DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?

Aller en bas 
+11
Cath
adolphe
Thomas17
Calame_
Pilgrim2
Pignon
Tourterelle
prinu
ptrem
Théodéric
sophie lamomie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 17:08

humanlife a écrit:
Oui bien sûr il vaut mieux laisser un fou furieux détruire un pays et un peuple et menacer le monde d'une guerre nucléaire.

On aurait d'ailleurs dû laisser hitler faire ce qu'il voulait, je me demande pourquoi les alliés ont combattu le nazisme.

les américains ont fini par se décider a venir en Europe car ils ont vu qu'hitler allait gagner même face aux Russes et ensuite gagner l'Afrique , l'Asie et eux seraient le dessert !!

c'est eux qui ont vendu les brevets de véhicules militaires et pour les moteurs de camions et avions aux allemands les gros groupes Ford GM Chrysler fournissaient du savoir technologique aux gars a hitler !
ils voulaient bien faire du fric avec lui , puis ils ont compris que cela allait servir a leur casser la g,,, !
Ha le dieu mamonn-dollar même pas fiable avec ses amis siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 17:16

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Spoiler:

Jesus Véritable Héritier de la Terre Promise n'a recommandé a PERSONNE de prendre une arme pour libérer cette terre envahi par les romains idolâtres et criminels , ni pour extirper les faux religieux du temple !

Jésus Lui prêchait en Agneau pour que les Siens soient agneaux avec Lui , mais si on te suit tu parles comme un loup pour s'entretuer entre loup !
voila ce qui arrive lorsque l'on choisit en priorité le monde plutôt que Le Royaume de Dieu  !

tu es là a trembler pour ta chair pour ton nationalisme plutôt que de veiller a ne pas éteindre et perdre Le Royaume en toi  !

Ces allégations imaginaires et diffamantes sont bien sûr totalement absurdes.

Il est facile de comprendre que l'évangile nous demande de protéger la vie et de défendre les plus faibles face aux puissants qui veulent les écraser, et c'est d'ailleurs la position de l'Eglise catholique sur la question de la légitime défense. Alors de quelle Eglise se réclame théodéric pour justifier des positions farfelues et une propagande politique massive et répétitive qui instrumentalise la religion de la façon la plus abjecte.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 17:59

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Spoiler:

Jesus Véritable Héritier de la Terre Promise n'a recommandé a PERSONNE de prendre une arme pour libérer cette terre envahi par les romains idolâtres et criminels , ni pour extirper les faux religieux du temple !

Jésus Lui prêchait en Agneau pour que les Siens soient agneaux avec Lui , mais si on te suit tu parles comme un loup pour s'entretuer entre loup !
voila ce qui arrive lorsque l'on choisit en priorité le monde plutôt que Le Royaume de Dieu  !

tu es là a trembler pour ta chair pour ton nationalisme plutôt que de veiller a ne pas éteindre et perdre Le Royaume en toi  !

Ces allégations imaginaires et diffamantes sont bien sûr totalement absurdes.

Il est facile de comprendre que l'évangile nous demande de protéger la vie et de défendre les plus faibles face aux puissants qui veulent les écraser, et c'est d'ailleurs la position de l'Eglise catholique sur la question de la légitime défense. Alors de quelle Eglise se réclame théodéric pour justifier des positions farfelues et une propagande politique massive et répétitive qui instrumentalise la religion de la façon la plus abjecte.

bla bla d'un homme du monde qui préfère sa chair a son âme et ce qu'a Affirmé Jésus !
c'est pas Jésus qui aurait dit " Matthieu 10
…27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. 28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. 29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père 30Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. 31Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.

32C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; 33mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

37Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

40Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. 41Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. 42Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 18:06

Bien sûr, il faudrait laisser un tyran sanguinaire détruire un pays et un peuple voisin, et regarder cela sans rien faire et en apportant la bénédiction à la destruction et à la mort.

Voilà comment on peut détourner la religion pour faire une propagande politique massive sous forme de lavage de cerveau. Quelle honte de voir encore l'obscurantisme religieux d'un passé qu'on croirait révolu se répandre ainsi sans limites sur internet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Théodéric et Cath n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 18:16

humanlife a écrit:
Bien sûr, il faudrait laisser un tyran sanguinaire détruire un pays et un peuple voisin, et regarder cela sans rien faire et en apportant la bénédiction à la destruction et à la mort.

Voilà comment on peut détourner la religion pour faire une propagande politique massive sous forme de lavage de cerveau. Quelle honte de voir encore l'obscurantisme religieux d'un passé qu'on croirait révolu se répandre ainsi sans limites sur internet.

tu as une grande papinette , comme c'est parti là si ils insistent comme le veut Macron avec ses annonces récentes d'aller au clash en Ukraine , tu as toutes tes chances d'être appelé sous les drapeaux , j'imagine que tu es ravis d'aller tenir un fusil à la frontière ukrainienne ! après tout vu que c'est si grandiose et normal , tu vas être exaucé ! La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 293813
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 18:23

Il faut s'opposer à Poutine, qui est un malade mental qui menace son propre pays et le monde, cela ne fait aucun doute. Et avec le temps, tout le monde commence à comprendre la folie meurtrière de ce personnage d'une haute perversité. En cela il est comparable à hitler en son temps.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 20:12

humanlife a écrit:
Il faut s'opposer à Poutine, qui est un malade mental qui menace son propre pays et le monde, cela ne fait aucun doute. Et avec le temps, tout le monde commence à comprendre la folie meurtrière de ce personnage d'une haute perversité. En cela il est comparable à hitler en son temps.

dés le début tu soutenais la guerre et t'était pas le seul !
maintenant vous l'avez !
et a écouter Macron va falloir y aller comme en 40 !
au lieu d'appeler la guerre de vos vœux , il fallait faire ce que Jésus Dit , mais non vous croyez en vos justices armes et canons !
c'est profondément triste de voir des Baptisés êtres aussi aveugles et bornés que le monde , ce que vous soutenez on ne le trouve pas En Jésus ni dans ses Paroles !
seulement ceci " qui vit par l'épée périt par l'épée " !
tu dis que poutine est fou , tu va à la guerre contre lui , si il voit qu'il perd et vous balancent des bombes nucléaires vous n'aurez que confirmés que Jésus a raison et vous êtes des obstinés incrédules !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 20:19

C'est Poutine le psychopathe qui fait la guerre, il ne faut pas inverser les rôles en utilisant l'hypocrisie d'une fausse religion. Quelle honte d'utiliser la religion pour inverser les rôles dans une situation aussi dramatique, avec une propagande obsessionnelle sous forme de lavage de cerveau.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 20:41

humanlife a écrit:
C'est Poutine le psychopathe qui fait la guerre, il ne faut pas inverser les rôles en utilisant l'hypocrisie d'une fausse religion. Quelle honte d'utiliser la religion pour inverser les rôles dans une situation aussi dramatique, avec une propagande obsessionnelle sous forme de lavage de cerveau.

:mdr: What a Face What the fuck ?!? santa geek fou
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 20:53

Propagande russe : Paris révèle un réseau de désinformation «structuré et coordonné» visant l’Occident
https://www.lefigaro.fr/international/propagande-russe-paris-revele-un-reseau-structure-et-coordonne-visant-l-europe-et-les-etats-unis-20240212

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 21:50

https://www.lexpress.fr/monde/des-troupes-en-ukraine-lidee-avancee-par-macron-largement-rejetee-par-les-europeens-GT6E4FQ4NJGJJCYYLHKZFHUECI/

Je l'ai su bien avant son élection de 2017 que ce type était un grand malade.

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 22:46

Durant les JO de Paris, y aura-t-il un attentat où on accusera les russes ?
La France sera-t-elle par un lavage de cerveau des médias, rentrée dans un état de peur, et où Macron déclarera l'état d'urgence, faire des conseils de guerre, et donc plus aucuns opposants politique pour le stopper puisque seul à décider en tant que chef des armées, de la procédure à suivre, ce qui facto lui donne les pleins pouvoirs, faisant ainsi de lui un dictateur ? et bien entendu comme certaines insinuations faites par Bruno Le Maire, que l'état viendra se servir dans vos compte en banque pour financer la guerre ?

Complotiste, complotiste.....en attendant, tout ce qui a été dit avant, s'est avéré exact car produit.

affaire à suivre.....on se donne rendez-vous en juillet-août 2024
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 22:49

Calame_ a écrit:
https://www.lexpress.fr/monde/des-troupes-en-ukraine-lidee-avancee-par-macron-largement-rejetee-par-les-europeens-GT6E4FQ4NJGJJCYYLHKZFHUECI/

J'avoue que je suis surpris, surtout venant de quelqu'un qui disait (au début de ce conflit) qu'il fallait ne pas humilier la Russie et lui laisser une porte de sortie honorable.

Ceci dit, c'est pas si fou. Du moins, si c'est uniquement pour défendre ce qui reste de l'Ukraine et non pour reprendre les territoires perdus.

L'Ukraine est un pays reconnu par la communauté internationale et il a le droit d'inviter qui il veut sur son territoire pour l'aider à se défendre. Et s'il y avait combats entre des soldats français et des soldats russes, ce serait uniquement la faute des russes qui auraient attaqué. Il ne faut pas que ce soit pour reprendre les territoires annexés par les Russes par contre.

J'pense que Macron a cherché à s'affirmer alors que c'est de moins en moins le cas des États-Unis avec ce blocage au Congrès ainsi qu'avec un retour éventuel de Trump au pouvoir, la France pourrait devoir combler un vide.

J'pense pas que les Français veulent cela par contre, ça ne le rendra pas plus populaire de jouer au chien de garde (malgré qu'il le faudrait, qu'il faudrait que l'Europe s'arme afin de ne plus dépendre des États-Unis).
Spoiler:


C'est peut-être un début? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 23:01

Tu es au courant qu'il a débloqué 13 milliards pour une guerre alors que la France est dans une situation économique à bout de souffle et qu'il devrait surtout les mettre là où il y en a le plus besoin ?

Non, il a prouvé qu'il est schizophrène.
Il conduit le pays droit dans le mur. Il sait que plus personne ne peut plus le voir en pâture.

S'il veut aller en guerre, il va lui et ses potes en premier sur le front, en première ligne, on ne les retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 23:11

Calame_ a écrit:
Tu es au courant qu'il a débloqué 13 milliards pour une guerre alors que la France est dans une situation économique à bout de souffle et qu'il devrait surtout les mettre là où il y en a le plus besoin ?

C'est ce que je disais, ce n'est pas cela que les Français veulent et cela ne le rendra pas plus populaire.

Quand même, la France (et d'autres puissances européennes) pourrait envoyer des avions afin de protéger les civils en Ukraine, créer une zone d'exclusion aérienne au-dessus des territoires qui restent à l'Ukraine (si la Russie menace trop et que les choses tournent mal pour les Ukrainiens, s'ils n'arrivent plus à défendre). Je pense que c'est cela qu'il a voulu affirmer, la Russie ne gagnera pas plus que ce qu'elle a et l'Ukraine fera partie de l'UE (et des pays libres et démocratiques).

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty27/2/2024, 23:26

Calame_ a écrit:
Tu es au courant qu'il a débloqué 13 milliards pour une guerre alors que la France est dans une situation économique à bout de souffle et qu'il devrait surtout les mettre là où il y en a le plus besoin ?

Non, il a prouvé qu'il est schizophrène.
Il conduit le pays droit dans le mur. Il sait que plus personne ne peut plus le voir en pâture.

S'il veut aller en guerre, il va lui et ses potes en premier sur le front, en première ligne, on ne les retient pas.

en fait c'est " on ne supporte plus de le voir même en peinture "
mais remarque que même en pâture les agriculteurs ne le supportent pas d'avantage Very Happy

il cherche a se donner un profil de meneur , seulement un général comme De Villiers lui a filé sa démission et claqué la porte parce qu'il a bien vu le rigolo qui ne prenait pas la mesure de l'état du pays ni de l'armée !!

vouloir diriger ce pays c'est le sortir de la faillite et prendre des décisions pour le remettre sur les rails , il est sorti des banques américaine sil doit savoir compter ? et pourtant il a creusé le trou encore plus profond ! on ne peut plus guère s'enfoncer sans aller à la ruine du pays , c'est peut-être pour cela qu'il et qu'ils veut nous pousser dans conflit on sera occuper a autre chose , les guerres règlent les comptes, remise a zéro !

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 13:28

Thomas17 a écrit:
Calame_ a écrit:
Tu es au courant qu'il a débloqué 13 milliards pour une guerre alors que la France est dans une situation économique à bout de souffle et qu'il devrait surtout les mettre là où il y en a le plus besoin ?

C'est ce que je disais, ce n'est pas cela que les Français veulent et cela ne le rendra pas plus populaire.

Quand même, la France (et d'autres puissances européennes) pourrait envoyer des avions afin de protéger les civils en Ukraine, créer une zone d'exclusion aérienne au-dessus des territoires qui restent à l'Ukraine (si la Russie menace trop et que les choses tournent mal pour les Ukrainiens, s'ils n'arrivent plus à défendre). Je pense que c'est cela qu'il a voulu affirmer, la Russie ne gagnera pas plus que ce qu'elle a et l'Ukraine fera partie de l'UE (et des pays libres et démocratiques).  


La Russie a déjà gagné la guerre sur le plan économique et militaire contrairement à ce que les médias font croire.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 13:46

Calame_ a écrit:

La Russie a déjà gagné la guerre sur le plan économique et militaire contrairement à ce que les médias font croire.

Les médias officiels reconnaissent que les sanctions économiques contre la Russie n'ont pas eu l'effet espéré.

Je pense que vous faites plus confiance à un dictateur comme Poutine qu'aux médias officiels en l'Occident par contre.

Il y a des gens qui méritent ce qu'ils ont en tout cas (si tout le monde n'est pas comme vous dans ces dictatures).

Du moins, pour ce qui est du droit de vote.


Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 14:04

Thomas17 a écrit:
Calame_ a écrit:

La Russie a déjà gagné la guerre sur le plan économique et militaire contrairement à ce que les médias font croire.

Les médias officiels reconnaissent que les sanctions économiques contre la Russie n'ont pas eu l'effet espéré.

Je pense que vous faites plus confiance à un dictateur comme Poutine qu'aux médias officiels en l'Occident par contre.

Il y a des gens qui méritent ce qu'ils ont en tout cas (si tout le monde n'est pas comme vous dans ces dictatures).

Du moins, pour ce qui est du droit de vote.



L'Allemagne puisait son économie sur une matière première (le gaz) que vient de la Russie.
L'euro est au bord d'exploser.
La France espère une croissance sur des crédits et sur une économie en déficit.
Contrairement à ce que Macron et ses compères blablatent, le PIB de la Russie a décuplé depuis que Poutine est arrivé au pouvoir
On peut pas en dire autant des successeurs français.
Poutine se fiche ouvertement de la figure de l'Union Européenne.
La France se prend pour le nombril du monde mais n'a rien pour tenir une économie.
Le soit disant opposant qui est mort a juste été arrêté pour droit commun et certainement pas pour droit politique.
Macron n'a eu de cesse de dire tout et son contraire (l'exemple du masque).
Les médias français sont d'une incompétence cruelle.

Macron n'est rien d'autre que la marionnette des USA......si l'envoi des troupes français est envisagé, c'est parce qu'ils savent que cette guerre est déjà gagnée par la Russie
Ils vont faire quoi les militaires français pour qui c'est juste une sécurité d'emploi l'armée face à la Russie, l'Iran et la Chine ?

Et d'ailleurs cette guerre n'est pas celle de la France.
L'Ukraine doit rester un pays neutre.
La Russie ne fait que se défendre d'une menace venant de l'OTAN...et rien d'autre.
Il ne faut pas inverser les rôles

le taré dans l'histoire c'est l’administration américaine avec son complice toutou qui Macron  .....et vivement que Trump reprenne les commandes de la Maison Blanche
Biden et Macron sont aussi cinglé l'un que l'autre

Pilgrim2 aime ce message

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 14:07

Si Macron veut cette guerre, qu'il commence par y aller en premeier, on ne le retient pas.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 14:30

Calame_ a écrit:
le taré...

C'est ce que je voulais dire. Et non seulement ils n'ont pas le droit de vote, mais ils sont envoyés au front comme de la chair à canon.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 15:03

Calame_ a écrit:
et vivement que Trump reprenne les commandes de la Maison Blanche...

Cela ne devrait pas vous réjouir puisque ça va vous coûter plus cher pour vous défendre.

Mais je sais, suffit de rester neutre (c-à-d se soumettre au dictat de Poutine). Mr. Green

J'pense que vous seriez mieux avec la monarchie encore. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 15:22

Thomas17 a écrit:
Calame_ a écrit:
et vivement que Trump reprenne les commandes de la Maison Blanche...

Cela ne devrait pas vous réjouir puisque ça va vous coûter plus cher pour vous défendre.

Mais je sais, suffit de rester neutre (c-à-d se soumettre au dictat de Poutine). Mr. Green

J'pense que vous seriez mieux avec la monarchie encore.  Rolling Eyes




Non justement avec Trump le conflit avec l'Ukraine va s'arrêter.

Biden ne fait rien d'autre que mettre de l'huile sur le feu.
Et d'ailleurs Ukraine et Russie avaient réussi à se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 15:54

Calame_ a écrit:

Non justement avec Trump le conflit avec l'Ukraine va s'arrêter.

Biden ne fait rien d'autre que mettre de l'huile sur le feu.
Et d'ailleurs Ukraine et Russie avaient réussi à se mettre d'accord.

Possible que vous ayez un peu raison, on est pas au courant de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 22:15

Maintenant les plans de sécurisation des JO dérobés dans un train, tiens, tiens

Plus rien n'étonne

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/jo-2024-un-ordinateur-et-des-cles-usb-contenant-les-plans-de-securisation-de-la-competition-voles-a-paris-20240227
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 22:32

Calame_ a écrit:
Maintenant les plans de sécurisation des JO dérobés dans un train, tiens, tiens

Plus rien n'étonne

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/jo-2024-un-ordinateur-et-des-cles-usb-contenant-les-plans-de-securisation-de-la-competition-voles-a-paris-20240227

la France ou le bor,,del organisé !!! Mr.Red

pays sous la menace d'attentats et de la Russie a qui le chef parle d'envoyer des soldats , et on s'étonne de se faire voler des plans qui vont créer de em,,,des ???
ça va être chouette les empotés organisateurs !! La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 293813

les autres pays n'ont pas voulu des jeux ils ont bien vu arrivé le cirque ! mais bon "on est l’exception" y parait Cocorico même si le coq fini à la casserole :oie:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty28/2/2024, 23:02

Théodéric a écrit:
la France ou le bor,,del organisé !!! Mr.Red

pays sous la menace d'attentats et de la Russie a qui le chef parle d'envoyer des soldats , et on s'étonne de se faire voler des plans qui vont créer de em,,,des ???
ça va être chouette les empotés organisateurs !! La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 293813

les autres pays n'ont pas voulu des jeux ils ont bien vu arrivé le cirque ! mais bon "on est l’exception" y parait Cocorico même si le coq fini à la casserole :oie:

Moi j'aime bien les ailes de poulette en tout cas. Mais ils devraient peut-être faire ce genre de compétitions ailleurs, en Thaïlande peut-être?  Wink
Spoiler:

Sérieusement, moi j'pense pas qu'il y aura plus d'emmerdes juste pour ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty29/2/2024, 00:19

Calame_ a écrit:
Maintenant les plans de sécurisation des JO dérobés dans un train, tiens, tiens

Plus rien n'étonne

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/jo-2024-un-ordinateur-et-des-cles-usb-contenant-les-plans-de-securisation-de-la-competition-voles-a-paris-20240227

C'est pas très sécuritaire quand même, je le pensais plus fort que ça (et pas juste aux échecs), assez pour ne pas se faire voler.  Mr. Green
Spoiler:

C'est dangereux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty1/3/2024, 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty1/3/2024, 22:09

cela peut prêter à rire présenté ainsi mais tellement vrai.
Macron est vraiment un fou

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty1/3/2024, 22:54

Calame_ a écrit:

Il a l'air d'avoir vraiment peur hein! affraid

Mais il est trop tard pour avoir peur, il ne fallait pas aider l'Ukraine, la Russie a perdu beaucoup de soldats à cause de ça. Et maintenant, il y a des alliances avec des pays comme l'Iran qui cherchent à se doter le l'arme nucléaire, et la Russie va se faire un plaisir de les aider afin de se venger (le jugement dernier est proche mon ami). Wink
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 00:30

Thomas17 a écrit:
Calame_ a écrit:
Spoiler:

Il a l'air d'avoir vraiment peur hein!  affraid

Mais il est trop tard pour avoir peur, il ne fallait pas aider l'Ukraine, la Russie a perdu beaucoup de soldats à cause de ça. Et maintenant, il y a des alliances avec des pays comme l'Iran qui cherchent à se doter le l'arme nucléaire, et la Russie va se faire un plaisir de les aider afin de se venger (le jugement dernier est proche mon ami).  Wink  
Spoiler:


tout doucement o y vient pas la peine d'avoir peur faut y passer Luc 2& vaut la peine d’être un peu méditer , même si on peut y voir aussi ce qui est arrivé par le passé après la Crucifixion du Seigneur Jésus , Il n'est pas encore venu en Gloire aux yeux du monde entier ;

pour ce qui est de craindre les eaux on y est presque, manque plus que quelques chutes d'astéroïdes (mais on y travail en leurs tirant dessus) et nous voila a vir la lune comme un produit a exploiter !!!

Luc 21

7 Ils lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver ?
8 Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.
9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

10 Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; 11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 11:00

Si l'armée russe prend KIEV et arrive à la frontière polonaise, que fera l'OTAN ?

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 La-russie-et-l-ukraine-sur-la-carte-de-l-europe-territoire-de-l-ukraine-et-frontiere-russe-sur-la-carte-politique-avec-le-belarus-la-pologne-et-d-autres-pays-mer-noire-wi-2hkr70r

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 15:28

humanlife a écrit:
Si l'armée russe prend KIEV et arrive à la frontière polonaise, que fera l'OTAN ?

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 La-russie-et-l-ukraine-sur-la-carte-de-l-europe-territoire-de-l-ukraine-et-frontiere-russe-sur-la-carte-politique-avec-le-belarus-la-pologne-et-d-autres-pays-mer-noire-wi-2hkr70r

une guerre juste qui vous tient tant a cœur ???

le Ciel avait tenu Sa promesse de renverser l'URSS , il y avait donc un temps pour bâtir la paix, mais on a préféré le commerce et la fourberie ; et au lieu de batir l'Unité on a juste consacré le mépris la division la rancœur , maintenant le fruit est amer , chacun voulant voir l'autre comme l'ennemi a abattre !

nos chefs se prétendent pour une bonne part Chrétien , chacun va prier dans sa chapelle ( si réellement ils prient) et au lieu de venir le cœur empli de Paix qui voit en l'autre son frère , on en sort en ne voyant qu'un concurrent territoriale commercial a vite détruire pour sa réussite , est-ce donc cela les fruits de l’Esprit et la foi ??
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 15:29

C'est la Russie qui a choisie la guerre, personne ne l'a obligée.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 15:46

humanlife a écrit:
C'est la Russie qui a choisie la guerre, personne ne l'a obligée.

et alors , tu ne connais pas le Mot Pardon et remettre les dettes (quitte a ce que ce soit a ton désavantage en ce monde) !
je te le redit " vous voulez vos justices , vos guerres justes , vos vérités philosophiques et idéologiques , mais pas ce que Jésus nous Dit de Faire pour rester Unit a Lui et Au Royaume !"

tout le monde est Chrétien le temps que ses avantages sont garantis , mais suivre Jésus au détriment de ses droits là c’est hors de question " Plutôt la guerre que le Pardon et l'oubli "

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 15:48

La Russie fait la guerre, si on la laisse faire elle détruira l'Ukraine et les Ukrainiens sous la forme d'un génocide. Faut-il laisser faire un génocide selon le Bible ou faut-il l'empêcher pour protéger la vie ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 16:08

humanlife a écrit:
La Russie fait la guerre, si on la laisse faire elle détruira l'Ukraine et les Ukrainiens sous la forme d'un génocide. Faut-il laisser faire un génocide selon le Bible ou faut-il l'empêcher pour protéger la vie ?

allez vas y fait une guerre si elle devient nucléaire , vous serez exæquo et génocidaires tous ensemble  Mr.Red

dés le début tu a s voulu soutenir la guerre juste, hé bien d'emm,,dez vous du monstre que vous avez nourrit a coup d'armement et promotion de conflit étendu au lieu de travailler à ce pain Là :sts:  La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 293813
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 16:12

Je n'ai pas soutenu la guerre puisque c'est la Russie qui fait la guerre. Mais selon l'Eglise catholique un pays a le droit de se défendre en cas d'attaque selon le principe de légitime défense pour protéger la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 16:29

humanlife a écrit:
Je n'ai pas soutenu la guerre puisque c'est la Russie qui fait la guerre. Mais selon l'Eglise catholique un pays a le droit de se défendre en cas d'attaque selon le principe de légitime défense pour protéger la vie.

ben oui heureusement que vous êtes là , Jésus Lui Le Roi d’Israël n'avait rien compris ne interdisant aux siens de tirer l'épée !!

allez y autorisez vous a vous entretuer , on a fait que 300 millions de morts (minimum) le siècle dernier , alors avec la technologie actuel on doit pouvoir faire mieux ! carton rouge
quand vous aurez fini de vous trouver prétextes et excuses pour ne pas écouter Jésus peut être deviendra-t-IL alors le Roi pour de Vrai !!

les guerres mènet à la haine et aux abus aux meurtres 1 jean 3 15

comme dit Jacques "vous convoitez mais ne possédez pas ,,"

Jacques 4

1 D'où viennent les luttes, et d'où viennent les querelles parmi vous ? N'est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres ? 2 Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.
3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. 4 Adultères que vous êtes ! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.
5 Croyez-vous que l’Écriture parle en vain ? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous. 6Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l’Écriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

7 Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous. 8 Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus. 9 Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse. 10Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 18:40

humanlife a écrit:
Je n'ai pas soutenu la guerre puisque c'est la Russie qui fait la guerre. Mais selon l'Eglise catholique un pays a le droit de se défendre en cas d'attaque selon le principe de légitime défense pour protéger la vie.
Et l'état de venir se servir sur ton épargne.

que le président commence par s'occuper de la France avant de penser ) un autre pays.

parce que je vois pas comment la France va pouvoir aider qui que ce soit si déjà elle n'arrive pas à sauver elle-même.
Macron n'a rien fait d'autre que conduire à la tiers-mondisation de la France et à faire passer tous ses habitants pour des idiots à travers le monde.
ben oui, vous l'avez réélu.
la planète se fiche de votre figure maintenant

on parle de l'attaque de la Russie mais on ne parle pas assez des intérêts que les USA a y gagner derrière ce conflit....comme à chaque fois qu'elle allume un incendie dans les conflits comme l'Irak
je vais pas m'étaler dessus. comme la présence de la CIA sur la frontière ukrainienne bien avant l'invasion.

 

mais passons, je suis comme beaucoup de gens qui ne veulent pas de ce président qui est plus un gamin immature et capricieux qu'un chef d'Etat, qui un jour dit noir, et le lendemain dit blanc selon son humeur.

à quel moment il a envisagé parler d'une situation de paix avec la Russie ?
comme l'aurait fait De Gaulle ? JFK en 1962 ?


cela va l'enfumage pour tout faire pour donner raison à un psychopathe.

si il veut faire la guerre qu'il commence par y aller et en oubliant pas au passage dans son voyage ses potes tel que Attal qui jouent les cadors

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty2/3/2024, 19:02

Tu es au courant que la France a signé un accord avec la Qatar d'une hauteur de 10 milliards d'euros ?
(pour rappel le Qatar finance le Hamas)
et tu penses quoi de la constitutionnalisation de l'IVG votée par le Sénat ?
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty3/3/2024, 00:19

fou


Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty3/3/2024, 11:35

Calame_ a écrit:

Et l'état de venir se servir sur ton épargne.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse en effet, c'est pas en roulant notre bosse comme ça qu'on réussi à en mettre de côté. Pis après ça on vient nous dire que les prolos préfèrent regarder Netflix plutôt que manger sainement (qu'ils sont sans allure et qu'ils ne savent pas économiser). Rolling Eyes  

Calame_ a écrit:

si il veut faire la guerre qu'il commence par y aller et en oubliant pas au passage dans son voyage ses potes tel que Attal qui jouent les cadors

Je suis certain qu'il arriverait à tous leur botter le cul tout seul aussi (à ces fumiers). Wink

À leur brûler la peau un peu (du moins). Pouffer de rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty3/3/2024, 17:04

Calame_ a écrit:
fou



je ne sais pas si il prend des produits , mais il m'a toujours paru étrange , trop jeune pour un tel poste une telle charge qui pour moi nécessite une bonne expérience de vie que n'a pas un homme encore jeune !
il a voulu jouer a se prendre pour un pilote de chasse en se présentant en tenu de pilote , c'est quasiment clownesque , il faut manquer de maturité pour jouer a cela on n'est pas au théâtre, il refait le coup ailleurs encore !
il nous a sorti le quoi qu'il en coute , et effectivement cela nous a couté très très très cher et nous coute encore !!!
il devait réduire le déficit , il l'a amplifié , la sécu va plus mal et rembourse moins , les hôpitaux c'est une débandades incroyable , nos médecins viennent du tiers monde , l'éducation nationale n'éduque personne et n'a plus grand chose de nationnale ; l'agriculture, il leurs ment comme un gamin de 5ans a son père No

il faudrait cesser d’élire les beaux parleurs démagogues qui promettent que la gabegie va durée éternellement et que tut va bien s'arranger !

cela fer a8ans de règne d'un homme apparue de l'on ne sais où qui n'a fait que le lit de la ruine du pays tout en enrichissant ceux qui l'ont porté au pouvoir !

si l'on ne se réveil pas rapidement , il faut savoir que lorsque la faillite d'un ou plusieurs pays, continent ou société arrive , hé bien pour régler la dette impossible les élites déclarent la guerre et là c'est " pour solde de tout compte !" !

je ne suis pas optimiste ?? il faudra refuser d'aller au casse pipe c'est tout la guerre n'est faisable que si les peuples suivent comme des veaux apeurés !

en Christ je suis né pour aimer , pas pour avoir peur et me laisser asservir par la crainte du monde !
si mourir il faut , autant mourir dans la conformité au Christ plutôt qu'en épousant la cause de la folie du monde

Calame_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty3/3/2024, 18:20

Théodéric a écrit:
Calame_ a écrit:
fou



je ne sais pas si il prend des produits , mais il m'a toujours paru étrange , trop jeune pour un tel poste une telle charge qui pour moi nécessite une bonne expérience de vie que n'a pas un homme encore jeune !
il a voulu jouer a se prendre pour un pilote de chasse en se présentant en tenu de pilote , c'est quasiment clownesque , il faut manquer de maturité pour jouer a cela on n'est pas au théâtre, il refait le coup ailleurs encore !
il nous a sorti le quoi qu'il en coute , et effectivement cela nous a couté très très très cher et nous coute encore !!!
il devait réduire le déficit , il l'a amplifié , la sécu va plus mal et rembourse moins , les hôpitaux c'est une débandades incroyable , nos médecins viennent du tiers monde , l'éducation nationale n'éduque personne et n'a plus grand chose de nationnale  ; l'agriculture, il leurs ment comme un gamin de 5ans a son père No

 il faudrait cesser d’élire les beaux parleurs démagogues qui promettent que la gabegie va durée éternellement et que tut va bien s'arranger !

cela fer a8ans de règne d'un homme apparue de l'on ne sais où qui n'a fait que le lit de la ruine du pays tout en enrichissant ceux qui l'ont porté au pouvoir !

si l'on ne se réveil pas rapidement , il faut savoir que lorsque la faillite d'un ou plusieurs pays, continent ou société arrive , hé bien pour régler la dette impossible les élites déclarent la guerre et là c'est " pour solde de tout compte !" !

je ne suis pas optimiste ?? il faudra refuser d'aller au casse pipe c'est tout la guerre n'est faisable que si les peuples suivent comme des veaux apeurés !

en Christ je suis né pour aimer , pas pour avoir peur et me laisser asservir par la crainte du monde !
si mourir il faut , autant mourir dans la conformité au Christ plutôt qu'en épousant la cause de la folie du monde


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty3/3/2024, 18:47

Théodéric a écrit:
plutôt qu'en épousant la cause de la folie du monde

Vous n'aimez pas voyager vous non plus (à ce que j'vois).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty4/3/2024, 12:56

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
plutôt qu'en épousant la cause de la folie du monde

Vous n'aimez pas voyager vous non plus (à ce que j'vois).
Spoiler:

Bah si tu aime voyager , bientôt certains t'offriront le package du baroudeur gratis armes et bagage, mais tu ne choisit pas la destination !

car comme je le disait depuis le début bien que l'on nous dise " non Non " on est impliqué jusqu'au cou dans ce conflit !! et en fait cela ne teint qu'au fait que la Russie n'est pas tout a fait prête sinon il nous aurait déja déclaré la guere pour tous nos actes qui sont déja une déclaration de guerre à la Russie !
là Poutine démontre que l'on est ouvertement impliqués , afin de bien préparer l'opinion publique a ce qui arrivera prochainement !
et je en crois pas que la déclaration de E Macron qui semble (apparemment) en scandaliser ou surprendre certains soit un excès de langage , car il sortait de rencontrer Zelensky, Sholtz, et Von Der Leyen, donc on commence a nous prévenir de où l'on va !!

Article sur RFI

   Retour à l'accueil / Europe

Fuites au sein de l'armée allemande: la Russie dénonce «l'implication directe» de l'Occident en Ukraine

Ce lundi 4 mars, Moscou a dénoncé « l'implication directe » de l'Occident en Ukraine et dit avoir convoqué l'ambassadeur allemand après la diffusion sur les réseaux sociaux, depuis la Russie, d'échanges entre des officiers allemands sur des possibles livraisons de missiles à Kiev.

Publié le : 04/03/2024 - 11:50
3 mn
Des avions de combat russes survolent le pont reliant la Russie à la péninsule de Crimée. D'après des écoutes récemment dévoilées, un militaire de la Bundeswehr aurait dit qu'il faudrait entre dix et vingt missiles pour en venir à bout.
Des avions de combat russes survolent le pont reliant la Russie à la péninsule de Crimée. D'après des écoutes récemment dévoilées, un militaire de la Bundeswehr aurait dit qu'il faudrait entre dix et vingt missiles pour en venir à bout. REUTERS/Pavel Rebrov
Par :
RFI avec AFP
Publicité

La diffusion, vendredi 1er mars, de l'enregistrement audio d'une visioconférence récente entre officiers allemands de haut rang, évoquant en particulier la possible livraison de missiles Taurus à l'Ukraine, a provoqué une crise entre les deux pays, et un choc à Berlin. Ces échanges, dont l'authenticité a été confirmée par Berlin, montrent « une fois de plus l'implication directe de l'Occident collectif dans le conflit en Ukraine », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.
Entre dix et vingt missiles pour venir à bout du pont de Crimée

Dans cette conversation, les participants parlent notamment de l'hypothèse de fournir à Kiev des missiles de longue portée Taurus, de fabrication allemande, de ce qui serait nécessaire aux forces ukrainiennes pour les utiliser et de leur impact éventuel. Les participants évoquent notamment l'hypothèse de frappes contre le pont de Crimée reliant la péninsule annexée par Moscou en 2014 et le territoire russe, l'un d'eux soulignant qu'il faudrait entre dix et vingt missiles pour en venir à bout. Le contenu de la conversation est très embarrassant pour l'Allemagne, car Berlin refuse officiellement de livrer des missiles Taurus à Kiev, en arguant d'un risque d'escalade du conflit.

« L'enregistrement lui-même témoigne qu'au sein de la Bundeswehr (l'armée allemande, NDLR), on discute de manière détaillée et concrète de projets d'effectuer des frappes contre le territoire russe », a déploré Dmitri Peskov, ce lundi 4 mars. Les déclarations du porte-parole du Kremlin sont intervenues alors que l'ambassadeur d'Allemagne à Moscou, Alexander Graf Lambsdorff, a été convoqué le même jour au ministère russe des Affaires étrangères. Une convocation démentie par Berlin, lundi en fin de matinée.

À lire aussi
Fuite d'échanges confidentiels allemands sur l'Ukraine: «Olaf Scholz est sous pression»

Dès le samedi 2 mars, Berlin a confirmé que l'enregistrement était authentique et qu'il avait été « intercepté ». Le chancelier allemand Olaf Scholz a promis une enquête « très approfondie » et « très rapide » sur la publication de ces informations. « J'espère que nous pourrons apprendre d'une manière ou d'une autre (...) à quoi cette enquête a abouti », a commenté M. Peskov. « Il faut établir bien évidemment si la Bundeswehr le fait de sa propre initiative. Et alors la question est de savoir à quel point la Bundeswehr est contrôlable et à quel point M. Scholz contrôle tout cela, ou bien si cela fait partie d'une politique de l'État allemand », a-t-il encore indiqué. « Dans les deux cas, c'est très mauvais », a conclu le porte-parole du Kremlin.
« Déstabiliser » l'Allemagne

Pour sa part, le ministre allemand de la Défense, Boris Pistorius, a accusé dimanche le président russe Vladimir Poutine de chercher à « déstabiliser » l'Allemagne avec l'espionnage d'échanges militaires confidentiels sur l'Ukraine. Cela « fait partie d'une guerre de l'information que Poutine mène », a-t-il affirmé, « il s'agit clairement de saper notre unité (...), de semer la division politique sur le plan intérieur et j'espère sincèrement que Poutine n'y parviendra pas. »

Selon le magazine Der Spiegel, la visioconférence a eu lieu via la plateforme publique WebEx et non un réseau interne ultra-sécurisé de la Luftwaffe (l'armée de l'air allemande, NDLR). Et l'un des officiers se trouvait dans un hôtel de Singapour, dont la chambre pourrait avoir été piégée avec des micros, affirment certains médias. Le contre-espionnage militaire allemand devra déterminer si « la bonne plateforme a été choisie » pour la conversation, a reconnu M. Pistorius.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty4/3/2024, 18:06

Vous ne voyez rien. La guerre de Poutine contre l'occident est une guerre de communication.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty5/3/2024, 00:33

humanlife a écrit:
Vous ne voyez rien. La guerre de Poutine contre l'occident est une guerre de communication.
ben voyons et les attaques virtuelles d'on ils se plaignent tous c'est pas de la com, c’est un début de guerre comme lorsque l'on coupe les voies ferrées pour préparer le terrain !

attend qu'un avion soit abattu et tu verras si ils ne serrent pas tous les fesses en europe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
»   Dimanche 11 décembre 2022 - 3ème dimanche de l'avent 2022  
»  Dimanche 4 décembre 2022 - 2ème dimanche de l'avent 2022 
»    Dimanche 18 décembre 2022 - 4ème dimanche de l'avent 2022   
»  père Joseph Wresinski 14 février 1988-14 février 2014: anniversaire de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: