DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg

Aller en bas 
+10
Mâche2
k11
humanlife
Eddy
Théodéric
Croquin83
Feu Follet
boulo
La Caverne du Pèlerin
sonia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 23 Fév - 13:10

Pauvre bébés 😥 un jour ça va nous retomber dessus on est plus meurtrier que beaucoup de pays.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/02/23/allongement-du-delai-de-l-ivg-l-assemblee-nationale-approuve-definitivement-l-extension-a-quatorze-semaines-de-grossesse_6114957_3224.html

_________________
Sonia

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Caverne du Pèlerin

La Caverne du Pèlerin


Masculin Messages : 117
Inscription : 07/08/2015

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyJeu 24 Fév - 7:47

Une honte. Notre civilisation s'écroule un peu plus.

_________________
La Caverne du Pèlerin Chaîne catholique sur YouTube ayant pour but de propager la Tradition de l'Église
Maison d'édition catholique Livres de spiritualité chrétienne, de théologie et d'histoire.

study 'Lire et comprendre le Livre de l'Apocalypse'
study Lire la chaîne d'or de Saint Thomas d'Aquin : Saint Matthieu et Saint Marc - Saint Luc et Saint Jean

Théodéric et boulo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lacavernedupelerin.fr
boulo




Masculin Messages : 21076
Inscription : 25/12/2011

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyJeu 24 Fév - 11:27

Selon feu le professeur Alfred Tomatis , un foetus normal entend à 12 semaines de grossesse .

Beaucoup de foetus entendront - en mode filtré en passe-haut à 8000 Hz - parler de leur assassinat
imminent .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyVen 25 Fév - 8:10

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/gynecologues-et-allongement-du-delai-de-livg-a-14-semaines-une-ivg-a-14-semaines-est-insupportable-a-voir/

Une ivg de 14 semaines est insupportable a voir disent les gynécologues .On râle sur la Russie mais les plus grands meurtriers ce sont les occidentaux.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyVen 25 Fév - 8:11

Personne ne parle des bébés morts chaque année c'est même devenu normal vraiment cette civilisation ne mérite rien rien

_________________
Sonia

Théodéric et boulo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyVen 25 Fév - 10:38

sonia a écrit:
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/gynecologues-et-allongement-du-delai-de-livg-a-14-semaines-une-ivg-a-14-semaines-est-insupportable-a-voir/

Une ivg de 14 semaines est insupportable a voir disent les gynécologues .On râle sur la Russie mais les plus grands meurtriers ce sont les occidentaux.

Je vous rejoins tout à fait, Sonia. L’aveuglement des Occidentaux prompts à condamner chez M. Poutine des méfaits qu’eux-mêmes commettent d’une autre façon en toute bonne conscience est stupéfiant. La guerre contre les enfants à naître est bien plus meurtrière que ce que seront toutes les actions militaires de la Russie, mais elle est présentée comme «un droit». On reproche aussi à M. Poutine de «perdre le sens des réalités» en réinterprétant l’histoire de l’Ukraine à sa fantaisie, mais en Occident, on fait primer le ressenti subjectif sur le réel, au point que des hommes se prennent pour des femmes, des femmes, pour des hommes, des hommes, pour des chiens… Mais où donc le sens des réalités s’est-il perdu ?…

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyVen 25 Fév - 11:14

Merci de tout mon coeur car j'ai l'impression d'être comprise ,ça me fait tellement mal l'avortement tout les bébés INNOCENT qu'on tue tout le temps chaque jour.Je veux que l'Occident tombe sincèrement il ne mérite rien.Tout ce mal fait et si la guerre s'arrête ça va recommencer avortement et ils vont toujours aller plus loin dans leur laideur athéiste sans Dieu.alors je ne vais absolument pas prier pour sauver l'Occident.en plus c'est accepter par la loi qui pour pleurer tout cas bébés?
Ils ont accepter l'avortement a terme pas parce que le bébé a.une malformation ,un bébé en parfaite santé si il y a un souci psychologique de la part de la mère.

Je ne ments pas «IMG jusqu’au 9e mois pour ‘‘détresse psychosociale’’: le danger d’un motif imprécis»
Je ne ment pas
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/img-jusqu-au-9e-mois-pour-detresse-psychosociale-le-danger-d-un-motif-imprecis-20200812

Un bébé parfaitement normal qu'on tue a tête à cause d'une détresse psychosocialS IL VOUS PLAÎT .Jamais je défendrai l'Occident,les prières c'est sans moi ça sauvera plus de vie si il tombe

_________________
Sonia

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyVen 25 Fév - 11:23

Trafic d'organe de bébé avortés aux Etats Unis

Le planning familial soupçonné de trafic d'organes de foetus
Piégée en caméra cachée, une responsable de la Planned Parenthood Federation révèle avoir recours à la revente d'organes de fœtus issus d'avortements.

S'il vous plaît tout le monde s'en fou,tout le monde se croit supérieur aux Russes mais c'est qui les grands assassins DES BEBES DES BEBES vous vous rendez compte des tout petits bébés ça me fait pleurer ils ont tellement confiance ils sont innocent souvenez vous de votre enfant lorsqu'il est née c'est pas possible de faire cela de continuer moi je veux que l'Occident tombe qu'il revienne à Dieu et que des lois comme l'avortement soit aboli.Prier pour la paix et nous on va continuer à tuer des bébés ?


Qui qui arretera la folie de l'occident?ça va arrêter quand s'il vous plaît.Non si la paix il y a ça va continuer et continuer et des innocents des bébés 250000 vont mourir chaque année et ça juste en France STOP

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyVen 25 Fév - 13:36

il faut continuer alors à ne pas avorter, cette décision a été étonnement prise a cause d'une bonne nouvelle, un manque de praticiens et à la fermeture progressive des centres pratiquant l’IVG, c'est dans l'article.

en clair ils estiment que 12 semaines leurs font perdre trop de clients, elles iraient avorter à l'étranger.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyVen 25 Fév - 16:18

sonia a écrit:
Je veux que l'Occident tombe sincèrement il ne mérite rien.Tout ce mal fait et si la guerre s'arrête ça va recommencer avortement et ils vont toujours aller plus loin dans leur laideur athéiste sans Dieu.alors je ne vais absolument pas prier pour sauver l'Occident.en plus c'est accepter par la loi qui pour pleurer tout cas bébés?

Je partage votre écœurement, mais ne seriez-vous pas prisonnière de vos émotions, là ? Pensez-vous vraiment que tout le monde est à mettre dans le même sac ? Il existe des associations de soutien aux femmes enceintes en détresse. Peut-être pourriez-vous en aider une selon vos moyens, ne serait-ce que par la prière ? Et je vous encouragerais à prier aussi pour le renouveau spirituel de ce monde occidental qui ne sait plus d’où il vient ni où il va. N’oubliez pas que le Seigneur ne veut pas la mort du pécheur, mais Il veut qu’il se convertisse et vive.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 12:10

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

on a déja assassiné plus de 11 millions d'humains a coup de science et légalisme français rendant le crime bon et correct !

je crois qu'une femme devenue mère peut s'émouvoir a juste titre !

Jésus aussi fut émut en voyant Jérusalem et ce qui aller arriver suite a son refus de Vérité !

tout ce qui arrive en ce monde est lié a cette pensé et acte où on décide de banaliser le crime et le ruine des âmes , et au fiat que désormais l’Évangile a atteint toute la terre et que de fait elle s’en trouve jugée par Sa Parole :jesus: Jean 12 , v48 , 49  Jean 15 v22, 23. Luc 10 v16

et pour ce qui se passe et va continuer d'arriver Matthieu 10 v15 ! il faut bien qu'arriver un moment cela nous concerne nous les aveugles et sourds par vocation !!  (dixit l'Abbée Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 12:16

Théodéric a écrit:
Spoiler:

L'avortement est autorisé par la loi en Russie et pris en charge sur fonds publics : sur demande de la femme, jusqu'à la 12e semaine de grossesse ; de la 12e à la 22e semaine de grossesse en cas de viol ; pendant toute la durée de la grossesse sur indication médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 12:18

Croquin83 a écrit:
il faut continuer alors à ne pas avorter, cette décision a été étonnement prise a cause d'une bonne nouvelle, un manque de praticiens et à la fermeture progressive des centres pratiquant l’IVG, c'est dans l'article.

en clair ils estiment que 12 semaines leurs font perdre trop de clients, elles iraient avorter à l'étranger.

qui va nous poser une photo d'un bébé-foetus de 3mois et demi afin que ce ne soit pas abstrait ??
en passant les criminels nazis exterminateurs d’enfants a l’assemblée qui ne consultent pas le peuple , cette loi des 14 semaines = 3mois et demi impose aux médecins de ne plus pouvoir refuser de le faire , plus de clause de conscience !

on nous parle de Poutine , mais on fait pire et en violation de la volonté de la nation car la majorité des français ont opposés a cela , mais voila encore le lobby pharmaceutique scientifique et l'idéologie a l’œuvre !

c'ets sûr le Seigneur et le Ciel ne peut que Bénir ce monde vu son entêtement a choisir la voie qui s'carte du Bien dés qu'il peut !
on a été prévenu un nombre incalculables de fois , mais on a toujours une bonne excuse pour ne pas le faire , voyons voir si le Ciel lui reculera devant la sanction lorsque nous jouons a perdre les âmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 12:23

Eddy a écrit:
Spoiler:

et la Russie est Bénie ?? tu as vu la merde dans laquelle ils sont depuis des decennies ?

tu ne regarde pas quand tu parles , tu veux juste être contre !! contre ceux qui ne bénissent pas le délire de nos nations ?
je n'envie ni le sort Russe ni celui qui s'abat sur nous !
la Vérité Est Connue il suffit de lire les Évangiles et mettre en pratique !! mais on s'y refuse , on est scientifique et démocratique alors , Dieu qu'a -t-IL a redire  nos choix et a  proposer LUi !? What a Face on saura bientot les fruits du refus :help: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 12:42

Théodéric a écrit:
Spoiler:
 

Mais si vous enviez le sort Russe puisque vous portez Poutine aux nues.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 12:52

Eddy a écrit:
Spoiler:

tu peux relire ce que j'ai écrit et répondu , j'ai toujours dit ne pas lui tresser des couronnes ni le prendre pour un saint !
mais enfin libre a toi de le voir aisni ceux qui savent lire peuvent le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 12:59

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Mais si vous enviez le sort Russe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 13:58

Eddy a écrit:
Spoiler:

quand tu seras les 2 pieds dedans alors tu comprendra (peu-être ??? ) de quoi je voulais parler  !

la vie semble parfois produire un mal mais sur la duré on comprend que non !
si un secteur du monde (peut-être en Russie)  arrive a échapper a l'expansion hypertechnologique qui se met en place partout alors ils en auront un bénéfice involontaire !
je n'envie pas la Russie pour ses dirigeant et ses mafias ses difficultés, mais ce que le Ciel peut y accomplir sans que l'on y voit rien humainement !

bien que la justice fasse aussi défaut en Russie , chez nous l'iniquité est nommée modèle et réussite
il est écrit Proverbe 18 v8 " Peu avec la justice vaut mieux que de grands biens avec l’iniquité. "
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 14:05

Théodéric a écrit:
Spoiler:

:mdr:
Vous croyez peut-être que les russes ne bavent pas sur l' hypertechnologie... Laissez moi rire...

Ce sont les dirigeants russes qui accomplissent la politique du pays, pas le Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 16:04

Eddy a écrit:
Spoiler:

toi et chris devraient lire un peu ce que Dieu et le ciel ont fait écrire " l'homme fait ses plans mais ce sont ceux d Dieu qui s'accomplissent !"
croire que l'homme fait ce qu'il veut , la foi c'est autre chose !
même en tuant Jésus les pharisiens les romains n'ont pas vu qu'ils accomplissaient l’Écriture !

mais c'est vrai que votre mépris de l'Ecriture vous permet de dire ce que tu as écrit en réponse =" Ce sont les dirigeants russes qui accomplissent la politique du pays, pas le Ciel !"

Oui Dieu se rit de ceux qui croient diriger le monde !

pour mémoire que Dieu est Patient mais Maitre , mais il faut un peu veiller

Psaume 2

1 Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?

2 Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Eternel et contre son oint? -

3 Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -

4 Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.

5 Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:

6 C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!

7 Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.

8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;

9 Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.

10 Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!

11 Servez l'Eternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.

12 Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 16:49

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Ben oui l'homme fait ce qu'il veut (c'est la liberté que Dieu lui a donné. Si il emploie mal cette liberté, il en paie les conséquences).

Je n'ai aucun mépris de l'Ecriture (si vous continuez avec ce ton là, je vais en avertir la modération!).
Quoique vous disiez c'est Poutine (le dirigeant) qui accomplie la politique de son pays, ce n'est pas le Ciel.

VOUS CE QUE VOUS DITES LA ACTUELLEMENT, C'EST QUE LE CIEL VIENT DE DECLARER LA GUERRE A L'UKRAINE.
Vous êtes vraiment un gros rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 17:13

Eddy a écrit:
Spoiler:

je dis que le Ciel nous laisse récolter ce que l'on sème ! bien qu'il tente de nous éviter les leçons par trop pénibles

si tu ne comprend pas cela c'ets bien dommage !

je n'adule pas Poutine , mais si tu te donnais le mal de relire ce que quelqu'un a publié sur le fait de recruter des nazis dans l'armée ukrainienne etc etc tu verrais qu'ils ne tournent vraiment pas rond ceux que l'ont a voulu nous vendre pour de braves gars gentils respectueux etc etc !

vous ne pouvez désormais plus séparer ce qui arrive au nations du fait que l’Évangile a été prêchée sur toute la terre et donc on tombe tous sous un jugement en violant ce que l'on sait spirituellement !

ce monde prétend avancer en connaissances et applications scientifiques mais il ferait fie des vérité du Ciel ?
Il y en a 1 qui est Créateur même si IL tolère nos folies IL est aussi Maitre pour rappeler a l'ordre qui Il Veut quand Il Veut !
relisez ce que disent les prophètes quand un peuple ou une nation subissait des assauts ou guerres , ou quand Israel perdait ses combats !

le Ciel nous corrige ? hé bien si on s'obstine Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyDim 27 Fév - 17:17

Théodéric a écrit:
Spoiler:


VOUS AVEZ DIT QUE C'EST LE CIEL QUI ACCOMPLIT LA POLITIQUE EN RUSSIE C'EST DONC LE CIEL QUI A DECLARE LA GUERRE A L'UKRAINE SELON VOUS

Vous délirez!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21076
Inscription : 25/12/2011

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyLun 28 Fév - 1:32

Incompréhensions ! La Bible nous montre que lorsque le peuple élu s'écarte de la Voie divine , Il l'abandonne et laisse les hommes à leurs folies et à leurs guerres .

Quelqu'un a écrit : " Comme un gentleman se retire lorsqu'il n'est plus désiré , Dieu écarté laisse les hommes se punir eux-mêmes en se détruisant mutuellement " .

Banaliser l'avortement est certainement s'écarter de la Voie de Dieu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyLun 28 Fév - 2:01

Il faut néanmoins toujours préciser que ces différentes questions relèvent de l'interprétation personnelle, au risque de tomber dans l'obscurantisme religieux, qui instrumentalise la religion pour justifier ses idées politiques.

Ce que ne fait pas Théodéric de façon générale, d'où l'incompréhension plutôt qu'un modérateur soutienne systématiquement ses justifications pseudo-religieuses, qui ne sont au bout du compte que des interprétations personnelles.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyLun 28 Fév - 8:48

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Ben oui l'homme fait ce qu'il veut (c'est la liberté que Dieu lui a donné. Si il emploie mal cette liberté, il en paie les conséquences).

Je n'ai aucun mépris de l'Ecriture (si vous continuez avec ce ton là, je vais en avertir la modération!).
Quoique vous disiez c'est Poutine (le dirigeant) qui accomplie la politique de son pays, ce n'est pas le Ciel.

VOUS CE QUE VOUS DITES LA ACTUELLEMENT, C'EST QUE LE CIEL VIENT DE DECLARER LA GUERRE A L'UKRAINE.

Enfin, Eddy ! C’est là le ton ordinaire de Théodéric envers quiconque le contredit. Pour rappel (liste raccourcie par rapport à celle, non exhaustive, que j’avais récemment postée) :

Théodéric a écrit:

encore ton ignorance de la Parole de Dieu! [...]
le temps que vous refuserez la Vraie Confiance Active en Jésus vous subirez le monde et son prince [...]
heureusement que toi chris rebelle et autres êtes là pour ramener tout cela au niveau du monde ! [...]
tu es vraiment un homme-du-monde qui devriat commencer a lire et croire Jésus au lieu de prétendre bâtir le monde sans LUI [...]
et ai au moins le courage de demander une réponse Concrète Lumineuse même si cela dérange ton confort ! [...]
et si toi et d'autres vous ne réalisez pas la différence entre l'Eglise et le monde [...]
mais bon toi et la foi en ce qui est donné pour notre instruction spirituelle, c'est pas ta tasse de thé ! […] donc court derrière le monde et récolte les fruits du monde ! [...]
là désolés , mais si tu penses cela c'est que tu ignore le Christ Ressuscité et Vivant au Milieu de nous ! [...]
il faudrait déja l'avoir lu [la Bible] et connaitre et non passer ton temps a affirmer l'inverse de ce qui y est Dit ! [...]
j'y peux rien si la Vérité te dérange tant que cela ! [...]
tu te plais dans le fait de tronquer ce que je dis car vous êtes nombreux a être vexés plus qu'a chercher la Vérité pour elle -même ! [...]
comme tu ne lis pas l'écriture tes propos sont vide […]
je me doute bien que comme tu ne lis pas l'écriture et que vous méprisez même ce qu'on enseignés les apotres tu ne comprendrais rien ! […]

En toute humilité, n’est-ce pas, Théodéric se considère comme le seul à lire et à comprendre correctement les Ecritures.
Si vous vous plaignez de son ton auprès de la modération – d’autres s’y sont déjà essayés, en vain –, il se drapera dans sa dignité froissée de Prophète persécuté, la modération se prosternera à terre et tout sera dit.
Si Théodéric présentait ses propos simplement pour ce qu’ils sont, à savoir des interprétations personnelles des événements à partir de textes bibliques, cela ne poserait pas de problème (ou ne devrait pas en poser). Or, il les assène comme des vérités absolues et intangibles, dont toute remise en question serait forcément signe de mécréance, alors que personne ne peut se targuer de posséder la clef de lecture définitive et complète des Saintes Ecritures. Mais qui pourra le lui faire comprendre ? En tout cas, ni vous ni moi.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

Eddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyLun 28 Fév - 17:14

humanlife a écrit:
Spoiler:

relit la bible et tu verras toi-même !
au lieu de parler sans savoir de quoi tu parles !

mais bon allez continuez on va passer un bon moment , après avoir tremblé pour le covid vous tremblez pour l'Ukraine , ensuite ce sera ?? suite vaccin !!
mais vous refuserez ce que le Ciel vous rappel " plsu tyu t'entête dans ton péché plsu tu te soumet a lui batman et plus la misère ruine et le malheur son ton pain quotidien !"

mais c'est vair vous êtes des esprits modernes et scientifique et au dessus tout cela , vous allez vous sauver tout seul !! ben voyons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyLun 28 Fév - 17:16

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

mais non mais non j'abuse  ,,,, aller tout va bien tout va bien faut en faire un mantra ça va marcher ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyLun 28 Fév - 17:19

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Vous êtes ignoble! Il ne faudrait donc pas trembler pour des gens qui reçoivent des bombes sur la tête...

Vous n'êtes pas un chrétien, vous êtes un imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyLun 28 Fév - 17:25

Théodéric a écrit:
Spoiler:

mais c'est vair vous êtes des esprits modernes et scientifique et au dessus tout cela , vous allez vous sauver tout seul !! ben voyons Mr. Green

ça continue, le catalogue de clichés, d'inspiration pseudo-religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMar 1 Mar - 21:23

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Vous êtes ignoble! Il ne faudrait donc pas trembler pour des gens qui reçoivent des bombes sur la tête...

Vous n'êtes pas un chrétien, vous êtes un imposteur!

tu peux interpréter ce que je dis comme tu le fais , mais c'est toi qui le dit pas moi !

si vous voulez un monde plus juste devenez Juste sur Son Modèle :jesus:

et si tu me trouve rude relis donc ce que Jésus répond a ceux qui sont choqués du sort de certains , la réponse demeure la même aujourd'hui !

Luc 13

1 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens (Ukrainiens) dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices.
2 Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens (Ukrainiens) fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte ? 3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
4O ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ? 5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.



ce n'est pas moi qui ai fait dire aux divers Prophètes que l'entêtement au péché ne peut qu'engendrer des conséquences néfastes !

tout le monde veut la paix , mais on refuse d'en remplir les conditions , ensuite on déplore les conséquences !
a écouter les hommes c'est jamais de leurs fautes , seulement en regardant l'histoire des nations et les conflits on lis toujours l'amour du pécher le refus du repentir et de l'humilité !

je ne tresse pas de couronne a Poutine loin s'en faut , mais on saura le pourquoi du comment et on sera encore en porte a faux !
si on refuse de s'interroger honnêtement sur ce qui a mené a cette situation, c'est parce que évidement nous les purs occidentaux qui ne font que le bien on ne peut n'y être qu'étranger !
je ne suis plus tout jeune , j'ai vu plusieurs fois l'occident trahir (la France souvent) et si l’Ukraine en est là c'est parce qu'elle a cru pouvoir nous faire confiance , maintenant elle est seule (comme l'a dit son président) !
l’Ukraine est le grenier a blé de l'Europe donc se séparer radicalement de la Russie c'était rude pour la Russie tant au niveau perte alimentaire que commerciale , ce qui compliquait amplement les choses pour l'indépendance de la Russie ; c'est pas la peine de se mettre la main devant les yeux cela fâchait la Russie de voir que encore une fois l'Occident l'Otan les Usa la réduisait et rendait plsu vulnérable en récupérant l'Ukraine , donc vouloir aussi refuser de reconnaitre et de laisser la Crimée et les ports militaires Russes sur le sol Ukrainien aux Russes on a provoqué la colère !
si le But est la Paix c'était faisable d’arriver a un accord , même si il fallait 1 siècle afin d’en finir avec la folie des conséquences de l'Urss on pouvait y parvenir , mais non l'otan téléguidé par les américains veut écraser la Russie !
je le redit tout ce beau monde est Baptisés même les américains mais chacun ourdit des coups tordus en donnant priorité au monde et a son prince , ensuite on en arrive au conflit !
le temps que Jésus n'est pas le centre de notre Vie et âme que sa Vérité n'a pas la Primauté d’en notre cœur et conscience on ne bâtira JAMAIS rien de viable !
même en europe , on peut voir que rien qu'a cause du changement climatique et du brexit on en est venu a vouloir sortir la marine militaire pour régler certain problème d'accés à la pèche !
alors que valent les accord humains ? si cela ce complique on fera comme la Russie et l'Ukraine au nom de la peur et de la survie , parce que on se fonde sur le néant de la poussière !

convertissez vous Vraiment ou vous périrez comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 4:48

Spoiler:

Je n'interprête rien. Comme vous avez reproché aux gens de tembler pour le covid voilà que vous leur reprochez de tembler pour l'Ukraine (là ou des bombes tuent des innocents).

Vous êtes ignoble! Vous n'êtes pas un chrétien, vous êtes un imposteur!

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 5:00

Par contre va falloir arrêter les attaques personnelles. Argumentez et débattez « du sujet » .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 5:14

k11 a écrit:
Par contre va falloir arrêter les attaques personnelles. Argumentez et débattez « du sujet » .

Vous avez mille fois raison.
Mais quand quelqu'un est indifférent à la mort d'innocents, excusez-moi mais je suis indigné.

Je vais m'efforcer de montrer mon indignation autrement si nécessaire par la suite...

bien à vous
:chapeau:

k11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 5:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 5:47

Spoiler:

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 5:49

Spoiler:


Dernière édition par k11 le Mer 2 Mar - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 5:50

Spoiler:


Dernière édition par k11 le Mer 2 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 6:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 6:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 6:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 7:00

k.11

et pourquoi mettre en spoilé les réponses ? ça évite ainsi de les lire ?

Il me semble que le spoilé est pour les citations (comme vient de le faire rebelle) et non pour les réponses, on s'y retrouve encore moins finalement avec cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 7:14

Spoiler:


Dernière édition par k11 le Mer 2 Mar - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 7:54

k11 a écrit:



…. vous avez probablement plus d’habileté que lui pour vous maîtriser dans vos échanges.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 8:29

Spoiler:


Dernière édition par k11 le Mer 2 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 8:53

Spoiler:


Dernière édition par Théodéric le Mer 2 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 9:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 9:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg EmptyMer 2 Mar - 9:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty
MessageSujet: Re: Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg   Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongement de la durée pour pratiquer l'ivg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non pratiquer
» Croire, ne plus pratiquer et maladie.
» La durée du purgatoire ?
» Nouveau Film sur les apparitions à Fatima sort ce jour [durée limitée ??? ]
» Durée de la presence eucharsitique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: