DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?

Aller en bas 
+16
David.
humanlife
Pilgrim2
Arnaud Dumouch
Chribou
Toi le tout petit
Pignon
adolphe
Tourterelle
boulo
ptrem
prinu
Onan Peuplu
Jo59000
Mister be
Loup Ecossais
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 00:40

Onan Peuplu a écrit:
trop tard, j'ai édité donc je la replace Rolling Eyes :

" je demande si il parle de "bruits de guerres" (un "bruit", ça a le sens de RUMEUR, en français - ici de "préparatifs de guerre", comme en Iran)


"Entendre parler" aussi, ça a le sens de RUMEUR, si je ne me trompe ... thumleft


"Gardez-vous d'être troublés" ....Tout est dit...il est logique de ne pas être affolés ni traumatisé par des guerres fictives et des préparatifs bidons.... :greenange:



Tu sais quand on disait qu'on faisait un feu de joie à Auschwitz, personne ne le croyait aussi et pourtant ces rumeurs étaient bien réelles!
Quand les conjonctures ressemblent à celles de 33 et bien oui je fais dans mon froc!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 00:44

Mister be a écrit:
humanlife a écrit:
Mister be a écrit:
humanlife a écrit:
Vous vous répétez, ce n'est pas bon signe pour un prophète.

Bis reptetita placent!
Regardez ce que sont devenus tous ceux qui n'ont pas écouté les prophètes! What a Face

non, j'ai bien étudié les prophéties et la théologie, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Bin on ne dirait pas!

Il ne faut pas se fier aux apparences monsieur be.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 00:46

Citation :
je fais dans mon froc!

Donc tu te laisses troubler ou plutôt tu te troubles par toi-même, donc tu désobéis à l'injonction de notre Seigneur Yeshoua ! :sage: :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 00:46

Loin de moi de me fier à qui que ce soit...je lis simplement et je constate… ou j'interprète mais l'avenir me donne souvent raison!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 00:50

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
je fais dans mon froc!

Donc tu te laisses troubler ou plutôt tu te troubles par toi-même, donc tu désobéis à l'injonction de notre Seigneur Yeshoua ! :sage: :greenange:
Non notre seigneur nous demande de garder l'espérance même si tout va mal et de ne pas se mettre la tête dans un trou en disant que ça n'arrivera pas et de réagir en fonction de ce que nous savons de ce qui s'est passé auparavant…
La 3è guerre mondiale aura lieu avec ou sans moi, dont je le sais je m'y prépare même si j'ai la trouille

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 00:58

Citation :
Tu sais quand on disait qu'on faisait un feu de joie à Auschwitz, personne ne le croyait aussi et pourtant ces rumeurs étaient bien réelles!

Spoiler:

Citation :
Non notre seigneur nous demande de garder l'espérance même si tout va mal

Là tu interprètes et déformes, stop....
"ne pas être troublés", c'est ne pas être troublés, point ! carton rouge :mdr:

c'est pas "garder l'Espérance" et ragnagna....
Bien sûr qu'on est dans la merde jusqu'au cou, il ne dit pas le contraire bien au contraire Mr.Red
Mais sur la question précise des "guerres", il insiste bien sur la notion de rumeurs...c'est différent du reste;.....

Et justement si on ne doit pas se troubler bêtement là-dessus (bourrage de crane permanent des medias, faux-attentats etc) c'est ptètre parce qu'il :jesus: veut nous inciter à batailler sur le reste, sur les VRAIS problèmes !....liés nos vraies responsabilités (spirituelles en dernière analyse) ! rambo :greenange:

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 08:44

Mais absolument pas...je ne déforme rien ni interprète rien…
Celui qui est troublé peut non seulement perdre la foi et l'espérance...donc là j'interprète: renforcez votre foi quand les malheurs s'abbattront sur vous et votre vie!
Reprenons les versets:

Matthieu 24
…6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.


Donc oui tout arrivera et si au départ ce sont des rumeurs, ce sera vrai par la suite donc nous savons tous que la 3è guerre mondiale aura lieu mais on ne sait pas quand!

Que ça ne nous empêche pas de dormir car avec ou sans nous, que nous ayons peur ou pas peur...ça arrivera et puis n'est-il pas dit que c'est :jesus: qui combattra à notre place et que nous sommes déjà vainqueurs?

J'aurais quand bien voulu voir quand les schleus étaient à notre porte si les rupins ne faisaient pas dans leur froc…
Si après la Nuit de Christale, ils ne faisaient pas dans leur froc
Mon père me racontait qu'à Auschwitz ils allaient au four crématoire en chantant "ani maamim(j'ai une foi inébranlable dans le salut au messie… s'il ne s'était pas révolté contre ça, je ne serais certainement pas là pour discuter avec vous


Comme je l'ai dit plus haut, toutes ces guerres sont à la fois spirituelles et terrestres, l'un ne va pas sans l'autre même si nous n'avons pas à combattre la chair

Contexte
Éphésiens 6
…11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

2 Corinthiens 10
…2je vous prie, lorsque je serai présent, de ne pas me forcer à recourir avec assurance à cette hardiesse, dont je me propose d'user contre quelques-uns qui nous regardent comme marchant selon la chair. 3Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. 4Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 17:37

Citation :
Mon père me racontait qu'à Auschwitz ils allaient au four crématoire en chantant "ani maamim(j'ai une foi inébranlable dans le salut au messie… s'il ne s'était pas révolté contre ça, je ne serais certainement pas là pour discuter avec vous

Donc ils allaient à la "douche" en chantant ? (pourquoi pas...)

-vu qu'ils n'étaient pas censés savoir où "ils allaient" puisque les "boches" se servaient des douches comme leurre, nous dit-on....Question

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 20:35

je ne parle pas des douches mais des fours d'où s'échappait une épaisse fumée nauséabonde…
Donc si ils savaient où ils allaient...la machine schleu était parfaite donc toute rebellion était impossible
j'ai pris l'exemple des fours pour éviter tout doute

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 22:46

mais tu parles de ceux qui travaillaient aux fours ?
Les "autres", ils sont censés d'abord aller à la chambre"hagaz".... Sad
On ne brule pas les gens vivants, fieu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:13

Il y a ceux qui y vont dans les fours, ceux qui y travaillent(retirer les cendres par exemple, entretenir la combustion etc)
Oui on les enterre ou on les brûle…ceux qui sont passés avant par la désinfection soit ceux qui sont gazés

Ceux qui étaient déportés à Auschwitz débarquaient dans une gare située près du camp principal et devaient marcher ou étaient transportés au camp pour l'enregistrement. Ils étaient alors tatoués, déshabillés, désinfectés puis rasés, douchés tandis que leurs vêtements étaient désinfectés au gaz Zyklon-B. Ils entraient enfin dans le camp par la grande porte portant la fameuse inscription 'Arbeit Macht Frei' ("Le travail rend libre")
Un système identique fonctionna un peu plus tard à Birkenau en 1942-43, à la différence près que les douches étaient en fait des chambres à gaz. A peine 10% des prisonniers juifs étaient enregistrés, tatoués, douchés et désinfectés au 'sauna central' avant d'être transférés dans les baraques. En mai 1944, une ligne de démarcation fut construite à l'intérieur du camp afin d'accélérer et de simplifier la procédure de triage des dizaines de milliers de juifs hongrois déportés au cours de l'été 1944.
L'histoire d'Auschwitz-Birkenau en tant que centre d'extermination est complexe. Depuis fin 1941 jusqu'à octobre 1942, la morgue du camp principal, déjà équipée de crématoires, fut transformée en chambre à gaz. Au printemps 1942, deux chambres à gaz provisoires furent construites dans des maisons paysannes. Elles étaient connues sous le nom de "bunkers".
Le premier "bunker", composé de deux salles hermétiques, fut opérationnel de janvier 1942 à la fin de la guerre. Le second, composé de quatre salles, devint superflu au printemps 1943, mais subsista et resta en activité jusqu'à l'automne 1944, quand les autres chambres à gaz utilisées pour l'extermination des juifs hongrois et des habitants des ghettos ne purent plus suivre. Les victimes gazées dans les deux bunkers étaient obligées de se déshabiller dans des baraques en bois situées tout près des chambres à gaz. Après gazages, les corps étaient évacués et brûlés à l'air libre. Entre janvier 1942 et mars 1943, 175.000 juifs y furent exterminés, dont 105.000 entre janvier et mars 1943.

https://www.jewishgen.org/ForgottenCamps/Camps/AuschwitzFr.html

Venant des nazis et de leur cruauté, je ne serais pas étonné qu'ils brûlent les gens vivants

Toujours est-il qu'à la fin de la 2è guerre mondiale, le monde entier s'est juré que plus jamais ça ne se reproduirait...or d'autres génocides peut plus raffinés dans la destruction du genre humain a été élaborée…

Alors celui qui pense qu'une 3è guerre mondiale n'aura pas lieu se berce d'illusions!
Puisqu'on est dans un forum religieux, il est évident que Satan fera tout pour détruire la matrice de l'humanité comme prédit dans les prophéties pour qu'enfin,il puisse être battu définitivement par le messie ben David qui instaurera son Royaume et sa théocratie sur terre comme au Ciel(Armaguédon)

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:27

Donc, reprenons...ton père t'as dit qu'il avait vu des gens chanter en allant travailler dans les fours, c'est bien ça ?

ou bien il ne savait pas trop ?....

Il a vu des gens se diriger vers le bloc crématoire, qui contenait entre autre une morgue....(ce qui est logique)
... neutral
Et il les a vus régulièrement faire ça (genre chaque matin ou plusieurs matins) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:34

Ce que mon père a dit concerne cette folie de ces hommes qui savaient, qui devinaient qu'ils allaient mourir et qui chantaient que leur foi résidait dans le messie qui viendrait les sauver…
Ou ces gens étaient cinglés ou avaient une foi incroyable à en perdre la vie… Mon père a été assez fou pour en réchapper
Il a poussé l'ironie à vouloir se faire incinérer quand il est décédé
Le reste est son témoignage et ça lui appartient...ce n'est pas le sujet ici!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:39

ben oui mais bon...quand on commence un témoignage, on le termine...on laisse pas les gens sur leur faim Mr. Green

Et comment a -t’il fait pour "en réchapper"? on peut savoir ? Question

c'est quand même le sujet puisque vous basez "le reste" sur cet épisode de l'Histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:43

Non stop...pas de curiosité morbide...pas sur un forum

Il ne pouvait pas parler de ce qu'il a fait ou vécu là-bas car il avait le sentiment qu'on ne le croirait pas...
revenons au sujet

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2019, 09:35

Bon, soit....

dis donc, au fait...Tu n'es quand même pas négateur des différentes "épidémies" de Typhus qui ont eu lieu dans ces camps , très dévastatrices, en particulier à Auschwitz ...?

Parce que c'est pas bô de nier l'Histoire réelle... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2019, 10:25

non bien sûr et je nie pas les expériences sur le genre humain(Eugénisme)
Ne parlons nous pas de la solution finale? éradiquer un peuple considéré comme nuisible

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2019, 13:59

Comme vous dites la phrase sur le commencement des douleurs, l'hypothèse de non-guerre reste une option à étudier dans ce contexte, en tant que possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 20:58

Guerre nucléaire, menace sur l'Occident... Faut-il craindre une 3ème Guerre mondiale ?

GUERRE NUCLEAIRE. Les hauts responsables russes n'excluent pas le recours à l'arme nucléaire en cas d'agression de la Russie. La menace est prise en compte mais l'OTAN est plus préoccupé par une possible attaque chimique. Ces menaces peuvent-elles faire basculer le conflit en une Troisième Guerre mondiale ?

https://www.linternaute.com/actualite/monde/2611117-guerre-nucleaire-menace-sur-l-occident-faut-il-craindre-une-3eme-guerre-mondiale/

Je ne crois pas qu'il faut négliger le risque d'une troisième guerre mondiale.
C'est le défaut de l'occident et de sa toute puissance de se sentir protégé du pire.

Mais Poutine est bien décidé à bousculer les certitudes de l'occident, apparemment.
Il nous faut, nous je dis l'occident, être beaucoup plus prudent sur nos décisions.

J'ai vu Macron en conférence cet après-midi, il avait un air inquiet en parlant des livraisons d'armes à L'Ukraine.

On ne sait pas ce que Poutine veut faire réellement, et jusqu'où il peut aller.
Je vous invite solennellement à accentuer votre vigilance sur ces questions, en gardant à l'esprit que tout est possible, même le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:40

Mister be a écrit:
Si seulement Israël pouvait être ce que vous dites…
Cette guerre qu'on annonce est déjà inscrite dans le nom même de l'Iran qui s'appelait autrefois la Perse.
Nos Sages nous l'ont annoncée, tous les signes sont réunis mais ce conflit dépasse de simples questions géopolitiques.

Le Rav Chaya nous démontre que cette guerre est tout simplement une guerre pour retrouver l'unité d'Hachem dans ce monde.
La syntaxe "sainte" de la langue hébraïque permet de démasquer le véritable Amalek qui se dissimule sous l'Iran actuel.
Cliquez sur le lien être en contact direct WhatsApp avec le  Rav Ron Chaya


oui ces mêmes sages qui n'ont pas été capables d'avoir compris les prophètes de leur époque malgré tous les miracles que Jésus a fait sous leurs yeux à commencer par la résurrection,  comme le fait qu'il ne l'ont pas reconnu comme le Messie, vont nous dire ce que le Christ a voulu dire aujourd'hui......alors qu'ils ne l'ont pas compris avant


ce même type dans la vidéo qui nous dit que le messie doit être un humain, et nous révéler je ne sais quoi de caché dans la Torah ?



et le temple va servir à quoi une fois le déluge ?
pour servir à planter des choux une fois que les eaux seront revenues la normale ?
ou alors il servira d'Arche de Noé ?

et comment son Messie il pourra le voir ton rabbin une fois mort ?

37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.


Dernière édition par le pénitent01 le Jeu 24 Mar 2022, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:44

La troisième guerre mondiale ne semble pas concerner directement Israël, mais bien l'Europe et l'occident.
Tout comme les deux premières, si vous regardez bien.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:46

il dit que l'Histoire se répète et il faut lire la bible

donc le blasphème du saint esprit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:47

donc les rabbin qui rejettent la divinité du Christ ou considèrent que les miracles du Christ ne sont pas l'oeuvre de Dieu mais du diable ?
ils suivent le même chemin que les pharisiens de l'époque ?

on ne peut pas prendre les passages de la bible qui nous arrange comme cela nous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:50

l'Ancien Testament n'a aucun rapport avec le présent actuel et le futur


Dernière édition par le pénitent01 le Jeu 24 Mar 2022, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:51

Poutine ne se soucie pas trop de ces considérations pseudo-religieuses à mon avis.

Il est engagé dans une confrontation avec l'occident, et on ne sait pas où il peut s'arrêter.
L'occident se croit à l'abri du pire, dans ses certitudes éculées d'un monde qu'il croit maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:53

pour ma part, je ne crois pas que Dieu a avoir là-dedans

c'est juste une illustration que le chair est faible et ne pas avoir une foi tiède
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:57

Dieu ne se soucie pas du destin des hommes selon toi ? Du risque de mort, de destruction ?
Décidemment j'ai beaucoup de mal à comprendre ta perception de Dieu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 22:04

je ne crois pas que la guerre soit une volonté prophétique
tu comprends mieux ?

les guerres se font parce que la chair est faible......pour moi l'humanisme, c'est une grosse blague
l'Homme ne peut se sauver lui-même


tu comprends mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 22:16

Je comprends que tu te situes dans des considérations philosophiques, mais moi je parle du réel.
Donc de la vérité, et de Dieu.

C'est l'homme qui agit dans le monde, pour le bien ou pour le mal, pour la paix ou pour la guerre.
Donc c'est bien l'homme, au sens religieux qui doit comprendre ce qu'il vit, ce qui se passe autour de lui et dans le monde, pour agir dans les bonnes dispositions, celles qui sont en accord avec la volonté de Dieu.

Et je ne pense pas que la volonté de Dieu soit la destruction et la mort.
Jésus s'est sacrifié pour racheter le péché des hommes, mais si les hommes continuent à pécher, c'est bien leur responsabilité.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 22:24

cela c'est moins sur
De Moise à bon nombres de prophètes en passant par David
il y a eu des guerres et YHWH était derrière eux
sans quoi la terre promise n'aurait jamais vu le jour


Exode 17
…10Josué fit ce que lui avait dit Moïse, pour combattre Amalek. Et Moïse, Aaron et Hur montèrent au sommet de la colline. 11Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort; et lorsqu'il baissait sa main, Amalek était le plus fort. 12Les mains de Moïse étant fatiguées, ils prirent une pierre qu'ils placèrent sous lui, et il s'assit dessus. Aaron et Hur soutenaient ses mains, l'un d'un côté, l'autre de l'autre; et ses mains restèrent fermes jusqu'au coucher du soleil.…

le pouvoir qu'avait sur son bâton Moise ne vient pas de nulle part
à commencer par changer les eaux du fleuve en sang
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 22:31

Tu oublies que Jésus est venu pour racheter l'humanité, au prix fort, celui de sa vie.
Aujourd'hui l'homme a le choix, le bien ou le mal, la guerre ou la paix.

Nous ne vivons pas dans le monde ancien, celui de l'ancien testament, mais nous vivons dans le monde advenu par le sacrifice de Jésus, qui a été la volonté de Dieu, justement pour offrir à l'homme la possibilité du salut.

Si nous restons indifférent à ce qui se passe dans le monde en tant que chrétien, il est évident que les forces du mal n'attendent que ça pour exercer leur violence, à travers laquelle elles instaurent leur domination sur le monde.

Poutine s'est lancé dans une guerre, qui peut dégénérer en guerre mondiale, et toi tu es là, à parler de généralités sur la religion, sans te soucier du réel.

C'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 22:33

peut-être mais il faut assumer l'Ancien Testament

ne nous vivons pas sous l'Ancienne Alliance ok
mais si Jésus est Dieu

on ne peut pas balancer à coup d'angélisme, Dieu ne veut pas ceci ou cela
parce que c'est faux.....il fut un temps où non justement
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 22:45

L'ancien testament a valeur de témoignage, mais nous l'abordons avec un regard neuf, celui de Jésus.

Ce n'est pas de l'angélisme de dire que Dieu est amour et miséricorde, puisque c'est ce que dit Jésus dans l'évangile.
Mais si l'homme persiste dans le péché, les conséquences peuvent être dramatiques.

Si tu laisses un homme se faire tuer alors que tu peux empêcher cela, c'est ta responsabilité, ce n'est pas la volonté de Dieu.

Le risque de guerre totale est réel, et il dépend aussi de nous, nous sommes tous une partie de l'influence du monde qui génère les évènements.

Si on laisse faire la guerre, la destruction et la mort, c'est notre faute, ce n'est pas la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022, 22:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 03:21

Il ne nous reste plus qu’une option, étant donné que Vlad ira jusqu'au bout : écraser la Russie sans l'humilier.

Guerre en Ukraine, en direct : à l’ONU, une « majorité écrasante » en faveur du retrait « immédiat » des troupes russes.
Se sont abstenus la
Chine, Iran et l’Inde:

https://www.lemonde.fr/international/live/2023/02/24/guerre-en-ukraine-en-direct-a-l-onu-une-majorite-ecrasante-en-faveur-du-retrait-immediat-des-troupes-russes_6162946_3210.html


Bernard-Henri Lévy: «Il y a un seul vrai risque de troisième guerre mondiale, si c’est Poutine qui gagne» :

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/bernard-henri-levy-il-y-a-un-seul-vrai-risque-de-troisieme-guerre-mondiale-si-c-est-poutine-qui-gagne-20230220

Hubert Védrine: «Si nous faisons de cette guerre une guerre de civilisation, elle ne s’arrêtera pas» :


https://www.lefigaro.fr/vox/monde/hubert-vedrine-si-nous-faisons-de-cette-guerre-une-guerre-de-civilisation-elle-ne-s-arretera-pas-20230219

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 04:59

De nombreux pays d'Orient/Asie, Afrique & Amérique Latine sont tacitement alignés sur les positions russes.

C'est un désastre.

L'Europe s'est démilitarisée : processus enclenché depuis 40 ans environ.
Afin de remilitariser le continent il faut compter environ 15 ans ...

Les espagnols vont envoyer 6 chars et la Finlande 3 lol

Nous n'avons plus 36 solutions : Vlad est déterminé, il ira jusqu'au bout ! Le temps diplomatique est épuisé, maintenant c'est force contre force et le plus fort vaincra.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 06:47

Todd n'est pas un mauvais bougre, notez que je viens de citer 3 intellectuels de gauche : BHL, Védrine & Todd
(les 3 s'expriment sur le Figaro ... )

Emmanuel Todd: «La Troisième Guerre mondiale a commencé»

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/emmanuel-todd-la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence-20230112

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 06:53

La guerre de la Russie en Ukraine et sa défiance envers l'OTAN et l'occident fait à nouveau pointer le risque d'une troisième guerre mondiale.

Bernard-Henri Lévy: «Il y a un seul vrai risque de troisième guerre mondiale, si c’est Poutine qui gagne»

Le 9 février 2014, lors de la révolution de Maïdan, sur la place de Kiev, Bernard-Henri Lévy s’était adressé à la foule pour exalter l’Europe et condamner Vladimir Poutine. Aujourd’hui, un an après l’invasion de l’Ukraine par les troupes russes, BHL persiste et signe. Le conflit russo-ukrainien est une guerre entre les démocraties occidentales et les nouveaux empires dont la Russie est l’avant-garde, analyse-t-il. Si Poutine n’est pas vaincu militairement, c’est selon lui toute l’Europe qui sera demain menacée.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/bernard-henri-levy-il-y-a-un-seul-vrai-risque-de-troisieme-guerre-mondiale-si-c-est-poutine-qui-gagne-20230220

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 07:05

Malheureusement, il est fort probable que cette guerre mondiale, ne fait que débuter.
Védrine redoute un conflit de civilisation, c'est exactement ce que nous vivons.
Conservateurs (l'axe russe) vs progressistes décadents (occident) .
Je ne crois pas à ce clivage artificiel : Saviez-vous que les avortements sont massifs en Russie ? Saviez-vous que les idéaux des élites russes c'est de venir en occident passer du bon temps ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 11:22

humanlife a écrit:

Le 9 février 2014, lors de la révolution de Maïdan, sur la place de Kiev, Bernard-Henri Lévy s’était adressé à la foule pour exalter l’Europe et condamner Vladimir Poutine.
[/i]
Tout à fait et le génocide au Donbass par les ukrainiens Maidanites a commencé en 2014


Ce n est pas la première fois que BHL a soutenu des criminels de guerre . Rappelons pendant l ère Reagan qu il soutenait les Congras qui furent condamnés de crimes de guerre  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Contras
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 12:15

humanlife a écrit:
La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu.

Spoiler:

Le sujet a été fondu avec le fil de Pignon ouvert ce jour, mais le titre original et l'auteur n'ont pas été conservés.
Cela n'est pas cohérent. Ce sont deux thèmes différents.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 13:49

adolphe a écrit:
humanlife a écrit:

Le 9 février 2014, lors de la révolution de Maïdan, sur la place de Kiev, Bernard-Henri Lévy s’était adressé à la foule pour exalter l’Europe et condamner Vladimir Poutine.
[/i]
Tout à fait et le génocide au Donbass par les ukrainiens Maidanites a commencé en 2014


Ce n est pas la première fois que BHL a soutenu des criminels de guerre . Rappelons pendant l ère Reagan qu il soutenait les Congras qui furent condamnés de crimes de guerre  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Contras

Soutenir la Russie contre l'Ukraine c'est soutenir l'élite russe kgébiste mafieuse, le parti communiste chinois et les mollahs iraniens, je suis convaincu que Adolphe va se ressaisir c'est trop énorme comme faute.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Thomas17 aime ce message

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023, 16:10

Pignon a écrit:
adolphe a écrit:
humanlife a écrit:

Le 9 février 2014, lors de la révolution de Maïdan, sur la place de Kiev, Bernard-Henri Lévy s’était adressé à la foule pour exalter l’Europe et condamner Vladimir Poutine.
[/i]
Tout à fait et le génocide au Donbass par les ukrainiens Maidanites a commencé en 2014


Ce n est pas la première fois que BHL a soutenu des criminels de guerre . Rappelons pendant l ère Reagan qu il soutenait les Congras qui furent condamnés de crimes de guerre  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Contras

Soutenir la Russie contre l'Ukraine c'est soutenir l'élite russe kgébiste mafieuse, le parti communiste chinois et les mollahs iraniens, je suis convaincu que Adolphe va se ressaisir c'est trop énorme comme faute.

Il faut déjà que tu apprennes que le KGB fut dissous en 1991 alors que la CIA qui accueillit à bras ouvert des nazis et a soutenu plusieurs dictatures est toujours en fonctionnement

Et tous les chefs du KGB sont morts : Vadim Bakatine; Leonid Chebarchine, Vladimir Krioutchkov, Viktor Chebrikov,  Vitaly Fedortchouk, etc ...

Donc , non .. soutenir la Russie n est pas soutenir une élite kgébiste puisque le kgb est mort depuis 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2023, 00:57

Soutenir la Russie kgébiste c'est soutenir l'axe Pekin-Moscou-Téhéran .
Soutenir l'Ukraine c'est soutenir l'alliance Berlin-Paris-Washington.
Il n'est pas nécessaire d'être un grand clerc pour choisir le bon camp ...

(Poutine "ancien" kagébiste, Cyrille de Moscou "ancien" kgébiste, ce n'est pas rien ...)

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2023, 01:33

Pignon a écrit:
Soutenir la Russie kgébiste c'est soutenir l'axe Pekin-Moscou-Téhéran .
Soutenir l'Ukraine c'est soutenir l'alliance Berlin-Paris-Washington.

Je crois qu'il faut dire l'axe Moscou-Pékin-Téhéran-Pyongyang.

Et l'alliance Washington-Londres-Paris-Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2023, 01:44

Tout à fait, c'est encore plus juste.
J'avais oublié Pyongyang.

https://youtu.be/acpDD4eNeh8

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2023, 02:21

Pignon a écrit:
Soutenir la Russie kgébiste c'est soutenir l'axe Pekin-Moscou-Téhéran .
Soutenir l'Ukraine c'est soutenir l'alliance Berlin-Paris-Washington.
Il n'est pas nécessaire d'être un grand clerc pour choisir le bon camp ...

(Poutine "ancien" kagébiste, Cyrille de Moscou "ancien" kgébiste, ce n'est pas rien  ...)
Paris et Berlin ne devraient pas avoir quelque chose à voir avec Washington .
Les USA ne sont pas l Europe et se sont même portés plusieurs fois ennemis de l Europe
Exemple en 1798 où les USA entamèrent une guerre totalement illégale en abrogeant tous les traités bilatéraux signés au préalable avec la France et de faire un embargo contre la France

François Mitterrand disait "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort"

Les USA sont nos ennemis

Quant à Cyrille de Moscou , il n a jamais fait parti du KGB . C est simplement une accusation fausse . En revanche , il a bel et et bien séjourné au goulag . Est ce que l URSS communiste envoyait ses propres agents du KGB en prison au goulag ? Arretez de dire n importe quoi . Le patriarche Cyrille a commencé son séminaire monastique dès 19 ans ce qui empêche une formation au KGB
Quant à Poutine , il n avait pas un poste important et ne faisait pas partie de l élite

De toute manière ce que tu fais est de la diffamation puisque le KGB est mort et n existe plus depuis 30 ans . Même si on parlait de personnes qui auraient vraiment eu un rôle dans le KGB , étant donné qu il n existe plus , l accusation devient diffamation
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2023, 03:06

Ce que Mitterand a dit est exact, c'est Marc Benamou qui relate cela dans son ouvrage.
N'oublie pas que les États sont des monstres froids dixit Nietzsche.
Les états n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts. Dixit le Général.

Je ne suis pas dupe du clivage historique entre anglo-saxons & latins : la Perfide Albion ...

Concernant Berlin tu fais fausse route, les germains sont intimement liés à l'état profond US .
(D'ailleurs ils ont commandé des F35 et non pas des Rafales, c'est très étonnant si l'on tient compte du concept fameux nommé : couple franco-allemand ... )
Mais tout cela est dépassé, aujourd'hui notre adversaire c'est l'Axe Moscou-Pekin-Téhéran.
Et oui : Cyrille & Poutine -> "anciens" kagébistes notoires ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2023, 03:31

Pignon a écrit:
Ce que Mitterand a dit est exact, c'est Marc Benamou qui relate cela dans son ouvrage.
N'oublie pas que les États sont des monstres froids dixit Nietzsche.
Les états n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts. Dixit le Général.

Je ne suis pas dupe du clivage historique entre anglo-saxons & latins : la Perfide Albion ...

Concernant Berlin tu fais fausse route, les germains sont intimement liés à l'état profond US .
(D'ailleurs ils ont commandé des F35 et non pas des Rafales, c'est très étonnant si l'on tient compte du concept fameux nommé : couple franco-allemand ... )
Oh mais bien sur que les américains étaient liés à l Allemagne nazie lors de la seconde guerre mondiale et avant dans les années 1930 :
- le soutien de l économie allemande au détriment des autres pays européens
- l exonération de la dette allemande
- le soutien envers l Allemagne pour refuser l occupation de la ruhr par les français
- l approvisionnement tant en pétrole qu en matériel de l armée allemande
- la politique antisémite du sécrétaire d état américain Corden Hull du parti démocrate américain
Mais est ce de cette allemagne là que désire l allemagne d aujourd hui ?
Pignon a écrit:

Et oui : Cyrille & Poutine -> "anciens" kagébistes notoires ..
Certainement pas notoire  . Surtoiut pour Cyrille puisqu il n en a jamais fait partie et que tu es incapable de connaitre son matricule
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2023, 06:18

Adolphe, on ne va pas refaire l'histoire :
Regarde https://www.lefigaro.fr/international/2015/07/18/01003-20150718ARTFIG00044-le-salut-nazi-qui-embarrasse-la-reine-d-angleterre.php

Nous savons que des industriels américains ont financé les nazis durant un temps (durant les années 30)
C'est du passé tout cela.

Maintenant, nous devons suivre les enseignements du juriste allemand fameux nommé Carl Schmitt : nous devons nommer l'ennemi.
L'ennemi c'est l'Axe que nous avons identifié ci-dessus.

La mafia kgébiste russe est très certainement l'ennemi prioritaire.
Ces gens pseudo-conservateurs mafieux, très largement implantés sur la Côte d’Azur, sont nos adversaires.
De même concernant les mollahs iraniens et le parti communiste chinois scélérat.
Tu ne vas quand même pas soutenir ces gens, j'espère vraiment que c'est une farce de ta part.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
»   Dimanche 11 décembre 2022 - 3ème dimanche de l'avent 2022  
»    Dimanche 18 décembre 2022 - 4ème dimanche de l'avent 2022   
»  Dimanche 4 décembre 2022 - 2ème dimanche de l'avent 2022 
»  père Joseph Wresinski 14 février 1988-14 février 2014: anniversaire de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: