DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ingrid Betancourt libre

Aller en bas 
+20
Atomic
Mécréant-LV
Arnaud Dumouch
Petrum
Vince
jean-charles cayouette
En Christ
spidle33
Lephenix
mandonnaud
Toniov
Clotilde
bajulum
Jonas et le signe
adamev
Loup Ecossais
Acri
fleurdoranger
Jean-Louis B
Brice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 20:42

C'est vrai qu'être otage pendant 6 ans, y'a vraiment pas de quoi déprimer.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 20:53

Clotilde, ma fille est au mexique, des news mexicains écrivent qu'Ingrid était entre de bonnes mains. Autrement dit, elle avait un statut qui n'a rien à voir avec ce qu'ont connu les otages du Liban.

J'ai un ami qui est l'otage d'un cancer depuis plus de six ans, sa libération se fera dans un cercueil. Dommage que l'on parle pas de ces gens là, ils sont des milliers pourtant.

j'aimerai que l'on parle plus des vrais problèmes qui nous touchent dans la vraie vie et pas des trucs d'une snobinarde aventurière.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 21:04

Citation :
[quote="Atomic"]Je ne crois pas à la thèse de la dépression d'Ingrid, la presse ne parlait pas de dépression mais d'une grave hépatite.

La Presse ?

Elle ramasse des rumeurs. Elle est allée dans la jungle, la Presse ?

Moi, j'écoute Ingrid Bettancourt. elle raconte très simplement et rectifie ce qui est érroné.



Citation :
Toute cette affaire ressemble à une mystification, je ne comprend pas les raisons pour lesquelles se fait un tel tapage sur cette affaire. Je ne comprend pas, si ce n'est divertir les gens de la vraie vie.

car cette femme rayonne d'un charisme qui a touché le monde entier. Vous n'avez pas remarqué ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 21:15

Mais non, mais non, Atomic. Ingrid a subi les pires sévices, les pires souffrances. Rambo était en thalasso au Vietnâm, à côté de ce qu'elle a vécu.
Pas de panique. Le "petit père", du peuple français, John J. Sarko, va lui remettre une breloque, la Légion d'honneur, rien que ça, pour acte de bravoure en tant que française, ayant résisté 6 ans aux vilains Farcs, financés par la CIA, avec l'argent de la coque. Elle a eu plus de chance que Kennedy. Lui, on l'a flingué parce qu'il voulait arrêter la guerre au Vietnâm. Ce qui n'arrangeait pas du tout les plans de la CIA. Alors on lui a tiré trois balles dans la tête et fait porter le chapeau à un lampiste du nom de Lee Harvey Oswald. Réputé pour intelligence avec l'ennemi. Tiens, ça me rappelle une affaire similaire, dans la nuit du 27 au 28 février 1933, où l'on a accusé Marinus Van Der Lubbe d'avoir mis le feu au Reichstag. Malheureusement pour l'histoire, Goering a avoué que c'est lui-même qui avait mis le feu au Reichstag.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 21:30

Arnaud Dumouch a écrit:


La Presse ?

Elle ramasse des rumeurs. Elle est allée dans la jungle, la Presse ?

Moi, j'écoute Ingrid Bettancourt. elle raconte très simplement et rectifie ce qui est érroné.

car cette femme rayonne d'un charisme qui a touché le monde entier. Vous n'avez pas remarqué ?

Arnaud, la Bétancourt, n'est pas la Sainte Vierge. Vous ne voudriez pas la canoniser aussi? De son vivant, ce serait une première ça...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 21:33

Atomic a écrit:
Clotilde, ma fille est au mexique, des news mexicains écrivent qu'Ingrid était entre de bonnes mains. Autrement dit, elle avait un statut qui n'a rien à voir avec ce qu'ont connu les otages du Liban.

et alors? parce qu'elle aurait moins souffert selon vous, ce serait forcément une sinécure que ces 6 années en tant qu'otage?

Citation :
J'ai un ami qui est l'otage d'un cancer depuis plus de six ans, sa libération se fera dans un cercueil. Dommage que l'on parle pas de ces gens là, ils sont des milliers pourtant.

et votre ami n'est-il pas dépressif quelque fois?
Bien sur que si qu'on parle des personnes atteintes de cancer et il y a de plus en plus de choses qui sont mis en place pour eux, pour les soulager dans leur épreuve quelqu'en soit l'issue.

De plus ce n'est pas Ingrid Bétancourt qui a fait sa propre pub pendant 6 ans, si on parle d'elle c'est que les médias mais aussi des personnalités se sont mobilisés pour elle, comme ils le font aussi pour d'autres cause, comme le cancer...


Citation :
j'aimerai que l'on parle plus des vrais problèmes qui nous touchent dans la vraie vie et pas des trucs d'une snobinarde aventurière.

Salut.

je comprends que la situation de votre ami, une personne proche de vous, vous préoccupe, tout comme moi j'ai aussi des préoccupations familiales et personnelles qui me semblent plus importante que la détention et la libération d'un otage, mais je n'en arrive pas pour autant à mettre en doute celles des autres ainsi que leur bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 21:51

boudo a écrit:
Pouvez-vous me donner vos sources de l'aveu de Goering (Les Grands Dossiers du Troisième Reich. Librairie Académique PERRIN 1969. Et pour votre information, mon cher boudo, mon professeur de français, Frère Jean, responsable du BOA de la Sarte durant le deuxième guerre mondiale, si ce sigle vous dit quelque chose, m'a confirmé cette version. Il a été capturé par la Gestapo, torturé et envoyé à Dora pour fabriquer des V2. Puis il s'est évadé et a repris ses fonctions. Boudo, ne me cherchez pas sur ce terrain svp.), cher Loup Ecossais ? Pratiquement tous les historiens (Lesquels?) pensent que c'est effectivement le nihiliste Marinus Van der Lubben qui a mis le feu au Reichstag . Goering en a accusé les communistes mais a été désavoué par les juges , à sa grande colère . Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle du tout cher boudo.

Pour Ingrid Bétencourt , reconnaissez au moins que son témoignage est parfaitement cohérent. Manquerait plus qu'elle n'ait pas apris sa leçon. ExactSon visage légèrement gonflé et contrastant avec sa maigreur semble témoigner de la prise d'antidépresseurs. Mais bien sûr. Les Farcs lui ont donné des antidépresseurs. Racontez ça à un cheval de bois et il vous file un coup de sabot.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 22:11

Je citais une émission radio de la RTBF , de mémoire ( un débat entre historiens ) . Ne vous fâchez pas , Loup Ecossais . Merci pour vos infos . Je tenterai de vérifier . J'espère que vous êtes quand même satisfait de la libération d'Ingrid Bétencourt ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 22:18

boudo a écrit:
Je citais une émission radio de la RTBF , de mémoire ( un débat entre historiens ) . Ne vous fâchez pas , Loup Ecossais . Merci pour vos infos . Je tenterai de vérifier . J'espère que vous êtes quand même satisfait de la libération d'Ingrid Bétencourt ...

Evidemment que je suis satisfait de sa libération. Je suis chrétien, catholique.
Un chrétien ne peut pas se réjouir de la détresse de ses frères et soeurs.

Mais cette affaire a une toute autre dimension que celle avec laquelle on nous rebat les oreilles.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 22:35

Loup Ecossais a écrit:


Mais cette affaire a une toute autre dimension que celle avec laquelle on nous rebat les oreilles.

Woui woui !

On nous ment ! D'immondes comploteurs tirent les ficelles ...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Ingrid Betancourt libre - Page 2 Yeux10


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 22:42

Arnaud Dumouch a écrit:


Woui woui !

On nous ment ! D'immondes comploteurs tirent les ficelles ...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Ingrid Betancourt libre - Page 2 Yeux10


encore un coup des illumine-titis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty8/7/2008, 23:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Mais cette affaire a une toute autre dimension que celle avec laquelle on nous rebat les oreilles.

Woui woui !

On nous ment ! D'immondes comploteurs tirent les ficelles ...




Ingrid Betancourt libre - Page 2 Yeux10


Mr. Green Mr.Red Mr. Green :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty9/7/2008, 01:59

Atomic a écrit:
Je ne crois pas à la thèse de la dépression d'Ingrid, la presse ne parlait pas de dépression mais d'une grave hépatite.
Toute cette affaire ressemble à une mystification, je ne comprend pas les raisons pour lesquelles se fait un tel tapage sur cette affaire. Je ne comprend pas, si ce n'est divertir les gens de la vraie vie.
C'est vrai que la vraie vie se porte mal, la vie est de plus en plus chère, le travail difficile à trouver, les marchés boursiers s'effondrent, on parle d'une crise bancaire américaine qui pourrait se mondialiser...
Il en faudra d'autres Ingrid pour nous divertir,
une guerre contre l'Iran et ses armes de destructions massives ?

Rassurez-vous ( Mr. Green ), Atomic, la maintenant proche guerre civile européenne se chargera de "divertir" les veaux...

Quant aux maintenant imminentes frappes sur l'Iran des mollahs, attendez-vous à une déferlante propagandiste sur l'"agression américano-sioniste" Mr. Green

Lephenix ne va bientôt plus se sentir à ce sujet, il va être en plein orgasme Rolling Eyes

Avec un peu de chance, il aura une attaque, on aura la paix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty9/7/2008, 02:09

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Atomic a écrit:
Je ne crois pas à la thèse de la dépression d'Ingrid, la presse ne parlait pas de dépression mais d'une grave hépatite.

La Presse ?

Elle ramasse des rumeurs. Elle est allée dans la jungle, la Presse ?

Moi, j'écoute Ingrid Bettancourt. elle raconte très simplement et rectifie ce qui est érroné.



Citation :
Toute cette affaire ressemble à une mystification, je ne comprend pas les raisons pour lesquelles se fait un tel tapage sur cette affaire. Je ne comprend pas, si ce n'est divertir les gens de la vraie vie.

car cette femme rayonne d'un charisme qui a touché le monde entier. Vous n'avez pas remarqué ?

Et pendant ce temps-là, Guilad Shalit, lui, peut crever la gueule ouverte tout seul dans son coin, dans l'indifférence générale (à l'exception notable, il faut le souligner, de...Sarko, qui a quand même daigné parler de lui dans sa dernière allocution sur la libération d'I.B.) spiderman

Mais il est vrai qu'il a le malheur, contrairement à I.B., d'être Franco-Israélien, en plus d'être, circonstance ô combien aggravante pour nos bobos donneurs de leçons palestinolâtres, soldat de Tsahal Rolling Eyes

Ce deux poids deux mesures est absolument infect, autant que révoltant, et ne m'inspire qu'un seul sentiment : une fantastique nausée spiderman

Ceci dit, il faut reconnaître qu'I.B., contrairement à toute la clique bien-pensante qui la "soutient", a été et est, de par son attitude et surtout ses déclarations, d'une grande dignité Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2976
Inscription : 21/10/2006

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty10/7/2008, 21:24

Lourdes : Pèlerinage de Mme Ingrid Betancourt confirmé
Elle s’est rendue au Sacré Cœur de Montmartre

ROME, Jeudi 10 juillet 2008 (ZENIT.org) - Le pèlerinage à Lourdes de Mme Ingrid Betancourt est confirmé et prévu ce vendredi 11 juillet et samedi 12. Elle s'est rendue, dimanche dernier, au Sacré Cœur de Montmartre.

Un communiqué des sanctuaires rappelle qu'Ingrid Betancourt avait été enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) le 23 février 2002, et qu'elle a été libérée le 2 juillet 2008.

Durant sa captivité, sa mère, Mme Yolanda Pulecio Vélez, avait exprimé le souhait de se rendre en compagnie de sa fille aux Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes : « Lorsque Ingrid sera libérée, notre premier voyage sera à Lourdes, toutes les deux. Je l'ai promis à la Vierge ».

À l'initiative de François Vayne, directeur de Lourdes Magazine, le vendredi saint dernier - 21 mars 2008 -, après l'angélus, une prière silencieuse avait été organisée à l'intention des personnes retenues comme otages à travers le monde, y compris la plus connue d'entre elles, Ingrid Betancourt.

Mme Betancourt pourrait participer, vendredi soir, à la procession aux flambeaux, et samedi, elle pourrait faire certaines ou toutes les étapes du « ;Chemin du Jubilé, pour rejoindre la grotte pour l'angélus de midi, retransmis en direct en Colombie.

Dimanche dernier, Mme Betancourt s'est rendue au sacré-Cœur de Montmartre, pour remercier le Christ du don de sa libération.

Elle a en effet confié au « Pèlerin magazine » de ce 10 juillet : « Le 1er juin, j'écoutais Radio Catolica Mundial et j'apprends que le mois de juin est celui où l'on célèbre le Sacré-Cœur. Or, la dernière fois que j'ai vu mon père, à la veille de mon enlèvement, nous étions assis dans sa chambre, sous une image du Sacré-Cœur. Papa m'a alors pris la main, a regardé l'image et a demandé : ‘Sacré-Cœur, prends soin de mon cœur, prends soin de mon enfant'. Aussi, quand j'ai entendu parler du Sacré-Cœur à la radio, j'ai aussitôt tendu l'oreille ».

Ingrid Betancourt précise : « Sur l'instant, je n'ai pas bien saisi l'histoire de sainte Marguerite-Marie - en fait, je viens juste d'apprendre son nom. Mais j'ai compris que si, comme elle, on se dévouait au Sacré-Cœur, on recevait des bénédictions. Je me souviens d'une bénédiction, en particulier, celle de Jésus promettant de toucher les cœurs durs qui nous font souffrir. Alors, j'ai fait cette prière : ‘Mon Jésus, je ne t'ai jamais rien demandé parce que tu es tellement grand que j'ai honte de te solliciter. Mais là, je vais te demander quelque chose de très concret. Je ne sais pas ce que cela signifie exactement ‘se consacrer au Sacré-Cœur', mais si tu m'annonces, au cours du mois de juin qui est ton mois, la date à laquelle je vais être libérée, je serai toute à toi'. Et le 27 juin, un commandant de la guérilla rentre au campement et nous ordonne de préparer nos affaires, car peut-être l'un d'entre nous va être libéré. Quand il a parlé, j'ai pensé : « Voilà ! Il est au rendez-vous. » Ma libération s'est déroulée de manière très différente, mais le fait est que Jésus a tenu parole : je vis un miracle ».

Anita S. Bourdin

Pour moi qui depuis 40 ans prie le sacrés coeur et dit des morceaux chaque jours du rosaire, cela m'a émue aux larmes, il faut lire cette articles du pelerin complétement comme je les fait a midi a ma mére(91 ans),dans les larmes, se qui ma fait rire et attendrit c'est que comme elle ne connaissait pas le chapellet elle a fait des dizaine de 15 boutons au lieu de dix(qui peut plus peut le moins),en cela j'ai aimé se pére, son pére ,comme je le fais pour mes enfants et petits enfants qui remet au sacrés coeur et marie son enfants, son Pére m'est un frere et un appuie,merci Ingrid de se temoingage mondial si utile en se temps...
amitiés paul de LIMOGES

paul de limoges

_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 18:16

[quote="Loup Ecossais"]
Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Mais cette affaire a une toute autre dimension que celle avec laquelle on nous rebat les oreilles.

Woui woui !

On nous ment ! D'immondes comploteurs tirent les ficelles ...




Ingrid Betancourt libre - Page 2 Yeux10



Cher Loup Ecossais, je ne fais que de rares apparitions chez Arnaud mais j’apprécie toujours ta justesse d’analyse et la qualité de tes informations.

Bien sûr, qui ne se réjouirait de la libération d’Ingrid Bétancourt ; ce qui n’empêche pas de s’interroger sur les dessous de cette affaire. Bien sûr qu’il n’y a pas eu rançon ; il n’y a jamais rançon pour la libération d’otages ! Et le geôlier des otages, providentiellement rassemblés à cet endroit, est tombé, saisi de paralysie à la vue de l’hélicoptère de l’armée colombienne qui apparaissait dans le ciel, et il s’est laissé ligoter dans la moindre résistance ; il y a des miracles, on ne peut pas dire le contraire.

Et Arnaud qui parle de « complot » ! Mais où donc y aurait-il complot dans une opération de débauchage de membres des FARC affaiblis par l’assassinat de leur chef en second Reyes et la mort de leur leader historique Maralunda. C’est une belle victoire de la coalition Uribe-USA ; c’est tout.

Quant au cinéma qui se fait autour de cette libération, avec l’accord de la principale intéressée, à qui profite-t-il ?

Et pour Mécréant IV

Code:
Et pendant ce temps-là, Guilad Shalit, lui, peut crever la gueule ouverte tout seul dans son coin, dans l'indifférence générale (à l'exception notable, il faut le souligner, de...Sarko, qui a quand même daigné parler de lui dans sa dernière allocution sur la libération d'I.B.) 

Mais il est vrai qu'il a le malheur, contrairement à I.B., d'être Franco-Israélien, en plus d'être, circonstance ô combien aggravante pour nos bobos donneurs de leçons palestinolâtres, soldat de Tsahal 

Il y a aussi un franco-palestinien, dont on ne parle pas (j’ai même oublié son nom) qui croupit dans les geôles israéliennes. Mais c’est vrai que ça doit être un « terroriste » !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Invité
Invité




Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 18:26

Que savons-nous du plan de Dieu ?

Avant de critiquer et de blaboter autour de Ingrid Betancourt, il me semble ... je dis bien il me semble que peut-être le Seigneur a permis qu'Ingrid soit libérée et qui dit que les autres otages ne seront pas libérés ?

Moi pour ma part j'ai confiance ! Very Happy

Je crois tout simplement qu'Ingrid a été choisie par le Seigneur pour aider les autres.... les grâces que nous recevons ne sont jamais pour nous seuls. C'st juste mon humble avis !

Qui vivra verra ! Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 18:30

lagaillette a écrit:


Bien sûr, qui ne se réjouirait de la libération d’Ingrid Bétancourt ; ce qui n’empêche pas de s’interroger sur les dessous de cette affaire. Bien sûr qu’il n’y a pas eu rançon ; il n’y a jamais rançon pour la libération d’otages ! Et le geôlier des otages, providentiellement rassemblés à cet endroit, est tombé, saisi de paralysie à la vue de l’hélicoptère de l’armée colombienne qui apparaissait dans le ciel, et il s’est laissé ligoter dans la moindre résistance ; il y a des miracles, on ne peut pas dire le contraire.

Et Arnaud qui parle de « complot » ! Mais où donc y aurait-il complot dans une opération de débauchage de membres des FARC affaiblis par l’assassinat de leur chef en second Reyes et la mort de leur leader historique Maralunda. C’est une belle victoire de la coalition Uribe-USA ; c’est tout.

Quant au cinéma qui se fait autour de cette libération, avec l’accord de la principale intéressée, à qui profite-t-il ?
!

Une opération d'intoxication contre les FARC, ça peut exister...

Cet hélicoptère était sensé être celui des FARC. Les services secrets colombiens ont réussi à leur faire croire ! Bravo. ...

C'est tout à fait crédible.

Ca marche une fois sur deux. Les Farc avaient procédés de la même façon il y a dix ans, se faisant passer pour des militaires colombiens, pour enlever une série de députés.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 11/7/2008, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 18:36

Cher Arnaud,

Je ne comprends pas ta réponse ! Embarassed

Veux tu dire qu'Ingrid aurait bénéficié d'un traitement de faveur ? ok elle a de l'argent ... ce sale argent qui pourrit tout !

Mais disons que cela soit le cas, qu'Ingrid ait accepté peut-être a t'elle pensé une fois libre je lutterai de toutes mes forces pour faire libérer mes frères et soeurs otages !

Comment penser autrement ?

Soit je suis naïve à l'extrême, soit j'ai Confiance sans bornes.

Mais comme de toute façon rien ne se produit sans la Volonté de Dieu ce dont je suis convaincue. Donc Ingrid a été libérée pour un bien commun à venir..... Very Happy

"Faites vous des amis avec l'argent trompeur" ! Very Happy


Dernière édition par Eloïse le 11/7/2008, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 18:48

Non, je dis l'inverse.

Les FARC ont été intoxiqués par les services secrets colombiens qui leur ont fait croire qu'un hélicoptère des FARC devait regrouper les otages.

Excellent travail.

Et bravo au courage des militaires qui ont tenté cela. Ils réussissaient ou ils mouraient. Ils le savaient. thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 18:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, je dis l'inverse.

Les FARC ont été intoxiqués par les services secrets colombiens qui leur ont fait croire qu'un hélicoptère des FARC devait regrouper les otages.

Excellent travail.

Et bravo au courage des militaires qui ont tenté cela. Ils réussissaient ou ils mouraient. Ils le savaient. thumleft

Arnaud Very Happy si tu dis l'inverse tu vois comme avec moi il faut être précis, t'inquiète je rigole de moi-même et cela fait du bien Very Happy

Que soit Ingrid est libérée mais je ne puis m'empêcher de penser qu'elle va essayer de faire libérer les autres.....

Elle est libre.... sans la Volonté de Dieu elle ne serait pas libre mais ce n'est pas pour elle seule j'en suis certaine....

Oh j'espère que tu comprends ce que je veux dire..... Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 20:16

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 22:44

Il faut bien admettre qu'il existe un axe Sarko-Usa-Israel. Sarkoland transcende les clivages politiques, d'autres prennent le dessus.
Qu'avez vous à réponde de la nomination de DSK à la tête du FMI ?

Ingrid Bettencourt rentre dans le système sarko-mondialiste, c'est une icône planétatienne-cosmopolite que l'on nous met en vitrine.

Je trouve cette femme d'une grande indécence, elle a eu des relais pendant 6 ans de captivité, elle faisait passer le message selon quoi elle était à l'article de la mort.

L'année dernière, à la même époque, la presse mondialiste-planétarienne, nous disait que c'était fini, Mme Bettencourt était à l'article de la mort, si on la libérait pas dans les prochains jours, c'était le cercueil.

Or, elle nous revient bien plus tard, pas morte mais avec une fritte d'enfer, la mine fraîche, pleine de ressort, les traits frais. Je trouve qu'elle porte une super mine pour un otage dans la jungle. Je me pose des questions basiques, c'est tout. Je suis sceptique, je n'ose croire à cette histoire telle qu'on nous la sert.

Il faut arrêter de déconner et nous prendre pour des veaux.

Je ne crois pas un seul instant au pipeautage médiatique de cette presse qui nous mystifie sans cesse.

Cette femme m'ennuie, je ne crois pas un seul instant à son aventure.

Sinon, dites moi comme se peut il qu'une femme mourante ait pu recouvrir dans des conditions abominables de détention, santé, fraîcheur, et joie de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty11/7/2008, 23:05

Elle s'en est expliquée elle-même , en toute simplicité .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 00:15

boudo a écrit:
Elle s'en est expliquée elle-même , en toute simplicité .

Elle s'en est expliqué, certes. Quant à convaincre... c'est autre chose. Ce genre d'opérations "commando" sont un peu trop fréquentes par les temps qui courent. Trop fréquentes pour être crédibles.

J'emets une hypothèse tout à fait crédible, celle-là. Et si le but de la CIA était le contrôle sans partage de toutes les plantations de coca, pour continuer à financer leurs sales opérations clandestines dans le monde entier?. Savez-vous que l'économie colombienne repose en quasi totalité sur l'exportation de la coque ? Et si Uribe est pour quelque chose dans cette libération, je vous fiche mon billet que ça n'en restera pas là. N'oublions pas, que entre Uribe et I. Bétancourt, le torchon brûlait depuis un moment, puisque son dada était la lutte contre la corruption. Et je ne serais pas surpris du tout, d'apprendre un jour, que Uribe avait vendu I. Bétancourt au Farcs, pour pouvoir en toute sérénité continuer son petit trafic. Mais, il y a un problème. Uribe est aussi gourmand que la CIA. Il devient donc gênant. La CIA, peut-être avec l'apport du Mossad, a organisé la libération de I. Bétancourt avec Uribe. La suite des événements ayant été soigneusement planifiée en coulisses, tout comme pour son évasion. Ben oui quoi!! Il n'y a pas de raison que ça fonctionne que dans un sens. C'est quoi, la suite? C'est que I. Bétancourt va retourner en Colombie, car elle a bien l'intention de devenir Présidente de cette République banannière. La CIA règlera son compte à Uribe, comme elle l'a fait avec d'autres. I. Bétancourt sera élue, et la CIA lui dictera sa conduite. Où elle marchera dans le système, ou elle sera éléiminée, comme Benazir Bhutto.

Mais ne soyons pas trop durs avec les criminels de la CIA. La France fait la même chose en Afrique, depuis des décennies.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 06:48

:bougie:

La théorie du complot est vraiment un cancer de l'esprit.

Rien n'y subsiste. tout y est interprété par les plus noirs desseins.

Même Ingrid Betancourt devient indécente dans l'esprit de ces chercheurs de magouilles...



Citation :

On nous ment ! D'immondes comploteurs tirent les ficelles ...




Ingrid Betancourt libre - Page 2 Yeux10

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 12/7/2008, 07:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 07:08

Arnaud, ouvrez les yeux.

Que pensez-vous de Jacques Attali ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 07:21

Qu'il s'est converti récemment, AU PLAN DE L'ÉCONOMIE, au réalisme.

Ce qui ne l'empêche pas, au plan ÉTHIQUE, SPIRITUEL, etc. de partager les idée à la mode: humanisme sans Dieu, hédonisme, matérialisme.

Loin de moi de voir en lui un des comploteurs que vous dénoncez.

Il est juste, comme l'Occident actuel, brillant pour gérer l'argent et perdu pour ce qui est du sens de la vie.

Sortez de la théorie du complot. Elle ravage votre capacité d'analyse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 07:31

Je suis dans aucune théorie. Il y a des faits, Arnaud.

Concernant Attali, il a dit quelque chose hier soir, qui va tout à fait dans le sens de ce que prévoyait Aldous Huxley dans son livre de 1932, "Le meilleur des mondes".

1- Un monde de plus en plus surveillé.
2- un regain pour la spiritualité, qui s'exprimera pleinement le samedi et le dimanche.

De quelle spiritualité s'agit-il, sinon de celle du démon?

Et vous Arnaud, sortez de votre "angélisme naïf", qui vous empêche d'être objectif.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 07:36

Le monde est de plus en plus surveillé, grâce au technologies, mais dans la limite des lois démocratiques protégeant la liberté.

Ainsi, nul n'a le droit de se servir d'informations sur vous sauf si, VOLONTAIREMENT, vous les avez mises sur le net.

Ainsi, imaginons qu'un Hacker visite votre ordinateur dans votre dos et divulgue des infos. s'il se fait prendre par la Police, il sera condamné.

Voilà ce que visent le sens des Lois.

Par contre, si vous racontez publiquement votre vie sur facebook, c'est vous qui l'avez fait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 07:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Le monde est de plus en plus surveillé, grâce au technologies, Et ça ne vous choque pas? mais dans la limite des lois démocratiques protégeant la liberté. C'est ça. C'est plus des couleuvres que vous avalez, Arnaud, c'est des Anacondas.

Une loi votée en catimini, la nuit, par 4 ou 5 parlementaires n'est pas une procédure démocratique.

Ainsi, nul n'a le droit de se servir d'informations sur vous sauf si, VOLONTAIREMENT, vous les avez mises sur le net. En théorie. La réalité est autre. Les exemples ne manquent pas.

Ainsi, imaginons qu'un Hacker visite votre ordinateur dans votre dos et divulgue des infos. s'il se fait prendre par la Police, il sera condamné. Merci d'avoir employé le conditionnel.

Voilà ce que visent le sens des Lois. Ce n'est pas parce que l'on fait une loi, que la chose est juste. C'est parce que la chose est juste, qu'il faut une loi (Montesquieu)

Par contre, si vous racontez publiquement votre vie sur facebook, c'est vous qui l'avez fait. J'ai mieux à faire.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 12/7/2008, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 07:46

Cher Loup, la perfection n'est certes pas de ce monde.

Mais ce monde est loin de votre analyse complotiste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 07:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Loup, la perfection n'est certes pas de ce monde.

Mais ce monde est loin de votre analyse complotiste.

Mais bien sûr. Tous les assassinats politiques, tentatives, pour ne citer que ceux-là, sont des faits spontanés. C'est l'évidence même. geek geek geek

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 08:00

Le mode est plein de contre forces. Prenez le complot communiste qui fut bien réel, et le complot islamiste qui est actuel.

Des antivirus se mettent heureusement en marche.

Il n'est pas possible, en ce monde, à une force quelconque de dominer tout.

Le dernier Antéchrist, annonce la théologie, tentera de le faire. Mais le fond des âmes lui échapperont.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 08:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Vivez donc votre vie spirituelle plutôt que de souhaiter le retour illusoire au vaches qui chauffaient les maisons. Quelle belle époque néanmoins...

Réjouissez vous du confort que permettent ces machines et croyez en la force de l'esprit humain, qui est LIBRE. Je crois en la force de l'Esprit-Saint, qui me rend libre. Ce n'est pas la même chose.

Que penses-tu de mon loup? Je l'ai adopté, enfin parrainé. Il s'appelle "HOTTAH". Il vient d'Alaska.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 12/7/2008, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 09:28

Loup Ecossais a écrit:


Que penses-tu de mon loup? Je l'ai adopté, enfin parrainé. Il s'appelle "HOTTAH". Il vient d'Alaska.

C'est vrai ? Tu as un VRAI loup chez toi ? What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 09:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Que penses-tu de mon loup? Je l'ai adopté, enfin parrainé. Il s'appelle "HOTTAH". Il vient d'Alaska.

C'est vrai ? Tu as un VRAI loup chez toi ? What a Face

Non!!! A mon grand désespoir. Il est interdit de posséder un vrai loup. D'ailleurs il serait malheureux. Alors on peut en parrainer un, moyennant finances. L'argent sert à la sauvegarde de l'espèce et à leur donner un maximum de bien-être dans le parc. Hottah est dans le parc du Gévaudan. Je le trouve très beau. Il appartient à l'espèce la plus grande. 90 cm au garot et 90 kg.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty12/7/2008, 10:49

Nous sommes dans une société ou il faut occuper les esprits, nous savons tous que dans l'information, il y a de la fiction.

Le but de l'information étant d'occuper pour manipuler et asservir.

L'affaire Bettencourt est une fiction. Je ne crois pas que l'on puisse dire qu'elle était vraiment une otage.

Dites moi le pourquoi, la presse l'annonçait mourante, et qu'elle nous revienne en pleine forme.

Cette histoire d'otage avec Bettencourt, ça ne passe pas.

Je me souviens des Otages du Liban,

Ils n'ont jamais été annoncé comme mourant, mais n'empêche, quand ils furent libérés, ils avaient de vrais sales gueules, de gens terriblement traumatisés, avec sur leurs visages, les stigmates de la souffrance, de l'angoisse,

Ouvrez les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty14/7/2008, 18:43

Code:
bravo au courage des militaires qui ont tenté cela. Ils réussissaient ou ils mouraient. Ils le savaient. thumleft

Tu n'es tout de même pas naïf à ce point, Arnaud ?

Si, selon toute probabilité, l'affaire avait été arrangée entre les geôliers des otages, qui avaient été achetés par les colombiens, le commando ne risquait rien. Les geôliers n'ont même pas essayé de se défendre ; ça ne te met pas la puce à l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2976
Inscription : 21/10/2006

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty14/7/2008, 19:29

certain voyant jésus réssucité on eu encor des doutes!!!!!!!
paul de LIMOGES

_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty14/7/2008, 20:21

Maintenant les décorations pour Ingrid, autrement dit, la boucle est bouclée, elle a eu droit à son package complet, au fait ce genre d'histoires, ça coûte combien aux contribuables ?
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty14/7/2008, 21:59

Du point de vue de Sarkozy, la question c'est de savoir si tout ce cinéma parviendra à faire remonter sa cote dans les sondages. J'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty14/7/2008, 22:27

Disons du point de vue de Lagaillette sur Sarkozy, qui pendant ce temps, réforme...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty14/7/2008, 22:41

lagaillette a écrit:
Du point de vue de Sarkozy, la question c'est de savoir si tout ce cinéma parviendra à faire remonter sa cote dans les sondages. J'ai un doute.

Tu as des doutes, Lagaillette? Pas moi. Le petit Nicolas continuera à dégringoler. Il ne suffit pas d'épouser un mannequin ayant eu une quarantaine d'amants, se peopleliser soi-même « Hé!! T'as vu ma 250ème Rolex (putain, je peux pas te dire le prix c'est indécent. 30.000 euros), ma 300ème paire de Ray-Ban», pour faire remonter sa quote. Les petites gens, voient ce qu'ils ont dans l'assiette, à la fin du mois. Alors que Sarko, devenu le porte parole du grand banditisme international, dit à voix basse à ses complices : « Regarde-moi tous ces pauvres types, qui se lèvent à 4h du matin pour aller gagner une misère, alors que moi, je suis l'ami des milliardaires. Aller, casse-toi, pau'v c...» J'espère que les français vont se réveiller et distribuer des coups de pieds au cul à la bande de criminels qui nous gouverne.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty14/7/2008, 22:43

lagaillette a écrit:


Tu n'es tout de même pas naïf à ce point, Arnaud ?

A ce niveau, ce n'est plus de la naïveté, mais de la mauvaise foi, très mauvaise.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty14/7/2008, 23:58

Code:
J'espère que les français vont se réveiller et distribuer des coups de pieds au cul à la bande de criminels qui nous gouverne.

Oui ; mais, malheureusement pas avant que la clique actuellement au pouvoir en France n'ait fini de tout "réformer", c'est-à-dire de casser tout ce qui a été construit durant des décennies : Sécurité Sociale, hôpitaux publics, justice de proximité, droit du travail, droit des immigrés, institutions républicaines, télévision publique .... pour que tout soit mis au pas de la mondialisation libérale et de la rentabilité financière.

de Gaulle avait raison de dire que les français sont des veaux, qui se laissent ainsi conduire à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty15/7/2008, 01:57

Mécréant-LV a écrit:
Atomic a écrit:
Je ne crois pas à la thèse de la dépression d'Ingrid, la presse ne parlait pas de dépression mais d'une grave hépatite.
Toute cette affaire ressemble à une mystification, je ne comprend pas les raisons pour lesquelles se fait un tel tapage sur cette affaire. Je ne comprend pas, si ce n'est divertir les gens de la vraie vie.
C'est vrai que la vraie vie se porte mal, la vie est de plus en plus chère, le travail difficile à trouver, les marchés boursiers s'effondrent, on parle d'une crise bancaire américaine qui pourrait se mondialiser...
Il en faudra d'autres Ingrid pour nous divertir,
une guerre contre l'Iran et ses armes de destructions massives ?

Rassurez-vous ( Mr. Green ), Atomic, la maintenant proche guerre civile européenne se chargera de "divertir" les veaux...

Quant aux maintenant imminentes frappes sur l'Iran des mollahs, attendez-vous à une déferlante propagandiste sur l'"agression américano-sioniste" Mr. Green

Lephenix ne va bientôt plus se sentir à ce sujet, il va être en plein orgasme Rolling Eyes

Avec un peu de chance, il aura une attaque, on aura la paix Mr.Red ... ????????
Trop lâche pour faire le boulot soi-même ... Mécréant-qui porte-bien-son-nom ???
Voyez-vous, Mécréant-qui-porte-bien-son-nom, la connaissance de l'exorcisme, permet, en provoquant le malin, de le dévoiler sous son vrai jour, son vrai visage : haine et bave pour le plus apparent, mais le moins dangereux ...!
Mais, on peut déjà imaginer déjà votre attitude lorsque le dictat sera planétaire...
Et ça se dit chrétien ...


:cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty15/7/2008, 07:27

Loup Ecossais a écrit:
lagaillette a écrit:
Du point de vue de Sarkozy, la question c'est de savoir si tout ce cinéma parviendra à faire remonter sa cote dans les sondages. J'ai un doute.

Tu as des doutes, Lagaillette? Pas moi. Le petit Nicolas continuera à dégringoler. Il ne suffit pas d'épouser un mannequin ayant eu une quarantaine d'amants, se peopleliser soi-même « Hé!! T'as vu ma 250ème Rolex (putain, je peux pas te dire le prix c'est indécent. 30.000 euros), ma 300ème paire de Ray-Ban», pour faire remonter sa quote. Les petites gens, voient ce qu'ils ont dans l'assiette, à la fin du mois. Alors que Sarko, devenu le porte parole du grand banditisme international, dit à voix basse à ses complices : « Regarde-moi tous ces pauvres types, qui se lèvent à 4h du matin pour aller gagner une misère, alors que moi, je suis l'ami des milliardaires. Aller, casse-toi, pau'v c...» J'espère que les français vont se réveiller et distribuer des coups de pieds au cul à la bande de criminels qui nous gouverne.

Ce n'est pas Sarkozy qui est bling bling, c'est bien le Loup, lui qui incapable de discuter sur le fond des réforme, joue au prolétaire de camping et regarde l'aparence avec des expressions du genre:

Citation :
putain, je peux pas te dire le prix c'est indécent. 30.000 euros


Le vrai nom de Loup Ecossais serait il Patrick Chirac (ce héro de camping campé par un humoriste français)... :foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty15/7/2008, 07:33

lagaillette a écrit:
Code:
J'espère que les français vont se réveiller et distribuer des coups de pieds au cul à la bande de criminels qui nous gouverne.

Oui ; mais, malheureusement pas avant que la clique actuellement au pouvoir en France n'ait fini de tout "réformer", c'est-à-dire de casser tout ce qui a été construit durant des décennies : Sécurité Sociale, hôpitaux publics, justice de proximité, droit du travail, droit des immigrés, institutions républicaines, télévision publique .... pour que tout soit mis au pas de la mondialisation libérale et de la rentabilité financière.

de Gaulle avait raison de dire que les français sont des veaux, qui se laissent ainsi conduire à l'abattoir.

Cher Lagaillette,

Voilà enfin un discours sur le fond. c'est rare. Il faut dire que les média font plutôt du Loup Ecossais.

Ceci dit je ne partage pas votre analyse. Il faut des réformes comme en firent les autres pays européens. Les entreprises qui produisent la richesse quittent trop la France. Or ce sont ces entreprises qui produisent la richesse, donc le social.

Sans richesse, pas de social.

Prenons le ticket modérateur pour le domaine de la santé. C'est une reforme esentuielle. Tout le monde doit payer un peu. Ce qui est totalement gratuit provoque le mépris et donc l'abus. Même le secours Catholique s'en est rendu compte et on paye un peu dans ses banques alimentaires.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty15/7/2008, 09:49

Arnaud Dumouch a écrit:


Ce n'est pas Sarkozy qui est bling bling, c'est bien le Loup, lui qui incapable de discuter sur le fond des réforme, joue au prolétaire de camping et regarde l'aparence avec des expressions du genre:

Arnaud, je te trouve particulièrement méchant là. Contrairement à toi, je ne prétends pas vivre au dessous du seuil de pauvreté. J'ai exercé un métier, moi, (pas une profession, ce qui ne veut pas dire que je méprise les professions) qui exigeait tous les jours que je mette ma vie dans la balance. Le mineur est comme le marin pêcheur. Le marin part en mer, le mineur sous terre. Ni l'un ni l'autre savent s'ils vont rentrer. Et, lorsque le mineur a eu la chance de s'en sortir sans trop de casse, il voit nombre de ses collègues mourir les uns après les autres, parce qu'il n'y a pas de donneur pour remplacer les poumons et le coeur, qui leur permettraient de continuer à vivre, sans être reliés à deux grandes bouteilles d'oxygène, 24h sur 24.
Ce qui en plus de la maladie les isole chez eux. Alors ils crèvent par asphyxie. J'en ai visité un, il y a quelques temps, avec qui j'avais travaillé. Il était sous oxygène et attendait une greffe coeur poumons. 3 mois après nous l'avons enterré. Il avait 57 ans.

Même la médecine refuse de nous reconnaître silicosés. Nous avons nous mineurs, que des bronchites chroniques. Ce qui évite à l'entreprise d'indemniser les malade, et surtout à leur veuve de toucher un peu plus. Une veuve de mineur touche 50% de la retraite de son mari, (500 euros par mois et souvent moins). Dans le bâtiment, ça n'est guère mieux.

Je ne fais pas du misérabilisme, Arnaud. Mais les fameuses réformes, dont tu es un farouche partisan, visent aussi à supprimer le régime spécial, auquel nous avons droit, car gagné de haute lutte, tout en trimant. Notre sécurité sociale, est la seule à être excedentaire, grâce à une gestion saine et des cotisations plus importantes que dans le régime général. Tu comprendras donc, que je ne suis pas disposé à accepter que l'on démentelle ce que nos anciens nous ont transmis. Alors arrête de jouer les vierges effarouchées parce que je considère Sarko et toute sa clique, comme de dangereux criminels. Lorsqu'on se met au service du malin, on est un criminel.

Le vrai nom de Loup Ecossais serait il Patrick Chirac (ce héro de camping campé par un humoriste français)... :foot: Si ça peut te faire plaisir...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pape Benoît XVI reçoit Ingrid Betancourt
» Ingrid Betancourt en route pour la Colombie
» Le calvaire d'Ingrid Bétancourt : un purgatoire sur la terre ?
» Ingrid Betancourt : preuve que les miracles existent encore
» Ingrid Betancourt réclame six millions de dollars à Bogota !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: