DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal

Aller en bas 
+15
polaire
Théodéric
Toniov
marvel
Acri
Arnaud Dumouch
Lephenix
Petrum
lagaillette
Vince
Jonas et le signe
cébé
Jehova
Atomic
manuel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal   Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 11:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Moi si. Ils parlent en général de la théorie de la relativité et de l'opposition être/ non-être... Mr.Red

Je ne pense pas que leur intelligence aille jusque là, la mienne non plus d'ailleurs et toi, tu es capable de discuter de la théorie de la relativité et de l'opposition être/ non-être... ? en as-tu les compétences ? moi, je ne pense pas l'avoir et cela ne m'empêchera pas de dormir.

Parce que si le critère, pour que l'homme ne soit pas un animal, est sa faculté à parle dela théorie de la relativité et de l'opposition être/ non-être... alors, la grande majorité de l'espèce humaine est bel et bien de nature animale.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93487
Inscription : 19/05/2005

Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal   Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 11:22

Je suis sûr que vous sauriez tenir de longue conversations sur les bananes avec un singe anthropoïde... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal   Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 11:38

Je soutiens des conversations sur des sujets qui m'interpellent, ce qui n'est pas le cas des bananes, de plus, je ne parle pas le singe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93487
Inscription : 19/05/2005

Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal   Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 11:51

Domage. C'est intéressant de parler bananes.

Vous pouvez vous rabattre sur votre chat qui a sûrement des choses intéressantes sur la manière d'attraper des souris.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal   Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 12:12

Je ne parle pas chat non plus, je suis comme toi, je me contente de tenter de comprendre, en extrapolant et en me servant de ma logique humaine, qui n'a certainement rien à voir avec la logique chat
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal   Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 13:12

bonjour,

l'avis que tu énnonce là, et celui que tu portes sur toi. si tu ne sais pas t'aimer tu ne sauras pas aimer les autres.

tu as peut être déja bien souffert , mais agrandir et colporter sa peine n'apporte rien au monde, même pas aux coyote et serpents !

j'espére qu'un jour quelqu'un te prendra dans ces bras et te diras "je t'aime " alors tu existera en et pour quelqu'un;

être aimé n'est pas être caressé , c'est découvrir qu'on existe dans le coeur d'un autre autant qu'en soi même (voir plus) et pouvoir redonner cette vérité autour de soi !

là Razibuzouzou l'humanité attend aprés toi !




Essayez de me convaincre



cher THEO

LA PROVIDENCE à fait que je sois abandonné à l'age de huit ans .

Depuis j'ai EU une longue EXPERIENCE de la pratique des z'humains.

la PROVIDENCE , toujours elle , m'à confirmée que les HOMMES sans les FEMMES éTait de NATURE DIABOLIQUE.

C'est la raison pour laquelle , je HAIS toutes les institutions .

La PROVIDENCE M'à FAIT RENCONTRE une minorité d'HOMMES ET DE FEMMES sincères et loyaux .

QUI RACHETENT L'humanité.

QUAND AUX AUTRES , Je leur pardonne , car ils n'ont pa s de conscience .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal   Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:32

Razibuzouzou a écrit:
bonjour,

l'avis que tu énnonce là, et celui que tu portes sur toi. si tu ne sais pas t'aimer tu ne sauras pas aimer les autres.

tu as peut être déja bien souffert , mais agrandir et colporter sa peine n'apporte rien au monde, même pas aux coyote et serpents !

j'espére qu'un jour quelqu'un te prendra dans ces bras et te diras "je t'aime " alors tu existera en et pour quelqu'un;

être aimé n'est pas être caressé , c'est découvrir qu'on existe dans le coeur d'un autre autant qu'en soi même (voir plus) et pouvoir redonner cette vérité autour de soi !

là Razibuzouzou l'humanité attend aprés toi !




Essayez de me convaincre



cher THEO

LA PROVIDENCE à fait que je sois abandonné à l'age de huit ans .

Depuis j'ai EU une longue EXPERIENCE de la pratique des z'humains.

la PROVIDENCE , toujours elle , m'à confirmée que les HOMMES sans les FEMMES éTait de NATURE DIABOLIQUE.

C'est la raison pour laquelle , je HAIS toutes les institutions .

La PROVIDENCE M'à FAIT RENCONTRE une minorité d'HOMMES ET DE FEMMES sincères et loyaux .

QUI RACHETENT L'humanité.

QUAND AUX AUTRES , Je leur pardonne , car ils n'ont pa s de conscience .

bonjour Razibuzouzou,

merci de ta réponse , excuse de ne pas avoir suivi le fil et de te répondre après si longtemps;

comme chacun, d'une manière ou d'une autre t'en a bavé !

comme tu dis la providence a fait que,,, par expérience j'ai appris que la Providence n'a pas encore fini de donner ; car ce que j'ai vu c'est seulement ce que je peux voir, mais pas tout ce qu'elle m'a pourtant donné.
je vois qu'il te reste encore pas mal de colère contre les êtres humains, mais vivre cela c'est aussi être en colère contre soi vu que l'on est humain et alors pas de Paix .

pourtant La providence t'as aussi donné La Paix et La Joie de pouvoir la Vivre et la donner !

La providence n'est pas anonyme , elle a un Visage, Un Cœur, Une Voie et surtout Une Présence.

Et quand tu l'entend , la Vois, et Vie avec Elle, Quelle Paix ! quelle Joie ! Quelle Beauté ! le Bonheur existe et c'est gratuit !

toi qui aime danser, chanter, hé bien, depuis que je connais La providence elle me fait danser de joie et chanter sans cesse, même si je suis infirme et sourd jamais elle ne fait défaut .

qui Dit Oui a Jésus reçoit cela , c'est aussi simple que de tendre la main a l'Amour ! Lui ne désir que cela, Il n'attend de nous que notre cœur d'enfant et un OUI !

Bien a toi :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal   Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayez de me convaincre que l'homme n'est pas un animal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Essayez de me convaincre que Jésus est fils de Dieu
» Pas de Valentin ? Essayez le site de rencontre chrétien "Jetunoo"
» Essayez donc de poser une question sur l'avortement sur un forum France 2...
» Un animal a-t-il conscience de sa mortalité ?
» L'animal a-t-il une pensée abstraite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: