DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Émergence imminente des 144 000

Aller en bas 
+16
Copernic
Atomic
Tourterelle
polaire
cébé
Luc
Brice
Toniov
Somebody
Arnaud Dumouch
Maumau
Théodéric
pommerot
chiboleth
Jehova
frère Claude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:23

En tapant Christavé sur google, je suis arrivée ici :

Spoiler:


Je préfère nettement la formulation que nous enseigne le Christ lui-même.
Notre Père
Notre, pour faire communuauté!


Et puis par pitié, frère Claude, mes yeux d'instit sont offensés par 8 fautes d'orthographe sur ce texte "fondamental" ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:45

*** BIENVENUE CHEZ MOI ***

Oui, je sais, les fautes... ce n'est pas grave, je n'ai pas encore eu le temps de les corriger. Lorsque j'ai créer ce site, je n'avais pas la tête à l'orthographe. Mais je comprends, cela me fait le même effet, désolé. Le fond est là et c'est l'essentiel.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:58

†... trouver d'autres "144 000"

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:19

cébé
IL nous a dit :
Jean 14:12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais ; et il en fera même de plus grandes, parce que je vais vers le Père. 14:13 Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai afin que le Père soit glorifié dans le fils.-

Un des grands secrets cébé est, que si tu suis vaillamment et fraternellement Jésus-Christ, TU deviens un Christ toi-même, oint de Dieu...JE SUIS.

Un Christ qui prie en son Temple intérieur, parle à son Père à la "deuxième" personne du singulier.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21757
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 2:18

citation de Frere Claude

Bonjour mes frères et sœurs

Théodéric
Oui, tu peux m’appeler frère, c’est bien ce que nous sommes.
Tu dis ne pas être un gourou, mais sais-tu que ce terme a été faussé ? par qui d’ailleurs ?
Gourou vient du Sanskrit : Guru et désigne un Maître Spirituel dans l’hindouisme, il est vénérable.
Je suppose que l’hindouisme n’est pas non plus votre tasse de thé. Réincarnation, vœux de pauvreté…etc


La pauvreté je m'y suis engagé et je tente d'y être fidéle du mieux que je peux, car c'est une vraie façon de vivre en dépendence de Dieu et d'être unis a tous les vraie miséreux.
la réincarnation, j'y crois pas, j'y ai cru a une époque , mais là encore si tu demande Jésus répond, et c'est non !



Il est clair que lorsque l’on voit les moyens et le train de vie de l’église catholique, on comprend qu’elle n’a pas fait vœux de pauvreté. Le Vatican est un des états les plus riches de la planète, de mon point de vu, c’est écœurant.
Votre église s’endort mes amis, à vouloir à tout prix aller contre la nature humaine, ses représentants deviennent des déséquilibrés sexuels qui abusent d’enfants. Il n’y a pas de quoi être fier. Son ce là vos représentants religieux ? Comptez-vous sur ces hommes pour vous guider dans la spiritualité ? Ce sont les aveugles qui en guident d’autres. Là, c’est moi qui vous préviens.

llà encore , tu ne retiens pas ce que Jésus a affirmé, "les portes de l'enfer ne prévaudront jamais " donc le choix de Dieu est ce qu'il est cela n'a rien a voir avec la qualité du pierrot en haut des gradins, c'est juste dû a la fidélité de Dieu a Sa parole. évidement cela serait mieux avec bien plus de Sainteté.
de pls l'Eglise n'est pas là pour statuer sur la faim dans le monde, mais pour enseigner la vrai Vie en Dieu .
bien sûr l'histoire de la richesse du Vatican les beaux habits ect cela ne m'aide pas mieux a aimer Jésus, j'appel cela la vaisselle accumuler au cours du temps , je ne pense pas que le pape en soi plus riche il s'assied a sa place et trime aussi, donc qu'il y ai 8 KM de tableaux et oeuvres d'art cela lui fait une belle jambe !
pour le célibat c'est pas simple, mais avant de devenir prêtre tu as 7 ans de séminaire et tu as le temps de voir où tu en est et ce que tu peux ou ne peux pas faire !
jésus Lui a montré le modéle du célibat ; maintenant je reconnais que les Apôtres étaient mariés presque tous ! c'est donc arrivé bien aprés le coup du Célibat, dans le but de ressembler le plus parfaitement possible au Christ; Honnêtement pour connaître d'assez prés la vie de vrais prêtre qui s'implique avec le christ a servir leurs paroisses je vois assez mal ces hommes là mariés et avec des enfants, ils seraient déchirré de coeur entre être auprés de leurs famille et répondre aux besoin des paroissiens qu'ils considèrent aussi comme leurs famille, alors qu'est ce qui explose , leurs famille ou leur ministère ?
de même dire que tu deviens capable de te maîtriser avec le temps et la croissance spirituelle, c'est contradictoire; ben oui j'imagine le gars marié qui dit a son épouse " ça y est j'arrive a me maitriser pour être un bon prêtre , tu prend ta valise car maintenant ça va ronfler du coté religion je me maîtrise " ; c'est pas vraiment l'idéale de l'engagement du mariage !! Madame n'a eu d'utilité (Gloup's !) que le temps que monsieur se maîtrise , bien la vue du mariage !?
le vraie problème actuel c'est qu'il n'y a pas de réelle formation a la vie spirituelle et a l'orientation claire du choix de Dieu pour aider ceux qui on l'appel a s'engager d'en leur vocation, alors du coup ils coulent; c'est vrai que c'est déja un rude combat , alors si on te forme en philo mais pas en vei Unis au Christ, vu l'énorme pression actuel sur la sexualité débridée, c'est guère tenable.
pour moi les prêtre pourraient être mariés pour ceux qui ne se trouvent pas capable d'être célibataire, cela ne me générait pas , les apôtres étaient mariés Jésus n'a rien dit a cela. mais alors le ministère est dépendant de la vie de famille et c'est pas du tout aisé.



Selon mes connaissances, la chasteté vient avec l’élévation et les révélations spirituelle, pas le contraire. Vouloir à tout prix rester chaste alors que l’esprit n’y est pas préparé est une déraison et conduit à de monstrueux dérèglements, nous en avons aujourd’hui la preuve. Que dites-vous de ces hommes ? VOUS leur pardonnez, puis ce que vous leur accordez toujours votre confiance, pensez aux enfants innocents qui ont été brisés, c'est pathétique. Un Chrétien de Cœur n’agit pas de cette façon… Pourquoi ? parce qu’il s’aime. Il respecte son rythme et ses besoins biologiques. Il ne force pas son ÊTRE dans ses fonctions naturelles. IL EST VIVANT.

je dis que quand on fait un voeux on dois s'y tenir, que ceux qui ont péché doivent se dénoncer , et que Jésus a était trés clair sur ceux qui sont cause de chute pour un enfant .
je le redit en principe les jeune prêtres ont 7 ans pour se former et se peser savoir o^ils en sont , ensuite de toute façon la vie spirituelle amène toujours a renier le vielle homme donc c'est un combat incessant, la vie sexuelle fait partie des chsoes a rejeter et dépasser, mais c'est pas la seule. Il y a les prêtres qui sont tombé et qui doivent être jugé, c'est logique; mais ils sont combien sur le nombre de prêtres dans le monde !? bien sûr ça fait vendre des journaux et comme ça discrédite l'Eglise du coup on fait mousser les choses.
mais même un pédophile , c'est un de trop, (on est prévenu , il est impossible qu'il n'y ai pas de scandale, mais malheur a celui par qui il arrive !) .
Chrétien de coeur , tu dis il n'agit pas ainsi !! je voudrais te croire , mais qui n'est donc jamais tombé ? pour pouvoir dire cela !?
moi si c'est pas que Jésus me ramasse (pas pour ces choses là) je serais toujours parterre ! l'Eglise n'est pas un club de gens chics et beaux sans défaut, mais une assemblée de pauvre type sauvé par Jésus et qui le savent bien, que sans LUi, l'enfer est un merveilleux endroit pour eux comme pour tous !
Mais OK notre but est de tenir debout par Sa grace et pas d'être des contre témoignage !



Pour ce qui est de nos tuniques blanches, je ne dis pas être exempt de tout péché, il m’arrive encore (très rarement, je me surveille) de ma frapper la poitrine, mais comparés à ceux que perpétuent les bourreaux de ce monde de chaos, je suis un enfant saint. La purification se fait quotidiennement ici et maintenant.

tu commet une erreur en mesurant ton état au erreurs des autres tu te trompes, la mesure c'est la Grâce du Père en Jésus-Christ , si tu as reçu 5 talent et qu'eux seulement un , évidement tu fais mieux qu'eux a vu humaine, mais aux yeux de Dieu tu es peut-etre le pire de tous, car eux ne peuvent au mieux produire que 4 ayant reçu 2 , mais toi tout ce que tu fais c'est t'éblouir en faisant briller tes 5 talent sans en produire plus ?, donc il faut regarder ce que l'on a reçu et le faire croître c'est sur cela que l'on est jugé. en cela la vie des saints est un modéle merveilleux

Oui, Jésus est la voie, j’écoute sa parole, personne d’autre en son nom, même si celui qui parle porte une tiare ou un bel habit, cela ne suffit pas, il est nécessaire que les actes soient à la hauteur du discours et de la mission. Or, je n'entend pas l'église catholique réagir clairement sur les VRAIS problème de ce monde.
Communiquer sur le préservatif ou l'avortement alors qu'un tiers de la planète meurt de faim et de soif et que les deux autres sont martyrisés par des dictatures déguisés en démocraties est à mon sens absurde et lâche.
Pourquoi chercherais-je à entrer par la fenêtre, c’est LUI qui m’a ouvert la porte.
Tu parles de « bobards », moi je dis, ne jugez pas ce que vous ne comprenez pas.

c'est vrai que l'Eglise est assez silencieuse sur des sujets où elle pourrait parler fermement, c'est son probléme je le pense, on a des gérant mais pas de Pierre !! c'est a dire quelqu'un qui sait qu'il a l'accord de Dieu pour parler et mêm sanctionner, évidement si le pape fait cela, alors il faut être réaliste nous tous, c'est le poteau d'exécution, par millions pour les chrétien , même ici ; mais si c'est le prix a payer pour que demain l'Eglise croisse alors , faut y aller et y a pas a compter les morts , s'ils meurent en et pour Christ ils seront en haut , y a pas a prendre de fusil, mais a aimer et dire , aux énerguménes que cela suffit les crimes et rappeler aux hommes ce que c'est qu'être un homme et aux Chrétien ce que c'est qu'être fidèle a Jésus Verbe de Dieu. Mais peut être attentons aprés toi , mais c'est pas en étant hors de ce que Jésus a fondé que tu vas y arriver. moi le passé de l'Eglise m'a longtemps dérangé , aujourd'hui je le prend sur moi avec joie, car en fait ils ont péchés , oui c'est vrai, et moi aussi, donc pourquoi me sentir plus juste qu'eux moi qui pêche aussi, péché c'est rompre avec LUI, la taille importe peu, c'est que mon cœur puisse rompre ou souhaiter rompre qui est grave.



« tu peux rejeter cela , mais c'est dire à Jésus , "merci mais j'y arriverais sans eux !" »

Je lui dis, merci j’y arrive AVEC TOI.

moi j'y arrive pas sans ce que Jésus a fondé !! et si j'ai pu t'aider un microgramme je t'assure je l'ai reçu de l'Eglise et des saints qui sont en avant de moi et qui eux aussi sont passés par cette Eglise de pécheurs

bien a toi frère Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21757
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 2:25

maxime a écrit:
J'ai volontairement réagi d'une manière forte, parce que c'était le seul moyen(à cause de son orgueil) de lui faire tomber le masque.
Franchement, le fait qu'il soit dans une secte ou pas, n'est pas la question.
Ce que je vois, c'est qu'il met des liens et tient le discours d'un réseau sectaire et vu comme telle par la prévention antisecte.
J'en profite pour remettre le lien pour les personnes qui n'auraient pas encore compris: www.prevensectes.com/kryeon2.htm
Il utilise les mêmes techniques et ce qu'il dit ne sert qu'à vous faire prendre des tours gratuits de gondoles(et pas à Venise).
Bref, ils vous endort avec son bien-être, son union avec le divin, quand il nous parle de Jésus etc...
Cela ne sert à rien de le relancer, puisqu'il est là pour laisser des "attrapes faibles d'esprits" qui voudront croire à son "bonheur" et surtout, ils voudront eux aussi ascensionner avec les E.T etc...
Voilà comment on rentre dans une secte.
Somebody, il n'a aucune envie de te répondre sur le fond, son dernier message est clair non?
Si les membres du forum sont heureux de servir de "canal"(par le forum), à un réseau sectaire, j'avoue que je ne comprend pas.
Sinon, je le dit tout net et sans agressivité qu'il soit viré du forum ainsi que ses messages et ses liens.

PS:Pour ceux et celles, qui penseraient que je n'ai pas un comportement Chrétien, qu'ils se rappellent que la charité, n'est pas la faiblesse.
Et pour tout vous dire, ce matin à la messe, j'ai communié pour lui, donc...
Amicalement.

Maxime, tu vois peut être juste ; peut être ?

la charité prend patience ! qui veut des amis doit être amicale, si Dieu vous a pardonné, pardonné aussi , car Si c'est par la patience de Dieu que vous êtes sauvé pourquoi n'utilisez vous pas cette même patience envers les autres !
bref y en a pour un moment a aimer !!

et Dieu t'a bien fait Nommé y en a pour un Maxim-um Maxime-homme !

ALLELUIA !
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 7:12

Théodéric a écrit:
maxime a écrit:
J'ai volontairement réagi d'une manière forte, parce que c'était le seul moyen(à cause de son orgueil) de lui faire tomber le masque.
Franchement, le fait qu'il soit dans une secte ou pas, n'est pas la question.
Ce que je vois, c'est qu'il met des liens et tient le discours d'un réseau sectaire et vu comme telle par la prévention antisecte.
J'en profite pour remettre le lien pour les personnes qui n'auraient pas encore compris: www.prevensectes.com/kryeon2.htm
Il utilise les mêmes techniques et ce qu'il dit ne sert qu'à vous faire prendre des tours gratuits de gondoles(et pas à Venise).
Bref, ils vous endort avec son bien-être, son union avec le divin, quand il nous parle de Jésus etc...
Cela ne sert à rien de le relancer, puisqu'il est là pour laisser des "attrapes faibles d'esprits" qui voudront croire à son "bonheur" et surtout, ils voudront eux aussi ascensionner avec les E.T etc...
Voilà comment on rentre dans une secte.
Somebody, il n'a aucune envie de te répondre sur le fond, son dernier message est clair non?
Si les membres du forum sont heureux de servir de "canal"(par le forum), à un réseau sectaire, j'avoue que je ne comprend pas.
Sinon, je le dit tout net et sans agressivité qu'il soit viré du forum ainsi que ses messages et ses liens.

PS:Pour ceux et celles, qui penseraient que je n'ai pas un comportement Chrétien, qu'ils se rappellent que la charité, n'est pas la faiblesse.


Et pour tout vous dire, ce matin à la messe, j'ai communié pour lui, donc...
Amicalement.
Maxime, tu vois peut être juste ; peut être ?
la charité prend patience ! qui veut des amis doit être amicale, si Dieu vous a pardonné, pardonné aussi , car Si c'est par la patience de Dieu que vous êtes sauvé pourquoi n'utilisez vous pas cette même patience envers les autres !
bref y en a pour un moment a aimer !!
et Dieu t'a bien fait Nommé y en a pour un Maxim-um Maxime-homme !
ALLELUIA !
Exact, Dieu m'a pardonné et la phrase souligé répond à ton message,
Mais il ne m'a pas demandé de tout avaler et de manquer de discernement.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 10:06

Bonjour mes frères et soeurs

Théodéric
Te raconter mon parcours serait bien trop long, sache qu'à une époque, j'ai frappé à la porte de l'église catholique. Je me reconnaissais Chrétien de cœur, ou pouvais-je aller ?
Ces gens ne m'ont pas accueilli et m’ont offensé, tentant de me faire rentrer dans leur moule trop étroit. Je désirais me baptiser et me marier, ils ne me l'ont pas offert (je me suis baptisé seul et je vis une alliance de cœur avec ma compagne depuis plus de trente ans). Je vais te raconter une des multiples anecdotes qui m'ont éloigné de cette église.

Le jour ou l'on baptisait ma nièce, j'étais son parrain et je me tenais donc près de l'autel lors de la cérémonie.
A un moment, le prêtre nous apprends que nous avons la chance d'avoir de l'eau du Jourdain pour baptiser en ce jour grâce à des amis qui revenait d'Israël.

Je pensais très sérieusement au baptême et cette nouvelle imprévue, à ce moment précis, m’a donné le désir et la force de dépasser mes limites pour confier discrètement au prêtre présent que je désirais me faire baptiser également en ce jour ici et maintenant.
J’étais dans un état second d’humilité et de révérence.

Troublé et peu amical, il a refusé prétextant que « l’on ne se baptisait pas comme cela » et que nous devions prendre rendez-vous. Cela m’a effondré, j’étais aux Anges, je retombais sur terre. Je me suis écarté en lui demandant : « Croyez-vous qu’il était nécessaire de prendre rendez-vous avec Jean le baptiste à l’époque de Jésus ? » Ce prêtre m’a refusé un sacrement… hé oui, où est la justice ? Si un homme demande à un prêtre le baptême, a t-il le droit de refuser ?

Entendons nous bien, je n'entretiens aucune rancœur vis-à-vis de tous ces faits, tout au plus, le léger pincement qui l’a marqué dans ma mémoire pour vous le rapporter. Je ne suis pas là pour faire le procès de l’église catholique, ils sont mes frères et sœurs Chrétiens, et ceux par qui le scandale arrive ne m’intéressent pas.
Cela ne pouvait pas être autrement, simplement.
Mon léger éloignement des dogmes de cette église a contribué à faire de moi ce que JE SUIS. Et j’aime ce que je suis.

Au sujet de la réincarnation dans les enseignements Biblique, je viens de lire ce texte :

Spoiler:
Je ne connais pas ce site ( je le précise )
Et je n’oblige personne à lire ce texte.
Cela rejoint simplement mes connaissances. Les Prophètes se réincarnent au fil du temps. Cela répond à l’une des questions de Somebody.
Le « bouleau » de Prophète existe toujours et plus que jamais…

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 11:15

frère Claude a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs
Théodéric
Te raconter mon parcours serait bien trop long, sache qu'à une époque, j'ai frappé à la porte de l'église catholique. Je me reconnaissais Chrétien de cœur, ou pouvais-je aller ?
Ces gens ne m'ont pas accueilli et m’ont offensé, tentant de me faire rentrer dans leur moule trop étroit. Je désirais me baptiser et me marier, ils ne me l'ont pas offert (je me suis baptisé seul et je vis une alliance de cœur avec ma compagne depuis plus de trente ans). Je vais te raconter une des multiples anecdotes qui m'ont éloigné de cette église.
Le jour ou l'on baptisait ma nièce, j'étais son parrain et je me tenais donc près de l'autel lors de la cérémonie.
A un moment, le prêtre nous apprends que nous avons la chance d'avoir de l'eau du Jourdain pour baptiser en ce jour grâce à des amis qui revenait d'Israël.
Je pensais très sérieusement au baptême et cette nouvelle imprévue, à ce moment précis, m’a donné le désir et la force de dépasser mes limites pour confier discrètement au prêtre présent que je désirais me faire baptiser également en ce jour ici et maintenant.
J’étais dans un état second d’humilité et de révérence.

Troublé et peu amical, il a refusé prétextant que « l’on ne se baptisait pas comme cela » et que nous devions prendre rendez-vous. Cela m’a effondré, j’étais aux Anges, je retombais sur terre. Je me suis écarté en lui demandant : « Croyez-vous qu’il était nécessaire de prendre rendez-vous avec Jean le baptiste à l’époque de Jésus ? » Ce prêtre m’a refusé un sacrement… hé oui, où est la justice ? Si un homme demande à un prêtre le baptême, a t-il le droit de refuser ?

Entendons nous bien, je n'entretiens aucune rancœur vis-à-vis de tous ces faits, tout au plus, le léger pincement qui l’a marqué dans ma mémoire pour vous le rapporter. Je ne suis pas là pour faire le procès de l’église catholique, ils sont mes frères et sœurs Chrétiens, et ceux par qui le scandale arrive ne m’intéressent pas.
Cela ne pouvait pas être autrement, simplement.
Mon léger éloignement des dogmes de cette église a contribué à faire de moi ce que JE SUIS. Et j’aime ce que je suis.

Au sujet de la réincarnation dans les enseignements Biblique, je viens de lire ce texte : http://www.alliancespirite.org/message-15481.html
Je ne connais pas ce site ( je le précise )
Et je n’oblige personne à lire ce texte.
Cela rejoint simplement mes connaissances. Les Prophètes se réincarnent au fil du temps. Cela répond à l’une des questions de Somebody.
Le « bouleau » de Prophète existe toujours et plus que jamais…
Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Arrête de nous raconter des salades. Pour être parrain d'une baptisé, il faut sois-même être baptisé, puisque le parrain est censé accompagner la personne dans sa foi.
Et en imaginant que ton histoire soit vrai, je ne vois pas où tu fais preuve d'humilité. C'est plutot de l'orgueil.
Et vas-y qui nous rebalance un site, les gondoles, je vous dit....
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 11:52

Citation :
maxime a écrit:

frère Claude
Arrête de nous raconter des salades. Pour être parrain d'une baptisé, il faut sois-même être baptisé, puisque le parrain est censé accompagner la personne dans sa foi.
Et en imaginant que ton histoire soit vrai, je ne vois pas où tu fais preuve d'humilité. C'est plutot de l'orgueil.
Et vas-y qui nous rebalance un site, les gondoles, je vous dit....
Amicalement.

Cher Maxime,

Non. Il suffit que l'un des deux (parrain ou marraine) soit baptisé d'eau.

Mais de plus, Frère Claude étant croyant, il était, au plan canonique, comme un "catéchumène"...

Il pouvait donc être parrain sans problème.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
maxime a écrit:

frère Claude
Arrête de nous raconter des salades. Pour être parrain d'une baptisé, il faut sois-même être baptisé, puisque le parrain est censé accompagner la personne dans sa foi.
Et en imaginant que ton histoire soit vrai, je ne vois pas où tu fais preuve d'humilité. C'est plutot de l'orgueil.
Et vas-y qui nous rebalance un site, les gondoles, je vous dit....
Amicalement.

Cher Maxime,
Non. Il suffit que l'un des deux (parrain ou marraine) soit baptisé d'eau.
Mais de plus, Frère Claude étant croyant, il était, au plan canonique, comme un "catéchumène"...
Il pouvait donc être parrain sans problème.
Autant pour moi Arnaud, j'ai mieux vérifié et tu as raison.
Et j'imagine que frère Claude ne va pas dire le contraire et que c'était le cas.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 17:47

frère Claude,

Des initiés ont vécu à toutes les époques de l'histoire. Saint Augustin, avec sa cité de Dieu... Ce site en fait l'allusion à un (le docteur angélique). Einstein, dans son domaine fut un visionnaire. Pour moi, Jung a mis les bases d'une nouvelle psychologie, la psychologie de l'âme. Et nous pouvons continuer...D'ici là, considérer qu'ils sont des prophètes... si vous voulez utiliser ce terme, pk pas? Mais tout dépend de ce que vous allez mettre derrière ce terme. Je ne nie pas vos messages, mais je me pose juste de questions, auxquels vous hésitez à me donner des réponses.

Bcp de forumeurs (dont moi) attachent de l'importance aux témoignages de foi. Lisez ma signature. J'ai lu des messages bouleversants sur ce site, et il m'est arrivé de vivre des moments pendant lesquels j'ai senti que le ciel était très proche... Donc, ne partez pas dans une défensive offensive, vraiment j'ai fait de mon mieux pour vous écouter... mais je me demande si je n'ai pas des problèmes d'audition. Vous êtes un prophète... dites Avez vous écrit qqs part vos prophéties ? pourrions nous les consulter ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:24

Very Happy Coeurtendre voici la source de Notre Église
comme renseignement consernant le baptême,
et les renseignements pour les parrains et marraines.

Pour préparer un baptême, on doit d'abord participer à une réunion préparatoire avec d'autres parents pour réfléchir au sens de la demande de baptême et à l'engagement des parents. Les parents s'engagent en effet à donner une éducation chrétienne à leur enfant, à lui transmettre la lumière de l'évangile et par conséquent, à le faire participer au catéchisme. Le baptême est en effet le sacrement de la foi, comme en témoigne la profession de foi que font les parents, parrain et marraine au cours de la cérémonie. En demandant le baptême pour leur enfant, les parents sont donc invités à réfléchir à leur motivation. Il ne suffit pas de dire :"Il ira au catéchisme s'il en a envie. Les parents ont mission d'assurer la transmission de la foi à leur
enfant.

Le choix du parrain et de la marraine est habituellement inspiré par un motif d'estime et un lien de parenté ou d'amitié indépendamment de leur foi chrétienne. On choisit parfois quelqu'un uniquement pour lui faire plaisir. Cependant, dans la mesure ou c'est possible, il faut choisir un parrain et une marraine qui seront aptes à remplir leur rôle chrétien auprès de leur filleul. Il faut aussi préférer des personnes qui s'intéresseront vraiment à leur filleul en créant avec lui un lien personnel d'affection et de confiance

Étant donnée leur mission spirituelle concernant l'entrée dans l'Église et l'accompagnement dans la vie chrétienne, les parrains et marraines doivent être baptisés, catholiques et confirmés (ou au moins avoir été au catéchisme). Une personne non catholique peut être "témoin" du baptême et signer comme tel sur le registre du baptême. Elle a l'aspect humain de la mission du parrain sans en avoir la mission religieuse et ecclésiale

Autres liens Cidessous:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
LIVRE IV LA FONCTION DE SANCTIFICATION DE L'ÉGLISE (Cann. 834 - 848)

PREMIERE PARTIE LES SACREMENTS

TITRE I LE BAPTÊME (Cann. 849 - 878)

CHAPITRE I LA CÉLÉBRATION DU BAPTÊME

CHAPITRE II LE MINISTRE DU BAPTÊME


CHAPITRE III LES PERSONNES À BAPTISER

CHAPITRE IV LES PARRAINS


CHAPITRE V PREUVE ET INSCRIPTION DU BAPTÊME CONFÉRÉ
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:46

Bonsoir mes frères et soeurs

Tout cela paraît bien formel.

Un Homme qui demande le baptême le fait par conviction Religieuse. Quoi d'autre ? Que lui demander de plus ?
Les raisons qui le pousse à demander un sacrement sont évidentes POUR UN CROYANT.
Si celui-ci consent à vous les donner c’est une marque supplémentaire de ses convictions spirituelle et de la confiance qu’il vous porte. Personnellement, je trouve très indélicat voire grossier de les lui demander avec insistance.
Cela devient un interrogatoire de foi, qui ne prouve absolument rien. Tu ne sauras « jamais » ce que l’autre pense ou croit vraiment. Tu ne peux que lui faire confiance et constater qu’il a été guidé dans la même voie que la tienne. Le jeu qu’entretiennent les prêtres avec « tout cela » est pour moi très choquant et bien loin de la voie de justice que nous a enseignée notre frère Jésus.

Somebody
Les Prophètes ont toujours été présents.
De nombreux Saints prophétisaient.
Comment appelle t-on les personnes qui prophétisent ?
Je ne suis pas dans une défensive offensive, je suis serein.
Je ne fuis pas non plus tes questions, mais comprends qu’elles sont très nombreuses et nécessiteraient que je passe des heures à écrire ( je le fais déjà ). De plus, si tu lis mes posts précédents, tu constateras que je dis déjà beaucoup…

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:45

Baptisés dans le Christ>> pour notre ami frère Claude


Quand Augustin veut faire comprendre le baptême, il renvoie à saint Paul : " Par le baptême, en sa mort, nous avons été ensevelis avec le Christ… Si nous avons été totalement assimilés à sa mort, nous le serons aussi à sa Résurrection. " (Rm 6, 4). Le baptême rend semblable au Christ, selon une double polarité : mort/vie. Il est le sacrement de la source (sacramentum fontis).

Pour l'essentiel, deux aspects ont retenu notre réflexion dans le présent numéro des Itinéraires Augustiniens : le baptême des petits enfants, déjà en usage depuis longtemps dans l'Eglise au temps d'Augustin, mais tout aussi discuté qu'aujourd'hui ; et la préparation au baptême des adultes, dont Augustin a une expérience personnelle, et qui est redevenue aujourd'hui de nouveau assez fréquente.

Alors que, enfant, il souffrait d'une angine de poitrine, on avait déjà pris les mesures pour qu'il fut aussitôt " initié aux sacrements du salut…" (Conf. I, 11, 17). Il guérit et on remit le baptême à plus tard, selon une habitude qu'il jugera détestable. Il sera finalement baptisé à trente-trois ans, au cours de la nuit pascale du 24 au 25 avril 387. " Nous reçûmes le baptême, écrit-il, et s'enfuit loin de nous l'inquiétude pour notre vie passée. " (Conf. IX, 6, 14).

Si l'on se place au point de vue de la grâce, il n'y a pas de différence entre baptême d'adulte et baptême d'enfant : c'est la même grâce qui est donnée. Mais seul l'adulte peut s'engager personnellement, ce qui suppose qu'il s'y prépare sérieusement. Dans le cas de l'enfant, privé de conscience, l'Eglise supplée : " Aux petits enfants, elle prête les pieds des autres pour qu'ils viennent, le cœur des autres pour qu'ils croient, la langue des autres pourqu'ils affirment leur foi. " (Sermon 176).

Si différentes que soient ces deux situations, le baptême est, chez l'enfant comme chez l'adulte, le signe de la naissance à une vie nouvelle, l'entrée dans une relation filiale. C'est ce qu'Augustin explique dans son commentaire de l'Evangile de Jean (XI, 4-6) :

" Comme les catéchumènes portent la croix sur leur front, ils font déjà partie de la grande maison, mais de serviteurs il faut qu'ils deviennent fils… Il y a deux naissances. L'une vient de la terre, l'autre du ciel ; l'une de la chair, l'autre de l'Esprit ; l'une de la mortalité, l'autre de l'éternité ; l'une de l'homme et de la femme, l'autre de Dieu et de l'Eglise. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 0:59

Baptême - témoignages
Page accompagnateurs
Rôle des parrains et marraines
- Peut-on choisir un parrain non chrétien ?
Service National de la Catéchèse et du Catéchuménat - "Matin d ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21757
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 1:43

frère Claude a écrit:
Bonsoir mes frères et soeurs

Tout cela paraît bien formel.

Un Homme qui demande le baptême le fait par conviction Religieuse. Quoi d'autre ? Que lui demander de plus ?
Les raisons qui le pousse à demander un sacrement sont évidentes POUR UN CROYANT.
Si celui-ci consent à vous les donner c’est une marque supplémentaire de ses convictions spirituelle et de la confiance qu’il vous porte. Personnellement, je trouve très indélicat voire grossier de les lui demander avec insistance.
Cela devient un interrogatoire de foi, qui ne prouve absolument rien. Tu ne sauras « jamais » ce que l’autre pense ou croit vraiment. Tu ne peux que lui faire confiance et constater qu’il a été guidé dans la même voie que la tienne. Le jeu qu’entretiennent les prêtres avec « tout cela » est pour moi très choquant et bien loin de la voie de justice que nous a enseignée notre frère Jésus.

Somebody
Les Prophètes ont toujours été présents.
De nombreux Saints prophétisaient.
Comment appelle t-on les personnes qui prophétisent ?
Je ne suis pas dans une défensive offensive, je suis serein.
Je ne fuis pas non plus tes questions, mais comprends qu’elles sont très nombreuses et nécessiteraient que je passe des heures à écrire ( je le fais déjà ). De plus, si tu lis mes posts précédents, tu constateras que je dis déjà beaucoup…

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Bonjour frére Claude ,

je te comprend, j'ai vécu comme cela longtemps, je me disais si je désir Dieu IL Est bien capable de venir par LUI Seul ! sans passer par les facéties de ceux là.
Certes Il le peut , mais ne le fait pas, pour une raison simple, IL ESt Venu IL c'Est donné et Il c'Est remis au mains des hommes dans un corps auquel Il a donné La Vie par sa Vie, ce corps est un corps spirituel; Paul dit " Il a fait des dons aux hommes, 1er les Apôtres, puis les prophètes , puis puis puis " ? je reconnais qu'ils sont pas souple du molet en général, mais jésus a garantis qu'IL veillais Lui Même sur l'Eglise, ce qui veut dire que même si les hommes deviennent idiot , LUI jésus continura de réaliser dans l'Eglise ce qu'IL a dit qu'IL y faisait, et d'abord donner l'Esprit Saint; se Baptiser seul , j'y crois pas, car même jésus a eu besoin de jean baptiste et Il a dit a Jean qui ne voulait pas le Baptiser (baptême d'eau Egale repentir du pécheur) Jésus lui a dit " laisse faire il faut que toute justice soit accomplis" donc dans cette Jutice il y a aussi l'événement dans le temps= être deux, car dans un repentir il faut un vis a vis.
sinon lors d'un orage jésus aurait pu se baptiser en disant comme c'est mon Père qui donne l'eau je décide que c'est mon Baptême !Il ne l'a pas fait. tu sais Il Est trés trés précis en toute chose.
j'ai était baptisé bébé, et comme je n'est pas vraiment suivi le catéchisme (remarque il était grandement brocardé en forme de socialisme a cette époque) je n'ai pas non plus fait ma confirmation, d'autre on fait cela avec coeur et on semble t il marchait plus droit que moi.
reste qu'aprés 22 ans de errements je suis aller a une rencontre d'un prêtre charismatique qui m'a imposé les mains et 3 jours aprés j'ai reçu l'Esprit Saint, et crois moi Dieu Est inimitable.
ce que raconte le témoignage de la NDE que tu as mis lors de ton démarrage de fils, je l'ai vécu dans ma chambre pendant des heures au point que je croyais la terre entiére de ce feu de Lumière et de Paix de Joie, en fait c'est cela tout Est là avec Le Seigneur a nous de vivre et d'être témoin de cette Lumière et Paix en prenant du temps avec LUi pour faire le plein, sinon on séche assez vite.
une part du témoignage de la NDE me semble juste, mais Jésus nous donne cette Lumière dés ici , si on l'accueil LUi car IL Est Ce Soleil d'en Haut qui éclair même les Cieux.
A Nous d'être l'Eglise et de tenir compte de ce que ceux qui on vécu avant nous ici dans l'Eglise nous on transmis,car eux aussi on vécu la lumière et on ne peux d'un revers de main dire on fait du neuf , sa sent le rance !

pour la réincarnation, je dis encore non car Jésus est mort et Réssucité et donc Il a un corps de Gloire mais pas une réincarnation , c'est a dire il Est passé a la nature aboutit d'un être en Dieu et il n'y a pas besoin de reparaitre sous une autre identité, qu'IL n'aurait pas connu ou pas concience.
et que serait-Il aller chercher aux enfers, si les gens sont réincarnés ? et lors de sa mort l'Apôtre marc dis que des Saints morts du passé ont Ressucité et ont marché dans Jérusalem aux yeux de tous . Si la réincarnation existe il n'auraient pas eu a reprendre ce corps !
Jésus explique il ya de nombreuse demeures dans la maison de mon Père , certes je crois que l'on arrive pas en haut des cieux en un pas (enfin certain peut être si ils se livrent a fond) donc on évolue spirituellement dans les sphères Célestes mais ce n'est pas de la réincarnation, c'est de Gloire en Gloire comme dit Paul.
je vais encore te fair une confidence en espérant t'aider, j'ai eu la douloureuse expérience d'avoir a rencontrer une âme du purgatoire qui demandez secours, (c'est le seigneur qui a permis cette rencontre car sinon je ne crois pas qu'ils puissnet nous contacter, hormis si nous sommes plus charitable envers nos défunts alors l'esprit nous éclaire sur leurs besoin , ou non besoin) je peux t'assurer que la noblesse que possède un être même au purgatoire n'a rien de commun avec l'état corporel dans lequel nous sommes, et c'est justement cette Gloire qui n'aboutis pas qui est terrible. donc la réincarnation ne tiens pas de ce fait. car quand tu passe en dieu tu n'a plus besoin de revenir en ce monde.
pour dire ce qui c'est passé, j'ai prié pour cette personne, mais j'étais bien démunis, car l'Esprit me disait qu'il fallait plus, j'en ai parlé a un amis prêtre qui a pris cela trés au sérieux (il est trés spirituel et droit) il m'a dit nous prions chacun de notre coté a son intention et nous ferons la messe dans quelques jours a son intention. on a donc fait ainsi de tout notre coeur, je ne savais plus rien en mon coeur de l'état de cette personne.
puis une nuit en priant j'ai été emmené encore au purgatoire (c'est un lieu triste sans la lumière du Christ, ce n'est ni les ténébre du mal, ni la Lumière de dieu, c'est insipide et sombre; ils espèrent Dieu mais Il ne le trouvent pas; et j'ai vu cette personne au loin, elle ne m'a pas regardé, elle avait beaucoup mieux a voir, tout a coup la lumière de dieu est apparue elle a disparue dedans; elle ne m'a rien dit seulement en mon coeur une Joie du Christ;
tu sais je ne peux plus croire a la réincarnation avec tout cela.

pourquoi j'ai vécu cela ? peut être pour pouvoir t'en parler maintenant !

nous devons prier avec attention pour nos défunt , parent amis connaissance en tout genre, ou même des personnes d'on on vous parle e pour les quel votre coeur ressent une affection ou une sorte de malaise, car le christ ici c'est nous et pour LUi Il n'y a rien de caché; j'ai découvert ensuite que un membre de ma familles était aussi au purgatoire et aprés renseignement (discret) vu sa vie et convictions ce n'est pas étonnant, de ce fait je prie pour lui, je tente plus de fidélité au Christ et d'attention aux motion du St Esprit afin que là où il est il reçoive de l'aide spirituelle, car en ce lieu tu ne peut pratiquement rien pour toi même, tu ne peux qu'être secouru;
l'enfer je ne l'ai pas vu, mais pour ce que j'ai vu du purgatoire , vraiment je fais ce que je peux pour ne pas a m'y retrouver aprés cette vie. c'est vraiment pas heureux et je le redis , quelle noblesse que le Père donne a nos être après ce monde et encore, elle était infiniment triste et le mot infinie est vrai une réalité la plus exacte que je puisse dire, car quand tu n'es pas dans la plénitude de Dieu en Esprit, tu es alors dans l'infinie et si cette infinie n'est pas éclairé en toi par l'aspiration de l'Esprit, c'est d'une tristesse infinie, car en tout sens et dans la pénétration de ton intelligence il y a comme un délaissement de toi même qui ne sait si ni vivre ni mourrir et cela atteint vraiment l'infinie, car il te semble que sa peut durer toujours sans jamais vairer.

mais bon soyons Joyeux on peu les aider , si nous faisons de bonne Messe en vivant l'Amour du Christ et en les portant dans notre cœur, ils en seront atteint car en eux l'espérance est endolorie mais pas morte, mais eux ne savent plus la motiver. disons qu'ils ne savent plus vivre le renpentir joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:08

Bonjour Frère Claude,
Je repasse juste en vitesse parceque tu as dit dans un de tes messages:
"Il semble que pour toi, la limite soit atteinte...qu'as tu compris ou que n'as tu pas compris "
Je vais te le dire.
Je constate que tu te présentes comme quelqu'un qui a quelque chose à dire ou à annoncer. Mais tu ne dis rien du fond de ton message et j'ai le sentiment que c'est voulu...tu laisses tout en suspens pour attiser les curiosités. Pour attirer?
Mais si tu ne parles pas du fond de ton " message " n'est ce pas aussi parceque tu crains les réactions?
En fait tu ne parles pas du message mais de tout ce qui gravite autour.
Ainsi tu nous dit clairement:
" Les 144000 sont des élus "
" Les élus se reconnaissent eux memes "
Et puis ensuite tu nous glisses une petite phrase qui ressemble quand meme pas mal à un " recrutement " non?
Quand on te demande, pourquoi tu est venu ici, tu réponds:
" Pour trouver d'autres 144000 "
Puis enfin tu sors le grand jeu en nous disant:
" Un des grands secrets Cébé, c'est que si tu suis vaillament et fraternellement Jésus Christ, tu deviens un Christ toi meme "
J'en conclus que tu te considères toi meme comme un élu et un Christ.
Pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde.
Mais je pense que le Christ a dit clairement ce qu'il avait à nous dire.
Alors meme si tu veux nous parler en paraboles, j'attends que tu nous dises clairement ce que tu as a nous dire.
Et dans ce cas je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 13:15

Bonjour mes frères et sœurs

cœurtendre
Merci pour les infos, mais on ne comprend plus rien.
C’est beaucoup trop compliqué et poussiéreux. Il serait peut-être temps de faire le « ménage ».
La seule chose que JE puisse affirmer, c’est que tout ce que je vous ai raconté est vrai dans les moindres détails. Il ne vous reste plus qu’à vous accorder.

Théodéric
« pourquoi j'ai vécu cela ? peut être pour pouvoir t'en parler maintenant ! »
Pour NOUS en parler mon ami.
Ton témoignage indique que tu as reçu une illumination. Alléluia
Les signes et les cadeaux de notre Père sont notre manne. amen

Toniov
Bien...tout cela à l’air d’être plus clair pour toi.

« Mais si tu ne parles pas du fond de ton " message " n'est ce pas aussi parceque tu crains les réactions? »

Ne crois-tu pas que l’on pourrait plutôt dire que j’ai sciemment suscité des réactions ?

« J'en conclus que tu te considères toi meme comme un élu et un Christ. »

Je ne me considère pas Toniov ; JE SUIS. Saisies-tu la différence ?

« j'attends que tu nous dises clairement ce que tu as a nous dire. »

Je le fait, mais la vraie question est : Qui peut entendre ?

« Et dans ce cas je te répondrai. »

Mais, tu l’as déjà fait mon ami.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:42

Very Happy Bonjour mon ami frère Claude,dite-moi si le coeur vous en dit,que pensez-vous du chanellings sur Jésus?

Je voudrais savoir aussi,toujours si le coeur vous en dit,que voulez-vous expliqué quand vous écrivez ceci ci-dessous?:

Bonjour mes frères et soeurs

JE SUIS LÀ pour témoigner de mes contacts avec nos frères Céleste, et pour vous délivrer les dernières recommandations qui m'ont été donné pour les Hommes et les Femmes de Bonne volonté en ces temps de chaos.
Mon dernier contact a eu lieu lors de la Concordance Harmonique du 8-9 novembre 2003.

(Sceau de Salomon - Étoile de David). Cette date, est d'une importance capitale pour l'Humanité. Je vous conseille humblement d'effectuer des recherches. Elle est lié au retour de notre Famille Céleste.

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude


Moi j'ai trouvé ceci:IMPORTANT >>> La Concordance Harmonique du 8 novembre 2003 ...

Qu'en pensez-vous frère Claude est-ce que ce lien explique la Concordance Harmonique du 8-9 novembre 2003?Merci de vos bon renseignements.En toute amitié coeurtendre.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:56

Chers Toniov, couertendre, théoderic , frère Claude,

Chers tous,

Nous avons chacun exprimé nos questions et questionnements, nos analyses pour répondre au premier message e(t aux suivants) de frère Claude.
Nous avons du mal à avoir un point de vue commun et c’est normal, ce n’est pas le but du jeu sur un forum.
Frère Claude pense être un prophète et après tout, c’est son droit.

Nous ne sommes pas obligés de le croire, mais nous ne sommes pas obligés de le rejeter en tant que personne….
Nous échangeons autour des idées, que notre débat reste un débat d’idées. Nous venons d’une manière volontaire sur ce forum pour parler des sujets qui nous sont chers au cœur et/ou échanger avec des personnes qui nous ont marqués. Nous rencontrons aussi des gens différents de nous. A titre personnel, c'est une expérience de vie.
Frère Claude a compris que nous avons des objections à son message, je pense que nous ne devrons plus continuer dans le sens d’un affrontement d’idées. J’ai bcp apprécié les interventions des uns et des autres et à titre personnel je donnerais le prix de l’émotion à Théoderic et à sa métaphore sur l’humilité et la transparence. Merci encore Théoderic.

Frère Claude, nous ne pouvons pas considérer votre témoignage comme étant du domaine de la spiritualité catholique, ça, vous l’avez compris.

Dans le même temps, vous avez compris que ce forum n’est pas sectaire et il laisse la possibilité d’expression sur des sujets différents : foi, philosophie, politique, même spiritisme. Car ce qui donne la richesse d’un être et d’une société c’est l’espace d’échange entre les êtres, l’espace de confrontation entre « mes » valeurs et « tes » valeurs. Ce n’est que collectivement que le monde de demain pourra être édifié.

Voilà pourquoi, je vous propose de laisser de côté cette idée de prophète mais de discuter autour de cette notion d’ensemble, de la palette multicolore de l’arc en ciel dont vous êtes venu nous parler. Florence Yvonne m'avait offert il y a qqs temps un joli avatar arc en ciel. Je le poste ici, car c'est la création d'une forumeuse très active et pleine de sensibilité et de talent. J'espère que ce dessin apportera la sérénité sur ce fil de discussion.

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Raimbowst9

Cette discussion serait plutôt philosophique et sociétale que théologique.

Somebody

Juste pour rire Frère Claude, nous sommes au message 144 000
cheers cherry affraid

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:36

" Je ne me considère pas, je SUIS..."
Daccord, j'ai bien compris.
Si tout cela prend une autre tournure, comme le suggère Somebody, je reviendrais alors peut etre, discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:42

Frère Claude a écrit : Je vais te raconter une des multiples anecdotes qui m'ont éloigné de cette église.
Le jour ou l'on baptisait ma nièce, j'étais son parrain et je me tenais donc près de l'autel lors de la cérémonie.
A un moment, le prêtre nous apprends que nous avons la chance d'avoir de l'eau du Jourdain pour baptiser en ce jour grâce à des amis qui revenait d'Israël.Je pensais très sérieusement au baptême et cette nouvelle imprévue, à ce moment précis, m’a donné le désir et la force de dépasser mes limites pour confier discrètement au prêtre présent que je désirais me faire baptiser également en ce jour ici et maintenant.J’étais dans un état second d’humilité et de révérence.

Troublé et peu amical, il a refusé prétextant que « l’on ne se baptisait pas comme cela » et que nous devions prendre rendez-vous. Cela m’a effondré, j’étais aux Anges, je retombais sur terre. Je me suis écarté en lui demandant : « Croyez-vous qu’il était nécessaire de prendre rendez-vous avec Jean le baptiste à l’époque de Jésus ? » Ce prêtre m’a refusé un sacrement… hé oui, où est la justice ? Si un homme demande à un prêtre le baptême, a t-il le droit de refuser ?

Coeurtendre répond à frère Claude : Bonjour, mon ami frère Claude. Vous dites que le prêtre voulait vous donner un rendez-vous, ensuite un peu plus loin vous posez la question : A-t-il le droit de refuser ? alors qu'il ne vous a pas refusé, il voulait vous rencontrer.

Avant de vous répondre, j'ai trouvé les liens pour que vous puissiez comprendre la différence entre le baptême d'un enfant et celui d'un adulte mais vous dite ne rien comprendre. Shocked
Quel âge aviez-vous quand vous avez fait cette demande au prêtre ?

Frère Claude a écrit : Entendons nous bien, je n'entretiens aucune rancœur vis-à-vis de tous ces faits, tout au plus, le léger pincement qui l’a marqué dans ma mémoire pour vous le rapporter.

Coeurtendre répond : Avec tous les liens qui sont présents sur le forum, j'espère que vous allez comprendre le pourquoi du refus de ce prêtre,non parce qu'il vous a refusé, mais vous lui demandiez l'impossible, vous lui demandiez de faire un baptême d'adulte au même moment qu'il baptisait un enfant.


À supposer que le prêtre ait dit oui, cela aurait été une raison de plus pour accuser ce prêtre de vous baptiser
sans prendre le temps de vous écouter et de connaître le sérieux de votre demande.


En vous lisant on a l'impression que vous croyez qu'un adulte peut se faire baptiser la journée même où il en fait la demande, et sans aucune préparation.

C'est un peu la raison pour laquelle j'ai fait des recherches, spécialement pour vous donner une meilleure information, recherches que vous auriez dû faire mais qu'il vous a été impossible de faire par manque de connaissance je crois.

J'espère maintenant vous avoir donné suffisamment d'informations pour vous enlever vos pincements de coeur.

Frère Claude a écrit : Je ne suis pas là pour faire le procès de l’église catholique, ils sont mes frères et sœurs Chrétiens, et ceux par qui le scandale arrive ne m’intéressent pas.Cela ne pouvait pas être autrement, simplement.

Coeurtendre répond : Je ne vois pas pourquoi vous faites allusion au scandale dans ce message-ci, et s'il y en a un, il faut que frère Claude explique en quoi consiste ce scandale. Il faut savoir faire la différence entre l'église bâtiment et l'Église du Christ.


Deuxièmement il faut aussi que frère Claude fasse la différence entre les membres pécheurs de l'Église et l'Église du Christ. Nous sommes tous(tes) des pécheurs et
pécheresses, y compris frère Claude et coeurtendre.


Frère Claude a écrit : Mon léger éloignement des dogmes de cette église a contribué à faire de moi ce que JE SUIS. Et j’aime ce que je suis.

Coeurtendre répond : Je trouve cette phrase pauvre en explication, c'est très vague comme phrase, est-il possible d’expliquer un peu plus ? En quoi les dogmes vous ont-ils éloigné de l'Église?

Frère Claude a écrit : Au sujet de la réincarnation dans les enseignements Biblique, je viens de lire ce texte :

Coeurtendre répond : Ci-dessous voici un lien qui saura vous répondre sur le sujet de la réincarnation en lien avec la Parole de Dieu.

Mais moi coeurtendre je me demande si vous frère Claude, vous croyez en la réincarnation? Pensez-vous qu'un chrétien peut croire en la Résurrection et en la réincarnation en même temps, ou est-ce qu'il doit choisir entre les deux?

Voici un lien ci-dessous, si ce lien n'est pas compréhensible pour vous il le sera surement pour les autres membres du site mais je me donne le droit de me trompé....

Résurrection et réincarnation - Synthèse : "La réincarnation et la ...

Frère Claude a écrit : Je ne connais pas ce site ( je le précise )Et je n’oblige personne à lire ce texte.

Cela rejoint simplement mes connaissances. Les Prophètes se réincarnent au fil du temps. Cela répond à l’une des questions de Somebody.
Le « bouleau » de Prophète existe toujours et plus que jamais…

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:07

Frère Claude a écrit: Merci coeurtendre pour les infos, mais on ne comprend plus rien.C’est beaucoup trop compliqué et poussiéreux. Il serait peut-être temps de faire le « ménage ». La seule chose que JE puisse affirmer, c’est que tout ce que je vous ai raconté est vrai dans les moindres détails. Il ne vous reste plus qu’à vous accorder.

Coeurtendre:Votre réaction est plus qu'évasive frère Claude,trouvé moi au moins dans un des texte 5 endroit différent compliqué et poussiéreux comme vous le dite si bien....

Moi je pense le contraire je dirais beaucoup plus quand vous donnant de bonnes explications cela remet en question votre texte ou il est écrit: Troublé et peu amical, il a refusé prétextant que « l’on ne se baptisait pas comme cela » et que nous devions prendre rendez-vous. Cela m’a effondré, j’étais aux Anges, je retombais sur terre. Je me suis écarté en lui demandant : « Croyez-vous qu’il était nécessaire de prendre rendez-vous avec Jean le baptiste à l’époque de Jésus ? » Ce prêtre m’a refusé un sacrement… hé oui, où est la justice ? Si un homme demande à un prêtre le baptême, a t-il le droit de refuser ?

Coeurtendre fait suite en écrivant à frère Claude:Au fon de votre coeur vous le savez bien que ce prêtre ne pouvait pas faire un baptême d'enfant et un baptême d'adulte au même moment.Alors il est plus facile pour frère Claude d'écrire, C’est beaucoup trop compliqué et poussiéreux que d'admettre votre erreur envers ce prêtre.Je pense en toute sincèrité que vos pincement de coeur ont été provoqué par vous-mêmes.

Je remarque dans vos écrits sur D.A et sur d'autre sites
que vous vous exprimé en (je me moi).C'est surement une des raisons que vous avez de la difficultée à nous répondre correctement.Avec tout mon respect coeurtendre,ma prière vous accompagne.


Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:32

Bonsoir mes frères et soeurs

cœurtendre
Pour la question concernant les « channelings » de Jésus, je te répondrais qu’il m’est arrivé de lire des textes dont les auteurs prétendaient être inspiré par le Christ Jésus. Et, comme pour tout le reste, certains sont fades, et sans saveur ; d’autres exaltent la foi d’une manière extraordinaire. Qu’ils aient été écrits, par (ou sans) la volonté de Jésus ne change rien à leur valeur. Même s’ils ont été écris par un "simple homme", ils restent malgré tout pour moi, de magnifiques textes d’inspiration Chrétiennes.

Vous constaterez que je ne fais aucune allusion à tous ces textes canalisés, et à peine aux fraternités Céleste dans mes communications avec vous. Je sais bien que ces notions sont très difficiles à intégrer et ne peuvent l’être que relié à l’expérience
PERSONNELLE.
Je tente simplement de vous familiariser avec les 144 000. Et c’est chose faite. Le futur contient les réponses.

Pour la deuxième question, tu constateras, que les informations que je transmets à d’autres sont les mêmes que celles que je transmets ici.
La seule chose que je puisse dire est : JE SUIS LÀ.

Savez-vous que certains des forums que je fréquente ou ai fréquenté sont très hostiles aux idées Chrétiennes et ma seule signature suffit pour eux à me considérer comme méprisable et insignifiant. Peu m’importe, les contacts que j’entretiens en privé avec certain(e)s d’entre eux me conforte dans le sens de mes visites.

Pour la troisième question, je répondrais : « en partie ». Je n’abonde pas dans tous les textes ni toutes les idées liés à la Concordance Harmonique.
Je suis simplement OBLIGÉ DE CONSTATER qu’il s’est passé des bouleversements d’ordre Spirituel pour moi à partir de cette date. Par la suite, j’ai cherché comme nous l’a conseillé notre frère, et j’ai trouvé. Cela ne veut pas dire que je ne cherche plus.

cœurtendre Post2
Dans ton deuxième message, tu me demandes encore beaucoup de choses. j'ai à peine le temps de répondre...

Le scandale : Pour moi, c’est l’appropriation par les technocrates religieux du message de Jésus-Christ.
A mon sens, ils ne sont plus du tout crédibles, et pire, je pense même que la majeure partie ne croit plus en Dieu depuis longtemps. Peu de saints ou de prophètes se manifeste au Vatican.

Les dogmes :
Au risque de vous choquer, je crois effectivement qu’un adulte et même un enfant, doit pouvoir se faire baptiser le jour même où il en ressent l’ENVIE. Qu’il ne doit ensuite pas être OBLIGÉ à quoi que ce soit par l’église. Il est responsable devant Dieu et son fils.
Il est un Chrétien libre. Qu'il ressente l'envie de pratiquer ou pas ne regarde personne d'autre que lui. Qu'il en soit conscient ou pas, il est sous la protection de Jésus-Christ.

Les pécheurs :
J’ai déjà répondu à cette question.

Réincarnation et résurrection :
Oui, la preuve, Je crois en la résurrection et en la réincarnation et je me suis reconnu Chrétien. L’un n’empêche pas l’autre selon moi.

cœurtendre Post 3
« Au fon de votre coeur vous le savez bien que ce prêtre ne pouvait pas faire un baptême d'enfant et un baptême d'adulte au même moment »

Non, je ne le savais pas, et quoi qu’on en dise, il m’a refusé un sacrement, c’est le constat final. Un jour où je parlais de cela avec l’Archevêque de ma région, lui-même m’a demandé le nom de ce prêtre (que j'ai gardé pour moi) et m’a confirmé que cela n’était pas du tout normal. Alors, comme je vous l’ai déjà dit, accordez vous, pour moi les choses son simple.

« vous vous exprimé en (je me moi).C'est surement une des raisons que vous avez de la difficultée à nous répondre correctement. »

Oui, JE, quelle personne utilises-tu pour parler de TON expérience ? de plus, je n’ai aucune difficulté à répondre.

Somebody
Oui, l’Arc-en-Ciel va connaître un apogée, je pense que nous allons voir ce symbole se manifester de plus en plus dans nos vies quotidiennes. Quand vous le verrez, vous vous souviendrez de tout cela. Merci pou l’info des 144 000 messages. NOUS SOMMES LÀ.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:54

frère Claude a écrit:
cœurtendre
Le scandale : Pour moi, c’est l’appropriation par les technocrates religieux du message de Jésus-Christ.
A mon sens, ils ne sont plus du tout crédibles, et pire, je pense même que la majeure partie ne croit plus en Dieu depuis longtemps. Peu de saints ou de prophètes se manifeste au Vatican.
L'église catholique n'est pas seulement le Vatican et je peux t'assurer qu'il y a(encore) des saintes et des saints dans cette église.
La différence avec toi (sans t'offenser), c'est qu'ils ne le proclament pas partout, et surtout ne cherchent pas la reconnaissance d'autruis.


Citation :
Les dogmes :
Au risque de vous choquer, je crois effectivement qu’un adulte et même un enfant, doit pouvoir se faire baptiser le jour même où il en ressent l’ENVIE. Qu’il ne doit ensuite pas être OBLIGÉ à quoi que ce soit par l’église. Il est responsable devant Dieu et son fils.
Il est un Chrétien libre. Qu'il ressente l'envie de pratiquer ou pas ne regarde personne d'autre que lui. Qu'il en soit conscient ou pas, il est sous la protection de Jésus-Christ.
A ceci près que la vie spirituelle n'est pas un "caprice".
C'est à dire que quand un adulte décide de se faire baptiser,c'est parce que Dieu l'a appelé (ne pas y voir une quelconque supériorité de la personne pour autant). On ne guide pas sa vie spirituelle selon ses "envies"(qui relèvent de l'ego généralement).


Citation :
cœurtendre Post 3
« Au fon de votre coeur vous le savez bien que ce prêtre ne pouvait pas faire un baptême d'enfant et un baptême d'adulte au même moment »
Non, je ne le savais pas, et quoi qu’on en dise, il m’a refusé un sacrement, c’est le constat final. Un jour où je parlais de cela avec l’Archevêque de ma région, lui-même m’a demandé le nom de ce prêtre (que j'ai gardé pour moi) et m’a confirmé que cela n’était pas du tout normal. Alors, comme je vous l’ai déjà dit, accordez vous, pour moi les choses son simple.
Ok, tu ne le savais pas et tu as été blessé par la réaction du prêtre.
Mais comment quelqu'un comme toi dans l'état d'humilité dans lequel tu étais(voir ton récit plus haut) a pu avoir une réaction d'orgueil aussi forte, comme si cela t'étais dù(le baptème) dans l'instant, à charge pour le prêtre de faire une exception pour frère Claude.

Une dernière chose, par rapport au fameux:"JE SUIS".
C'est une chose de le comprendre(est-ce ton cas?) et de le proclamer,
s'en est une autre de l'avoir "réalisé" au sens de l'ETRE, et quand on voit ton désir de reconnaissance(prophète) ainsi que le besoin absolu de se sentir parmi les "élus", on peut dire sans difficultés que tu "usurpes" ce titre.
Suffit de comparer avec Ramana Maharshi par exemple.
Libre à toi de me répondre, sachant que mon message est dit sans haine et sans violence, mais ne fait que constater d'après tes dires et tes écrits.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21757
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:14

Bonjour Claude (frère c'est toujours dedans donc je vais pas le répéter a chaque message)

je re-cite ta réponse du dessus a coeurtendre;

Pour la troisième question, je répondrais : « en partie ». Je n’abonde pas dans tous les textes ni toutes les idées liés à la Concordance Harmonique.
Je suis simplement OBLIGÉ DE CONSTATER qu’il s’est passé des bouleversements d’ordre Spirituel pour moi à partir de cette date. Par la suite, j’ai cherché comme nous l’a conseillé notre frère, et j’ai trouvé. Cela ne veut pas dire que je ne cherche plus.

oui dans la création tout a un sens et nous on voit peu de chose, mais l'essentiel n'est pas la position des étoiles et des présence spirituelles supposé y être liées, mais la simple bienveillance de notre Père et du Christ; Jésus n'a jamais rien dit sur l'astrologie, tu vas me répondre que les Rois mages sont venu l'Adorer, ok, mais cela s'arrête là.
il est évident que quand Dieu agit Il mobilise si IL veut beaucoup de chose, mais devnir dépendant du mouvement des étoiles pour vivre c'est ne pas croire en l'absolue transcendance de l'Esprit Saint en nous. fraudrait il croire que jésus a eu une mauvaise concordance astrologique le jour de sa Crucifixion ??


cœurtendre Post2
Dans ton deuxième message, tu me demandes encore beaucoup de choses. j'ai à peine le temps de répondre...

Le scandale : Pour moi, c’est l’appropriation par les technocrates religieux du message de Jésus-Christ.
A mon sens, ils ne sont plus du tout crédibles, et pire, je pense même que la majeure partie ne croit plus en Dieu depuis longtemps. Peu de saints ou de prophètes se manifeste au Vatican.

là tu met le doigt sur un des gros probléme de l'Eglise actuelle, c'est que on a formé des personnes a la gérence de l'Eglise, alors que la réalité est transmettre le Feu de l'Esprit Saint qui doit brûler en nos coeur, en toi on reconnait asse bien un homme que àa brule et qui s'étand heurté a ce système froid est aller chercher la vérité ailleurs , c'est une réaction, mais pas une action et donc il te faudra bien en prendre conscience et en venir a la maîtrise et au face a face de cela ! la Vérité du christ est dans l'Eglise et pas ailleurs , ça tient pas au beau sourire du curé ni aux sourcils du pape, mais au choix du Pére et du Fils; j'avoue que parfois j'irais bien mettre un coup de pieds dans le machin trop fonctionarisé (a mon goût) mais ce serait moi ou je; mais Le seigneur fait Son corps avec des millards d'autres; donc avant de secouer le cocotier faut regarder sur qui àa va retomber , sinon y aura des morts et des comptes a rendre et même si je suis sincère, les factures faut les payer ; donc j'ai appris (enfin j'espère) a mettre mon moi en veilleuse et a regarder celui de Jésus agir.
pour le fait que le Vatican soit pas de la tarte, oui c'est pas facile mais tu dois pas être du genre paperasse (c'est pas ma tasse de thé non plus) si tu veux te faire plaisir sur la disparition de Rome système étatique, tu vas sur le fils du retour de Pierre, lancé par pommerot , (je crois en page Théologie) j'avoue que parfois ils me fatigue grandement les gérants et poseur de bougies, mais aurai je fais mieux ? est ce que ma vie es un meilleur exemple que celle de beaucoup là bas ?
si on est mieux , je me demande pourquoi Dieu ne nous a pas mis là bas ? tout irait tellement mieux si j'étais Pape (Pfff!) je me ferais nommé Papa Pie on ! papillon !
non je choisirais Pierre cela réveillerait du monde ! y en amarre de la ronflette !





Les dogmes :
Au risque de vous choquer, je crois effectivement qu’un adulte et même un enfant, doit pouvoir se faire baptiser le jour même où il en ressent l’ENVIE. Qu’il ne doit ensuite pas être OBLIGÉ à quoi que ce soit par l’église. Il est responsable devant Dieu et son fils.
Il est un Chrétien libre. Qu'il ressente l'envie de pratiquer ou pas ne regarde personne d'autre que lui. Qu'il en soit conscient ou pas, il est sous la protection de Jésus-Christ.

l'envie d'être Baptisé je te comprend, mais si elle est de Dieu elle ne passe pas avec l'émotion du moment, tu vois souvent avec des je et du moi, mais vivre c'est cela, c'est vivre avec le Moi de dieu qui Est en tous, malgrés notre absolue sottise et capacité a lui résister et pourtant Il agit, donc qu'un curé veuille déja savoir ce que tu comprend de l'évangile et du christ et veuille te faire connaître ce que l'Eglise elle dit vois et fait en te baptisant, c'est tout de même un peu normal, même si c'est trés fonctionnaire . je sais bien que les apôtre s'embarrassaient pas de tant de scrupule , y a qu'a relire dans les actes des Apôtres quand Philippe baptise le ministre étiopien qui comprenait même pas le livre qu'il lisait. Mais il faut tout de même réaliser que ces gens là et cet homme revenait de la fête de la Pâques Juive donc il croyait au Dieu d'Israël et que tout ceux que l'on voit se faire Baptiser en foule sont des gens très religieux et qui attendaient avec ferveur le Messie depuis plusieurs milliers d'année et être Juif , c'est pas comme notre mollesse, un vrai Juif est instruit religieusement depuis sa plus jeune enfance, en principe il connaît sa descendance et peu dire de quelle tribus il est issue en récitant son arbre généalogique , donc quand ils sont baptisaient ils savent en qui Il croient !
vu le bazar actuel il est de bon sens qu'un curé nous demande un peu de formation, vu que l'on connaît mieux internet que l'évangile.
tu dis que ce que tu fais aprés ton baptême ne regarde que toi est dieu, là tu te trompe , Jésus a dit aux Apôtres "allez par toute la terre, Baptisez les en mon Nom ET APPRENEZ LEURS A GARDER TOUT CE QUE JE VOUS AI ENSEIGNé !" donc ils sont responsable de ce que tu a à entendre sur Christ (c'est lier a la promesse de Jésus et du don des Clés du royaume a pierre) tu vois c'est pas lié au hasard. je sais on aime pas les avoir sur le dos, mais là faut le dire a Jésus et au Père Eternel, (je te le conseil pas y savent ce qu'ILS font !)


Les pécheurs :
J’ai déjà répondu à cette question.

Réincarnation et résurrection :
Oui, la preuve, Je crois en la résurrection et en la réincarnation et je me suis reconnu Chrétien. L’un n’empêche pas l’autre selon moi.


comme tu dit l'un empêche pas l'autre selon TOI, mais selon l'esprit du christ si cela dérange et IL l'a fait dire a Pierre au travers des siécles,
de plus la personne que tu es tu l'es et d'autant plus que si tu es baptisé tu es entrés dans la personne du Christ, et tu ne peux plus être réduit a moins que ta conscience de toi en LUi, dés lors une réincarnation qui te cache ton être par une autre vie, conteste cette participation a Sa Lucidité, non désolé ça tiens pas la route.
comme tu aime a le dire : je suis ; hé bien ce, je suis n'est pas réductible ou alors la vie est une bouffonnerie ! désormais tu crois et croit mais sans jamais être moins que toi ! Jésu aprés sa crucifixion est réssucité avec Son Corps les Apo^tres disent le tombeau était vide les linges roulaient de coté , et jésus lorsqu'IL apparaît montre les trous des cloues et son coté transpercé aux Apôtres , c'est donc bien avec Son Corps ! du coup là encore la réincarnation a du plomb dans l'aile, et la promesse est que la Resurection général utilisera nos corps mort et enterrés même si ensuite ils sont Glorifié par la Plénitude de la présence l'Esprit . donc si tu avais plusieurs corps successifs y aurait que l'embarras du choix ! et ce qui est arrivé au Christ nous arrivera aussi, tu ne peux être disciple du christ et contester Son mode de Résurrection !


je ne te combat pas je tente de te dire ce qui est incohérent fasse au Christ que tu veux suivre. j'en ai gobé pas mal pendant un temps mais Il a le chic pour nous mettre le nez dedans ! au moins àa réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:57

Mrs.Arnaud a écrit:Cher Maxime,Non. Il suffit que l'un des deux (parrain ou marraine) soit baptisé d'eau.

Mais de plus, Frère Claude étant croyant, il était, au plan canonique, comme un "catéchumène"... Il pouvait donc être parrain sans problème.

Very Happy Coeurtendre répond:Bonjour Mrs.Arnaud,je suis plus que surpris de votre réponse à Maxime car tout les diocèses
que j'ai parcouru disent le contraire de vous.Est-ce une erreur de votre part?Car si je ne me trompe pas frère Claude n'est pas baptisé.
Qu'en pensez-vous?

Question - Peut-on choisir un parrain non chrétien ?

Peut-on choisir comme parrain ou marraine d’un enfant ou d’un adulte quelqu’un qui n’est pas baptisé ou qui appartient à une autre religion ?

Le parrain et/ou la marraine d’un enfant doivent eux-mêmes avoir nécessairement reçu les sacrements de l’initiation chrétienne (baptême, confirmation, eucharistie) puisque leur vocation est d’accompagner et de guider humainement et spirituellement l’enfant tout au long de sa vie de chrétien.

Un parrain ou une marraine seulement sont indispensables, ce qui fait que le prêtre qui célèbre le baptême peut, dans certaines conditions, accepter que soit "témoin privilégié" du baptême (mais non pas parrain ou marraine au sens strict) une personne non baptisée, s’il y a déjà un parrain ou une marraine effectivement baptisé. On trouvera des compléments d’information sur le site Cyber-curé.

A propos des parrains et marraines pour un baptisé adulte, des précisions sont données dans les mots du catéchuménat.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 0:19

coeurtendre
"Car si je ne me trompe pas frère Claude n'est pas baptisé."

Si, je me suis baptisé moi-même au nom du Père du fils et du Saint Esprit. amen. Imaginons des personnes échouées sur une île déserte et inconnue, si aucun prêtre ne les accompagne et qu'il souhaite se baptiser, leur baptême serait-il valable ? Jésus-Christ les abandonnerait-il pour autant, ou si peu ? L'essentiel n'est-il pas qu'ils se soient tournés vers LUI ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 0:46

Shocked Je ne savais pas du tout que vous étiez sur une île.Vous auriez dû me le dire dès le début.Depuis quand?Comment cela vous est-il arrivé d'attérir sur une île Seigneur de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 1:10

coeurtendre a écrit:
Shocked Je ne savais pas du tout que vous étiez sur une île.Vous auriez dû me le dire dès le début.Depuis quand?Comment cela vous est-il arrivé d'attérir sur une île Seigneur de Dieu?
Le silence latin il est facile à reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 1:29

L'île pour les purs c'est la Terre.
Vous répondez à une question par une autre question, facile, mais
où est votre conviction ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 7:31

je cite : ... un témoignage rayonnant de l'intérieur vers l'extérieur...



Pour les humbles et les transparents de ce forum fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 8:33

frère Claude a écrit:


Somebody
Oui, l’Arc-en-Ciel va connaître un apogée, je pense que nous allons voir ce symbole se manifester de plus en plus dans nos vies quotidiennes. Quand vous le verrez, vous vous souviendrez de tout cela. Merci pou l’info des 144 000 messages. NOUS SOMMES LÀ.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Si vos messages seront plus consistants et appuyés par des faits concrets, nous pourrions comprendre quel est votre apport sur ce sujet.

Ca dépasse le niveau de la "croyance", il va de celui de la confiance. Vous savez comme moi que nous vivons dans un monde de l'apparence, j'oserais même dire de l'induction subliminale de message. Nous pouvons voir le symbole de l'arc en ciel dans différents mouvements, de tout horizon...

Regardez les discours sur l'humilité et l'honnêteté... Ils peuvent être utilisés par des gens comme Théoderic qui sont humbles et vraiment transparents et par d'autres qui toute leur vie n'ont pas fait autre chose que déployer des efforts de toute nature pour se rendre visibles, donc denses...
Le bon sens n'est plus celui de la valeur objective, appuyé par des compétences et "preuves tangibles" de ces compétences, mais tout un autre, à un autre niveau qui n'a rien à voir avec la verticalité de l'être, mais avec l'horizontalité de l'avoir. Il est devenu horizontal et au contraire de la charité il est basé sur un système style toile d’araignée qui est fondé sur la dépendance de tout ordre : affective, financière, intellectuelle. Un système basé sur la faiblesse, "le troc" des complaisances.

Comment dire, il y a des gens qui procèdent comme si dès que c’est plus « gros » sa passe mieux. Je suis attristée de le constater, surtout de la part des personnes pour lesquels par le passé j’avais du respect et de la considération.

Ceci pour vous dire, que comme tout être humain il m’est arrivé de me faire « avoir », peut être d’avoir cru sans avoir vu…. Mais nous devrons apprendre de nos erreurs, tout en sachant garder la confiance dans l’Homme, quelque soient les erreurs de l’homme. Il ne sera plus souhaitable qu’un monde comme celui du XX ème siècle avec ces plus grands malheurs (guerres, shoah, communisme, dictature) puisse contaminer le XXI ème siècle. Nous sommes des porteurs de vigilance... N’oublions pas que le nazisme, à ses débuts parlait des "races élues", n’oublions pas que le communisme parlait de « générosité ». Il faut avoir vécu la guerre pour comprendre sa douleur ? Il faut avoir vécu la dictature pour comprendre ses dangers ? Je ne le pense pas, je ne le souhaite pas, voilà pk nous avons le devoir de mémoire.

Vous comprenez cher frère Claude parler de l'arc en ciel ça veut tout et rien dire, tant que ce témoignage n'est pas rayonnant de l'intérieur vers l'extérieur, permettez nous d’être prévoyants.

Dans ce monde de l'image, ceux qui doivent rester "témoins" d'une vérité de l'ETRE doivent être vigilants, ce sont eux les justes.

Comprenez les et faites de ces échanges une source de richesse, j'aimerais croire que c'est votre objectif.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:37

Bonjour mes frères et sœurs

Somebody
Bien… Je te confierais que l’idée de communiquer sur des forums m’a été inspirée par mon Père. Je n’étais pas très « chaud » cela me paraissait inutile, du fait de la limitation de ce mode de communication et de la « complexité » des informations que je transmets. Je le fais aujourd’hui, crois-moi, avec beaucoup de patiente et d’humilité. Il peut être très pénible d’avoir à se justifier en permanence au sujet de ce que l’on vit, et c’est trop souvent ce qui se passe pour moi dans ces communications. Deux ailes ont poussées dans mon dos depuis 2003, je vole, mon Esprit s’est envolé, et avoir à descendre sur Terre en permanence pour retrouver la pesanteur est très éprouvant. Je l’accepte pour l’Amour de Dieu et des Hommes.

« Nous pouvons voir le symbole de l'arc en ciel dans différents mouvements, de tout horizon... »

-Je le comprends, simplement, si ce symbole est manifesté et que le discours qui l’accompagne vous parle, vous le verrez sous un nouvel angle.

« Le bon sens n'est plus celui de la valeur objective, appuyé par des compétences et "preuves tangibles" de ces compétences, mais tout un autre, à un autre niveau qui n'a rien à voir avec a verticalité de l'être, mais avec l'horizontalité de l'avoir. Il est devenu horizontal et au contraire de la charité il est basé sur un système style toile d’araignée qui est fondé sur la dépendance de tout ordre : affective, financière, intellectuelle. Un système basé sur la faiblesse, "le troc" des complaisances. »

-Je connais ton indignation. Tu n’as pas fini d’en apprendre (as-tu entendu parler du Nouvel Ordre Mondial ?).
La RÉVÉLATION est une somme de connaissances des réalités cachées de ce monde qui conduisent à passer une marche dans l’escalier de cristal de la Conscience. C’est en fait une ascension de Conscience qui peut parfois mener à une ascension PHYSIQUE, à l’image de celle de Jésus-Christ. Si tu n’es pas prêt à recevoir ces Vérités, ton Esprit peu perdre pied et trébucher (ce que je ne souhaite à personne). C’est pour cette raison que j’avance avec une extrême prudence. Si je vais trop vite, cela peut être choquant et hermétique, si je ne donne pas assez, les personnes peuvent se lasser. Là est l’ART. Sachez que même si vous n'en êtes pas conscients pour le moment, l'information passe.

A l’heure actuelle, toutes communications sur la vie extraterrestre et les possibilités que des êtres du Cosmos (Ciel) nous visitent sont primordiales. Là se cache une des raisons du chaos de ce monde, et notre plus bel espoir. Personne ne nous a familiarisé avec ce phénomène, et pour cause, il est combattu méthodiquement pas les « élites » intellectuel ; Pourquoi ?
Cherchez et vous trouverez. Mais êtes-vous prêts à affronter ; L’ignorance, l’orgueil, la jalousie, la bêtise, la vanité, la haine, le mensonge… ?
Ce monde que tu nommes apparence est en fait un monde perdu dans le mensonge ou, les catastrophes les plus inimaginables se conspirent dans l’ombre de groupes occultes à tendance satanique. Qui d’autres aurait la volonté de faire d’un monde si merveilleux une poubelle de mort nauséabonde ?

En votre âme et conscience, êtes-vous sûr de vouloir encore cautionner ce système de chose ?


« Vous comprenez cher frère Claude parler de l'arc en ciel ça veut tout et rien dire, tant que ce témoignage n'est pas rayonnant de l'intérieur vers l'extérieur, permettez nous d’être prévoyants. »

-Ce témoignage rayonne de l’intérieur vers l’extérieur, comment pourrait-il en être autrement ? Restez vigilants, c’est naturel. Les réponses viendront. Si tu désires jouer avec l'Arc-en-Ciel, regarde les couleurs que tu portes maintenant. Noir, Blanc ?

« Comprenez les et faites de ces échanges une source de richesse, j'aimerais croire que c'est votre objectif. »

-Ils le sont sans aucun doute. J'ai constaté que cela dépend en grande partie de l’état d’esprit des participants.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:33

frère Claude a écrit:

Somebody
Bien… Je te confierais que l’idée de communiquer sur des forums m’a été inspirée par mon Père. Je n’étais pas très « chaud » cela me paraissait inutile, du fait de la limitation de ce mode de communication et de la « complexité » des informations que je transmets. Je le fais aujourd’hui, crois-moi, avec beaucoup de patiente et d’humilité. Il peut être très pénible d’avoir à se justifier en permanence au sujet de ce que l’on vit, et c’est trop souvent ce qui se passe pour moi dans ces communications. Deux ailes ont poussées dans mon dos depuis 2003, je vole, mon Esprit s’est envolé, et avoir à descendre sur Terre en permanence pour retrouver la pesanteur est très éprouvant. Je l’accepte pour l’Amour de Dieu et des Hommes.
Traduction en bon français pour Somebody et les autres:
"Je vous prend pour des abrutis et je me marre."
Autre traduction possible:
"Après avoir avalé des substances illicites, je plane complétement."


Citation :
-Je connais ton indignation. Tu n’as pas fini d’en apprendre (as-tu entendu parler du Nouvel Ordre Mondial ?).
La RÉVÉLATION est une somme de connaissances des réalités cachées de ce monde qui conduisent à passer une marche dans l’escalier de cristal de la Conscience. C’est en fait une ascension de Conscience qui peut parfois mener à une ascension PHYSIQUE, à l’image de celle de Jésus-Christ. Si tu n’es pas prêt à recevoir ces Vérités, ton Esprit peu perdre pied et trébucher (ce que je ne souhaite à personne). C’est pour cette raison que j’avance avec une extrême prudence. Si je vais trop vite, cela peut être choquant et hermétique, si je ne donne pas assez, les personnes peuvent se lasser. Là est l’ART. Sachez que même si vous n'en êtes pas conscients pour le moment, l'information passe.
Traduction:
Ecoutez ce que je raconte, ayez une ascension de conscience(grace aux méditations qui sont proposés par les ET) et cela vous ménera vers une ascension physique...à bords d'ovnis comme celle....de Jésus.


Citation :
A l’heure actuelle, toutes communications sur la vie extraterrestre et les possibilités que des êtres du Cosmos (Ciel) nous visitent sont primordiales. Là se cache une des raisons du chaos de ce monde, et notre plus bel espoir. Personne ne nous a familiarisé avec ce phénomène, et pour cause, il est combattu méthodiquement pas les « élites » intellectuel ; Pourquoi ?
Cherchez et vous trouverez. Mais êtes-vous prêts à affronter ; L’ignorance, l’orgueil, la jalousie, la bêtise, la vanité, la haine, le mensonge… ?
Ce monde que tu nommes apparence est en fait un monde perdu dans le mensonge ou, les catastrophes les plus inimaginables se conspirent dans l’ombre de groupes occultes à tendance satanique. Qui d’autres aurait la volonté de faire d’un monde si merveilleux une poubelle de mort nauséabonde ?
Qui d'autres?
Mais tout simplement les mêmes qui après avoir fait en sorte que notre monde devienne une poubelle par l'intermédiaire de nos gouvernants,
vont maintenant se présenter comme nos sauveurs.
Les soi-disant mystères par rapport aux phénomènes que nous cacheraient nos "élites" ne sont qu'un jeu de dupes, vu que les populations sont "préparés" mentalement et psychiquement depuis longtemps à ce que tu nous annonce.
Je ne vois pas satan partout, et j'aime beaucoup les merveilles de cette terre, mais je n'oublie pas qui est pour un temps et de plus en plus pour notre temps: "Le prince de ce monde."
Les pompiers pyromanes sont légions, comprenne qui pourra.
Voir aussi les messages de Lephénix pour comprendre (par exemple sur Al Gore).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:35

Finalement je vais rester frère Claude alien J'ai pas mal de questions a vous poser concernant votre dernière intervention.

Vous parlez de " votre Père ".
Sagit t-il de votre père terrestre ou du Père Divin?

Vous parlez aussi du " Nouvel ordre mondial "
Pouvez vous nous dire en quelques mots de quoi il sagit.

Vous dites aussi, concernant votre intervention: " l'information passe "
Je le crois tout à fait. Car le monde est avant tout un réseau de relations et d'informations. Ainsi, il n'y a pas que des informations sur votre message qui passent mais aussi des informations sur vous meme, sur moi meme, et sur nous tous qui discutons ici.

Ainsi, vous parlez de " groupes occultes à tendances sataniques " et vous rajoutez: " Qui d'autre auraitl'idée de faire d'un monde aussi merveilleux une poubelle de mort nauséabonde ?
Mais je pense qu'il n'y a pas que les groupes sataniques qui peuvent avoir ce genre d'intentions, non? Il y a de multiples prédateurs dans ce monde. Certaines personnes qui ne se cachent pas particulièrement, certains personnages de pouvoir, font aussi beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:10

Toniov
« Sagit t-il de votre père terrestre ou du Père Divin? »

-Il s’agit de NOTRE PÈRE aimé.

« Vous parlez aussi du " Nouvel ordre mondial "
Pouvez vous nous dire en quelques mots de quoi il sagit. »

-Je ne souhaite pas approfondir ce sujet ici pour le moment.

« Mais je pense qu'il n'y a pas que les groupes sataniques qui peuvent avoir ce genre d'intentions, non? »

-En effet, d’après certaines informations concrètes qui se recoupent, la possibilité d’une présence étrangère et hostile à la Terre devient de plus en plus crédible. Par effet de pyramide, ils maintiendraient notre Humanité dans la souffrance et le désespoir, nous élevant les uns contre les autres dans des conflits sanglants et stupides organisés par leurs représentants terrestre corrompus.
Cela fait partie des choses qui sont très difficiles à concevoir.
« Cherchez et vous trouverez »

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:26

Question Shocked Question


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:30

Le nouveau Notre Père
(offert par Jésus-Christ à un des Élus,


un des 144 000,
présent pour l'accomplissement des Saintes Écritures
et l'avènement de la Nouvelle Ère du Verseau)



Mon Père qui est aux cieux
Ton nom est sanctifié
Ton règne est arrivé
Ta volonté est faite sur la Terre comme au Ciel
Tu me donnes aujourd'hui mon pain de ce jour
Tu me pardonnes mes offenses
comme je pardonne à ceux qui m'offensent.
Tu ne me soumets pas à la tentation
Et tu me délivres du mal
Amen


Frère Claude -Christave


prieres pour l'Ere Nouvelle, prieres du monde entier




Coeurtendre veut savoir : Bonjour frère Claude, est-ce vous l'Auteur compositeur de ce nouveau Notre Père ou est-ce un autre que vous?


En toute amitié, coeurtendre, ma prière vous accompagne sur le chemin du Christ de l'Évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:20

frère Claude a écrit:
Toniov
« Sagit t-il de votre père terrestre ou du Père Divin? »
-Il s’agit de NOTRE PÈRE aimé.
Autrement dit Toniov, il ne te dira pas que c'est Dieu.
Pourtant la question était simple, mais je pense que lui-même ignore de qui il s'agit.


« Vous parlez aussi du " Nouvel ordre mondial "
Pouvez vous nous dire en quelques mots de quoi il sagit. »
-Je ne souhaite pas approfondir ce sujet ici pour le moment.
Nous ne sommes pas prêt pour la grande révélation. alien

« Mais je pense qu'il n'y a pas que les groupes sataniques qui peuvent avoir ce genre d'intentions, non? »
-En effet, d’après certaines informations concrètes qui se recoupent, la possibilité d’une présence étrangère et hostile à la Terre devient de plus en plus crédible. Par effet de pyramide, ils maintiendraient notre Humanité dans la souffrance et le désespoir, nous élevant les uns contre les autres dans des conflits sanglants et stupides organisés par leurs représentants terrestre corrompus.
Cela fait partie des choses qui sont très difficiles à concevoir.
« Cherchez et vous trouverez »
Magnifique!!! Mon scénario des gentils aliens venant secourir les humains asservient par les méchants aliens prend de la consistance.
Seulement, ce qu'il oublie de préciser, c'est qu'il n'y a pas de gentils aliens.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:31

Oui Frère Claude,
Si je comprends bien, il sagit de NOTRE PERE, donc du Christ ou peut-etre meme de Dieu.
Vous dites que c'est lui qui vous a inspiré pour venir sur les forums dire ce que vous avez a dire. Mais comment la communication entre lui et vous a t-elle été rendue possible? Vous dites aussi qu'en 2003 quelque chose d'essentiel vous est arrive, que des " ailes vont ont poussé dans le dos "...je pense que c'est une image ( oui?... ). Est-il possible de savoir ce qui vous est arrivé à ce moment la?

" la possibilité d'une présence étrangère et hostile à la terre... "
Quelle présence? Pensez vous a des extra terrestres ou à un complot mondial? Ou bien à autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:43

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Very Happy Coeurtendre écrit :Bonsoir frère Claude, coeurtendre n'est pas un homme triste mais joyeux, mais je voulais vous expliquer que vous n'étiez pas sur une île, et je savais que votre raison d'expliquer le baptême à votre façon bien personnelle était pour moi un message qui vague de vagues en vagues et malheureusement cela donne un dialogue évasif de votre côté, mais je respecte votre choix. Ceci dit : une personne ne peut pas se baptiser elle-même si elle a la possibilité de se faire baptiser dans sa communauté.

Quand je dis que vous utilisez très souvent dans vos messages le (je me moi ), je veux dire que vous parlez (écrivez) toujours en fonction de vous, et jamais au nom d'un groupe et encore moins au nom de l'Évangile. Vous allez jusqu'à vous donner le droit de vous baptiser vous-même.

Coeurtendre écrit : là, c'est pas mal fort !
Entre vous et moi, frère Claude, vous me paraissez un homme seul avec son message inspiré de lui-même, pour lui-même, vivant sur l'île de votre (je me moi).


Je ne sais pas si on vous l’a déjà appris, mais pour que le message d'un prophète soit approuvé il faut qu'il soit éprouvé. Avant que le message soit accepté il faut que le prophète lui-même soit envoyé.

Dans le Nouveau Testament Jésus est le Christ, Messie mais également prophète. Le Nouveau Testament parle également de prophètes comme faisant partie des personnes ayant reçu certains dons de la part de l'Esprit Saint après leur conversion au Christ.

Exemple dans l'Épître de Paul aux Éphésiens, 4:11 : C'est lui qui a fait certains dons comme apôtres, d'autres comme prophètes, d'autres comme évangélistes, et d'autres encore comme pasteurs et enseignants.
Le prophète pour nous catholiques croyants et pratiquants, est celui ou celle qui interprète la parole de Dieu ; le prophète désigne une personne considérée comme l'envoyé, pour annoncer la Bonne Nouvelle aux pauvres à l'exemple du Christ. Le vrai prophète vient pour prévenir, mettre en garde ou révéler, non sa « vérité » mais (La Vérité) puisée au coeur des quatre Évangiles.


Pour moi c'est clair, un prophète est quelqu'un qui premièrement se laisse former avant d'être envoyé, quelqu'un qui aime le Christ et qui veut Lui ressembler avant d'aller annoncer, avant d'aller dénoncer et avant d'aller s'engager. Un vrai prophète,>> un vrai de vrai, c'est un pauvre qui demeure assez longtemps avec le Christ pour devenir un autre Christ, avec et par le Christ.


Mais un faux-prophète est simplement un prophète qui n'est pas reconnu par la religion du locuteur, surtout quand ce dernier refuse de se présenter clairement, voulant annoncer un autre message que celui du Christ Sauveur et Rédempteur du monde.

Un vrai prophète doit vivre comme le Christ avant de parler comme le Christ, sinon il prophétise pour lui-même, il s'annonce lui-même par lui-même.

En vous lisant sur différents forums, je vois que vous présentez le témoignage d'une dame qui a vécu une N.D.E., vous écrivez sur différents sites comme celui-ci>>ci-dessous.

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?s=&act=ST&f=49&t=11894&st=80&#entry194345

En lisant votre message sur ce site je trouve que ce que vous écrivez n'a aucun rapport avec l'Évangile mais beaucoup plus avec vous-même et certaines de vos expériences personnelles, que vous refusez d'expliquer assez clairement pour permettre aux internautes de bien comprendre le sens de votre message.

(1)-Expliquez la raison de votre message, le sujet précis de votre message ;

(2)-votre message provient de qui et de où?

Je suis allé sur plusieurs sites pour essayer de comprendre le sens de votre message et je me rends compte qu'il y a un grand vide dans vos écrits. Quand je vous lis je me demande très souvent :

(1)-Que veut-il nous dire?
(2)-Il parle de quoi au juste?
(3)-Il dit « Mon guide » alors je me demande quel guide?
(4)Quel est son nom?
(5)-Il vient d’où, ce guide, et quel est son message?

(6)Frère Claude écrit : JE SUIS LÀ.. Coeurtendre se demande pourquoi le (JE SUIS) écrit en lettres majuscules pour exprimer que frère Claude est là?

(7)-Frère Claude écrit : témoigner de mes contacts avec nos frères Célestes. Coeurtendre se demande toujours : Que voulez-vous dire par « témoigner de mes contacts avec nos frères Célestes »?

8-Frère Claude a écrit : Mon dernier contact a eu lieu lors de la Concordance Harmonique du 8-9 novembre 2003. Coeurtendre répond : Cette phrase n'a aucune valeur pour les internautes qui vous lisent, surtout si vous ne l'expliquez pas aux internautes.

(9)-Frère Claude écrit : (Sceau de Salomon - Étoile de David).Cette date, est d'une importance capitale pour l'Humanité. Je vous conseille humblement d'effectuer des recherches.

Coeurtendre explique à frère Claude : C'est vous qui prenez l'initiative d'ouvrir un forum à partir d'un sujet qui vient de votre initiative toute personnelle, et au lieu de bien développer votre sujet qui est inconnu des internautes, vous leur conseillez d'effectuer des recherches sur la présentation de votre sujet, alors qu’il vous revient d’expliquer correctement le sujet que vous avez choisi pour l'ouverture de votre forum.Qu'en pensez-vous?

Coeurtendre écrit:Vers la fin de votre message vous écrivez ceci : Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Alors,moi coeurtendre je vous demande : Comment voulez-vous que les internautes vous posent des questions avec autant d'ambiguïté à l'intérieur de votre message, qui est vide de compréhension en plus de n'avoir aucune source comme point de repère ?

Nous chrétiens catholiques, nous avons deux points de repère précis : L'Évangile du Christl'Église du Christ. Je vous rappelle en toute franchise que j'essaie de comprendre frère Claude et son message en essayant de comprendre la provenance de son message et sa raison d'être.

En général un message provient d'une source. Qu'en pensez-vous, frère Claude, et quelle est votre source? Croyez-vous au message du Christ dans l'Évangile, qui est une Source inépuisable pour nous, chrétiens catholiques?

En toute amitié, coeurtendre. Que ma prière vous accompagne dans votre recherche.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:46

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Émergence imminente des 144 000 - Page 3 69362 :bisou: :sage: Émergence imminente des 144 000 - Page 3 69362 champagne :bisou: :sage: Émergence imminente des 144 000 - Page 3 69362 champagne :bisou: :sage: champagne Émergence imminente des 144 000 - Page 3 69362 fleur 6

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
fleur 6 Émergence imminente des 144 000 - Page 3 69362 :bisou: :sage: Émergence imminente des 144 000 - Page 3 69362 champagne :bisou: :sage: Émergence imminente des 144 000 - Page 3 69362 champagne :bisou: :sage: champagneÉmergence imminente des 144 000 - Page 3 69362 fleur 6
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:09

Bonsoir mes frères et sœurs

cœurtendre
« Coeurtendre veut savoir:Bonjour frère Claude est-ce vous l'Auteur compositeur de ce nouveau Notre Père ou est-un autre que vous? »

-Oui, je suis l’auteur, inspiré par Jésus-Christ

Toniov
« Si je comprends bien, il sagit de NOTRE PERE, donc du Christ ou peut-etre meme de Dieu. »

-Il s’agit de la communion du Père et du fils qui conduisent au Saint Esprit. 3=1
Je dis mon Père en signe d’humilité et de respect, je pourrais dire Dieu, ou Papa, Abba, seigneur, Adonaï, Djah.

« Vous dites que c'est lui qui vous a inspiré pour venir sur les forums dire ce que vous avez a dire. Mais comment la communication entre lui et vous a t-elle été rendue possible? »

-Par la communion, je fais sa volonté.

« Vous dites aussi qu'en 2003 quelque chose d'essentiel vous est arrive, que des " ailes vont ont poussé dans le dos "...je pense que c'est une image ( oui?... ). Est-il possible de savoir ce qui vous est arrivé à ce moment la? »

- Je l’ai déjà raconté en partie ici. J’ai eu la grâce de rencontrer un envoyé de Dieu. Il m’a accompagné et expliqué ce qui était en train de m'arriver (ascension de conscience), j’ai également vécu une expérience d’Unité en sa compagnie que je n’oublierai jamais. (Ces évènements se sont passé dans un état de veille totale, pas de voyage astral, du RÉEL)

« Quelle présence? Pensez vous a des extra terrestres ou à un complot mondial? Ou bien à autre chose encore? »

-Un complot mondial incluant des extraterrestres, oui, c’est fort probable.

cœurtendre
« Vous allez jusqu'à vous donner le droit de vous baptiser vous-même. »

-Oui, cela m’est permis par mon Père.

« Je ne sais pas si on vous l’a déjà appris, mais pour que le message d'un prophète soit approuvé il faut qu'il soit éprouvé. « Avant que le message soit accepté il faut que le prophète lui-même soit envoyé.
Dans le Nouveau Testament Jésus est le Christ, Messie mais également prophète. Le Nouveau Testament parle également de prophètes comme faisant partie des personnes ayant reçu certains dons de la part de l'Esprit Saint après leur conversion au Christ.
Exemple dans l'Épître de Paul aux Éphésiens, 4:11 : C'est lui qui a fait certains dons comme apôtres, d'autres comme prophètes, d'autres comme évangélistes, et d'autres encore comme pasteurs et enseignants.
Le prophète pour nous catholiques croyants et pratiquants, est celui ou celle qui interprète la parole de Dieu ; le prophète désigne une personne considérée comme l'envoyé, pour annoncer la Bonne Nouvelle aux pauvres à l'exemple du Christ. Le vrai prophète vient pour prévenir, mettre en garde ou révéler, non sa « vérité » mais (La Vérité) puisée au coeur des quatre Évangiles. »

- Les choses que je dis ne peuvent aller à l’encontre de la parole de notre frère Jésus-Christ. C’est lui qui m’inspire.
Moi je vous demande : Êtes-vous apte à reconnaître un Prophète ?

« Pour moi c'est clair, »

-Surtout très carré.


« un prophète est quelqu'un qui premièrement se laisse former avant d'être envoyé, quelqu'un qui aime le Christ et qui veut Lui ressembler avant d'aller annoncer, avant d'aller dénoncer et avant d'aller s'engager. Un vrai prophète,>> un vrai de vrai, c'est un pauvre qui demeure assez longtemps avec le Christ pour devenir un autre Christ, avec et par le Christ. »

-J’ai mon parcours ?

« Mais un faux-prophète est simplement un prophète qui n'est pas reconnu par la religion du locuteur, surtout quand ce dernier refuse de se présenter clairement, voulant annoncer un autre message que celui du Christ Sauveur et Rédempteur du monde. »

-MAIS ENFIN, QUI ANNONCE UN AUTRE MESSAGE QUE CELUI DU CHRIST ?

« Un vrai prophète doit vivre comme le Christ avant de parler comme le Christ, sinon il prophétise pour lui-même, il s'annonce lui-même par lui-même. »

-Qui sait vraiment comment vivait le Christ ? était-il marié, avait-il des enfants ? était-il gourmand ? ou joueur ? avait-il des défauts ?
N’oublions pas qu’il s’est fait homme, et nous savons tous ce que cela signifie. Il disait ne pas faire partie de ce monde, mais il disait également être dans ce monde. Les Prophètes ont eux aussi vécu des vies d’Hommes, ce sont des messagers. On peut être inspiré de Dieu, et vivre dans ce monde, la preuve…

« En lisant votre message sur ce site je trouve que ce que vous écrivez n'a aucun rapport avec l'Évangile mais beaucoup plus avec vous-même et certaines de vos expériences personnelles, que vous refusez d'expliquer assez clairement pour permettre aux internautes de bien comprendre le sens de votre message »

-Autre temps, autre lieu. Ces messages étaient donnés pour un forum particulier. Tu cherches l’erreur, tu devrais chercher les
Révélations.

Je relis rapidement le reste du message, mais il y a vraiment trop de question.
(1)-Que veut-il nous dire?
(2)-Il parle de quoi au juste?
(3)-Il dit « Mon guide » alors je me demande quel guide?
(4)Quel est son nom?
(5)-Il vient d’où, ce guide, et quel est son message?
(6)…
(7)
…..

.
Je pense qu’en relisant mes posts précédents dans ce sujet, tu devrais en cherchant un peu, trouver les réponses à toutes ces questions.
Je dirai simplement pour finir que le message que je vous donne inclus le message Christique et le complète pour ce temps.
Merci pour les fleurs.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:09

Cher frère Claude,

Vous avez répondu à mes propres questions et je vous en remercie. I love you Mes réactions seront les suivantes :

Vous êtes pour moi un frère en humanité, comme tout être humain.

Vous êtes aussi pour moi un frère dans le Christ, sunny puisqu'Il nous appelle tous à ne former qu'un seul Corps dans l'Esprit Saint.

Par contre, vous ne pouvez me dire votre soeur dans le Christ, puisque vous rejetez Son Eglise, Celle que le Christ même a fondée!

Eh bien! moi je te dis: Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.
Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié."

Matthieu 16, 18-19



Comment pouvez-vous vous dire "du Christ" et ne pas demeurer fidèle à son Eglise?
Vous dites vous-même que ce ne sont pas les individus qui La constituent - de pauvres pécheurs - qui vous empêchent d'y adhérer ; alors pourquoi ce baptême qui n'a pas de valeur, puisque reçu de vous-même et non de Dieu?

Le NOTRE Père a toute sa valeur : celle de l'universalité de notre Eglise, dont nous sommes les membres ; un chrétien n'est jamais seul dans sa mission : il y engage forcément tous ses frères, toute l'Humanité.

Comme le souligne coeurtendre, vous ne répondez guère, ou imprécisément, à nos questions ; dans quel but? quel intérêt? Rolling Eyes

Nous aimerions savoir à quelle source vous vous référez. N'importe qui peut se dire "visité" par un Esprit supérieur ou par le Christ en Personne, c'est une assertion trop fragile, qui ouvre la porte sur toutes les élucubrations! Usons de discernement.

Je vous remercie donc, en notre nom à tous, de nous dire sur quelle base solide vous appuyez vos dires, vos "révélations", votre "prophétisation".

Si certains vous posent autant de questions, c'est bien parce que vous demeurez dans le vague ; elles s'accumulent! Mr. Green Merci de nous communiquer, par conséquent, vos sources et la teneur exacte de votre message. I love you Et Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté! Amen.

Bien amicalement. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:37

Frère Claude,

Nous vous remercions pour toutes ces précisions. Serait il possible de nous éclairer sur qqs aspects ?

1. Dans un de vos messages, vous laissez entendre

Citation :
-En effet, d’après certaines informations concrètes qui se recoupent, la possibilité d’une présence étrangère et hostile à la Terre devient de plus en plus crédible. Par effet de pyramide, ils maintiendraient notre Humanité dans la souffrance et le désespoir, nous élevant les uns contre les autres dans des conflits sanglants et stupides organisés par leurs représentants terrestres corrompus.
Cela fait partie des choses qui sont très difficiles à concevoir.


Si je comprends bien ce message , les extraterrestres sont « hostiles »…

2. Dans un autre message, il me semble avoir lu que, pour vous, les extraterrestres et la spiritualité vont de paire.

3. Pourtant, dans un troisième message, les prophètes se "réincarnent" à différentes époques de l’histoire.

A. Pour trouver un fil « conducteur » quant à la spiritualité qui vous anime, pouvez vous nous dire lequel de ces messages est faux ? Les extraterrestres alien sont les gentils fleur 6 ou les méchants :colere: ? (lol)

B. Vous êtes très « préoccupé » par le rôle des extraterrestres dans notre vie sur terre, quel est votre «parcours » ? Etes vous de formation « technique » ou plutôt « sciences humaines » ? study

C . Avez-vous une pratique spirituelle ? Participez vous à des groupes d’échanges, de réflexion ? 🇵🇷 🇵🇱

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:56

Bonsoir Frère Claude,
Merci de vos réponses.
Il faut avouer qu'avec vous on ne s'ennuie pas; on se croirait dans un épisode des " envahisseurs " ou dans " La guerre des étoiles ".
J'aimerai savoir Frère Claude, si vous vous prenez totalement au sérieux ou si vous blaguez un peu de temps en temps?

Si je peux me le permettre, j'hésite dans l'image que je me fais de vous: Ma première impression fut que vous étiez une sorte de gourou, adepte d'une secte. Ma seconde impression est que vous etes un grand original qui s'est fabriqué tout seul toute une histoire. Excusez moi de vous le dire ainsi mais c'est simplement ce que je pense.

Mes questions aujourd'hui:

Vous dites:
" J'ai eu la grace de rencontrer un envoyé de Dieu "
- Mais quelle apparence avait-il? Un homme, une femme, un extra-terrestre? Dans les deux premiers cas, ne pensez vous pas que vous avez tout aussi bien pu etre berné? Qu'avait-il donc de sécial pour que vous soyez assuré qu'il sagissait d'un envoyé de Dieu?

Vou dites, quant à ce qui, selon vous, se prépare:
" Un complot mondial avec des extra terrestres... "
- Comment savez vous que des extra terrestres sont mélés à ce complot?
D'ou tenez vous vos informations concernant le complot mondial? Vous ne pouvez pas les tenir de ceux qui complotent, car alors vous seriez complice...qui vous donne les informations?

Vous comprenez qu'il est légitime que je ( nous ) me pose des questions. C'est bien vous qui etes venu nous voir.
Voila. Et moi j'ai un peu l'impression d'etre dans un épisode de " Star Treck ", avec la force noire, et tout ça... alien
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:03

Oui Somebody,
Je vois que toi, en tant que chercheur study , et moi, en tant qu'extra terrestre alien nous sommes tous les deux très intéréssés par frère Claude...
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:42

Bonsoir mes frères et sœurs

Fanny
« Nous aimerions savoir à quelle source vous vous référez. »

-A mon Esprit Saint avec l’aide de Jésus-Christ et de ses Anges.

« Merci de nous communiquer, par conséquent, vos sources et la teneur exacte de votre message. Et Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté! Amen. »

-Mon message est : Emergence imminente des 144 000.
Mes sources, je vous les ai données. Amen.

« Comme le souligne coeurtendre, vous ne répondez guère, ou imprécisément, à nos questions ; dans quel but? quel intérêt? »

-Je ne peux pas TOUT vous raconter, de toute façon, vous ne le croiriez pas. J’en dis déjà beaucoup… Fanny, je ne peux que constater de ce que je transmets. Sur certains sites, je rentre directement dans le vif du sujet, et sur d’autre, cela se passe différemment. Lorsque je suis arrivé ici, j’ai pris une large parabole avant d’arriver au fait. Oui, je sais, vous allez encore me dire : quel fait ? et je vous répèterais que j’en dis déjà beaucoup. Vous ne le considérez pas parce que vous ne le croyez pas vraiment.
Imaginez un instant que ce que je vous révèle est vrai. Tout ce que je vous ai dit prendrait un autre sens non ? c’est dans ce sens que je parle.

somebody

« Si je comprends bien ce message , les extraterrestres sont « hostiles »…
2. Dans un autre message, il me semble avoir lu que, pour vous, les extraterrestres et la spiritualité vont de paire. »

Nous vivons dans un Univers de dualité : homme-femme, blanc-noir, bien-mal... Comme nous l’ont dit les anciens, : « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas », on peut naturellement en déduire que cette dualité se retrouve en haut, dans le ciel, dans l’espace, également.
Toujours par déduction, on peut par analogie avec la terre, concevoir qu’il existe des êtres extraterrestres qui sont dans la reconnaissance du Père et de sa Création, et d’autres qui ne sont pas.
Il semblerait que nous soyons visité par de nombreuses ethnies E.T. Certaines, comme le feraient nos chercheurs avec certaines races animales, ne souhaitent pas interagir avec notre humanité. Ils sont là, anonymement parmi nous pour étudier notre race et sa planète dans le respect. D’autres êtres interagissent avec notre race, et à ce niveau, il y a ceux qui sont dans la reconnaissance de Dieu et de sa création qui agissent pour le bien de l’Humanité dans le respect du vivant.
Et les autres qui n’ont aucune considération pour la vie et qui considèrent l’Humanité au même titre que des rats de laboratoire que l’on peut utiliser sans scrupule. Je vous laisse imaginer ce que peut générer en malheur et en souffrance ce type d’être. On peut les comparer à l’image que l’on a des démons, tant pas leurs formes que par leurs actes. Inversement, certains de ces êtres extraterrestres, sont dans une telle reconnaissance de l’amour du Père et de sa création, qu’ils peuvent passer à nos yeux pour des Anges, tant par leurs aspects rayonnants que par leurs actes.

« A. Pour trouver un fil « conducteur » quant à la spiritualité qui vous anime, pouvez-vous nous dire lequel de ces messages est faux ? Les extraterrestres sont les gentils ou les méchants ? (lol) »

Les deux sont vrais et faux, c’est l’énoncé qui est déficient, il ne tient pas compte de la dualité. De plus, je trouve que c’est une drôle de façon de formuler une question.

« Vous êtes très « préoccupé » par le rôle des extraterrestres dans notre vie sur terre, quel est votre «parcours » ? Etes-vous de formation « technique » ou plutôt « sciences humaines » ? »

Je suis passionné par la présence extraterrestre depuis mon enfance, je ne me l’explique pas, je le constate. En fait, mon parcours est celui d’un Musicien.

Avez-vous une pratique spirituelle ?

Oui.

Participez vous à des groupes d’échanges, de réflexion ?

Oui, à chaque fois que je rencontre mes frères et sœurs vivants.
Pas de réunions régulières et programmées. A la grâce de Dieu…

Nous nous réunissons surtout pour jouer et chanter de la musique avec le groupe que j’ai créé dans cette région et nommé « LA GRANDE FOULE » – musique pure –
Un concept original de musique d’improvisation pure, sans but lucratif.

Toniov
« Il faut avouer qu'avec vous on ne s'ennuie pas; on se croirait dans un épisode des " envahisseurs " ou dans " La guerre des étoiles ".
J'aimerai savoir Frère Claude, si vous vous prenez totalement au sérieux ou si vous blaguez un peu de temps en temps? »

-Bien, tu sembles avoir retrouvé le sourire.
J’aime également rire, et jouer, mes ami(e)s me considère, je crois comme une personne pourvue d’un bon sens de l’humour ; Il m’arrive aussi parfois d’être très grave. Si tu veux savoir si ce je parle sérieusement, je te le confirme.

Si je peux me le permettre, j'hésite dans l'image que je me fais de vous: Ma première impression fut que vous étiez une sorte de gourou, adepte d'une secte.

Non, J'honore mon Père et son fils simplement.

Ma seconde impression est que vous etes un grand original qui s'est fabriqué tout seul toute une histoire. Excusez moi de vous le dire ainsi mais c'est simplement ce que je pense.

C’est avec l’aide de Jésus-Christ, que je suis devenu ce que je suis. Je suis dans la louange.

Mais quelle apparence avait-il? Un homme, une femme, un extra-terrestre? Dans les deux premiers cas, ne pensez vous pas que vous avez tout aussi bien pu etre berné? Qu'avait-il donc de sécial pour que vous soyez assuré qu'il sagissait d'un envoyé de Dieu?

Cet être a une apparence tout à fait commune, j’ai d’ailleurs compris par la suite que cela était volontaire. C’est un excellent moyen de passer inaperçu et de jauger les âmes ; Qui juge un livre à sa couverture ?
Lors de mon « ascension de conscience », il y a eu un moment très difficile pour moi, et c’est à ce moment qu’il s’est manifesté clairement.
Ils lisent dans les pensées comme dans un livre. Je pense que cela peut avoir un rapport avec le fait que l’on dise que Dieu lit dans les cœurs.
Ils en sont les émissaires bienveillants et viennent donc en son nom.
(au même titre que si vous découvrez une tribu cannibale, vous pourrez leur dire sans peur de mentir que vous venez au nom de Dieu les prévenir que leur action est néfaste à l’Humanité et à la création)
Vous ne pouvez rien leur cacher. Pour supporter ce type de contact, il est nécessaire d’avoir l’esprit pur. Dans le cas contraire, le contact ne peut être possible du fait que vous seriez trop gêné de ce que cet être pourrait voir en vous. Suis-je assez clair ? Pour ma part, je n’avais rien à cacher. Je sais que cela peut faire peur, mais ces êtres dégagent une telle sensation d’amour inconditionnel, que vous ne pouvez que les aimer et leur faire confiance. (j’ai eu un moment de doute qu’il m’a confirmé comme naturel, sans que je la lui aie révélée de vive voix)
Pour répondre à ta question, ils sont très prévenants quant au choc que peu nous occasionner de telles révélations. Croyez-moi, il faut bien s’accrocher, ça secoue. Aussi les preuves, après avoir été psychiques, deviennent physiques. Mais c’est une autre histoire.

Vou dites, quant à ce qui, selon vous, se prépare:
" Un complot mondial avec des extra terrestres... "

C’est malheureusement probablement déjà le cas.

« Comment savez vous que des extra terrestres sont mélés à ce complot? »

J’en ai l’intuition depuis longtemps, elle s’est transformée à force d’évidence en conviction.
Ceux qui savent se taisent, enfin se taisaient. Depuis un certain nombre d’années, des agents américains arrivant au bout de leur vie ont parlé des choses qu’ils avaient apprises dans les archives secrètes des bureaux de recherche spécialisées.
Personne ne peut vraiment SAVOIR avant de s’être retrouvé devant un de ces êtres (E.T négatif). Et paradoxalement, ce serait la pire des choses qui puisse vous arriver. Mais à ce moment là vous seriez sûr. Travis Walton à voulu savoir.

Disons que je cherche dans ce domaine depuis une trentaine d’années et que le résultat de cette recherche m’a conduit à cette conclusion.

Je ne m’intéressais qu’aux frères Céleste bienveillants, occultant volontairement les informations rapportant les agissements de ces êtres malfaisants. Mais ils étaient toujours là quelques parts dans un témoignage, une photos, un article, et un jour, j’ai fait la corrélation, là, tout s’est clarifié et je suis arrivé à ce triste constat. Je sais qu’il n’est pas gai, j’ai mis de longues années à m’y habituer et à le supporter. C’est très difficile, vous passez par divers sentiments, pour de toute façon retrouver l’Amour et la confiance de l’UN. Sur le sujet, vous pouvez lire les déclarations de Milton William Cooper :http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/mj12.php
Elles sont très choquantes, je vous préviens, certains n’iront peut-être pas jusqu’au bout, mais il est fort possible qu’elle se rapproche considérablement de la Vérité. D’autres agents américains de renseignement ont fait le même genre de révélation à leurs enfants avant leur mort ces dernières décénies.

« D’où tenez vous vos informations concernant le complot mondial? Vous ne pouvez pas les tenir de ceux qui complotent, car alors vous seriez complice...qui vous donne les informations? »

Comme je l’ai dit, c’est une longue recherche.
Depuis qu’internet existe, ces informations circulent désormais sur la planète à la vitesse de la lumière. Elles ne font que confirmer mes connaissances sur ce sujet. J’ai beaucoup lu, et je lis encore.

« Voila. Et moi j'ai un peu l'impression d'etre dans un épisode de " Star Treck ", avec la force noire, et tout ça... »

La force, c’est dans « La Guerre des Étoiles » et effectivement, il s’agit bien de quelque chose comme ça. La « force » représentant la foi.
George Lucas est un initié, Gene Roddenberry (créateur de Star Trek) aussi. Pour l’anecdote, il a communiqué sur une rencontre très spéciale qu’il aurait vécu dans le desert de Mojave.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence imminente des 144 000
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Apocalypse : imminente ?
» les experiences de mort imminente
» Documentaire NDE (Expérience de mort imminente)
» COV 19 -- j'ai fait une NDE positive (expérience de mort imminente)
» L’annonce de la béatification de Jean Paul II n’est pas imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: