DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+15
Chribou
Pilgrim2
Cath
dims
ptrem
Théodéric
gezo
boulo
Arnaud Dumouch
humanlife
Feu Follet
Pascal
Pignon
joreguibery
Miles Templi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 19:03

D'accord, mais ça ne change rien au problème.
Les vaccinés transmettent aussi le virus, d'autant qu'ils ont été vaccinés il y a un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 19:08

humanlife a écrit:
D'accord, mais ça ne change rien au problème.
Les vaccinés transmettent aussi le virus, d'autant qu'ils ont été vaccinés il y a un certain temps.

oui, ils peuvent transmettre le virus, mais ils ne finiront pas en réanimation (normalement du moins)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 19:23

nouvel os à ronger pour les «antivax» qui ont toujours des problèmes en math Smile "il y a désormais plus de personnes vaccinées admises chaque jour en réanimation pour une forme grave de Covid que de non-vaccinés. Ces chiffres ne sont pas l'invention de quelques réfractaires à la vaccination. Il s'agit de données tout à fait officielles de la Drees"
Spoiler:
C'est le nouvel "argument" des antivaccins: s'il y a plus de vaccinés à l'hôpital que de non vaccinés, c'est la preuve de l'inefficacité des vaccins. Mais ce n'est pas le cas. Il faut rappeler que le vaccin n'est pas efficace à 100%, mais plutôt à 90% environ contre les formes graves. Pour pousser l'exemple à l'extrême, si 100% de la population est vaccinée avec un vaccin efficace à 90% contre les formes graves, il restera toujours 10% de personnes susceptibles de faire une forme sévère du Covid-19. Et 100% d'entre elles seront pourtant... vaccinées.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:04

Les anti-vaccins sont votre nouveau bouc-émissaire ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:04

Philippe bis, j'ai pensé à vous cet après-midi...  une adepte des "médecines douces" clamait qu'il ne fallait pas se vacciner à une personne.

Je suis intervenue et ai dit à la dame qui posait la question (c'était dans un magasin) que les "médecines douces" ont leurs limites. Hé bien savez vous ce que cette bonne femme avait vendu pour protéger de la covid : des pierres à faire recharger à la pleine lune. J'ai demandé le prix : vous êtes assis ? 50€ la pierre et elle lui en a vendu 2.  Son "diagnostic" a été de lui mettre la main sur l'épaule et de lui toucher le doigt.

Je ne sais pas si elle va m'écouter, mais je lui ai dit qu'elle avait été volée et qu'elle devait aller demander le remboursement ou bien en parler à un médecin. Moi, j'aurais été à la gendarmerie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:05

humanlife a écrit:
Les anti-vaccins sont votre nouveau bouc-émissaire ?

en tout cas, ils sont les miens... lisez ce que j'ai écrit en même temps que vous. Certains vont se faire du fric...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:07

il y a toujours un risque totalitaire quand on n'accepte pas que les autres ne pensent pas comme nous.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:14

chris a écrit:
humanlife a écrit:
D'accord, mais ça ne change rien au problème.
Les vaccinés transmettent aussi le virus, d'autant qu'ils ont été vaccinés il y a un certain temps.

oui, ils peuvent transmettre le virus, mais ils ne finiront pas en réanimation (normalement du moins)

ha, mais moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:18

chris a écrit:
Philippe bis, j'ai pensé à vous cet après-midi...  une adepte des "médecines douces" clamait qu'il ne fallait pas se vacciner à une personne.

Je suis intervenue et ai dit à la dame qui posait la question (c'était dans un magasin) que les "médecines douces" ont leurs limites. Hé bien savez vous ce que cette bonne femme avait vendu pour protéger de la covid : des pierres à faire recharger à la pleine lune. J'ai demandé le prix : vous êtes assis ? 50€ la pierre et elle lui en a vendu 2.  Son "diagnostic" a été de lui mettre la main sur l'épaule et de lui toucher le doigt.

Je ne sais pas si elle va m'écouter, mais je lui ai dit qu'elle avait été volée et qu'elle devait aller demander le remboursement ou bien en parler à un médecin. Moi, j'aurais été à la gendarmerie je crois.
Ne pas oublier le jus de carotte bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:24

humanlife a écrit:
il y a toujours un risque totalitaire quand on n'accepte pas que les autres ne pensent pas comme nous.
C 'est le sujet de votre prochaine thèse?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:25

humanlife a écrit:
Les anti-vaccins sont votre nouveau bouc-émissaire ?
Vous n'etes toujours pas vacciné?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:27

philippe bis a écrit:
humanlife a écrit:
il y a toujours un risque totalitaire quand on n'accepte pas que les autres ne pensent pas comme nous.
C 'est le sujet de votre prochaine thèse?

C'est un éternel combat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:28

philippe bis a écrit:
humanlife a écrit:
Les anti-vaccins sont votre nouveau bouc-émissaire ?
Vous n'etes toujours pas vacciné?

Disons que ça fait partie du domaine privé.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 20:32

c'est vrai que ça peu durer très longtemps, éternellement je n'espère pas, j'espère qu'un jour la page covid sera tourné.

très fort le coup du domaine privée humanlife, pour moi c'est grillé, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 21:25

- En plus de confiner l’ensemble de sa population dès le 22 novembre, l’Autriche a également décidé de rendre la vaccination obligatoire à partir de février. Si le pays devient le premier de toute l’Union européenne à prendre une telle mesure contre le Covid, il n’est pourtant pas un cas isolé dans le monde.

Le Vatican a par exemple rendu obligatoire le vaccin pour les habitants du plus petit État au monde et pour les employés qui y travaillent depuis le 8 février dernier. Un scénario partagé par l’Indonésie ou encore le Turkménistan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 22:46

chris a écrit:
IHU de Marseille: Didier Raoult accusé d’avoir falsifié des résultats sur l'hydroxychloroquine


Selon Mediapart, « plus d'une dizaine de personnes (biologistes, médecins, internes ou assistants) » membres de l'IHU ont dénoncé « la falsification de résultats biologiques permettant de conclure à l'effet bénéfique de l'hydroxychloroquine ». Une enquête interne a été demandée par AP-HM.


IHU de Marseille: Didier Raoult accusé d’avoir falsifié des résultats sur l'hydroxychloroquine (lavoixdunord.fr)

le professeur Montagné (prix Nobel de médecine) qui a dénoncé la manip du virus a expliqué dès le début de la (crise) que tenter de dénoncer ce qui ce passe mènerait immanquablement a se retrouver percécuté et mis au banc de la science et médecine par le système et ceux qui en vivent !
Il a expliqué que sa vie durant il avait vu les incapable diplômés le combattre et les écrivains en science aussi et ils se sont moqués de lui quand il parlait du génome du Sida , puis quand lui qui bosse réellement et non se gave du travail des autres a démontré le Sida , la même bande de branquignoles qui le moquait et combattait l'a adulée ( l'important étant de garder sa place trop rémunérée de bon a rien sans honneur) et ils étaient tous a organisés de colloques et se vanter d'avoir Montagné comem confrère !
donc rien d'étonnat que désormais ils s'acharnent de détruire Raoult comme il l'a prédit au début !
il y a encore 3ans Raoult était une sommité de référence mondiale qu'ils encensaient tous , mais là comme il ne cède pas à la machine a s'autosatisfaire et partager les petits fours sur el dos de la populace ils le descendent !
et bien sûr on trouve toujours les mêmes fonctionnaires pour soutenir le système qui le nourrit aussi ! il suffit de travailler a ne rien voir et vivre par procuration et autorisation ;
pas grave on a appris a se formaté depuis la petite école et on formate le sautres a penser suivant le pensé unique d'état !
plus besoin de religion le nouveau dieu est le gouvernement ripoublicain et la science y a qu'a baisser la tête, renier son âme et tout va bien la paye est garantie !
Roualt a un peu plus de courage et respect que cela !
donc il sera abattu pour avoir dit la Vérité qu'il ne faut pas dire lorsque l'on est un bon larbin d'état et de la pensée prémâchée mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 22:55

philippe bis a écrit:
- En plus de confiner l’ensemble de sa population dès le 22 novembre, l’Autriche a également décidé de rendre la vaccination obligatoire à partir de février. Si le pays devient le premier de toute l’Union européenne à prendre une telle mesure contre le Covid, il n’est pourtant pas un cas isolé dans le monde.

Le Vatican a par exemple rendu obligatoire le vaccin pour les habitants du plus petit État au monde et pour les employés qui y travaillent depuis le 8 février dernier. Un scénario partagé par l’Indonésie ou encore le Turkménistan.  
Spoiler:

je me demande comment on peut sans violer l'esprit démocratique et républicain obliger a recevoir un vaccin alors que l'on fait signer une décharge de responsabilité et que même officiellement la fin de s1er tests finira en Mars 2023 ??

si l'europe impose cela alors on est belle et bien en dictature !
imposer ne disant " signez moi une décharge disant que je ne suis pas responsable des conséquences de ce que je vous impose" n'a plus rien de démocratique ni républicain ! c'ets la même logique que les communisme d'Urss ou chine qui se dit république du peuple , mais le peule n'a que le droit de la fermer et subir !

quand au vatican comem je 'lai dit , voila il démontre encore qu'il a abandonné la Foi Véritable et la Fidélité à dépendre de Dieu avant TOUT !
donc :jesus: "si le sel perd son gout il n'est plsu bon qu'a être jeté dehors et piétiné par les hommes !" et Jésus ne souriez pas en disant cela ! Matthieu 5 , v13 ,,,

c'ets vraiment la débamdade spirituelle avec eux ! je comprend de mieux en mieux que l'Esprit voulez leurs mettre des claques !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 22:56

rebelle2021 a écrit:
boulo a écrit:
Je vais probablement me faire descendre en flammes mais je transmets quand même le témoignage
( sans en tirer aucune conclusion ) :

Ma gérante de kiosque à journaux est catastrophée . Elle a perdu de nombreux clients vaccinés . Non qu'ils aient contracté la maladie à covid 19 mais ils contractent d'autres maladies ( dont des infarctus ) .
Sa perte de clients est moindre chez les non-vaccinés .

Mon épouse est sous le choc . Je lui ai fait remarquer que la statistique de notre amie tenancière n'avait aucune valeur scientifique mais elle est inquiète quand même .
la gérante connaît le statut vaccinal de ses clients ? Nombreux... combien ? Quel âge ?
Le Covid, nouvelle source d'inspiration pour les légendes urbaines Différentes des théories du complot, les légendes urbaines mélangent histoires vraies et faux faits divers. Elles rencontrent d'autant plus d'écho en période de crise et la pandémie actuelle nous en fournit une nouvelle illustration. Une légende urbaine, c'est une histoire exemplaire, une anecdote avec un sous-texte moral ou une idéologie implicite, qui est arrivée "près de chez vous". Il y a un caractère de proximité - le restaurant du coin qui ne sert pas de la vraie viande, les enlèvements dans les cabines d'essayage de tel magasin -, même si la source est floue. C'est toujours "quelqu'un qui connaît quelqu'un". Dans la légende urbaine, il n'y a pas d'intention de tromper : elle est partagée en toute bonne foi, et même, dans une certaine mesure, avec des intentions altruistes pour éviter qu'un malheur n'arrive à celui à qui on la raconte.Les rumeurs de Covid party aux États-Unis, où des fêtards se réuniraient pour se transmettre volontairement le virus,ce sont les messages affirmant que telle infirmière qui avait soigné telle connaissance lui avait raconté que les médecins étaient payés pour déclarer des cas Covid. Mais ces légendes urbaines restent très minoritaires par rapport aux fake-news ou aux théories du complot.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:07

Bonjour

Il est normal que le Vatican est rendu la vaccination obligatoire, car se n'est pas la première pandémie que l'Église traverse, les pandémie comme la covid ou la peste noir n'épargne personne si tu te trouve sur son chemin, que tu croie en Dieu ou non, peut être que pour les Saints cela est différent et encore, mais pour le commun des mortel les pandémies frappes de plein fouets.

I love you

philippe bis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:10

Croquin83 a écrit:
c'est vrai que ça peu durer très longtemps, éternellement je n'espère pas, j'espère qu'un jour la page covid sera tourné.

très fort le coup du domaine privée humanlife, pour moi c'est grillé, trop tard.

le virus deviendra bien moindre dans les 3 4ans car il évolue et s'adapte comme la grippe et encore !

par contre les effets du vaccin sur la santé d'un bon nombre et sur le fonctionnement des nations là on va pas s'amuser un bon moment !
même si les conséquences d'injecter en masse un produit mal fini au effets inconnus a ce jour ne tuent pas (je ne pense pas que cela tue beaucoup, enfin je le souhaite) cela peu rendre malade successivement de maladies banales mais épuisantes a force ! le système santé sera a genoux on bossera pour cela en priorité, mais comme la peur de mourir et sauver sa peau ( a tout prix dixit le chef) est un grand moteur alors ce sera la carotte et le bâton pour faire marcher le monde en baissant la tête, tout en devant les robots d'un système performant et fou !

lorsque en Apocalypse il es écrit 6 V 5 , 6
il est dit "6 Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin."

cela veut dire que tout a coup le prix des produits de base explose l’alimentation coute cher , mais lorsqu'il dit " mais ne fais point de mal à l'huile et au vin " par le passé l'huile et le vin était la base des soins médicaux , donc nos chers très chers labos seront au rendez vous a quel prix !?
mais il faut aussi penser que l'Huile est le symbole de l'Esprit et l'Onction et le Vin La Vie du Christ Même , seulement il faudra se mettre à arréter de cirer les pompes au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:22

Cath a écrit:
Bonjour

Il est normal que le Vatican est rendu la vaccination obligatoire, car se n'est pas la première pandémie que l'Église traverse, les pandémie comme la covid ou la peste noir n'épargne personne si tu te trouve sur son chemin, que tu croie en Dieu ou non, peut être que pour les Saints cela est différent et encore, mais pour le commun des mortel les pandémies frappes de plein fouets.

I love you

comme trop souvent toi contrairement a Marthe tu rejette Sa Royauté et Puissance de Vie au nom de ton savoir et ta science , belle déclaration en opposition a SA Royauté et Parole !

Jean 11
…25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?
27 Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.…

1 Jean 5:10-12
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.…

Marc 9:23
Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit.

Jean 14
…11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.…

Matthieu 9:28
Lorsqu'il fut arrivé à la maison, les aveugles s'approchèrent de lui, et Jésus leur dit: Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils.

Jean 14:10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.


et le vatican au lieu de suivre les talons du monde devrait se comporter comme les Vrais Apotres et non en fans de pfizzer !
pour mémoire voila ce que fait un certain Apôtre Pierre et les autres aussi !!


Actes 3:6-8
Alors Pierre lui dit: Je n'ai ni argent, ni or; mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche.…

Actes 4:9-12,16,33
puisque nous sommes interrogés aujourd'hui sur un bienfait accordé à un homme malade, afin que nous disions comment il a été guéri,…

Actes 8:7
Car des esprits impurs sortirent de plusieurs démoniaques, en poussant de grands cris, et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris.

Actes 9:34,40
Pierre lui dit: Enée, Jésus-Christ te guérit; lève-toi, et arrange ton lit. Et aussitôt il se leva.…

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:31

Bonjour

Malgré ce que tu pense de l'Église du Christ Théodéric, l'Église ne pense pas qu'a son petit nombril de lois et de péchés, elle a aussi des qualité de sagesse même si cela ne parait pas toujours et celle de vacciné son personnel en est une.

Surtout au nombre d'Âmes qui passe en ces lieux.

I love you

philippe bis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:34

la nièce d’une amie c'est faite vaccinée a 2 reprises alors qu'elle est enceinte et ça ne risque rien parait-il

seulement a 5 mois un scanner a révélé que la petite fille devait être avortée car elle avait une thrombose au cœur une autre aux poumons et une autre au cerveau !
le médecin n'avait jamais vu autant de thromboses sur un enfant mené a cet age , mais aucun rapport bien sur , les bénéfices sont supérieurs aux risques !
ma cousine aussi fait partie de ceux pour qui le risque est supérieur au bénéfice , 1er vaccin le jeudi et le samedi matin thrombose au cerveau , fini le blabla rassurant " ha pas de pot hein !"
un autre ami a fait le vaccin pour faire plaisir a sa famille, résultat depuis il a toujours mal à la tête (mais rien a voir !) !

si on comptabilisé et publiait honnêtement le nombres de problèmes important engendrés par la vaccination , il y aurait moins d'engouement de naïfs , mais comme on peu nier sans problème donc tout va bien !!!

prétendre garantir qu'un produit non finalisé non testé dans le respect des règles scientifiques et les délais créés pour la sécurité est donc un mensonge mondiale !

si ils y croyaient ils ne demanderaient pas de signer une décharge de responsabilité c'est l'élémentaire évidence !

on met votre tête sur le billot , mais eux refusent d'y mettre la leur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:37

Cath a écrit:
Bonjour

Malgré ce que tu pense de l'Église du Christ Théodéric, l'Église ne pense pas qu'a son petit nombril de lois et de péchés, elle a aussi des qualité de sagesse même si cela ne parait pas toujours et celle de vacciné son personnel en est une.

Surtout au nombre d'Âmes qui passe en ces lieux.

I love you

alors vu ce que j'ai collé des affirmations du Seigneur , Jésus a dit n'importe quoi et les actes des Apôtre sont une collection de mensonges et contes de fées !!

on verra en Mars si cela est bénit ou pas et là j'espère que vous aurez l’honnêteté de reconnaitre ce qui vous dérange tant pour l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:42

Bonjour

Bien sur qu'il peu y avoir des effets secondaire chez certain, mais de la a dire que tout ce que tu a décrit est dû au vaccin, la aussi faut être un peu naif.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:45

Bonjour

En Mars ? qui a t'il en Mars !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty20/11/2021, 23:59

Théodéric ne loupe jamais une occasion de critiquer le Vatican, comme souvent beaucoup d 'amalgame , de confusion;  il dit " le vatican au lieu de suivre les talons du monde devrait se comporter comme les Vrais Apotres et non en fans de pfizzer !"  cela 1) sous entend que au Vatican ce ne sont pas des Vrais Apotres mais que Théodéric oui.2)que au Vatican ils ne devraient pas se faire vacciner 3) que  tous le Vatican est fans est donc Vacciner au pfizzer ( alors que il existe plusieurs autre vaccins donc pourquoi spécifiquement pfizzer est pas moderna ou Astrazenéca?) .Théodéric   aussi veut nous entrainer a un autre  age ou la médecine était réduite  que a des bains de sel est a des tisanes?
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 00:22

Bonjour

Oui j'avais remarqué que Théodéric aimais lancer son venin sur le Vatican et son Clergé.

Il est étrange qu'il ne voie pas la part de lumière qu'il y a en l'Église, il ne voie que la part de ténèbres, c'est ce qui rend son regard sur l'Église aveugle.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 02:15

philippe bis a écrit:
Théodéric ne loupe jamais une occasion de critiquer le Vatican, comme souvent beaucoup d 'amalgame , de confusion;  il dit " le vatican au lieu de suivre les talons du monde devrait se comporter comme les Vrais Apotres et non en fans de pfizzer !"  cela 1) sous entend que au Vatican ce ne sont pas des Vrais Apotres mais que Théodéric oui.2)que au Vatican ils ne devraient pas se faire vacciner 3) que  tous le Vatican est fans est donc Vacciner au pfizzer ( alors que il existe plusieurs autre vaccins donc pourquoi spécifiquement pfizzer est pas moderna ou Astrazenéca?) .Théodéric   aussi veut nous entrainer a un autre  age ou la médecine était réduite  que a des bains de sel est a des tisanes?

tu es de très mauvaise foi !

j'ai mis en copier coller ce que les Apotres ont fait EUX face à la misère et avec la Foi en Jésus et en pratiquant ce que Jésus a Dit aux Apotres de Vivre et Faire !

si rappeler et montrer ce qu'on fait les apotres en leur temps vous apparait combattre le vatican , alors tu démontrez que malheureusement j'ai raison !
vous n'êtes pas très malin là !!

vous critiquez toi et Cath mais prenez bien soins de ne pas recoller ce que l’Écriture dit des actes des Apôtres et que j'ai mis dans ma réponse !
manœuvre lâche et hypocrite car les textes cités vous donne tord !

allez courrez derrière pfizzer et consort on verra prochainement ce que c'est que de plier devant le monde plutot que se fier EN LUI :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 02:20

Cath a écrit:
Bonjour

Oui j'avais remarqué que Théodéric aimais lancer son venin sur le Vatican et son Clergé.

Il est étrange qu'il ne voie pas la part de lumière qu'il y a en l'Église, il ne voie que la part de ténèbres, c'est ce qui rend son regard sur l'Église aveugle.

I love you

ce que tu dis t'engage toi, je ne nie pas le Bien qui se fait dans l'Eglise, mais je ne nie pas non plus un abandon de la foi Agissante qui est une perversion que vous refusez de voir !

de toutes façons toi qui veut que ce que dit l’Écriture puisse être changé pour plaire à ta science je me doute que du moment que cela va vers la science ça te plait quitte a bazarder l’Écriture ! !

tu prend bien soins de ne pas répondre a ce que j’ai collé des Actes des Apotres face à la maladie et la Foi au Christ , tu es là a me reprocher d'avoir citer les Actes des Apotres ce serait critiquer le vatican que de rappeler ce que Fait Pierre et autres dans l'Ecriture ?

si c'est oui alors c'est que eux et vous avez perdu ce que les Apotres faisaient car eux veillaient a Vivre avant tout de l'Esprit et non a courir derrière le monde pour en obtenir le satisfecit !

on verra en Mars qui a raison ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 04:30

Bonjour

Bien oui Théodéric, tu cite les actes des Apôtres et alors !

Tu te compare au disciples des actes des Apôtres ! si je vais chez toi tu va pouvoir guérir mes yeux qui ne voie presque plus sans fond de bouteilles, au Nom de 
Jésus ?

Il est facile de se vanter a partir des écritures, mais est tu remplie de l'Esprit Saint comme Eux, bien sur que non, tes écrits le prouve !

Il est facile de citer les autres devant un ordinateur, j'en suis la preuve, mais cela ne fait pas de moi un prophète !

fleur1

philippe bis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 06:07

Une anecdote tragi-comique illustre la concurrence entre les vaccins anti-covid 19 :

" Discrimination [...]

Selon Sergueï Lavrov [ ministre des affaires étrangères russe NDC ] , les diplomates français sont autorisés à circuler dans leur pays , tandis que les diplomates russes travaillant en France , immunisés par le même produit , ne peuvent aller " nulle part , pas même au restaurant " . " J'ai sympathisé avec mon homologue de Saint-Marin [i] [ un micro-Etat , enclavé à l'intérieur de l'Italie ] [i] , où tout le monde est vacciné au Spoutnik V . Avec leurs certificats , ils se rendent en Italie et , de là , dans le reste de l'Union européenne " , a poursuivi Sergueï Lavrov , " J'étais à Rome en août et j'ai demandé au ministre des affaires étrangères italien : il s'agit du même vaccin et du même type d'humanoïdes , et pourtant on ne les traite pas de la même façon " [ que les diplomates russes ] .

Il m'a répondu : " Nous avons changé d'avis : nous allons interdire aux résidents de Saint-Marin d'entrer sur notre territoire . " "

( extrait de " Le Monde diplomatique " de novembre 2021 )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 10:19

Il devient de plus en plus difficile de cacher la vérité, mais je vois que certains s'obstinent encore à croire dans les mensonges d'état. Combien de doses allez-vous accepter avant de vous réveiller ? Combien de restrictions allez-vous subir avant de vous réveiller ?  

Le vaccin ne permet pas d'empêcher les réanimations et les transmissions. Cela veut dire que la chaine des contaminations ne peut pas être brisée et que les vaccinés peuvent aussi finir en réanimation, donc le pass sanitaire est une pure hérésie. Je vous rappelle qu'au début on nous disait : "le vaccin vous protège en vous évitant de finir en réanimation".
Nous avons pourtant vu cette jeune femme de 31 ans qui était double vaccinée décéder malheureusement du covid. Ils nous disent : "oui mais elle avait un problème d'immunité qui rendait la vaccination inopérante". D'accord mais la vaccination n'était pas censée protéger les personnes fragiles ? Quelle est l'utilité de protéger des personnes qui ne font pas de formes graves ?

Au sujet de la protection, il est intéressant de voir que l'Allemagne enregistre son plus haut taux de contamination malgré le fait que la couverture vaccinale soit présente. Alors vous pouvez toujours penser que la couverture vaccinale est insuffisante, mais elle est quand même présente.
Ce qu'il faudra surveiller pour définitivement trancher sur la protection, c'est la baisse des décès depuis la mise en place de la vaccination. Cependant il sera nécessaire de prendre un autre facteur en compte, c'est le baisse de la virulence à travers les mutations du virus.
Nous verrons également en France si la vaccination joue son rôle...

Mais le pire dans toute cette histoire c'est de constater que finalement les patients covid étaient largement minoritaire dans les salles de réanimation en 2020. Alors qu'ils nous disaient que les hopitaux débordaient de patients covid...
Sans contester la surcharge des hôpitaux à cause du covid, un faible pourcentage suffisait de toute façon à les faire craquer quand nous voyons leur niveau de dégradation.
Je constate que tout a été fait pour augmenter artificiellement la gravité de ce virus, dans le but de nous conduire exactement là ou ils le souhaitaient. Le problème c'est qu'ils ont choisi le mauvais virus car sa dangerosité n'est pas suffisamment importante pour justifier la société qu'ils sont en train de nous imposer.

philippe bis n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 10:54

boulo a écrit:
Une anecdote tragi-comique illustre la concurrence entre les vaccins anti-covid 19 :

" Discrimination [...]

Selon Sergueï Lavrov [ ministre des affaires étrangères russe NDC ] , les diplomates français sont autorisés à circuler dans leur pays , tandis que les diplomates russes travaillant en France , immunisés par le même produit , ne peuvent aller " nulle part , pas même au restaurant " . " J'ai sympathisé avec mon homologue de Saint-Marin [ un micro-Etat , enclavé à l'intérieur de l'Italie ] [i] , où tout le monde est vacciné au Spoutnik V . Avec leurs certificats , ils se rendent en Italie et , de là , dans le reste de l'Union européenne " , a poursuivi Sergueï Lavrov , " J'étais à Rome en août et j'ai demandé au ministre des affaires étrangères italien : il s'agit du même vaccin et du même type d'humanoïdes , et pourtant on ne les traite pas de la même façon " [ que les diplomates russes ] .

Il m'a répondu : " Nous avons changé d'avis : nous allons interdire aux résidents de Saint-Marin d'entrer sur notre territoire . "   "

( extrait de " Le Monde diplomatique " de novembre 2021 )
[/i]

Pardon @boulo, mais je n'ai pas compris ce que vous trouvez de "tragi comique" ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 11:18

Personne vraiment pour faire taire cette folle? La folie des débats Covid 19 - Page 15 Scree248
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 11:33

Philippe bis le réactionnaire, qui n'a rien compris à ce que vient de dire Dims ...

On est donc pris entre deux feux, celui du GVRNMT et celui des REAC ...

Et comme la gestapo, ils vont décider d'aller arrêter chez eux les non-vaccinés comme en 40 .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 11:38

philippe bis a écrit:
Personne vraiment pour faire taire cette folle? La folie des débats Covid 19 - Page 15 Scree248

Pas grave, après la crise, les gens comprendront

_________________
Arnaud

philippe bis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 11:38

dims a écrit:
Il devient de plus en plus difficile de cacher la vérité, mais je vois que certains s'obstinent encore à croire dans les mensonges d'état. Combien de doses allez-vous accepter avant de vous réveiller ? Combien de restrictions allez-vous subir avant de vous réveiller ?  

Le vaccin ne permet pas d'empêcher les réanimations et les transmissions. Cela veut dire que la chaine des contaminations ne peut pas être brisée et que les vaccinés peuvent aussi finir en réanimation, donc le pass sanitaire est une pure hérésie. Je vous rappelle qu'au début on nous disait : "le vaccin vous protège en vous évitant de finir en réanimation".
Nous avons pourtant vu cette jeune femme de 31 ans qui était double vaccinée décéder malheureusement du covid. Ils nous disent : "oui mais elle avait un problème d'immunité qui rendait la vaccination inopérante". D'accord mais la vaccination n'était pas censée protéger les personnes fragiles ? Quelle est l'utilité de protéger des personnes qui ne font pas de formes graves ?

Au sujet de la protection, il est intéressant de voir que l'Allemagne enregistre son plus haut taux de contamination malgré le fait que la couverture vaccinale soit présente. Alors vous pouvez toujours penser que la couverture vaccinale est insuffisante, mais elle est quand même présente.
Ce qu'il faudra surveiller pour définitivement trancher sur la protection, c'est la baisse des décès depuis la mise en place de la vaccination. Cependant il sera nécessaire de prendre un autre facteur en compte, c'est le baisse de la virulence à travers les mutations du virus.
Nous verrons également en France si la vaccination joue son rôle...

Mais le pire dans toute cette histoire c'est de constater que finalement les patients covid étaient largement minoritaire dans les salles de réanimation en 2020. Alors qu'ils nous disaient que les hopitaux débordaient de patients covid...
Sans contester la surcharge des hôpitaux à cause du covid, un faible pourcentage suffisait de toute façon à les faire craquer quand nous voyons leur niveau de dégradation.
Je constate que tout a été fait pour augmenter artificiellement la gravité de ce virus, dans le but de nous conduire exactement là ou ils le souhaitaient. Le problème c'est qu'ils ont choisi le mauvais virus car sa dangerosité n'est pas suffisamment importante pour justifier la société qu'ils sont en train de nous imposer.
Il y a parfois plus de vaccinés que de non-vaccinés à l'hôpital (et c'est normal)
C'est le nouvel "argument" des antivaccins: s'il y a plus de vaccinés à l'hôpital que de non vaccinés, c'est la preuve de l'inefficacité des vaccins. Mais ce n'est pas le cas. https://www.leprogres.fr/sante/2021/11/19/il-y-a-parfois-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-a-l-hopital-(et-c-est-normal) Pour pousser l'exemple à l'extrême, si 100% de la population est vaccinée avec un vaccin efficace à 90% contre les formes graves, il restera toujours 10% de personnes susceptibles de faire une forme sévère du Covid-19. Et 100% d'entre elles seront pourtant... vaccinées
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 11:40

Pascal a écrit:
Philippe bis le réactionnaire, qui n'a rien compris à ce que vient de dire Dims ...

On est donc pris entre deux feux, celui du GVRNMT et celui des REAC ...

Et comme la gestapo, ils vont décider d'aller arrêter chez eux les La folie des débats Covid 19 - Page 15 A11af13f55087ef4f8dc6b7da71725a9 non-vaccinés comme en 40 .
La folie des débats Covid 19 - Page 15 5c9354fa2a0000ba024ead7d
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 11:45

Philippe bis vous faites dans la propagande provax édictée par une bande de voleurs et de menteurs merdias and co et politicons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 12:16

dims a écrit:
 
Je constate que tout a été fait pour augmenter artificiellement la gravité de ce virus, dans le but de nous conduire exactement là ou ils le souhaitaient. Le problème c'est qu'ils ont choisi le mauvais virus car sa dangerosité n'est pas suffisamment importante pour justifier la société qu'ils sont en train de nous imposer.

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Scree274
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 12:18

philippe bis a écrit:
dims a écrit:
Il devient de plus en plus difficile de cacher la vérité, mais je vois que certains s'obstinent encore à croire dans les mensonges d'état. Combien de doses allez-vous accepter avant de vous réveiller ? Combien de restrictions allez-vous subir avant de vous réveiller ?  

Le vaccin ne permet pas d'empêcher les réanimations et les transmissions. Cela veut dire que la chaine des contaminations ne peut pas être brisée et que les vaccinés peuvent aussi finir en réanimation, donc le pass sanitaire est une pure hérésie. Je vous rappelle qu'au début on nous disait : "le vaccin vous protège en vous évitant de finir en réanimation".
Nous avons pourtant vu cette jeune femme de 31 ans qui était double vaccinée décéder malheureusement du covid. Ils nous disent : "oui mais elle avait un problème d'immunité qui rendait la vaccination inopérante". D'accord mais la vaccination n'était pas censée protéger les personnes fragiles ? Quelle est l'utilité de protéger des personnes qui ne font pas de formes graves ?

Au sujet de la protection, il est intéressant de voir que l'Allemagne enregistre son plus haut taux de contamination malgré le fait que la couverture vaccinale soit présente. Alors vous pouvez toujours penser que la couverture vaccinale est insuffisante, mais elle est quand même présente.
Ce qu'il faudra surveiller pour définitivement trancher sur la protection, c'est la baisse des décès depuis la mise en place de la vaccination. Cependant il sera nécessaire de prendre un autre facteur en compte, c'est le baisse de la virulence à travers les mutations du virus.
Nous verrons également en France si la vaccination joue son rôle...

Mais le pire dans toute cette histoire c'est de constater que finalement les patients covid étaient largement minoritaire dans les salles de réanimation en 2020. Alors qu'ils nous disaient que les hopitaux débordaient de patients covid...
Sans contester la surcharge des hôpitaux à cause du covid, un faible pourcentage suffisait de toute façon à les faire craquer quand nous voyons leur niveau de dégradation.
Je constate que tout a été fait pour augmenter artificiellement la gravité de ce virus, dans le but de nous conduire exactement là ou ils le souhaitaient. Le problème c'est qu'ils ont choisi le mauvais virus car sa dangerosité n'est pas suffisamment importante pour justifier la société qu'ils sont en train de nous imposer.
Il y a parfois plus de vaccinés que de non-vaccinés à l'hôpital (et c'est normal)
C'est le nouvel "argument" des antivaccins: s'il y a plus de vaccinés à l'hôpital que de non vaccinés, c'est la preuve de l'inefficacité des vaccins. Mais ce n'est pas le cas.  https://www.leprogres.fr/sante/2021/11/19/il-y-a-parfois-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-a-l-hopital-(et-c-est-normal)  Pour pousser l'exemple à l'extrême, si 100% de la population est vaccinée avec un vaccin efficace à 90% contre les formes graves, il restera toujours 10% de personnes susceptibles de faire une forme sévère du Covid-19. Et 100% d'entre elles seront pourtant... vaccinées

Je connais parfaitement cet argument, mais je ne dis pas cela...

Premièrement le taux de protection est largement surestimé et il baisse au fil des mois. Israël nous annonçait 39% !
Et deuxièmement, si je prends vos chiffres nous devrions avoir une baisse phénoménale des réanimations sur la "5eme vague" puisque 70% des français sont vaccinés. Mais visiblement ce n'est pas le cas en Allemagne malgré les 60% de vaccinés.

La logique de nos gouvernants depuis le début est de dire qu'un mort du covid est un mort de trop.
Avant la vaccination le curseur était fixé sur les hôpitaux, mais très vite il a été abandonné pour dire que s'il y'a encore des contaminations et des décès aujourd'hui c'est à cause des non vaccinés irresponsables. Or c'est faux puisque un vacciné peut aussi finir en réanimation et transmettre le virus (de la même façon).
Donc si l'on devait suivre le délire hygiéniste de nos gouvernements, on devrait reconfiner toute la population puisque la vaccination n'empêche pas de juguler l'épidémie.
Mais comme tout ceci est politique et non sanitaire, confiner les vacciner serait admettre que la stratégie vaccinale est un échec et ce serait s'attirer les foudres de ceux qui ont cédé au chantage pour pouvoir vivre normalement.
Donc on préféra vous faire croire que le pass sanitaire protège et on se refusera de regarder les vaccinés qui meurent du covid.  

Mais je rappel que les morts du covid restent majoritairement des personnes agées, et que sur l'année 2020 les cas de covid en réanimation représentaient seulement 2%. Même si je conçois que sur les pics épidémiques nous étions sur des taux légèrement plus élevés, il n'en reste pas moins que les cas covid étaient extrêmement minoritaires.  
Donc nous sommes bien devant une escroquerie gigantesque ! Il n'y a que les intérêts politiques et financiers qui comptent !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 12:30

en tout cas la doyenne des Français (117 ans), soeur André, s'en bas un peu les ovaires de ton covid cyclops (même s'il y a eu une dizaine de décès dans son ehpad).

https://www.france24.com/fr/france/20210211-la-doyenne-des-fran%C3%A7ais-f%C3%AAte-ses-117-ans-apr%C3%A8s-avoir-vaincu-le-covid-19

en plus pour son anniv elle aura du foie gras, la cause animal connais pas, je me contenterais de salade pour ma part Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 20:19

Pignon a écrit:
dims a écrit:
 
Je constate que tout a été fait pour augmenter artificiellement la gravité de ce virus, dans le but de nous conduire exactement là ou ils le souhaitaient. Le problème c'est qu'ils ont choisi le mauvais virus car sa dangerosité n'est pas suffisamment importante pour justifier la société qu'ils sont en train de nous imposer.

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Scree274

ben oui quand ses Messieurs auront passer 16 jour en REA il pourrons parler , nombre de personnes ont aussi parler comme sa et quand il sont passer par la ils ont vite changer et ont dit si on avait su ont l'aurait fait avant .
de toute façon les plus guelard et violent ne sont pas les vacciner mais les anti vaccin .
un vacciner peu contaminer mais moins que sans vaccin et bien moins de risque d'aller en hôpitaux ou en Rea .
les non vacciner sont libre mais ont ils pensée que s'il l'attrape ils risque de surcharger les Rea déjà surcharger après il dirons si j'avais su ?
on ne veux pas arriver a la saturation comme la première vagues et devoir faire des choix de patient alors pour éviter sa le seul moyen pour l'instant est la vacination il n'y a pas de remède miracle , on est entrain d'analyser les donner sur l'efficacité réel et de certains médicaments comme la chloroquine si elle a vraiment été comme ont l' a dit or ont s'perçois que l'on a cacher des choses a Marseille .
y pas de pilule miracle ont fait avec ce que l'on a
sans oublier la prière qui fait de vrai miracles nombre en témoignent .
n'est pas la Pere Gilbert ne dit il pas que les anti vaccin tue des gens c'est pas moi qui le dis c'est un pretre qui vit sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 20:31

bonjour Cath j ete répond en bleu dans te slignes car je répond a ce qu etu dis !


Cath a écrit:
Bonjour

Bien oui Théodéric, tu cite les actes des Apôtres et alors !

et alors ?, Pierre, Jacques, Jean , Paul disent " ce que l'on vous écrit ers pour vous instruire afin de suivre le Seigneur et faire ce que nous même avons fait a sa Suite ! voila et ils prennent bien soins de dire Tous que ce qu'ils ont fait nous pouvons et même devons le faire !
Jésus l'a Dit Lui-Même !
mais tu semble tenir leur enseignement pour rien , trop habituée a vivre du doute et du savoir scientifique qui explique que c'ets impossible !


Tu te compare au disciples des actes des Apôtres ! si je vais chez toi tu va pouvoir guérir mes yeux qui ne voie presque plus sans fond de bouteilles, au Nom de 
Jésus ?

je ne me compare pas a un tel ou un tel , je m'applique a vivre comme Jésus le dit et Demande et comme les Apôtres l'Enseignement au NOM de Jésus ; si cela te parait étrange ou anormal qui puis-je ??
pour ma part j'ai prié pour et sur pas mal de personnes et le Seigneur a Répondu comme Il a Promit de le faire ; je ne suis pas Dieu mais LUI :jesus: SI et donc quand IL Promet Il tient Parole même si cela semble t'étonner !
j'ai été guérit suite à la prière de Pasteurs et frères et sœurs, guérit de beaucoup de choses inguérissable a vu humaine et médicales, (poumons fichus suite a l'accident et conséquences la liste est assez longue en fait) mais même avant que quelqu'un ai prié pour moi le Seigneur m'a guérit et même ramené de la mort a 2 reprises ( conduit à la morgue) : donc je sais de Qui et quoi je parle quand j'affirme qu'IL Tient Sa Parole !
depuis je prie régulièrement sur l'un ou l'autre qui demande (non par défit mais avec Foi et Espérance) même sur ma mère de 86ans après ses chutes ou hémorragies, d’après le médecin a l'hopital elle ne pouvait jamais guérir de sa mâchoire cassée a 4 endroits (même pour un jeune c'est très difficile et pas garantit) et en moins de 10 jour elle n'avait plus rien, il n'a jamais compris ce qui c'était passé depuis elle mange du solide alors qu'il avait fait une ordonnance pour des repas liquide a vie vu ce que c'était ! phénomène connu pour les personnes âgées !
de toutes façons je ne comptabilise pas ce que le Seigneur Accomplit ; IL a dit de Lui faire Confiance alors je LUI fait Confiance !
je ne suis pas supérieur aux autres, il faut faire ce qu'IL DIT au lieu de tergiverser ; Sa Parole EST VÉRITABLE parce que C'EST LUI LE VERBE DIVIN !
parfois des personnes ne reçoivent pas car en fait elles ne croient pas , elles viennent et tente le coup , mais on ne trompe pas Le SEIGNEUR !
lorsqu'il y a un problème souvent le Seigneur le Dit afin que l'on ne soit pas sans comprendre pourquoi !
Dieu EST PÈRE donc IL Prend Soins des Siens pourvu qu'eux même ai le désir de respecter un tant soit peu leur Père Divin !


Il est facile de se vanter a partir des écritures, mais est tu remplie de l'Esprit Saint comme Eux, bien sur que non, tes écrits le prouve !

je me demande parfois si tu es cohérente pour toi-même ?
tu dis utiliser la connaissance scientifique et d'où la tiens tu ? sinon des livres rédigés par d'autres avant toi , et tu voudrais que l’Écriture lorsqu'on la cite et tente de la vivre ne soit que prétention ? elle rend compte de Vérité de l'Esprit ensuite oui a chacun de voir a s'appliquer à Vivre Fidèlement !

es-tu à la recherche de prétention quand tu t'instruit en lisant ce que d'autres ont trouvés avant toi etque tu essais de le mettre ne pratique ? scratch

Paul explique que l'Ecriture est Donnée pour "pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice"
2 Timothée 3
…15 dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ.
16 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 17afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.

donc l’Écriture si je la cite c'est parce que je la sais Vraie et je tente de la pratiquer chaque jour et le Seigneur Agit si on s'appuie sur Lui et Sa Parole !
mais tu semble trouver cela anormal, pourtant les Apotres ne cessent de nous y encourager surtout Paul, lire pour savoir écouter avec son cœur pour comprendre en Esprit et mettre en Pratique afin de Vivre en Vérité !



Il est facile de citer les autres devant un ordinateur, j'en suis la preuve, mais cela ne fait pas de moi un prophète !

tu as raison cela ne fais pas de toi un prophète c'est Dieu Esprit qui choisit qui reçoit tel ou tel Don et Appel !
tu vois tu comprend que pour toi c'ets pas cela c'est déja un début !
prière

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 20:45

Bonjour Théo

Tu te permet encore d'écrire a l'intérieur du texte des autres ...........  hihihihihi ....Chouchou va !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 21:37

J'avais juste une question pour Philippe, Chris et Rebelle.
Allez-vous faire votre 3ème dose et ensuite le 4ème dans 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 21:59

dims a écrit:
J'avais juste une question pour Philippe, Chris et Rebelle.
Allez-vous faire votre 3ème dose et ensuite le 4ème dans 6 mois ?

Je fais la 3ème dose demain à 10h
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 22:07

chris a écrit:
dims a écrit:
J'avais juste une question pour Philippe, Chris et Rebelle.
Allez-vous faire votre 3ème dose et ensuite le 4ème dans 6 mois ?

Je fais la 3ème dose demain à 10h

Vous ne trouvez pas que 3 injections en une année c'est beaucoup ? Surtout quand les données ne sont pas encore consolidées ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty21/11/2021, 22:35

dims a écrit:
chris a écrit:
dims a écrit:
J'avais juste une question pour Philippe, Chris et Rebelle.
Allez-vous faire votre 3ème dose et ensuite le 4ème dans 6 mois ?

Je fais la 3ème dose demain à 10h

Vous ne trouvez pas que 3 injections en une année c'est beaucoup ? Surtout quand les données ne sont pas encore consolidées ?

une fois que tu as plié le genou devant ,, ensuite tu vis tète baissée et subit !

on verras prochainement (en fin Mars ) ce que cela produit de se faire injecter un produit non finalisé en masse.

c'est tout de même un produit qui pénètre très profondément l'organisme , donc il faut le temps de perdre l'organisme et là on verra ! et recevoir 3 doses en a peine 7 mois voir 4 doses pour certains pays d'un produit qui a chaque fois ne produit pas les effets escomptés et promis démontre qu'en fait ils ne savent pas grand chose mais continuent d'injecter malgré tout !

enfin quand tu te soumet à la peur cela engendre de telles situations !

les voila qui reprochent aux non vacciner de ne pas trembler avec eux et d'empoisonner la vie des autres ; mais qui donc impose un produit inefficace a 3 reprises , alors qui sont ceux qui cassent les pieds aux autres !?
on v avoir qui remplit les hôpitaux cet hiver bien qu'ils aient couté très chers en vaccins en propagande en répression et en infrastructure partout pour se vacciner alors que es autres n'ont rien coutés eux !
mais il faut se soumettre a leur peur sinon ils vont te persécuter prochainement !

l'Autriche veut imposer un vaccin mais il faut signer une décharge de responsabilité a celui qui t'impose son produit , si ils avaient confiance en ce qu'ils font la décharge de responsabilité n'existerait pas , donc tout cela viole la Justice et conscience et l'esprit de la Vraie République , ais ils s’en foutent ils ont peur et l'état s'en amuse de violer la république il a leur aval !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: