DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jesus dans le coran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 18:16

Arrow Issa ( Jesus ) dans le Coran

<embed width="400" height="350" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-392308207303565268&hl=fr"> </embed>

<embed width="400" height="350" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-5166561434025964553&hl=fr"> </embed>
Revenir en haut Aller en bas
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 18:33

La naissance miraculeuse


Dieu a élut Marie parmi les femmes du monde

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient . sourat alimran:

les anges annoncent la naissance a marie

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. sourat al'Imran (La Famille d'Imran)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 18:47

un mahometan parmi nous?cheers

Bienvenue!Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!


Dernière édition par le 17/1/2007, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 18:49

L'ange gabriel vient donner à marie un enfant

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : «Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! »
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] «Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain». sourat de marie
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 18:52

Jésus Christ est mon Dieu a écrit:
le coran est un livre clair dont les versets sont détaillés et dans lequel rien n'est omis.

Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés. Sourate 6:38

Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent, Sourate 41:3

Voilà ce que nous dit ce livre dans lequel tout est clairement détaillé et rien ne manque.

Croyez à ce que J'ai révélé, confirmant ce qui est avec vous. Ne soyez pas les premiers à ne pas croire ; ne troquez pas mes signes à vil prix. C'est Moi que vous devez craindre. Ne dissimulez pas la vérité en la revêtant du mensonge. Ne cachez pas sciemment la vérité. Sourate 2:41-42

Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu fait descendre, il disent : Nous croyons à ce qu'on nous a fait descendre à nous (la Torah). Et ils mécroient le reste, cela même qui est vérité confirme ce (la vérité) qui est avec eux..." Sourate 2:91

O Gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien tant que vous n'observez pas la Torah, l'Évangile et tout ce qui vous a été révélé par votre Seigneur. Sourate 5:68

Citation :
questions simples aux musulmans.

Jésus a enseigné l'eucharistie(St Marc 14,17-25)
Jésus a enseigné le bapteme au Nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit(St Marc 16, 15-16).
Jésus a enseigné la prière du Notre Père(St Matthieu 6, 9-13)
Jésus a autorisé toutes nourritures St marc (7, 18-19)
Jésus a interdit lapidation (st jean 8 1-11)
Jésus a interdit polygamie st marc (10, 11-12)
Jésus a enseigné que ses paroles seront à toujours valide (St Luc 24,35)
pourquoi l'islam n'obéit-il pas à Jésus Christ,le Messie?

Ma réponse est que l'islam ne tient sur rien,c'est une magouille,il trahit l'Evangile et Jésus Christ.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 19:04

Jésus messager de Dieu


87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourat albakarah: (La va che) :

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut. Sourat albakarah: (La va che) :

48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourat AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 19:06

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jésus Christ est mon Dieu a écrit:
le coran est un livre clair dont les versets sont détaillés et dans lequel rien n'est omis.

Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés. Sourate 6:38

Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent, Sourate 41:3

Voilà ce que nous dit ce livre dans lequel tout est clairement détaillé et rien ne manque.

Croyez à ce que J'ai révélé, confirmant ce qui est avec vous. Ne soyez pas les premiers à ne pas croire ; ne troquez pas mes signes à vil prix. C'est Moi que vous devez craindre. Ne dissimulez pas la vérité en la revêtant du mensonge. Ne cachez pas sciemment la vérité. Sourate 2:41-42

Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu fait descendre, il disent : Nous croyons à ce qu'on nous a fait descendre à nous (la Torah). Et ils mécroient le reste, cela même qui est vérité confirme ce (la vérité) qui est avec eux..." Sourate 2:91

O Gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien tant que vous n'observez pas la Torah, l'Évangile et tout ce qui vous a été révélé par votre Seigneur. Sourate 5:68

Citation :
questions simples aux musulmans.

Jésus a enseigné l'eucharistie(St Marc 14,17-25)
Jésus a enseigné le bapteme au Nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit(St Marc 16, 15-16).
Jésus a enseigné la prière du Notre Père(St Matthieu 6, 9-13)
Jésus a autorisé toutes nourritures St marc (7, 18-19)
Jésus a interdit lapidation (st jean 8 1-11)
Jésus a interdit polygamie st marc (10, 11-12)
Jésus a enseigné que ses paroles seront à toujours valide (St Luc 24,35)

pourquoi l'islam n'obéit-il pas à Jésus Christ,le Messie,la Parole de Dieu selon qur'an"kalimataho"?

Ma réponse est que l'islam ne tient sur rien,c'est une magouille,il trahit l'Evangile et Jésus Christ.

alors?Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 19:14

tiens,le mahometan est parti?Rolling Eyes

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 19:16

Jesus Christ est le messager de Dieu une petite rectification sur ton nom avant de commencer la discussion et ne te rejouis pas si vite.
Bref revenons à ta question sache une chose les prophètes ont un seul message en matière d'unicite de Dieu de l'adorer sans rien lui associé. Mais en matière de législation les messages peuvent être différents selon la communauté dont le message a été revelé. N'est la façon de jeûner chez le peuple d'israêl était de ne pas parler pourquoi quand jesus n'a t-il pas ordonné cette pratique comme forme de jeune vu qu'il a été envoyé pour compléter le message de Moise.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 19:23

ah te revoilà!Laughing

loloib a écrit:
Jesus Christ est le messager de Dieu une petite rectification sur ton nom avant de commencer la discussion et ne te rejouis pas si vite.

Jésus Christ est Dieu fait homme,tu as absolument raison.

mais je vois que tu évites de répondre à la question posée plus haut.Mr.Red

Bref revenons à ta question sache une chose les prophètes ont un seul message en matière d'unicite de Dieu de l'adorer sans rien lui associé.

absolument,c'est la Volonté de Dieu(fait homme) Lui-meme dans les dix commandements(ils sont ou dans le coran au fait?)

Mais en matière de législation les messages peuvent être différents selon la communauté dont le message a été revelé.
N'est la façon de jeûner chez le peuple d'israêl était de ne pas parler

looool t'es un blagueur toi Laughing

pourquoi quand jesus n'a t-il pas ordonné cette pratique comme forme de jeune vu qu'il a été envoyé pour compléter le message de Moise.

parce que tu es hors sujet mon ami.

reprends toi,et répond à la question posée.Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:18

Les miracles établis par jésus christ pbsl par la force de dieu

110. Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente».
111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : «Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)». Ils dirent : «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».
112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».
113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».
114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.» Sourat Almaida:

Jésus parle aux gens au berceau:

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Sourat de marie

Que fut le vrai mesage du christ ?

36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas Sourat de marie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:23

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jésus Christ est mon Dieu a écrit:
le coran est un livre clair dont les versets sont détaillés et dans lequel rien n'est omis.

Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés. Sourate 6:38

Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent, Sourate 41:3

Voilà ce que nous dit ce livre dans lequel tout est clairement détaillé et rien ne manque.

Croyez à ce que J'ai révélé, confirmant ce qui est avec vous. Ne soyez pas les premiers à ne pas croire ; ne troquez pas mes signes à vil prix. C'est Moi que vous devez craindre. Ne dissimulez pas la vérité en la revêtant du mensonge. Ne cachez pas sciemment la vérité. Sourate 2:41-42

Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu fait descendre, il disent : Nous croyons à ce qu'on nous a fait descendre à nous (la Torah). Et ils mécroient le reste, cela même qui est vérité confirme ce (la vérité) qui est avec eux..." Sourate 2:91

O Gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien tant que vous n'observez pas la Torah, l'Évangile et tout ce qui vous a été révélé par votre Seigneur. Sourate 5:68

Citation :
questions simples aux musulmans.

Jésus a enseigné l'eucharistie(St Marc 14,17-25)
Jésus a enseigné le bapteme au Nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit(St Marc 16, 15-16).
Jésus a enseigné la prière du Notre Père(St Matthieu 6, 9-13)
Jésus a autorisé toutes nourritures St marc (7, 18-19)
Jésus a interdit lapidation (st jean 8 1-11)
Jésus a interdit polygamie st marc (10, 11-12)
Jésus a enseigné que ses paroles seront à toujours valide (St Luc 24,35)

pourquoi l'islam n'obéit-il pas à Jésus Christ,le Messie,la Parole de Dieu selon qur'an"kalimataho"?

Ma réponse est que l'islam ne tient sur rien,c'est une magouille,il trahit l'Evangile et Jésus Christ.

alors?Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:25

Jesus Christ est messager de Dieu tu veux combien de reponse, je t'ai déja repondu merci de nous donner ta version si tu n'es pas satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:28

JCMD, vous comprenez qque chose au baragoin de notre interlocuteur? (je ne parle pas de ces citations) scratch

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:29

loloib a écrit:
Jesus Christ est messager de Dieu tu veux combien de reponse, je t'ai déja repondu merci de nous donner ta version si tu n'es pas satisfait .

t'as répondu à rien du tout.Laughing

prouve-moi que le coran est vraiment la CONFIRMATION de l'enseignement de Jésus Christ(Evangile).

au fait,je suis apostat de l'islam et avec l'aide de Dieu(fait homme)tu te repentiras comme je l'ai fait.Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:30

PACALOU a écrit:
JCMD, vous comprenez qque chose au baragoin de notre interlocuteur? (je ne parle pas de ces citations) scratch

non à part qu'il ne vient pas DIALOGUER,mais seulement poster ses inepties.Rolling Eyes

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:35

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
PACALOU a écrit:
JCMD, vous comprenez qque chose au baragoin de notre interlocuteur? (je ne parle pas de ces citations) scratch

non à part qu'il ne vient pas DIALOGUER,mais seulement poster ses inepties.Rolling Eyes

C'est un pollueur spiderman ... Ne mérite pas qu'on s'y attarde!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:37

PACALOU, très facile de me qualifier de pollueur apportez vos preuves si vous êtes véridiques je n'ai pas encore fini j'ai d'autres vidéos et textes à vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:39

PACALOU a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
PACALOU a écrit:
JCMD, vous comprenez qque chose au baragoin de notre interlocuteur? (je ne parle pas de ces citations) scratch

non à part qu'il ne vient pas DIALOGUER,mais seulement poster ses inepties.Rolling Eyes

C'est un pollueur spiderman ... Ne mérite pas qu'on s'y attarde!

s'il est véridique,il a deja compris que l'islam ne tient sur rien.

s'il veut le Salut,il demandera pardon à Jésus Christ.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:41

loloib a écrit:
PACALOU, très facile de me qualifier de pollueur apportez vos preuves si vous êtes véridiques je n'ai pas encore fini j'ai d'autres vidéos et textes à vous faire partager.

on connait deja toutes ces inepties.

prouve-moi que ton coran CONFIRME l'enseignement du Christ.

j'attends.Mr.Red

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:51

Le coran affirme que jésus est le messager de dieu , ni dieu ni fils de dieu

Dieu n'a pas de fils:
116. Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.
117. Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : "Sois», et elle est aussitôt. sourat albakarah (La vache)

26. Et ils dirent : «Le Tout Miséricordieux s'est donné un enfant». Pureté à Lui ! Mais ce sont plutôt des serviteurs honorés .
27. Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.
28. Il sait ce qui est devant eux et ce qui derrière eux. Et Ils n'intercèdent qu'en faveur de ceux qu'Il a agréés [tout en étant] pénétrés de Sa crainte.
29. Et quiconque d'entre eux dirait : «Je suis une divinité en dehors de Lui». Nous le rétribuerons de l'Enfer. C'est ainsi que Nous rétribuons les injustes. Sourat Les prophetes

35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est. Sourat de marie

88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
95. Et au Jour de la Résurrection , chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui. Sourat de marie
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:52

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jésus Christ est mon Dieu a écrit:
le coran est un livre clair dont les versets sont détaillés et dans lequel rien n'est omis.

Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés. Sourate 6:38

Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent, Sourate 41:3

Voilà ce que nous dit ce livre dans lequel tout est clairement détaillé et rien ne manque.

Croyez à ce que J'ai révélé, confirmant ce qui est avec vous. Ne soyez pas les premiers à ne pas croire ; ne troquez pas mes signes à vil prix. C'est Moi que vous devez craindre. Ne dissimulez pas la vérité en la revêtant du mensonge. Ne cachez pas sciemment la vérité. Sourate 2:41-42

Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu fait descendre, il disent : Nous croyons à ce qu'on nous a fait descendre à nous (la Torah). Et ils mécroient le reste, cela même qui est vérité confirme ce (la vérité) qui est avec eux..." Sourate 2:91

O Gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien tant que vous n'observez pas la Torah, l'Évangile et tout ce qui vous a été révélé par votre Seigneur. Sourate 5:68

Citation :
questions simples aux musulmans.

Jésus a enseigné l'eucharistie(St Marc 14,17-25)
Jésus a enseigné le bapteme au Nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit(St Marc 16, 15-16).
Jésus a enseigné la prière du Notre Père(St Matthieu 6, 9-13)
Jésus a autorisé toutes nourritures St marc (7, 18-19)
Jésus a interdit lapidation (st jean 8 1-11)
Jésus a interdit polygamie st marc (10, 11-12)
Jésus a enseigné que ses paroles seront à toujours valide (St Luc 24,35)

pourquoi l'islam n'obéit-il pas à Jésus Christ,le Messie,la Parole de Dieu selon qur'an"kalimataho"?

Ma réponse est que l'islam ne tient sur rien,c'est une magouille,il trahit l'Evangile et Jésus Christ.

alors?Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:52

Si vous étiez honnête et poli , vous ne viendriez pas sans vous présenter, déjà, et vous ne vous contenteriez pas d'occuper la place avec vos collages du coran qui ne nous apprennent rien; c'est la raison pour laquelle j'ai pensé que vous étiez un "pollueur", et si vous ne l'êtes pas, montrez donc que vous savez échanger des arguments;

Pour ma part je connais vos extraits, ils montrent que le coran connait Jésus, et que ce n'est pas le même que le nôtre; la vérité est ds l'original, pas ds la copie;

Vous voulez une référence qui vous le prouvera? Lisez donc William Campbell sur la bible et le coran (c'est en ligne sur le Net: tapez le nom de l'auteur); mais je crains de perdre mon temps... Voyons la suite Basketball

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 22:54

Il va ns mettre tout le coran en ligne! on sait où le trouver pourtant! affraid

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
loloib
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 23:03

PACALOU a écrit:
Si vous étiez honnête et poli , vous ne viendriez pas sans vous présenter, déjà, et vous ne vous contenteriez pas d'occuper la place avec vos collages du coran qui ne nous apprennent rien; c'est la raison pour laquelle j'ai pensé que vous étiez un "pollueur", et si vous ne l'êtes pas, montrez donc que vous savez échanger des arguments;

Pour ma part je connais vos extraits, ils montrent que le coran connait Jésus, et que ce n'est pas le même que le nôtre; la vérité est ds l'original, pas ds la copie;

Vous voulez une référence qui vous le prouvera? Lisez donc William Campbell sur la bible et le coran (c'est en ligne sur le Net: tapez le nom de l'auteur); mais je crains de perdre mon temps... Voyons la suite Basketball
qu'est ce que vous attendez de moi rien que de vous apportez une vérité venant de Dieu qui est de vous appellez à la bonne voie ou Dieu nous - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 23:05

loloib a écrit:
PACALOU a écrit:
Si vous étiez honnête et poli , vous ne viendriez pas sans vous présenter, déjà, et vous ne vous contenteriez pas d'occuper la place avec vos collages du coran qui ne nous apprennent rien; c'est la raison pour laquelle j'ai pensé que vous étiez un "pollueur", et si vous ne l'êtes pas, montrez donc que vous savez échanger des arguments;

Pour ma part je connais vos extraits, ils montrent que le coran connait Jésus, et que ce n'est pas le même que le nôtre; la vérité est ds l'original, pas ds la copie;

Vous voulez une référence qui vous le prouvera? Lisez donc William Campbell sur la bible et le coran (c'est en ligne sur le Net: tapez le nom de l'auteur); mais je crains de perdre mon temps... Voyons la suite Basketball
qu'est ce que vous attendez de moi rien que de vous apportez une vérité venant de Dieu qui est de vous appellez à la bonne voie ou Dieu nous - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».

toujours le meme barratin.

apporte tes preuves si tu es véridique.

démontre-nous que ton coran CONFIRME l'Evangile comme il le prétend.Laughing

à part de la rhétorique,que sais-tu faire paien?

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 23:06

Loloib,


D'accord je vous prends au mot. Discutons en dehors de simple citation de texte et toute forme archaïque d'anathème les uns envers les autres.

Discutons pour savoir qui s'approche de la vérité. Car il faut bien qu'il y en ait une.

Faites-moi signe si cela vous tente.


M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 23:15

j'en doute, Manuel...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty17/1/2007, 23:34

Nous verrons demain, pour l'instant Loloib est volontaire désigné d'office pour aller faire dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty18/1/2007, 20:45

Zeus a écrit:
Les musulmans ne savent pas discuter. Ils ont trop de restrictions mentales pour cela.

Oh Zeus si je devais parler comme cela à Bruxelles, oh je n'ai plus qu'à prendre mes jambes à mon cou.... et pourtant comme on est envahi... si je n'étais engagée en paroisse, vive la vie par exemple à Beauraing...

Mais qui sais Dieu exaucera mon rêve en concilant les deux !

On peut toujours rêver.

Mais le virus de la Basilique me tient....effrayant affraid affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimer Jésus

Aimer Jésus


Messages : 68
Inscription : 18/01/2007

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty19/1/2007, 00:17

Les miracles établis par jésus christ (paix et benediction sur lui) par la force de dieu :

110. Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente».
111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : «Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)». Ils dirent : «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».
112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».
113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».
114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.» Sourat Almaida:

_________________
Si tu cherches la vérité, clique ici
Jesus dans le coran Ohgensoj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty19/1/2007, 00:23

aimer jésus a écrit:
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.» Sourat Almaida
Et quel est ce châtiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Aimer Jésus

Aimer Jésus


Messages : 68
Inscription : 18/01/2007

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty19/1/2007, 00:49

Louis a écrit:
aimer jésus a écrit:
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.» Sourat Almaida
Et quel est ce châtiment?
Ce n'est que la suite du verset précédent ou Dieu met en garde à ceux qui meconnaîtront sa grâce car Il leur a fait descendre d'une table de nourriture du ciel suite à une demande de Jesus j'espère que tu connais l'histoire de la table servie.

_________________
Si tu cherches la vérité, clique ici
Jesus dans le coran Ohgensoj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty19/1/2007, 00:57

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jésus Christ est mon Dieu a écrit:
le coran est un livre clair dont les versets sont détaillés et dans lequel rien n'est omis.

Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés. Sourate 6:38

Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent, Sourate 41:3

Voilà ce que nous dit ce livre dans lequel tout est clairement détaillé et rien ne manque.

Croyez à ce que J'ai révélé, confirmant ce qui est avec vous. Ne soyez pas les premiers à ne pas croire ; ne troquez pas mes signes à vil prix. C'est Moi que vous devez craindre. Ne dissimulez pas la vérité en la revêtant du mensonge. Ne cachez pas sciemment la vérité. Sourate 2:41-42

Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu fait descendre, il disent : Nous croyons à ce qu'on nous a fait descendre à nous (la Torah). Et ils mécroient le reste, cela même qui est vérité confirme ce (la vérité) qui est avec eux..." Sourate 2:91

O Gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien tant que vous n'observez pas la Torah, l'Évangile et tout ce qui vous a été révélé par votre Seigneur. Sourate 5:68

Citation :
questions simples aux musulmans.

Jésus a enseigné l'eucharistie(St Marc 14,17-25)
Jésus a enseigné le bapteme au Nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit(St Marc 16, 15-16).
Jésus a enseigné la prière du Notre Père(St Matthieu 6, 9-13)
Jésus a autorisé toutes nourritures St marc (7, 18-19)
Jésus a interdit lapidation (st jean 8 1-11)
Jésus a interdit polygamie st marc (10, 11-12)
Jésus a enseigné que ses paroles seront à toujours valide (St Luc 24,35)

pourquoi l'islam n'obéit-il pas à Jésus Christ,le Messie,la Parole de Dieu selon qur'an"kalimataho"?

Ma réponse est que l'islam ne tient sur rien,c'est une magouille,il trahit l'Evangile et Jésus Christ.

alors?Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Aimer Jésus

Aimer Jésus


Messages : 68
Inscription : 18/01/2007

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty19/1/2007, 01:12

La plus grande confirmation est de reconnaître la prophètie de Jesus, qui a prêché d'adorer Dieu san rien lui associer mais si vous vous basez sur des écrits redigés non pas pendant levecu de Jesus mais des siècle après par des personnes qui ont rassemblé des informations qui n'ont pas des chaines de transmission jusqu'à Jesus mais des infos recceuillie par inspiration ou par rêve. Ce qui explique qu'il ya de forte chance qu'il y'ait à la fois n'importe quel infos ainsi le Coran est descendu pour éclaircir ces rajouts comme la mythologie, les legendes ou des contes.

Sache que la principale mission des prophètes est d'appeler à l'unicité de Dieu sans rien lui associer. Mais en matière de législation ça dépend de la necessité cette communauté.

_________________
Si tu cherches la vérité, clique ici
Jesus dans le coran Ohgensoj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty19/1/2007, 01:34

la Vérité c'est que ton allah du coran est un démon.

j'adore la sura 4 aya 157,elle démontre à elle toute seule que ton allah n'est qu'un menteur et un manipulateur et qu'il n'a rien à voir avec le Vrai Dieu qui s'est fait homme dont témoigne la Bible,et par conséquent que ton islam n'est rien d'autre qu'une magouille.

ce misérable allah aurait trompé les témoins de la crucifixion d'apres ton coran et donc par ce biais(tromperie)aurait créé le Christianisme.Laughing

mais un jour comme par hasard ton allah se réveille,600ans plus tard et se dit:

"j'ai déconné,par ma faute des millions croient que Jésus a été crucifié.
il faut que je rectifie cela!
j'vais les embobiner en leur disant que j'envoie un autre message qui sera la CONFIRMATION de ce que je leur avais envoyé(pour qu'ils ne se doutent pas de mon erreur puisque c'est un mensonge et que ce nouveau message contredit le précédent)
lol!

et il décide un beau jour(toujours ton allah)d'envoyer un mahomet(surnom) qui prechera de detester et tuer les Chrétiens(à cause de ton allah qui les a trompé volontairement).

qu'est-ce qu'il est logique ton allah,et surtout quelle miséricorde!Mr.Red


ton coran affirme qu'il est la CONFIRMATION de l'Evangile,prouve-moi que ton coran n'est pas un mensonge et montre moi les versets coraniques CONFIRMANT l'enseignement de Jésus Christ(iassoua al masih en arabe).;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Jesus dans le coran Empty
MessageSujet: Re: Jesus dans le coran   Jesus dans le coran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus dans le coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus dans le Coran
» la vision "catholique" de djebbouri
» Jésus est fils de Dieu dans le coran
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» Une subtilité dans le coran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: