DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ?

2 participants
AuteurMessage
Calame_

Calame_

Masculin Messages : 2772

Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ? Empty
MessageSujet: Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ?   Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ? EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 6933

MessageSujet: Re: Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ?   Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ? EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:27

je n'ai rien compris, après il ne dis pas grand chose, c'est peut-être parce que je n'ai pas étudié ses travaux, admettons, ceci dit faire un rapprochement entre les cathédrales et Odin, entre Jésus et la mythologie nordique reste très bizarre de mon point de vue.

en tout cas ce ne serait être le premier a exposé son anti-catholicisme notoire, il parle de conflits armées, j'imagine que la royauté catholique européenne d'une certaine époque lointaine à dû a un moment de l'histoire essayé aussi de conquérir des pays nordiques, les vikings cherchaient la merde aussi ! Wink

ce n'est pas inconnu que des rois couronnés par une certaine autorité catholique ont mené des guerres, tout ça c'est l'histoire de la France et de l'Europe.
http://www.guetteur.net
Calame_

Calame_

Masculin Messages : 2772

MessageSujet: Re: Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ?   Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ? EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:12

oui, possible

après ce n'est pas parce que j'écoute différents points de vue, que cela signifie que je suis d'accord avec eux.

sortir de sa zone de confort, explorer d'autres angles de vue, voir des choses avec des prismes différents, c'est quelque chose que je fais.

Cela pourrait être perçu comme une faiblesse, mais loin de là. C'est en réalité assez pittoresque, surtout comparé aux débats plus habituels avec des traditions comme l'islam, car cela offre une perspective originale et enrichissante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ?   Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ? Empty

Celte: Pourquoi je me suis réconcilié avec le Christ ?
Page 1 sur 1