couple de Paquistanais qui ont receuillis les icones, crucifix, statues... religieuse, Dieu dit, je fais couler des larmes d'huile de ces icones, même l'huile coule des murs, et Dieu a demandé au couple de ne pas laver les murs. quand les gouvernements ont demandé de les sortir des écoles, c'est un couple très Amoureux de Dieu, au service de Dieu, et Dieu leur a demander d'ouvrir leur porte aux enfants de Dieu qui voudraient être témoin de l'événement, ce couple ramasse l'huile depuis plus de 14 ans, pour en fournir à tous les enfants de Dieu qui disent Oui à Jésus, et j'ai l'adresse de ce lieu, puis une amie très proche, et ayant foi aussi à cet oeuvre de Jésus, y est allé, (plusieurs y sont allé, et ont reçu plein de grâces) et nous a rapporté des bouteilles d'huile, puis moi j'annonce aussi la nouvelle au plus de monde que je peux, au gouvernement, aux fonctionnaire, au Saint Pape, puis au prêtres (car vu que l'Oeuvre est jeune, ce n'est pas tous les prêtres qui sont au courant), puis j'en remet à ceux qui sont intéressé, pour qu'ils puissent marquer du signe d'enfant de Dieu les enfants qui le leur demanderons) On est déjà plusieurs à avoir reçu ce Sceau de Dieu.

Pourquoi cet huile, selon Jésus, notre chair doit porter aussi la croix, de l'huile pénètre la peau, puis lorsque les événements tragiques arriverons, ce signe de croix sera vu des mauvais anges, et cela nous protégera, c'est un peu comme si ils seront aveuglé, et ne pourront nous faire du mal, on sera un peu comme innapercu, en plus Jésus nous dit qu'on aura une armé d'anges qui combattera autour de nous, car plus loin, avec d'autre parties de l'Apocalypse, je pourrai donner plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 18:28

7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:

- Je témoigne: ici on parle et il est précisé dans une autre partie de l'Apocalypse: ce serait les Prêtres très pur... dans Apocalypse:

14.4
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;


14.5
et dans leur bouche il ne s'est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.

Puis en revenant à Apocalypse:


7.9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.



- Je témoigne: c'est nous qui avont dit Oui à Jésus, à Sa purification offerte présentement à tous ses enfants.

Puis dans le no 14:


14.6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
14.7
Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

- Je témoigne: L'Évangile Éternel, est Jésus avec tous les messages qui donne à ses vrai Prophètes de notre temps, on vit présentement cette étape

Toujours dans le 14:

14.9
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
14.10
il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

- Je témoigne: Présentement cette fameuse marque est l'implant de la puce qui nous sera imposé très prochainement, Jésus nous prévient en douceur, mais les temps avance, et avant que cela arrive, car présentement elle est déjà implanté à plein de gens, ils ont été séduis par les nombreux avantage annoncé, mais avant qu'elle devienne Obligatoire, et que si on la refuse, ils auront le droit de nous tuer ( ceux que je parlais plus haut, qui ne la prendrons pas, car ils sauront que ce sera l'enfer assuré). C'est là que les anges peu de temps avant, viendrons nous conduire dans des lieux surs.

Pourquoi à la dernière minute des gens se feront prendre et diront nom à la puce, puis il se feront martyriser, ou tuer ou conduit à des camps de concentration...

Parce que Jésus nous prévient encore avec Sa fille du Oui, qu'il nous fera vivre un mini-jugement, il explique que toute la planète vivra cet événement, personne ne sera épargné, tous sauront, (Dieu a dit que personne ne l'accuserait de ne pas avoir averti ses enfants) car c'est comme si tous le monde vont mourrir (pour peu de temps), le temps s'arrêtera puis chacun sera face à Jésus, puis il nous avertira de ce qui vient, après nous avoir fait vivre notre mini-jugement, puis après il nous renverra en notre corps (l'Âme qui s'est présenté face à Jésus) et on aura à vivre le reste des temps, mais en étant TOUS au courant de ce qui vient.

Jésus insiste pour que l'on attende pas ce mini-jugement, car ce sera plus souffrant, il préfère nous préparer à notre rithme, avec délicatesse, mais tous ceux qui auront refuser de se laisser préparer, devront le faire avec hâte, et ce sera très souffrant. Puis ceux qui sauront laissé préparer, eux vivrons ce mini jugement dans la joie, car en même temps qu'il nous purifie, il nous fait accumuler plein de grâces pour tous nos frères et soeurs du monde entier, et il nous montrera le bien que cela aura donné, ce qui nous comblera de joie, et nous renforcira pour le reste des choses qui n'étaient pas terminé d'être purifié. Il aura besoin de ceux qui auront été préparé, pour aider ceux qui ont attendu. Jésus en parle beaucoup dans les premiers volumes, que vous pouvez lire sur le site de Jésus au www.lafilleajesus.org
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 18:32

Chère Sylvie,

Je vous donne le klien vers ce livre (avec Imprimatur), qui permet de comprendre l'esprit de la "fin du monde".

Vous verrez qu'en se formant avec l'Eglise, tout prend un se,ns plus profond:

En version htm:
http://eschatologie.free.fr/livres/findumonde.htm

En version papier :
http://www.docteurangelique.com/

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 19:10

Puis ici aussi on parle de l'Évangile Éternel, comme mentionné plus haut:

Apocalypse 10:

10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.

- Je témoigne: ce passage nous le vivons tous, ceux qui reconnaissent les prophéties, pour nous elle sont douce dans notre bouche ( car la parole de Dieu est nourriture ), de la cette parabole, mais amer au entrailles: c'est quand on réalise cette grâce, et qu'on veut l'annoncer, les gens ne veulent pas croire, alors cela est très souffrant pour nous, ( c'est amer aux entrailles)

10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

- Je témoigne: puis cette Parole de Dieu doit être prophétisé de nouveau..., une des raison pour laquelle Dieu utilise plein de Vrai prophètes, (c'est sure qu'il faut discerné), on a besoin de beaucoup de grâces, et on a la Sainte Bible pour nous guider, et le Saint-Esprit en nous.


- Je témoigne: Puis quand ce qui vient, et que Jésus nous informe, sera accompli, et qui correspond aussi avec la Bible, le merveilleux Paradis de 1000 ans arrivera !!!

Apocalypse 20
20.1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20.3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.


- Je témoigne, ici j'ai eu une réponse en mon coeur, et que surement Jésus confirmera dans ses messages, car souvent j'ai eu des réponse, puis après, je les revoyait dans ses messages.

Je me demandais pourquoi il fallait qu'il soit relâcher, et j'ai reçu une réponse:

Parce que Jésus nous a expliqué encore par Sa fille du Oui, que se serait (cette même terre qui serait complètement purifié), et que le mal ne serait pas présent, alors la terre va être si belle qu'on ne peut même pas s'imaginer l'éclat de toute les couleur de la nature, car la présence du mal a ternie tous sur son passage, autant la planète que les créatures, nous on sera parfait, sans défaut, extrèmement beaux, on aura un corps neuf, une chair Éternelle, durant les milles ans, on fera la Volonté de Dieu, on se marira, et on aura plein d'enfants, on sera comblé de bonheur, on cultivera et récoltera plein de merveilleuses nourriture, on sera ami avec les animaux, je crois même que l'on pourra se coucher la tête sur un lion, (c'est une vision que j'ai de ce paradis, le passage avec les animaux, car dans la Bible, j'avais comme compris ça) ,Mais vu qu'ici bas présentement on est sur terre pour choisir entre Dieu et le mal, le bien ou le mal, le Oui ou le Non à Dieu, dans le Paradis de 1000 ans, les nouveaux nés, de cet aire, n'auront pas pu choisir, car le mal n'existera pas, alors dans le Plan d'Amour de Dieu, qui a pour plus grande loi Notre Liberté de choix, ils devront faire leur choix, alors il faudra que Satan soit relâché pour que les nouveaux connaissent le mal, et puisse choisir entre le bien et le mal eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 20:01

J'aimerais quand même terminé, pour les intéressé, si vous le permettez,

Dieu parle en notre coeur, et hier soir j'ai reçu aussi une autre réponse, qui sera probablement confirmé par Jésus par ses prophète:

Dans le je crois en Dieu, ou on dit:

Il est mort, a été enseveli, le troisième jour, est ressusité des mort

Or j'ai vu dans le passé que un jour dans la Bible vaut aussi 1000 ans, et que 1000 ans vaut un jour, (le temps de Dieu n'est pas le nôtre), alors il m'est venu que depuis cet événement, 2000 ans sont écoulé, ( 2 jours ), puis, là on annonce un mille ans de Paradis, on est au troisième millénaire, le troisième jour, tout correspond dans mon coeur, en tous cas le futur nous le dira, car Jésus dit des choses dans nos coeur, puis après il le confirme par ses prophètes.

Là, j'aimerais parler d'un sujet d'actualité, toujour dans la Bible, mais dans le livre d'Ézéchiel, qu'il m'a été donné de tombé hier soir, et qui correspond encore à ce que nous vivons, et qui a rapport aux enfants de la première alliance, les enfants d'Israel:

36.16
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
36.17
Fils de l'homme, ceux de la maison d'Israël, quand ils habitaient leur pays, l'ont souillé par leur conduite et par leurs oeuvres; leur conduite a été devant moi comme la souillure d'une femme pendant son impureté.
36.18
Alors j'ai répandu ma fureur sur eux, à cause du sang qu'ils avaient versé dans le pays, et des idoles dont ils l'avaient souillé.
36.19
Je les ai dispersés parmi les nations, et ils ont été répandus en divers pays; je les ai jugés selon leur conduite et selon leurs oeuvres.
36.20
Ils sont arrivés chez les nations où ils allaient, et ils ont profané mon saint nom, en sorte qu'on disait d'eux: C'est le peuple de l'Éternel, c'est de son pays qu'ils sont sortis.
36.21
Et j'ai voulu sauver l'honneur de mon saint nom, que profanait la maison d'Israël parmi les nations où elle est allée.
36.22
C'est pourquoi dis à la maison d'Israël: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Ce n'est pas à cause de vous que j'agis de la sorte, maison d'Israël; c'est à cause de mon saint nom, que vous avez profané parmi les nations où vous êtes allés.
36.23
Je sanctifierai mon grand nom, qui a été profané parmi les nations, que vous avez profané au milieu d'elles. Et les nations sauront que je suis l'Éternel, dit le Seigneur, l'Éternel, quand je serai sanctifié par vous sous leurs yeux.

- Je témoigne, on se demande pourquoi tans de conversion au Christianisme, hier je disait que Jésus parlais en les coeur de chacun de ses enfants, et Ézéchiel en a prophétisé. Présentement les enfants d'Israel sont dispersé de partout dans le monde, et beaucoup ne croit pas en Jésus ( Le Saint Nom de Dieu trois fois Saint), mais Dieu a annoncé qu'à la fin il les rassemblerait, et je vous laisse lire la suite, c'est ce que fait Jésus présentement avec ceux qui disent Oui à Jésus, il les purifie, et il transforme notre coeur de pierre en coeur de chair, l'eau pure qu'il répand, est la Parole de Jésus, Jésus est l'eau pure cristaline qui descend du Ciel.

36.24
Je vous retirerai d'entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays.
36.25
Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles.
36.26
Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.
36.27
Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.
36.28
Vous habiterez le pays que j'ai donné à vos pères; vous serez mon peuple, et je serai votre Dieu.
36.29
Je vous délivrerai de toutes vos souillures. J'appellerai le blé, et je le multiplierai; je ne vous enverrai plus la famine.
36.30
Je multiplierai le fruit des arbres et le produit des champs, afin que vous n'ayez plus l'opprobre de la famine parmi les nations.
36.31
Alors vous vous souviendrez de votre conduite qui était mauvaise, et de vos actions qui n'étaient pas bonnes; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de vos iniquités et de vos abominations.
36.32
Ce n'est pas à cause de vous que j'agis de la sorte, dit le Seigneur, l'Éternel, sachez-le! Ayez honte et rougissez de votre conduite, maison d'Israël!
36.33
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Le jour où je vous purifierai de toutes vos iniquités, je peuplerai les villes, et les ruines seront relevées;
36.34
la terre dévastée sera cultivée, tandis qu'elle était déserte aux yeux de tous les passants;
36.35
et l'on dira: Cette terre dévastée est devenue comme un jardin d'Éden; et ces villes ruinées, désertes et abattues, sont fortifiées et habitées.
36.36
Et les nations qui resteront autour de vous sauront que moi, l'Éternel, j'ai rebâti ce qui était abattu, et planté ce qui était dévasté. Moi, l'Éternel, j'ai parlé, et j'agirai.
36.37
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici encore sur quoi je me laisserai fléchir par la maison d'Israël, voici ce que je ferai pour eux; je multiplierai les hommes comme un troupeau.
36.38
Les villes en ruines seront remplies de troupeaux d'hommes, pareils aux troupeaux consacrés, aux troupeaux qu'on amène à Jérusalem pendant ses fêtes solennelles. Et ils sauront que je suis l'Éternel.
Ezéchiel 37

- Je témoigne: Ici on a une description de la purification que Jésus est en train de faire,il commence par nous car nous on croit en Jésus, mais il appelle ses enfants d'Israel, et une fois qu'il reconnaisse Jésus, alors il commence leur purification, puis à la fin, Dieu accomplira les promesses qu'il leur avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 20:04

Merci Arnaud, pourrais-tu me dire qui sont Docteur-Angélique, et quel lien ont t'il avec l'Église Chatolique, Le Pape...

Amicalement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 20:08

Juste en passant, car je commencais à visionner le lien que tu me propose, et le titre La fin du monde m'arrête pour que je précise que je ne parle pas de la fin du monde, mais d'un monde nouveau de 1000 ans, sans la présence du mal, avant la Véritable fin du monde, et du jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 20:41

sylviedaigle a écrit:
Merci Arnaud, pourrais-tu me dire qui sont Docteur-Angélique, et quel lien ont t'il avec l'Église Chatolique, Le Pape...

Amicalement Sylvie

Docteur angélique est le nom de saint Thomas d'Aquin.

L'éditeur a pris son nom.

Cette doctrine est fidèle à l'Eglise.

Le pape cite la thèse contenue dans le livre sur "L'heure de la mort", dans son encyclique Spe Salvi n° 47.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 21:29

J'aimerais commenté avec ce que vous me proposé, justement c'est le texte de nouveau Catéchisme qui est repris, et tout à fait d'actualité:

« Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants.

- Je témoigne: Cette épreuve finale, est justement l'Anti-Christ qui se déclarera Pape, cela ébranlera la foi, car il y aura la puce obligatoire, qui sera supposé de régler tous les problèmes, et le fait qu'il sera Pape, les gens auront besoin de beaucoup de grâce pour savoir qu'il est faux, mais Jésus les aura averti, mais cet Anti-Christ réussira à séduire des gens, à cause de toutes les attaches qu'il a réussit maintenant à nous mettre. C'est pour cela que Jésus doit nous détacher de toutes nos attaches, pour ne pas se faire piégé, ça fait partie de la purification qu'il nous donne.


Suite du Cathéchisme:

La persécution qui accompagne son pèlerinage sur terre dévoilera le mystère d’iniquité sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair.

- Cette persécution, on la vit, nous tous ceux qui dise Oui à Jésus, car c'est par nos proches que la vérité n'est pas acceuillie, et Jésus démasque justement cette imposture qui s'en vient, mais aussi qui a déjà été préparé au sein même de l'Église, et est tous près de nous. En plus déjà le monde se préfère lui même au lieu d'adorer Dieu, on vit cela présentement.

Suite du Cathéchisme:

Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde à chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme, surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, intrinsèquement pervers.

- Je témoigne: Je comprend, car il serait faut de penser que l'on aurait un 1000 de sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, intrinsèquement pervers.

Car il est aussi écrit, qu'au moment ou l'Anti-Christ penserait avoir gagner, il connaitrait sa déchéance.

Suite du Catéchisme:

L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection. Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal qui fera descendre du Ciel son épouse.

- Je témoigne:

Cette Ultime Pâques est commencé, tous ceux qui disent Oui à Jésus, vive présentement la purification qui est la mort en Jésus, qui ne se fait pas du jour au lendemain, et pour arriver à la résurection lors du Retour de Jésus.

Donc la véritable Église, n'est pas celle visible à l'oeil, présentement, car elle renferme des croyant tiède, la vraie église, aura accepté de le laisser enflammer du feu d'Amour que Jésus fait peu à peu durant la purification, elle voudra faire La volonté de Dieu, elle aura uniquement Jésus comme guide, car Jésus est l'Église, et il allumera son feu d'Amour à son Église, qui est nous tous qui revenons fidèle aux dix commendement, à la volonté de Dieu, mais avec les grâces de Dieu, car par nous même on ne serait pas capable de le faire. Donc l'Église que l'on voit, comportant tous les fidèles, il y en aura qui suivront la Divine Volonté, et ceux qui se laisseront tenter par le Faux Pape, sont règne sera court, mais nous pendant ce temps nous serons toujours en purification, Jésus nous en donne des détails, il nous rendra tout humble, car il ne fallait pas s'enorgeillir des biens que Dieu nous a donné, il fallait les utilisé à servir notre prochain, et non. notre moi.

Je reprends dans le Catéchisme:
mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal qui fera descendre du Ciel son épouse.

- Je témoigne: l'Épouse, est le retour de Jésus, oui il y aura ébranlement sur la terre, des continent vont disparaitre, ..., mais Jésus en arrivant, c'est pour un Paradis de 1000 ans, c'est bien écrit dans la Bible, Jésus est ses brebis rassemblé, c'est la première fin du monde ( pas de la planète, car elle va être purifié, mais du monde ( ceux qu'on appelle ceux qui vivre pour leur moi, au lieu d'adorer Dieu), ce monde là ne sera plus,il y restera que les enfants de Dieu, ceux qui voulait suivre Jésus. Puis au bout de 1000 année, le mal séduira les enfants de Dieu, de nouveau, mais pour peu de temps, et là il y aura un très gros événement cosmique comme vous le dite, aussi prophétisé dans Daniel de la Bible, et la terre disparaitera complètement, et nous seront dans les demeures que Jésus nous avait préparer, et qu'il nous avait dit avant de monter au Cieux après Sa résurection.

Je revient avec la comparaison de la Bible:

20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
20.9
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
20.11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
20.12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Apocalypse 20:

- Je témoigne: La première mort, est la mort en Jésus, qui consiste à dire Non au péchés, la seconde mort, est celle ou on préfère dire oui au péché, et qui mène en enfer.

Les écritures Saintes sont fiables et véritable, car c'est la Parole de Jésus, et elle est vivante, oui on vit la parole des Sainte Écritures, et Jésus le répète souvent:

Apocalypse 21:
Apocalypse 21
21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

- Je témoigne: ici on parle du Paradis de 1000 ans

21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables. 21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
21.7
Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.
21.8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort



Apocalypse 22
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Donc si on a une Bible approuvé par Jésus, alors on détient La Vérité, et c'est uniquement avec des grâces que l'on peut en comprendre le sens. Il faut aussi avoir les grâces du coeur d'enfant, pour moi c'est clair, et ça a toujours été, le 1000 ans de Paradis est bel et bien inscrit dans la Bible, et maintenant Jésus nous prépare présentement pour cet événement.

On est tous invité, à nous de choisir, et de se laisser guider par Jésus, Que Dieu nous bénisse tous, et ouvre notre coeur à Sa volonté Amen Alléluia !!! Merci Père Éternel je te laisse cela entre tes mains d'Amour, et je m'abandonne à toi !!! Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 21:36

Re-bonjour Arnaud, merci pour les précision, mais j'ai déjà envoyer une suite.
Mais seule chose que j'aimerais ajouter, tu as dit l'éditeur a pris son nom, donc n'est pas Saint,

Pour reconnaitre un bon arbre, on a qu'à regarder ses fruits

Est ce que Docteur Angélique produit des fruits de gens amoureux de Jésus, qui veulent faire La volonté de Dieu, qui ne juge pas, qui ne commette pas de péché..., si non alors c'est qu'il y a un coté humain,

Les prophétie que je tente de vous faire connaitre, permette à Jésus de produire tous les fruits de l'Esprit Saint, car Jésus le dis bien, nous on a qu'à donner notre consentement, notre oui, une multitude de oui, et c'est Jésus qui se charge du reste, c'est lui qui nous libère de nos défaut, et nous rend peu à peu parfait, comme il nous l'a demandé dans les évangiles. Présentement il accompli ses paroles, on est plein qui le vivons, c'est véritablement une Oeuvre Divine, tous comme La Sainte Bible

Amicalement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty30/9/2008, 23:22

Une autre petite chose, que j'aimerais ajouté, si vous ne croyez pas en les prophètes de notre temps, il serait très très important que vous connaissiez au moins La Sainte Bible et les Saintes Évangiles, car quand l'événement du faux Pape arrivera, comment allez vous être capable de discerné qu'il sera en train détruire La Vérité, pour mettre La sienne, qu'il annoncera comme vraie.

J'aimerais vous proposer de lire la Bible, pas de l'étudier, mais simplement de la lire avec votre coeur, en fesant une prière à Dieu avant, pour lui demander des grâces que lui jugera bonnes pour vous. Moi j'ai eu la chance de la lire devant le Saint Sacrement, je vous le souhaite, car je pense que c'est le meilleur endroit pour la lire, étant donné la présence réelle de Jésus Ostie devant nous. Si ce n'est pas possible, au moins quand même la lire, c'est vraiment important ce que nous dit le Ciel dans les Saintes Écritures.
Vraiment fraternellement en Jésus, Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty5/10/2008, 15:01

sylviedaigle a écrit:
Bonjour, je viens d'envoyer une réponse pour Fanny, mais vu que je ne suis pas habituer avec ce forum, il ne sait pas ajouté dans le forum, je ne sait pas où il est rendu, alors si quelqu'un le reçoit, pourrait-il le copier-coller à la suite dans le sujet: Le Ciel appelle la terre oui oui c'est bien vrai !!!, car il était aussi pour tous le monde, je vous en serais reconnaissante si vous pouviez m'aider, car je manque de temps pour le recommencé, et de plus je ne l'ai pas copier-collé pour l'enregistrer avant de l'envoyer. Merci à l'avance, et même celui-ci je ne sais pas où il va attérir !!! Merci à l'avance tout pour Dieu Amen Alléluia !!! Sylvie

Une fois que ton message est écrit, tu cliques sur envoyer.

Maintenant, j'ai eu le même problème quand je débutais dans les forums.

Le message est prêt à partir et il arrive, que dans le même temps, un autre message que le mien, ait la même heure pour être posé sur le forum.
Là l'indication qui est donné, n'est plus 'envoyer' mais 'enregistrer'.

Donc, si c'est le cas de ton message et que tu n'aies pas cliqué, le message n'est pas 'enregistré', il disparaîtra du forum. Mais rassure-toi : les anges, eux, l'ont lu !




AlorsOn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty5/10/2008, 15:11

sylviedaigle a écrit:
Une autre petite chose, que j'aimerais ajouté, si vous ne croyez pas en les prophètes de notre temps, il serait très très important que vous connaissiez au moins La Sainte Bible et les Saintes Évangiles, car quand l'événement du faux Pape arrivera, comment allez vous être capable de discerné qu'il sera en train détruire La Vérité, pour mettre La sienne, qu'il annoncera comme vraie.

J'aimerais vous proposer de lire la Bible, pas de l'étudier, mais simplement de la lire avec votre coeur, en fesant une prière à Dieu avant, pour lui demander des grâces que lui jugera bonnes pour vous. Moi j'ai eu la chance de la lire devant le Saint Sacrement, je vous le souhaite, car je pense que c'est le meilleur endroit pour la lire, étant donné la présence réelle de Jésus Ostie devant nous. Si ce n'est pas possible, au moins quand même la lire, c'est vraiment important ce que nous dit le Ciel dans les Saintes Écritures.
Vraiment fraternellement en Jésus, Sylvie Daigle

Les faux papes, y'en a eu, et en même temps que les 'vrais' papes !
Donc, y'a pas à s'en faire.

D'autre part, même si nous connaissons par coeur la Bible, Jésus nous dit
que nous nous 'laisserons avoir'. Là aussi, y'a pas à s'en faire.
Ce sera le moment où deux ou trois, seulement, relèveront tout ! Plus la situation est grave, plus Dieu y va à l'économie de ses brebis.

Et que si, qu'il faut étudier la Bible : c'est la vocation même des théologiens, des prêtres, et de chaque brebis.

Moi, par exemple, j'ai fait une lecture thématique de la Bible à partir de la descendance ! C'est très intéressant. Et surtout le thème, (quel qu'il soit), canalise l'esprit.

Moi, je me 'plante' devant le saint Sacrement, et je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Israël de la Bible
» Le Royaume de Dieu : au ciel ou sur la terre?
» Comment discerner le bien & le vrai ?
» « Sur la Terre comme au Ciel… » : comment prient les astronautes de l’ISS
» C'était vrai : Le pape François a bien refusé un ambassadeur gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: