DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+15
Chribou
Pilgrim2
Cath
dims
ptrem
Théodéric
gezo
boulo
Arnaud Dumouch
humanlife
Feu Follet
Pascal
Pignon
joreguibery
Miles Templi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty21/11/2021, 22:39

Cath a écrit:
Bonjour Théo

Tu te permet encore d'écrire a l'intérieur du texte des autres ...........  hihihihihi ....Chouchou va !

I love you

j'ai expliqué que c'était pour répondre a chacune de tes questions ou affirmation ! et tu prend bien soins de ne pas répondre a ce que j'ai dis là !!

ce que Jésus Promet IL l'Accomplit a nous d'y croire et s'y conformer ! cela s'Appel la Foi en Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty21/11/2021, 22:42

le vaccin contre la grippe c 'est tous les ans , en quoi ce serait extra-ordinaire un pour le Covid tous les ans? Mème si pour l'instant il n'est est pas question.Moi j'ai 2 doses , la 3 eme début 2022 je pense. Aux USA, le Covid long reconnu comme un handicap https://informations.handicap.fr/a-usa-covid-long-reconnu-comme-handicap-31233.php
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty21/11/2021, 22:59

philippe bis a écrit:
le vaccin contre la grippe c 'est tous les ans , en  quoi ce serait extra-ordinaire un pour le Covid tous les ans? Mème si pour l'instant il n'est est pas question.Moi j'ai 2 doses , la 3 eme début 2022 je pense. Aux USA, le Covid long reconnu comme un handicap https://informations.handicap.fr/a-usa-covid-long-reconnu-comme-handicap-31233.php

je pense que le problème qui se pose est surtout actuellement et le vaccin qui n'est pas vraiment au point et qui impose de signer une décharge de responsabilité envers ceux qui te l'imposent d'une façon maligne !
ils ont beau dire ce qu'ils veulent le fait que le vaccin ne tienne pas ses promesses démontrent qu'ils ne maitrisent pas la technologie employée et donc les futurs effets profonds induits par le vaccin (surtout 3 doses sur une courte période) !!!

peut-être dans l'avenir maitriseront-ils le procédé et alors une dose par an sera possible !?

mais actuellement ils ne peuvent pas dire qu'ils maitrisent vu ce que cela engendre, les tests minimum pour valider en vaccin ne sont même pas finis !

en fait on est acteurs malgré nous d'une immense parte de roulette russe au niveau planétaire , déja 3 coups sur 7 a 10 en stock , "va bien finir par ce pas quelque chose !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty21/11/2021, 23:50

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Bonjour Théo

Normal que je ne réponde pas, quand tu écrit a l'intérieur d'un texte, car je ne lie pas ce que tu écrit, car pour moi cela est un manque de respect de pas pas respecter l'intégrité d'un texte.

I love you

[ Merci . Le morcellement du texte d'autrui est parfois aussi de l'irrespect (s) boulo ]

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 00:08

dims a écrit:
chris a écrit:
dims a écrit:
J'avais juste une question pour Philippe, Chris et Rebelle.
Allez-vous faire votre 3ème dose et ensuite le 4ème dans 6 mois ?

Je fais la 3ème dose demain à 10h

Vous ne trouvez pas que 3 injections en une année c'est beaucoup ? Surtout quand les données ne sont pas encore consolidées ?

Je suis les conseils de mon médecin, il a ses raisons (qu'il m'a données) pour que je le fasse. J'ai en plus celui contre la grippe et le rappel du tétanos qui ont été faits le mois dernier : cela me fera 5 vaccins cette année  siffler
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 00:09

Cath a écrit:
Spoiler:

Bonjour Théo

Normal que je ne réponde pas, quand tu écrit a l'intérieur d'un texte, car je ne lie pas ce que tu écrit, car pour moi cela est un manque de respect de pas pas respecter l'intégrité d'un texte.

I love you

simplement je n'ai jamais réussit a trouver comment on fait apparaitre ligne par ligne pour répondre cela n'a jamais fonctionné du coup je me résout a faire ainsi !

quand a ton jugement hé bien tu vois qu'il est facile d'accuser sans savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 00:18

Bonjour Théo

Faire ligne par ligne cela prend un tit peut plus de temps, dans un dossier tu te colle les balises cot et quand tu en a besoin, tu copie colle la phrase que tu veut et tu lui met les balises cot, il fau que tu fasse édité pour que cela fonctionne.

Mais tu fait comme tu veut, mais jamais je ne vais te répondre si tu écrit dans mon textes !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 00:41

Cath a écrit:
Spoiler:

j'ai déja essayé , et ? rien !

je vais voir si je réussit !

ta décision de mépris et intolérance ainsi que le jugement lié que tu utilise envers moi a cause d'un problème technique par lequel tu prétend juger !  démontre dans la pratique combien votre blabla sur la tolérance le respect de la valeur humaine ne sont que du creux discourt ;
pas étonnant que toi et d'autres ne compreniez rien a ce que je tente de dire !
cela rappel quelqu'un qui bannit les autres en se prétendant catholique de référence !

t peux très bien me lire mais au nom d'une moralité bidon technologique ou tu y vois du mépris tu rejette , belle charité de salon qui se contredit dans la pratique simple ! La folie des débats Covid 19 - Page 16 293813
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 00:51

Bonjour Théo

Que se soi toi ou un autre, celui ou celle qui écrit a l'intérieur de mon texte je ne répond pas.

Car pour moi les textes on une valeur intrinsèque même si se ne son que des textes de religion et non des textes de sciences.

Aller le chouchou de la place, ne t'offusque pas !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 01:16

Cath a écrit:
Spoiler:

je ne me choque pas , je dis qu'entre ta manière et tes paroles c'est totalement discordant !

là c'est vraiment du légalisme à la lettre morte scientifique ! neutral
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 01:26

Toujours en train de chipoter pendant des heures, mais personne ne lui dit rien, petit protégé de la modération.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 08:13

dims a écrit:
J'avais juste une question pour Philippe, Chris et Rebelle.
Allez-vous faire votre 3ème dose et ensuite le 4ème dans 6 mois ?

oui. je ferai toutes les doses nécessaires. Il n'est à ce jour pas à l'ordre du jour de vacciner tous les 6 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 08:24

chris a écrit:
Spoiler:

What a Face et vous êtes toujours en vie What a Face  ho my god... vous captez la 5G, pouvez surfer sur internet sans modem grâce à vos vaccins? vous pouvez téléphoner sans smartphone? ça fait quoi d'avoir un nanobots dans les veines et un hydra vulgaris plus 178 substances mortelles? :mdr:

attention, car aujourd'hui, il y en a encore qui meurent du vaccin contre la polio.... c'est sûr, ils n'ont pas encore consolidé les données de ce vaccin. je crois qu'ils feront la consolidation des données du vaccin contre la polio quand l'humanité aura migré sur Mars. parce que ben oui, avant ça, ça sert à rien, on a pas le recul nécessaire, on ne sais pas ce que ça fait sur 100% des vaccinés.

Plus sérieusement, pour ce qui me concerne, je ferai aussi les doses nécessaires, mon entourage aussi. Il est navrant de constater que des malades graves doivent attendre pour des opérations nécessaires parce que des non vaccinés occupent des lits de réa. s'il est exact que des coupes budgétaires ont été faites au mépris des soignants, il est vraiment déplorable de constater les attitudes des rebelles de pacotille, enfant d'une société trop confortable et trop gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 08:33

humanlife a écrit:
Toujours en train de chipoter pendant des heures, mais personne ne lui dit rien, petit protégé de la modération.

il suffit de les mettre dans les ignorés. ça dégage vachement bien l'écran, ça évite de lire ses incommensurables bêtises.

ne plus lire ce qu'il passe du temps à écrire ça fait des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 08:55

pour ceux que ça intéresse, je vous recommande de visionner la série de vidéo youtube de la chaîne "libre influence". Elle passe à la loupe les médecines alternatives de manière scientifique. C'est très intéressant car j'ai aussi tendance à privilégier le "naturel" sauf pour le Covid pour lequel mes recherches  m'ont guidée vers un autre choix que j'estime "éclairé" n'en déplaise aux antivax de ce forum.

est abordé aussi l'aspect financier. ce qui "recadre" également cette idée reçue que ce type de "médecine" serait "mieux" car pas de brassage d'argent comme Big Pharma....

https://www.youtube.com/watch?v=cwtEeA5d-Bg&t=491s
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 09:04

Pitoyable :




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Vaccin10


La folie des débats Covid 19 - Page 16 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 09:35

Pascal a écrit:
Spoiler:

ça c'est de l'info... pertinente. toujours des messages bien argumenté et très scientifiques.

après pour les images humoristiques, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 09:39

rebelle2021 a écrit:
dims a écrit:
J'avais juste une question pour Philippe, Chris et Rebelle.
Allez-vous faire votre 3ème dose et ensuite le 4ème dans 6 mois ?

oui. je ferai toutes les doses nécessaires. Il n'est à ce jour pas à l'ordre du jour de vacciner tous les 6 mois.


Le vaccin n'est plus efficace au-delà des 6 mois et nos politiques surréagirons à chaque nouvelle vague. C'est mathématique ! Nous sommes rentrés dans un cycle éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 09:43

dims a écrit:
Spoiler:

mais oui, et alors ? on n'est pas éternels non plus, donc ça s'arrêtera avant  Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 09:55

dims a écrit:
Spoiler:

il est étrange de lire ça de quelqu'un dont l'avatar est un méditant sous arbre.... n'oubliez pas que la seule chose qui soit permanente dans la vie c'est l'impermanence des choses.

et non, ce n'est pas mathématique, puisque déjà c'est du cas par cas. chez certains le vaccin reste efficace, chez d'autre il ne l'est pas du tout (comme tout vaccin d'ailleurs).
A cause des experts virologues facebookiens et surtout les "anti toutes mesures" les politiciens finiront par rendre la vaccination obligatoire. vous aurez tout gagné.

je connais des gens qui ne veulent pas du vaccin et il n'en reste pas moins qu'ils prennent toutes les mesures de distanciation sociale et de port du masque pour se protéger et protéger les autres. le problème  vient bel et bien des "anti tout", ceux qui sont dans le déni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 11:06

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Mercie pour ton témoignage évangélique La folie des débats Covid 19 - Page 16 2259885686
oui DIEU guérit aujourd'hui comme hier mais il a aussi laissez Trophine malade a Millet .
laissez un ange de Satan tourmenter Paul .
laissez les enfants d'Israel persécuté par Hérode .
laisser Hitler massacrer plus de 6 millions de Juifs .
oui DIEU guérit il y en a eut pendant ce Covid mais tous ne l'on pas été sa ne veux pas dire que DIEU les abandonnent DIEU a un plan pour chacun rappelez vous de Job quand il a perdu ses enfants et pourtant il faisait chaque jour des sacrifices pour eux , Job a dit DIEU a donner DIEU a repris , Bénis soit DIEU , quelque soit notre état faisons le concourir a bénir DIEU c'est aussi ce que Jacques dit .
Jacques 5
13Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques. 14Quelqu'un parmi vous est-il malade? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur; 15la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.…

j'ai lu sur le vaccin ce que les protestant et les évangéliques en disent et j'ai trouver des choses sages chez certains , ils ne se disputent pas entre eux pour ou contre , trouvant que chacun a une bonne raison de la faire ou de ne pas le faire .
DIEU peux sauver celui qui est vacciner et peux sauver celui qui ne l'est pas .
il peux reprendre l'un comme l'autre .
celui qui se vaccine le fait pour protéger les autres et la société mais le vaccin n'est pas un miracle bien sur il peux avoir des effets secondaires on ne sait pas mais DIEU est toujours tout puissant pour sauver ce qui compte n'est pas vaccin ou pas vaccin c'est l'état de son âme .
les nom vacciné veulent aussi protéger leurs vie , mais leurs vie ne leur appartient pas , pas plus qu'un vacciné .
ce qui nous motive est la peur .
vous rappelez vous ou avez vous lu la croix et le poignard , de David Wilkersone .
quand il a commencer son ministère de pasteur il a été porter l'évangile parmi les gan de New-York la première chose qu'il a fait pour se faire écouter c'est donner ses chaussure ensuite il a prier jour et nuit au chevet d'un droguer et il a été délivrer .
ne pensez vous pas que c'est sa que nous avons besoin de retrouver .
el reste conflit théologie et tous le machin c'est du dérisoire  sa c'est du vrai du concret du réel .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 12:10

Citation :
il est étrange de lire ça de quelqu'un dont l'avatar est un méditant sous arbre.... n'oubliez pas que la seule chose qui soit permanente dans la vie c'est l'impermanence des choses.
Votre interprétation n'illustre pas ma pensée !
Et ce n'est pas à moi que vous allez apprendre l'essence des traditions orientales.
C'est justement grâce à la connaissance métaphysique qu'il est possible de relativiser sur ce monde qui est en perdition.
De toute façon ces évènements doivent se produire, les prophéties l'ont annoncé, je suis donc très serein face à cela.

Donc quand je parle de cycle éternel, c'est une figure de style qui vise justement l'exagération.
Cela veut dire qu'ils vont vous essorer jusqu'à la dernière goute.

Citation :
A cause des experts virologues facebookiens et surtout les "anti toutes mesures" les politiciens finiront par rendre la vaccination obligatoire. vous aurez tout gagné.

Justement le pass sanitaire est censé être plus contraignant que le vaccination obligatoire.
Vous savez je ne suis pas à jour sur les vaccins qui sont dits "obligatoires". Et d'ailleurs même avec le pass, ma vie se trouve nullement modifiée. Les gens ne demandent quasiment plus le pass...

Citation :
je connais des gens qui ne veulent pas du vaccin et il n'en reste pas moins qu'ils prennent toutes les mesures de distanciation sociale et de port du masque pour se protéger et protéger les autres. le problème vient bel et bien des "anti tout", ceux qui sont dans le déni

Ecoutez avec les nouvelles données qui arrivent, il devient de plus en plus difficile de cacher la vérité.
Nous voyons clairement qu'il y a une exagération dans le but de servir des intérêts politico-financiers.
Les gens ne sont plus dupes, ceux qui ont reçu 2 doses commencent à s'interroger avec la 3eme dose.

Après libre à vous de mettre votre santé en péril en acceptant les multiples doses d'un vaccin qui a toujours une amm conditionnelle. Je trouve que c'est dommage ! Mais moi j'accepte votre liberté...
Surtout que cela ne vous empêchera pas de contaminer les autres.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 12:30

Citation :
Il est navrant de constater que des malades graves doivent attendre pour des opérations nécessaires parce que des non vaccinés occupent des lits de réa.

Déjà les non vaccinés qui ne sont pas à risques n'occupent pas les lits de réa.
Et ensuite les vaccinés sont aussi en réanimation.

Du coup maintenant que vous savez que vous pouvez contaminer autant que les non vaccinés. Allez-vous vous auto-confiner pour ne pas prendre le risque de surcharger les lits de réa ? Ou comme vous êtes vaccinée vous vous offrez le privilège de contaminer les autres ?
J'irais même plus loin votre mode de vie est il respectable en tous points ? Car votre mode de vie peut également avoir un impact direct et indirect sur votre santé et celle des autres ?

Encore une fois j'ironise et je force le trait pour vous montrer la bêtise de vos propos. Vous êtes une actrice de la division et je trouve cela abject.


Dernière édition par dims le 22/11/2021, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 12:32

Dims,

vous maîtrisez donc l'essence des traditions orientales. bravo, je crois que même le Dalai Lama ne se vanterait pas d'une telle connaissance ni son représentant principal francophone Mathieu Riccard qui au demeurant s'était exprimé sur l'état de décrépitude des connaissances de la population et a dénoncé récemment un retour à l'obscurantisme. Il est moine mais aussi scientifique.

vous parlez de quelle vérité? à nouveau, vos données et informations diverses sont issues de sources douteuses. nous n'avons pas les mêmes et nous ne vivons visiblement pas sur la même planète. les "révélations" çà fait des mois que la complosphère les annonce. on ne voit rien venir. pas de procès nuremberg le 03/07... il ne se profile toujours pas en vue. Comment constatez vous les exagérations? êtes vous allé voir à l'hôpital ou bien vous fiez vous à cet article qui faisait état de 2% d'occupation COVID? cet article dont le titre accrocheur a été expliqué en long et en large et ce taux n'est en rien révélateur d'une exagération. les nouvelles données ne remettent pas en cause l'efficacité des vaccins.  par contre on sait que dans les pays où on ne vaccine pas ou très peu la situation est catastrophique.

pour le reste, contamination, nocivité du vaccin, je ne discute plus, j'ai assez d'arguments issus de médecins de terrain "covid". et les courbes de mortalité officielles montrent bel et bien une surmortalité en 2020 et pas du tout en 2021 (année non clôturée). donc, où sont les morts du vaccin puisqu'il tue plus que le covid?

bref, je ne perds plus mon temps à discuter avec les grands sachants sans diplome "ad hoc" concernant le sujet de leur conversation. pour le choix de me faire vacciner ou pas je prends conseil chez mon médecin qui me connait qui lui même s'informe auprès de gens ayant fait des années d'études dans leur spécialisation. aujourd'hui, la vérité, c'est que le petit peuple se croit malin parce qu'il lit quelques articles enrobé de quelques mots compliqués et qu'il croit ainsi "savoir". une prise de pouvoir par ces gens là et ce sera une régression dans nos droits, car la dictature sera bien plus abominable qu'un pass sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 12:46

dims a écrit:
Spoiler:

les études montrent que les vaccinés contaminent 8 à 12 fois moins que les non vaccinés et sont contagieux moins longtemps. cela vaut pour les 3-4 premiers après la vaccination ensuite effectivement, la différence entre vax et non vax diminue.. au cas par cas mais le vaccin évite toujours à 85% les formes graves et décès.

il existe quantité d'articles scientifiques qui expliquent qu'il y a bien des personnes à risque mais qu'ils sont loin d'être les seuls à occuper des lits en soins intensifs. il y a des gens jeunes et sans aucune comorbidités qui s'y retrouvent. les dernières études montrent que certaines personnes en bonne santé ont des gênes qui permettent l'entrée du virus. il y a également des études en cours qui montrent des dégâts sur la matière grise de personnes ayant été atteintes de covid léger voire asymptomatiques. mais ça, c'est à l'étude et no stress pour le moment.

les vaccinés que je connais n'ont jamais enlevé le masque nulle part. j'ai un métier qui me met en contact durant de longues heures dans des petits locaux avec des personnes de tous bords. jamais je ne laisse tomber le masque et les locaux sont aérés régulièrement.

quant au mode de vie que vous évoquez, personne n'est respectable en tous points. même pas vous.... même si vous le croyez. votre négativisme et votre déni sont aussi délétère que la bière que je m'envoie dans le gosier une fois par semaine. vous aimez pointez du doigt les maladies d'aujourd'hui les cancers l'obésité, le diabète, etc.... comme si finalement tous ces gens n'ont que ce qu'ils méritent avec leurs comorbidités... après tout, c'est de leur faute, laissons les crever. qui sont les nazis adeptes de race pure avec une telle iédologie?
oui il y a des comportements délétères, mais ils ne sont pas contagieux. l'alcoolisme est une maladie, la simple volonté ne suffit pas pour arrêter de boire. le cancer n'est pas seulement du à des "mauvais comportements", on a retrouvé des traces de cancers dans des momies et des restes d'hommes préhistoriques... on peut difficilement les accuser d'avoir été se nourrir chez mcDo....


mais restons positif. finalement, face à la situation actuelle, pouvez me répondre?
1. quelle est la vraie situation actuelle? avec sources à l'appui
2. quelles mesures prenons nous pour éviter l'hécatombe?  (il faut des mesures à court terme pour l'épidémie)
3. quelles mesures prenons nous pour le long terme?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 12:55

Citation :
bravo, je crois que même le Dalai Lama ne se vanterait pas d'une telle connaissance ni son représentant principal francophone Mathieu Riccard qui au demeurant s'était exprimé sur l'état de décrépitude des connaissances de la population et a dénoncé récemment un retour à l'obscurantisme. Il est moine mais aussi scientifique.

Vous ne pouviez pas faire mieux que de citer ces 2 individus qui ont dévié du chemin traditionnel.

Citation :
vous parlez de quelle vérité? à nouveau, vos données et informations diverses sont issues de sources douteuses. nous n'avons pas les mêmes et nous ne vivons visiblement pas sur la même planète. les "révélations" çà fait des mois que la complosphère les annonce. on ne voit rien venir. pas de procès nuremberg le 03/07... il ne se profile toujours pas en vue. Comment constatez vous les exagérations? êtes vous allé voir à l'hôpital ou bien vous fiez vous à cet article qui faisait état de 2% d'occupation COVID? cet article dont le titre accrocheur a été expliqué en long et en large et ce taux n'est en rien révélateur d'une exagération. les nouvelles données ne remettent pas en cause l'efficacité des vaccins. par contre on sait que dans les pays où on ne vaccine pas ou très peu la situation est catastrophique.

Effectivement 2% est une moyenne sur l'année et cela ne prend pas en compte les pics épidémiques.
Mais même en prenant en compte ces fameux pics, on se rend compte que les hôpitaux n'étaient pas envahis par les cas covid. Les cas covid ont toujours été minoritaire contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire. Les hôpitaux étaient déjà débordés avec le covid...

Les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés. Donc le pass sanitaire est une aberration, au contraire il permet l'augmentation des contaminations, car les vaccinés qui se pensent protéger se relâchent.

La vaccination ne protège pas aussi bien que prévu, l'Allemagne enregistre son plus grand niveau de contamination alors que la couverture vaccinale est présente.

Citation :
bref, je ne perds plus mon temps à discuter avec les grands sachants sans diplome "ad hoc" concernant le sujet de leur conversation. pour le choix de me faire vacciner ou pas je prends conseil chez mon médecin qui me connait qui lui même s'informe auprès de gens ayant fait des années d'études dans leur spécialisation. aujourd'hui, la vérité, c'est que le petit peuple se croit malin parce qu'il lit quelques articles enrobé de quelques mots compliqués et qu'il croit ainsi "savoir". une prise de pouvoir par ces gens là et ce sera une régression dans nos droits, car la dictature sera bien plus abominable qu'un pass sanitaire.

Vous me reprochez de faire ce que je fais ! Et vous vous êtes sous l'influence de la propagande d'état, vous avez peur et cette peur vous rend dangereuse. Car aujourd'hui vous affichez des propos extrêmes sans même vous en rendre compte. Mais vous êtes nombreux à légitimer l'apartheid !
Mais vous savez je fais comme vous, je prends mes informations auprès des spécialistes. Didier Raoult l'explique très bien...

En tout cas je constate que les complotistes avaient raison.
Mais comme la vous mettez tout le monde dans le même panier, vous faites perdre de la crédibilité à ceux qui divulguent de véritables informations.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 13:17

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:
 


La folie des débats Covid 19 - Page 16 D76ec010


La folie des débats Covid 19 - Page 16 Ed616a10


La folie des débats Covid 19 - Page 16 Mon-pa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 13:30

ouah..... Dims, fabuleux. Exit le Dalai lama et mathieu riccard, des déviants mais on idolâtre RAOULT qui est un fraudeur reconnu depuis 2016.

tout est dit...

je constate que vous ne proposez rien face au problème que l'on vit.

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 13:39

Citation :
quant au mode de vie que vous évoquez, personne n'est respectable en tous points. même pas vous.... même si vous le croyez. votre négativisme et votre déni sont aussi délétère que la bière que je m'envoie dans le gosier une fois par semaine. vous aimez pointez du doigt les maladies d'aujourd'hui les cancers l'obésité, le diabète, etc.... comme si finalement tous ces gens n'ont que ce qu'ils méritent avec leurs comorbidités... après tout, c'est de leur faute, laissons les crever. qui sont les nazis adeptes de race pure avec une telle iédologie?
oui il y a des comportements délétères, mais ils ne sont pas contagieux. l'alcoolisme est une maladie, la simple volonté ne suffit pas pour arrêter de boire. le cancer n'est pas seulement du à des "mauvais comportements", on a retrouvé des traces de cancers dans des momies et des restes d'hommes préhistoriques... on peut difficilement les accuser d'avoir été se nourrir chez mcDo....
Encore une fois vous faites des conclusions qui ne sont pas les miennes.
Je disais juste que votre façon de penser vous entraîne inévitablement vers cette logique qui est bien celle des nazis je vous le confirme. Si vous définissez les non vaccinés comme des irresponsables, alors votre logique devrait vous conduire à tomber dans une dictature hygiéniste.
J'aspire à un mode de vie plus sain, mais je n'ai rien contre les gens qui mangent mac do et qui se font vacciner. Je suis pour la liberté contrairement à vous.

Citation :
Les études montrent que les vaccinés contaminent 8 à 12 fois moins que les non vaccinés et sont contagieux moins longtemps.

C'est un mensonge ! Raoult a expliqué que les vaccinés avaient une charge virale qui etait identique aux non vaccinés. Il a mis en avant une étude britannique qui explique que les vaccinés contamineraient plus.

Citation :
il y a des gens jeunes et sans aucune comorbidités qui s'y retrouvent.

Mais arrêtez votre propagande ! Quel est le pourcentage de décès chez les moins de 30 ans ?

Citation :
mais restons positif. finalement, face à la situation actuelle, pouvez me répondre?
1. quelle est la vraie situation actuelle? avec sources à l'appui
2. quelles mesures prenons nous pour éviter l'hécatombe? (il faut des mesures à court terme pour l'épidémie)
3. quelles mesures prenons nous pour le long terme?

Vos questions s'établissent sur un postulat qui est faux de base.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 13:39

rebelle2021 a écrit:
Dims,

vous maîtrisez donc l'essence des traditions orientales. bravo, je crois que même le Dalai Lama ne se vanterait pas d'une telle connaissance ni son représentant principal francophone Mathieu Riccard qui au demeurant s'était exprimé sur l'état de décrépitude des connaissances de la population et a dénoncé récemment un retour à l'obscurantisme. Il est moine mais aussi scientifique.


Et vous vous baignez dans les médico qui se croient supérieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 13:43

dims: je n'ai pas à me taire plus que vous. arrêtez de focaliser sur les décès, c'est là qu'est l'erreur. quel est le postulat de base?

pascal: vous êtes aussi évolué dans vos réponses qu'un enfant de 3ème maternelle. et encore, ce que je dis est une insulte faite aux enfants. les médecins que je connais et mon médecin traitant en particulier est justement une personne très humble.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 13:48

rebelle2021 a écrit:
ouah..... Dims, fabuleux. Exit le Dalai lama et mathieu riccard, des déviants mais on idolâtre RAOULT qui est un fraudeur reconnu depuis 2016.

tout est dit...

je constate que vous ne proposez rien face au problème que l'on vit.


Vous mélangez spiritualité et science...

Mathieu Riccard et le Dalai Lama ne respectent pas le cadre traditionnel.
Je ne juge pas Raoult sur la spiritualité mais sur la science profane. Et son parcours parle pour lui.

Le mot profane indique que c'est une science inférieure qui fait partie du mode illusoire.


Dernière édition par dims le 22/11/2021, 13:56, édité 1 fois

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 13:54

"La folie des débats Covid 19" avec Dim's devient "La folie des débats Covid 19, spiritualité, dalai lama, ..." . ps: parler du nombre de morts s 'il n'y avait pas eu de vaccin par définition c 'est plus difficile car les morts ( potentiel) ne le sont pas ( morts) grace justement aux vaccins est autres mesures sanitaire comme les masques...cqfd
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 14:14

philippe bis a écrit:
"La folie des débats Covid 19" avec Dim's devient "La folie des débats Covid 19, spiritualité, dalai lama, ..." . ps: parler du nombre de morts s 'il n'y avait pas eu de vaccin par définition c 'est plus difficile car les morts ( potentiel) ne le sont pas ( morts) grace justement aux vaccins  est autres mesures sanitaire comme les masques...cqfd

Vous (ceux qui pensent comme vous) me parlez du Dalai Lama pour ensuite me reprocher de répondre sur ce sujet...

Avant le vaccin le taux de mortalité était faible et après le vaccin il est toujours aussi faible. Et le virus perd en virulence au fil des mutations.
C'est comme de dire que le confinement fonctionne alors que l'épidémie décroît naturellement avec ou sans confinement...
Mais encore une fois ce n'était pas ma question. Connaissez-vous le nombre de décès chez les moins de 30 ans et le pourcentage qu'ils représentent ?

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 14:26

Un peu de logique de rationalité ici "Ce site a pour objectif d'aider à visualiser les bénéfices et risques de la vaccination au plan individuel. Des bénéfices collectifs tels que l'effet protecteur sur les autres personnes ne sont pas représentés." La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree250
https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 14:33

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree251
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 14:43

"N'hésitez pas à nous contacter " La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree252
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 15:27

humanlife a écrit:
Toujours en train de chipoter pendant des heures, mais personne ne lui dit rien, petit protégé de la modération.

Ha ha :mdr:
te voila toi et quelques autres frustré(e)s qui ont besoin d'imaginer un complot aussi là !!! :beret:

je n'ai jamais demandé ni n'attend de complaisance de quiconque, soit on est Chrétien soit on ne l'est pas !
mais cela semble quasiment impossible a concevoir pour certain(e)s trop habitué(e)s aux compromit tièdes  ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 15:38

philippe bis a écrit:
Spoiler:

lorsqu'ils chiffreront par suite de l'expérience réelle les effets que l'on ne découvre qu’après 4ans de tests sérieux alors tout cela sera a peu prés crédible !
là on viole toutes les protocoles et règles de sécurité de tests avant vaccination mises au point depuis de décennies pour la Sécurité de TOUS !
donc leur baratin ne vaut que si on accepte l'anéantissement de la sécurité tests menés a bien !

ce n'est pas pour rien que sans cesse ils nos répètent sans arrêt que tout cela est fait en URGENCE ce qui veut dire en violation de TOUS les protocoles sanitaires reconnus a ce jour comme fiables et de bon sens !

je le redit les labos annoncent eux même que al Fin de la Première batterie de test prendra fin en Mars 2023 donc avant ils nagent dans l'inconnu  car ce n'est pas le nombre de vaccinés qui démontre la non dangerosité du produit , mais le temps entre le début des injections et qu'ils produisent des effets ??? le temps que le corps assimile et engendre des réactions inconnues !

donc jusqu'en 2023 on estime que ,,, mais c'est une immense partie de roulette russe dans le Casino Mondiale des vaccinés What a Face

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 18:20

philippe bis a écrit:
La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree251

Et pourtant nous voyons une flambée épidémique en Allemagne et elle commence en France.
Normalement avec une couverture vaccinale large, comme le dit votre petit tableau, les contaminations devraient être en baisse de façon massive. Mais ce n'est pas la réalité...

Ensuite les effets secondaires sont minimisés ou camouflés. Sans parler du fait que nous n'avons encore aucunes données sur les effets à moyen et long terme.

Ce que je vous invite à regarder c'est l'inefficacité de la vaccination sur le taux d'incidence.


Dernière édition par dims le 22/11/2021, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 18:36

Bref, ca marche pas contre les contaminations.

Sauf peut-être que les formes graves n'existent plus.

Sauf que j'entends dire maintenant que le vaccin tue... Bref à suivre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 18:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Bref, ca marche pas contre les contaminations.

Sauf peut-être que les formes graves n'existent plus.

Sauf que j'entends dire maintenant que le vaccin tue... Bref à suivre.

si, les formes graves existent POUR CEUX QUI NE SONT PAS VACCINES.

Un ami de 76-77 ans est hospitalisé et sous respirateur.

Je me suis fait vacciner ce matin la 3ème dose, je n'ai pas d'effets secondaires. On nous a invités (et pas obligés) à le faire pour quand le collège sera rouvert.

Et puis, il y a le respect envers les anciens qui eux, se sont faits vacciner.

MAIS que l'on soit un jour TOUS re confinés à cause de quelques huluberlus, là je pense que ce serait injuste.

Il est question actuellement d'obliger la 3ème dose 

[url=https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-3e-dose-du-vaccin-anti-covid-doit-etre-generalisee-estiment-fischer-et-delfraissy_fr_619ba6cde4b0ae9a42a3d74e?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=FR NL soir 22 novembre&utm_term=fr-daily-brief]Une 3e dose du vaccin anti-Covid pour tous, envisagent Fischer et Delfraissy | Le HuffPost (huffingtonpost.fr)[/url]

mais ceux qui n'ont pas fait les autres ? on sera au même point, à moins qu'ils ermitent et nous fichent la paix.

Quand on parle de la "contrainte du pass" ça me fait bien rigoler...  tellement ça va vite, que ce soit sur le papier ou le smartphone.


Dernière édition par chris le 22/11/2021, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 19:05

Je ne pense pas qu'on peut qualifier d'hurluberlu ceux qui font un choix personnel, quand le vaccin n'est pas obligatoire.
Les vaccinés peuvent aussi transmettre le virus et causer la mort d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 19:15

dims a écrit:
Mais encore une fois ce n'était pas ma question. Connaissez-vous le nombre de décès chez les moins de 30 ans et le pourcentage qu'ils représentent ?

je ne connais pas les décès des - de 30 ans, mais des collèges, des écoles primaires fermées pour cause de contamination. Je travaille là et suis à l'arrêt (à cause des fermetures de classes), alors assez de vos histoires à la gomme.


Je ne sais pas ce que vous avez contre Matthieu Ricard, mais au moins il est intelligent. il a terminé son doctorat en génétique cellulaire en 1972,


Covid 19 en Dordogne : le moine bouddhiste Matthieu Ricard est confiné à Peyzac le Moustier

Lundi 9 novembre 2020 à 19:32 - 
Par Xavier Dalmont, France Bleu Périgord



Le célèbre moine bouddhiste tibétain Matthieu Ricard est confiné en Dordogne. A Peyzac le Moustier à côté de Saint Léon sur Vézère.


La folie des débats Covid 19 - Page 16 870x489_img_20200530_142150Matthieu Ricard dans le jardin de sa mère en Dordogne :copyright: Radio France - Laurence Méride


L'interprète français du Dalaï Lama a fait le choix de quitter temporairement le Népal où il se trouvait, pour rejoindre le Périgord, sa famille et ses amis.

"J'ai une maman de 97 ans qui vit ici, explique Matthieu Ricard, j'ai aussi beaucoup d'amis. Je pratique la méditation et je me promène beaucoup en fôret...En Inde le danger c'est le léopard, ici c'est plutôt les fusils", dit en souriant.




La folie des débats Covid 19 - Page 16 860_img_e2433
Mathieu Ricard dans le jardin de sa mère près de Plazac :copyright: Radio France - Harry Sagot






Covid 19 en Dordogne : le moine bouddhiste Matthieu Ricard est confiné à Peyzac le Moustier (francebleu.fr)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 19:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Bref, ca marche pas contre les contaminations.

Sauf peut-être que les formes graves n'existent plus.

Sauf que j'entends dire maintenant que le vaccin tue... Bref à suivre.
ça veut tout est rien dire votre message, vous etes comme le Général de Gaule a Alger qui dit "je vous  est compris"  sur le moment, le discours a donné un fort sentiment de soutien à tous ses auditeurs , bref comme vous dites Smile https://fr.wikipedia.org/wiki/Je_vous_ai_compris#Interpr%C3%A9tations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 19:20

humanlife a écrit:
Je ne pense pas qu'on peut qualifier d'hurluberlu ceux qui font un choix personnel, quand le vaccin n'est pas obligatoire.
Les vaccinés peuvent aussi transmettre le virus et causer la mort d'autres personnes.

personnellement, je serais pour le rendre obligatoire, mais là, vous allez HURLER, alors que si tout le monde était raisonnable, on en serait peut-être déjà sortis.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 19:25

Je ne vais pas hurler, je ne suis pas militant et je respecte la loi, même si ça ne me plaît pas.
Mais je ne pense pas comme vous dites, que si tout le monde était vacciné on en serait sorti, car je le répète, les vaccinés peuvent aussi transmettre le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 19:26

chris a écrit:

On me dit que 70 jeunes sportifs seraient morts du vaccin. Est-ce une fake new ? Qui peut vérifier ?

Ca me paraît gros...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 19:40

Bonjour Arnaud

Journal le Monde ! 

spécialistes interrogés par Le Monde« Cette histoire d’excès de mort subite est une construction de la sphère antivax qui met en exergue chaque article de presse sur le sujet mais que rien ne vient confirmer de manière objective et chiffrée », explique le cardiologue Florian Zores, auteur du blog « Insuffisant cardiologue »« L’étude est complètement fallacieuse en termes d’estimation du risque annuel de mort subite chez les footballeurs », estime Pierre Ollitrault, médecin au CHU de Caen et spécialiste de la cardiologie du sport. La preuve, explique-t-il, « est que j’ai mis des défibrillateurs à des joueurs de football qu’on a pu récupérer, et leur nom n’est même pas dans la liste ! C’est de la statistique au rabais ». Jointe par Le Monde, la FIFA n’a pas répondu à nos sollicitations.


l s’agit d’un classique du discours complotiste qui rapporte des événements, quitte à instrumentaliser des drames sans le moindre contexte, afin de semer le doute dans les esprits. D’autant que des cas de morts subites dans le football se sont bien produits avant le Covid-19, et que ces accidents n’ont malheureusement rien d’inédit.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty22/11/2021, 20:00

Merci Cath ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: