DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ingrid Betancourt libre

Aller en bas 
+20
Atomic
Mécréant-LV
Arnaud Dumouch
Petrum
Vince
jean-charles cayouette
En Christ
spidle33
Lephenix
mandonnaud
Toniov
Clotilde
bajulum
Jonas et le signe
adamev
Loup Ecossais
Acri
fleurdoranger
Jean-Louis B
Brice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 08:27

Arnaud Dumouch a écrit:


Voilà enfin un discours sur le fond. c'est rare. Il faut dire que les média font plutôt du Loup Ecossais. Je vous en propose une, de discussion sur le fond. L'oligarchie de la NomenKlatura française, les patrons voyous, les stock options etc.etc. Ça, ça mérite une discussion de fond.

Ceci dit je ne partage pas votre analyse. Il faut des réformes comme en firent les autres pays européens. Les entreprises qui produisent la richesse quittent trop la France. Or ce sont ces entreprises qui produisent la richesse, donc le social. Ah oui? Savez-vous, cher Arnaud, combien le gouvernement doit d'argent à la sécurité sociale? 6 milliards d'euros. Savez-vous combien il doit à France Télécom? 5 milliards d'euros etc. etc.
Mais sans doute trouvez-vous normal que ce soit le contibuable qui paie.


Sans richesse, pas de social. Foutaise. Et le paquet fiscal? 15 milliard d'euros, pour ceux qui sont supposés amener de la richesse. C'est pas suffisant? La caisse noire du Medef? Où sont les millions d'euros détournés?

Prenons le ticket modérateur pour le domaine de la santé. C'est une reforme esentuielle. Tout le monde doit payer un peu. Certes. Sauf que ceux qui nous font payer, ne peient pas, eux. Ce qui est totalement gratuit provoque le mépris et donc l'abus. Absolument. Sarko et sa bande de factieux nous ont déjà donné de multiples exemples, de ce mépris, de ces abus. Même le secours Catholique s'en est rendu compte et on paye un peu dans ses banques alimentaires.

Pour bien montrer aux français, que la rupture avec le Gaullisme est totalement consommée, bling-bling, non seulement a soigneusement évité de mentionner que 2008 était le 50ème anniversaire du retour au pouvoir du général, avec une Constitution pour une nouvelle République, la Vème, que tous ont critiquée, mais dont tous on profité au maximum. Pour couronner le tout, il la modifie. J'espère que le Sénat, hospice pour politicards sur le retour, va avoir un sursaut et renvoyer cette réforme aux calendes grèques.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 08:31

Je suis méchant ? Moi ?

Mais non. Je vous invite juste à utiliser VOTRE CERVEAU pour analyser une POLITIQUE, celle de Nicolas Sarkozy), plutôt que de regarder Galla et Voici, d'analyser le prix de sa montre. C'est indigne d'un grand Gauliste comme vous. Redevenez vous-même.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 08:41

Loup Ecossais a écrit:
Ah oui? Savez-vous, cher Arnaud, combien le gouvernement doit d'argent à la sécurité sociale? 6 milliards d'euros. Savez-vous combien il doit à France Télécom? 5 milliards d'euros etc. etc.
Mais sans doute trouvez-vous normal que ce soit le contibuable qui paie.


Excusez-moi mais là, vous touchez au sommet de la théorie du complot. votre imaginaire a créé dans votre tête deux personnage:

- L'Etat qui serait une petite mafia fumant le cigare et s'enrichissant en puissant des milliards dans les charges sociales.

- Le pauvre peuple payé par la Sécurité Sociale et France Telecom et exploité.

Ce n'est pas du tout cela. La SSociale et France Télécom sont, en tant qu'entreprises privées, payées par VOS IMPÔTS. Et c'est justement pour éviter cette augmentation drastique des impôts sur un peuple qui, ne comprenant rien au système, s'autoruine en gaspillant les prestations médicales, en abusant du système, que l'Etat se doit de RESPONSABILISER LES GENS.

pour se faire, il est ESSENTIEL que chacun paye un peu à chaque fois qu'il utilise la sécurité Sociale.


Donc, ces 5 milliars que l'on doit à la S sociale, c'est tout simplement de l'argent que VOS ENFANTS devront VOUS REMBOURSER parce que vous vous êtes endêté sur le dos de vos enfants.

Citation :

Sans richesse, pas de social. Foutaise. Et le paquet fiscal? 15 milliard d'euros, pour ceux qui sont supposés amener de la richesse. C'est pas suffisant? La caisse noire du Medef? Où sont les millions d'euros détournés?

Seriez-vous un Gauchiste, vous, un Gauliste, pour faire vôtre de tels arguments. Le paquet fiscal profite à 70 % au monde ouvrier et employé (heures sup^plémentaires non taxées).

- A 20 % aux petits héritiers (plus d'impôt sur la succesion au dessous de 250000 Euros.

Le reste vise à faire revenir les grandes fortunes en interdisant l'impôt au dessus de 50% de leurs revenus. Ca je suis très contre. En effet, les français qui enrichissaient la Belgique en s'instakllant à Gerpinnes commencent à repartir vers votre beau pays. C'est dommage. on a beau leur expliquer que nous, de ce côté de la friontière,; ON AIME LES RICHES tandis que vous les détestez !! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 09:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Je suis méchant ? Moi ?

Mais non. Je vous invite juste à utiliser VOTRE CERVEAU pour analyser une POLITIQUE, celle de Nicolas Sarkozy), plutôt que de regarder Galla et Voici, d'analyser le prix de sa montre. C'est indigne d'un grand Gauliste comme vous. Redevenez vous-même.

Arnaud, ne me prenez pas pour ce que je suis loin d'être. Si vous, Arnaud, au lieu de faire de l'angélisme "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", vous utilisiez vos neurones pour autre chose que les louanges au Messie venu de Hongrie, vous comprendriez que ce qui se trame actuellement aura des conséquences sans précédent.

Quant aux torchons dont faites mention, je préfère utiliser une partie de mon petit budget loisirs pour m'instruire. J'achète des bouquins de René Guénon, Joseph de Maistre, Maitre Eckart etc. J'achète aussi le Canard enchaîné, seul journal digne d'intérêt. Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 09:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Ah oui? Savez-vous, cher Arnaud, combien le gouvernement doit d'argent à la sécurité sociale? 6 milliards d'euros. Savez-vous combien il doit à France Télécom? 5 milliards d'euros etc. etc.
Mais sans doute trouvez-vous normal que ce soit le contibuable qui paie.


Excusez-moi mais là, vous touchez au sommet de la théorie du complot. votre imaginaire a créé dans votre tête deux personnage:

- L'Etat qui serait une petite mafia fumant le cigare et s'enrichissant en puissant des milliards dans les charges sociales.

- Le pauvre peuple payé par la Sécurité Sociale et France Telecom et exploité.

Ce n'est pas du tout cela. La SSociale et France Télécom sont, en tant qu'entreprises privées, payées par VOS IMPÔTS. Et c'est justement pour éviter cette augmentation drastique des impôts sur un peuple qui, ne comprenant rien au système, s'autoruine en gaspillant les prestations médicales, en abusant du système, que l'Etat se doit de RESPONSABILISER LES GENS.

pour se faire, il est ESSENTIEL que chacun paye un peu à chaque fois qu'il utilise la sécurité Sociale.


Donc, ces 5 milliars que l'on doit à la S sociale, c'est tout simplement de l'argent que VOS ENFANTS devront VOUS REMBOURSER parce que vous vous êtes endêté sur le dos de vos enfants.

Citation :

Sans richesse, pas de social. Foutaise. Et le paquet fiscal? 15 milliard d'euros, pour ceux qui sont supposés amener de la richesse. C'est pas suffisant? La caisse noire du Medef? Où sont les millions d'euros détournés?

Seriez-vous un Gauchiste, vous, un Gauliste, pour faire vôtre de tels arguments. Le paquet fiscal profite à 70 % au monde ouvrier et employé (heures sup^plémentaires non taxées).

- A 20 % aux petits héritiers (plus d'impôt sur la succesion au dessous de 250000 Euros.

Le reste vise à faire revenir les grandes fortunes en interdisant l'impôt au dessus de 50% de leurs revenus. Ca je suis très contre. En effet, les français qui enrichissaient la Belgique en s'instakllant à Gerpinnes commencent à repartir vers votre beau pays. C'est dommage. on a beau leur expliquer que nous, de ce côté de la friontière,; ON AIME LES RICHES tandis que vous les détestez !! Mr.Red

A un tel niveau de bêtise, j'abandonne.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 09:22

La bêtise est souvent l'intelligence de celui qui ne pense pas comme soi ! alien

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 09:37

M'étonnerais qu'Arnaud se mette à lire le Canard enchaîné !

Au vrai, Arnaud, à quelles sources d'informations t'abreuves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 09:46

Arnaud Dumouch a écrit:
La bêtise est souvent l'intelligence de celui qui ne pense pas comme soi ! alien

Alors montrez-vous tel. Prenez le rapport de la Cour des Comptes et épluchez-le, au lieu d'écrire des sottises, qui elles naissent effectivement dans votre imaginaire.

Les 6 milliards d'euros que l'Etat doit à la sécu, correspendent à la TVA qu'il doit lui reverser et qu'il garde dans ses caisses.
Les 5 milliards qu'il doit à France telecom, correspondent aux factures que l'Etat ne paie pas. La liste est encore bien plus longue.

Vous parlez des richesses qui partent à l'étranger. Savez-vous quelle est la dernière trouvaille de votre idole? Taxer les entreprises qui offrent à leur salariés des avantages en nature. Si je suis patron, l'équation est simple. Je supprime les avantages. Qui en fait les frais? Les salariés.

Et une fois pour toutes, je suis résolument gaulliste. Et la pensée gaulliste n'est ni de gauche ni de droite.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 10:12

Arnaud, laissez-moi aussi vous recommander les ouvrages de l'excellent Jean Montaldo, résolument à droite, journaliste d'investigation, ayant révélé entre autre, la présence d'images subliminales dans les spots de campagne du candidat Mitterrand. En publiant "Chirac et les 40 menteurs", après "Mitterrand et les 40 voleurs", il reconnaît s'être trompé sur l'intégrité de l'homme et l'a qualifié de "clone" de Mitterrand, l'élève aillant dépassé le maître.

Il donne certaines pistes, pour faire économiser à l'Etat quelques 200 milliards d'euros par an. Evidemment, cela suppose des coupes drastiques dans le train de vie de bling-bling et consorts.
Suppression des régimes spéciaux des salariés, oui. Ceux de l'Etat, non. Donc, c'est nous qui continuons à payer.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 12:29

Loup Ecossais a écrit:


Les 6 milliards d'euros que l'Etat doit à la sécu, correspendent à la TVA qu'il doit lui reverser et qu'il garde dans ses caisses.
Les 5 milliards qu'il doit à France telecom, correspondent aux factures que l'Etat ne paie pas.


Analyse trop drôle. La Sécurité et l'Etat, c'est tout un. L'argent des prélèvement obligatoire est dirigé pour faire une route, ou pour ouvrir un hôpital, ou pour vous payer le médecin. C'est le même argent. A savoir celui de vos impôts.




Citation :
Vous parlez des richesses qui partent à l'étranger. Savez-vous quelle est la dernière trouvaille de votre idole? Taxer les entreprises qui offrent à leur salariés des avantages en nature.

Nuance: Taxer les entreprise PUBLIQUES qui offrent à leur salariés des avantages en nature.

Les entreprises PRIVEES, ça fait longtemps qu'elles sont taxées. Donc, Bravo à N. Sarkozy s'il est à l'origine de cela. Finis les privilèges et ce sans couper une tête.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 12:31

lagaillette a écrit:
M'étonnerais qu'Arnaud se mette à lire le Canard enchaîné !

Au vrai, Arnaud, à quelles sources d'informations t'abreuves-tu ?

Certainement pas UNIQUEMENT la Presse de Gauche. Je me fais une opinion des deux côtés car, comme toujours, la vérité est un verre à moitié plein, ou à moitié vide, selon qu'on est dans l'opposition ou la Majorité.

Actuellement, ce qui me rend sarkoziste (bien qu'habitant en Belgique) , c'est de voir votre belle unanimité contre lui. Je n'aime pas les troupeaux. Le troupeau, c'est la sagesse du plus bêlant ! :caribou:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 13:40

Monsieur Loup s'est arrêté à la politique de De Gaulle, autre temps nous devons faire face à la mondialisation.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 13:41

Arnaud, je ne suis pas sur qu'il existe en France une belle unanimité contre Sarkozy. Tout cela est manipulé. C'est beaucoup plus compliqué et pervers que tu l'imagines. À 6 mois des présidentielles, Sarko était battu pour finalement gagner facilement. Il faut donner un semblant de démocratie en faisant croire qu'il existe une masse de mécontents et d'opposants, c'est de rigueur vis à vis des gens comme toi qui nous observe. Mais Sarkozy détient tous les pouvoirs et il n'a pas de réel opposition, il les a tous débauché pour son service, dans 4 ans Sarkozy sera réélu avec plus de 60% des suffrages, ce ne serait pas étonnant.
Il n'y a qu'une chose qui le menace réellement, et dont il est pour rien, c'est la crise financière et la future crise des liquidités au niveau des banques. (Ce n'est pas Sarko qui est la cause cette crise !).
Regarde aujourd'hui, le monde de la finance est en pleine crise de déprime, voir de panique, les établissements financiers américains s'effondrent les uns après les autres, si en France comme c'est craint, une banque énorme comme le Crédit Agricole vient à connaître une crise de liquidités (la Société Générale est aussi concernée), il pourrait y avoir donc en France, une crise sans précédent, là Sarko, aura du mal à sauver sa peau, et regrettera amèrement de s'être fait élire dans une période aussi périlleuse. Justement le bon côté de Sarkozy dans ce genre de crise planètaire, est qu'il a plus d'influence qu'une Ségolène, de ce point de vue, face à ce tsunami financier, ce que l'on reproche à Sarko pourrait être un atout pour les Français. Il a certainement de meilleurs arguments que Mme Royal pour gérer ce genre de crise, espérons le !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 13:58

Atomic a écrit:
Arnaud, je ne suis pas sur qu'il existe en France une belle unanimité contre Sarkozy. Tout cela est manipulé. C'est beaucoup plus compliqué et pervers que tu l'imagines. À 6 mois des présidentielles, Sarko était battu pour finalement gagner facilement. Il faut donner un semblant de démocratie en faisant croire qu'il existe une masse de mécontents et d'opposants, c'est de rigueur vis à vis des gens comme toi qui nous observe. Mais Sarkozy détient tous les pouvoirs et il n'a pas de réel opposition, il les a tous débauché pour son service, dans 4 ans Sarkozy sera réélu avec plus de 60% des suffrages, ce ne serait pas étonnant.

Je crois surtout qu'il faut regarder mieux les sondages.

J'en ai eu un récents:

- Faites vous confiance à sarkozy: 70 % de non.

- doit-il continuer ses réformes: 70 % de oui.



Vous y comprenez quelque chose, vous ? geek

En dfait, c'est simplement l'être humain qui est en cause.

Sa sensibilité voudrait travailler moins et gagner plus.

Son intelligence sait bien qu'il faut travailler plus, quitte à gagner moins...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 14:59

Tiens !!! Des gens on râlé sur Europe1, parce bling-bling a remis la Légion d'Honneur à I. Bétancourt. Et alors? On la donne bien à des artistes qui n'ont rien fait pour le Pays non plus. Donc, la Bétancourt étant elle aussi une expèce d'artiste, il est normal qu'elle ait eu la breloque.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 15:08

Si une personne a honnoré la France dans toute la promotion du 14 juillet, c'est bien Ingrid Bétancourt.

Curieux, votre mépris pour elle et son courage, sa noblesse de comportement.

sans doute est-ce un effet de votre Gaulisme ? Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 15:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Si une personne a honnoré la France dans toute la promotion du 14 juillet, c'est bien Ingrid Bétancourt.

Curieux, votre mépris pour elle et son courage, sa noblesse de comportement.

sans doute est-ce un effet de votre Gaulisme ? Mr.Red

On appelle cela du réalisme, Arnaud, tout simplement du réalisme. Par opposition à "angélisme". Mr.Red Mr.Red Mr.Red Et n'écorchez pas le nom du général svp. Il y a deux "L" à GAULLISME.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 15:36

Au fait, Arnaud. Je m'opposerai avec la plus grande énergie contre l'annexion de la Wallonie par la France.
Vous n'avez pas voulu l'Europe de De Gaulle et Adenauer, vous n'avez pas voulu de nos avions etc. Alors démerdez-vous. Vos problèmes ne nous intéressent pas. Faites-vous annexer par la Sibérie ou la Chine.
Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 15:46

Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 15:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Les 6 milliards d'euros que l'Etat doit à la sécu, correspendent à la TVA qu'il doit lui reverser et qu'il garde dans ses caisses.
Les 5 milliards qu'il doit à France telecom, correspondent aux factures que l'Etat ne paie pas.


Analyse trop drôle. La Sécurité et l'Etat, c'est tout un. L'argent des prélèvement obligatoire est dirigé pour faire une route, ou pour ouvrir un hôpital, ou pour vous payer le médecin. C'est le même argent. A savoir celui de vos impôts.




Citation :
Vous parlez des richesses qui partent à l'étranger. Savez-vous quelle est la dernière trouvaille de votre idole? Taxer les entreprises qui offrent à leur salariés des avantages en nature.

Nuance: Taxer les entreprise PUBLIQUES qui offrent à leur salariés des avantages en nature.

Les entreprises PRIVEES, ça fait longtemps qu'elles sont taxées. Donc, Bravo à N. Sarkozy s'il est à l'origine de cela. Finis les privilèges et ce sans couper une tête.

Faut aller dire ça à Seguin, ou peut-être à sa chèvre. C'est lui le président de la Cour des Comptes.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 16:32

Seguin est très précis. Ce sont vos lectures du Canard enchaîné qui, en changeant un mot ici ou là, créent des polémiques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 16:38

Code:
La Sécurité et l'Etat, c'est tout un. L'argent des prélèvement obligatoire est dirigé pour faire une route, ou pour ouvrir un hôpital, ou pour vous payer le médecin. C'est le même argent. A savoir celui de vos impôts.

Mais, il faudrait vous renseigner un peu, Arnaud !

Les cotisations sociales ne sont pas des impôts mais des cotisations, c’est-à-dire du salaire différé, socialisé. L’argent des cotisations sociales vont au remboursement des soins de santé, à la caisse de chômage, à la caisse d’Allocations familiales, aux caisses de retraite. Ce sont les impôts : IRPP et TVA, essentiellement, qui servent à financer les dépenses publiques telles que les routes.

Maintenant, peut-être qu’en Belgique il en est autrement.

Code:
pas UNIQUEMENT la Presse de Gauche. Je me fais une opinion des deux côtés

Vous pourriez citer quelques titres ?

Code:
ce qui me rend sarkoziste (bien qu'habitant en Belgique) , c'est de voir votre belle unanimité contre lui. Je n'aime pas les troupeaux. Le troupeau, c'est la sagesse du plus bêlant !

Unanimité de qui ? Loup écossais et moi, ça fait une unanimité ? Moi non plus, je ne me contente pas de lire la presse de gauche ; je lis quotidiennement « Ouest-France », un quotidien régional plutôt « centriste » « démocratie chrétienne » ; et puis, à l’occasion je regarde TF1 ; alors, là, question entreprise de formatage de troupeau bêlant, je ne vous dis pas. Patrick Le Lay qui en fut directeur avait avoué un jour franchement l’objectif de cette chaîne ; vous ne vous souvenez pas de ce qu’il avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 16:52

Code:
un sondage récents:

- Faites vous confiance à sarkozy: 70 % de non.

- doit-il continuer ses réformes: 70 % de oui.


Vous y comprenez quelque chose, vous ? geek

"l'opinion", c'est quelque chose de complexe, savez-vous.

La première réponse est claire : il ne reste qu'un peu plus de 30% de français qui font confiance à Sarkozy.

La seconde réponse est plus difficile à interpréter. Il y a effectivement dans l'opinion publique française un désir de réformes ; ce qui semble assez paradoxal, c'est que, quand on interroge "l'opinion", par exemple, à propos des "franchises" dans le remboursement des dépenses de santé, il y a une opinion majoritaire contre. Un sondage sur un sujet aussi complexe que les réformes demande une analyse plus fine que la réponse globale : "doit-il continuer ses réformes" ; là encore, vous devriez vous documenter un peu mieux sur la technique et l'analyse des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 16:59

Citation :
[quote="lagaillette"]

Mais, il faudrait vous renseigner un peu, Arnaud !

Les cotisations sociales ne sont pas des impôts mais des cotisations, c’est-à-dire du salaire différé, socialisé. L’argent des cotisations sociales vont au remboursement des soins de santé, à la caisse de chômage, à la caisse d’Allocations familiales, aux caisses de retraite. Ce sont les impôts : IRPP et TVA, essentiellement, qui servent à financer les dépenses publiques telles que les routes.

Oui oui ! Ya deux tuyau. Mais c'est de l'impôt. D'ailleurs, quand la sécurité sociale a un déficit, l'Etat comble le trou par une autre caisse. N'en faites pas un drame. c'est vous qui payez. C'est tout.




Citation :
Vous pourriez citer quelques titres ?

Ca va du Figaro au canard enchaîné. Mais aussi à la Presse étrangère comme le soir, la Libre Belgique.

Et vous pouvez sans problème vous procurez cette presse par Internet, dans des versions résumées. Je vous y invite... Very Happy N'oubliez pas d'être divers et de juger avec votre tête, pas avec votre scrogneugneu de De Gaulle !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 17:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Seguin est très précis. Ce sont vos lectures du Canard enchaîné qui, en changeant un mot ici ou là, créent des polémiques.

Justement, il est très précis quant à la délinquence financière de bling-bling et consorts. Ça prouve que vous ne connaissez pas la moindre ligne du rapport.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 17:06

Il est marrant notre Arnaud, n'est-ce pas, Lagaillette? Il me fait bien rire. Ça détend de lire des âneries aussi grosses que lui. bom bom Basketball

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 17:16

Loup Ecossais a écrit:
Il est marrant notre Arnaud, n'est-ce pas, Lagaillette? Il me fait bien rire. Ça détend de lire des âneries aussi grosses que lui. bom bom Basketball

J'admire l'extrême rigueur scientifique de votre argument final ! :foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 17:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Il est marrant notre Arnaud, n'est-ce pas, Lagaillette? Il me fait bien rire. Ça détend de lire des âneries aussi grosses que lui. bom bom Basketball

J'admire l'extrême rigueur scientifique de votre argument final ! :foot:

Merci Arnaud. Je savais bien que tu es gros. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 22:00

Loup Ecossais a écrit:
Il est marrant notre Arnaud, n'est-ce pas, Lagaillette? Il me fait bien rire. bom bom Basketball

Tu trouves ? Moi, pas toujours ; parfois ça me désole.

C'est vrai, Arnaud, que tu lis le Canard enchaîné ? Je ne m'y attendais pas. Comme quoi on peut toujours avoir de bonnes surprises. Alors, tu dois en savoir sur les coups de colère du petit Nicolas, le pauvre, entouré de nuls et qui doit tout faire lui-même.

Moi, c'est vrai que je ne vais pas jusqu'au Fig. Mais question d'informations formatées par le copain Bouygues de notre président bling-bling, j'ai ce qu'il y a de mieux en regardant TF1, que je trouve très instructif pour comprendre ce qu'il y a dans la tête des "moutons bêlants" qui bêlent de plaisir au vu des bienfaits de la mondislisation libérale qui leur mange la laine sur le dos.

Bon, j'arrête mes plaisanteries pour ce soir ; il est temps d'aller dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty15/7/2008, 22:42

Finalement, vous faites comme la plupart: vous vous fixez sur le superficiel, la forme, ce que vous appelez le "bnling bling".

Et pendant ce temps, les reformes jugées jusqu'ici impossibles se font.

Gros soucis pour le port d'Anvers: votre président semble, hélas, arriver à réformer sans coup férir le port de Marseille que la CGT déténait depuis 40 ans pour notre plus grand bonheur ! Sad

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty16/7/2008, 07:23

D'ailleurs, les critiques sont essentiellement centrés sur sa personne, son comportement et non sur sa politique où la gauche n'a rien à redire dans le camp de l'opposition à part se diviser entre eux, a savoir s'ils sont libéraux ou pas, or tout le monde sait que la gauche est libérale, quelle question ! Sauf qu'ils n'assument pas de peur de refroidir les socialistes déçus.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty16/7/2008, 14:58

Code:
ISRAEL VALLEY Site Officiel de la Chambre de Commerce France Israël
BETANCOURT - BREAKING NEWS - La TV en Israël le confirme : plusieurs
dizaines d'anciens de TSAHAL ont participé à la libération
Par Dan Assayah
Rubrique: Actualité
Publié le 3 juillet 2008 à 08:24
http://www.israelvalley.com/news/2008/07/03/18231

BREAKING NEWS - Ce soir la télévision israélienne (Chaîne 10) vient de
le confirmer : des anciens de Tsahal ont bien contribué au sauvetage de Ingrid Betencourt. LM télévision israélienne parle de dizaine de soldats.

REVELATIONS - INGRID BETANCOURT DOIT-ELLE REMERCIER ISRAEL ? Ce n’est pas par hasard si Nicolas Sarkozy a déclaré hier soir après la
libération de l’otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, que “la
France n’oubliait pas le soldat franco-israélien Gilad Shalit, détenu
comme otage par le mouvement palestinien Hamas à Gaza depuis deux ans”.

“Je voudrais que mes derniers mots soient pour le soldat (Gilad) Shalit
et pour ses parents. Nous ne l’oublions pas. La France est toujours
prête à se mobiliser quand quelqu’un est injustement retenu”, a affirmé
M. Sarkozy.

Les israéliens ont aidé la France et la Colombie. Un juste retour
devrait apparaître dans un proche avenir selon nos sources à Jérusalem.

Les israéliens ont depuis plus de dix ans construit une spécialité
reconnue par tous dans le monde : la vente d’un savoir-faire
opérationnel dans le domaine de la sécurité (protection de stades et
jeux olympiques, services de sécurité dans les aéroports, lutte
anti-guérillas…).

Dans ce contexte de nombreux anciens du Mossad vendent leur savoir-faire
après être sortis de l’ombre. Des ex-généraux de Tsahal se
reconstruisent une carrière dans le civil comme consultants spécialisés.
La Colombie et l’Amérique Latine en général est un continent très
lucratif pour les israéliens. La demande est réelle.


La signature des ex-du MOSSAD et/ou des ex-SERVICES d’intelligence de
TSAHAL existe bien et semble tout a fait “lisible”. Dans les prochains
jours les journalistes du Yedioth et MAARIV vont certainement livrer des
pages d’informations confidentielles.

Voilà un article du Monde qui parle du rôle des Israéliens dans la
libération d’Ingrid Betancourt : “En annonçant la libération des otages,
le ministre de la Défense de Colombie a fait le récit d’une opération de
renseignement et d’infiltration de très haut niveau.

Selon le ministre, cette opération a été réalisée avec l’appui
logistique d’une “organisation fictive” disposant d’un hélicoptère qui
était en réalité un appareil de l’armée colombienne. Les forces armées
colombiennes avaient également infiltré, toujours selon le ministre, le
front numéro 1 des Farc, dirigé par Gerardo Antonio Aguilar, dit
“Cesar”, qui détenait une partie des otages. Ce responsable a été arrêté
alors qu’il acheminait, à l’aide de l’hélicoptère de l’armée, des otages
vers le point choisi pour rassembler les trois groupes et les remettre à
Alfonso Cano.

A la demande du président Uribe, un travail de renseignement d’une
ampleur jusque là inconnue, incluant le paiement d’informations et la
protection des témoins, a été développé au cours de la dernière année
par les forces armées et la DAS (département administratif de sécurité)
avec l’aide de consultants israéliens, pour la plupart officiers en
retraite de l’armée d’Israël.

Le ministre s’est adressé aux Farc lors de sa conférence de presse :
“Nous continuerons à travailler à la libération des autres otages. Nous
lançons un appel aux leaders actuels des Farc pour qu’ils ne se fassent
pas tuer, qu’ils libèrent les otages et qu’ils ne sacrifient pas leurs
hommes”.

Lire aussi: http://www.rfi.fr/actufr/articles/103/article_68199.asp
L'intervention israélienne dans le drame d'Ingrid Betancourt date d'un an et demi, lorsque les autorités colombiennes ont demandé l'aide de l'État hébreu dans leur lutte contre les Farc. Cette démarche a été facilitée par les relations très étroites entretenues par les deux pays sur le plan militaire. Israël a ainsi vendu à Bogota des avions, des drones, avions de reconnaissance sans pilotes utilisés pour des missions de surveillance, ainsi que du matériel de renseignement. À la demande du ministère de la Défense, Global CST a répondu à la demande de la Colombie.
Lire la suite: http://www.israelforum.com/blog_article.php?aid=1549889
Et pour toujours garder le sourire:
http://blabladezinc.20minutes-blogs.fr/tag/ingrid%20b%C3%A9tancourt
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty16/7/2008, 15:52

Merci pour cet article, Lagailette et Bravo aux Israéliens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty16/7/2008, 19:38

Je suppose qu'Ingrid ira brûler un gros cierge à Lourdes en action de grâces pour l'action de ces barbouzes israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty16/7/2008, 20:35

lagaillette a écrit:
Je suppose qu'Ingrid ira brûler un gros cierge à Lourdes en action de grâces pour l'action de ces barbouzes israéliens.

Je vous sens désagréablement impressionné par sa libération. Seriez vous déçu par cette défaite des FARCS?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty17/7/2008, 08:36

Arnaud Dumouch a écrit:
lagaillette a écrit:
Je suppose qu'Ingrid ira brûler un gros cierge à Lourdes en action de grâces pour l'action de ces barbouzes israéliens.

Je vous sens désagréablement impressionné par sa libération. Seriez vous déçu par cette défaite des FARCS?

Bien au contraire, Arnaud. Qu'est-ce que vous allez croire ? Je participe de tout coeur au flot d'actions de grâce pour cette libération.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
souricette

souricette


Messages : 61
Inscription : 24/01/2008

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty1/8/2008, 18:27

Mais vous n'y êtes pas du tout ! Ce sont les Farcs qui ont payé la France pour récupérer Betancourt, parce que point de vue caractère... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://souricettesurlenet.dansmonblog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty1/8/2008, 18:28

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libre   Ingrid Betancourt libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le pape Benoît XVI reçoit Ingrid Betancourt
» Ingrid Betancourt en route pour la Colombie
» Le calvaire d'Ingrid Bétancourt : un purgatoire sur la terre ?
» Ingrid Betancourt : preuve que les miracles existent encore
» Ingrid Betancourt réclame six millions de dollars à Bogota !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: