DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le RN en tête des sondages pour les élections européennes

Aller en bas 
+11
Wise
Croquin83
adolphe
philippe bis
UnPlusUn
Thomas17
Calame_
Fidèle
florence_yvonne
Real
humanlife
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 7:36

ha Trump veux rétablir l'étude de la bible a l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2289
Inscription : 24/04/2022

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:51

philippe bis a écrit:
- Que répondez-vous au slogan : «un flic mort égale 1 voix en moins pour le RN» ?
- On a le droit de rigoler quand même !

Jean-Luc Mélenchon

C'est exactement la même chose que d'inciter à la haine contre les minorités visibles (et on sait très bien ce qu'il pense des forces de l'ordre).

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2289
Inscription : 24/04/2022

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:59

Christian59 a écrit:

la police a un entrainement spéciale pour sa ils sont former pour sa
on n'arête  pas une personne juste pour sa couleur de peau .

C'est ce qu'on leur demande, et je pense que c'est ce qu'ils font aussi (il faut arrêter de généraliser et d'associer les forces de l'ordre à l'extrême droite violente).

Ils doivent protéger la population aussi (c'est ce qu'on leur demande aussi), pis une voiture est une arme (si c'est à cela que vous pensez).

Ils ne doivent pas abuser, mais on doit obéir aux ordres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 16258
Inscription : 29/04/2017

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 16258
Inscription : 29/04/2017

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 12:17

Thomas17 a écrit:
Christian59 a écrit:

la police a un entrainement spéciale pour sa ils sont former pour sa
on n'arête  pas une personne juste pour sa couleur de peau .

C'est ce qu'on leur demande, et je pense que c'est ce qu'ils font aussi (il faut arrêter de généraliser et d'associer les forces de l'ordre à l'extrême droite violente).

Ils doivent protéger la population aussi (c'est ce qu'on leur demande aussi), pis une voiture est une arme (si c'est à cela que vous pensez).

Ils ne doivent pas abuser, mais on doit obéir aux ordres aussi.
La haine du "flic" je connais assez bien, ça date pas d 'aujour 'hui , c 'est un rejet de l 'ordre ( de celui qui représente l 'ordre) , en 1986 je faisais mon service militaire est j'ai fait le pélerinage militaire a Lourdes est lors d 'un chemin de croix j'ai été jété a terre par un individu qui m'a dit "dégage ta rien a faire ici".
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 12:50

philippe bis a écrit:
- Que répondez-vous au slogan : «un flic mort égale 1 voix en moins pour le RN» ?
- On a le droit de rigoler quand même !

Jean-Luc Mélenchon

ç amontre que ça plane pas haut le politicien !

de plus si la police en est arrivé là c'est bien parce que on a laissé la violence sans discipline claire et net , du coup la police c'est retrouvée dans la position du punchingball et se sent abandonnée de la justice et état , alors celui qui leurs promet que désormais ça cessera a coup de matraque , il est célèbre !

quand tu es gendarme sur le milieu de la route qu'on te fonce dessus et que le gars ne va pas ne prison parce que le pauvre " s amère ceci son père cela " puis la semaine d’après c’est toi qui est en prison car tu as tiré sur un qui s’enfuit après avoir cambriolé en ville , bon je comprend que la police et les policier en est ras le képi !

le gendarme qui a abattu le jeune qui a fuit devant 2 motard quil'lont poursuivit 26mn a fond dans les rues de Paris en mettant piétons et cycliste en danger et qui se retrouve désormais accusé d’être un assassin après que les jeunes (soutenu par le mafiosisme) ai tout cassé ( pratiquement 1 milliard de dégât en France) je comprend que la police est envi de voter pour un parti qui leurs promet que le bandit c’est pas eux mais ceux qui font les 419coups sans être trop préoccupés par la justice a cette heure !

actuellement on a vraiment l'impression d'un sabordage du droit de la justice , de fait beaucoup veulent un retour a un ordre qui soit respectueux , ce qui actuellement n'est pas !
entre faire de l'humain et saborder la justice il ne faut pas confondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:31

personne ne dit qu'il ne faille pas obéir aux forces de l'ordre .
mais personne ne dit aussi qu'ils soient au dessus de loi non plus .
ils doivent eux aussi agir selon des règles .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:38

il y a pouvoir et abus de pouvoir encadrer par un code de déontologie .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 16:40

Christian59 a écrit:
personne ne dit qu'il ne faille pas obéir aux forces de l'ordre .
mais personne ne dit aussi qu'ils soient au dessus de loi non plus .
ils doivent eux aussi agir selon des règles .


pour ma part je n'ai jamais subit d'abus de pouvoir par la police ou gendarmerie , je me suis déjà fait arrêter jour et nuit pour divers contrôle ( je roulais pas mal) , jamais ils ne m'ont tirer dessus , bien que par 2 fois j'ai eu des amis a bord de ma voiture qui étaient des lascars voulant en découdre avec eux au poing, les gendarme et Crs sont restés calme et pro , moi je trouvais que les amis dépassaient la mesure !
une fois j'ai été menacé par eux avec la mitraillette car un gendarme avait été tué a Paris le gars c'était enfuit dans une camionnette comme la mienne , mais là encore ils sont restés pro ; preuve qu'ils ne tirent pas a tord et a travers comme on voudrait nous le faire croire !
une autre fois ils sont intervenues sur un chantier car le propriétaire de la maison que j'abattait avec la pelleteuse nous menaçait avec une arme de guerre , c'était un mafieux la maison avait vu plusieurs règlements de compte violents et des morts par overdose et il refusait que la mairie rase sa maison, les gendarmes sont intervenus sans tirer une balle là encore et c'était pas un tendre !

donc lorsque l'on me dit que la police tire sur des personnes se servant de leur véhicules comme d'une arme ou qu'ils sont des trafiquants armés, je me dis que là ils n'ont guère le choix si ils protègent la population et que les autres ne veulent pas se plier à la loi Juste  !

dans mon travail on était souvent proche d'eux car les chantier pouvait nécessiter de couper la route en ville une demi journée ou aussi pour déplacer le matériel extra lourd en convoi exceptionnel (il y avait un commissaire qui s'occupait d’une prison de courte durée qui nous demandait d'employer tel ou tel personne sortant de prison pour lui éviter de replonger) donc nous les présenter en violent sans discernement il faut arrêter un peu là !

il doit y avoir des abus de police c’est sûr mais pas aux nombre que l'on voudrait faire croire ! on voit beaucoup de jeunes ne respectant pas grand chose trop habitués a êtres couvés et financés par le système social et le droit A, quand ils découvrent que faut peiner et faire des heures pour avoir un peu ils préfèrent la facilité !
qu'ensuite ils aient des ennuis avec le service d'ordre n'est que logique ! dans les travaux public ils n'en manquait pas non plus des malhonnêtes fatigués de naissance qui n'aimaient pas la police et pour cause , on savait en les écoutant un peu qu'il valait mieux les éviter ! et malheureusement parfois ne pas les employer !

je ne crois pas que l'on devienne policier avec l'optique d e frapper les uns les autres , par contre quand on contourne les lois ou décide de ne pas respecter les autres (la police y compris) je crois que l'on sait très bien qu'il va falloir frapper et nuire aux uns et aux autres ! et là on n'aime pas la police !
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:16

faites comme vous voulez, pour ma part je n'irai pas voter
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32169
Inscription : 07/11/2013

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:20

Législatives 2024 : la participation s'annonce massive
https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-la-participation-s-annonce-massive_6632190.html

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:22

ah ça y est ils ont déjà le nombre de participants .....rapide france TV

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:24

mon petit doigt me dit que les macronistes auront la majorité

décidément le frigo n'est pas encore vide au gout d'un plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32169
Inscription : 07/11/2013

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:35

Le front populaire peut égaliser avec le RN avec les procurations. les gens qui ne votent pas habituellement sont souvent de gauche.

Deux millions de procurations : vers une participation record aux législatives ?
Spoiler:

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:39

j'aimerais pouvoir contribuer à faire barrage à Macron mais les deux autres, non je peux pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:37

humanlife a écrit:
Le front populaire peut égaliser avec le RN avec les procurations. les gens qui ne votent pas habituellement sont souvent de gauche.

Deux millions de procurations : vers une participation record aux législatives ?
Spoiler:

le coup là me rappel les élections municipales a Paris où ils ont découvert que parmi les nombreuses procuration les morts avaient votés ! Déjà la résurrection dans les bulletin de votes ! quelle piété ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2289
Inscription : 24/04/2022

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:40

Théodéric a écrit:
bien que par 2 fois j'ai eu des amis a bord de ma voiture qui étaient des lascars voulant en découdre avec eux au poing, les gendarme et Crs sont restés calme et pro , moi je trouvais que les amis dépassaient la mesure !!

Vos proches n'auraient eu aucune chance s'ils avaient voulu (ou n'avaient pas été pros), suffit pas d'être un lascar (il faut un peu plus que ça disons). Wink
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:50

Calame_ a écrit:
j'aimerais pouvoir contribuer à faire barrage à Macron mais les deux autres, non je peux pas sérieux

l’Écriture vaut la peine d'être Lu et méditer et l'Esprit écouter , je colle une part du chapitre mais le chapitre vaut le coup et l'histoire entière, ainsi on peut comprendre que quand l'homme est a court de solutions Dieu ne l'est pas !

Juges 9
7 Jotham en fut informé. Il alla se placer sur le sommet de la montagne de Garizim, et voici ce qu'il leur cria à haute voix : Ecoutez-moi, habitants de Sichem, et que Dieu vous écoute! 8Les arbres partirent pour aller oindre un roi et le mettre à leur tête. Ils dirent à l'olivier: Règne sur nous. 9Mais l'olivier leur répondit: Renoncerais-je à mon huile, qui m'assure les hommages de Dieu et des hommes, pour aller planer sur les arbres? 10Et les arbres dirent au figuier: Viens, toi, règne sur nous. 11 Mais le figuier leur répondit: Renoncerais-je à ma douceur et à mon excellent fruit, pour aller planer sur les arbres ? 12 Et les arbres dirent à la vigne: Viens, toi, règne sur nous. 13 Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres ?
14 Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous. 15 Et le buisson d'épines répondit aux arbres: Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban.

16 Maintenant, est-ce de bonne foi et avec intégrité que vous avez agi en proclamant roi Abimélec ? avez-vous eu de la bienveillance pour Jerubbaal et sa maison ? l'avez-vous traité selon les services qu'il a rendus ? - 17 Car mon père a combattu pour vous, il a exposé sa vie, et il vous a délivrés de la main de Madian ; 18 et vous, vous vous êtes levés contre la maison de mon père, vous avez tué ses fils, soixante-dix hommes, sur une même pierre, et vous avez proclamé roi sur les habitants de Sichem, Abimélec, fils de sa servante, parce qu'il est votre frère. -
19 Si c'est de bonne foi et avec intégrité qu'en ce jour vous avez agi envers Jerubbaal et sa maison, eh bien ! qu'Abimélec fasse votre joie, et que vous fassiez aussi la sienne! 20 Sinon, qu'un feu sorte d'Abimélec et dévore les habitants de Sichem et la maison de Millo, et qu'un feu sorte des habitants de Sichem et de la maison de Millo et dévore Abimélec ! 21 Jotham se retira et prit la fuite; il s'en alla à Beer, où il demeura loin d'Abimélec, son frère.

la fin donne ceci !! (mieux vaudrait lire l'histoire)

50 Abimélec marcha contre Thébets. Il assiégea Thébets, et s'en empara. 51 Il y avait au milieu de la ville une forte tour, où se réfugièrent tous les habitants de la ville, hommes et femmes ; ils fermèrent sur eux, et montèrent sur le toit de la tour. 52 Abimélec parvint jusqu'à la tour ; il l'attaqua, et s'approcha de la porte pour y mettre le feu. 53 Alors une femme lança sur la tête d'Abimélec un morceau de meule de moulin, et lui brisa le crâne. 54 Aussitôt il appela le jeune homme qui portait ses armes, et lui dit : Tire ton épée, et donne-moi la mort, de peur qu'on ne dise de moi: C'est une femme qui l'a tué. Le jeune homme le perça, et il mourut. 55 Quand les hommes d'Israël virent qu'Abimélec était mort, ils s'en allèrent chacun chez soi.

56 Ainsi Dieu fit retomber sur Abimélec le mal qu'il avait fait à son père, en tuant ses soixante-dix frères, 57 et Dieu fit retomber sur la tête des gens de Sichem tout le mal qu'ils avaient fait. Ainsi s'accomplit sur eux la malédiction de Jotham, fils de Jerubbaal.



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:57

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
bien que par 2 fois j'ai eu des amis a bord de ma voiture qui étaient des lascars voulant en découdre avec eux au poing, les gendarme et Crs sont restés calme et pro , moi je trouvais que les amis dépassaient la mesure !!

Vos proches n'auraient eu aucune chance s'ils avaient voulu (ou n'avaient pas été pros), suffit pas d'être un lascar (il faut un peu plus que ça disons).  Wink
Spoiler:


il ne suffit pas de critiquer la police il faut aussi regarder a quoi et qui ils sont confrontés depuis quelques années et combien l'état la justice se défausse par soucie démagogique et électoraliste , mais désormais cela ce retourne contre l'état !
a force de tirer sur la corde elle finie par se rompre !

beaucoup savent qu'il n'y a pas de bon choix actuellement , il y a juste un moins mauvais !!

on ne peut pas changer en continuant la même chose sachant où elle mène !
le bon choix serait que la société elle-même change que les habitants s'appliquent a penser mieux et cessent d'aimer ce qui ne mène a rien pourvu que cela soit agréable ! on fera pas cela en un bulletin de vote shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:07

Bonsoir à tous. C' est mon premier message sur un forum. Soyez indulgent avec moi s' il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32169
Inscription : 07/11/2013

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 3:13

Quel est ton avis sur le sujet ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 4:53

Théodéric a écrit:
Spoiler:



si on en croit cette parabole, cela fait beaucoup de français qui subissent la punition divine pour avoir élu tout ces clowns alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 5:10

Cyro a écrit:
Bonsoir à tous. C' est mon premier message sur un forum. Soyez indulgent avec moi s' il vous plaît.

Bienvenue Cyro

Je veille à ce qu'ils soient indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 16258
Inscription : 29/04/2017

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 6:17

Rennes , Nantes ...  se barricadent  https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/un-tir-mal-place-et-c-est-pour-notre-poire-les-commercants-se-barricadent-en-vue-du-week-end-d-elections-2994926.html  la police risque d 'etre un peu débordé ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 16258
Inscription : 29/04/2017

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 6:42

Théodéric a écrit:
Spoiler:


Avant les attentats de charlie, l'égorgement de père Hamel , un jeune couple de policier a été égorgé a coté de chez moi devant leur fils  alors âgé de 3 ans ("Damien a été victime d'un véritable traumatisme de guerre", expose la psychologue, , au moindre claquement de porte". La thérapeute, spécialisée dans le psychotraumatisme de l'enfant et de l'adolescent, constate que ce "vécu de terreur persiste, pendant plusieurs mois et plusieurs années" ...    ) , autrement dit .Il faut savoir que ce n'est que depuis ce jour la que on a donné le droit aux policiers de rentré chez eux avec leur armes de service ( trop sympa)... https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/policiers-tues-a-magnanville/    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/policiers-tues-a-magnanville/proces-de-l-attentat-de-magnanville-pour-l-enfant-du-couple-de-policiers-assassines-le-vecu-de-terreur-persiste_6098262.html

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 16258
Inscription : 29/04/2017

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 6:47

Procès de l'attentat de Magnanville : la défense va faire appel ... Attentat de Magnanville : le frère de Mohamed Lamine Aberouz a été interpellé pour menaces de mort contre un avocat des parties civiles... https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/policiers-tues-a-magnanville/

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 8:16

Théoderic
juste pour info c'était un petit rappel pour dire que meme la Police ou la gendarmerie est soumise a des lois comme le citoyens .
les progrès actuel de la vidéo seven notamment a justifier ou a condamner et ou tel actions quelque soit la partis .
certains ayant déja mis en garde que le score politique obtenus pourrait faire pousser des ailes a certains quelque que soit le milieux .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32169
Inscription : 07/11/2013

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 10:54

Aujourd'hui la police subit énormément d'agressions, il faut tenir compte du contexte pour comprendre l'attirance des français pour le RN.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 21:02

Christian59 a écrit:
Théoderic
juste pour info c'était un petit rappel pour dire que meme la Police ou la gendarmerie est soumise a des lois comme le citoyens .
les progrès actuel de la vidéo seven notamment a justifier ou a condamner et ou tel actions quelque soit la partis .
certains ayant déja mis en garde que le score politique obtenus pourrait faire pousser des ailes a certains quelque que soit le milieux .

pour ma part ce que je vois c'est que le respect du service d'ordre est mis a mal juste parce que depuis trop longtemps on a gauchardisé la justice devenue démagogique, car ils ont peur de nos chers petits casseurs et trafiquants de partout a qui personne n'a rien appris sur la vie en collectivité suivant la loi française !
on voit bien combien le minimum de respect envers les femmes envers l'ordre les fait rire ; de fait pas étonnant que la police soit excédée et que régulièrement certains pète un plomb !

les gamins de 12 13ans qui insultent la police qui ne doit pas répondre pour ne pas envenimer les choses , désolés c’est pas ainsi que tu pourra mener ces jeunes a cesser leurs comportements car ils ont bien compris que devant la pression l’autorité politique fait marche arrière et cède !
les vols, les attaques, le trafic, les menaces , les insultes , les dégradations, le non respect des lois de circulations et assurances sont pour eux un sport !
tout cela ceux qui respectent la loi le paye car eux ne payent jamais rien et laissent la facture aux autre stout en revendiquant des droits des aides a n’en plus finir et je te passe les 6 a 8 millions de fausses carte vitales qui servent au trafic de médicaments que nos payons !
donc un policier ou gendarme qui est dans le concret je ne m'étonne pas qu'il en ai ras le képi !
c’est ainsi que l'on offre au RN les commandes du pays puisque l'on a que des promesse de changement et remise en ordre jamais tenues !

une nouvelle gamine de 15 ans vient d'être violée hier par un OQTF qui évidement n'a jamais été mis dehors , donc c’est bien beau les belles histoires mais on tue des innocents car les dirigeants politiques ne font pas leur travail !
j'imagine la colère des policiers s'occupant de la gamine , sachant très bien comment les OQTF ne mènent a rien alors que les beaux parleurs nous assurent du contraire ! encore une vie foutue par la chienlit établie en règle de direction !
je connais une personne qui s'occupe des femmes qui ont des difficultés , l'une d'elle le mari a un OQTF depuis des années et interdiction d'approcher , pendant son OQTF il a fait de la prison, il a été remis en liberté en France , il approche sa femme qui a très peur de se faire tuer et la police ne peut rien faire car elle n'a pas d'ordre ! si ils agissent ils sont en défaut , belle loi !
donc ils en ont ras le bol de telles situations, ils savent bien qu'un jour il va y avoir une femme tuée et on nous fera des marches blanches du larmoiement télégénique de ministre indolent !
si un extrême passe que les autres s'en prennent à eux , ils n’avaient qu'a faire leur travail correctement ; si les policiers veulent voter RN c'est parce qu'ils ne supportent plus tous ces mensonges d'état aux quels ils doivent obéir !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 21:04

Calame_ a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:



si on en croit cette parabole, cela fait beaucoup de français qui subissent la punition divine pour avoir élu tout ces clowns alors

on récolte ce que l'on sème rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 5:30

c'est pas se que j'ai dit ou fait comprendre

la justice est pour tous et tous sont soumis a la loi policier délinquant et politiciens .
si tu vole 1000 euros tu paie plus que celui qui escroque en politiques des millions d'euros .
la loi est la meme pour tous .
la bas est au départ dans l'enfance c'est la que se construit la personnalité et c'est la que l'aide de l'état est nécessaire .
a l'école on avait des professeurs respecter parce qu'il avaient gagner le respect des éléves .
la fin de votre commentaire demande et je suis d'accord une amélioration du cadre de loi pas une police cowboy .
vous dites ils ne paient jamais la facture , comment vont ils la payer il n'ont aucun revenus ?
la prison ne résous pas toujours les problèmes donc repenser le mode carcérale .
les trafique ont sait que quand on barrette 500 kilos 5000 milles kilos sont déja passer .
on punis les petits mais on ne s'attaque pas a la base la ou elle part la ou elle est planter et ceux qui finance se marcher ceux qui tire les ficelles derriere .
faudrait déja que tous les partis politique limoge ceux qui se comportent mal .
la politique n'est pas l'endroit ou les élus gagne le SMIC avant de juger le salaire du petit faudrait commencer par la .
avant de vouloir faire une société model il faut des élus models irréprochable en parole et en actes dans sa vie actuelle et passé .

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:25

Christian59 a écrit:
Spoiler:

malheureusement on peut tous voir très régulièrement que si la loi existe ils ne la mette pas en pratique et que dans les faits c’est une justice a géométrie variable parce qu'ainsi cela arrange bien une fausse paix sociale qui a fini par mener le pays là où il en est !

pour un bon nombre, ceux qui n'ont pas d'argent c'est parce qu'ils préfèrent assistanat et trouvent fatiguant 7h par jour !
j'en connait quelques-un(e)s qui n'ont rien ou très peu car on les a habitués à ce que tout tombe du ciel "social" par le travail et le prélèvement sur les autres !
j'en connait qui vivent à l'aise car ils ont retroussés leurs manches n'ont pas attendus qu' on leur finance leur vélo ou trottinette ou études ou appart , Non ils ont décidés de bosser et d'apprendre en transpirant en se levant tôt en se couchant tard et ils ne passent pas leur temps a revendique r" qu'on leur doit !"  en plus souvent ils sont généreux ; seulement les voila devenus suspect car ils ont travaillés dur et possède un peu plus ; du coup ils disparaissent et il ne reste dans ce pays que ceux qui veulent partager le travail des autres mais eux ne veulent pas travailler plus pour apporter au pays !
si demain un idéologue paresseux en chef vient chanter " une journée de travail c'est 6h " il sera élu même si cela met le coup de grace au pays comme on le fait depuis 3 décennies !

pour remettre ce pays debout , il faut faire des efforts et travailler , mais on refuse trop habituer aux subventions et a sa mollesse !  
donc comme l'Esprit le Disait à Marthe Robin , "la France  tombera bas , très bas"  et là comme dans tout pays pauvre il faudra travailler beaucoup pour avoir peu , peut-être acceptera-t-on alors de voir que l'on a sabordé nous même le pays par amour du mal et la paresse établie en vertu !
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 12:46

je suis en mode pop corn
à 20 h, on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32169
Inscription : 07/11/2013

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:40

Avant la parution des résultats, reconnaissons la portée positive de la décision de Macron de dissoudre l'assemblée nationale, qui a dynamisé de façon inédite le débat public en France dans la 5ème république, et répondant à une demande des français suite au vote massif pour le RN aux élections européennes, et cela au contraire des commentaires souvent vaseux de nombreux médias et politiques, qui préfèrent souvent se complaire dans une inertie et des habitudes qui favorisent des positions acquises dans l'espace public.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:54

la presse belge donne déjà les premières estimations
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:55

cela risque d'être mouvementé ce soir et ces prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 14:18

humanlife a écrit:
Avant la parution des résultats, reconnaissons la portée positive de la décision de Macron de dissoudre l'assemblée nationale, qui a dynamisé de façon inédite le débat public en France dans la 5ème république, et répondant à une demande des français suite au vote massif pour le RN aux élections européennes, et cela au contraire des commentaires souvent vaseux de nombreux médias et politiques, qui préfèrent souvent se complaire dans une inertie et des habitudes qui favorisent des positions acquises dans l'espace public.

si il n'avait pas à dynamiser quoi que ce soit, cela aurait été mieux

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 14:45

je ne sais pas trop quoi penser des résultats pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32169
Inscription : 07/11/2013

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 14:53

Calame_ a écrit:
Si il n'avait pas à dynamiser quoi que ce soit, cela aurait été mieux

Cela serait peut-être possible dans un monde parfait idéalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 15:00

la presse belge ne s'était pas plantée
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 15:07

humanlife a écrit:
Calame_ a écrit:
Si il n'avait pas à dynamiser quoi que ce soit, cela aurait été mieux

Cela serait peut-être possible dans un monde parfait idéalisé.

en tout cas, personnellement si les macronistes se rangent du coté du front populaire, je voterai RN
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 15:24

ben Mélenchon, si tu retires tes candidats, c'est bien. On aura pas LFI déjà, mais surtout cela facilite la tâche.
voter contre Macron, au second tour, c'est voter RN
je ne vais pas manquer une occasion en or de mettre en échec LREM
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2289
Inscription : 24/04/2022

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 17:06

Calame_ a écrit:
humanlife a écrit:
Avant la parution des résultats, reconnaissons la portée positive de la décision de Macron de dissoudre l'assemblée nationale, qui a dynamisé de façon inédite le débat public en France dans la 5ème république, et répondant à une demande des français suite au vote massif pour le RN aux élections européennes, et cela au contraire des commentaires souvent vaseux de nombreux médias et politiques, qui préfèrent souvent se complaire dans une inertie et des habitudes qui favorisent des positions acquises dans l'espace public.

si il n'avait pas à dynamiser quoi que ce soit, cela aurait été mieux

Certains diront dynamiter. Parce qu'avec son coup de poker (pis son idée d'envoyer des soldats en Ukraine) il s'est surtout fait sauter la cervelle. Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 17:17

la question qui se pose maintenant avec ce calcul foireux de la dissolution, qui a vu la montée du RN

Macron va démissionner ? ou accepter le suffrage universel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:24

Messieurs ,

Vous oubliez la petite réserve LR macroniste de 9 %.
Qui ont toujours fait semblant d'avoir un discours RN pour attirer certains électeurs de droite mais finalement suivront Macron.

Ce sont les pires car ils se placeront toujours du côté de la majorité présidentielle quelle qu'elle soit.... Beurk.  pale

Quant aux autres partis , c'est un vote de conviction.

Cela m'étonnerait que Macron démissionne.
Il devra composer avec une extrême gauche antisémite.

Pauvre France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22687
Inscription : 20/08/2007

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2024 - 20:10

humanlife a écrit:
Avant la parution des résultats, reconnaissons la portée positive de la décision de Macron de dissoudre l'assemblée nationale, qui a dynamisé de façon inédite le débat public en France dans la 5ème république, et répondant à une demande des français suite au vote massif pour le RN aux élections européennes, et cela au contraire des commentaires souvent vaseux de nombreux médias et politiques, qui préfèrent souvent se complaire dans une inertie et des habitudes qui favorisent des positions acquises dans l'espace public.

le gars est déjà dépassé par la situation dans laquelle il a plongé le pays suite a des décisions abracadabrantes ; là on est pile dans les jeux olympiques où tous les services d'états sont a cran , le pays a déjà du mal a se tenir en équilibre face au conflit en Ukraine et lui il trouve pas mieux de déséquilibrer encore en nous lançant dans un conflit politique exacerbè !
si le RN passe et est aux commandes, je doute que les fascistes gauchisant acceptent d'en rester là !! car le respect de la démocratie pour eux c'est quand ils sont au pouvoir le reste ne peut être démocratique d’après eux !
certains ici avaient même déclarés que si le RN était élu , ils sortiraient casser en ville , belle paroles démocrates !

on va voir ce que cela donne , mais je ne crois pas qu'il y avait urgence a saborder l'équilibre actuelle sauf si on a un calcul pervers a l'esprit !
déséquilibrer le pays maintenant pour mettre tout cela sur le dos des autres ??
faire ces élections pouvait attendre la fin des jeux olympiques et après la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2024 - 4:18

Théoderic
sur pas mal de point je suis d'accord avec vous mais absolument par sur la méthode employer par le RN
remettre lees gens au travail oui mais pas en privant d'allocation des famille ou c'est encore des couples déjà en péril et les enfants qui vont en compatir .
comment faire , donner les moyen a France Travail de suivre cas par cas étudier les possibilités cas par cas accompagner financièrement et socialement chaque cas en le relançant dans une activité .
des personnes qui veulent retravailler mais avec deux enfant a soigner se payer une aide coute plus que ce quelles ont donc en retravaillant elle perde plus .
combien coute les placement en familles d'accueil de plus en plus d'enfants malheureusement sont issue de couples fracturer .
les Ephades la aussi faut remettre du personnel et améliorer grandement la qualité de soin et de vie des personnes agées .
les éducateurs combien la France en manque elle la aussi des efforts doivent etre fait
combien de gens ne trouvent aucune aide ni structure pour leur enfant handicapé les école ayant l'obligation de scolariser mais sont sans aucune formation ni de personnel ni de temps a consacrer .
on est plus en 1900 , combien de Français ont souffert au travail du se battre pour les avantages qu'ils ont aujourd'hui et ne veulent pas que leurs enfants ont les meme souffrances que eux ont subit dans leur vie de travail .
la solution aussi au lieu de taxer les plus riches , les obliger a fiancer des emploie ou employer d'avantage selon leurs bénéfices , au plus vous faites du bénéfice au plus vous devez financer ou employer .
les commerces de proximité bien , c'est bien de les aider mais les gens qui ont un pouvoir d'achat limité vont aux grandes surfaces qui ont des prix moins cher que le boucher du coin et achète de la viande française et emploie des bouchers idem pour les fruits et légumes .ses surfaces emploie aussi du monde .
la guerre en Ukraine de toute façon que vous envoyer des armes qui vont bombarder des régions en Russie ou des soldats pour former les Ukrainiens sans participer c'est la meme chose c'est un acte de guerre tout dépend de comment c'est interpréter .
pour l'instant J Berdella n'a pas la majorité absolue et s'il tiens parole il ne sera pas premier ministre .
faut lui donner 50 pour cent juste 50 pour cent sachant que la constitution prévoie en cas de problèmes grave de gouvernance de l'assemblé que le président peux reprendre tous les pouvoirs .
il peux meme nommer berdella comme premier ministre .
on vois toujours la gauche avec de fachistes gauchissant , mais qui était les fichistes en 1940 ?
vous confondez gauche et extreme gauche , a gauche il y a des ides des élus des chef d'entreprises , des citoyens qui bossent .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2024 - 4:23

baisser le prix du gaz et de l'électricité devrait faire baisser les prix vu que des entreprises des industriels des commerçants les ont augmenter ils devrait les baisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2710
Inscription : 28/09/2023

Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2024 - 5:01

Toi le tout petit a écrit:
Messieurs ,

Vous oubliez la petite réserve LR macroniste de 9 %.
Qui ont toujours fait semblant d'avoir un discours RN pour attirer certains électeurs de droite mais finalement suivront Macron.

Ce sont les pires car ils se placeront toujours du côté de la majorité présidentielle quelle qu'elle soit.... Beurk.  pale

Quant aux autres partis , c'est un vote de conviction.

Cela m'étonnerait que Macron démissionne.
Il devra composer avec une extrême gauche antisémite.

Pauvre France Sad


Désolé mais je ne crois pas que Macron soit aussi idiot que cela.
Il compte justement sur la montée du RN et le chaos social

c'est connu, la dette appauvrit une société et tenir les gens sur la peur et les mesures ingrates passent mieux


Macron ne démissionnera pas, parce que la seule chose qui veut c'est les pleins pouvoirs désormais
l'article 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2024 - 6:12

Calame_ a écrit:
Désolé mais je ne crois pas que Macron soit aussi idiot que cela.
Il compte justement sur la montée du RN et le chaos social

c'est connu, la dette appauvrit une société et tenir les gens sur la peur et les mesures ingrates passent mieux


Macron ne démissionnera pas, parce que la seule chose qui veut c'est les pleins pouvoirs désormais
l'article 16

oui l'article 16 n'a qu'une validité d'un mois et est prolongé seulement après délibération du conseil constitutionnel .
sur la question de l'Ukraine il reste meme avec un premier ministre RN , le chef des armés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RN en tête des sondages pour les élections européennes   Le RN en tête des sondages pour les élections européennes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RN en tête des sondages pour les élections européennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondages européénnes 2019
» Elections européennes
» ELECTIONS EUROPEENNES
» Marine le Pen en tête des sondages
» Bientôt les élections européennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: