DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière

Aller en bas 
+12
Christian
manuel
Loup Ecossais
jeanpierre
Olivier JC
Martine
emmanuel
François
Seb
Sylvie
pierre-jean
Arnaud Dumouch
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptySam 17 Sep - 7:33

Christian est à l'hôpital pour la recherche de la cause d'un problème de santé. On ne sait pas exactement quoi. (Tache au poumon?)

Un email de sa fille:

Citation :
Bonjour,

comme prévu avec mon père je vous envoie ce petit mot pour donner des nouvelles:mercredi,1er jour d'hospitalisation,divers examens sanguins,radio des poumons ,des tests à l'effort et une scintigraphie; jeudi,une fibroscopie et pour aujourd'hui il était prévu 1 scanner ce matin ,puis selon les résultats du scanner, 1 opération dans l'enfilade .Si oui,il restera encore qqes jours ,si non il pourrait rentrer demain ou lundi .

Il est fatigué par ailleurs,je vous donne son numéro de tel,si vous l'appelez cela lui fera plaisir: (0033) 01 40 94 67 94 .S'il ne répondait pas ce serait qu'il aurait été opéré (pour aujourd'hui), et pour demain samedi qu'il serait rentré.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptySam 17 Sep - 8:14

merci Very Happy

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptySam 17 Sep - 19:11

...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 10/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptySam 17 Sep - 22:01

Very Happy

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyDim 18 Sep - 15:41

Citation :
Bonjour, je ne sais si vous avez reçu mon précédent mail envoyé par MSN Messager, mais tout cas voici quelques nouvelles de plus : vendredi après-midi ,mon père a été opéré du poumon ;si vous souhaitez lui téléphoner il faut d’abord passer par le standard( 01 40 94 28 00) puis demander la chambre 225 H2. A priori, il y restera encore quelques temps. Mlle Bassuel

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyDim 18 Sep - 15:47

Je croise les doigts pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyDim 18 Sep - 16:29

Je viens de l'avoir au téléphone. Il ne sait rien de plus. Mais les suite opératire (un lobe du poumon enlevé) sont douloureuses. Il ne m'a pas parlé longtemps.
Il m'a dit plusieurs fois de vous dire BONJOUR à tous.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François




Messages : 48
Inscription : 30/08/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyDim 18 Sep - 22:38

Toutes nos prières pour un prompt rétablissement ! flower

Que le Seigneur bénisse et protège notre ami Christian.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 19 Sep - 16:36

je viens d'avoir christian au telephone..quelques difficultes a parler ( c'est normal) son moral est bon et il vous passe le bonjour en vous remerciant tous Very Happy

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel




Messages : 11
Inscription : 08/08/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMer 21 Sep - 12:21

Christian avec sa foi se remettra rapidement, je me joins à vous pour prier pour lui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMer 21 Sep - 14:51

Chers amis
je viens d'avoir Christian au téléphone il se remet doucement des suites opératoires qui sont très douloureuses

je me joins à vous dans la prière pour notre très cher ami

fraternellement
que la très Sainte Trinité le bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel




Messages : 11
Inscription : 08/08/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMer 21 Sep - 14:59

Il ne vaut mieux pas lui téléphoner Nadine ou ceux qui l'on eu en ligne s'il souffre je suppose ? ou peut-être dans un deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMer 21 Sep - 16:39

On peut téléphoner. C'est super Very Happy . Pas trop longtemps.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMer 21 Sep - 19:50

J'oserai pas l'appeler :oops: , mais si vous le faites, seriez-vous assez gentil pour lui transmettre mes amitiés et mes voeux de prompt rétablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 22 Sep - 5:50

Il lira bientôt votre message. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 22 Sep - 8:12

Hé cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre

jeanpierre


Messages : 89
Inscription : 22/09/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 22 Sep - 17:56

cher Christian

je me joind au groupe pour vous porter dans la priére
je me rappel votre réflexion sur la souffrance

Citation :
Et quand on souffre, je puis vous affirmer que l'on a "le courage d'avoir peur" quand cela est nécessaire, mais que en généralité, on a si peu, si peu, peur, que la peur n'est pas tellement notre quotidien (un peu tout de même, car la vie est ce qu'elle est, et nous ne sommes pas des saints, malheureusement

je suis sur que vos paroles sont fidel a vos actes ,revenez nous vite

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 22 Sep - 18:01

Je me joins à vous dans la prière pour que notre frère Christian se rétablisse le plus rapidement possible.

Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyVen 23 Sep - 13:42

Nous prions avec Marie, notre tendre Mère à tous, et en union avec vous tous, afin que Christian demeure dans la Paix et la Joie du Christ... Nous ne cesserons de prier le Père pour son rétablissement. Dieu vous garde! Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyVen 23 Sep - 14:24

Chers amis,


Je me joins à vous tous pour souhaiter un bon rétablissement à Christian.

Je suis comme Olivier :oops: je n'oserai pas appelé...

Cependant cela n'a pas manqué fort heureusement dans mes prières à Notre Seigneur.

Je suis trés heureux de pouvoir lire les nouvelles régulières données par les uns et les autres.


Cordialement,


Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyVen 23 Sep - 22:10

Chers amis,

j'ai eu de nouveau Christian aujourd'hui , il était plus vaillant que l'autre jour mais a quelques petits problèmes annexes post- opératoires .

Sinon son moral est bon , on lui a retiré un des deux drains .

je lui ai transmis tous vos souhaits de prompt rétablissement et il a même plaisanté en disant que j'étais une bonne secrétaire.

Toujours pas de date de sortie prévue.

Union de prières
Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyDim 25 Sep - 15:27

Chère Nadine, merci pour la lumineuse secrétaire que vous êtes. Merci pour ces nouvelles pleines d'espérance... Elles nous réchauffent le coeur à tous! Nombreux sont ceux qui prient, je vois ; c'est la "seconde nature" du chrétien, n'est-ce-pas? Ce jour, j'ai participé au chapelet dit à Lourdes, grâce aux ondes de R.C.F. : moment de grâce... (tous les dimanches à 15h 30) ; Christian est au coeur de nos prières, surtout celles de Marie, qui est notre rempart dans les épreuves. En communion avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 26 Sep - 14:17

Chers amis
D'excellentes nouvelles de Christian , aujourd'hui . Le deuxième drain a été retiré et il sort en principe mercredi .
Le médecin lui a dit qu'il serait en pleine forme dans 3 semaines

remercions notre Maman Marie et notre Seigneur Jésus qui ont exaucé nos prières

fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 26 Sep - 15:59

Merci, chère Nadine. Loué soit Dieu en sa Sainte Trinité pour cette favorable évolution ; ce qui ne nous empêche pas de continuer à accompagner Christian dans nos prières. Prompt rétablissement! "Jésus, que ma joie demeure...!"
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 26 Sep - 18:37

Chère Fanny

Bien sûr
fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMer 28 Sep - 17:57

Chers amis

les nouvelles de Christian sont bonnes aujourd'hui et sa sortie est reportée à la fin de semaine comme prévue initialement
Il se porte bien et à très bon moral

fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyDim 2 Oct - 11:17

Chers amis
Christian est rentré chez lui et se repose
Il ne devrait pas tarder à revenir parmi nous

Que la très Sainte Vierge soit remerciée ainsi que la très Sainte Trinité et tous ceux qui ont prié pour lui

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 9:36

Chers amis

Je suis extrêment émus de tous vos mesages, d'Amour. Que Marie et Jésus vous bénisse tous. L'épreuve a été dure et l'est encore; Sorti vendredi soir , je ne peux un peu écrire que mainetanent. Les souffrances ne me qui quittent pas un instant, mais je refais miens la citation de moi qu'a remis pierre-jean, il a eu tout a fait raison.
Je vous expliquerai plus tard, car je ne n'en puis plus. Ne suis chez moi que qqs jours ;

Mais en deux mots: j'ai eu de façon foudroyante 5 maladies dont deux graves en même temps ( début le 3 août)

Une Tuberculose en "fin de vie" justifiant une tri-thérapie pour 6 mois, et un bon cancer des poumons. On a retiré donc le gros lobe sup droit des poumons, le 17 sept. Mais ne supportant pas morphine, antalgiques moindres. Donc souffrances encore pires, mais je vous assure que ce que j'ai vêcu en 3 semaines, bien que dépassant l'imaginable (en souffrances) a été qq chose de prodigieux (pas la force d'expliquer).

Je suis chez moi contre avis médical, car doit résoudre problème de ma femme (paralysée depuis 11 ans), pour la mettre en centre et divers autres choses.
Ensuite mon médecin me mettra sûrement en centre convalescence, et rééducation pulmonaire pour respirer à nouveau normament (un peu).

Mais je voulais surtout de vous remercier car avec (et de cela j'en suis certain) vos prières, j'ai pu supporter physiquement des choses incroyables, et les offrir à Notre Père par Marie. C'est à vous que je le dois, sinon Dieu n'aurait pu me donner autant de souffrances rédemprtrices à vivre

Alors encore merci à vous tous. Peut-être de temps en temps sur le forum mais très épisodique si cela est.

Merci ceux qui ont pu me téléphoner, cela m'a fait énorméméent de bien de vous savoir tous avec moi. Et ceux qui n'ont pu le faire pas de soucis, je comprends très bien la difficulté, et je vous aime tous autant.


votre ami et votre frère
Christian (pardon style mauvais)

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 10:10

...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre

jeanpierre


Messages : 89
Inscription : 22/09/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 10:22

Bonjour Christian

merci pour votre message ,je vois que vos souffrances sont nombreuses,vraiment comme disait thérese d avila le jour ou elle est tombé de tout son long dans la boue

pas etonnant que tu n ais si peux d amis seigneur,de la façon dont tu les traites

c est trés beau de voir l agapé qui regne ici,pour des gens qui ne se connaisse pas il y a un amour et une union qui ne vient pas de ce monde,et qui nous rend aussi frére que nos propre frére


courage courage je vous porte en mon coeur cher christian

_________________
Dieu habite la louange de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 10:34

chers Pierre-Jean et Sylvie

vos messa ges sont magnifiques


I love you I love you I love you I love you

Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 11:19

Cher Christian

nous t'aimons tous très fort et prions pour toi et ta famille
merci d'avoir trouvé la force de nous écrire ce mot magnifique
je t'embrasse très fort
nadine
que la très Sainte Trinité te bénisse Like a Star @ heaven

I love you I love you I love you

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 11:31

Tout est dit !
Et tout prêt de la Fraternité, à Bois le Roi, il y a une maison de convalescence. Ce serait une idée, juste à côté de la fraternité de Marie Reine...

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 12:06

cher christian Very Happy c'est nous qui vous remercions pour nous avoir permis de se montrer charitable en Jesus et Marie Very Happy je suis sur que d'etre a la maison vous met du baume au coeur bien que la prudence aurait ete d'etre en convalescence ..sourire.. je partage le bonheur du forum a vous savoir enfin rentré

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 14:32

Cher Jean-Pierre

Citation :
Bonjour Christian

merci pour votre message ,je vois que vos souffrances sont nombreuses,vraiment comme disait thérese d avila le jour ou elle est tombé de tout son long dans la boue

pas etonnant que tu n ais si peux d amis seigneur,de la façon dont tu les traites

c est trés beau de voir l agapé qui regne ici,pour des gens qui ne se connaisse pas il y a un amour et une union qui ne vient pas de ce monde,et qui nous rend aussi frére que nos propre frére


courage courage je vous porte en mon coeur cher christian

Merci beaucoup pour cette citation, vous avez en effet tout saisi de ce qu'il m'est arrivé et qui continue encore. Mais vous devriez tous ouvrir un fil sur ce sujet: "comment faire comprendre à ceux qui n'ont pas la Foi, que l'Horreur et le Fantastique peuvent être la seule et même chose".
Oui, Jean Pierre a raison, c'est très beau ce que vous faites tous...

Cher Arnaud
Tu es vraiment prophète: on parle justement de me mettre en maison de convalescence à ......Bois le Roi même. Si cela pouvait se faire, tu as raison, je serais malgré tout au 7ème Ciel.

à très bientôt très chers amis
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 15:25

Cher Christian,


Je suis trés heureux de pouvoir à nouveau vous lire. Je vous remercie pour le témoignage de Vérité que vous rendez à Notre Père et au Christ.

Merci encore pour porter dans la foi toutes ces difficultés de la vie, cela donne foi et la raffermit (comme pour la mienne à l'instant de la rédaction de ce message) et je prie et prierai le Seigneur de vous aider à supporter la douleur.


Que le Seigneur vous bénisse vous et toute votre famille ainsi que toute l'assemblée de ce forum.



Trés cordialement,



Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 10/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 15:55

sunny Content de revoir mon barbue Very Happy .

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 16:05

Cher Christian, loué soit Dieu en Son Christ, de vous avoir donné Sa force et Sa joie... C'est ce que nous espérions tous. La communion des saints n'est pas un vain mot : toutes nos prières et nos pensées d'amour vont vers vous et vers votre femme. Que le Seigneur vous enveloppe de Son infinie tendresse! "Gardez courage ; j'ai vaincu le monde!", St Jean, 16 ; 33.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 19:17

Il est revenu cheers

Salut mon ami, vraiment content de te revoir ;)

Et je m'incline face à un tel courage devant tant de souffrances... :|

On est tous avec toi, Christian Smile

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyLun 3 Oct - 19:35

Cher Christian,

Nous prions tous pour ton rétablissement et ton retour parmi nous.

Comme je ne suis pas doué pour les belles paroles, je laisse un ange guider ma main :

je suis là pour toujours, ne peine plus, à la source du mal, c'est ainsi,
pitié et enchanteresse parle le même langage...

Tu me manques sur le forum AGAPE! J'assume ta place d'administrateur par intérim, mais reviens vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMar 4 Oct - 5:48

merci merci merci Fanny, SEb, Louis, Laurent Nadine, et tous et tous,
Je ne sais comment exprimer mon émotion devant votre si grande gentillesse.
La souffrance est si dure, quand elle est vrailment poussées aux extrêmes mais en même temps c'est si merveilleux. Comme le disais jean pierre: "comment veux-tu Seigneur que beaucoup vous suivent et vous aiments"...et pourtant j'ai pû le faire et le fais encore. Mais c'est à vous que je le doisd: c'est votre victoire à vpus tous. Ces souffrances offertes chaque instant à Dieu par les mains de Marie (qui les rend encore + belles) pour toutes nos intentions, celles de nos foruls , des âmes dont nous nous chargeons, des péchés et pêcheurs du monde entier: nous n'en voyons pas les fruits, mais Dieu est heureux et content LUI de les recueillir dans son Amour.
Nous voyons là que les grnads idscours intellectuels ne sont que pour amuser la galerie en qq sorte (Arnaud va peu-têtre pas être tr-s content), mais que Dieu nous demande de nous conformer à son Fils. C'est donc bien ce q'il m'a demandé dès le début Août , et j'ai dit OUI. En ne sachant pas, heureusement, que vous serez tous là à m'entourer. c'est de l'Amour pur de Dieu chers amis.
Mais Dieu ne nous demande pas à tous ces mêmes épreuves, il prépare chacun lentenment linguement largement à ses desseins sur nous. Et du moment que vous répondez à ses demandes vous faites ses volontés et êtes déjà dans sa divine volonté. Même Laurent, bien qu'athée, est dans sa communion totale, dans et en Dieu. C'est encore ce qui est le plus touchant et émouvant.

à+
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMar 4 Oct - 7:31

Citation :
Nous voyons là que les grnads idscours intellectuels ne sont que pour amuser la galerie en qq sorte (Arnaud va peu-têtre pas être tr-s content

Non, je suis ABSOLUMENT D'ACCORD AVEC TOI.

Nous, nous pouvons discourir sur la souffrance CAR BOUS SOMMES EN BONNES SANTE.

C'est afin d'avoir la connaissance pour t'imiter le jour où cela nous arriverera:

Ce texte dit tout, sous forme métaphorique, de notre forum et de son rôle.


Citation :
"""Jean 12, 35 Jésus leur dit: "Marchez tant que vous avez la lumière, de peur que les ténèbres ne vous saisissent: celui qui marche dans les ténèbres ne sait pas où il va. Tant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin de devenir des fils de lumière." Ainsi parla Jésus, et s'en allant il se déroba à leur vue.

_________________
Arnaud


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMar 4 Oct - 7:36

cher Arnaud

cheers cheers cheers Merci

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyMar 4 Oct - 19:36

Je n'ai qu'une chose à te dire, Christian : perso je ne sais pas si je serais capable d'un tel courage face à une telle épreuve :|

Ensuite, l'amitié ne s'occupe pas d'athéisme ou de religion ;)

Bon retour parmi nous !

Et bon courage pour répondre à tous les nouveaux fils Very Happy ;)

L.
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 6 Oct - 12:59

Très chers Amis

Je viens d'avertir Nadine par téléphone, et maintenant vous informe tant que cela m'est possible matériellement. Je suis de nouveau hospitalisé en urgence cet après midi ou demain matin (selon la place) en pneumo, et ensuite, ne repasse pas par la case départ (maison) ne "touche pas les 20.000f," et irai dans maison repos etc...
donc vous risquez de ne plus voir ma petite papatte sur le forum au plus tard à partir de demain après midi.
Dès que possible donnerai mon téléphone à Nadine Arnaud et aisni vous aurez des nouvelles de temps en temps. Alors à très bientôt et je vous garde tous et toutes dans mon coeur dans mes pérégrinations

à bientôt
je vous embrasse tous
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
sauveur




Messages : 149
Inscription : 01/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 6 Oct - 13:03

merci et courage
en union de priéres
sauveur
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 6 Oct - 13:05

Encore ? la maladie ne te lâche pas décidément... :?

Mais je me dis que si tu crois en la souffrance réparatrice et qui diminue l'orgueil et l'égoisme, alors je ne me fais pas de soucis pour toi.^^ désolé si tu as pensé que j'ai pensé que tu aimes souffrir. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 6 Oct - 13:22

cher Sousou

Citation :
Encore ? la maladie ne te lâche pas décidément...

Mais je me dis que si tu crois en la souffrance réparatrice et qui diminue l'orgueil et l'égoisme, alors je ne me fais pas de soucis pour toi.^^ désolé si tu as pensé que j'ai pensé que tu aimes souffrir.
tu ne me choques pas, car d'une certaine façon c'est agréable de souffrir pour Dieu et en Dieu. Ainsi, sans discours, on sait de source sûre (et directe) que Dieu nous aime aprticulièremeent; et puis, il n'est pas chiche de nous le montrer. Aussi, oui on peut dire que la souffrance est bonne, en tous cas, si vécue en Dieu et pour Dieu, est le chemin le plus sûr et dirct vers le Ciel. Alors que demander de plus?
Mais je te rassure, je ne monte pas encore au ciel, Dieu me veut encore sur terre pour un bon bout de temps: cela je'en suis certain.

Les choses se préciitent : je pars de suite à l'hosto. A +amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 6 Oct - 20:15

Que notre Seigneur, dans Sa miséricorde inépuisable, continue à porter Christian, et sa femme, sur ce chemin de rédemption... Oui, la souffrance offerte est une ineffable source de joie, c'est pourquoi les hommes d'aujourd'hui ne devraient pas craindre à ce point les épreuves : le Christ en supporte la plus grande part! D'autant plus, comme l'a écrit le Père Varillon (théologien dont on fête le centenaire de la naissance. 1905-1978), que cette purification nécessaire que les souffrances de notre vie nous permettent, est la condition pour être en Dieu ; sinon, dit-il, "...tu n'entreras pas dans l'Amour éternel, puisqu'Il n'a rien à Lui". Le Christ a tout donné sur la Croix, Il s'est entièrement dépouillé... Le Père Varillon cite Maurice Nédoncelle : " La seule vérité terrible du christianisme, c'est le passage de l'avoir à l'être" ; rien ne nous appartient, et le jour où nous mourons, nous n'emportons avec nous que ce que nous avons donné. En communion de prières avec vous tous. J'embrasse Christian du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 48
Inscription : 30/08/2005

Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière EmptyJeu 6 Oct - 22:30

Cher Christian,

Prie pour nous !
Car ta prière, couverte de douleur et de souffrance, a du "poids" et une grande valeur au yeux de Dieu. Elle ne peut qu'être humble.

Nous prions pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» série de bonnes nouvelles sur la prière du Notre Père
» Communion de prière
» En communion avec Alain Rioux, prière.
» Prière à deux voix : catholique et musulman à Tibhirine ( frère Christian de Chergé, Islam)
» Notre dame de la prière,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: