DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?

Aller en bas 
+12
Toi le tout petit
Cath
adolphe
Thomas17
Calame_
Pilgrim2
Pignon
Tourterelle
prinu
ptrem
Théodéric
sophie lamomie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 17:50

à la base, à la chute du mur de Berlin les dirigeants américains promettent aux russes que l'OTAN n'avancera pas

c'est normal que la Russie se sente menacée avec l'Ukraine ...puisque aux portes de son pays


il ne faut pas inverser les roles et se faire passer pour le gentil dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 17:52

@ Cath

je ne dois rien à Macron .......c'est lui qui nous doit des comptes .....ainsi que ses compères les députés

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 17:55

Calame_ a écrit:
Cath a écrit:
Calame_ a écrit:
Cath a écrit:
Bonjour

Poutine un vrai chef d'états, ? un vrai dictateur ! mais pas un bon chef d'états !

I love you

un chef d'état c'est quelqu'un qui va là où il doit aller et change pas de cap en fonction de magouilles politiciennes et de la popularité

Macron c'est aujourd'hui c'est blanc, demain c'est noir....un yoyo le type
et c'est pas parce qu'une majorité de français ont choisi de le réélire que je dois cesser de le traiter comme il se doit...surtout qu'il ne respecte pas ses concitoyens et électeurs

si Macron qui n'a pas fait son service militaire d’ailleurs veut aller faire la guerre, on ne le retient pas
il est capable de s'acheter un billet de train pour Kiev



et pour ce qui est du dictateur, il y a longtemps que Macron aurait du finir en prison.....la France n'a pas de leçon de démocratie à donner aux autres

Bonjour

Alors, pourquoi tu ne déménage pas en Russie Calame ? Tu y serais beaucoup mieux que sous Macron !

Very Happy



en démocratie c'est le peuple qui décide ......chacun est libre est de penser ce qu'il veut, et l'exprimer

et toi pourquoi, tu commencerais pas par prendre ton billet d'avion puisque tu estimes tant que cela que la guerre est nécessaire ?

vas-y, va les aider les Ukrainiens, va combattre les russes

c'est bien joli de faire des discours moralisateurs et raconter n'importe quoi

Bonjour

Désolé, a mon âge je ne peu plus faire la Guerre, par contre je donne encore des conseil, et pour faire ma part, j'achète des articles provenant d'Ukraine ! ( En détection de métaux )

I love you

Pascal n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 17:56

et il y a pas mal de référendum comme celui demander l'avis concernant notre sécurité nationale dont il est censé être le garant ......il y a une Constitution

c'est pas parce qu'on a des pourris aux sommets de du pouvoir que je dois fermer ma bouche

tant que le drapeau est tricolore et l'Hymne est la Marseillaise....je reste un héritier des Révolutionnaires de 1789
c'est peut-être ceux qui souillent leur mémoire qui devraient changer de pays, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 17:59


Bonjour

Je ne sais rien de tes blabla sur la France Calame, moi, je suis du Québec, mais quelqu'un qui se dit pro Poutine devrais aller vivre sous son régime !

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:02

Cath a écrit:
Calame_ a écrit:
Cath a écrit:
Calame_ a écrit:


un chef d'état c'est quelqu'un qui va là où il doit aller et change pas de cap en fonction de magouilles politiciennes et de la popularité

Macron c'est aujourd'hui c'est blanc, demain c'est noir....un yoyo le type
et c'est pas parce qu'une majorité de français ont choisi de le réélire que je dois cesser de le traiter comme il se doit...surtout qu'il ne respecte pas ses concitoyens et électeurs

si Macron qui n'a pas fait son service militaire d’ailleurs veut aller faire la guerre, on ne le retient pas
il est capable de s'acheter un billet de train pour Kiev



et pour ce qui est du dictateur, il y a longtemps que Macron aurait du finir en prison.....la France n'a pas de leçon de démocratie à donner aux autres

Bonjour

Alors, pourquoi tu ne déménage pas en Russie Calame ? Tu y serais beaucoup mieux que sous Macron !

Very Happy



en démocratie c'est le peuple qui décide ......chacun est libre est de penser ce qu'il veut, et l'exprimer

et toi pourquoi, tu commencerais pas par prendre ton billet d'avion puisque tu estimes tant que cela que la guerre est nécessaire ?

vas-y, va les aider les Ukrainiens, va combattre les russes

c'est bien joli de faire des discours moralisateurs et raconter n'importe quoi

Bonjour

Désolé, a mon âge je ne peu plus faire la Guerre, par contre je donne encore des conseil, et pour faire ma part, j'achète des articles provenant d'Ukraine ! ( En détection de métaux )

I love you


les agriculteurs sont contents
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:08

Cath a écrit:

Bonjour

Je ne sais rien de tes blabla sur la France Calame, moi, je suis du Québec, mais quelqu'un qui se dit pro Poutine devrais aller vivre sous son régime !

I love you


c'est vrai, tu as marqué Québec


je ne suis pas pro-Poutine

je ne suis pas cinglé, nuance
et l'argument bateau qu'on est pro-Poutine parce que l'on est pas du coté de Macron ......c'est un argument sur lequel je ne vais même pas m'attarder tellement il est à coté de la plaque
c'est même devenu à la mode comme par hasard pour faire taire les contradicteurs des décisions folles




Pascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:10

ok, tu es québecoise.


donc je vais m'arrêter.....tout cela ne te concerne en rien par conséquent, puisque tu n'es pas impactée.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:14

je ne suis pas pro-Poutine

je dis juste que lui est cohérent.....il fait ce qu'il a à faire dans les intérêts de son pays et de sa sécurité
ce qui n'est pas le cas de la pirouette Macron

nuance ....



Calame_ a écrit:
à la base, à la chute du mur de Berlin les dirigeants américains promettent aux russes que l'OTAN n'avancera pas

c'est normal que la Russie se sente menacée avec l'Ukraine ...puisque aux portes de son pays


il ne faut pas inverser les roles et se faire passer pour le gentil dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:31

et aujourd'hui combien de bases de la CIA aux portes de la Russie (frontière) ? 12 ?

c'est être pro-Poutine de dire cela ?
non c'est être objectif et factuel


cela va le pipeau médiatique et la propagande atlantiste

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:38

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_missiles_de_Cuba

La crise des missiles de Cuba est un affrontement diplomatique et militaire qui oppose les États-Unis et l'Union soviétique du 14 octobre au 28 octobre 1962. Les deux grandes puissances s'engagent dans un bras de fer au sujet des missiles nucléaires soviétiques pointés en direction du territoire américain depuis l'île de Cuba. Cette crise conduit les deux blocs au bord de la guerre nucléaire.

Moment paroxystique de la guerre froide,
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:39

Bonjour

Et combien de pays ont été conquis pour créé l'URSS ?

Bien amusant tout cela, mais cela tourne en rond.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:41

Disons que c'est au tour des américains de partir maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:44

Cath a écrit:
Bonjour

Et combien de pays ont été conquis pour créé l'URSS ?

Bien amusant tout cela, mais cela tourne en rond.

jocolor



la Russie n'est pas l'URSS ......par contre les USA qui se sont engraissés durant la seconde guerre mondiale sont restées les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:46

IBM ? on leur doit le D-Day ....mais eux doivent à la France ce qu'elle est devenue le jour de leur indépendance
on va dire qu'on est quitte mais passons

sinon nous serions certainement britanniques aujourd'hui


Dernière édition par Calame_ le Ven 08 Mar 2024, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:51

oui on tourne en rond......vous cherchez à défendre les positions folles de Macron par tous les moyens

continuez à vous amuser à jouer l'avocat du Diable.....


sur ce ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:52

Guerre en Ukraine : l'Europe entrée "dans une ère d'avant-guerre" ? L'inquiétante mise en garde de la Pologne

Lors d'une grande réunion du Parti populaire européen (PPE), Donald Tusk, Premier ministre polonais, a lancé un avertissement à ses homologues européens : "Les temps de paix sont révolus, l'après-guerre est révolue. Nous vivons dans des temps nouveaux, dans une ère d'avant-guerre."

https://www.ladepeche.fr/2024/03/08/guerre-en-ukraine-leurope-entree-dans-une-ere-davant-guerre-linquietante-mise-en-garde-de-la-pologne-11813091.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 19:02

Pignon a écrit:
Guerre en Ukraine : l'Europe entrée "dans une ère d'avant-guerre" ? L'inquiétante mise en garde de la Pologne

Lors d'une grande réunion du Parti populaire européen (PPE), Donald Tusk, Premier ministre polonais, a lancé un avertissement à ses homologues européens : "Les temps de paix sont révolus, l'après-guerre est révolue. Nous vivons dans des temps nouveaux, dans une ère d'avant-guerre."

https://www.ladepeche.fr/2024/03/08/guerre-en-ukraine-leurope-entree-dans-une-ere-davant-guerre-linquietante-mise-en-garde-de-la-pologne-11813091.php

et la Pologne en pense quoi des ukrainiens qui honorent Bandera ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera

c'est quand même pas les soviétiques qui ont envahi en 1939 la Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 19:14

il y a une solution.

les américains quittent l'Ukraine comme l'ont fait les russes durant la crise de Cuba
et faire des compromis entre l'Ukraine et la Russie
avant qu'il soit trop tard

désamorcer la situation et aller en direction d'un traité de paix


mais avec un fou comme Macron qui joue les malabars, c'est pas gagné

Pascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 19:28

Calame_ a écrit:
mais avec un fou comme Macron qui joue les malabars, c'est pas gagné

Macron

Comme les crocodiles 🐊  : "grande gueule et petits moyens" . 

Pascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 19:58

Calame_ a écrit:
Pignon a écrit:
Guerre en Ukraine : l'Europe entrée "dans une ère d'avant-guerre" ? L'inquiétante mise en garde de la Pologne

Lors d'une grande réunion du Parti populaire européen (PPE), Donald Tusk, Premier ministre polonais, a lancé un avertissement à ses homologues européens : "Les temps de paix sont révolus, l'après-guerre est révolue. Nous vivons dans des temps nouveaux, dans une ère d'avant-guerre."

https://www.ladepeche.fr/2024/03/08/guerre-en-ukraine-leurope-entree-dans-une-ere-davant-guerre-linquietante-mise-en-garde-de-la-pologne-11813091.php

et la Pologne en pense quoi des ukrainiens qui honorent Bandera ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera

c'est quand même pas les soviétiques qui ont envahi en 1939 la Pologne ?

https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000249/decouverte-du-charnier-de-katyn.html
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 21:21

ptrem a écrit:
Calame_ a écrit:
Pignon a écrit:
Guerre en Ukraine : l'Europe entrée "dans une ère d'avant-guerre" ? L'inquiétante mise en garde de la Pologne

Lors d'une grande réunion du Parti populaire européen (PPE), Donald Tusk, Premier ministre polonais, a lancé un avertissement à ses homologues européens : "Les temps de paix sont révolus, l'après-guerre est révolue. Nous vivons dans des temps nouveaux, dans une ère d'avant-guerre."

https://www.ladepeche.fr/2024/03/08/guerre-en-ukraine-leurope-entree-dans-une-ere-davant-guerre-linquietante-mise-en-garde-de-la-pologne-11813091.php

et la Pologne en pense quoi des ukrainiens qui honorent Bandera ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera

c'est quand même pas les soviétiques qui ont envahi en 1939 la Pologne ?

https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000249/decouverte-du-charnier-de-katyn.html


il ne s'agit pas de savoir qui a raison ou a tort. mais ce qui couterait si rien n'est fait pour désamorcer cette crise.

L'Ukraine ne peut pas rentrer dans l'OTAN et l'UE ne pouvait pas s'étendre aussi loin.
L'Ukraine doit rester un territoire neutre.
Et les américains doivent quitter l'Ukraine.

Dans une guerre, il y a pas les méchants d'un coté, les gentils de l'autre.
il y a des morts.

La France aurait du rester neutre.......jouer les gros bras face à Poutine qui n'a rien à perdre, même à aller sacrifier ses hommes, c'est de la folie.
Poutine n'a rien à perdre....parce que si il perd la face ou sa place, il se fait assassiner.

Le quoi qu'il en coute, c'est la troisième guerre mondiale.

Le véritable ennemi de la France, c'est pas Poutine, c'est Macron.
signer un accord de défense avec un pays qui est en guerre contre une puissance nucléaire (susceptible d'avoir des alliés comme la Chine et l'Iran en passant)






Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 21:27

il faudrait se souvenir de la guerre au Viet-Nam .....qui a gagné cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 21:38

je ne crois pas que le peuple Russe ai plus envi que nous européens d'aller à la guerre , donc pourquoi obéir a des nerveux de la gâchette qui ne représente que leur folie ??

si les peuples ne veulent pas la guerre , ils doivent se rencontrer entre humains , faire des charters aller en Russie et inversement !

lors du mur de Berlin on prétendait la guerre et haine , puis dés que le mur a était découpé , tout le monde s'embrassait et pleurait car cette haine et folie n'était que le délire de quelques-uns !
faisons pareil avant que ces fous là se balancent des missiles radioactif !

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 21:43

il y a une loi qui a récemment été discutée sur le délit d'opinion dans la sphère privée.
on va tout droit dans un régime totalitaire

et l'article 53 de la Constitution même pas respecté


Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 21:54

Théodéric a écrit:
je ne crois pas que le peuple Russe ai plus envi que nous européens d'aller à la guerre , donc pourquoi obéir a des nerveux de la gâchette qui ne représente que leur folie ??

si les peuples ne veulent pas la guerre , ils doivent se rencontrer entre humains , faire des charters aller en Russie et inversement !

lors du mur de Berlin on prétendait la guerre et haine , puis dés que le mur a était découpé , tout le monde s'embrassait et pleurait car cette haine et folie n'était que le délire de quelques-uns !
faisons pareil avant que ces fous là se balancent des missiles radioactif !


en attendant on les voit pas trop les gauchistes manifester pour la paix et contre l'envoi des troupes en Ukraine fou
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 22:20

Théodéric a écrit:
je ne crois pas que le peuple Russe ai plus envi que nous européens d'aller à la guerre , donc pourquoi obéir a des nerveux de la gâchette qui ne représente que leur folie ??

si les peuples ne veulent pas la guerre , ils doivent se rencontrer entre humains , faire des charters aller en Russie et inversement !

lors du mur de Berlin on prétendait la guerre et haine , puis dés que le mur a était découpé , tout le monde s'embrassait et pleurait car cette haine et folie n'était que le délire de quelques-uns !
faisons pareil avant que ces fous là se balancent des missiles radioactif !


une courageuse

https://www.mamanspourlapaix.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 22:35

de mauvaise augure la croix qui disparait du dessin du Dôme des Invalides ?

https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4079730-20240305-jo-paris-2024-croix-disparue-drapeau-francais-absent-affiche-jeux-fait-polemique
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 23:06

Cath a écrit:
Calame_ a écrit:
Cath a écrit:
Bonjour

Poutine un vrai chef d'états, ? un vrai dictateur ! mais pas un bon chef d'états !

I love you

un chef d'état c'est quelqu'un qui va là où il doit aller et change pas de cap en fonction de magouilles politiciennes et de la popularité

Macron c'est aujourd'hui c'est blanc, demain c'est noir....un yoyo le type
et c'est pas parce qu'une majorité de français ont choisi de le réélire que je dois cesser de le traiter comme il se doit...surtout qu'il ne respecte pas ses concitoyens et électeurs

si Macron qui n'a pas fait son service militaire d’ailleurs veut aller faire la guerre, on ne le retient pas
il est capable de s'acheter un billet de train pour Kiev



et pour ce qui est du dictateur, il y a longtemps que Macron aurait du finir en prison.....la France n'a pas de leçon de démocratie à donner aux autres

Bonjour

Alors, pourquoi tu ne déménage pas en Russie Calame ? Tu y serais beaucoup mieux que sous Macron !

Very Happy


j'ignore quelle est l'Histoire du Québec mais la France a des symboles

une liberté n'est pas acquise, elle se défend à chaque instant en faisant valoir ses droits
il faut la faire vivre pour pas qu'elle s'endort voire qu'elle disparaisse.....et la liberté de penser et de s'exprimer sont des droits inaliénables
et un devoir de le dénoncer quand cela va mal

le président est le garant des libertés individuelles et de la sécurité .......c'est le peuple qui décide en démocratie
ce n'est pas parce qu'il a été élu qu'il a le droit de faire ce qu'il veut......
il peut jouer les tyrans et despotes  autant qu'il lui plaira ......mais il ne faut pas oublier que celui qui nous gouverne sur son trone......les personnes qui ont écrit la Marseillaise, mis ce drapeau tricolore, et la déclaration des Droits de l'Homme l'ont fait par le sang .....et le dernier qui se croyait intouchable.....a fini sur la place publique coupé en deux.


c'est quand même hilarant (ou non, en tout cas pittoresque ) de jouer les Louis XVI en méprisant son peuple en écoutant l'hymne français.......il est quand même question de son exécution ( à Louis XVI) dans la chansonnette
dans la mythologie grecque en tout cas, Damoclès riait beaucoup avant le coup fatal


Dernière édition par Calame_ le Ven 08 Mar 2024, 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyVen 08 Mar 2024, 23:10

je le redis....ceux qui montaient jusqu'à Paris avec une fourche et un bonnet phrygien doivent se retourner dans leur tombe aujourd'hui

sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptySam 09 Mar 2024, 11:09

Calame_ a écrit:
je le redis....ceux qui montaient jusqu'à Paris avec une fourche et un bonnet phrygien doivent se retourner dans leur tombe aujourd'hui

sur ce bonne nuit


même si le phrygien ne le fait pas rêver , tout le monde aura droit a cela ( apoc 13) et on commence a y entrer !
il faut encore un peu de temps pour que la Chine (Dragon) s'en remette aussi a système globale ( mais elle est déjà liée économiquement) et grâce à l'Ia ils vont faire un super système qui globalisera l'humanité ensuite ave cun peu d'évolution et hyper technologie ils aveugleront la grande majorité des hommes qui accepteront de se faire phagocyter de l'intérieur avec joie vu que cela leur donnera un (pouvoir) technologique relié aux machines semi humanoïde qui les exploitera avec leur assentiment ébahi , d’où cette quasi adoration et divinisation du système qui les éblouira de (l'intérieur), en fait tous seront asservit d'un air heureux Mr.Red la vérité ne sera déterminée que en rapport au système dans lequel chacun sera intégré comme une donnée qui ne peut pas créer de désordre , le bonheur de devenir des robots et des veaux rassurés d'avoir le foin a l'heure !! seulement comme la vie n'est pas cela les âmes seront profondément malheureuses de ne plus avancer car court-circuitées par l'emprise d'un système intérieur , on voit déjà poindre cela avec les installations de Musk et consort !
les naïfs vont dire que rien n'empêche la Communion a Dieu , qu'ils regardent donc déjà les dégâts et l'emprise de la technologie sur bien du monde , quelle place pour une Vraie vie Spirituelle ?? on ne parle plus de la Communion , mais de la connexion ou interconnexion ou encore d'interface , un tas de langage informatique qui n'a rien a voir avec la Connaissance Réelle du Seigneur !
mais pour beaucoup , on s'en fiche on fait de l'a eu près et du consensuel du compromis, si l'Esprit a jugé Nécessaire de devoir écrire ce qui est cité ici , c’est bien parce que ce sera un grand piège et asservissement pour un très grand nombre et le désaccord de Dieu y est exprimé clairement ! on s’en sortira ? après combien de souffrance et de perte humaine parce que on ne veut pas voir ni comprendre ni obéir !
de plus si on s'en sort ce sera juste parce que le seigneur décide d'y mettre fin , sinon comme Il l'a Dit "il n'y aurait aucun survivant si il n'était pas décidé d'y mettre fin " Mathieu 24; 22 , 23 donc venir dire on s'en sort,, ; NON, IL nous en sort car encore une fois on aura raté le But !!

la bête , et tout les symboles abstrait sont désormais exprimés et sont là dans des réalités tangibles !!

Apocalypse 13

1Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! 10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptySam 09 Mar 2024, 12:48

Calame a écrit:
en attendant on les voit pas trop les gauchistes manifester pour la paix et contre l'envoi des troupes en Ukraine La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 2431530355

Parce que tu évoque probablement ici la «fausse gauche», la gauche-caviar ou la gauche de la politique spectacle, et qui est celle que dénonce avec raison l'ancien journaliste du New York Times Chris Hedges. En bref, le genre de gauchisme qui règne en ce moment, complice des riches, de l'hyper classe, héraut du wokisme, de la Gay Pride, du «genrisme» (LGBT et cie) et chantre de l'Union européenne, ami de Soros et de Black Lives Matter et militante de l'invasion migratoire. 

Et alors oui ... oui,oui ... cette fausse gauche, ce gauchisme de carnaval et qui concentre chez lui tous ceux qu'insupporte le président russe Vladimir Poutine; qui va voir en ce dernier une sorte d'incarnation de ce qui lui ferait horreur au dernier degré et son pire cauchemar ...; bien sûr, re-oui et mille fois oui ... ces (faux) gauchistes vont sonner du clairon et battre le rappel (exactement comme Macron ou Trudeau) en faveur des nationalistes ukrainiens et héritiers du bandérisme néonazi et russophobe, en faveur du Secteur Droit, du régiment Azov, de la CIA et du Deep State US.

Oui, tu as bien raison, Calame, l'on ne risquera pas de voir des militants de cette fausse gauche décadente militer contre l'envoi de troupes en Ukraine, mais bien plutôt pour y soutenir le régime de fantoche à Zelenski. Parce que ce petit crapaud de Zelenski est comme leur Che Guevara de fortune.

Théodéric et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 11:42

1/ce n'est pas notre guerre de toute façon.
maintenant pour ceux qui estiment que cela l'est, qu'ils y aillent

2/ pour ma part, Macron n'a eu de cesse de démontrer qu'il est fou depuis son arrivée au pouvoir.
pour ceux qui ne sont pas cet avis, et bien tant pis pour eux, je continuerai à le dire parce que j'estime que c'est le cas.

je ne vais pas faire un bilan depuis son second mandat, parce que ceux qui jouent les surpris ou les déçus aujourd'hui et ont voté pour lui.....c'est un peu se foutre du monde.
je fais partie des gens qui ont exprimé le jour des élections son refus de l'avoir à l'Elysée......je ne suis pas un abstentionniste, donc j'ai toute légitimité pour l'ouvrir.
et oui une démocratie, c'est aussi des gens qui ne sont pas d'accord et le droit/devoir de le faire.

qu'il ferait mieux de mettre les moyens pour redresser le pays au lieu de dilapider l'argent des concitoyens pour une cause qui n'est pas la notre.......et sans l'accord des français en plus.
toutes les décisions les plus importantes sont prises en force sans demander l'avis des français. toutes ces questions comme envoyer des gens à la guerre auraient du passer par un référendum.....mais bon comme tout ces parlementaires sont corrompus et enfreignent un grand nombre de lois, en passant par les conflits d'intérêt, il y a rien à attendre.

on entend quoi ? de la bouche de certains députés ? il faut être contre Poutine parce que sinon c'est jouer le jeu du RN ? on marche vraiment sur la tête.
non ! le RN n'est pas un adversaire politique de Renaissance. Ils font tous partie du système.
et on apprend maintenant que Lassale rejoindra les macronistes aux élections européennes.
Ce qu'il faudrait, c'est de sortir de l'UE et faire un bon ménage en renvoyant tous ces incompétents sur le marché sur du travail et mettre les gens qui penseraient un peu plus aux intérêts du pays, plutôt que leur carrière politique ...et ceux encadrés par des lois où ce sont les citoyens qui ont le dessus et où chaque député peut être révoqué à tout moment.

je ne veux pas de cette guerre, et tout le système est pourri jusqu'à la moelle.

Théodéric et Pilgrim2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 11:52

voter ou pas en vérité cela ne change rien. c'est une nouvelle constitution qui faudrait réécrire.
la constitution actuelle a été écrite de telle manière où ceux qui l'ont écrite en imposant leurs règles, se sont assurés qu'ils n'auraient à craindre.

ce régime sous l'appellation "démocratie" n'est pas une démocratie. c'est une mascarade.
on n'est pas en démocratie


en réalité le citoyen ne vote pas. il élit quelqu'un pour 5 ans et lui donne le droit de faire ce qu'il veut en votant les lois à sa place et sans controle.
c'est aux citoyens de voter lui-même ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 11:55

certes De Gaulle a démissionné.......mais elle n'en demeure pas moins, que cette constitution est dangereuse et donne les pleins pouvoirs au président en confisquant tout contrôle des citoyens dans la sphère politique.
même le Conseil Constitutionnel est devenu un gag



et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un Ministre qui ne respecte même pas la Loi Evin au sein de l'Assemblé Nationale en passant et de Ministre qui se permet des 49.3 quand sur le même moment s'augmente leur salaire sans l'avis de français.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 12:18

Personne ne veut d'une troisième guerre mondiale, résultat du caprice délirant d'une malade mental nommé VALADILIR POUTINE.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 13:10

blabla

les dingues sont du coté de l'OTAN ....que les américains font ce que les russes ont fait en 1962 pour commencer
la CIA n'a rien à faire aux frontières ukrainiennes

et d'ailleurs aucun n'a suivi Macron dont les USA pour l'envoi des troupes au sol....non pas parce qu'ils sont lâches mais qu'ils ne sont pas cinglés comme lui
qu'il commence déjà à rendre des zones de non droits au français dans le territoire ....la trafiquants de drogue à Marseille doivent bien se marrer.
et cela veut aller faire la guerre en Russie alors que la France ne tiendra pas 4 jours


la Russie n'a pas menacé la France......c'est dans la tête de Macron et ceux qui suivent son délire tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 13:20

jusqu'à la preuve du contraire c'est pas Zelensky celui qui a été élu en France

comme je l'ai dit cette Constitution est dangereuse.
Macron n'attend qu'une chose, c'est s'appuyer sur l'article 35 de la Constitution pour avoir les pleins pouvoirs
vous avez élu un dingue....et les JO cela ne sent pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9163
Inscription : 28/02/2012

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 13:22

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Img_4544

https://go.publicsenat.fr/k6
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 13:25

prinu a écrit:
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Img_4544

https://go.publicsenat.fr/k6


propagande venant de ceux qui veulent faire croire que c'est notre guerre......et bien qu'ils commencent à faire leur valise si tiennent à faire cette guerre


le coup de jouer sur la peur, cela ne prend pas......
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 13:27

si on est en démocratie, cela doit passer par l'Assemblée Nationale pour commencer

à un moment donné, cela commence à bien faire de toujours décider tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 13:34

1/ en 2005 c'est le NON qui l'emporte et normalement c'est le NON  qui aurait du être respecté......toutes les décisions qui ont été adoptées ensuite sont illégales par conséquent
2/ l'Ukraine n'est ni dans l'OTAN ni dans l'UE


les gouvernants peuvent faire ce qu'ils veulent puisque toute façon c'est une mascarade cette démocratie européenne......mais jusqu'à une certaine limite

si il y a guerre.......c'est uniquement de leur faute si on en est arrivé jusqu'à là.
il y a eu un accord Minsk qui a failli aboutir et l'OTAN s'y farouchement opposé
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 14:49

humanlife a écrit:
Personne ne veut d'une troisième guerre mondiale, résultat du caprice délirant d'une malade mental nommé VALADILIR POUTINE.

qui c'est cette Valadilir ??? Very Happy  

si il avait voulu envahir l'Ukraine et se mettre aux frontières actuelles de l'Europe il pouvait le faire, il montre qu'il sait encore ce retenir , mais comme on fait en niant s'y mêler on s'y prend très mal ! et cela ne fait qu'envenimer les choses , et c'est pas notre va en guerre de discothèque qui va le calmer , qui veut aller au casse pipe en Ukraine ,, Toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 16:30

vous voulez que Poutine commence par quelle ville française ? Lyon ? Paris ? Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 16:57

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/08/26/a-la-television-russe-la-propagande-fait-de-moins-en-moins-recette_6139051_3210.html
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/08/26/a-la-television-russe-la-propagande-fait-de-moins-en-moins-recette_6139051_3210.html

« OK, nous enverrons des troupes pour protéger les populations russophones. Les pays de l’OTAN vont s’inquiéter ! Berlin ! Paris ! Londres ! Bruxelles ! Sont-ils prêts à brûler sous les frappes de nos missiles ? », s’échauffe Vladimir Soloviev, présentateur vedette de la chaîne Rossiya 1, ce 18 août, en évoquant la proposition de plusieurs pays d’interdire les visas touristiques pour les Russes dans l’Union européenne.

La télévision, coutumière de ce genre de provocations dans « une atmosphère propagandiste et patriote », comme le rappelle Françoise Daucé, directrice du Centre d’études des mondes russe, caucasien et centre-européen, est pourtant en perte de vitesse.

Lire aussi : Article réservé à nos abonnés « ZOV », le journal de Pavel Filatiev, un militaire russe désabusé de retour d’Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 20:19

La Crimée est russe, même l'opposition le dit

Les principaux opposants au régime de Vladimir Poutine, Mikhaïl Khodorkovski et Alexeï Navalny, admettent que la presqu’île annexée par Moscou au printemps 2014 ne reviendra pas dans le giron ukrainien.

https://www.courrierinternational.com/article/2014/10/22/la-crimee-est-russe-meme-l-opposition-le-dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 20:27

L'Ukraine ne hissera "jamais" le drapeau blanc, réagit Kiev après un appel du pape François à négocier


Dans une interview à la télévision suisse diffusée samedi, le souverain pontife a appelé à avoir "le courage de négocier".
 
Article rédigé par  franceinfo avec AFP
France Télévisions  

Publié le 10/03/2024 15:44    Mis à jour le 10/03/2024 15:51  
   
Kiev a juré, dimanche 10 mars, de ne jamais se rendre face à la Russie, en réaction à l'appel lancé par le pape François aux belligérants du conflit en Ukraine d'avoir "le courage de hisser le drapeau blanc et de négocier".

 "Notre drapeau est jaune et bleu. C'est le drapeau pour lequel nous vivons, nous mourrons et triomphons. Nous ne hisserons jamais d'autres drapeaux", a affirmé le chef de la diplomatie ukrainienne, Dmytro Kuleba, dans un message sur X.

"Quand il s'agit de drapeau blanc, nous connaissons la stratégie du Vatican lors de la première partie du XXe siècle. J'appelle à éviter de répéter les erreurs du passé et à soutenir l'Ukraine et son peuple dans son combat pour la vie", a-t-il ajouté, visiblement en référence à la période de la Seconde Guerre mondiale. 

Il a néanmoins dit espérer que le souverain pontife "trouvera l'occasion d'effectuer une visite canonique en Ukraine".

Dans une interview à la télévision publique RTS diffusée samedi, le pape François, interrogé sur la situation de l'Ukraine, a appelé à ne pas avoir

"honte de négocier avant que les choses n'empirent". "Je crois que les plus forts sont ceux qui voient la situation, pensent aux gens et ont le courage de hisser le drapeau blanc et de négocier", a-t-il estimé. 

Le pape François, à la tête de l'Eglise catholique depuis 2013, s'était déjà attiré des critiques dans les premiers mois de l'invasion russe en Ukraine en ne désignant pas clairement la Russie comme l'agresseur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 20:36

Avec respect j'aimerai dire au Pape François: chien qui aboie ne mord pas(otan)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024, 22:08

Constance a écrit:
L'Ukraine ne hissera "jamais" le drapeau blanc, réagit Kiev après un appel du pape François à négocier


Dans une interview à la télévision suisse diffusée samedi, le souverain pontife a appelé à avoir "le courage de négocier".
 
Article rédigé par  franceinfo avec AFP
France Télévisions  

Publié le 10/03/2024 15:44    Mis à jour le 10/03/2024 15:51  
   
Kiev a juré, dimanche 10 mars, de ne jamais se rendre face à la Russie, en réaction à l'appel lancé par le pape François aux belligérants du conflit en Ukraine d'avoir "le courage de hisser le drapeau blanc et de négocier".

 "Notre drapeau est jaune et bleu. C'est le drapeau pour lequel nous vivons, nous mourrons et triomphons. Nous ne hisserons jamais d'autres drapeaux", a affirmé le chef de la diplomatie ukrainienne, Dmytro Kuleba, dans un message sur X.

"Quand il s'agit de drapeau blanc, nous connaissons la stratégie du Vatican lors de la première partie du XXe siècle. J'appelle à éviter de répéter les erreurs du passé et à soutenir l'Ukraine et son peuple dans son combat pour la vie", a-t-il ajouté, visiblement en référence à la période de la Seconde Guerre mondiale. 

Il a néanmoins dit espérer que le souverain pontife "trouvera l'occasion d'effectuer une visite canonique en Ukraine".

Dans une interview à la télévision publique RTS diffusée samedi, le pape François, interrogé sur la situation de l'Ukraine, a appelé à ne pas avoir

"honte de négocier avant que les choses n'empirent". "Je crois que les plus forts sont ceux qui voient la situation, pensent aux gens et ont le courage de hisser le drapeau blanc et de négocier", a-t-il estimé. 

Le pape François, à la tête de l'Eglise catholique depuis 2013, s'était déjà attiré des critiques dans les premiers mois de l'invasion russe en Ukraine en ne désignant pas clairement la Russie comme l'agresseur.


Spoiler:

le nationalisme aveugle , et quand ils auront tués 3 millions d'Ukrainien(ne)s ils faudra en tuer encore combien pour finir par comprendre que la terre qu'ils veulent défendre n'est pas faite pour être le cimetière de leur jeunesse !!?
mieux vaut se mettre d'accord sur une perte territoriale ( a discuter ne gardant un large accès à la mer, plutôt que de tuer encore des dizaines de milliers de personnes !

la France a perdue des territoires suite aux conséquences de conflits ( Louisiane, Belgique ) Monaco n'est pas non plus française et on en reste pas moins la France , si on veut la paix , il faut aussi accepter de perdre un peu, et ensuite mettre une frontière solide pour éviter d'avoir des misères !
pas de drapeau blanc = on va encore tuer nos jeunes détruire le pays au nom de nos rêves !

je ne donne as raison aux agresseurs , mais tuer ses enfants c'est aussi tuer ceux pour qui l'on dit que le pays est destiné pour eux ils n'aura jamais était qu'un cimetière !

quand j'étais jeune mon père était le maire du village , tous les ans on préparé le 11 novembre , les 4 face de la colonne des morts du village étaient remplis aujourd'hui dans chaque commune où je passe je regarde si je vois cette colonne , tant de jeunes et moins jeunes massacrés car Mr Pétain a refusé de faire ce que le Pape proposait = s'entendre avec les royautés catholique d’Europe , mais Mr Pétain était un républicain qui méprisait ceux-ci !
en 1940 il avait compris vu le carnage de 1914 mais là c’est les autres qui n'ont rien voulu comprendre !
le pape a raison il faut arrêter et discuter pour une solution qui certes ne sera pas une victoire territoriale mais une victoire de sagesse et intelligence de Vie !
c'est facile d'être un va en guerre hormonaux , bien moins de mettre ses hormones aux rencard et aller humblement parler paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
»   Dimanche 11 décembre 2022 - 3ème dimanche de l'avent 2022  
»    Dimanche 18 décembre 2022 - 4ème dimanche de l'avent 2022   
»  Dimanche 4 décembre 2022 - 2ème dimanche de l'avent 2022 
»  père Joseph Wresinski 14 février 1988-14 février 2014: anniversaire de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: