DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre dame de la prière,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre dame de la prière,  Empty
MessageSujet: Notre dame de la prière,    Notre dame de la prière,  EmptyMar 1 Fév - 12:47

Voici, il me semble un lieu d'apparition de la Vierge reconnu par l'Eglise qui mérite attention. Notre Dame de la Prière est apparue à l'île Bouchard en Touraine auprès de trois jeunes enfants en décembre 1947.


Notre dame de la prière,  Ens1

La Vierge Marie donne des indications pour prier en commençant par faire un beau signe de croix. Elle nous encourage à prier pour la France, les familles et les pêcheurs. Je vous encourage à visionner le témoignage d'une des voyantes, Jacqueline Aubry sur gloria TV ( http://fr.gloria.tv/?media=56096 ) . Ce témoignage est très fort !!

Si vous voulez prier notre dame de l'Ile Bouchard, vous pouvez priez celle énoncée ci dessous :

Citation :
Sainte Marie, Notre-Dame de la Prière

Tu as accueilli dans la foi le message de l’ange Gabriel
et tu es devenue la Mère de Jésus, le Fils Unique de Dieu,
Apprends-nous à prier pour grandir dans la foi.

A la Visitation, tu as exulté de joie par le Magnificat,
Apprends-nous à rendre grâce à Dieu.

A Cana, tu as prié le Christ
pour qu’Il donne le vin des noces,
Apprends-nous à intercéder pour nos frères.

Debout au pied de la Croix,
tu as souffert avec Jésus par amour pour les pécheurs,
Apprends-nous à accueillir la miséricorde du Père.

A la Pentecôte, tu priais avec les Apôtres
quand ils ont reçu la plénitude de l’Esprit-Saint,
Apprends-nous à demander l’Esprit pour témoigner de l’Evangile.

Tu es la Mère de l’Eglise et la Protectrice des Familles,
Veille sur chacune de nos familles,
Apprends-nous à nous aimer avec fidélité.

Tu es la Mère de l’humanité et la Patronne de la France,
ouvre notre pays aux dimensions universelles de l’amour de Dieu.
Apprends-nous à servir avec générosité.

O Marie conçue sans péché,
priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !

Le 8 décembre 1999
André VINGT-TROIS, Archevêque de Tours

Pour plus d'information : http://www.ilebouchard.com/


J'aime particulièrement cette apparition. Le message est simple, le symbole de la Vierge avec le crucifix présenté dans sa main est très fort. Le lieu est agréable et propice à l'humilité . De plus, si je traine sur ce forum, je crois que c'est un peu cause de cette grande dame.... Et je crois qu'elle adoucit les cœurs un peu endurcis au fil des années. Notre Dame de la Prière apporte beaucoup aux familles, n'hésitez pas à la prier.....

Pour les ignorants comme moi, qui ne savent pas toujours prier comme il faut, cette fiche http://www.ilebouchard.com/prieres/fiches_priere.html vous apportera beaucoup d'informations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame de la prière,  Empty
MessageSujet: Re: Notre dame de la prière,    Notre dame de la prière,  EmptyMar 1 Fév - 18:30

Paul a écrit:
Voici, il me semble un lieu d'apparition de la Vierge reconnu par l'Eglise qui mérite attention. Notre Dame de la Prière est apparue à l'île Bouchard en Touraine auprès de trois jeunes enfants en décembre 1947.


Notre dame de la prière,  Ens1

La Vierge Marie donne des indications pour prier en commençant par faire un beau signe de croix. Elle nous encourage à prier pour la France, les familles et les pêcheurs. Je vous encourage à visionner le témoignage d'une des voyantes, Jacqueline Aubry sur gloria TV ( http://fr.gloria.tv/?media=56096 ) . Ce témoignage est très fort !!

Si vous voulez prier notre dame de l'Ile Bouchard, vous pouvez priez celle énoncée ci dessous :

Citation :
Sainte Marie, Notre-Dame de la Prière

Tu as accueilli dans la foi le message de l’ange Gabriel
et tu es devenue la Mère de Jésus, le Fils Unique de Dieu,
Apprends-nous à prier pour grandir dans la foi.

A la Visitation, tu as exulté de joie par le Magnificat,
Apprends-nous à rendre grâce à Dieu.

A Cana, tu as prié le Christ
pour qu’Il donne le vin des noces,
Apprends-nous à intercéder pour nos frères.

Debout au pied de la Croix,
tu as souffert avec Jésus par amour pour les pécheurs,
Apprends-nous à accueillir la miséricorde du Père.

A la Pentecôte, tu priais avec les Apôtres
quand ils ont reçu la plénitude de l’Esprit-Saint,
Apprends-nous à demander l’Esprit pour témoigner de l’Evangile.

Tu es la Mère de l’Eglise et la Protectrice des Familles,
Veille sur chacune de nos familles,
Apprends-nous à nous aimer avec fidélité.

Tu es la Mère de l’humanité et la Patronne de la France,
ouvre notre pays aux dimensions universelles de l’amour de Dieu.
Apprends-nous à servir avec générosité.

O Marie conçue sans péché,
priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !

Le 8 décembre 1999
André VINGT-TROIS, Archevêque de Tours

Pour plus d'information : http://www.ilebouchard.com/


J'aime particulièrement cette apparition. Le message est simple, le symbole de la Vierge avec le crucifix présenté dans sa main est très fort. Le lieu est agréable et propice à l'humilité . De plus, si je traine sur ce forum, je crois que c'est un peu cause de cette grande dame.... Et je crois qu'elle adoucit les cœurs un peu endurcis au fil des années. Notre Dame de la Prière apporte beaucoup aux familles, n'hésitez pas à la prier.....

Pour les ignorants comme moi, qui ne savent pas toujours prier comme il faut, cette fiche http://www.ilebouchard.com/prieres/fiches_priere.html vous apportera beaucoup d'informations.


Merci Paul, j'ai regardé la vidéo en entier...... quelle grâce ce soir !!!!........ je me propose d'aller à l'ile Bouchard dejà depuis quelques temps !

Quel témoignage émouvant, et à la fin de la vidéo lorsque Jacqueline Aubry nous montre comment la Ste Vierge faisait le signe de la croix quel moment intense, fort !!!

Je te remercie d'avoir posté cette vidéo, je sens que je vais dormir dans la paix ce soir !

Sois Béni,
Paul

Union de prières dans les coeurs de Jésus et de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dame de la prière,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida
» Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .
» 17 janvier. Commémoration des apparitions de Notre-Dame à Pontmain. "Mère de l'Espérance dont le nom est si doux, protégez notre France..."
» Priere de la dame
» priere de la dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: