DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

La folie des débats Covid 19

+25
empathry
philippe bis
Chribou
Pilgrim2
Cath
dims
ptrem
Robeau
Théodéric
Nane
gezo
boulo
Fidèle
rebelle2021
Ecolo
Arnaud Dumouch
florence_yvonne
chris
humanlife
RenéMatheux
Feu Follet
Pascal
Pignon
joreguibery
Miles Templi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
RenéMatheux

RenéMatheux

Masculin Messages : 23026

La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 10:33

chris a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

le pass sanitaire sert à avoir une vie sociale. Il a toujours été demandé de respecter les gestes barrière et de porter le masque.
J'ai fait mon 3ème vaccin hier et comme pour les deux autres, on m'a rappelé de ne pas oublier les gestes barrière et le masque.

Nous, on ne nous a rien rappelé. Mais c'était fin Septembre début Octobre. Mais prudent, j'ai gardé le masque....

Donc le discours changent.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 13911

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 11:05

RenéMatheux a écrit:
Il y en a qui invente : jamais je n'avais entendu ni compris que le vaccin ne protegerait pas contre la maladie. D'ailleurs c'est le cas d'aucun autre vaccins :
Citation :
es vaccins constituent une thérapie consistant à stimuler le système immunitaire de manière à obtenir une réponse spécifique de l'organisme contre un antigène, qu'il soit viral, bactérien, cellulaire ou même moléculaire. Les vaccins sont obtenus à partir de souches inoffensives de virus ou de bactéries, d'antigènes purifiés ou d'analogues antigéniques. On les utilise couramment en prévention pour éviter qu'un individu ne développe une maladie, mais ils peuvent aussi être utilisés une fois la pathologie déclarée, afin d'orienter la réponse immunitaire contre un envahisseur.

Bref! les antivax n'avaient pas complètement tort! Alors ceux qui les ont condamnés sauvagement devrait faire un petit mea culpa.
S 'il n'y avait pas une petite part de vérité dans tous ce que les anti-vaxx ont sortie comme anerie ils ne seraient pas aussi écouté est suivi.Les "anti_vaxx" par exemple on dit est a juste titre que le gouvernement a menti en disant que le port du masque n'était pas nécéssaire est le gouvernement la dit parce que il n'y avait tout simplement pas de masque!
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 11:09

En ce moment les "anti_ vaxx " disent que juste apres avoir été vacciné xxxx personnes sont décédés.Moi je peut vous certifier que xxxx personnes sont décédés juste après avoir bu un Coca-cola! https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/
dims

dims

Masculin Messages : 6937

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 14:14

Citation :
S 'il n'y avait pas une petite part de vérité dans tous ce que les anti-vaxx ont sortie comme anerie ils ne seraient pas aussi écouté est suivi.

Je peux vous rétorquer la même chose à propos des médecins de plateau TV et du gouvernement.
Je dois aussi préciser que majorité des thèses qui étaient hier considérées comme complotistes sont aujourd'hui la réalité.
Mais votre fierté vous empêchera de reconnaître que vous aviez eu tort. Ce n'est pas grave car nous nous savons !
chris

Féminin Messages : 1853

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 14:31

dims a écrit:

Je peux vous rétorquer la même chose à propos des médecins de plateau TV et du gouvernement.
Je dois aussi préciser que majorité des thèses qui étaient hier considérées comme complotistes sont aujourd'hui la réalité.
Mais votre fierté vous empêchera de reconnaître que vous aviez eu tort. Ce n'est pas grave car nous nous savons !

par exemple ? quelle majorité de thèses complotistes sont maintenant "réalité" ?

Quant aux "médecins de plateau", je ne les écoute jamais, je préfère avoir l'avis de mon médecin traitant et suivre ses conseils éclairés (lui non plus n'aime pas les "médecins de plateau")

Je suis vaccinée de la 3ème dose depuis lundi et toujours vivante  :pompom:

Par contre, je me prends en charge en prenant de l'homéopathie (toujours sur le conseil de mon médecin depuis des années et à chaque vaccination, covid ou autre)
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 17:01

"La majorité des thèses qui étaient hier considérées comme complotistes sont aujourd'hui la réalité." voici une liste ( non exhaustives) des thèses "complotistes" dans le cadre du Covid , « a été développé intentionnellement dans un laboratoire », « le Covid n’existe pas réellement » , « micropuçage dans le vaccin » ," élite pédophile sataniste a créé la pandémie de toutes pièces pour déstabiliser Donald Trump", " élimination du peuble trop nombreux avec le Covid ou le Vaccin , grand reset..."
Spoiler:

RenéMatheux

RenéMatheux

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 18:07

Cela c'est prendre certaines thèses complotistes extrèmes pour ne pas considérer les autres et montre que Le Monde fait uniquement de la désinformation.

Miles Templi aime ce message

Fidèle

Fidèle

Masculin Messages : 15172

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 18:33

A ce titre, il semble que ce soit plutôt la survie qui constitue l'effet secondaire de l'inoculation génique anti-covid...

La folie des débats Covid 19 - Page 18 2qi7pr10

Pignon

Masculin Messages : 14457

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty24/11/2021, 22:08

Pignon a écrit:
Rioufol/Perronne, ATTENTION : ÇA PIQUE
CNEWS :
https://m.vk.com/video622964491_456241740?list=10af18ed1b6ee2287b&from=wall622964491_30515

Résumé :

Dimanche 21 novembre, Christian Perronne, ancien chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital de Garches, était l'invité du journaliste Ivan Rioufol dans l'émission "Les points sur les i" sur CNews. En une quinzaine de minutes d'intervention, il a affirmé que l'épidémie de Covid-19 n'existe plus dans "tous les pays pauvres qui n'ont pas pu s'acheter de vaccin", que les vaccins contre le Covid-19 n'en sont pas et sont "interdits" en France selon le "code de Nuremberg", que les personnes vaccinées meurent "quatre fois plus" du Covid au Royaume-Uni et que "les données européennes" montrent qu'il y a "20.000 morts du vaccin".

https://fr.news.yahoo.com/vaccin-ill%C3%A9gal-dangereux-quatre-fois-144744629.html

https://www.yhwh.fr/
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 13:18

L’agence France-Presse : Plus de 1,5 million de personnes sont mortes du COVID19 sur le continent européen.Nouveaux chez les anti -vaxx ,anti_masque anti-pass,anti-mesure sanitaire, on ne peut peu plus dire que le nombre de décés aurait été plus èlevé si les mesures sanitaire ( vaccin,masque,distanciation...) n'avait pas été prises, car on ne sait connais pas le chiffres exactement! jocolor
Fidèle

Fidèle

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 15:03

philippe bis a écrit:
L’agence France-Presse : Plus de 1,5 million de personnes sont mortes du COVID19 sur le continent européen.Nouveaux chez les anti -vaxx ,anti_masque anti-pass,anti-mesure sanitaire, on  ne peut peu plus dire que le nombre de décés aurait été plus èlevé si les mesures sanitaire ( vaccin,masque,distanciation...) n'avait pas été prises,  car on ne sait connais pas le chiffres  exactement! jocolor  

La folie des débats Covid 19 - Page 18 Im7_ud10

Masculin Messages : 915

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 17:28

La folie des débats Covid 19 - Page 18 BfmA9FCJohns Hopkins University data
Miles Templi

Miles Templi

Masculin Messages : 3230

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 20:18

Eternel, délivre-moi des lèvres fausses, de la langue trompeuse!

Psaume 120:2

dims aime ce message

dims

dims

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 22:19

Encore une thèse complotiste qui vient de se réaliser : la désactivation du pass sanitaire si la 3eme dose n'est pas effectuée.

Les vaccinés d'aujourd'hui seront finalement les non vaccinés de demain.

Souvenez-vous ! Hier ils nous disaient : "Vaccinez-vous pour ne pas finir en réanimation."
Aujourd'hui ils nous disent : "Il y a plus de vaccinés en réanimation car la population vaccinée est majoritaire."

Hier : "Vaccinez-vous pour retrouver la vie d'avant !"
Aujourd'hui :"Mettez de nouveau le masque en intérieur, faites une 3eme dose car le vaccin est inefficace sur le long terme." Je pourrais ajouter à cela les menaces de couvre feu et de confinement.

Et maintenant la vaccination des enfants...

Franchement vous allez accepter cela jusqu'à quand ?

Pignon

Pignon

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 22:27

Le couronnement des thèses complotistes c'est la marque de la bête immonde.

J'espère que cette thèse extrême invraisemblable ne s'accomplira pas, j'espère que l'apocalypse de Jean évoque une marque symbolique, spirituelle, n'ayant aucun rapport avec l'identité numérique universelle ayant comme support un passe sous-cutané ou autre marque/support physique.
Pignon

Pignon

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 22:33

gezo a écrit:

Mince alors ! Ce film est incroyable, Gazeoduc !
Je vais y réfléchir, c'est étonnant.
dims

dims

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 23:21

Pignon a écrit:
Le couronnement des thèses complotistes c'est la marque de la bête immonde.

J'espère que cette thèse extrême invraisemblable ne s'accomplira pas, j'espère que l'apocalypse de Jean évoque une marque symbolique, spirituelle, n'ayant aucun rapport avec l'identité numérique universelle ayant comme support un passe sous-cutané ou autre marque/support physique.

Le pass sanitaire évoluera...
Pignon

Pignon

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 23:42

Les complotistes disent que ce passe deviendra la norme, qu'on ne reviendra plus jamais au monde d'avant.
La complosphére dit également que le passe sanitaire sera plus sophistiqué pour des raisons d'usurpation, des irresponsables utilisent le passe d'un amis ou d'une cousine.

dims aime ce message

dims

dims

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty25/11/2021, 23:56

Pignon a écrit:
Les complotistes disent que ce passe deviendra la norme, qu'on ne reviendra plus jamais au monde d'avant.
La complosphére dit également que le passe sanitaire sera plus sophistiqué pour des raisons d'usurpation, des irresponsables utilisent le passe d'un amis ou d'une cousine.

Il suffit de regarder les interventions sur ce forum.
Ils réclament les restrictions, ils réclament l'apartheid, ils réclament le contrôle des peuples, ils n'ont plus d'altruisme ni de compassion envers leur prochain.

Nous arrivons à la fin des temps...
humanlife

Masculin Messages : 21691

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 00:58

Arrêtez un peu la paranoïa, si vous ne voulez pas vous vacciner, vous avez le droit, après il faut en assumer les conséquences.
dims

dims

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 06:49

humanlife a écrit:
Arrêtez un peu la paranoïa, si vous ne voulez pas vous vacciner, vous avez le droit, après il faut en assumer les conséquences.

Non, dans un pays qui se revendique de liberté, on ne fait pas payer aux individus le choix de la liberté.

Le pire dans tout cela, par accoutumance, vous n'êtes même plus en mesure de réaliser à quel point ces mesures sont attentatoires aux libertés.
L'histoire se répète, les mécanismes d'acceptation, d'obéissance et de soumission sont identiques.
humanlife

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 07:33

On ne sait pas comment peut évoluer l'épidémie, si le vaccin devient obligatoire, que ferez-vous ?
dims

dims

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 07:42

humanlife a écrit:
On ne sait pas comment peut évoluer l'épidémie, si le vaccin devient obligatoire, que ferez-vous ?

Le pass sanitaire est plus contraignant que la vaccination obligatoire.

Il y a actuellement 11 vaccins obligatoires et je suis toujours parmi vous. Donc il peut y'en avoir 12, cela ne changera pas grand chose pour moi.
rebelle2021

rebelle2021

Féminin Messages : 616

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 08:25

Pourtant pas compliqué de comprendre que face à un virus dont on est loin de tout connaître et qui évolue, les réactions pour protéger un maximum de gens évoluent aussi.

Pas compliqué de constater que les pays n’ayant appliqué aucune mesures sont dans des situations catastrophiques.  

La liberté individuelle est une chose mais il y a aussi l’interdépendance. Peut on être à ce point égoïste ? Visiblement oui.

Ce covid m’aura  fait prendre conscience de l’idéologie très nuisible qui se cache derrière les visages d’ange des adeptes des thérapies douces en lien avec le New âge et autres fariboles. Sans vouloir généraliser non plus.

Le complotistes est embrigade dans un délire paranoïa de la même manière qu’une personne est embrigadée dans une secte et bien sûr ils accusent les "autres" d’être dans cette "secte".

Alors comment y voir clair? En coupant la télé et la radio? Ils l’ont déjà fait. Il faut les priver de connections internet et aller sur le terrain dans la vraie vie et aller rencontrer des vrais médecins qui n’ont pas le temps d’aller à la télé.  

Le covid a aussi révélé l’ignorance crasse des politiciens d’extrême droite surtout, d’extrême gauche un peu, adulés par les esprits superficiels qui attendent des réponses simples à des situations complexes.  

Franchement ce qui fait peur ce n’est pas le virus, on sait plus où moins comment y faire face. Ce qui fait peur c’est la minorité bruyante qui espère confisquer le pouvoir pour asseoir le sien. On vivrait la pire dictature de tous les temps et surtout on vivrait dans la maladie (retour de la peste et des maladies comme la polio et autres  diphtérie) et la famine arriverait vite. Mais au début ils seront fiers de vivre en minimaliste.... dans l’idée que leur système immunitaire est top et qu’ils vont vivre au "naturel"

Vive le vaccin qui va nous faire monter au ciel avant de connaître un monde pareil.

chris aime ce message

dims

dims

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 09:08

Votre vison de la liberté semble très proche de celle du communisme.

Le constat est simple :

-Les masques ne protègent pas. Mensonge.
-Il n'y a pas de traitement. Mensonge.
-Le vaccin est beaucoup moins efficace que ce qu'ils nous avaient vendu. Mensonge.
-Le vaccin devait nous permettre de retrouver la vie d'avant. Mensonge.
-L'immunité collective était fixée à 60% / 70%. Mensonge.
-La surcharge hospitalière en 2020. Mensonge.
-Le curseur est fixé sur l'hôpital. Mensonge.
-Le pass sanitaire ne devait pas être instauré en France. Mensonge.
-Le pass sanitaire devait être suspendu fin novembre. Mensonge.

Vous avez choisi le camp du mensonge.

La disproportion des mesures face à la dangerosité de ce virus devrait vous mettre en alerte. Mais je crains que la propagande a eu raison de vous.

Si il y a de l'égoïsme c'est bien de votre côté. Car vous limitez la liberté de millions d'individus à cause de votre peur irrationnelle et de votre extrémisme hygiéniste. De plus vous êtes persuadée de détenir la vérité. Alors que plus le temps passe et plus nous constatons que vos propos étaient erronés. Et vous vous contorsionnez pour ne pas accepter la réalité. Tous vos médecins ont également menti ! Nous le voyons aujourd'hui avec les nouvelles données.
Ce sont les gens comme vous qui instaurent le monde du désastre. Et je vous rassure ces millions d'individus dont je fais partie ne souhaitent pas vivre au milieu des fous.

Dernière chose, je respecte votre choix de vous faire vacciner ou non, alors que vous vous voulez me l'imposer . Donc ne venez pas me donner des leçons de liberté.
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 3858

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 09:45

tiens.. mystère, pour la première fois quelqu'un de vacciné dans ma famille a attrapé le covid, l'épouse de mon frère, pourtant tous vacciné (le mari et les enfants), ce qui ne l'a pas empêché d'avoir une "petite" fièvre à 40 à cause de ce dernier.

sans être vacciné j'imagine que je peux monter à 80 de fièvre !! drunken, heureusement je touche du bois, je ne suis pas vacciné, et je n'ai apriori toujours pas attrapé le covid, a moins qu'il est décidé de m'épargner, c'est possible.

Coluche a écrit:
Quand on voit c'qu'on voit puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison de penser c'qu'on pense hein!
http://www.guetteur.net
rebelle2021

rebelle2021

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 12:01

dims a écrit:
Votre vison de la liberté semble très proche de celle du communisme.    :mdr: je suis libérale à tendance capitaliste, pour autant que celui ci reste modéré

Le constat est simple :

-Les masques ne protègent pas. Mensonge. effectivement, ils ont menti parce qu'ils n'en avaient pas.
-Il n'y a pas de traitement. Mensonge.  un traitement vient de sortir. et ne sera pas sans effets secondaires. la recherche continue.  les autres traitements vantés dans vos sources d'information ne fonctionnent pas. ils guérissent des gens chez qui un simple verre d'eau aurait suffit. ça a largement été démontré et sourcé. vous idolâtrez des faussaires
-Le vaccin est beaucoup moins efficace que ce qu'ils nous avaient vendu. Mensonge. oui, et ça fait plusieurs mois qu'on le sait. le variant Delta a changé la donne. je ne vais pas à nouveau remettre les preuves de l'efficacité des vaccins contre les formes graves, déjà fait. c'est la Vie... face à l'inconnu, on tâtonne, on cherche, on trouve, on espère, on est déçu on se remet au travail ... et on s'adapte.
-Le vaccin devait nous permettre de retrouver la vie d'avant. Mensonge. idem ci-dessus....
-L'immunité collective était fixée à 60% / 70%. Mensonge.  oui, c'était effectivement le cas pour la souche de Wuhan. le Variant Delta a changé la donne et on ignore si le variant Sud Africain qui est en train d'émerger va nous simplifier la vie ou au contraire la compliquer. vous constaterez que ce "variant" vient d'un pays où moins de 20% des gens sont vaccinés. pour le Delta, il faut 90% de vaccinés et/ou guéris. Vous remarquerez que j'inclus les "guéris" dans les 90%
-La surcharge hospitalière en 2020. Mensonge. selon votre vision des choses.
-Le curseur est fixé sur l'hôpital. Mensonge. oui, c'est le problème. pouvoir continuer de soigner les cancéreux, les cardiaques, les insuffisants rénaux, les accidentés reste une préoccupation légitime. encombrement par le covid = retards pour les soins des autres.
-Le pass sanitaire ne devait pas être instauré en France. Mensonge. c'est vrai. mais parce que nous sommes en démocratie, le politique a cru pouvoir compter sur le bon sens des gens. manifestement une minorité bruyante de décérébrés oblige à prendre des mesures. sinon, on vivrait comme en Suède (qui a pris des mesures aussi mais bien moins strictes car leur population est sensée).
-Le pass sanitaire devait être suspendu fin novembre. Mensonge. effectivement, mais comme l'immunité n'est pas encore suffisante, il faut le prolonger. il faut donc jouer les prolongations.

Vous avez choisi le camp du mensonge.   votre définition du mensonge relève du spectre autistique ou de je ne sais quelle ignorance. hormis le sujet des masques, il n'est pas question de mensonge puisqu'au moment où les faits ont été énoncés, ils correspondaient à la réalité. Cette réalité a bougé, c'est le virus qui change la donne. ce n'est pas le politique, il doit faire au mieux de ses capacités face une population composée de beaucoup d'enfants trop "gâtés" et qui ont vécu dans trop de confort depuis trop longtemps.

La disproportion des mesures face à la dangerosité de ce virus devrait vous mettre en alerte. Mais je crains que la propagande a eu raison de vous. mais très cher, je suis aussi en contact direct avec des gens de terrain. qu'est ce qui est difficile à comprendre la dedans? parce que vous ne voyez pas quelqu'un cracher du sang et s'étouffer devant vous ce n'est pas dangereux? les séquelles cardiaques et respiratoires au long cours vous ne les voyez pas donc virus pas dangereux? mais en définitive, qui fait l'autruche? j'espère que vous n'êtes pas vacciné contre la polio, elle n'handicapait qu'un pourcentage très minoritaire de la population et était très peu létale au niveau de la population. pourtant, malgré que chez 97% de la population la polio ne donnait qu'un simple rhume on a obligé le vaccin.

Si il y a de l'égoïsme c'est bien de votre côté. Car vous limitez la liberté de millions d'individus à cause de votre peur irrationnelle et de votre extrémisme hygiéniste. De plus vous êtes persuadée de détenir la vérité. Alors que plus le temps passe et plus nous constatons que vos propos étaient erronés. Et vous vous contorsionnez pour ne pas accepter la réalité. Tous vos médecins ont également menti ! Nous le voyons aujourd'hui avec les nouvelles données.
Ce sont les gens comme vous qui instaurent le monde du désastre. Et je vous rassure ces millions d'individus dont je fais partie ne souhaitent pas vivre au milieu des fous.    libre à vous de me traiter d'égoïste. si j'étais dans une peur irrationnelle, je ne sortirais plus de chez moi. je réalise un travail sur le terrain et je n'ai jamais arrêté. j'ai été très fréquemment en contact avec des "covid". ça ne me cause aucun soucis dans ma vie. je prends les précautions nécessaires et la vie continue. plus le temps passe plus je constate votre embrigadement dans une sorte de secte dangereuse. vous ne vivez pas du tout sur la même planète que moi. ma

Dernière chose, je respecte votre choix de vous faire vacciner ou non, alors que vous vous voulez me l'imposer . je n'ai jamais voulu imposer le vaccin à qui que ce soit. C'est vous qui interprétez mes publications qui "démontent" les inepties publiées par les complotistes comme une injonction à vous faire vacciner. indice de votre parano. Dans ma vie de tous les jours, je cotoye aussi des non vaccinés non complotistes. on s'entend très bien et personne n'essaie de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. mais force est de constater que les fans de Raoult, perrone, Qanon, VK, aubedigitale, jim l'éveilleur, trotta, crèvecoeur, et j'en passe, sont dans un délire total d'agressivité et sont des nuisibles, tout simplement.  Donc ne venez pas me donner des leçons de liberté.

chris aime ce message

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 12:53

chris aime ce message

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 13:04

La France suspend les arrivées en provenance de 7 pays d'Afrique australe:

🔹 Afrique du Sud
🔸 Lesotho
🔹 Botswana
🔸 Zimbabwe
🔹 Mozambique
🔸 Namibie
🔹 Eswatini

chris aime ce message

rebelle2021

rebelle2021

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 14:08

Philippe Bis: c'est un fake, y a pas le covid..... c'était une grippe, le Delta un simple rhume. gageons que le Sud Africain sera juste un éternuement.
mon frère ultra complotiste pour la première fois assiste à une hécatombe sur son lieu de travail. jusqu'à présent, il n'y avait pas de malade mais maintenant les voilà touchés.... ben, il dit que ses collègues sont hypocondriaques.... ils paniquent pour un simple rhume. lui, il ne se laissera pas avoir par ce fake. En attendant, il ne prend toujours pas de mesure, tombe le masque en permanence, ne fait attention a rien et vit avec mon père qui est à risque.
et il en veut à mon père qui ne rompt pas les ponts avec moi car vaccinée et en veut à mon père car il ne le croit pas.
tout va bien tout va bien. les grands virologues des réseaux sociaux qui juste avant le covid étaient experts en politique américaine (trumpistes) continuent de déverser leur érudition. ils sont vraiment polyvalents.

chris aime ce message

Pignon

Pignon

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 15:04

Vite, vite, afin de mettre fin à cette pandémie et aux prochaines, il faut contrôler intégralement les flux des personnes, comme pour les marchandises.
La solution ? La seule : tracer les individus à travers une référence, une identité numérique.
Une marque.
Cela fonctionne remarquablement bien pour les objets du commerce ...
C'est cette logique désormais inéluctable qui se met en place.

Théodéric et Miles Templi aiment ce message

Nane

Féminin Messages : 777

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 15:33

Je vais me faire incendiée aussi, mais c'est pas grave...
Le port du masque chez les enfants toute la journée à l'école (apprendre à lire, enfants et enseignants masqués, faites un effort d'imagination..ouhaou !), le confinement chez les jeunes a fait explosé le nombre de dépressions sans parler des suicides (la santé mentale des jeunes depuis le confinement est parait il catastrophique - on en parle jamais !!!), les personnes agées qui se sont laissées mourrir de solitude etc...
c'est quoi vivre ? vivre, ou survivre ?

On interroge exclusivement les médecins spécialistes des épidémies, ils ont un discours en fonction de leur spécialité. Normal.
Tout le monde suis aveuglément leur avis (du moins ceux qu'on laisse s'exprimer).

Pourquoi n'interroge t-on jamais les psychologues ? les pédagogues ?
La santé mentale, l'équilibre des enfants, leur apprentissage, au second plan ?

Cette génération d'enfants et de jeunes est marquée pour toujours, elle a été sacrifiée pour la santé des générations agées. Ca, personne ne m'empêchera de le penser très fort.

J'espère que si j'avais 80 ans, je me ferait vaccinée, mais je dirais (ou je voudrais dire) : laissez les jeunes vivre ! Ne les obligez pas à prendre des risques (notamment avec la vaccination) pour me protéger, moi qui ai déjà vécu.
Ca, ça ne serait pas égoïste.

Vaccinons les personnes à risque et tous les volontaires, mais arrêtons de culpabiliser en particuliers les jeunes qui ne veulent pas se faire vacciner.
Et si on culpabilisait un peu les vieux, pour changer ?

Je manque probablement de mesure dans ce que je dis, mais

Pascal

Pascal

Masculin Messages : 3742

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 15:59

Des milliers de morts ? suite au vaccin ? Complotisme ? Malgré les témoignages ?

Plus de 20000 décès en Europe ?

Qui va mentir la dessus ???
RenéMatheux

RenéMatheux

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 16:18

Nane a écrit:
Je vais me faire incendiée aussi, mais c'est pas grave...
Le port du masque chez les enfants toute la journée à l'école (apprendre à lire, enfants et enseignants masqués, faites un effort d'imagination..ouhaou !), le confinement chez les jeunes a fait explosé le nombre de dépressions sans parler des suicides (la santé mentale des jeunes depuis le confinement est parait il catastrophique -  on en parle jamais !!!), les personnes agées qui se sont laissées mourrir de solitude etc...
c'est quoi vivre ? vivre, ou survivre ?

C'est sûr! Il y a aussi les maladies dont on a remis les soins à plus tard.

Et ensuite il y aura la catastrophe économique et ses conséquences médicales parce que quand on jette l'argent par les fenêtres, cela finit toujours mal.....
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 17:25

rebelle2021 a écrit:
Philippe Bis: c'est un fake, y a pas le covid..... c'était une grippe, le Delta un simple rhume. gageons que le Sud Africain sera juste un éternuement.
mon frère ultra complotiste pour la première fois assiste à une hécatombe sur son lieu de travail. jusqu'à présent, il n'y avait pas de malade mais maintenant les voilà touchés.... ben, il dit que ses collègues sont hypocondriaques....  ils paniquent pour un simple rhume. lui, il ne se laissera pas avoir par ce fake. En attendant, il ne prend toujours pas de mesure, tombe le masque en permanence, ne fait attention a rien et vit avec mon père qui est à risque.
et il en veut à mon père qui ne rompt pas les ponts avec moi car vaccinée et en veut à mon père car il ne le croit pas.
tout va bien tout va bien. les grands virologues des réseaux sociaux qui juste avant le covid étaient experts en politique américaine (trumpistes) continuent de déverser leur érudition. ils sont vraiment polyvalents.
La folie des débats Covid 19 - Page 18 Thumb_file_7e916e17395f975ccc33272762a95040 Ici radio Londres... les titres "Covid" monte en flèche moderna + 20%, Pfizer dit d attendre 15 jours pour savoir si le vaccin est éfficace contre le variant sud Africain ( 500 fois + contagieux) , sinon il leur faudra 3 mois pour faire le nouveau vaccin.Le variant Sud africain est déja en Belgique ...
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 17:26

Ps: variant sud Africain = variant  B1.1.529 .S'il avaient pu se faire vacciner en Afrique du sud il y aurait moins de variants, ils auraient bien voulu en majorité mais pas de vaccin .
Cath

Autre / Ne pas divulguer Messages : 788

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 19:58

Bonjour

A partir du 8 Décembre les non vacciné de Singapour vont être obligez de payer leur frais d'Hospitalisation covid.

Mais quel excellente idée !

I love you
humanlife

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 20:09

Formidable, on va pouvoir se moquer d'eux.
Cath

Autre / Ne pas divulguer Messages : 788

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 20:20

Bonjour

Ce n'est pas une question de moqueries (petites pensées), mais de cout pour la santé publique, sans compté les nombreux reports des autres chirurgies et autre soin de santé reporté dû au covid.

I love you
humanlife

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 20:27

Ah bon, tant que ce n'est pas de la discrimination, tout va bien.
dims

dims

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty26/11/2021, 22:58

Citation :
oui, et ça fait plusieurs mois qu'on le sait. le variant Delta a changé la donne. je ne vais pas à nouveau remettre les preuves de l'efficacité des vaccins contre les formes graves, déjà fait. c'est la Vie... face à l'inconnu, on tâtonne, on cherche, on trouve, on espère, on est déçu on se remet au travail ... et on s'adapte.

oui, c'était effectivement le cas pour la souche de Wuhan. le Variant Delta a changé la donne et on ignore si le variant Sud Africain qui est en train d'émerger va nous simplifier la vie ou au contraire la compliquer. vous constaterez que ce "variant" vient d'un pays où moins de 20% des gens sont vaccinés. pour le Delta, il faut 90% de vaccinés et/ou guéris. Vous remarquerez que j'inclus les "guéris" dans les 90%

Mais quelle hypocrisie !
Aujourd'hui vous acceptez de relativiser sur ces anciennes données, alors qu'hier vous les asseniez sans les remettre en cause.
Vous ne faisiez que répéter les discours de vos médecins préférés, mais ces discours non éclairés ont eu d'énormes conséquences. Et nous les payons aujourd'hui...
Quand on ne sait pas, on ne met pas la santé et la liberté des gens en danger. Et que vous le vouliez ou non, ils sont responsables de cela.

Citation :
un traitement vient de sortir. et ne sera pas sans effets secondaires. la recherche continue.  les autres traitements vantés dans vos sources d'information ne fonctionnent pas. ils guérissent des gens chez qui un simple verre d'eau aurait suffit. ça a largement été démontré et sourcé. vous idolâtrez des faussaires

Vous acceptez que les gouvernements avancent à tâtons, mais vous n'acceptez pas qu'un professeur reconnu propose un traitement inoffensif pour éviter les formes graves du covid. Traitement qui a d'ailleurs fait ses preuves.  

Citation :
il n'est pas question de mensonge puisqu'au moment où les faits ont été énoncés, ils correspondaient à la réalité. Cette réalité a bougé, c'est le virus qui change la donne. ce n'est pas le politique, il doit faire au mieux de ses capacités face une population composée de beaucoup d'enfants trop "gâtés" et qui ont vécu dans trop de confort depuis trop longtemps.

Les choses évolues ? Pourtant "les complotistes" connaissaient déjà le scénario par cœur. Il n'y a que les crédules pour croire aux mensonges du gouvernement.
Il faut qu'ils assument leurs décisions, ils ont voulu prendre des mesures sur des données qui ne sont pas consolidées, ils doivent maintenant en assumer les conséquences.

Citation :
mais très cher, je suis aussi en contact direct avec des gens de terrain. qu'est ce qui est difficile à comprendre la dedans? parce que vous ne voyez pas quelqu'un cracher du sang et s'étouffer devant vous ce n'est pas dangereux? les séquelles cardiaques et respiratoires au long cours vous ne les voyez pas donc virus pas dangereux?

Arrêtez avec votre pathos, la réalité des chiffres parle.
Ce que vous dites je ne le conteste pas sur le terrain mais je l'analyse de manière proportionnelle.
Vous avez besoin d'être sur le terrain pour savoir que la morsure d'un requin n'est pas jolie à voir ? Et bien non vous le savez ! Mais pour autant vous n'allez pas fermer toutes les plages pour 2 décès sur l'année ?

Citation :
si j'étais dans une peur irrationnelle, je ne sortirais plus de chez moi. je réalise un travail sur le terrain et je n'ai jamais arrêté. j'ai été très fréquemment en contact avec des "covid". ça ne me cause aucun soucis dans ma vie. je prends les précautions nécessaires et la vie continue. plus le temps passe plus je constate votre embrigadement dans une sorte de secte dangereuse. vous ne vivez pas du tout sur la même planète que moi.

Je connais des hypocondriaques qui vivent une vie normal. Vous avez peur et c'est la peur qui vous fait agir de la sorte ! Vous connaissez l'analogie de la corde et du serpent ?
C'est drôle car plus vous m'accusez d'embrigadement et plus j'ai le sentiment que c'est vous qui le subissez.  

Citation :
C'est vous qui interprétez mes publications qui "démontent" les inepties publiées par les complotistes comme une injonction à vous faire vacciner. indice de votre parano.

Je n'interprète rien, vous l'avez dit plus haut.
Vos positions ont changé avec le temps...
Vos vérités d'hier sont devenus des mensonges d'aujourd'hui. Et dire ceci est une vérité que vous refusez d'accepter.

boulo aime ce message

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 12:17

La technologie de l’ARN messager, qui vise à faire de l’organisme humain sa propre usine à médicaments en facilitant l’action du système immunitaire contre les agents pathogènes, ont permis aux biotechs allemande BioNTech (fondée en 2008) et américaine Moderna (2008) d'intégrer en un temps record le top 20 des plus grandes capitalisations du secteur pharmaceutique mondial. En quelques mois, des sociétés de recherche biopharmaceutique connues seulement d’une frange d’investisseurs avertis ont accédé à des niveaux de capitalisation dignes de "Big Pharmas". Avec la pandémie, l’effet ARNm est bien là
Spoiler:

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 12:20

Fake news : NON l’Institut Pasteur n’a pas inventé le COVID-19 ! jocolor
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 12:24

« Innover pour sauver » : grâce à la recherche médicale, c’est mettre au point le vaccin BCG en 1921 pour vaincre la tuberculose, c’est découvrir la pénicilline en 1928, ou réaliser la première greffe cardiaque en 1967.Des traitements contre le VIH... Mais c’est aussi se mobiliser en urgence face à de nouveaux enjeux tout en continuant à poursuivre les efforts de recherche pour anticiper et améliorer la qualité de vie de tous les malades.

Car depuis toujours la recherche médicale se bat pour la vie.
Feu Follet

Feu Follet

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 14:20

Nane a écrit:
Spoiler:

Bonjour Nane, vous n’avez pas tort de soulever cette problématique de la dégradation de la santé mentale des jeunes à cause du confinement ou d’autres restrictions sanitaires, restrictions qui paraissent exagérées au vu de tous ces dégâts collatéraux. Cependant, il me semble que ce n’est pas d’abord la crise sanitaire en elle-même qui est en cause. La crise écologique aussi suscite angoisse et désarroi chez nombre de jeunes, et certains, persuadés que le salut de la planète ne passera que par la diminution drastique de la population humaine, vont désormais jusqu’à se faire stériliser.

Ce sont en fait des jeunes sans espérance, sans confiance en une Providence qui les garderait bien en main et les conduirait à travers les difficultés de ce temps. Parmi eux, il serait intéressant de savoir lesquels ont une vie spirituelle véritable, lesquels prient régulièrement ou pratiquent une religion. Si leur seul horizon est le monde matériel et que ce monde se craquèle, que leur reste-t-il ?
Dans son livre Découvrir un sens à sa vie, le docteur Viktor Frankl, psychiatre juif rescapé d’Auschwitz, relate son expérience dans ce camp où tout était sciemment entrepris pour détruire l’être humain à petit feu – ce qui est bien entendu sans commune mesure avec un confinement de quelques semaines. Il a constaté que les prisonniers qui survivaient et s’en sortaient le mieux n’étaient pas nécessairement ceux qui étaient dotés d’une solide constitution physique, mais bien ceux qui possédaient une riche vie intérieure.

Je pense que cette crise sanitaire et les mesures qui s’y rattachent ne sont pas la cause première des atteintes à la santé mentale des jeunes (et des moins jeunes), mais qu’elles révèlent crûment une fragilité préexistante, un vide intérieur, et que la véritable crise est d’ordre spirituel.

boulo aime ce message

chris

Féminin Messages : 1853

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 17:26

A partir d'aujourd'hui en Belgique :

La folie des débats Covid 19 - Page 18 260727648_5361975830483441_8374765102889357001_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=-OhtB8Rr-BkAX_oQkcs&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Nane

Féminin Messages : 777

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 18:14

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

Bonjour Feu Follet, bien sûr, il y a beaucoup de choses vraies dans votre message.
Mais enfin, l'homme est un animal social et un jeune en particulier...seul dans sa chambre universitaire des semaines durant face à son ordinateur, il vaut mieux en effet avoir une riche vie intérieure pour ne pas aller mal. Mais souvent la maturité spirituelle vient avec l'âge... et je ne suis pas sûre qu'il existe des ermites chrétiens volontaires de 18 ans...
Reste que ce que vous dites n'est pas faux, bien évidemment. Merci.

boulo aime ce message

rebelle2021

rebelle2021

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 18:50

Dims, sincèrement, vous êtes un excellent candidat à inviter à dîner un mercredi soir
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 21:07

rebelle2021 a écrit:
Dims, sincèrement,  vous êtes un excellent candidat à inviter à dîner un mercredi soir
Episodes 444 , les complotistes disent "Les données provenant d'Israël montrent que la majorité des personnes vaccinées sont la majorité des personnes qui meurent."  je répond avec un seul graphique La folie des débats Covid 19 - Page 18 7_sept38

chris et rebelle2021 aiment ce message

Fidèle

Fidèle

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty27/11/2021, 22:05

La folie des débats Covid 19 - Page 18 Eifxmk10

Théodéric aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 18 Empty

La folie des débats Covid 19
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant