DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Émergence imminente des 144 000

Aller en bas 
+16
Copernic
Atomic
Tourterelle
polaire
cébé
Luc
Brice
Toniov
Somebody
Arnaud Dumouch
Maumau
Théodéric
pommerot
chiboleth
Jehova
frère Claude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:36

Bonjour mes frères et soeurs

Arnaud
Je suis un Chrétien pur.
Je ne fais partie d'aucune église, ni d'aucune secte religieuse ou politique. Je suis libre. Je ne me dis pas Catholique, je me baptise Chrétien. Je suis désolé, mais l'église romaine par ces fruits ne m'inspire pas confiance.
Je reconnais mes frères et soeurs Chrétien de Coeur dans des gens qui se croient athées et je vois des gens qui se prétendent croyants et qui agissent comme des païens. Le temps est au discernement.

Voici deux vidéos ou s'exprime Mons C. Balducci à la suite d'une manifestation ovni en forme de croix latine qui a eu lieu à Pensacola en Floride le 14 âout 2005.
https://www.youtube.com/watch?v=lyKhvNNfItY
https://www.youtube.com/watch?v=paXu6PcWI54

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:09

La possibilité que nous recevions un météorité ou autre objet spatial sur la tete n'est pas nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:20

Toniov a écrit:
La possibilité que nous recevions un météorité ou autre objet spatial sur la tete n'est pas nulle.

Certes. Mais il y a plus de chances de finir dans son lit de mort ! Et c'est aussi la fin du monde. Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:29

Oui Arnaud, si on veut...mais ce n'est pas exactement la meme chose quand meme.
Quand nous mourrons dans notre lit, il sagit de notre propre fin et elle ne concerne que nous. Parceque pour la terre et les terriens qui continuent à vivre cela n'a pas beaucoup d'incidence, non?
Bien sur je me place ici sur le point de vue réaliste et rationnel, et non point métaphysique.
Par contre si nous recevons une météorite un peu trop grosse sur la tete...
D'ou la nuance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:30

Toniov a écrit:
La possibilité que nous recevions un météorité ou autre objet spatial sur la tete n'est pas nulle.

Vous comprenez pourquoi j'ai changé d'avatar...pour qqs jours. alien

sans blague, frère Claude, merci pour votre mot...
Pour revenir à la "délivrance", au risque de déplaire à Arnaud et à vous même je n'attache pas bcp d'importance à l'eschatologie...
Il m'arrive d'être interpellée par des mots, des coïncidences, des synchronicités, des couleurs (l'arc en ciel), des symboles, mais le sens des prophéties ressemble à celui d'un clin d'oeil... du destin, de la création et/ou du hasard... Il y a un sens personnel et un autre collectif...

Le sens collectif sans la compréhension du sens personnel est il utile ?


_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:04

La citation actuelle de Somebody est:
" Il n'y a que deux façons de vivre sa vie; l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, et l'autre en faisant comme si tout était un miracle "
J'aime bien. Pour moi, résolument, je me situe dans la seconde catégorie: tout est un miracle.
Par exemple le simple fait de vivre, de respirer et de se mouvoir est un miracle. Dabord parceque l'extraordinaire complexite de l'etre humain ( et ça fonctionne en plus ) est déja miraculeuse et l'espace dans lequel il se meut ne l'est pas moins.
C'est pour ça aussi que frere Claude m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:14

Somebody
"Le sens collectif sans la compréhension du sens personnel est-il utile ?" L'un rejoint l'autre.

Qui parle de FIN du monde ?
Personnellement, je parle de la fin de ce système de chose basé sur l'argent, le profit, la destruction, la souffrance et la mort. Il est clair que ce système est corrompu jusqu'aux os.
Allons nous avoir besoin d'un Antéchrist pour nous réveiller ?
Nous savons de quelle façon "ils" traitent notre Famille Humaine, agiriez-vous comme cela si VOUS aviez la responsabilité de guider ce monde ?

Toniov
Je suis ravi d'exalter ta curiosité...pense au Ciel, à l'Espace...ne nous a t-on pas dit que les Anges déscendaient du Ciel ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:21

Oui frère Claude,
Les anges descendent peut etre du ciel, mais il y en a déja quelques uns sur la terre, il suffit de les croiser...j'ai moi meme un petit coté extra terrestre alien
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:41

Je pense que j'en ai croisé, certains se sont présentés.
Et le reste de l'Aventure est à la mesure de la nouvelle.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:48

Edit "Somebody" - au sujet de l'arc en ciel, publié sur le site il y a qqs mois :

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Flag_pace

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Drapeau_fraternite

Voilà une synthèse sur ces symboles et leur étymologie :

La colombe et l'arc en ciel sont des symboles de la Genèse.
Dieu décide d'anéantir l'humanité mais épargne Noé (et sa famille), le seul homme qu'il considère comme juste. Pour échapper aux eaux du déluge, Noé, sa famille et des animaux se retrouvent dans l'arche. Après le déluge, l'arche de Noé échoua sur le mont Ararat : était-il temps d'en sortir ? pour le savoir, Noé "lâcha la colombe pour savoir si les eaux avaient baissé sur la surface du sol.
Mais le colombe ne trouva pas où poser la patte ; elle revient à lui vers l'arche car les eaux couvraient toute la surface de la terre (...) Il attendit encore sept autre jours et lâcha à nouveau la colombe hors de l'arche. Sur le soir elle revint à lui, avec au bec un frais rameau d'olivier ! Noé sut ainsi que les eaux avaient baissé sur la terre". La colombe au rameau d'olivier est donc devenu tout naturellement l'emblème de Greenpeace (litt. paix verte).

Noé peut alors sortir de l'arche. Une nouvelle humanité voit alors le jour. Dieu dit à Noé : "à l'image de Dieu, Dieu a fait l'homme (...) J'ai mis mon arc dans la nuée pour qu'il devienne un signe d'alliance entre moi et la terre. Quand je ferai apparaître des nuages sur la terre et qu'on verra l'arc dans la nuée, je me souviendrai de mon alliance entre moi, vous et tout être vivant quel qu'il soit.

L'arc vient du latin arcus et correspond au grec toxon (τόξον) C'est ce terme qui est employé dans la Genèse. L'arc grec a formé le mot français toxique.
toxikos (τοξικός) : qui convient pour un arc, puis par extension pour des flèches ; qui concerne l'archer
toxikè (τοξική ous entendu τεχνή) : la toxique, c'est l'art de l'archer, l'art de tirer de l'arc
toxikon (τοξικόν sous entendu φάρμακον) : (le poison) dont on imprègne une flèche.

Le grec ancien employait aussi le mot iris (ίρις, -ιδος) pour désigner l'arc en ciel. A l'origine, Iris était la messagère des dieux, personnification de l'arc en ciel. L'écharpe d'Iris désigne l'arc en ciel dans la langue des poètes. Par extension, l'iris désigne une fleur dont les couleurs rappellent celles de l'arc en ciel. La bannière irisée, c'est le drapeau aux couleurs de l'arc en ciel, que les anglais appellent rainbow flag. En anglais, rainbow désigne l'arc (bow) de la pluie (rain), exactement comme l'allemand Regenbogen. L'anglais arrow (flèche) possède la même origine indo-européenne que l'arc.
En français l'arc a formé l'arceau et l'arche. C'est une voûte en forme d'arc, comme l'arc de triomphe .
Cependant, l'Arche de Noé n'a rien à voir avec l'arche de l'architecte ! Ce nom vient du latin arca qui traduit le grec kibôtos (κιβωτός) : ces mots désignent un coffre, une caisse. L'arche, dans le sens biblique, désigne le bateau de Noé ainsi que le coffre contenant les Tables de la Loi, l'Arche d'Alliance.

source : http://www.lexilogos.com/index.htm

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:50

frère Claude a écrit:
Somebody
"Le sens collectif sans la compréhension du sens personnel est-il utile ?" L'un rejoint l'autre.

Qui parle de FIN du monde ?
Personnellement, je parle de la fin de ce système de chose basé sur l'argent, le profit, la destruction, la souffrance et la mort. Il est clair que ce système est corrompu jusqu'aux os.
Allons nous avoir besoin d'un Antéchrist pour nous réveiller ?
Nous savons de quelle façon "ils" traitent notre Famille Humaine, agiriez-vous comme cela si VOUS aviez la responsabilité de guider ce monde ?

Toniov
Je suis ravi d'exalter ta curiosité...pense au Ciel, à l'Espace...ne nous a t-on pas dit que les Anges déscendaient du Ciel ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Alors, le terme gnostique "metanoïa" est plus adapté que celui de "délivrance"... Etes vous un gnostique, frère Claude ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:52

Alors nous avons des " amis " communs, frère Claude.
Mais pouvez vous me dire, en termes simples et en résumant un peu ( si c'est possible ) quelle est cette " nouvelle " ?
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:00

Bonsoir mes frères et sœurs

Somebody
Merci pour cet exposé sur l’étymologie de l’Arc-en-Ciel et pour ces drapeaux multicolore. A titre anecdotique, le drapeau arc-en-ciel PACE (tiré à 2,5 millions d’exemplaires en Italie contre la guerre en irak) flotte sur Christavé. –Christavé- est le nom de la colline du sud-est de la France sur laquelle nous nous sommes installés en 2001. Encore un hasard Somebody...

« Alors, le terme gnostique "metanoïa" est plus adapté que celui de "délivrance"... Etes-vous un gnostique, frère Claude ? »

Oui, bien que ce terme soit limitatif. Ce que JE SUIS se dévoile pour vous ici et maintenant.

Toniov
« Alors nous avons des " amis " communs, frère Claude.

Certainement, lesquels ?

« Mais pouvez-vous me dire, en termes simples et en résumant un peu ( si c'est possible ) quelle est cette " nouvelle " ?»

La Nouvelle est : l’Émergence imminente des 144 000.
Des « ÊTRES » extraordinaire sont venus depuis plus de trente ans me préparer à cette nouvelle. Cette purification a eu son apothéose en 2003 lorsque j’ai eu la chance de vivre une expérience magnifique d’UNITÉ en compagnie d’un de ces « ÊTRES ».

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:31

Frère Claude,


Je trouve que le mot hasard surgit souvent « entre nous » et ,
« Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito » (Einstein)

Dites nous, je suis certaine que, sur les différents sites où vous posez votre verbe, vous étonnez, comme ici...
j'aime bien vous lire, car, même si vos messages sont étranges, je souris chaque fois... J'ai comme l'impression d'être en tête à tête avec un ange, lol, je rigole, en tout cas, avec un grand enfant, qui vit "dans les étoiles"... Avez vous rencontré des anges ou des extraterrestres? Etes vous sur que ce n'était pas Toniov en pyjama alien ?

Toniov connait qq chose - côté étoiles, mais nous nous sommes jamais pris au sérieux. Vous, vous avez l’air convaincu de vos allégations… n’avez-vous pas peur qu’un jour, vous allez vous réveiller dans une réalité totalement différente du « monde » dans lequel vous vivez (ou que vous vous êtes « construit ») … ? C'est juste une question... après tout, peu importe la réponse, vous avez l'air bienheureux dans votre rôle, mais comme vous pouvez le constater, peu de monde vous prend au sérieux parmi les lecteurs.

Après cette longue introduction, revenons à vos messages... alors ces 144000, dites nous que feront ils exactement ?

Vous parliez de la Marche du Vivant... J'ai habité qqs temps presque sur la méridienne verte, sans blague...

Quel lien avec l'arc en ciel et les 144 000 ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 2:30

Somebody
« Avez vous rencontré des anges ou des extraterrestres? Etes vous sur que ce n'était pas Toniov en pyjama »

-Oui.

« n’avez-vous pas peur qu’un jour, vous allez vous réveiller dans une réalité totalement différente du « monde » dans lequel vous vivez (ou que vous vous êtes « construit ») … ? »

-J’ai dépassé la peur, la peur insidieuse, celle qui nous empêche d’être qui nous sommes en RÉALITÉ ; Des êtres Divin.
Au delà de la peur réside la foi. Auparavant, j’errais entre doutes et illuminations. J’ai appris qui je suis en 2003 et les choses sont beaucoup plus claires depuis. Je constate de la véracité de ces Révélations au quotidien et l’aventure est merveilleuse.
Pour ce qui est de se réveiller dans une réalité totalement différente, je n’attends que ça. Apprécies-tu tant que ça celle que tu connais ?
Une autre réalité existe, elle est comme un calque posé sur celle-ci, beaucoup plus large en connaissance de l’Univers et de ses lois.
Beaucoup plus lumineuse, imprégné de Vérité et de Justice.
Comment transmettre de tel concept, à fortiori par écris ?
Ne crains rien pour ma santé mentale Somebody, je suis saint d’esprit, je vis en famille avec ma compagne et mes deux enfant.

Je te confierais que le jour (en fait une nuit il y a une vingtaine d’années) ou j’ai eu le plus grand doute sur la fragilité de mon système nerveux a été un des plus grand jour de révélation pour moi. Cette nuit là, un point blanc lumineux que je suivais des yeux dans le ciel et que j’ai pris au début pour un satellite s’est arrêté précisément au-dessus de moi et est resté là jusqu'à mon départ. Cela est déjà très particulier, ce qui l’est encore plus, c’est que l’on venait de me prévenir pas induction télépathique de descendre de mon véhicule et de regarder le ciel. J’avais douté de ma lucidité, la réponse est venu du ciel. Je ne rêvais pas, je le vivais. J'ai eu l'occasion de voir de nombreuses autres manifestations ovnis, en particulier lors de la vague du 5 novembre 1990.

« Après cette longue introduction, revenons à vos messages... alors ces 144000, dites nous que feront ils exactement ? »

Pour le moment, ILS se réunissent et se concerte, les actions ont déjà commencés, mais elles sont discrètement marqués et sont submergés dans le flot d’informations.
Tous n’ont pas encore la pleine conscience de leur identité, cela est en cours de réalisation.

« Vous parliez de la Marche du Vivant... J'ai habité qqs temps presque sur la méridienne verte, sans blague...

Oui, nous sommes remonté le long de la méridienne verte de Bugarach jusqu’à Paris ou nous sommes arrivé début mai.

« Quel lien avec l'arc en ciel et les 144 000 ? »

Mon Père m’a envoyé dans cette aventure…

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 8:28

Houla, ça commence a se préciser...et ça commence aussi a ne plus me faire rigoler. Cette histoire d'élus, de contact, de point blanc, d'élus qui se réunissent...c'est bon, je vois.
Je ne suis pas interéssé pour faire partie de ces 144000. Je préfère rester avec les milliards d'etres humains qui restent.
Bonne continuation frère Claude, mais sans moi.

PS: Vous n'avez pas bonne mémoire, c'était effectivement moi, en pijama...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:12

Frère Claude, vos petits bouts de phrase, presque de la poésie, ressemblaient beaucoup aux Dialogues de l'Ange, rapportés par Gitta Malasz
Et puis maintenant .... c'est presque raëlique ....


J'aime bien le nom sous lequel vous nous écrivez ;)
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:01

Bonjour mes frères et soeurs

Toniov
Hé oui, ça se précise. Je vous avais prévenu.
Il semble que pour toi, la limite soit atteinte.
Tu ne rigoles plus et c’est bien dommage.
Qu’as-tu compris ? ou que n’as-tu pas compris ?

Tu prétends VOIR, mais lorsque les Révélations se présentent, comme la majeure partie des gens, tu mets tes mains sur tes yeux et tes oreilles par peur de voir et de comprendre. Sache cependant, que je transmets par pure charité Chrétienne et que je m’expose en toute conscience.

cébé
Comme je l'ai déjà précisé, je ne fais partie d'aucune secte, et à plus forte raison des raëlien qui prône l'athéisme et bien d'autre chose que je ne cautionne pas. Il ne suffit pas d’être contacté, de nombreuses ethnies étrangères qui nous visitent ne sont pas dans la reconnaissance du Père et ne respecte pas la CRÉATION. Si tu n’as pas reconnu Jésus-Christ avant le contact, tu peux te perdre, ces êtres peuvent te manipuler.

D’après mes connaissances, cette Terre est non seulement visitée depuis la nuit des temps par des êtres qui viennent du Cosmos, mais ils ont également pris contact et initiés de nombreux êtres humain au fil du temps. Certains sont les Grands Prophètes de cette Terre.

Imagine un instant l’état d’esprit d’un berger ou d’un pêcheur de la Galilée d’il y à 2000 ans.
Qu’aurait-ils pût transmettre s’ils avaient été témoins des manifestations qui nous sont rapportés aujourd’hui concernant ce phénomène ? Des flammes colorées, des boucliers ardents, des chars de feu, Dieu lui-même ?

Notre frère Jésus-Christ nous a conseillé de rester éveillé…ouvert de cœur et perspicace.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:28

Il est temps je pense, de faire un premier résumé des messages de frère Claude.
Déjà les liens, parce qu'on a la totale dans ce qui se fait, disons le mot, de contre-initiatique, voir franchement démoniaque quand aux influences.
Entre le fameux (fumeux) Kryeon, les enseignements secrets(sic) de marie, jésus qui devient au passage sananda, et une union avec
l'archange melchisédec(resic), on comprend très vite quel genre de chrétien est notre ami.

Puis vient les ovnis, où il nous dit qu'il y a des méchants(les petits gris, je suppose) mais aussi des gentils(les grands blonds(blancs), je suppose).
Donc pour lui, les prophètes ont vu des ovnis(parce que chars de feu, nuées etc...), bah oui tu penses bien qu'un berger ou un pécheur en ce temps là, ne pouvait être qu'un gars limité du cerveau et avec peu d'esprit.
Ce qui montre au passage que Claude n'a aucunes connaissances, et du symbole(de la symbolique religieuse) et des manifestations Divines.
Je ne nie pas que les manifestations ovnis existent, je me demande juste à quoi et à qui on a à faire. Et quand on lis, les récits des gens "contactés" ou enlevés, et que l'on compare cela avec les manifestations démoniaques(de tous temps), le parrallèle est vite fait. L'adversaire sait s'adapter, mais comme dit René Guénon:"Le diable n'est pas seulement terrible, il est souvent grotesque."

Vas-y Claude, on attend la suite avec impatience.
Cependant, je peux d'avance faire l'esquisse d'une mise en scène.
L'humanité qui ne demande que paix et sécurité, se soumet au 144000 qui démasqueront les méchants et unifiera toute la planète sous une ère de paix et d'amour(c'est beau snif).
Moi, ça me rappel quelque chose: paix, paix ; le Christ est ici, il est par là. Et vous?

Pour moi Claude, tu es sois un "gogo" et tu t'illusionnes, ou alors tu sais parfaitement ce que tu fais, en conscience(la volonté de ton père satan) comme tu dis .
Dans les deux cas, tu es dangereux (ça pue la secte), pour des esprits faibles.
Heureusement, Jésus nous a prévenu:"Veillez et priez."

PS: Ne me sort pas, que j'ai peur et tout le tralala habituel.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:23

Mon cher Maxime
Je te remercie, tu as réussi à me faire rire, vraiment, j’ai pouffé de rire. Toujours ces fameux problèmes de communication. Cela doit te poser des problèmes dans ta vie quotidienne…n’est-ce pas ? Tu ne te sens pas aimé des gens et pour cause.

« Aime ton prochain comme toi-même »
Il ne suffit pas de le lire, il est nécessaire de le mettre en pratique.

Je pensais que comme tu l’avais suggéré, tu allais te tenir bien sage à écouter en silence, mais manifestement, même cela t’est difficile. Me voir, -moi- comme un diabolique fils de satan, est inquiétant du point de vue de ta santé Spirituelle.
En effet, si tu prends les envoyées de Dieu pour des Démons, qui sont réellement ceux que tu honores ?

Ferais-tu partis de ces gens qui voient satan partout ?
MOI, C’EST DIEU QUE JE VOIS PARTOUT.
je laisse satan là ou il est.

Sache que c’est TOI qui invoque son nom par tes insinuations déplorables.Tu extrapoles, tu t’excites, tu injuries, cela te donne-t-il la sensation d’exister ? Tu me fais penser à ces personnes qui peste contre le programme de télévision, mais qui ne penseraient pas à éteindre le poste. Si ce sujet te paraît stérile, que fais-tu là ?

« Je ne nie pas que les manifestations ovnis existent, je me demande juste à quoi et à qui on a à faire »

Ne cherche pas, cela te dépasse.
Avant de vouloir démystifier les faux prophètes, tu devrais penser à reconnaître les VRAIS.
Tu déformes à tes souhaits mes écris, « se SOUMETTRE au 144 000 » mon pauvre ami, comme je te plains.
Lorsque tu dis « les esprits faibles » tu parles bien du tiens ? de qui d’autres ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:08

frère Claude a écrit:
Mon cher Maxime
Je te remercie, tu as réussi à me faire rire, vraiment, j’ai pouffé de rire. Toujours ces fameux problèmes de communication. Cela doit te poser des problèmes dans ta vie quotidienne…n’est-ce pas ? Tu ne te sens pas aimé des gens et pour cause.
De rien, c'est un plaisir.

Citation :
« Aime ton prochain comme toi-même »
Il ne suffit pas de le lire, il est nécessaire de le mettre en pratique.
Sans blagues. 🐰

Citation :
Je pensais que comme tu l’avais suggéré, tu allais te tenir bien sage à écouter en silence, mais manifestement, même cela t’est difficile. Me voir, -moi- comme un diabolique fils de satan, est inquiétant du point de vue de ta santé Spirituelle.
Ca a l'air de te chagriner. Mr. Green
Sinon, la santé spirituelle va bien, merci pour elle.


Citation :
En effet, si tu prends les envoyées de Dieu pour des Démons, qui sont réellement ceux que tu honores ?
J'espère que tu ne penses pas à toi, quand tu dis cela. :mdr:

Citation :
Ferais-tu partis de ces gens qui voient satan partout ?
MOI, C’EST DIEU QUE JE VOIS PARTOUT.
je laisse satan là ou il est.
Que veux-tu, c'est surement parce que satan l'habite (désolé mesdames).

Citation :
Sache que c’est TOI qui invoque son nom par tes insinuations déplorables.Tu extrapoles, tu t’excites, tu injuries, cela te donne-t-il la sensation d’exister ? Tu me fais penser à ces personnes qui peste contre le programme de télévision, mais qui ne penseraient pas à éteindre le poste. Si ce sujet te paraît stérile, que fais-tu là ?
C'est de plus en plus comique.

Citation :
« Je ne nie pas que les manifestations ovnis existent, je me demande juste à quoi et à qui on a à faire »
Ne cherche pas, cela te dépasse.
Normal, j'ai pas eu de "révélations co(s)miques" comme toi.

Citation :
Avant de vouloir démystifier les faux prophètes, tu devrais penser à reconnaître les VRAIS.
Tu déformes à tes souhaits mes écris, « se SOUMETTRE au 144 000 » mon pauvre ami, comme je te plains.
Lorsque tu dis « les esprits faibles » tu parles bien du tiens ? de qui d’autres ?
Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Apparement, ça ne te fait plus rire, tu perds ton sang froid et ton esprit si "charitable".
J'ai touché au but on dirait.
C'est vrai (snif), je ne te reconnaît ni toi, ni tes pseudos prophètes comme tel. Et il n'y a pas que moi Mr. Green alien
Par contre, tu es un sacré manipulateur, suffit de te lire (loup déguisé en agneau).
Tu ne répond pas d'ailleurs à propos des liens, et de mon scénario.

Au fait tu passera le bonjour à l'archange melchisedek de ma part (sacré mel va).
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:31

cébé a écrit:
Frère Claude, vos petits bouts de phrase, presque de la poésie, ressemblaient beaucoup aux Dialogues de l'Ange, rapportés par Gitta Malasz
Et puis maintenant .... c'est presque raëlique ....


J'aime bien le nom sous lequel vous nous écrivez ;)

Cher cébé,

« Dialogues avec l'ange », de Gitta Mallasz, c'est un livre surprenant. Gitta était (est, je pense qu'elle est tjr en vie) une hongroise de confession catholique qui, en compagne de ses amis d’origine juive a vécu des "événements" surprenants en 1943, dans une Hongrie ravagée par l'antisémitisme. C’est un livre que j’ai lu avec intérêt. Gitta fut la seule à survivre dans la tragédie de la guerre et à témoigner. Ce livre m’a bouleversé, pour des raisons qui me sont personnelles.

Merci d’avoir parlé de ce livre, mais, je pourrais vous décevoir, je n’ai pas trouvé de ressemblance avec les messages de frère Claude. Puis je me permettre une question ? Qu’est ce qui vous « interpelle » dans son pseudo ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:16

frère Claude a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs

Brice
L'antéchrist n'est peut-être pas une fatalité. NOUS CRÉONS le monde à chaque instant. Les Saintes Écritures et l'Apocalypse en particulier ont plusieurs niveaux de lecture. La fin heureuse de l'Apocalypse n'est pas évidente à découvrir. Il semblerait que ce texte offre une alternative à la catastrophe annoncée.

D'après mes connaissances, si l'Humanité reconnaît et suit la voie (voix) des 144 000, ces temps pourraient être considérablement amoindri. L'antéchrist sera montré du doigt, reconnu pour ce qu'il est, et délaissé. D'autres s'en occuperont.
Ces temps sont troubles pour les Esprits purs, mais si nous confrontons les grandes décisions de nos "gouvernants" avec les paroles de notre frère Maître-Saint-Jésus-Christ nous pourrons le démystifier et le reconnaître sans erreur.
Pour notre part, nous n'avons qu'à manifester La Nouvelle Ère de Paix, d'amour et de joie sans nous soucier de la partie de ce monde qui s'abîme. Ceux qui ont des yeux ont vu, ceux qui ont des oreilles ont entendu.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

bonjour Claude;

j'ai relue le fils depuis le début, on peu pas dire que pur quelqu'un qi a quelque chose a dire tu t'y prenne comme Jésus , Il est en principe plus direct et surtout clair;

de plus pour l'antichrist, Jésus n'a laissé aucun doute , si JE n'intervenais pa sil n'y aurait aucun survivant, mais pour les élus j'interviendrais.
Donc quand tu dis que c'est pas obligatoire que , tu dis autre chose que le Bon Maître que tu site !
évidement t'as peut être des autres sources d'information ?
mais Paul dit " même si un ange venait me dire un autre évangile j'y croirais pas!"
donc qu'ils te le disent en soucoupe volante ou en tasse a thé , àa n'a qu'une origine !

d'accord t'es des 144 000 élus c'est donc pour toi qu'IL va revenir, sincèrement je te le souhaite ; seulement sur terre y a environ a cette heure au moins 3 milliards d'êtres qui pensent être parmis les élus car y a pas que les Chrétien qui attendent l'heure !

je vais te faire une confidence qu'a toi seul , les autres je fais confiance que vous vous bouchez les oreilles pour pas lire !

vu que chacun avait son avis sur ce que sont les 144 000, et que cela fait beaucoups d'avis ; en plus ils ont des arguments valables !
j'ai un jour demandé au Seigneur; "qui dit la vérité vu que chacun a son opinion et que c'est tellement bien mélangé que c'est casi impossible de savoir ?" " aprés tout je peux bien te demander a toi vu que TU es parmis nous."

j'ai vécu quelque chose et comme dit Paul , je ne sais si c'est en mon corps ou hors de mon corps !
mais pour moi c'était réel autan qu'ici au minimum;

j'ai vu arrivé face a moi venant des Cieux une multitudes de personnes habillées en vêtement long (robe) tous tenez une grande palme a la main
dire qu'ils étaient des centaines de millions c'est peu dire , en fait c'était quelque chose d'infini et crois bien que la notion d'infini lorsque l'Esprit la rend saisissable c'est extrement beau et Clair tout en étant une démesure et il n'y a pas de représentation possible . (je voyais l'univers d'un bout a l'autre et le plan de dieu en chaque vie et aussi l'unité du tout en fait en esprit tout est là transparent et quand il est en toi, ton intélligence sait tout et part en tout sens atteint des dimension qui ici nous échappe totalement)
Il a fallu que l'Esprit me montre une chose que je ne réalisait pas, c'est que le premier de devant ne faisait pas d'ombre au suivant et que je voyais tout ces êtres transparents, aucun ne se faisant d'ombre et au fond au loin a leur origine c'est Dieu comme un Soleil , ILs n'en assombrissaient rien, et je pouvais voir chacun même au fond aussi clairment que si il était devant .

La sainteté c'est cela, ta présence ton existence n'a rien assombris ni cachée la Lumière de Dieu, mais bien plus manifesté.
c'était beau et paisible, sans exaltation un bonheur une sertitude, donc limiter les 144 000 a un chiffre est un non sens, car en plus c'était relier a l'infini car cela durera infiniment ! autant que Dieu voudras de Fils par les fils des hommes.

désolé , mais j'ai aussi appris (trés difficilement) que l'Eglise Catholique même si ces chefs et autres ne sont pas aussi droit qu'il serait souhaitable, Dieu c'est engagé a veiller a ce que "les portes de l'enfer ne prévalent jamais sur elle !"
donc Pierre et autres peuvent faire l'âne, Dieu demeure fidèle ! et fera par Pierre ce qu'IL a promis de faire , même si au Ciel Pierre et licencié sans indemnité !

j'espére que tu es sincère dans tes écrits et que tu cherche encore, car "qui cherche trouve !" .

un ange est un être spirituel , les extraterrestres sont des êtres comme nous avec plus de connaissances techniques.
Ils ne sont pas particulièrement plus spirituel que nous !

Il est certain que les événements de la fin qui dureront ce qu'ils dureront concerne l'Univers entier, mais que c'est d'abord spirituel et non
technologique ect ect.

regarde Jésus en Croix et ce qu'il reste de science ou ovni ??

c'est là où Jésus nous appel a entrer auprés du Père , pas a sauver le monde, le Salut et un problème de retour a l'Esprit de Dieu pas un problème de Paix dans le monde !
tu aurais beau faire la Paix dans le monde , les hommes n'en chercheront pas pour autant la vie Eternel. l'emprise de l'enfer est dans notre cœur et c'est là où Jésus est actif par son Esprit, le monde est étranger a cela.
si tu te méprend sur cela, tu vas droit dans le mur ou fait le lit de toto !!
la Paix du monde ça même le diable peut le faire, il l'a proposé au Christ " si tu m'honore tout ces royaumes sont a toi !" ce qui voulait dire , si tu fait ma volonté je te laisse en Paix en ce monde !
Jésus n'a pas eu la Paix , Il n'a pas dit JE suis venu apporter La paix; mais Il a dit "Je suis venu apporter la division,,, et l'épée" ce qui veut dire ceux qui me choisissent MOI Jésus, ce trouveront haï en ce monde et n'auront pas la Paix , car leur vie Est tranché du monde par l'Epée de l'Esprit Saint; que le monde ne peut recevoir.

Donc quand tu nous promet la paix , je trouve cela plus que contradictoire. a moins que ce soit celle de toto !
on est pas là pour conquérir le monde , mais pour en sortir les âmes par la Vérité du Christ.

ce monde est un monde de ténébre, Jésus laisse faire pour trier les siens ensuite quand le compte y sera IL remettra tout en ordre.

donc de quel paix parles tu ??

évite de noyer le poisson comme sur le reste du fils car ça va finir par discréditer l'ensemble .

je ne suis pas ton ennemis, mais Jésus Est Clair, donc soit le .

merci bien Fraternellement en Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:38



Cher frère claude,



J’ai lu avec attention votre message ainsi que les réponses des forumeurs

Sans vouloir vous déconsidérer, je vais réitérer ma remarque : Vous avez un réel problème de communication.

J’ai la volonté d’être attentive à ce que les uns et les autres, qq soit leur confession et leur parcours essayent de nous transmettre. Et c’est pour cette raison que je peux comprendre les réponses de Maxime et de Toniov.

Maxime reconnaît d’avoir perdu sa patience… Mais, même Toniov a perdu son sourire, un fait qui devrait vous interpeller … car Toniov c’est qqn qui recherche la communication, l’échange…



Je vais vous faire même une confession (cher frère, lol). Toniov est arrivé sur ce site, car il ne voulait pas « perdre » une relation qu’il trouvait virtuellement et « virtuosement » intéressante (pour ne pas dire « charmante » Embarassed ). Donc, c’est qqn qui sait écouter, rechercher et développer une relation (connexion, lol) à long terme.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:46

- Suite-



Pour revenir au contenu de votre message, je ne m’inquiète pas pour vous, je comprends que, actuellement, vous êtes content de l’état dans lequel vous vous trouvez. Et au risque de vous surprendre, je pense saisir le fond de vos messages.

Rien n’empêche, frère Claude, que nous ne pouvons pas mettre sur le même plan les phénomènes OVNI et la foi… La foi nécessite l’amour du cœur…l’ufologie n’en a pas besoin. Le mélange entre théosophie, ufologie et spiritualité est une source de confusion.



Mais, je veux bien écouter votre message et ne pas le nier d’une manière sectaire. Pour vous faire comprendre ce que je veux dire, faisons un jeu de rôles…imaginons…ce monde de demain :greenange:


Admettons que ce que vous dites sur les 144000 est vrai et que vous avez raison. Alors ces 144000 élus (lol, sans campagne électorale, je tiens à vous faire remarquer), sont des gens très différents les uns des autres… nationalités (chinois, français, hébreux, libanais, mexicains, etc) , religions (hindous, juifs, catholiques, athées, etc), niveau social (mendiants, princes, fonctionnaires, etc), niveaux de connaissances (illettrés, docteurs, théologiens study )…

Bon, avec un tel panel, difficile de se faire entendre, comprendre et coordiner si il n’y a pas la volonté et l’humilité (la transparence, Theoderic a fait une excellente métaphore à ce titre heureux ).

Donc leurs missions respectives peuvent être très risquées dans leur aboutissement si chacun vient décréter ainsi sa vérité, surtout qu’ils doivent s’harmoniser dans le même système espace/temps…

Voilà pourquoi, cher frère Claude, pour regarder l’autre comme un frère, il me semble important de savoir comment lui parler de cette naissance sous X, lol, sans lui faire peur et ni se ridiculiser.

N’oubliez pas, quand les apôtres ont demandé : pourquoi parles tu en paraboles ?, Jésus leur répondit… vous, vous me comprenez, mais pas tous les autres, ils ont besoins de ce langage… Que les 144000 se comprennent entre eux et par la suite que les 144000 se fassent comprendre par 3 milliards, une difficile mission. Souhaitons leur bonne chance.

.


Voilà, le jeu de rôles est terminé, revenons maintenant à cette réalité, réalité qui est la notre, malgré ses épreuves et ses imperfections… mais que nous devrions affronter et corriger, sans l’aide des extraterrestres alien .

J'espère que vous allez me permettre d'être piquante de temps en temps. Par respect envers vous et envers les autres nous devrons nous garder de donner de la "consistence" à nos faiblesses, quelles que soient elles.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:05

Un bonjour amical à tous. sunny

Cher "Frère" Claude, juste quelques remarques, en passant, auxquelles je souhaiterais des réponses, même brèves ; je vous en remercie par avance... Very Happy

Un chrétien ne peut qu'appartenir à l'Eglise du Christ et demeurer fidèle à Rome.
Je comprends ce que vous entendez par "chrétiens de coeur", mais vous trouverez dans tous les milieux des personnes sincères et d'autres "happées" par la volonté de puissance, ne croyez-vous pas?

Vous vous présentez comme "Frère" : de quelle croyance et de quelle communauté exactement? Merci. Rien de pire que la confusion... Shocked

Enfin, je ne crois pas à des "secrets" soi-disant non dévoilés : l'Evangile nous révèle tout de l'Amour du Père, de Sa capacité de Miséricorde Infinie, Laquelle nous sauve ; Elle nous dit la Vie éternelle! sunny cheers Que voulez-vous de plus??

En toute amitié, dans le Christ. :sts: I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:08

Somebody, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas trouvé non plus de ressemblance sur le fond avec le Dialogues avec l'Ange, mais sur la forme. Phrases courtes qui se veulent poétiquement résonnantes.
Frère Claude est un pseudo qui m'a fait ;) en lien avec ce que je disais auparavant " .... c'est presque raëlique .... ", vu que Raël se prénomme Claude.
Et puis surtout, je me prénomme Claudine, le C de cébé.

Gitta Malasz est décédée en 1992.
Voilà ce qu'en dit Mme Montaud, chez qui Gitta vivait depuis 1988 :
"En mai 1992, elle nous annonce qu'elle a fini sa Tâche, et sa façon de mourir, si vivante, fut non seulement le couronnement de son existence, mais également un enseignement hautement spirituel pour nous qui étions à ses côtés. Quelle vie étonnante que la sienne… tant l'ange s'en est mêlé !"
Ceci fut relaté par Bernard Montaud dans le petit livre que je relis souvent avec plaisir : Le Testament de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:53

Somebody a écrit:
Maxime reconnaît d’avoir perdu sa patience…
Rassure toi Somebody, je n'ai pas perdu patience, j'attendais juste pour voir ce que le frère Claude allait nous sortir.
Suffit de lire ses liens et ses écrits, pour comprendre.
Alors certes, au début c'est "mystérieux", "rigolo" et "mielleux". Mais quand on approfondit, ça l'est moins.
Quand je l'ai brocardé au début, il m'a dit que c'était pour démystifié les auteurs, seulement par la suite, il nous propose des liens parlant de sa "conscience harmonique" ou l'on peut lire des écrits de la "connaissance sacré" de marie(sic), puis le channeling kryeon qui je le rappel, s'est fait plus ou moins attraper par l'association antisecte.
Et le ponpon, c'est les unions avec des archanges. Union faisant appel à tout ce rassemble de manipulation "infra-humaine" équivalent, à ce qu'on pourrai appeler la "magie noire"(au niveau des influences j'entend).

Quand Toniov ou d'autres, on commencé à douter, il les a subtilement "écartés" de la discussion.
Maintenant, j'attend de voir ce qu'il va nous dire.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:05

cébé a écrit:
Somebody, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas trouvé non plus de ressemblance sur le fond avec le Dialogues avec l'Ange, mais sur la forme. Phrases courtes qui se veulent poétiquement résonnantes.
Frère Claude est un pseudo qui m'a fait ;) en lien avec ce que je disais auparavant " .... c'est presque raëlique .... ", vu que Raël se prénomme Claude.
Et puis surtout, je me prénomme Claudine, le C de cébé.

Gitta Malasz est décédée en 1992.
Voilà ce qu'en dit Mme Montaud, chez qui Gitta vivait depuis 1988 :
"En mai 1992, elle nous annonce qu'elle a fini sa Tâche, et sa façon de mourir, si vivante, fut non seulement le couronnement de son existence, mais également un enseignement hautement spirituel pour nous qui étions à ses côtés. Quelle vie étonnante que la sienne… tant l'ange s'en est mêlé !"
Ceci fut relaté par Bernard Montaud dans le petit livre que je relis souvent avec plaisir : Le Testament de l'Ange.

Merci pour cette explication, cébé. Vous avez raison de vous saisir.
Je ne pense pas que frère Claude ait un lien avec Raël... frère Claude n'a pas d'esprit "corporatiste", de secte.
Sur ce site, il a pris le risque de nous parler de sa révélation, il ne parle pas comme un "gourou" et ni au nom d'un "gourou". Il est"incompris"... permettez moi d’ajouter, y compris par lui même Embarassed ;) . J’espère que cette remarque ne le gênera pas trop fleur 6

Je vous remercie pour vos précisions sur Gitta Mallasz. Je ne connaissais pas le livre "le testament de l'ange". C'est une biographie de sa vie ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:47

maxime a écrit:
Somebody a écrit:
Maxime reconnaît d’avoir perdu sa patience…
Rassure toi Somebody, je n'ai pas perdu patience, j'attendais juste pour voir ce que le frère Claude allait nous sortir.
Suffit de lire ses liens et ses écrits, pour comprendre.

Quand Toniov ou d'autres, on commencé à douter, il les a subtilement "écartés" de la discussion.
Maintenant, j'attend de voir ce qu'il va nous dire.
Amicalement.

Cher Maxime, j'ai bien compris, je n'ai pas dit "la" patience, mais "sa" patience Rolling Eyes

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:26

Bonjour mes frères et soeurs

Matthieu 10:41 "Qui accueille un prophète en tant que prophète recevra une récomprense de prophète, et qui accueille un juste en tant que juste recevra une récompense de juste."

Matthieu 13:57 "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison" 13:58 Et il ne fit pas là beaudoup de miracles, à cause de leur manque de foi.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:48

frère Claude a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs
Matthieu 10:41 "Qui accueille un prophète en tant que prophète recevra une récomprense de prophète, et qui accueille un juste en tant que juste recevra une récompense de juste."

Matthieu 13:57 "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison" 13:58 Et il ne fit pas là beaudoup de miracles, à cause de leur manque de foi.
Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Tu en as oublié un prophète Claude. Mr. Green
Marc 13:21"Alors si quelqu'un vous dit:"Voici: le Christ est ici", "voici: il est là!", N'en croyez rien.
Il surgira, en effet de faux Christs et des faux prophètes qui opéreront des signes et des prodiges pour abuser, s'il en était possible, les élus.
Pour vous, soyez en garde: Je vous ai prévenus de tout.

N'oublie pas de répondre aux questions des differents membres.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:51

Somebody, je ne crois pas non plus à un frère Claude ayant des liens avec Raël... c'est juste ses allusions aux OVNI qui m'y a fait penser et son prénom. Qu'il me pardonne d'avoir fait ce vilain jeu de mots.

Le Testament de l'Ange de Bernard Montaud porte en sous-titre : les derniers jours de Gitta Mallasz.

A la fin de cette lecture, j'ai pensé que cette "façon" de mourir était la bonne et il m'est venu le désir d'avoir ce genre de mort. Lucide, acceptée ....
Chacun des livres de BM présente quelques passages de la vie de Gitta. Ils sont tous délicieux à lire.
Voilà ce que nous pouvons lire en postface de Quand l'Ange s'en mêle — entretiens avec Patricia et Bernard Montaud— :

Gitta Mallasz est décédée le 25 mai 1992.
Nous ne l'avons pas quittée, nous relayant au chevet de notre grande amie pour l'accompagner dans son dernier voyage.
Bernard a partagé cette ultime aventure avec celle qui guida ses pas dans un livre Le Testament de l'Ange: "On a beau le lire partout que mourir d'un côté c'est aussi naître de l'autre, c'est devant le vécu que finalement tout se scelle, tout se vérifie." — elle est née sous mes yeux et parce que je l'ai vu, je ne peux plus en douter. Par ce livre, je voudrais vous entraîner dans une autre , une tout à fait autre mort : "une mort qui pourrait vous faire envie".


Alors Somebody, il semble que oui, ce livre est aussi une biographie de Gitta Mallasz puisqu'il décrit comment et pourquoi elle est partie de cette façon .... Mort qui est le reflet de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:36

cébé a écrit:
Somebody, je ne crois pas non plus à un frère Claude ayant des liens avec Raël... c'est juste ses allusions aux OVNI qui m'y a fait penser et son prénom. Qu'il me pardonne d'avoir fait ce vilain jeu de mots.

Le Testament de l'Ange de Bernard Montaud porte en sous-titre : les derniers jours de Gitta Mallasz.

A la fin de cette lecture, j'ai pensé que cette "façon" de mourir était la bonne et il m'est venu le désir d'avoir ce genre de mort. Lucide, acceptée ....
Chacun des livres de BM présente quelques passages de la vie de Gitta. Ils sont tous délicieux à lire.
Voilà ce que nous pouvons lire en postface de Quand l'Ange s'en mêle — entretiens avec Patricia et Bernard Montaud— :

Gitta Mallasz est décédée le 25 mai 1992.
Nous ne l'avons pas quittée, nous relayant au chevet de notre grande amie pour l'accompagner dans son dernier voyage.
Bernard a partagé cette ultime aventure avec celle qui guida ses pas dans un livre Le Testament de l'Ange: "On a beau le lire partout que mourir d'un côté c'est aussi naître de l'autre, c'est devant le vécu que finalement tout se scelle, tout se vérifie." — elle est née sous mes yeux et parce que je l'ai vu, je ne peux plus en douter. Par ce livre, je voudrais vous entraîner dans une autre , une tout à fait autre mort : "une mort qui pourrait vous faire envie".


Alors Somebody, il semble que oui, ce livre est aussi une biographie de Gitta Mallasz puisqu'il décrit comment et pourquoi elle est partie de cette façon .... Mort qui est le reflet de sa vie.

Merci pour vos messages, cébé, je trouve qu'il ressemble bcp à votre joli avatar.

Pour vous :



"La plume de l'écrivain est aux pensées ce que le filet de chasseur est aux papillons."


Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Papill10

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:32

Je suis très touchée ... merci flower
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:26

Bonjour mes frères et soeurs

Mes communications sur internet sont volontairement « provocatrices ». En effet il est nécessaire parfois de remuer un peu les esprits pour qu’ils se révèlent. Cela ne fait de mal à personne.

La question est : Croyez-vous encore aux MIRACLES ?
Moi oui, en 2003 j’en ai vécu un. C’est inexplicable pour l’entendement Humain, seule ma foi en Dieu m’a permis de l’intégrer et de le comprendre.
En ce sens, si vous possédez un infime éclat de VÉRITÉ, la façon dont l’autre la reçoit lorsque vous lui offrez, vous permets de définir son état d’esprit (ouverture du coeur) Suis-je assez clair ?
Je suis désolé d’apprendre à ceux qui voient le Diable ou Satan dans mes propos, que c’est en eux-mêmes qu’ils le voient, je ne suis qu’un miroir pour leur âme. Que puis-je leur dire, « Prenez soin de vous »

Théodoric
« j'ai relue le fils depuis le début, on peu pas dire que pur quelqu'un qi a quelque chose a dire tu t'y prenne comme Jésus , Il est en principe plus direct et surtout clair; »

-Je suis frère Claude. Pour ce qui est d’être direct et clair, je le suis. Relis mes posts.

« de plus pour l'antichrist, Jésus n'a laissé aucun doute , si JE n'intervenais pa sil n'y aurait aucun survivant, mais pour les élus j'interviendrais.
Donc quand tu dis que c'est pas obligatoire que , tu dis autre chose que le Bon Maître que tu site !

-IL est intervenu pour moi en l’an 2000 alors que je traversais de grandes souffrances spirituelles.

"évidement t'as peut être des autres sources d'information ?"

-LE PRÉSENT

"mais Paul dit " même si un ange venait me dire un autre évangile j'y croirais pas! donc qu'ils te le disent en soucoupe volante ou en tasse a thé , àa n'a qu'une origine "

-Qui parle d’un autre évangile ?
Personnellement, j’aime beaucoup celui qui nous a été offert, je le relis régulièrement avec respect et joie. Mais cela, pour moi, ne veut pas dire se fermer aux autres sources d’informations, au contraire, je constate qu’elles se complètent toutes. Cela fait partie de la mosaïque Divine. Seul celui ou celle qui l’a contemplé entière dans son ensemble peut la comprendre. Pour ce-faire, il est indispensable d’avoir un Esprit Pur.

"qui dit la vérité vu que chacun a son opinion et que c'est tellement bien mélangé que c'est casi impossible de savoir ?" " aprés tout je peux bien te demander a toi vu que TU es parmis nous."

-L’heure n’est plus à l’évangélisation, mais à la moisson.
La Vérité, pour moi, est la Vérité du cœur, du sentiment profond, de l’intuition juste, de l’amour et du pardon inconditionnel de notre Humanité. La nationalité ou la langue importe peu, un seul regard peut suffire. Le savoir n’est pas la foi, et seule la foi nous rapproche de notre Père. La grande tâche est d’ÊTRE.

« j'espére que tu es sincère dans tes écrits et que tu cherche encore, car "qui cherche trouve !" . »

-Je le suis, je cherche et je trouve.

« un ange est un être spirituel , les extraterrestres sont des êtres comme nous avec plus de connaissances techniques.
Ils ne sont pas particulièrement plus spirituel que nous ! »

-Pourquoi ne pourraient-ils pas l’être ?

« donc de quel paix parles tu?? »

-Je parle de la Paix qu’IL nous a laissée.

Merci pour ton témoignage émouvant.


Somebody
« Rien n’empêche, frère Claude, que nous ne pouvons pas mettre sur le même plan les phénomènes OVNI et la foi… La foi nécessite l’amour du cœur…l’ufologie n’en a pas besoin. Le mélange entre théosophie, ufologie et spiritualité est une source de confusion. »

-TOUT nécessite l’Amour du Cœur. Je comprends très bien ton questionnement. Ainsi au delà des ovnis ou des extraterrestres, c’est bien ce que cela provoque en nous qui est important. Dans mon cas, cela à provoqué des choses merveilleuses empreintes de l’Esprit et de la Parole de Jésus-Christ. Je pourrais me taire, et jouir de cette connaissance, je vis dans un endroit magnifique, avec une famille magnifique, en compagnie de frères et sœurs magnifiques. Mon cheminement jusqu’à Christave m’a été dévoilé et expliqué. Dans ce cheminement, mon choix de - la Femme et l’enfant - à été prépondérant.

« Voilà pourquoi, cher frère Claude, pour regarder l’autre comme un frère, il me semble important de savoir comment lui parler de cette naissance sous X, lol, sans lui faire peur et ni se ridiculiser. »

-C’est là qu’intervient l’Art. La vie est faite d’un mélange subtil des deux polarités. Je ne souhaite rien en venant vous parler, le comprenez-vous ? J’y passe du temps…
Je fais la volonté de mon Père. Peut-être que ces communications prendront un autre sens plus tard dans le temps ? Peut-être est-ce destiné à UNE personne qui lis en silence et n’interviens pas, je ne sais pas, mais je sais que c’est juste, puis ce que cela EST et que je suis là.

« Souhaitons leur bonne chance »

-Merci


Fanny
« Un chrétien ne peut qu'appartenir à l'Eglise du Christ et demeurer fidèle à Rome. »

-Pas dans ma conception. Un Chrétien (Disciple et messager du Christ) est un ÊTRE intègre, il peut reprendre sa liberté vis-à-vis d’une l’église qui se prétend Chrétienne, par exemple si celle-ci torture et tue au nom de Jésus-Christ. Personnellement le comportement et les quelques discours que j’ai entendu provenant des prélats de l’église catholique, et les quelques contacts que j’ai entretenus avec ses prêtres ne me donne pas envie de me nommer Catholique. Je n’oblique personne à penser comme moi.

« Je comprends ce que vous entendez par "chrétiens de coeur", mais vous trouverez dans tous les milieux des personnes sincères et d'autres "happées" par la volonté de puissance, ne croyez-vous pas? »

-Pas chez les Chrétiens de cœur, notre frère Jésus nous a parlé d’eux. Ceux-là ne se laisse plus prendre, ILS ont dépassé l’argent et toutes les vanités humaines. Leurs Cœurs sont purs, leurs tuniques sont blanches. ILS n’ont pas besoin d’église pour prier, ILS sont le Temple.

« Vous vous présentez comme "Frère" : de quelle croyance et de quelle communauté exactement? Merci. Rien de pire que la confusion... »

-Je me nomme frère, parce qu’avec l’aide de Jésus-Christ je me suis reconnu frère de l’Humanité.

« Enfin, je ne crois pas à des "secrets" soi-disant non dévoilés : l'Evangile nous révèle tout de l'Amour du Père, de Sa capacité de Miséricorde Infinie, Laquelle nous sauve ; Elle nous dit la Vie éternelle! Que voulez-vous de plus?? »


Je comprends, l’Apocalypse (Révélation) va te surprendre.
Notre Père nous donne TOUJOURS au-delà de ce que nous lui avons demandé.


Maxime
Je suis désolé, mais je ne répondrais désormais plus à tes attaques.
Ton verbe est plein de rancœur. Tu ressembles à un extrémiste religieux. Or, que t’ai je fais en réalité ? Rien.
Je prétends simplement des choses que tu ne peux pas entendre.
Cela justifie t’il ces offenses ?
Purifie ton esprit redevient humble, et écoute.

Somebody
« Il est"incompris"... permettez moi d’ajouter, y compris par lui même . J’espère que cette remarque ne le gênera pas trop »

-Ne crois-tu pas Somebody que tu vas un peu loin dans l’identification ?
Tu ne peux imaginer pour l’instant dans quel état merveilleux d’esprit je me trouve. J’ai reçu un signe de mon Père, imagines-tu dans quel état on se trouve après. La plus grande difficulté (surmontable grâce à Dieu) est la solitude inhérente à cet état. A qui peut-on parler, et de quoi d’autre ?
On devient alors un être purement spirituel. Avec Dieu en présence tant que le corps est en veille. Un prêtre, un rabbi, un prophète…
Je me suis rendu compte que ce sont les autres qui prononcent ces mots.
Je m’appelle frère.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:39

frère Claude a écrit:

Maxime
Je suis désolé, mais je ne répondrais désormais plus à tes attaques.
Ton verbe est plein de rancœur. Tu ressembles à un extrémiste religieux. Or, que t’ai je fais en réalité ? Rien.
Je prétends simplement des choses que tu ne peux pas entendre.
Cela justifie t’il ces offenses ?
Purifie ton esprit redevient humble, et écoute.
Mais non, mais non prophète Claude, tu exagères(moi un extrémiste lol).
Tu ne m'a rien fait? Bah si, tu m'as menti et ça, c'est très vilain. lol!

Que je ne peut entendre? Ah ça, c'est sur, si c'est pour nous parler du commandant ashtar et sa flotte galactique(véridique lol) de kryeon et sa secte( si, si vérifiez), plus tout ce qui a été dit auparavant, tu comprend que je n'y voit aucun rapport avec le Christ et le Christianisme.

Il n'y a pas d'offenses, cela t'évites juste de répondre. C'est classique, on joue les victimes, les incompris.

Oh oui prophète Claude, je vais écouter ta bonne parole. Vas-y enseigne moi les grandes vérités, moi aussi, je veux faire l'ascension de la monté vibratoire en 2012 en compagnie de nos frères intergalactiques, les 144000.
Purifions nous grâce aux méditations de l'archange melchisedec, ahhhh, ahhhh, je sens que ça vient, je monte, je vibre, vive l'arc en ciel.
Ouf, c'était... y'a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressentie.

Tu sais bien embobiner les gens prophète Claude, maintenant, on va voir si ça amuse longtemps les autres membres et surtout Arnaud de voir que tu mets en ligne sur le forum des liens bien tordus.
Mais comme tu dis, si cela touche une personne, tu seras content (tu recrute quoi).

PS: tu as remarqué que je t'appelle prophète.
Je progresse dans la com non?
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:02

J'ai une surprise pour vous.
Comme je suis cool, c'est cadeau: www.prevensectes.com/kryeon2.htm

On retrouve tout ce que notre prophète adoré nous dit, c'est pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:00

Theoderic a écrit:
j'ai vécu quelque chose et comme dit Paul , je ne sais si c'est en mon corps ou hors de mon corps !
mais pour moi c'était réel autan qu'ici au minimum;

j'ai vu arrivé face a moi venant des Cieux une multitudes de personnes habillées en vêtement long (robe) tous tenez une grande palme a la main
dire qu'ils étaient des centaines de millions c'est peu dire , en fait c'était quelque chose d'infini et crois bien que la notion d'infini lorsque l'Esprit la rend saisissable c'est extrement beau et Clair tout en étant une démesure et il n'y a pas de représentation possible . (je voyais l'univers d'un bout a l'autre et le plan de dieu en chaque vie et aussi l'unité du tout en fait en esprit tout est là transparent et quand il est en toi, ton intélligence sait tout et part en tout sens atteint des dimension qui ici nous échappe totalement)
Il a fallu que l'Esprit me montre une chose que je ne réalisait pas, c'est que le premier de devant ne faisait pas d'ombre au suivant et que je voyais tout ces êtres transparents, aucun ne se faisant d'ombre et au fond au loin a leur origine c'est Dieu comme un Soleil , ILs n'en assombrissaient rien, et je pouvais voir chacun même au fond aussi clairment que si il était devant .

La sainteté c'est cela, ta présence ton existence n'a rien assombris ni cachée la Lumière de Dieu, mais bien plus manifesté.

Je ne sais pas si théoderic visite encore cette page, mais si il pourrait nous témoigner d'avantage... :sage:

Très jolie métaphore. fleur 6

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Anges

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 2:01

bonjour Frère Claude,

je peux bien t'appeler frère en le disant sans tricher, Nous n'avons qu'un Père même si nous vivons malheureusement pire que des sales gosses.

je ne culpabilise pas en disant ce qui suit , c'est vrai que tu n'es pas très bien accueilli ici, et que ça semble contradictoire avec Jésus qui dit d'Aimer le prochain comme soi même; je crois que chacun tente de t'aimer et de t'écouter, mais c'est tes histoires qui insupportes, et non pas tant que l'on cherchent a te mettre a notre norme religieuse (je préfère spirituelle).
on a pas tout compris de Jésus ni de l'Evangile (dommage) on est heureux d'entendre quelqu'un donner une parole que l'Esprit Saint confirme en nous ou pas. Mais désolé là le témoignage de l'esprit profond n'y est pas au moins pour moi (je ne peux m'engager pour les autres mais il me semble qu'ils ne sont pas chaud a te suivre).

ëtre gentil est une chose être en Dieu en est une autre.

je comprend que tu bute sur l'histoire de l'Eglise, enfin l'institution lasur la structure humaine qui (pléonasme) est humaine= pécheur sauvé mais pécheur tout de même. faut pas s'y complaire dans le péché , mais faut faire avec malgré tout et s'appuyer sur La grâce sinon, tout est foutu d'avance, et croire se batîr une auréole de saint faut pas craindre les atterrissages sans parachute !
Même l'Apôtre Jean qu'on ne peut soupçonner d'avoir tenter d'être blanc et pur (comme tu le dis sur ta réponse plus haut en parlant de vous ; ton assemblée ?) dis que tous nous péchons et que celui qui dit ne pas pécher réduit le sacrifice du Christ a rien et fait de Dieu un menteur; donc quand ta pureté te mais a part elle fait l'inverse de ce que Dieu en Jésus a fait, LUi Sa pureté l'a amené a venir en ce monde pour Sauver en servant, et pas pour Se Justifier seul et s'enfuir comme une bulle de savon !

j'ai longtemps cru que l'on pouvais croire au Christ en restant en dehors de tout cet horrible mic mac de coups tordu que l'on nomme Eglise; mais non c'est impossible !
tu parles de parole de Notre Père pour dire que tu vis en obéissance et connaissance de LUI , je veux bien mais alors pour Un Père Eternel sans Variation, Il aurait fini par changer ?
car Quand Jésus dit Qui suis Je pour vous ? Le Père Eternel révèle A Pierre qu'IL est le Messie le Fils Unique du Père ; et Jésus suite a cela reconnait le choix du Père et fonde l'Eglise sur Pierre et sa déclaration en garantissant que l'enfer ne l'emporterait jamais et en plus lui donne les clés du Royaume.
donc quand tu prétend respecter et Le Père et Le Fils en vivant de l'Esprit , mais que tu refuse l'Eglise , je vois vraiment pas comment tu pourrais accéder au Royaume ? sinon a passer par la fenêtre , mais Jésus a garanti que tout ceux qui feraient ainsi seront jeté dehors !

Il n'y a qu'une porte c'est Jésus vivre l'Evangile c'est ce qu'Il demande ,et le texte du choix de Pierre est dans l'Evangile ; tu peux rejeter cela , mais c'est dire a Jésus , "merci mais j'y arriverais sans eux !" ce qui est impossible car la Vie du Christ est l'Eglise, c'est ce qu'Il a fondé par sa Vie vécu et donné en Ce monde et qu'Il continue de Nourrir par Son Corps réssucité et par SON Esprit de Seigneur Fils Unique de Dieu.

donc je ne vois pas comment tu résout la contradiction ?!

on ne peut dire "je crois en Jésus" et prétendre vivre en dehors de ce qu'IL a fondé et nourris de Sa Vie.
et contester cela c'est Le Contester LUI, ensuite bonjour la cohérence .

je n'ai rien a te vendre , rien a t'imposer ; tu dis croire en Jésus, je te dis voila ce que Jésus dit et fait encore aujourd'hui.

je ne me crois pas parfais, mais ma vie c'est Lui plus que moi seul, j'apprends combien c'est exigeant de vivre d'amour fidèlement et combien Il ne rit pas. Du coup quand j'entends des bobards (tu m'excuse je suis franc) je tente de dire clairement et j'espére avec amour ce que c'est.
Pas dans le but de te frapper, mais d'éviter a d'autres de se faire emberlificoter , même par quelqu'un de gentil et sincére.

OUi vraiment bien a toi, dans Sa Paix et Sa Présence
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 3:33

[quote="Somebody"]
Theoderic a écrit:
j'ai vécu quelque chose et comme dit Paul , je ne sais si c'est en mon corps ou hors de mon corps !
mais pour moi c'était réel autan qu'ici au minimum;

j'ai vu arrivé face a moi venant des Cieux une multitudes de personnes habillées en vêtement long (robe) tous tenez une grande palme a la main
dire qu'ils étaient des centaines de millions c'est peu dire , en fait c'était quelque chose d'infini et crois bien que la notion d'infini lorsque l'Esprit la rend saisissable c'est extrement beau et Clair tout en étant une démesure et il n'y a pas de représentation possible . (je voyais l'univers d'un bout a l'autre et le plan de dieu en chaque vie et aussi l'unité du tout en fait en esprit tout est là transparent et quand il est en toi, ton intélligence sait tout et part en tout sens atteint des dimension qui ici nous échappe totalement)
Il a fallu que l'Esprit me montre une chose que je ne réalisait pas, c'est que le premier de devant ne faisait pas d'ombre au suivant et que je voyais tout ces êtres transparents, aucun ne se faisant d'ombre et au fond au loin a leur origine c'est Dieu comme un Soleil , ILs n'en assombrissaient rien, et je pouvais voir chacun même au fond aussi clairment que si il était devant .

La sainteté c'est cela, ta présence ton existence n'a rien assombris ni cachée la Lumière de Dieu, mais bien plus manifesté.

Je ne sais pas si théoderic visite encore cette page, mais si il pourrait nous témoigner d'avantage... :sage:

Très jolie métaphore. fleur 6



bonjour somebody,

je ne sais que répondre a ta question !?

je vais déja m'étaler sur moi afin d'espérer être compris;

d'abord je ne me prend pas pour un gourou, je l'ai dit en espérant que cela puisse servir en premier frére Claude.
Dans le passé, je pensais que beaucoup vivaient cela ainsi entant que Chrétiens, mais j'ai appris que non et que l'on pouvais facilement passer pour une bête de concours ou un débile suivant sur qui on tombe.
En fait Le Seigneur parle a chacun d'une manière ou d'une autre, moi comme je dois avoir un QI assez plat il faut des petits dessins ?! un cerveau lent; ou serf-volant !?
un jour j'ai demandé au Seigneur ; pourquoi moi ?, IL m'a répondu " et pourquoi pas toi ?!"
je reconnais que je fonctionne beaucoup ainsi, et que parfois c'est écrasant. Parce que dans une vision (a ne pas confondre avec ce que l'on fabrique quand on imagine, car moi je ne fabrique rien dans ces cas là, ça me tombe dessus) tu saisi des choses en une vue qui dépasse l'entendement rationnelle , exemple tu vois l'univers entier dans ces composantes spirituelles diverses et ces finalités voulu par l'Esprit; mais quand c'est fini , il n'y a presque rien de transposable en ce monde avec des mots. ensuite tu te trouve sec.
certain y voient de la gloire, d'autres le voudrais par curiosité ect ect, le danger est d'y trouver un orgueil. faut faire avec et espérer que cela puisse servir, je connais des personnes qui vivent le plus simplement du monde, et que j'admire pour leurs sagesse et bon sens !!
c'est rassurant d'être a la norme ? est-ce une promotion d'avoir des visions spirituelles ? non car le but est de marcher droit avec LUI; le reste si on s'y attache c'est qu'une chaîne idiote.
je tente de comprendre tout cela avec la doctrine de l'Eglise et l'enseignments des Saints, afin de pas faire ma petite soupe et ma secte ou ma division qui serait meilleur que celle des autres , forcément pensez donc madame jules j'ai des visions ! " si si l'archange Gabriel vient prendre la café chez moi " café commerce équitable bien sûr !

si je tente de détailler ce que l'on vois a ce moment ou se d'on on prend conscience la page va faire un dictionnaire.

je l'ai vécu ainsi, j'ai demandé j'ai reçu, j'avais même pas compris, il a fallu que l'Esprit m'explique ce qu'Il voulait me montrer .

1° que le chiffrement 144 000 ne défini pas un nombre mais la plénitude (en fait 12 est le chiffre de la Perfection et 12x12 est donc la Plénitude)

2°)ce jour là j'ai réalisé (je ne dis pas que j'arrive a le vivre) que ma vie avait fait beaucoup d'ombre a d'autres et aussi a Dieu !
que certainement je leurs faisait face, et non pas marchait dans le même sens qu'eux, parce que ma vie n'était pas transparence a Christ.

3°) que l'écriture est vrai et que l'Apocalypse n'est pas une simple allégorie mais vraiment ce que Jean a vu Spirituellement.

4°) leurs retour vers nous spirituellement est entrain de ce produire, il a commencé avec le 1er convertie et quand le dernier se joindra au cortège, alors le Mystère de la révélation du Christ et de l'Eglise se s'accomplira. a nous de bien comprendre ce que l'Eglise enseigne sur la communion des saints et l'unité de l'Esprit.

5°) quand nos bonnes paroles frappent les autres dans un but ou intention de suppériotité =vlan une ombre , quand en nos cœur quelque chose s'éclaire , mais que l'on ne veille pas a s'y exposer =vlan choix de l'ombre plus que la lumière , quand on dit croire en Lui, mais que l'on ne veille pas a devenir plus transparent a LUI, si on ne prend pas du temps pour être seul avec LUI, c'est qu'IL Est plus, prétexte qu'Amour, et, Vlan l'ombre ou la nuit !

ceux que j'ai vu bien immensément nombreux se cortège été silencieux ils portaient vraiment chacun l'humilité Joyeuse en sachant que se qu'ils avaient ils l'avait reçu du sacrifice de leur Unique AMOUR ; JÉSUS !

j'en comprend cela, maintenant.

que la Foi c'est, AIMER JÉSUS, pas croire au christianisme, mais Vivre et mourir d'Aimer Jésus.

je crois qu'il n'y a que quand l'Amour de Dieu te blesse au Cœur, que l'on se convertit;
quand l'aimer ne fait pas mal c'est que l'on s'aime encore plus que LUI, eux je les ai vu humble, mais parce que leur Amour de Dieu les avaient humilié dans leurs vies.
Pourquoi Son Amour nous humilierait elle ? Ho, simplement parce que Dieu EST VRAI qu'IL ne triche pas, ne compose pas IL EST, et quand tu te met devant LUI alors tu te vois comme tu es (ça fait peur , mais l'amer te mène a le faire !) alors tu vois que tu fais semblant que comme Adam et Ève tu te cache en prétendant te montrer, que tu te cous des feuilles de figuier pour cacher ta nudité (le figuier et le symbole de l'intellect)
bref quand tu te retrouve nu devant LUi , Il t'aide alors a voir, ce que l'on ne veux pas voir; ce que l'on ne supporte pas de voir, c'est que tu n'es pas transparente, et horrifié de cela, alors tu pleure, car te déshabiller tu peux encore le faire, mais changer la nature de ton être tu ne le peux, et c'est là que l'humilité nous atteint pour de bon, car doucement l'Esprit te dit " oui ce que tu vois est vrai, tu ne peux pas plus que cela, tu as été créé pur transparence, et tu ne l'est plus, c'est pour cela que Jésus est venu et est Mort, car sans LUi tu n'existera plus jamais a Dieu qui se donne a toi dans la transparence, sans cette transparence tu ne peux vivre de Dieu en Vérité " .
Quand tu vis cela tu loue alors vraiment Jésus pour ce qu'IL Est et a Fait et fait encore ; sans LUi tu es condamner a être ce que tu es, PAR LUI tu Es rendu a ce qu'IL ESt car actuellement ce que nous en Sainteté Est Pleinement en Son Corps de Ressuscité, sans LUI venu en ce monde et monté aux Cieux pour nous, c'est cuit on est les meilleurs enfants du diable.


Mais Notre Père en Jésus Son Fils Unique a Dit " Va Donne Toi a Moi pour eux et Je leurs donnerais le Nom de Fils que Tu As de toute Eternité" nous sommes Fils de Dieu parceque Jésus EST LE FILS.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:00

cébé a écrit:
Je suis très touchée ... merci flower

De rien, vous m'avez touché en citant ce livre cher à mon coeur heureux

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:00

frère Claude a écrit:

-« Il est"incompris"... permettez moi d’ajouter, y compris par lui même . J’espère que cette remarque ne le gênera pas trop »

-Ne crois-tu pas Somebody que tu vas un peu loin dans l’identification ?
Tu ne peux imaginer pour l’instant dans quel état merveilleux d’esprit je me trouve. J’ai reçu un signe de mon Père, imagines-tu dans quel état on se trouve après. La plus grande difficulté (surmontable grâce à Dieu) est la solitude inhérente à cet état. A qui peut-on parler, et de quoi d’autre ?

Cher Frère Claude,

Introduction :

J’ai très bien compris dans quel état vous vous trouvez, lisez mes précédents messages. Ex.
somy a écrit:
je ne m’inquiète pas pour vous, je comprends que, actuellement, vous êtes content de l’état dans lequel vous vous trouvez. Et au risque de vous surprendre, je pense saisir le fond de vos messages.

Remarque/Explication :
Chacun sur ce site à réagit avec ses moyens face à vos messages.
Maxime réagit plus fort… mais regardez le contenu de ses messages et si vous voulez le comprendre à votre tour, posez vous la question si il n’aurait pas été sensibilisé aux « manipulations » des sectes. Attention, je ne dis pas que vous appartenez à une secte, lisez mon échange avec cébé sur le même fil.

J’ai pris le temps, voire le risque, de vous écouter, d’essayer de comprendre vos messages, de vous conseiller même des modalités de rédaction pour rendre vos messages accessibles.
Si vous prenez le temps de lire mes réponses, vous allez constater que je vous ai toujours répondu, de la manière la plus préventive possible, sur deux aspects :
- Celui de la forme
- Et celui du fond
Dans vos réponses, vous mélangez tjr ces deux plans, de plus, dans un seul message vous répondez à plusieurs messages, voire à plusieurs personnes. Ce qui fait que nous, les autres, nous avons du mal à saisir le fond de vos messages.

C’est en cela que vous êtes incompris par les autres.
:bougie:

Dans toute communication il y a trois composants à prendre en compte :
- l’émetteur :sage:
- LE MESAGE flower
- le récepteur Embarassed

et c’est la dynamique de ces trois facteurs qui donne le niveau d’impact de la relation :

----> heureux ,
----> drunken ,
----> :colere: .


Je vous ai fait cette remarque dès le début de vos interventions, mais vous n’avez pas tenu compte et vous avez continué à mélanger les plans, sans adapter votre discours au public que vous avez en face.

C'est en cela que vous êtes incompris par vous même. study

Illustration :

Comment vous dire si un expert en physique atomique se mettait à nous décrire l’équation de Schrödinger nous ne comprendrons pas grande chose. Si il nous parlerait de la stabilité de l’atome et de ses conséquences sur la matière, nous saisirons une partie de son message.



Corollaire :
Si vous n’appelez pas ça un problème de communication, dites moi alors le nom que vous préfériez que j’utilise.

Perspectives :
Vous parlez vous même de solitude... Si j'ai pris le temps, c'est pour vous "tendre" une main dans cette solitude. Tout est de savoir si, finallement, c'est une main que vous recherchiez.
Avant de commencer ma nouvelle réponse, permettez moi de constater que vous n’avez pas réagit face au jeu de rôles que je vous ai proposé sur les 144000. Pour quelle raison avez-vous évité cette partie de mon message ? A titre de curiosité, j’aimerais connaître votre pdv.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:38

Bonjour mes frères et sœurs

Théodéric
Oui, tu peux m’appeler frère, c’est bien ce que nous sommes.
Tu dis ne pas être un gourou, mais sais-tu que ce terme a été faussé ? par qui d’ailleurs ?
Gourou vient du Sanskrit : Guru et désigne un Maître Spirituel dans l’hindouisme, il est vénérable.
Je suppose que l’hindouisme n’est pas non plus votre tasse de thé. Réincarnation, vœux de pauvreté…etc

Il est clair que lorsque l’on voit les moyens et le train de vie de l’église catholique, on comprend qu’elle n’a pas fait vœux de pauvreté. Le Vatican est un des états les plus riches de la planète, de mon point de vu, c’est écœurant.
Votre église s’endort mes amis, à vouloir à tout prix aller contre la nature humaine, ses représentants deviennent des déséquilibrés sexuels qui abusent d’enfants. Il n’y a pas de quoi être fier. Son ce là vos représentants religieux ? Comptez-vous sur ces hommes pour vous guider dans la spiritualité ? Ce sont les aveugles qui en guident d’autres. Là, c’est moi qui vous préviens.

Selon mes connaissances, la chasteté vient avec l’élévation et les révélations spirituelle, pas le contraire. Vouloir à tout prix rester chaste alors que l’esprit n’y est pas préparé est une déraison et conduit à de monstrueux dérèglements, nous en avons aujourd’hui la preuve. Que dites-vous de ces hommes ? VOUS leur pardonnez, puis ce que vous leur accordez toujours votre confiance, pensez aux enfants innocents qui ont été brisés, c'est pathétique. Un Chrétien de Cœur n’agit pas de cette façon… Pourquoi ? parce qu’il s’aime. Il respecte son rythme et ses besoins biologiques. Il ne force pas son ÊTRE dans ses fonctions naturelles. IL EST VIVANT.

Pour ce qui est de nos tuniques blanches, je ne dis pas être exempt de tout péché, il m’arrive encore (très rarement, je me surveille) de ma frapper la poitrine, mais comparés à ceux que perpétuent les bourreaux de ce monde de chaos, je suis un enfant saint. La purification se fait quotidiennement ici et maintenant.

Oui, Jésus est la voie, j’écoute sa parole, personne d’autre en son nom, même si celui qui parle porte une tiare ou un bel habit, cela ne suffit pas, il est nécessaire que les actes soient à la hauteur du discours et de la mission. Or, je n'entend pas l'église catholique réagir clairement sur les VRAIS problème de ce monde.
Communiquer sur le préservatif ou l'avortement alors qu'un tiers de la planète meurt de faim et de soif et que les deux autres sont martyrisés par des dictatures déguisés en démocraties est à mon sens absurde et lâche.
Pourquoi chercherais-je à entrer par la fenêtre, c’est LUI qui m’a ouvert la porte.
Tu parles de « bobards », moi je dis, ne jugez pas ce que vous ne comprenez pas.

« tu peux rejeter cela , mais c'est dire à Jésus , "merci mais j'y arriverais sans eux !" »

Je lui dis, merci j’y arrive AVEC TOI.


Somebody
Comme je l’ai écris, ceux qui ont des yeux on vu, ceux qui ont des oreilles ont entendu. Je n’essaie pas d’expliquer la physique-nucléaire à des novices, je transmets simplement des notions prophétiques à des croyants Chrétiens. Pour ce qui est du jeu des 144 000, quelle est la question précisément ? Que désires-tu savoir ? Si tu relis mes posts, tu constateras que je réponds à certaines de tes questions. Merci pour la main tendue.
pdv ???

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:44

Moi je dis merci, ces gens se revèlent d'eux mème, ils ne peuvent s'exprimer autrement que dans la bile déversée.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:59

Brice
Je préfère le terme: indigné.
Les marchands sont dans le temple, oseriez-vous les chasser ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:01

Je prefere le terme : commenté.
Je ne me ferai pas juge, vous vous lasserez avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:54

frère Claude a écrit:

Somebody
Comme je l’ai écris, ceux qui ont des yeux on vu, ceux qui ont des oreilles ont entendu. Je n’essaie pas d’expliquer la physique-nucléaire à des novices, je transmets simplement des notions prophétiques à des croyants Chrétiens. Pour ce qui est du jeu des 144 000, quelle est la question précisément ? Que désires-tu savoir ? Si tu relis mes posts, tu constateras que je réponds à certaines de tes questions. Merci pour la main tendue.
pdv ???

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

PDV = point de vue.

Dites nous, frère Claude, croyez vous vraiment être un prophète ?

Si vous voulez parler à des francophones du XXIème siècle, n'oubliez pas, que de nos jours, le "métier "de prophète n'existe plus...

Du temps de l'ancien testament et des évangiles, effectivement, les prophètes existaient... mais aujourd'hui NON. Ceux qui se disent être des prophètes risquent d'être regardés avec "suspicion". Je pense que vous êtes quand même au courant que vous prenez un risque en vous déclarant ainsi. Voilà pk je vous parlais de l'importance de la communcation. Les révélations, personnelles et/ou collectives sont passées par le "crible" de « l'analyse ». Regardez comme les gens vous ont accueilli ici :

http://www.luxsanctuary.com/view_suj,1,1,oL3q4I5oABosu7t,14.php

Sur notre site, nous prenons le temps de vous écouter.

Mais comme déjà dit, de ce dialogue je ne souhaite pas autre chose que pouvoir vous comprendre et éventuellement, si vous pensez que nous pouvons vous aider en qq chose, d’essayer de vous exposer notre point de vue.

En quoi consiste exactement la révélation que vous avez eu et qui a ainsi marqué votre vie ?

Parlez nous encore de ces 144 000 et de leur rôle. Comment sont ils censés à se connaître et à se reconnaître entre eux ? Comment feront ils pour travailler ensemble et par la suite en quoi consiste leur rôle exactement ? Voilà les questions que je vous proposais dans le « jeu de rôles ».

Dites Christavé c’est une communauté ? Vous habitez avec votre famille et les autres 144 000 ? Etes vous un "témoin de Jehova"?

Ca me fait penser à la série Les 4400 ! Connaissez vous cette série ? C’est une sorte de science-fiction (surtout fiction) américaine.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:52

Somebody

Le message pour lequel je suis passé ici est déjà passé.

« ÉMERGENCE IMMINENTE DES 144 000 »

Le reste n’est que discussion et polémique.

Pourquoi dis je cela ?
Qui peut le dire ?
Qui suis-je ?
Cela a t’il vraiment une importance ?
Nous ne nous rencontrerons peut-être « jamais »
Je ne fais que secouer un peu les esprits.

Un des signes de la sagesse se manifeste par le fait de répondre sois-même aux questions que l’on se pose.
Tu réponds toi-même à tes questions… Les personnes qui me méprise ne me touche pas, comment le pourraient-elles ?

Les relations que j’entretiens avec les personnes qui rentrent directement en contact avec moi (suite aux forums) sont très amicales. Je peux te confier que parallèlement à ces personnes qui me rudoient, d’autres m’invitent sur leurs forums, et parfois viennent me rencontrer à Christavé ou nous passons de bon moment. (Christavé est le nom d’une colline dans le sud-est de la France) Pas de communauté, je vis en famille. Les 144 000 sont très dispersés et encore en grande partie en sommeil. Pour ceux qui sont conscients, nous nous reconnaissons par le rayonnement de nos Cœurs. Mon Père m’en a désigné UN, les autres ne sont pas encore totalement éveillés, je ne les brusque pas, les Élus se reconnaissent EUX MÊME.
Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:23

J'ai volontairement réagi d'une manière forte, parce que c'était le seul moyen(à cause de son orgueil) de lui faire tomber le masque.
Franchement, le fait qu'il soit dans une secte ou pas, n'est pas la question.
Ce que je vois, c'est qu'il met des liens et tient le discours d'un réseau sectaire et vu comme telle par la prévention antisecte.
J'en profite pour remettre le lien pour les personnes qui n'auraient pas encore compris: www.prevensectes.com/kryeon2.htm
Il utilise les mêmes techniques et ce qu'il dit ne sert qu'à vous faire prendre des tours gratuits de gondoles(et pas à Venise).
Bref, ils vous endort avec son bien-être, son union avec le divin, quand il nous parle de Jésus etc...
Cela ne sert à rien de le relancer, puisqu'il est là pour laisser des "attrapes faibles d'esprits" qui voudront croire à son "bonheur" et surtout, ils voudront eux aussi ascensionner avec les E.T etc...
Voilà comment on rentre dans une secte.
Somebody, il n'a aucune envie de te répondre sur le fond, son dernier message est clair non?
Si les membres du forum sont heureux de servir de "canal"(par le forum), à un réseau sectaire, j'avoue que je ne comprend pas.
Sinon, je le dit tout net et sans agressivité qu'il soit viré du forum ainsi que ses messages et ses liens.

PS:Pour ceux et celles, qui penseraient que je n'ai pas un comportement Chrétien, qu'ils se rappellent que la charité, n'est pas la faiblesse.
Et pour tout vous dire, ce matin à la messe, j'ai communié pour lui, donc...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence imminente des 144 000
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Apocalypse : imminente ?
» les experiences de mort imminente
» Documentaire NDE (Expérience de mort imminente)
» COV 19 -- j'ai fait une NDE positive (expérience de mort imminente)
» L’annonce de la béatification de Jean Paul II n’est pas imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: