DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Émergence imminente des 144 000

Aller en bas 
+16
Copernic
Atomic
Tourterelle
polaire
cébé
Luc
Brice
Toniov
Somebody
Arnaud Dumouch
Maumau
Théodéric
pommerot
chiboleth
Jehova
frère Claude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty28/9/2007, 10:37

Bonjour mes frères et soeurs

Quand on parle du loup...
http://www.liberation.fr/actualite/monde/280707.FR.php
Prions pour le salut de notre Humanité.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty28/9/2007, 12:48

frère Claude a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs

Quand on parle du loup...
http://www.liberation.fr/actualite/monde/280707.FR.php
Prions pour le salut de notre Humanité.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude


Alors là, vous m'avez touchée et pas coulée .



Vous êtes en train de nous dire que vous connaissez le nom du Loup ? Mr.Red Mais non, mais non… Loup écossais (un forumeur qui a ce pseudo) va finir par vous faire la tête…cette tête là : rambo

Ce n’est pas lui, c’est sur et certain, détrompez vous.

Frère Claude, ne le dites à personne... mais si vous le souhaitez je pourrais vous parler du sens medical de l'ordre et du désordre, ainsi que du rôle du hasard dans « l'ordonnance ».

C'est comme au médecin, une ordonnance pour traiter un désordre ? Du coup, l’ordonnance porte le nom du médecin… affraid

Savez vous que le mot « médecine » est d’origine indienne ? Les indiens des Amériques (le peaux rouges spiderman – tiens l’arc en ciel encore et encore :colors: ). Il vient du mot midewiwin , terme algonquin Tongue .

Voilà un lien

http://www.thecanadianencyclopedia.com/index.cfm?PgNm=TCE&Params=F1ARTF0005277

http://www.geocities.com/the_wanderling/midewiwin.html
l’étymologie m'intéresse, je suis une chercheuse, effectivement, mais je cherche surtout et d’abord la vérité ! Donc, Oups, c’est dit…

Bref, je rigole même si la rigolade n'est pas au sujet du jour. puker

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty28/9/2007, 13:56

Somebody
J’ai la sensation que tu as mal compris ce que j’ai voulu dire.
Lorsque tu parles du loup, j’ai cru comprendre (entre les lignes) que tu parlais de l’Antichrist.

Or, je tiens à te préciser, que j’emploie le terme de loup dans ce message, pour parler du « Nouvel Ordre Mondial » que j’ai mentionné lors d’un échange précédent, rien d’autre. Je ne vois pas des Antichrists partout. Je ne porte aucun intérêt à la politique tel qu’elle est pratiquée à l’heure actuel.
En revanche, je constate de la volonté néfaste qui se manifeste dans notre monde et cela me suffit largement pour comprendre que ceux qui en ont la responsabilité actuellement se comportent comme de véritable « bon petits-fils de Satan ». Rassurez-vous, je n’oublie pas les centaines de millions de frères et sœurs qui oeuvrent en silence à l’avènement de l’Amour sur la Terre. Nous sommes lié par le Cœur.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty28/9/2007, 21:04

frère Claude a écrit:
Somebody
J’ai la sensation que tu as mal compris ce que j’ai voulu dire.
Lorsque tu parles du loup, j’ai cru comprendre (entre les lignes) que tu parlais de l’Antichrist.

Or, je tiens à te préciser, que j’emploie le terme de loup dans ce message, pour parler du « Nouvel Ordre Mondial » que j’ai mentionné lors d’un échange précédent, rien d’autre. Je ne vois pas des Antichrists partout. Je ne porte aucun intérêt à la politique tel qu’elle est pratiquée à l’heure actuel.
En revanche, je constate de la volonté néfaste qui se manifeste dans notre monde et cela me suffit largement pour comprendre que ceux qui en ont la responsabilité actuellement se comportent comme de véritable « bon petits-fils de Satan ». Rassurez-vous, je n’oublie pas les centaines de millions de frères et sœurs qui oeuvrent en silence à l’avènement de l’Amour sur la Terre. Nous sommes lié par le Cœur.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Rassurez vous, frère Claude,



Mon message n'était autre qu'une litote Mr.Red

J'ai compris le sens de votre message. J'ai ressenti une inquiétude. Vu vos préoccupations prophétiques, votre souci semble cohérent avec vous même, et c'est normal Rolling Eyes . Je voulais juste vous rassurer. :sage:

Vous êtes musicien ? Quelle joie. De quel instrument jouez vous ? Qu'est ce que c'est la musique pure de la grande foule ? Je ne connais pas, désolée. Embarassed


Comme dit autre part sur le forum, j'ai un sens particulier de maniement de la flèche... Encore une fois, cette histoire d'Arc... en Ciel alien

Je m’arrête, vraiment je rigole et aujourd’hui le verbe me semble plein d’esprit. heureux

Voilà, pour vous montrer ma sympathie et malgré nos differences, pour l'amateur de prophéties que vous êtes, je vous cite une partie de la prophétie de Midewiwin (qui a un certain lien avec les loups ):

Citation :
Le Septième prophète qui visita les peuples jadis fut décrit comme étant différent des autres prophètes. Il était jeune et avait une lumière étrange dans ses yeux.

Il dit « Quand viendra l’ ère du Septième Feu, de Nouvelles Personnes apparaîtront. Ils retraceront leurs pas pour redécouvrir les traces laissées sur la route. Leurs pas les conduiront vers les Sages à qui ils demanderont de les guider dans leur démarche. Mais plusieurs des Sages se seront endormis. Ils s’éveilleront dans ce nouvel âge avec rien à offrir. Quelques-uns des Sages seront muets à cause de la peur. Quelques-uns des Sages seront muets parce que personne ne leur demande conseil. Les nouvelles personnes devront faire attention à la manière qu’ils approchent les Sages. La tâche des nouvelles personnes ne sera pas facile. ».

Si les nouvelles personnes restent fortes dans leur démarche, le Tambour des Eaux du Midewiwin Lodge fera de nouveau entendre sa voix. Il y aura une renaissance de la nation Anishinabé et une attisation de la vieille flamme. Le Feu Sacré brûlera de nouveau.

C’est en ce temps-là que la race à la peau blanche devra choisir entre deux chemins. S’ils choisissent le bon chemin, alors le Septième Feu allumera le Huitième et dernier Feu, un Feu éternel de paix, d’amour et de fraternité. Si la race à la peau blanche fait le mauvais choix de route, alors la destruction qu’ils ont apportée avec eux en venant en ce pays se retournera contre eux et causera beaucoup de souffrances et de morts à tous les habitants de la terre.
Les personnes Mide traditionnelles de la nation Ojibway et des personnes d’autres nations ont interprété les deux chemins auxquels font face la race à la peau blanche comme étant la route de la technologie et la route de la spiritualité. Ils pensent que la route vers la technoIogie représente une continuation de la ruée tête baissée vers le développement technologique. C’est cette route qui a conduit la société moderne vers une planète endommagée et brûlée. Serait-il possible que la route vers la technologie représente une ruée vers la destruction ? La route vers la spiritualité représente un chemin plus lent que les Autochtones traditionnels ont suivi et qu’ils cherchent à redécouvrir. La terre n’est pas brûlée sur ce sentier. L’herbe y pousse encore.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty28/9/2007, 21:52

Bon, finalement vous n'avez pas l'air trop méchant Frère Claude...peut etre vous situez vous dans ma seconde catégorie, celle des grands originaux.
En plus vous etes musicien, donc artiste, et moi aussi je le suis ( peintre ).
Alors ça nous fait au moins un point commun.
Vous dites que j'ai retrouvé le sourire, mais je ne le perd jamais vraiment vous savez. Meme quant on est grave, c'est bien de conserver quand meme un peu le sourire; ça donne un peu de recul et ça évite de prendre la " grosse tete ".
Vous avez vu " Alien "; ça fait peur! affraid J'espère que vos extraterrestres ne sont pas aussi terrifiants.
Je ne savais pas que George Lucas était un initié.
Vous avez vu; " La planète des singes "? Voila un grand film qui pose des questions pertinentes.
Et " Soleil Vert "? Un autre super film. Une société future ou les morts sont recyclés dans le plus grand secret pour servir de nourriture aux vivants affraid affraid affraid
Bon, un peu de sérieux quand meme puker :evil:

Vous dites:
" Pour supporter ce type de contact, il est nécessaire d'avoir l'esprit pur "

Je crois, pour ma part, qu'aucun homme ne possède un esprit totalement pur. Bien qu'il y ait, heureusement, pas mal de braves types et de gens bons sur terre. Mais la pureté absolue, c'est autre chose...alors qu'entendez vous par " esprit pur "? Quelle est votre définition de la pureté?
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty29/9/2007, 16:24

Bonjour mes frères et sœurs

Somebody
« Vous êtes musicien ? Quelle joie. De quel instrument jouez vous ? »

-Je suis compositeur, j’écris des chansons et mon instrument est la guitare. Je joue également des claviers et des percussions.

« Qu'est ce que c'est la musique pure de la grande foule ? Je ne connais pas, désolée. »

-La musique de La Grande Foule est une musique qui allie l’Art de l’expression musicale spontanée à la performance scénique.

« Comme dit autre part sur le forum, j'ai un sens particulier de maniement de la flèche... Encore une fois, cette histoire d'Arc... en Ciel »

-Es-tu attiré par le peuple amérindien ?
Pendant -La Marche du Vivant-, nous nous sommes définies comme, une flèche tirée par l’Arc-en-Ciel.
Merci pour la prophétie de Midewiwin, elle rejoint un de mes messages précédents.

Toniov
« Vous avez vu " Alien "; ça fait peur! J'espère que vos extraterrestres ne sont pas aussi terrifiants. »

-Alien, Oui, à sa sortie. Un des chefs d’œuvre de la Science-fiction du siècle dernier. Il y en a bien d’autre…J’ai également vu la planète des singes et soleil vert. Je viens de voir le dernier film des frères Wachowsky (Matrix) qui s’intitule -V pour Vendetta- j’ai personnellement beaucoup apprécié.

Pour les formes de vie que nous pourrions trouver dans l’UNIVERS, la réponse qui m’a été donnée est que TOUT ce que vous pourrez imaginer (et bien plus encore) existe dans l’univers infini de la création ; l’ « alien » entre autres. Mais les formes importent peu, c’est bien aux fruits que l’on reconnaît l’arbre.
Si cet « alien » vous offrait des fleurs de sa planète, malgré sa forme répugnante, vous les accepteriez.

Quelle est votre définition de la pureté?

Les questions deviennent plus subtiles…

Un enfant est-il pur ? Qu’est ce qui fait sa pureté ? Comme nous l’a dit notre frère dans Matthieu XVIII :3 « En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l’état des enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux ».
Lorsque je dis, qu’il est nécessaire d’être pur pour supporter ces contacts, cela sous-entend déjà de les concevoir. Or, qui de vous crois RÉELLEMENT à ces contacts ?
Qui, comme je l’ai déjà demandé, croit encore aux miracles ?
Voilà un début de réponse, si vous ne pouvez concevoir le merveilleux à la manière des enfants, vous ne pouvez pas le vivre, c’est simple. Je sais, en venant ici, que vous avez déjà fait une partie du chemin, vous croyez des choses qui dépassent cette réalité, n’est ce pas ?
Dieu, son fils, les anges, les miracles, les saint(e)s, les Prophètes…
La notion d’enfance est une notion abstraite qui nous définis dans un temps donné. Or, il n’y a aucune séparation entre votre vie d’ « adulte », et votre vie d’enfant. Qu’est ce qui fait la différence ?
Avec le temps, il y a de grande chance pour que vous rencontriez un(une) autre enfant avec qui vous allez jouer innocemment au papa et à la maman. Le jeu continue…
Même lorsque vous devenez Père a votre tour, cette enfance est toujours présente lorsque vous jouez avec votre bébé, cela ne s’arrête pas.
Nous sommes un Esprit enfantin éternel dans un corps d’expérimentation charnel corruptible.

Voyez comme on se rapproche de la Pureté lorsque l’on s’identifie à l’enfant.

La Pureté pourrait donc se définir dans une certaine mesure à la capacité de rester candide et totalement ouvert malgré les épreuves douloureuses de la vie.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty29/9/2007, 17:14

Vraiment frère Claude, votre dernier mes-sage est très sage. Very Happy

Merci de tout cœur pour ces mots. fleur 6
Je suis contente de voir, que, comme Toniov vous êtes un artiste. N’hesitez pas de nous parler de votre musique, de vos inspirations. Je reste persuadée que tous les artistes : musiciens, peintres, écrivains, etc. sont inspirés par L’infini, boivent l’eau d’une source qui est le cœur de la création.

Pour répondre à votre question, je suis attirée par la culture de tous les peuples (y compris par leurs spiritualités). La spiritualité des civilisations a permis aux peuples, au fil de l'histoire, de se construire autour d'une conscience collective. Les peuples amérindiens sont particulièrement intéressants par le niveau de civilisation qu'ils ont pu attendre mais aussi par leur rapide décadence. Leur spiritualité d’origine, d’encrage chamanique se ressemble bcp avec la spiritualité des peuples asiatiques tels que les mongols ou le tibétains.

Actuellement, le christianisme se manifeste dans cette région du monde d'une manière qui laisse espérer un renouveau charismatique enrichi par la culture de ces peuples.Pensez vous que c'est pour rien que un des miracles les plus spectaculaires du christianisme, La vierge de Guadeloupe, soit apparue dans cette région du monde ?

Vous devriez vous intéresser à cette Vierge, elle est assez fantastique, pour ne pas dire "étoilée"... Le manteau est la représentation des constellations au moment de son apparition.

Vous trouverez sur ce forum plusieurs débats sur ce sujet.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty29/9/2007, 17:31

La vierge de Guadalupe m'est familière, j'ai effectué une recherche photographique approfondie sur ces yeux.
J'avais également remarqué ton Avatar lorsque je suis arrivé ici. Serait-il possible d'avoir les liens du forum sur ce sujet ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty29/9/2007, 17:55


_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty29/9/2007, 20:51

Bonsoir Frère Claude,
Je suis daccord en partie avec ce que vous dites, mais pas complètement. C'est vrai qu'en avançant dans la vie il est beau de conserver une certaine candeur, une certaine " pureté " d'esprit. Mais de quoi parle t-on au juste? Il y a une différence entre l'enfance et l'age adulte et c'est celle que donne l'expérience de la vie. Si on parle de métaphysique, de Dieu...il est surement très important d'aborder cela avec uns simplicité d'esprit, une forme de candeur. Si par contre on parle du monde physique, de notre vie matérielle, l'expérience enseigne que TOUT N'EST PAS POSSIBLE.
C'est ainsi. C'est pour cela que j'utilise souvent cette expression; avoir les pieds sur terre et la tete dans les étoiles.
C'est justement quand on perd le contact avec la terre et qu'on le part directement dans les étoiles que cela peut devenir très vite catastrophique. La première chose que demande le gourou, dans une secte, c'est de croire en lui, justement de redevenir comme un petit enfant et de ne plus rien mettre en doute...et vous devenez très vite une émule, passive, de ladite secte. Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cela?
Vous citez le cas des miracles...mais ce n'est pas la meme chose. Il y a des miracles dans le nouveau testament, il y a eu des miracles à Lourdes...cependant si vous me dites: gardez le coeur pur, ce soir je vais vous présenter à l'un de mes amis extraterrestre, nous allons faire un tour sur Mars, nous dinerons sur place et nous serons probablement rentrés deamin soir, si par chance, en chemin, une colonie d'aliens ne nous attaque pas...
Voyez...il y a de fortes chances que je ne vous crois pas. Parceque si j'ai gardé un esprit relativement candide, je suis également devenu adulte entre temps.
Le problème c'est que ce que je viens d'énoncer n'est pas très loin de ce que vous dites...
Si je dis: j'ai la Foi, je crois en Dieu, je crois en une continuité après la mort, je parle aussi du miraculeux, non? Et pourtant ce n'est plus du tout de la meme chose dont on parle, n'est ce pas?
Tout cela pour vous dire que si vous conservez, dans vos propos, un regard trop grave ( si vous vous prenez au sérieux, quoi ) cela me confortera dans mon idée que vous etes un grand original ( dans le meilleur des cas ). alien
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty29/9/2007, 21:00

Merci pour les liens.

Mes conclusions sont les mêmes que celles des scientifiques qui se sont penchés sur le « mystère » L’image est extraordinaire.

Je me suis concentré sur l'oeil droit qui dévoile un petit groupe de gens avec une femme à chignon en premier plan. Lorsque j’ai vu cette image la première fois, la représentation de la pupille à faible définition ressemblait davantage à un dessin naïf d’enfant, qu’à un reflet dans la cornée, elle me paraissait peu crédible. Après de nombreuses heures de filtrage sur un logiciel graphique performant, le résultat était stupéfiant, le dessin d’enfant s’était transformé en photo négatif très crédible.

Ce que j’ai appris par ailleurs :

/…" Nous tenons à vous rappeler des preuves simples et incontestables montrant parfaitement qu'il est totalement impossible que l'image de Notre Dame de Guadalupe ait été faite par des Hommes en 1531.
En remettant aussi l'accent sur le fait que les analyses et observations ont été effectuées par de nombreux scientifiques et cela tout au long de plus de deux siècles.

Preuves simples, évidentes et incontestables:
Preuves vérifiées scientifiquement.

- De nombreux personnages apparaissent dans les deux yeux de la Vierge, personnages visibles au microscope avec un agrandissement d'environ 2500 fois.

- En approchant l'œil pour réaliser un fond d'œil, la pupille se ferme et en retirant la lumière, la pupille se dilate de nouveau comme s'il s'agissait d'un œil humain suivant le phénomène optique de la triple image de Purkinge-Samson.

- En passant un rayon laser sur la toile mais de façon latérale, le rayon passe sans toucher la peinture ni la toile de telle sorte que l'image est suspendue en l'air à trois dixième de millimètres au-dessus du tissu.

- La cape conserve sans aucune explication la température du corps humain oscillant autour de 36,6°-37°.

-En posant un stéthoscope sur la ceinture de la Vierge, on entend le bruit des battements de cœur ayant de 115-120 pulsations à la minute ce qui correspond aux battements cardiaques du cœur d'un foetus dans le ventre de sa mère.

-Conservation du tilma et de son image depuis près de 500 ans et cela en plus malgré des traitements agressifs (goutte d’acide citrique et charge de dynamite)…/

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty29/9/2007, 21:13

"La première chose que demande le gourou, dans une secte, c'est de croire en lui, justement de redevenir comme un petit enfant et de ne plus rien mettre en doute...et vous devenez très vite une émule, passive, de ladite secte. Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cela?"

Rien.
Cela ne me concerne pas, je ne suis pas attiré par les "sectes". Jésus-Christ est mon guide.

"j'ai la Foi, je crois en Dieu, je crois en une continuité après la mort, je parle aussi du miraculeux, non? Et pourtant ce n'est plus du tout de la meme chose dont on parle, n'est ce pas?"

L'un n'empêche pas l'autre, vous pouvez croire en Dieu et en la survivance de l'âme, et également avoir un jour la possibilité extraordinaire d'aller prendre un repas avec vos frères et soeurs céleste sur leur planète. Comme je l'ai déjà dit, Notre Père nous donne toujours au delà de ce que nous lui avons demandé dans l'intimité du coeur.

Somebody, est-il possible de ressusciter un mort ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty29/9/2007, 21:26

Oui Frère Claude,
Merci pour votre réponse nette concernant les sectes.

Pour la deuxiéme partie de votre réponse, j'en reste tout de meme à mon idée que l'on ne peut pas mélanger les " torchons et les serviettes ". On en reparlera.

Je ne comprends pas votre troisième question mais comme elle ne m'est pas adressée, je laisse à Somebody le soin de s'atteler à la résurrection des morts. study
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 10:49

Avant de poursuivre mon explication, je me permets une question. J'ai lu vos réponses pour Toniov. Vous semblez avoir rencontré des extraterrestres Shocked alien .

Pouvez vous nous décrire cette rencontre ?

- s'agit il d'une rencontre de troisième type (en chair et en os)? Si oui, de quelle planète viennent ils ?

- d'une vision? -si oui, donnez nous un peu plus de détails. Etes vous sûr que vous n'avez pas vu des « anges » ? Comme vous n'êtes pas baptisé, les formes des anges peuvent être « protoformes » et ne pas correspondre à ce que la religion judeo-chretienne nous enseigne

- d'un rêve ? – qqn pourrait vous "traduire" la symbolique des vos rêves au cas où vous avez besoin

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 13:56

Bonjour mes frères et sœurs

« Avant de poursuivre mon explication, je me permets une question. J'ai lu vos réponses pour Toniov. Vous semblez avoir rencontré des extraterrestres.
Pouvez vous nous décrire cette rencontre ?
s'agit il d'une rencontre de troisième type (en chair et en os)? Si oui, de quelle planète viennent ils ? »

Somebody, un de ces êtres est venu me rendre visite chez moi dans le début des années 80 (d’autres ont suivi). Comme je l’ai dit plus haut, j’étais passionné par ce sujet depuis mon enfance, donc ouvert à l’idée de la vie dans l’Univers, et à d’éventuel contact avec celle-ci. Après m’avoir fait subir un petit test comportemental (éprouvant), il s’est présenté à moi sous sa véritable identité et m’a donné les raisons de sa présence à mes côtés (Une purification). Je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait, avais-je besoin d’être purifié ? et de quoi ? Avec le temps et les expériences, cela m’est devenu très compréhensible. Il m’a également donné sa provenance : Altaïr dans la constellation de l’aigle (encore un signe)

*Il est intéressant à ce niveau, de dévoiler qu’un agent américain de renseignement du nom de Michael Wolf décédé en 2000 à communiqué sur le fait qu’il avait eu des contacts, aux seins des services américains assigné à ce sujet, avec des êtres provenant d’Altaïr. D’après ses révélations, ces êtres seraient liés au peuple SÉMITE de notre planète et auraient une apparence proche de la nôtre.*

Dès de début de notre rencontre, il m’a clairement signifié qu’il était envoyé par Jésus-Christ, cela ne m’a pas touché davantage à l’époque, je m’intéressais aux frères célestes bienveillants, mais je ne m’étais pas encore reconnu Chrétien, il n’a d’ailleurs pas insisté sur le sujet, cela aurait pu me butter. Cependant, il est notable qu’il ait désiré me le signifier et j’en comprends aujourd’hui le sens. Les aventures que j’ai vécues en compagnie de cet être sont de nature initiatique.
C’est là que je reviendrais sur le message concernant la pureté. En effet, j’aurais pu lui rire au nez ou lui conseiller de rentrer chez lui se coucher. Non, (comme vous pour moi) Ma réaction à été de rester neutre et de voir comment les choses évolueraient. Et en effet, elles ont évolué. Je me suis dit qu’une personne qui prétend ce genre de choses ne pourrait pas tenir longtemps sous mon œil attentif (il se mettait sous haute surveillance de ma part). S’il fabulait, cela ne tiendrait pas longtemps. Il fallait qu’il soit à la hauteur de ce qu’il avançait. Je n’ai pas été déçu. Je pourrais écrire un livre (j’ai commencé plusieurs fois) sur cette expérience magnifique, mais tel n’était pas ma mission, je le comprends également. J’écris pendant des heures, à l’image d’un auteur, mais pas pour faire de l’argent ou acquérir une notoriété ; j’écris pour communiquer directement AU PRÉSENT avec mes frères et sœurs en Humanité.

Pour la question "SIMPLE" sur la résurrection des morts, la réponse pouvait se limiter à OUI ou NON. Toniov peut nous faire partager son idée sur la question s’il le désire.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 14:28

Merci pour votre réponse, frère Claude.
Comme promis, je vais continuer à vous présenter ma philosophie sur la vie et la mort. Pour répondre à votre remarque, non, je ne pouvais pas vous répondre par OUI ou par NON, car ma réponse n’est pas si tranchée que ça. Voilà pourquoi je prends le temps d’asseoir sur papier (lol, virtuellement parlant) le contexte philosophique personnel dans lequel je cadre cette réponse.

Quant aux extraterrestres et aux épisodes que vous mentionnez, je ne sais quoi dire… Je n’ai jamais rencontré des ET, donc j’ai des réserves. Si j’ai bien compris, cet extraterrestre avait l’apparence d’un homme ? De son identité était il français ?

Ne soyez pas déçu par ma réponse, je suis sûre et certaine que vous comprenez le sens de ma méfiance.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 14:43

Somebody
Je ne me formalise pas, je ne dis pas ces choses pour que vous les croyiez aveuglément, je témoigne simplement de mon expérience extraordinaire. J'espère simplement susciter un peu de curiosité de votre part sur le sujet. Un jour peut-être pourrez-vous recouper ces évènements avec du vécu et à ce moment, vous vous rappellerez de ces conversations. Ne nous a t-on pas dit que nous verrions des signes dans le ciel ? Cela semble être le cas.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 17:02

frère Claude a écrit:
Somebody
Je ne me formalise pas, je ne dis pas ces choses pour que vous les croyiez aveuglément, je témoigne simplement de mon expérience extraordinaire. J'espère simplement susciter un peu de curiosité de votre part sur le sujet. Un jour peut-être pourrez-vous recouper ces évènements avec du vécu et à ce moment, vous vous rappellerez de ces conversations. Ne nous a t-on pas dit que nous verrions des signes dans le ciel ? Cela semble être le cas.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Frère Claude,
Merci pour votre compréhension. Je vais faire une recherche Internet sur Altair... c'est une étoile... je ne pense pas qu'elle soit peuplée, lol...je ne vois pas du tout de quoi il pourrait s'agir.
En autre ordre d'idées, je ne crois pas aux théories comploteuses, dans un monde menacé par la violence, avoir des tendances « paranoïaques »… équivaut à faire plaisir aux forces obscures.

Etes vous sûr de ne pas être la victime de qqn de mal intentionné... un recruteur raelien, lol. Est ce qu'il vous a expliqué pour quoi avez vous été choisi ?
Vous savez, je pense qu'il y a très peu de gens dans ce monde qui ont rencontré des ET.
Vous êtes un être positif et généreux, veillez de ne pas vous faire "exploiter" à cause de votre humilité. Fiez vous au coeur miséricordieux de Jésus, il guidera vos pas.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 18:39

Je crois Somebody, que Altair, elle meme, ne peut pas etre peuplée. N'est ce pas un soleil?
Et meme deux fois plus grosse que le soleil et dix fois plus brillante, d'après ce que j'ai trouvé sur internet.
Ce ne peut etre alors qu'une éxoplanète, dans cette région...
Frère Claude, quitte à vous dévoiler sa provenance, votre extra terrestre aurait pu etre encore plus précis...
Altair ne se trouve qu'a quinze années lumière de la terre.
Les scientifiques ont déja recensé un grand nombre d'éxoplanètes, et pour certaines, à une distance beaucoup plus grande que celle ci.
Vous avez beaucoup de connaissances, Frère Claude; avez vous fait des recherches en ce sens?

Cet extra terrestre que vous avez rencontré, semblalble à nous, semble vous avoir convaincu assez rapidement de sa bonne foi...
Par quel moyen de transport est-il arrivé jusqu'à nous? Vous a t-il montré sa " soucoupe volante "? La piste d'atérrissage? A moins qu'il ne sagisse de téléportation...auquel cas toutes mes questions sont obsolètes.

Basez vous ce que vous croyez uniquement sur la vue de cet " extraterrestre " ( identique à nous ) et ce qu'il vous a dit ( vous l'avez cru sur parole? )

S'il vous a initié à certains rites qui ont pu affermir votre croyance, pouvez vous nous en parler?
alien
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 19:09

Bonjour Toniov,
Je pense que la vie ailleurs, dans l'Univers c'est une certitude.
Qu'ils soient sur la terre...c'est moins sûr, mais ce n'est pas impossible non plus. En tout cas, selon la version officielle, l'humanité n'a pas été en contact avec des civilisations extraterrestres. Si non, la littérature fleurit des versions officieuses en contradiction avec celle officielle (ex. rappelle toi la série Mystères qui nous a inspiré pour notre jardin d’enfants astronomiques). Je ne me suis pas trop intéressée à l'existence des ET et je ne veux pas me prononcer en méconnaissance de cause.

Par contre, je ne vois pas de lien entre les ET et la spiritualité...chrétienne.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 19:28

Par contre, je ne vois pas de lien entre les ET et la spiritualité...chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 20:21

Somebody
« En autre ordre d'idées, je ne crois pas aux théories comploteuses, dans un monde menacé par la violence, avoir des tendances « paranoïaques »… équivaut à faire plaisir aux forces obscures. »

-Je comprends tout à fait ton point de vue, mais rassure-toi, je n’ai aucune tendance paranoïaque, j’aime la vérité c’est tout.
Paradoxalement, au même titre, que si tu délaisses une plaie, elle s’infectera et pourra détruire ton corps entier, il est nécessaire de connaître ce à quoi nous avons à faire et le dénoncer. Des Hommes et des Femmes ourdissent des plans machiavéliques dans notre dos, si nous ne savons rien, comment pourrions-nous réagir ? Ils comptent sur notre résignation et sur le désespoir qu'ils organisent pour accomplir leurs méfaits. La connaissance de LA VÉRITÉ est la première marche, le reste arrive ensuite.

« Etes vous sûr de ne pas être la victime de qqn de mal intentionné... un recruteur raelien, lol. Est ce qu'il vous a expliqué pour quoi avez vous été choisi ? »

-Pas de recruteur raelien, rien de tout cela, c’est un frère qui est venu parler à un autre frère. Lorsque je lui ai demandé pourquoi moi ?
Il m’a répondu qu’ILS savaient que je m’intéressais à tout cela.

Vous savez, je pense qu'il y a très peu de gens dans ce monde qui ont rencontré des ET.

-Peut-être plus qu’on ne le croit. Cherchez et vous trouverez.

Vous êtes un être positif et généreux, veillez de ne pas vous faire "exploiter" à cause de votre humilité. Fiez vous au coeur miséricordieux de Jésus, il guidera vos pas.

Bien sûr, Jésus-Christ m’accompagne dans cette découverte. Je n’ai aucune crainte, de plus, ces faits date d’une vingtaine d’années, La suite de l’aventure les a relégués au rang d'anecdote. Mais ils en étaient la préparation. Qu'il soit bénis.

Toniov
Frère Claude, quitte à vous dévoiler sa provenance, votre extra terrestre aurait pu etre encore plus précis...

Cela aurait-il servi à quelque chose ? il m’a parlé de son soleil, le nom de sa planète ne m’aurait sûrement pas été familier.

« Vous avez beaucoup de connaissances, Frère Claude; avez vous fait des recherches en ce sens? »

-Non, je n’avais pas besoin de preuves, je les aie eus.

Par quel moyen de transport est-il arrivé jusqu'à nous? Vous a t-il montré sa " soucoupe volante "? La piste d'atérrissage? A moins qu'il ne sagisse de téléportation...auquel cas toutes mes questions sont obsolètes.

-Je ne peux le savoir. Il ne me disait pas TOUT. Parler de soucoupe ou de téléportation est facile, mais il est nécessaire d’avoir été préparé pour pouvoir supporter la « fréquence » de telles expériences dans notre réalité. Parler de soucoupe et en voir une de ses yeux, est très différent, ces expériences sont des marques indélébiles pour l’Esprit.
La connaissance d’une autre réalité tout aussi réel que celle dans laquelle nous vivons, mais vu du Ciel.

« Basez vous ce que vous croyez uniquement sur la vue de cet " extraterrestre " ( identique à nous ) et ce qu'il vous a dit ( vous l'avez cru sur parole? ) »

Il m’a donné plusieurs preuves qui ne peuvent avoir de sens que pour moi actuellement.

« S'il vous a initié à certains rites qui ont pu affermir votre croyance, pouvez vous nous en parler? »

-Pas de rites, des informations, il prêchait parfois le faux pour savoir le vrai, c’était pour moi une gymnastique pour l’Esprit, mon discernement était mis à rude épreuve. Je devais me situer pas rapport à ce qu’il me disait et parfois quand je lui faisais remarqué que je n’étais pas d’accord avec lui sur certains sujets délicats, il souriait et avait l’air satisfait. Je l’ai vu parler à des gens qu’il ne connaissait pas dans Paris, et leur dire des choses qu’il n’aurait normalement pas pu savoir sur eux.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 20:24

Somebody-coeurtendre

"Par contre, je ne vois pas de lien entre les ET et la spiritualité...chrétienne."

PAS ENCORE...

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty30/9/2007, 23:26

Mgr Balducci dit

Nous ne pouvons plus penser... est-ce vrai, n'est-ce pas vrai, sont-ils vrais ou sont-ils des mensonges, si nous croyons, ou non ! Il y a déjà de nombreuses considerations qui font de l'existence de ces êtres une certitude. Nous ne pouvons pas douter. Même si nous disons que sur une centaine de ces phénomènes il y a seulement... même si nous disons qu'il y en avait 99 de faux et qu'il y en avait un est vrai, c'est celui-là qui indique que le phénomène existe. Par conséquent c'est le premier problème... ce n'en est plus un... cela n'empêche pas pour autant d'essayer d'être prudent... de douter... parce que... la prudence demande d'être prudent, mais pas de nie

Mgr Balducci admet quand même qu’il puisse y en avoir 99% de faux. Quand on en est à ce degré de certitude, il devrait apparaître comme très probable que le dernier 1% soit lui aussi , faux .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty1/10/2007, 01:14

Polaire
Mgr Balducci, part d'une hypothèse personnelle, il dit "disons, qu'il y en avait 99 de faux" Il ne dit pas que c'est le cas, de plus il se sert de cette comparaison pour signifier que le 1 /100 qui reste fait toute la différence. On admet qu'environ 10/100 des personnes qui font une observation témoigne officiellement. Ca laisse de la marge.
J'ai moi-même été témoins à de nombreuses reprises et je n'ai témoigné qu'une fois à l'occasion de la vague du 5 novembre 1990. A cette date, à 19h, des milliers de personnes en France ont vu d’immenses vaisseaux traverser le territoire sur une bande sud-ouest/nord-est, et particulièrement au-dessus de l'île de France. Nous avons été témoins ma compagne et moi d'une manifestation inexplicable à Bobigny (93).

http://reguite.free.fr/Extraterrestres/5novembre1990.html
http://perso.numericable.fr/~wolf424/univers.ovni/archives/articles_presse/phenomenes_etendus/rentree_05_11_90.html

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty1/10/2007, 15:57

à Fclaude

L'étoile la plus proche du Soleil connue est Proxima Centauri, qui se trouve à 4,22 années-lumière. Le vaisseau le plus rapide jamais construit, Helios 2, a pu atteindre une vitesse d'environ 253 000 km/h, soit 0,0234 % de la vitesse de la lumière ; il lui faudrait donc 18 000 ans pour atteindre Proxima

bien sûr on peut tout imaginer
ce qui assez surprenant est que dans l'optique de voyages quand même assez conséquent (même pour des technologie très avancées ) les visiteurs ne se fassent pas si visibles (les apparitions sont toujours fugaces )

A moins qu'ils soient invisibles ou bien que seuls leurs vaisseaux soient visibles .

Je ne nie pas que des phénomènes optiques aient pu exister .Les déductions me semblent imprudentes .

Je suis sceptique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty1/10/2007, 16:07

:P QUI DIT MIEUX NOUS VOILÀ À DEUX POUR LE PRIX D'UN...

:P Oui, oui, réincarnation ou résurrection?


:P QUI DIT MIEUX...? mais pas les deux... qui dit mieux? Extra-terrestre ou Jésus-Christ?

Very Happy Qui veut choisir entre les deux sans prendre les deux?


rambo Répondez>>répondez, Seigneur, sinon on ferme les portes...

:P Oui Madame, je vous écoute, un à la fois s'il vous plaît, oui Mr.

je vous écoute...

Very Happy Moi çam fait rire...

Rolling Eyes moi me sens perdu...

:| moi je déprime...

silent Moi mon cerveau est figé

Embarassed moi chu dans le rouge...pu capable

shakng2 moi me demande où atterrir...

bom moi dis ça va sauter quelque part...

What the fuck ?!? moi fais surveillance sans que personne le sache ...

drunken moi réfléchis à tout ça...

spiderman moi Extra-T...>essaie de devenir humain...

batman Moi humain essaie de devenir Extra-T...

pale moi sais pu...pen-toute

:greenange: moi surveille de près chacun de vous...

ange1 moi compte le temps perdu sur ce forum

affraid Moi vu extra-T...affraid

shaking moi me sens tout perdu...

geek moi rien vu, moi fatigué d'attendre...


:bougie: Moi surveille extra à la chandelle c'est ma dernière :vexe:


I don't want that Moi me suis trompé, moi pris ma pilule pour dormir
au lieu de prendre pilule pour voir extra-T...

salut moi su toujours au garde à vous au cas où???...


puker moi vu trois soucoupes en même temps, ils ont passé trop proche de moi.


queen moi j'attends ma Royauté à la prochance soucoupe... suis en cheminement depuis 21 ans...

afro moi ma science infuse est cachée dans mes cheveux, j'attends des révélations, ensuite je donnerai les miennes.

mes révélations vont faire tomber cheveux à moi :x et moi devenir
extra-T Idea pas facile à croire mais c'est vrai...

:colere: Moi vu soucoupe, docteur a dit à moi : fais beaucoup d'exercice
:beret: et ça passera des fois, c'est difficile :jevole: ...

🆘 moi fais signe aux extra-T pour que eux atterrissent dans ma cour... qui prend la relève? moi fatigué Question ...

rambo moi chu enragé ben noir à force d'attendre, j'en peux pu...moi qui pensais que soucoupe v...arriverait plus vite qu'un avion...

:sage: c'est moi qui conduis la soucoupe le jour car ma courte vue ...
m'empêche de bien distinguer un homme d'avec un extra-T...

:sage: L'AUTRE JOUR JE ME CROYAIS SUR TERRE ET J'ÉTAIS SUR JUPITER...

:foot: La nuit c'est moi qui conduis... le jour je fête champagne et la nuit

c'est toujours moi :foot: incroyable mais c'est bien moi :foot: ...


Shocked Moi à mon départ pour Proxima Centauri... ici>>c'est encore What a Face moi à mon retour...


:P Revenons à la résurrection et à la réincarnation, il faut avant de partir choisir,mais attention pas pukel les deux en même temps un choix par personne qui dit mieux Question

:mdr: Moi à force de lire, moi plus de force pour répondre :mdr: moi vais mourir de rire, moi ferme ord.. pu capable :mdr: ... moi vais me coucher :mdr: ....

Very Happy Un peu d'Humour à la coeurtendre pour se détendre Very Happy ...
En toute amitié, coeurtendre...

:amen: Moi responsable ferme les portes, mon nom est
:amen: Ta soucoupe V...avant que je devienne comme les autres...
affraid shaking shakng2 Mr. Green Mr.Red :no Embarassed Rolling Eyes :twisted: :evil: What a Face affraid On s'est fait avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty1/10/2007, 17:24


Émergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 Mongolfier

Coeurtendre écrit : ce matin en prenant ma marche j'ai vu une>

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Spacecraftet je suis parti avec eux. Dites-moi Claude, avez vous le sens de l'humour, moi beaucoup...sunny cheers
Émergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 MongolfierÉmergence imminente des 144 000 - Page 4 Mongolfier
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty1/10/2007, 18:17

"Dites-moi Claude, avez vous le sens de l'humour, moi beaucoup..."

Oui, je le crois, pourquoi ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty1/10/2007, 18:50

polaire a écrit:
Mgr Balducci dit

Nous ne pouvons plus penser... est-ce vrai, n'est-ce pas vrai, sont-ils vrais ou sont-ils des mensonges, si nous croyons, ou non ! Il y a déjà de nombreuses considerations qui font de l'existence de ces êtres une certitude. Nous ne pouvons pas douter. Même si nous disons que sur une centaine de ces phénomènes il y a seulement... même si nous disons qu'il y en avait 99 de faux et qu'il y en avait un est vrai, c'est celui-là qui indique que le phénomène existe. Par conséquent c'est le premier problème... ce n'en est plus un... cela n'empêche pas pour autant d'essayer d'être prudent... de douter... parce que... la prudence demande d'être prudent, mais pas de nie

Mgr Balducci admet quand même qu’il puisse y en avoir 99% de faux. Quand on en est à ce degré de certitude, il devrait apparaître comme très probable que le dernier 1% soit lui aussi , faux .
Il y a une vrai différence entre douter qui me semble est (ou plutot était) une bonne chose et être prudent.
La prudence ou la méfiance envers Dieu je ne sais pas comment le qualifier.
Il est le destin, si tu te montre prudent envers lui c'est bien que tu n'est pas totalement net comme disait l'autre en ironisant.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty1/10/2007, 21:24

à Jehova

Citation :
La prudence ou la méfiance envers Dieu

Je parlais des OVNI pas de Dieu ..

De toute façon l'idée que j'ai de Dieu n'est pas celle que vous en avez .

A un point tel que vous n'imaginez .Vos pieuses remarques ne me concernent pas .

JL polaire
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty2/10/2007, 13:45

Bonjour mes frères et soeurs

Polaire......On sent bien le froid, quelqu'un peut-il réchauffer un peu l'atmosphère ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty2/10/2007, 14:34

Frère Claude,

Vous ne connaissez pas polaire, c'est son style, je le trouve charmant geek , en tout cas un peu plus doux que maxime ;)

Essayez de comprendre les forumeurs :
votre croyance dans une spiritualité à travers des ET qui se trouvent parmi nous c'est assez "exotique", ni très catholique, ni très scientifique.

A titre personnel, j'écoute chaque être, je considère que chacun cache une vérité, tout est de prendre le temps de comprendre son message. Je peux vous comprendre, comprendre vos messages concernant les "nouveaux apôtres, ils sont annoncés par plusieurs écrits, pour autant je vous assure, je ne vois pas le lien entre les extraterrestres, Jésus et Dieu.

Voilà, pour le "rechauffage" du fil, j'ai pris un des OVNIs de coeurtendre, pour vous :gna:

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Mongolfier

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty2/10/2007, 19:24

Somebody
Ma Foi et ma Spiritualité sont en Dieu et son Fils Jésus-Christ.

Les extraterrestres sont une connaissance, qui rejoint davantage la Science que la foi. ma Spiritualité ne passe pas "au travers d'eux", j'ai simplement constaté également de leur haute Spiritualité, nuance.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty2/10/2007, 19:31

frère Claude a écrit:
Somebody
Ma Foi et ma Spiritualité sont en Dieu et son Fils Jésus-Christ.

Les extraterrestres sont une connaissance, qui rejoint davantage la Science que la foi. ma Spiritualité ne passe pas "au travers d'eux", j'ai simplement constaté également de leur haute Spiritualité, nuance.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
La foi n'est-elle presque pas une Science en elle même ou plutot sous-jacente à une Science et la foi ne consiste -t-elle pas à croire en celui qui montre qu'il possède cette science(infuse, discernement, Esprit etc.....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty2/10/2007, 19:33





"Téléjournal de I love you tendre sur le Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Mongolfiercanal d'Ovnis."Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Mongolfier

Mesdames et Messieurs, bonsoir : Vers 14 heures 34, aujourd'hui, il y a eu un vol de Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Mongolfier sur un stationnement privé de coeurtendre, nos caméras OVNIS spécialisées, nous ont fait parvenir une photo d'une personne humaine que voici :gna:

Nous demandons à nos extra-T d'ouvrir les yeux What the fuck ?!? , et nous promettons une soucoupe volante avec énergie fournie pendant un siècle à celui qui donnera un renseignement permettant de mettre la main sur le ou la voleur(se) d' OVNIS.


Ps:En cas d'urgence veillez nous rejoindre au numéro de Téléphone
suivant : (OVN)-(extra-terrestres).

Coeurtendre, pour Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Mongolfier "canal d' OVNIS"Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Mongolfier on se revoit aux prochaines informations de 22 heures pm de ce soir. cheers




Dernière édition par le 2/10/2007, 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty2/10/2007, 19:50

Somebody a écrit:Vous ne connaissez pas polaire, c'est son style, je le trouve charmant geek,en tout cas un peu plus doux que maxime ;)

Very Happy Mais est-que Maxime est plus doux que coeurtendre? ange1
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty2/10/2007, 21:43

frère Claude a écrit:
Somebody
Ma Foi et ma Spiritualité sont en Dieu et son Fils Jésus-Christ.

Les extraterrestres sont une connaissance, qui rejoint davantage la Science que la foi. ma Spiritualité ne passe pas "au travers d'eux", j'ai simplement constaté également de leur haute Spiritualité, nuance.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Ah, alors c'est plus claire, à titre personnel, je pensais que vous vous êtes révélé comme prophète grâce ( Rolling Eyes ) aux extraterrestres.

Donc votre spiritualité tient de nos Cieux (ne me prenez pas mal, vous me faites tellement rire que par moment je me permets de rajouter un couche Mr. Green )

Les "personnes" que vous avez rencontré, les altairiens, (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on les nomme) croient au même Dieu que nous ?

Pour revenir au titre du sujet que vous avez lancé, connaissez vous la signification de ce nombre 144 000 ?

Transmettez un petit coucou de Somebody et du forum Docteur Angélique aux ET d'Altair alien (espérons qu'ils croient aux anges :greenange: )

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 03:19

jehova
« Croire en celui qui montre qu’il possède… »

Celui qui l’incarne.
Le Guide est le miroir, il nous permet de nous reconnaître. Faute de SAVOIR QUE TU PEUX devenir celui-là, tu ne pourras le devenir, tu n’as pas de modèle, de forme, d’idéal.
L’enjeu consiste bien à trouver la Divinité en NOUS après l’avoir reconnu hors de nous. Notre frère nous l’a bien signifié.

« La foi n'est-elle presque pas une Science en elle même ou plutôt sous-jacente à une Science

La foi pour moi est en relation avec l’ouverture du cœur sacré, elle est liée à des notions de vibration profonde de l’esprit, une confiance et un don total de la créature à son créateur. Une prise de conscience de la complète Vérité qu’est l’Amour de notre Père pour nous-même et de la complète liberté d’esprit et d'action dont nous jouissons pour le comprendre. La Science enrichi et complète la Foi.

cœurtendre
Ne change rien.

Somebody
Les "personnes" que vous avez rencontré, les altairiens, (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on les nomme) croient au même Dieu que nous ?

Le Père est UN, ils l’honorent également.

« Pour revenir au titre du sujet que vous avez lancé, connaissez vous la signification de ce nombre 144 000 ? »

Je sais que 144 000 Guides Christiques sont en cours d’éveil, ILS sont ceux qui nous sont annoncés dans les Écritures Saintes de l’Apocalypse.
Ne les cherchez pas chez les gens important de ce monde, ILS sont pour la plupart ; très pauvres et certains marche nu pied.
Les premiers seront les derniers, LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS.
Ce sont les justes de ce monde, « ceux qui viennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchis dans le sang de l’agneau ». ILS seront très bientôt TOUS habillés de BLANC, vous les reconnaîtrez.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

PS : Je suis ravi de te faire rire Somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 14:12

frère Claude a écrit:

PS : Je suis ravi de te faire rire Somebody.

Je le sais ;) c'est pour cette raison que je l'ai dit. study

"Le sourire que tu envoies revient vers toi" heureux

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 14:44

Bonjour mes frères et soeurs

Qui connait le Père François Brune ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 14:54

frère Claude a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs
Qui connait le Père François Brune ?
Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Moi.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 15:30

De même, frère Claude ; il ya dans les écrits de ce Père, à boire et à manger... :bienmal: ;)
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 15:33

Il me semble très ouvert, cela confirme t-il ton impréssion ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 15:37

Fanny
A boire et à manger ?...c'est déjà pas mal.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 15:57

Disons que le père Brune étudie tout ce qui conçerne les nde et les phénomènes mystiques entre autre, donc il est ouvert dans le sens ou il est amené à étudier et rencontrer pas mal de choses differentes.
Il est connu du grand public pour des sujets comme la transcommunication
et la vie après la mort, mais il faut aussi connaître sa formation pour voir qu'il s'agit de quelqu'un de très instruit.
Et surtout, il a écrit plusieurs livres sur le christianisme qui sont de purs merveilles, et ça hélas c'est moins connu du grand public.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 16:06

Merci maxime :bisou:

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 16:17

frère Claude a écrit:
Merci maxime :bisou:

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Un miracle de plus sur DA (Docteur Angélique).

Frère Claude et Maxime du coeur à coeur (et sans coeurtendre) Tongue lol!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 16:51

frère Claude a écrit:
Il me semble très ouvert, cela confirme t-il ton impréssion ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Il est très ouvert au plan du oeur (c'est un homme de coeur).

Par contre, parmi des choses très bien, il fait une erreur théologique grave: il donne du crédit aux esprits se manifestant dans le spiritisme.

C'est un tort.

Ces esprit sont soit des âmes prisonnières du shéol, soit des démons.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty3/10/2007, 18:01

Bonjour, cher Arnaud! :hello: En effet, il vaut mieux ne pas trop "frayer" avec les esprits... :greenange:

Bonjour, cher frère Claude, j’aurai encore des questions, mais auparavant je tiens à vous remercier pour les réponses que vous avez déjà consenti à apporter. I love you

Citations :

Fanny
« Nous aimerions savoir à quelle source vous vous référez. »

-A mon Esprit Saint avec l’aide de Jésus-Christ et de ses Anges.


1) Comment pouvez-vous employer le possessif ? L’Esprit de Dieu habite intimement en nous, mais Il est distinct de nous-même, que je sache ! Dieu est Irréductible. Dans la Béatitude éternelle, nous seront Unis à Dieu, il est vrai, mais nous conserverons notre individualité, notre originalité propre ! Nous irons « de gloire en gloire », nous divinisant de plus en plus, éternellement ! A la fois Un et autre…

Pendant la Sainte Messe, le prêtre, dit : « Comme cette eau se mêle au vin, puissions-nous être unis à la Divinité de Celui qui a pris notre humanité. » Vous voyez ? Qu’en pensez-vous ??

Cependant, si nous sommes « reliés », unis en un même Esprit, ce n’est pas la somme de tous nos esprits – aussi saints fussent-ils – qui nous autorise à dire « Mon Esprit Saint » : ce serait blasphématoire…

2) A supposer que vous deviez choisir entre le Message du Christ – Celui de l’Evangile – et celui qui vous appartient et que vous délivrez sur ce forum, pour lequel opteriez-vous ?

Autrement dit, votre croyance se base-t-elle sur les quatre Evangiles ?

"Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous ; celui qui est de la terre est terrestre et parle en terrestre. Celui qui vient du ciel
témoigne de ce qu'il a vu et entendu, et son témoignage, nul ne l'accueille.
Qui accueille son témoignage certifie que Dieu est véridique ;
en effet, celui que Dieu a envoyé prononce les paroles de Dieu, car il donne l'Esprit sans mesure.
Le Père aime le Fils et a tout remis dans sa main."

Jean 3, 31-35



3) Plusieurs d’entre nous ont remarqué que vous avez notablement modifié le « Notre Père », prière enseignée par le Christ-Jésus Lui-même à Ses apôtres, et à leur demande…
Laquelle des deux prières devons-nous choisir quand nous prions, celle « retravaillée » par frère Claude, ou celle du Christ ? Et pour quelles raisons ?

Celui qui parle de lui-même cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est véridique et il n'y a pas en lui d'imposture.

Jean 7, 18



4) Croyez-vous vraiment au Christ Ressuscité ? Dans l’affirmative, comment conciliez-vous résurrection, réincarnation et extraterrestres ?

"Venez, retournons vers Yahvé. Il a déchiré, il nous guérira; il a frappé, il pansera nos plaies;
après deux jours il nous fera revivre, le troisième jour il nous relèvera et nous vivrons en sa présence."

Osée 6, 1-2



5) Des témoignages de l’au-delà au moins aussi dignes de foi que le vôtre, affirment que Dieu ne S’est Incarné que sur Terre, et n’a envoyé de Sauveur qu’aux seuls êtres humains. Que vous suggère cette assertion et comment la conciliez-vous avec votre expérience de rencontre « du troisième type » ?
A noter que ces mêmes messages de l’au-delà affirment que d’autres mondes créés existent, et que le degré d’évolution de leurs habitants est différent… De toute façon, n’importe quel scientifique vous dira que la probabilité pour que d’autres planètes soient habitées, est forte, compte tenu des milliards de galaxies qui peuplent l’Univers ! Rien de nouveau sous le soleil, si j’ose dire.

Merci infiniment pour vos réponses, I love you que j’espère patiemment, comme d’autres, sur ce forum.

Dieu vous bénisse en Sa Sainte Mère ! Like a Star @ heaven sunny Amen.


Dernière édition par le 11/10/2007, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence imminente des 144 000
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Apocalypse : imminente ?
» les experiences de mort imminente
» Documentaire NDE (Expérience de mort imminente)
» COV 19 -- j'ai fait une NDE positive (expérience de mort imminente)
» L’annonce de la béatification de Jean Paul II n’est pas imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: