DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+15
Chribou
Pilgrim2
Cath
dims
ptrem
Théodéric
gezo
boulo
Arnaud Dumouch
humanlife
Feu Follet
Pascal
Pignon
joreguibery
Miles Templi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 15:45

boulo a écrit:
Un ami , âgé comme moi , vient de recevoir sa troisième dose . Il se plaint de diverses douleurs , à la limite du supportable .

Je refuserai la troisième dose .

Bonjour Boulo, je conseille à votre ami de prendre ces symptômes comme un signe de danger, ne pas faire d'autres injections ! Par contre il doit rapidement prendre des anti inflammatoires, si possibles naturels (huiles essentielles : eucalyptus citronné, tanaisie annuelle, lavande aspic, etc.) à appliquer plusieurs fois par jour sur les zones douloureuses, mélangés à 20-30% dans une huile végétale (ou moins diluées sur de petites surfaces). En cas d'infection cutanée suite à ces injections (des cas de zona ont été signalé) utiliser l'HE de Géranium et de Niaouli et des synergies telles que celle-ci : https://www.compagnie-des-sens.fr/zona-huiles-essentielles/

Ainsi que des HE antivirales : ravintsara, laurier noble, tea-tree, Cajeput (en synergie ou seules), eucalyptus radié etc.

Ou plus puissantes encore (Origan, Cannelle de Chine) mais fortement diluées dans une huile végétale (5% max, soit 1 goutte d'HE pour 19 gouttes d'HV) car dermocaustiques à l'état pure.

Vous pouvez trouver des conseils et voir les contre-indications de chaque huile sur des sites comme compagnie-des-sens.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 15:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Pfizer

Bonjour Arnaud, connaissez vous le passé de Pfizer ? Il n'est pas glorieux, peut être faudrait il se renseigner et se méfier de ce genre de compagnie... On ne peut plus leur faire confiance et certainement pas par rapport à notre santé !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer

Citation :
En 2009, Pfizer accepte de verser une amende record de 2,3 milliards de dollars US aux autorités américaines62. La société est accusée d'avoir fait la promotion abusive de plusieurs médicaments : le Geodon, le Lyrica et le Zyvox, dont un interdit par la FDA : le Bextra63, un médicament contre l'arthrite retiré du marché en 2005 pour des raisons de santé publique, dont de graves effets cardio-vasculaires64.

Citation :
En 2012, Pfizer est condamné à une amende de 60 millions de dollars pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, pendant la décennie se terminant en 200665,66,67,68. La condamnation porte sur des pots-de-vin en Chine, République tchèque, Italie, Serbie, Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie69.

etc. etc.

Seraient ils devenus des saints aujourd'hui ? Peu probable. Ecoutez ce que dit l'ex-président de Pfizer, Michael Yeadon (voir sur Odysee.com).
Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 15:59

Arnaud Dumouch a écrit:
boulo a écrit:
Un ami , âgé comme moi , vient de recevoir sa troisième dose . Il se plaint de diverses douleurs , à la limite du supportable .

Je refuserai la troisième dose .

Moi aussi, dès la seconde dose. Par contre ma femme et mes enfants n'ont rien eu, pas d'effets secondaires.

Arnaud, les enfants n'attrapent pas le covid, renseignez vous et ne les "vaccinez" pas inutilement ! De nombreux scientifiques et médecins sans conflits d'intérêts sonnent l'alarme en disant que ces injections font plus de mal que de bien à nos enfants ! Nous sommes responsables devant Dieu de ce que nous leur injectons dans le corps !!

C'est dingue j'ai l'impression que le monde entier considère le covid comme la peste noire.... alors qu'il ne tue presque pas (si on considère les chiffres réels et non les statistiques falsifiées). Par contre les variants que vont créer ces injections cet hiver vont très vites devenir un monstre incontrôlable ! (Et je vous parie qu'on va dire que c'est à cause de ceux qui ne sont pas vaccinés !) C'est sans doute ce qu'à voulu dire Bill Gates quand il disait que le monde prend peu au sérieux le covid (il parle sans doute des lanceurs d'alerte car le monde, pour sa part, le prend plus au sérieux qu'il ne le devrait) par contre il considérera plus sérieusement celui qui viendra après (dit-il le sourire aux lèvres). Comment sait il qu'il en viendra un plus redoutable ?? A moins qu'il soit provoqué par ces injections elles même ??



(vers 0:50)

http://observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2387

Encore un prophète de malheur, malheureusement ses prophéties risquent de se réaliser car tout a été fait pour !

Ils prennent plaisir à imaginer le prochain virus meurtrier qui frappera l'humanité, de vrais sociopathes !
Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 16:14

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux antivaccins de quoi ont-ils peur exactement ?

Peur ?

ils n'ont pas peur justement ils ouvrent les yeux !
la peur n'est-ce pas ce qui pousse ceux qui se font vacciner ?

peur de faire Confiance au Seigneur Jésus, dés fois qu'Il soit comme eux et ne tienne pas Sa Parole ???
hé bien non pas de peur juste la Confiance prière

Thumright

Mon enfant, les jours sont maintenant devenus l'instant où nombre d'entre vous vont se tenir devant Moi. L'instant où beaucoup vont réaliser où la peur les a menés. J'ai averti Mes enfants que Je ne suis pas le Dieu de la peur, car Je ne suis pas l'auteur de telles choses...

  — Jésus à Jennifer, 22 juillet 2021 ; source : countdowntothekingdom.com

Pour ma part cette injection expérimentale et la folie covidiste me font bien plus peur que ce virus avec son taux de létalité de 0,05%
Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 16:20

philippe bis a écrit:
Sans les vaccins , les masques ... les chiffres aurait été pire encore...

Connaissez vous les chiffres des décès liés aux vaccins ?

https://www.countdowntothekingdom.com/the-tolls/

Et aux mesures de confinement / fermetures d'entreprises ? Pensez aux suicides déjà !

Quant aux masques, leur efficacité n'est fondée sur aucune donnée scientifique solide (par contre ils augmentent la charge virale dans vos poumons).

Leur seul but non avoué est de voiler l'image de Dieu sur le visage de l'humanité. Supprimer notre dignité inaliénable pour ensuite remplacer l'homme par la machine (transhumanisme et 4ème Révolution industrielle)

Benoit XVI le disait très justement (et on y est), le 15 mars 2000 :

"L'Apocalypse parle de l'antagoniste de Dieu, la Bête. Cet animal n'a pas de nom, mais un numéro. Dans leur horreur [les camps de concentration] ont effacé les visages et l'histoire, transformant l'homme en numéro, le réduisant à un rouage dans une énorme machine. L'homme n'est plus qu'une fonction... De nos jours, nous ne devrions pas oublier qu'ils préfiguraient le destin d'un monde qui court le risque d'adopter la même structure que celle des camps de concentration, si la loi universelle des machines était acceptée. Les machines qui ont été construites imposent la même loi. Selon cette logique, l'homme doit être interprété par un ordinateur, ce qui n'est possible que s'il est convertit en nombres. La bête est un nombre et transforme en nombres..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 16:35

Théodéric a écrit:
Jésus Est Fidèle a nous de s’appuyer sur LUI , on ne peut pas dire qu' IL EST RESSUSCITÉ et douter de Sa Parole

c'EST ou c'est pas ,ensuite il faut le vivre !

Amen !

Psaume 90 (91) :

01 Quand je me tiens sous l'abri du Très-Haut et repose à l'ombre du Puissant,

02 je dis au Seigneur : « Mon refuge, mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr ! »

03 C'est lui qui te sauve des filets du chasseur et de la peste maléfique ; *

04 il te couvre et te protège. Tu trouves sous son aile un refuge : sa fidélité est une armure, un bouclier.

05 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole au grand jour,

06 ni la peste qui rôde dans le noir, ni le fléau qui frappe à midi.

07 Qu'il en tombe mille à tes côtés, + qu'il en tombe dix mille à ta droite, * toi, tu restes hors d'atteinte.


08 Il suffit que tu ouvres les yeux, tu verras le salaire du méchant.

09 Oui, le Seigneur est ton refuge ; tu as fait du Très-Haut ta forteresse.

10 Le malheur ne pourra te toucher, ni le danger, approcher de ta demeure :

11 il donne mission à ses anges de te garder sur tous tes chemins.

12 Ils te porteront sur leurs mains pour que ton pied ne heurte les pierres ;

13 tu marcheras sur la vipère et le scorpion, tu écraseras le lion et le Dragon.

14 « Puisqu'il s'attache à moi, je le délivre ; je le défends, car il connaît mon nom.

15 Il m'appelle, et moi, je lui réponds ; je suis avec lui dans son épreuve. « Je veux le libérer, le glorifier ; +

16 de longs jours, je veux le rassasier, * et je ferai qu'il voie mon salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 17:53

Sasts1955 
Spoiler:
[/quote]

je ne comprends pas, confiance ou peur ? il faut choisir à un moment.

si vous ne vous vaccinez pas parce que vous n'avez pas peur du virus, ce n'est pas pour avoir peur de la folie covidiste ou de cette injection à la place.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 18:45

La peur est saine si elle permet d'éviter un danger ! Si elle ne nous paralyse pas. Mais la peur qui saisit le monde pour un virus somme toute pas aussi terrible qu'on cherche à nous le faire croire pousse l'humanité à se précipiter entre les griffes de l'ennemi plutot qu'à le fuir. Cette peur là n'est pas saine, et elle ne nous rend pas libre car plutot que de nous pousser à nous tenir loin du danger elle nous y précipite. Et finalement c'est en voulant fuir ce virus par cette injection expérimental qu'on créera le véritable monstre auquel on voulait échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 1:48

Croquin83
Spoiler:
[/quote]

la Confiance est de se rendre dépendant du Christ au lieu de se rendre dépendant du monde !

Jésus ne courait et n’envoyait pas les personnes chez Luc le médecin pour chercher des traitement , non IL répondait concrètement aux demandes de ceux qui plaçaient leur foi EN LUI en venant le voir LUI !

je trouve que vraiment cela fait beaucoup , on appel a courir chez pfizzer , on en arrive a se désinfecter les mains à la communion alors que l'on reçoit LE Seul qui Sauve Le Seul qui Guérit , on dit croire mais on craint se camoufle même à la messe ou Dieu Est Présent parce que le monde a dit "tremblez " ! tout devient virtuel on pose le téléphone sur l'Autel pour célébrer ça av s’arrêter où ce cirque ?
Dieu aussi va devenir virtuel !?

devant tant d'incohérence, d'oubli, de manque de confiance , la suite qui s'annonce va être extrêmement compliqué qui va vriament dire STOP On Revient au Christ !
IL EST DIEU OU PAS Là ?:sts: C'EST BIEN LE MÊME :jesus:  
alors pourquoi courir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 5:50

Sasts1955 a écrit:
boulo a écrit:
Un ami , âgé comme moi , vient de recevoir sa troisième dose . Il se plaint de diverses douleurs , à la limite du supportable .

Je refuserai la troisième dose .

Bonjour Boulo, je conseille à votre ami de prendre ces symptômes comme un signe de danger, ne pas faire d'autres injections ! Par contre il doit rapidement prendre des anti inflammatoires, si possibles naturels (huiles essentielles : eucalyptus citronné, tanaisie annuelle, lavande aspic, etc.) à appliquer plusieurs fois par jour sur les zones douloureuses, mélangés à 20-30% dans une huile végétale (ou moins diluées sur de petites surfaces). En cas d'infection cutanée suite à ces injections (des cas de zona ont été signalé) utiliser l'HE de Géranium et de Niaouli et des synergies telles que celle-ci : https://www.compagnie-des-sens.fr/zona-huiles-essentielles/

Ainsi que des HE antivirales : ravintsara, laurier noble, tea-tree, Cajeput (en synergie ou seules), eucalyptus radié etc.

Ou plus puissantes encore (Origan, Cannelle de Chine) mais fortement diluées dans une huile végétale (5% max, soit 1 goutte d'HE pour 19 gouttes d'HV) car dermocaustiques à l'état pure.

Vous pouvez trouver des conseils et voir les contre-indications de chaque huile sur des sites comme compagnie-des-sens.fr

Etes vous médecin? A défaut quelles sont vos qualifications? A part diplômé "fake news", cours suivis sur Odyssée (chaîne issue de la mouvance Qanon - extrême droite US), aubedigitale et autres sites internet gérés par des personnes qui se proclament "chercheurs" ou "journalistes" indépendants mais ne font que véhiculer des articles pour la plupart non signés et non sourcés. Lorsqu'il sont sourcés ils renvoient à un autre site qui renvoie à .... qui renvoie à ... et puis qui renvoie... à RIEN.

Même pour les huiles essentielles vous renvoyer à un site internet. les huiles essentielles sont dangereuses si mal utilisée. Dans cette matière, à part les huiles de base (citron par exemple) il faut s'informer dans des bouquins et pas n'importe lesquels non plus. l'idéal est soit de suivre une formation auprès de personnes compétentes, soit de demander conseil au pharmacien. et non, ils ne sont pas fermés au remèdes des médecines "naturelles", ça leur rapporte même plus que les médicaments de Big Pharma. les complotistes sont d'ailleurs pour eux une grande source de revenus puisqu'ils paient des poudres de perlinpimpin jusqu'à 10 fois plus cher qu'un vilain médoc estampillé "big pharma". c'est fou non?

Vous arrivez subitement sur ce forum avec vos fake news et vous avez emballé votre propagande antivax dans une pseudo religion. soit vous êtes déjà présent sur le forum sous un autre pseudo (gezo par exemple?) et vous venez "renforcer" vous-même un argumentaire douteux, soit vous avez une vision du catholicisme (le mot catholique est repris sur le titre du forum) fortement biaisée par une lecture littérale des écritures et une absence totale de discernement pour ce qui est de reconnaitre un "prophète". ou alors vous venez de ce que l'on appelle une "ferme à trolls"? mdr.....

vos propos sont juste dangereux pour l'équilibre mental, spirituel et physique des gens qui passent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 5:58

Sasts1955 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
boulo a écrit:
Un ami , âgé comme moi , vient de recevoir sa troisième dose . Il se plaint de diverses douleurs , à la limite du supportable .

Je refuserai la troisième dose .

Moi aussi, dès la seconde dose. Par contre ma femme et mes enfants n'ont rien eu, pas d'effets secondaires.

Arnaud, les enfants n'attrapent pas le covid, renseignez vous et ne les "vaccinez" pas inutilement ! De nombreux scientifiques et médecins sans conflits d'intérêts sonnent l'alarme en disant que ces injections font plus de mal que de bien à nos enfants ! Nous sommes responsables devant Dieu de ce que nous leur injectons dans le corps !!

C'est dingue j'ai l'impression que le monde entier considère le covid comme la peste noire.... alors qu'il ne tue presque pas (si on considère les chiffres réels et non les statistiques falsifiées). Par contre les variants que vont créer ces injections cet hiver vont très vites devenir un monstre incontrôlable ! (Et je vous parie qu'on va dire que c'est à cause de ceux qui ne sont pas vaccinés !) C'est sans doute ce qu'à voulu dire Bill Gates quand il disait que le monde prend peu au sérieux le covid (il parle sans doute des lanceurs d'alerte car le monde, pour sa part, le prend plus au sérieux qu'il ne le devrait) par contre il considérera plus sérieusement celui qui viendra après (dit-il le sourire aux lèvres). Comment sait il qu'il en viendra un plus redoutable ?? A moins qu'il soit provoqué par ces injections elles même ??



(vers 0:50)

http://observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2387

Encore un prophète de malheur, malheureusement ses prophéties risquent de se réaliser car tout a été fait pour !

Ils prennent plaisir à imaginer le prochain virus meurtrier qui frappera l'humanité, de vrais sociopathes !

il sait que le virus peut devenir plus redoutable car il s'informe dans des bouquins de médecines et des bouquins scientifiques. les experts en virologie (pas ceux de facebook) save qu'un virus se réplique en faisant erreur sur erreur mais en gardant toute sa force vitale. Dans une zone peuplée où personne ne met en place de gestes barrières (distanciation sociale, port du masque, vaccination....), le virus a le champ libre pour se répliquer avec toute sa force vitale. S'il ne rencontre personne ou si les personnes sont "protégées" même partiellement, il perd de sa force. et donc, les variants naissent là où il n'y a pas de mesure et ne viennent pas des vaccins.

Vous arrivez comme Zorro avec vos messages de la complosphère qui circulent depuis début 2020 et qui sont mis à mal depuis fort longtemps. extraordinaire comment la modération de ce forum laisse cette propagande s'étaler .

pour la gravité du virus, en être encore aujourd'hui à nier ses dégâts, il faut vraiment être isolé socialement et avoir les yeux fermés sur le monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 9:35

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 10:01

bah oui, supprimer des lits en soins intensifs... parce que finalement, ce qu'il faut éviter, c'est justement de s'y retrouver dans un lit pareil. on n'en sort pas sans séquelles et les outils "préventifs" (hygiène de vie, vaccins hé oui...) permettent d'éviter d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 10:18

rebelle2021 a écrit:
bah oui, supprimer des lits en soins intensifs... parce que finalement, ce qu'il faut éviter, c'est justement de s'y retrouver dans un lit pareil. on n'en sort pas sans séquelles et les outils "préventifs" (hygiène de vie, vaccins hé oui...) permettent d'éviter d'y aller.


No

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 14:59

rebelle2021 a écrit:
bah oui, supprimer des lits en soins intensifs... parce que finalement, ce qu'il faut éviter, c'est justement de s'y retrouver dans un lit pareil. on n'en sort pas sans séquelles et les outils "préventifs" (hygiène de vie, vaccins hé oui...) permettent d'éviter d'y aller.

tu raconte n'importe quoi là , il suffit de trouver de multiples articles simple fiat par n'importe quel journal de tout bord pour savoir que le confinement est dû au manque de lits en hopital ce qui menait a devori choisir qui on soigne et qui va mourir faute de lits et matériel disponible !!

quand le virus est arrivé en France il était aussi en Allemagne , seulement l'Allemagne avait 19 000 lits en réanimation avec assistance respiratoire , alors que la France n'en n'avait que 5400 et encore pas tous avec assistance respiratoire ! aujourd'hui on en a pas plus seulement on a aménagé des chambre pour réanimation ce qui fait qu'ensuite on a plus la place pour soigner les autres urgences , ce qui a mené les médecins français a devoir choisir qui l'on soigne ce qui n'est pas arrivé en Allemagne
tout ce cirque d'incompétent complémentaires de haut vol à fait que la France a était contrainte de se confiner car elle n'avait plus de lit disponible donc cela allait devenir une loterie pour savoir qui vit qui meurt !
le confinement et désires liés a couté plus de 600 milliards à la France , ce qui explique la hausse exponentielle de l'énergie taxable a merci pour renflouer le vide abyssale (on prétexte autre chose mais il faut renflouer les caisses vides) !
donc continuer a fermer des lits alors que l'on ignore totalement ce qu eva produire le virus et les effets du vaccins c'ets vraiment agir en débile profond irresponsable !
l'Allemagne ne ferme pas ses lits , nous si pas grave on reconfinera ça coute pas cher et ne nui aucunement aux entreprises et a l'emploi !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 15:05

rebelle2021 
Spoiler:
[/quote]

on saura prochainement si c'est le virus la menace ou les effets innatendus du vaccin , le virus finira comme tout virus = par disparaitre, par contre ce que l'on inocule en masse aux humains sans avoir fini de le mettre au point va engendrer du malheur et là faudra pas venir dire " on ne savait pas qui pouvait savoir ? " car agir ainsi est s'enfoncer dans le refus de voir au nom de la gloire de la science la nouvelle idole !
donc on va voir prochainement si le danger est le virus ou le vaccin !
récemment ils reconnaissaient que le virus a muté et que le vaccin rend l'organisme plus réceptif, donc le problème n’est pas le virus mais bien le changement qu'induit le vaccin dans l'organisme !

voyons voir ce que cela donne après tout on est aux premières loges du spectacle et même acteurs malgré nous !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 8:42

"La folie des débats Covid 19".. je vérifie, je suis au bon endroit.. vous avez surement vue cette info, je me disais aussi, je suis devenu a moitié gogole, je comprends maintenant:

https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus/le-covid-19-pourrait-impacter-le-cerveau-meme-en-cas-de-formes-legeres/c64e13_ar.html

sinon plus sérieusement, déjà les résultats de cette étude non pas été validé apriori (écrit vers la fin de l'article).

pour ce qui des deux questions posés sur la fin, sans jamais avoir fait d'étude a ce sujet de prêt comme de loin,.. à mon avis, avec une certaine logique, je pense que toutes les maladies ont un impact plus ou moins fort sur le cerveau.

a partir du moment ou il y a fièvre, il y a impact, je trouve que c'est quand même vachement logique ce que j'écris Mr. Green.

est-ce que le cerveau récupèrera ??, et bien simplement le cerveau et probablement le seul organe humain (avec le système digestif) a avoir une certaine capacité de régénération et d'adaptation, je pense, toujours avec une certaine logique, que simplement oui, même si cela peu mettre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 9:42

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
bah oui, supprimer des lits en soins intensifs... parce que finalement, ce qu'il faut éviter, c'est justement de s'y retrouver dans un lit pareil. on n'en sort pas sans séquelles et les outils "préventifs" (hygiène de vie, vaccins hé oui...) permettent d'éviter d'y aller.

tu raconte n'importe quoi là , il suffit de trouver de multiples articles simple fiat par n'importe quel journal de tout bord pour savoir que le confinement est dû au manque de lits en hopital ce qui menait a devori choisir qui on soigne et qui va mourir faute de lits et matériel disponible !!

toujours aussi agressif Théodéric ?? mais je réagis plutôt à rebelle2021.

il n'a pas totalement tord dans un sens, si nous pouvions éviter de ce retrouver en réa, bien que je doute vraiment que ce soit pour cela qu'il n'y ai pas assez de lits.

les séquelles dans un lit de soins intensifs, sont surtout de l'ordre de muscles atrophiés, mais c'est plus le fait d'être allonger pendant longtemps que dû au lit de réa en lui-même, si vous avez déjà été hospitalisé, simplement le kiné réparera ce "petit" contretemps.

on n'en sort pas sans séquelles ok, mais en terme de bénéfices risques, il vaut mieux aller en réa que mourir de sa maladie ou de son accident.. même s'il est vrai en terme de prévention, mieux vaut prévenir que guérir comme dit l'expression et comme a surement souhaiter dire rebelle2021.

s'il n'y a pas assez de lit c'est surement pour des questions économique, bien que je sache déjà ce que l'on pourrait me répondre, les questions économiques ne devraient pas influencer sur les décisions, surtout quand il s'agit de sauver des vies !!

enfin ça c'est la théorie, dans la pratique sans argent, a moins de tomber sur un médecin et un gouvernement extrêmement généreux pour fournir tout l'équipements nécessaires, et ça coûte extrêmement cher (il ne s'agit pas de grille pain), de toute façon il faudra sortie l'argent d'une manière ou d'une autre, soit comme en France en payant des impôts soit comme au USA sans payer d'impôt mais finalement en payant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 13:41

Les antivaccins prétendent refuser le vaccin car ils ne le connaissent, mais pour qui ils se prennent ? pour des scientifique ? pensent-ils sont ont les compétences requises pour comprendre quoi que ce soit.

Parmi les antivaccins, certains se font vacciner contre la grippe, est-ce qu'ils connaissent quoi que ce soit du vaccin de la grippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 15:22

Croquin83 
Spoiler:
[/quote]
les séquelles du covid sont plus que les "simples" séquelles musculaires: insuffisance respiratoire, cardiaque, neurologiques... pas pour tous, mais quand même. et ces séquelles existent aussi pour des formes qui n'ont pas nécessité d'hospitalisations. Après vous pouvez avoir quantité de lits, s'il n'y a pas le personnel en suffisance pour gérer, ben... y a des lits... et puis c'est tout. Bah, de toute façon, en quoi ces lits sont utiles? certains "priants" doivent pouvoir guérir du covid ces malheureux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 19:37

j'ai du mal m'exprimer, ou je vous ai mal compris, dans tous les cas je suis d'accord avec votre réponse.

non, je n'ai jamais réussi a guérir qui que ce soit en priant !! et ce n'est pas peine d'avoir essayé, l'expérience m'a montré que Dieu attend quelque chose, un acte de foi de la part du malade, et ça, même à prier, je ne peux le faire à la place de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 20:21

Croquin83 a écrit:
j'ai du mal m'exprimer, ou je vous ai mal compris, dans tous les cas je suis d'accord avec votre réponse.

non, je n'ai jamais réussi a guérir qui que ce soit en priant !! et ce n'est pas peine d'avoir essayé, l'expérience m'a montré que Dieu attend quelque chose, un acte de foi de la part du malade, et ça, même à prier, je ne peux le faire à la place de personne.

C'est vrai, mais on peut prier POUR les personnes, qu'elles aient la grâce d'accepter la maladie, la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 22:09

chris a écrit:
Croquin83 a écrit:
j'ai du mal m'exprimer, ou je vous ai mal compris, dans tous les cas je suis d'accord avec votre réponse.

non, je n'ai jamais réussi a guérir qui que ce soit en priant !! et ce n'est pas peine d'avoir essayé, l'expérience m'a montré que Dieu attend quelque chose, un acte de foi de la part du malade, et ça, même à prier, je ne peux le faire à la place de personne.

C'est vrai, mais on peut prier POUR les personnes, qu'elles aient la grâce d'accepter la maladie, la souffrance.

ben alors pourquoi vous vous scandalisez lorsque je dis de mettre votre confiance en Jésus , toi tu veux pire Dieu ne Guérit pas et en plus il vous laisse sur un lit souffrant et grabataire en vous disant "sourit on te regarde !"

il est URGENT de LIRE l'ENSEIGNEMENT de l'AGIR DE JÉSUS LUI-MÊME !

si Jésus ne l'avait pas fait alors d'accord , mais IL l'a FAIT et ses actes et Paroles vous donnes tord ! Jean 5.8 Jésus lui dit : "Lève-toi, prends ton grabat et marche."
Voila le Christ des Apotres et l’Écriture !!!

IL n'a jamais répondu à  un grabataire (à la piscine de Siloé) ou femme pliée en deux depuis 17ans ou à la belle mère de Pierre (qui a une simple fièvre), ou un infirme ou lépreux ou une hémorroïsse " t'es bien là , souffre ça te profite spirituellement !"

je ne sais pas quand vous vous déciderez a avoir l'honnèteté de lire La Parole de Jésus comme les Apôtres nous l'ont donnée !

si l'un de vos enfants ou parents était sur son lit d’hôpital a souffrir ou très faible, vous refuseriez de le guérir au Nom de Jésus ? Pierre et Jean n'ont pas agit ainsi (Actes 3 v1 a 12)
le temps que vous demeurerez dans une telle hypocrisie a dire ce que vous dite là, vous trichez en votre cœur !
si Jésus ne l'avait pas fait alors d'accord , mais IL l'a FAIT ! Jean 5.8 Jésus lui dit : "Lève-toi, prends ton grabat et marche."
Voila le Christ des Apotres et l’Écriture !!!

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 22:24

Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
bah oui, supprimer des lits en soins intensifs... parce que finalement, ce qu'il faut éviter, c'est justement de s'y retrouver dans un lit pareil. on n'en sort pas sans séquelles et les outils "préventifs" (hygiène de vie, vaccins hé oui...) permettent d'éviter d'y aller.

tu raconte n'importe quoi là , il suffit de trouver de multiples articles simple fiat par n'importe quel journal de tout bord pour savoir que le confinement est dû au manque de lits en hopital ce qui menait a devori choisir qui on soigne et qui va mourir faute de lits et matériel disponible !!

toujours aussi agressif Théodéric ?? mais je réagis plutôt à rebelle2021.

il est inacceptable de la part d'une Baptisé de manipuler et nier l'info comme elle fait !

il est connu et reconnu que l'on confine le pays (ce qui est archi ruineux et destructeur)  car on a pas assez de lits et équipement en réanimation ! car ensuite les médecins devraient choisir qui on met en réa et qui va mourir !

et le fait de fermer 5200 lits l'an passé alors que l'on est pas sorti de l'épidémie et qu'ils s'attendent a un retour cette hiver prouve donc que ce n'est que du baratin , la soit disant peur des morts !
si on a déja pas assez de lits il faut être cirminel d'en fermer 5000 et de continuer a en fermer !

tu ne peux pas crier  "ON COULE C'EST LA CATASTROPHE  " et faire parti de ceux qui soutiennent ceux des trous dans le bateau c'est se fiche du monde !!

j'ai vu assez de crimes et morts dans ma vie et j'ai côtoyé assez de manipulateurs pour savoir pourquoi je ne cède pas a un esprit de manipulation !

arrivé un moment il faut savoir dire NON et surtotu savoir pourquoi on doit le dire !

la France a 117 000 morts du Covid pour 67 Millions 300 000 habitants
l'Allemagne 93 000 alors qu'ils sont 83 Millions 300 000 habitant

seulement l’Allemagne ne ferme pas ses lits ni ne saborde les infirmiers médecins et autres pompiers !
quand la France n'a que 5000 lits équipés en Réa l'Allemagne en a 19 000 !
on a dû envoyer nos malades en Allemagne , mais on continu de fermer les lits comem cela à la prochaine épidémie ça nous ruinera définitivement le confinement !
mais as grave nions , ça coute pas cher , juste l'augmentation de l'énergie et surtaxe des entreprises (mal en point) pour espérer faire face au gouffre que l'on cré !

l'Allemagne montre que si tu as le matériel et personnel tu as moins de morts car tu les met vite en soins complexes au lieu d'attendre l’extrême limite par manque de place !

l'Allemagne s'en sort mieux même économiquement car ils savent gérer intelligemment ! nos fonctionnaires et énarques et autres profs qui n'ont jamais bossés a leur compte ne savent que vivre de déficits subvention et hypothèque de l'avenir ce qui est la double peine pour le pays !
cela me fâche ? oui pour les jeunes qui vont devoir subir les conséquences de telles débilités !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptySam 2 Oct - 18:38

Théodéric a écrit:

ben alors pourquoi vous vous scandalisez lorsque je dis de mettre votre confiance en Jésus , toi tu veux pire Dieu ne Guérit pas et en plus il vous laisse sur un lit souffrant et grabataire en vous disant "sourit on te regarde !"

il est URGENT de LIRE l'ENSEIGNEMENT de l'AGIR DE JÉSUS LUI-MÊME !

je n'ai pas souvenir de mettre scandalisé lorsque tu dis qu'il faille mettre notre confiance en Jésus, à moins que tu m'es un peu trop agacé, c'est vrai que tu te fais des films sur les gens, donc par réflexe Mr. Green.

de Jésus lui-même ?? c'est donc parce que ce soit de moi que tu ne crois pas qu'il faille aussi la foi des gens malades ? et bien je te le rappel alors, notre foi ne suffit pas, mais cette fois ce n'est pas de moi mais de l'évangéliste:

[Matthieu 13:58] Et il ne fit pas là beaucoup de miracles, à cause de leur manque de foi.

dans les évangiles et a de multiples reprises il appel les gens a avoir la foi, a croire en lui, oui d'avoir confiance, tu vois donc, ce n'est pas vraiment de moi, mais c'est aussi de moi.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptySam 2 Oct - 19:53

tu peux Théodéric avoir la foi, la personne pour qui tu pris l'avoir aussi, et pourtant ce n'est pour cela qu'il va y avoir guérison physique, une autre chose entre en ligne de compte, la volonté de Dieu, la guérison comme l'absence de guérison peuvent être de volonté divine.

donc penses-tu que c'est de moi ou est-ce que j'écris cela parce que je le trouve ou plutôt me rappel l'avoir lu quelque part dans l'enseignement de Jésus !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptySam 2 Oct - 22:02

Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:

ben alors pourquoi vous vous scandalisez lorsque je dis de mettre votre confiance en Jésus , toi tu veux pire Dieu ne Guérit pas et en plus il vous laisse sur un lit souffrant et grabataire en vous disant "sourit on te regarde !"

il est URGENT de LIRE l'ENSEIGNEMENT de l'AGIR DE JÉSUS LUI-MÊME !

je n'ai pas souvenir de mettre scandalisé lorsque tu dis qu'il faille mettre notre confiance en Jésus, à moins que tu m'es un peu trop agacé, c'est vrai que tu te fais des films sur les gens, donc par réflexe Mr. Green.

ce n'est pas a toi que j'ai dis cela mais a Chris relit a qui était adressé la réponse !!
donc le film c'est le tiens pas le mien !
Very Happy

de Jésus lui-même ?? c'est donc parce que ce soit de moi que tu ne crois pas qu'il faille aussi la foi des gens malades ? et bien je te le rappel alors, notre foi ne suffit pas, mais cette fois ce n'est pas de moi mais de l'évangéliste:

[Matthieu 13] Et il ne fit pas là beaucoup de miracles, à cause de leur manque de foi.

j'ai déja sorti ce passage des dizaines de fois en disant que quand je parle de guérir il faut la foi et que j'adresse mes réponses non au monde mais aux Baptisés qui depuis le temps devraient au moins Croire quand même ! il est évidant que l'on ne guérit pas quelqu'un qui ne veut pas guérir sans foi , Jésus n'a guérit que ceux qui venaient a Lui ou qu'En Son Coeur Il voyaient désirer Vraiment


dans les évangiles et a de multiples reprises il appel les gens a avoir la foi, a croire en lui, oui d'avoir confiance, tu vois donc, ce n'est pas vraiment de moi, mais c'est aussi de moi.


c]]depuis toujours j'ai écrit et dit qu'il faut la foi, mais vu que l'on me répond qu'être catholique c'est le summum de la foi , alors je redis "hé bien faite Lui :jesus: Confiance et recevez les Fruits de la foi ! "
si depuis le temps tu n'as pas compris ce que j'ai écris 100 fois
[/b] scratch

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptySam 2 Oct - 22:10

Croquin83 a écrit:
tu peux Théodéric avoir la foi, la personne pour qui tu pris l'avoir aussi, et pourtant ce n'est pour cela qu'il va y avoir guérison physique, une autre chose entre en ligne de compte, la volonté de Dieu, la guérison comme l'absence de guérison peuvent être de volonté divine.

donc penses-tu que c'est de moi ou est-ce que j'écris cela parce que je le trouve ou plutôt me rappel l'avoir lu quelque part dans l'enseignement de Jésus !?

je vais finir par être obligé de me demander si vous avez un cerveau en état pour certains ici ???

j'ai aussi TOUJOURS Dit que si l'on impose les mains pour prier il faut d'abord écouter ce que l'Esprit Dit envers ce que l'on a l'intention de faire et envers la personne !
il est évidant que l'on ne prie pas par caprice mais pour Faire la Volonté du Seigneur , IL a Dit de le Faire EN SON NOM , malgré tout c'Est Son Bien et donc si IL Dit Abstient toi ou explique ceci cela, on est que des serviteurs et on ne va pas Lui répondre " non mais moi je veux le faire tout de même !"  

j'ai malgré tout l'impression que pour beaucoup vous ne lisez que ce qui vous arrange ! ce que tu dis je l'ai exposé 100 fois , mais cela vous manque de ne pas comprendre et venir écrire l'inverse de ce que j'ai dit ?  La folie des débats Covid 19 - Page 11 293813  Confused

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 16:56

bon ben alors ?? ou est le problème ? nous sommes tout deux d'accord Théodéric.

sinon faite attention à votre fion, un nouveau symptôme du covid, celui de l'anus sans repos :

https://www.ladepeche.fr/2021/10/04/covid-19-un-patient-atteint-du-syndrome-de-lanus-sans-repos-apres-avoir-contracte-le-virus-9830211.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 14:06

Je trouve amusants que l'on me reproche d'ouvrir un nouveau sujet a propos d'un thème d'éjà traité dans un précèdent sujet, on me suggère même de faire une recherche pour trouver le sujet précédent, alors qu'il y a autant de sujet a propos du Covid-19 que de puces sur un chien non traité.

Le fondateur ne voulait pas qu'on en traite .
Je me suis insurgé silencieusement et j'ai laissé se multiplier les créations de sujets sur le covid19 .
Maintenant , la situation se régularise d'elle-même , grâce au fondateur qui a ouvert le présent sujet avec le bon titre . Plus personne n'alimente les autres sujets sur le covid19 et c'est heureux .


(s) boulo
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8968
Inscription : 28/02/2012

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 14:33

Je réclame depuis trois mois ma troisième dose.. comme on le fait dans d’autres pays comme en Israël.. on me l’a refusé pour des prétextes idiots: on a le droit de se protèger si on est volontaire , le refuser me semble alors un délit, voire une non assistance à personne en danger.
Autant dire qu’on refuse de mettre une double ceinture de sécurité au volant.
Maintenant on va peut être l’autoriser enfin..

Je ne comprend pas autant de pugilat alors qu’il s’agit de se protéger d’un virus avec les outils de la médecine..

On faisait moins les gols quand on disait à de la famille de ne pas venir manger parce que les enfants avaient la variole ou la grippe.. ca nous semblait simplement du bon sens
Quand on était contagieux on n’allait pas travailler que je sache

Au moyen age il y avait les léproseries, les pestiférés..
On n’en est plus là

Pour moi les volontairement non vaccinés n’ont pas à mettre les autres en danger.
Et leur liberté je m’en tape: qu’ils ne m’approchent pas

Je ne comprend que ceux qui ont des maladies auto-immunes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 17:05

prinu a écrit:
Je réclame depuis trois mois ma troisième dose.. comme on le fait dans d’autres pays comme en Israël.. on me l’a refusé pour des prétextes idiots:

Vous avez le goût du risque .................

Bonjour les effets secondaires comme à la loterie, bon courage . :beret:

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 21:58

Prinu 
Spoiler:
[/quote]



tant fait pas ça arrive va , tu vas être heureux ils viennent d’accepter la 3eme dose jusqu’à l'âge minimum de 18ans !

mais les vaccinés transmettent aussi le virus ne l'oublie pas si tu craint la contamination ainsi pour ton entourage !

ensuite tu en pense quoi de la 4eme 5eme 6eme ,7, 8, 9, 10eme parce que l’Europe en a tout de même commandé assez pour que chacun en reçoive 10 doses !
tu vas ressembler a un carton de tir à la foire ! Very Happy
se faire filer a 3 reprises un produit qui ne sera fini de tester qu'en 2023 , tu ne peux pas dire qu'il est sûr ! d'ailleurs ils ils veillent bien a te faire signer une décharge de responsabilité à leur encontre puisqu'ils sont conscient que le vaccin peut développer des problèmes dans l'avenir, quand un produit est au point on ne te demande pas de signer cela !
tu achèterais une voiture avec laquelle il faut signer une décharge de responsabilité du constructeur si elle engendre des accidents ??
; il a engendré pas mal d'effets inattendus et graves pour certains voir mortels ( oui il disent qu'il y a plus de bénéfices que de risques ! on en sait rien puisqu'ils n'ont pas fini les tests !)  !
enfin soyez heureux vla la 3eme dose !
mais vouloir se bénir avec ce que le Seigneur ne Bénit pas est a haut risque ! la décharge de responsabilité liée ne met la puce a l'oreille de personne ?? Confused

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 22:01

Croquin83 a écrit:
bon ben alors ?? ou est le problème ? nous sommes tout deux d'accord Théodéric.

sinon faite attention à votre fion, un nouveau symptôme du covid, celui de l'anus sans repos :

https://www.ladepeche.fr/2021/10/04/covid-19-un-patient-atteint-du-syndrome-de-lanus-sans-repos-apres-avoir-contracte-le-virus-9830211.php


tu démontre juste que l'on est pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 8:11

Pass sanitaire : L'Assemblée donne son feu vert pour recourir au document jusqu'à l'été 2022
https://www.20minutes.fr/societe/3153355-20211021-pass-sanitaire-assemblee-donne-feu-vert-recourir-document-jusqu-2022
Bruits et fureur dans l’hémicycle. Le troisième projet de loi « vigilance sanitaire » abordant la question du pass en cinq mois a été adopté dans la nuit de mercredi à jeudi. A l’issue de débats électriques, l’Assemblée nationale a donc donné un premier feu vert à la possibilité controversée de recourir au pass sanitaire​ jusqu’au 31 juillet. Le texte atterrira au Sénat dès le 28 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 3:17

Une discrimination s'installe . Une attitude réfractaire discrète va probablement s'amorcer .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 9:36

Vladimir Poutine décrète une semaine chômée pour enrayer l'essor du Covid-19
( 1000 décés par jour)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 9:48

Je pense que la résistance au vaccin en Russie est politique : c'est une façon de manifester son désaccord avec le régime .

Du temps de l'URSS , l'opposition silencieuse se manifestait en remplissant les églises restantes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 21:11

philippe bis a écrit:
Vladimir Poutine décrète une semaine chômée pour enrayer l'essor du Covid-19
 ( 1000 décés par jour)

là bas il décide des vacances chômées payées par les entreprises , Hein faut pas croire que Poupoute il va distribuer du fric qu'il a pas ! surprised

alors notre Mamac il se dit " ben si lui il y arrive moi je peux le faire aussi alors " et le voila qui décrète une aide un chèque anti inflation, et c'est les entreprises qu'il a quasiment coulées et qui se débattent qui doivent financer la générosité de Mamac 1er , (elles seront remboursées ; ben houai un jour peut-etre) seulement vu la gestion des hôpitaux (fermeture de lits ne nombre) si une nouvelle vague arrive et qu'il décide un confinement on va alors compter les entreprises portes par dizaines de milliers !

voila que beaucoup semblent surprit de l'inflation comme-ci le coup de covid avait rendu tout plus cher ( les explications officielles et industrielles techniques et financières sont 100% bidons) je ne connais aucun patron de boite qui me dise que a cause du covid sont travail coute plus cher ? même pa sun agriculteur ne dit que le covid rend son blé plus cher !?
c'est juste la goinfrerie sans borne de la finance et des gros groupes et aussi la faillite d’état lié à l'immense prix du confinement , c'ets aussi un bon moyen de continuer a soumettre tout le monde en serrant la bride !

qui ira croire que le covid rend le pétrole plus difficile a extriare et a transporter ? qui croit que son travail est devenu plus cher qu'avant ?

j'ai des amis agriculteurs , la moisson par temps de covid n'est pas moins bonne ni plus cher ni mieux payée !
j'ai un ami maçon c'est de même !
j'ai des poules des canards un jardin , les poules ont continuées sa pondre et couver les cannes aussi et a se reproduire , sans manger plus sans couter un cents de plus qu'avant !
le jardin les fruitiers m'ont donnés sans se soucier du covid !

donc l'inflation est totalement fabriquée par une bande de manipulateur escrocs et le pouvoir y trouve son compte !
si l'électricité augmente c'est juste qu'ils compense le manque a gagner dû à la perte des taxes sur le carburant (il est évident que si on fait son plein électrique pour 4 ou 5 euros à la maison au lieu de 70 ou 75 euros en essence , il va manquer un paquet de rentrer pour l'état , alors ils prétextent cela mais ne diront jamais la vérité en face !) si ils ont besoin de 80 milliards de taxes perdues sur le carburant ils vont s'arranger a le récupérer sur les énergies diverses !
de plus ils ne disent pas le prix que coute la course aux étoiles et le matériel haute technologie lié , puisque l'on est en conflit (non reconnut) avec la Chine et la Russie !
il faut financer la guerre haute technologie entre les 3 derniers blocs , Chine, Russie , Occidentaux et affiliés et là le peuple devient la vache à lait a (plus que ) traire du coup il faut l’empêcher de contester et ramer sans rien dire !
il ne s'agit même pas de complotisme , on est dirigés par des aveugles qui ne font que réagir on est aux ainsi de personnes qui ne connaissent que la survivance ou la mort et là ils mènent l'humanité à la ruine définitives
a force de refuser l’Évangile Vérité et destin Spirituelle on fi i immanquablement dans le mûr " surtout ne relevez pas le pied ce serait dommage de se rater " Mr.Red

bon Jésus a prévenu et expliqué tout cela mais malgré tout on y va et cela va être extrêmement douloureux !

j'attends qu'ils nous interdisent ou comptabilise le moindre œuf de poule pondu à la maison comme un dus en taxe vu que l'on concurence les entreprises et aussi au nom de l'écologie , la sécurité, l'hygiène !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 9:37

Ses ennemis auront été le SIDA, ébola, le Covid Le portrait inédit d'un des plus grands fonctionnaires américains. Découvrez la bande-annonce en VOST de FAUCI.

FAUCI, un documentaire par National Geographic
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 10:22

Anthony Stephen Fauci naît le 24 décembre 1940 dans le quartier de Brooklyn à New York. Il grandit dans une famille d'origine italienne, dans la religion catholique. Son père, Stephen A. Fauci, est pharmacien, et sa mère, Eugenia A. Fauci, femme au foyer3. Sorti avec son diplôme de fin d'études secondaires de la Regis High School de New York(Regis High School est une école secondaire jésuite privée pour garçons catholiques située dans l' Upper East Side de Manhattan à New York . En 2017, Regis a été classé comme le meilleur lycée catholique des États-Unis par Town and Country Magazine) , il commence des études supérieures au College of the Holy Cross, et obtient son doctorat en médecine à la faculté de médecine de l'Université de Cornell (Cornell University Medical College) en 1966. Il fait ensuite son internat à New York, au Cornell Medical Center
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 10:22

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Fauci10
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 10:56

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Fcr7b610
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 14:48

Je me demander pourquoi Fauci etait la cible de certain avant de voir le film sur son histoire ( que la plupart de  ses haters n'ont surement pas vu, il a mème reçu par la poste de la "poudre " de couleur blanche)...Il se trouve que  Fauci a fait l'objet de nombreuses et vives réactions complotistes des partisans de Donald Trump, souvent issus de l'alt-right. Des vidéos complotistes le concernant ont accumulé des centaines de milliers de vues en quelques jours, tandis que des publications accusatrices sur Facebook ont été fortement diffusées. « Le torrent d'insultes et de mensonges visant à discréditer le docteur Fauci est, selon le New York Times, un exemple des informations hyper partisanes ayant entraîné un décalage dans la façon de penser des Américains » Dans les critiques visant Anthony Fauci, son ancienne collaboratrice et complotiste Judy Mikovits  (  Judy Anne Mikovits  est une virologue et chercheuse américaine  connue pour sa thèse réfutée que les rétrovirus endogènes murins seraient liés au syndrome de fatigue chronique, son opposition au port du masque durant la pandémie de Covid-19, et diverses fausses informations.  s'est particulièrement illustrée)  https://fr.wikipedia.org/wiki/Judy_Mikovits   Au début de la pandémie de Covid-19, Fauci est nommé le 29 janvier 2020 à la cellule de crise de l'administration Trump sur le coronavirus (White House Coronavirus Task Force).

Il y joue un rôle de premier plan tant en termes de communication sur le virus qu'en termes de stratégie et de conseil : personne la plus écoutée de l'administration américaine, bien que Donald Trump le contredise régulièrement voire menace de le « virer »8, il intervient chaque soir à la télévision afin d'informer les Américains sur l'évolution de la situation, donnant des informations qui, parfois, contredisent celles du président Donald Trump, par exemple en ne cessant de minimiser les risques sanitaires ou en affirmant des contrevérités telles que : « Supposons que l’on frappe le corps avec des UV ou une lumière puissante, ou supposons qu’on amène la lumière à l’intérieur du corps, ce que l’on peut faire à travers la peau ou… Et puis, il y a le désinfectant, qui détruit le virus en une minute. Est-ce qu’on pourrait l’injecter dans le corps pour le nettoyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 14:51

S'opposer a Trump ou a ses perroquets ça peut etre tres violent...
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 21:50

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 29 Oct - 11:59

La foi guérit tout... c'est sûr, il suffit de prier

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/le-covid-19-endeuille-l-eglise-des-balkans-7059088?fbclid=IwAR0quCDqvcskCx-CeMNkmAZc45wps-LSg99BCf366jecSe-sN-Hrs8X_Q-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 29 Oct - 12:00

ben oui, parce que ce sont pourtant les vaccinés qui sont dangereux. Vive le "sachoir" à côté de ses pompes qui nuit à la vie d'autrui

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/10/22/covid-19-dans-les-balkans-deni-et-refus-vaccinal-provoquent-une-hecatombe_6099445_3244.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1q131dXwyuU_YCl8N6G-t-9HXaxDOx8eroSNerhCSF3BsI7NIv561kU5o#Echobox=1634885625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 29 Oct - 12:01

quelques "débunkages" du grand "sachoir"

https://blogs.mediapart.fr/la-redaction-de-mediapart/blog/161021/fausses-nouvelles-sur-vaccins-anti-covid-pourquoi-nous-depublions-plusieurs-billets?fbclid=IwAR0ikYiWdgeVMHA3g7UF6SgxnRndsSfxk5nbwYuiJm6IePjNmyGfNEM7BPs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 EmptyVen 29 Oct - 12:12

et une petite dernière, question aux anti vax et anti tout.....

je suis de manière assidue les infos covid, tant celles qui remontent du terrain (les plus fiables puisque du vécu) que celles des médias mainstream et celles des réseaux du grand "sachoir" (l'info en question, vk, spoetnik, francesoir, jandrok, jim l'éveilleur, aubedigitale, j'en passe et des meilleures).

De manière régulière, on (les "sachant") met en avant les statistiques officielles gouvernementales des décès qui ne sont guère plus élevés qu'à l'habitude. la finalité du message étant de minimiser voire de dénier totalement l'existence du virus et sa dangerosité.

paradoxalement, les vaccins font des morts par milliers.

d'où ne devrait on pas voir une surmortalité puisque le vaccin tue plus que le covid?
ou alors dans l'idée du grand complot universel, on "vole" les défunts et on paie le silence de leurs familles? où sont "comptabilisés" tous ces morts. et ne venez pas me mettre sous le nez le site de l'ANSM qui est site de pharmacovigilance mais pour lequel vous n'avez toujours pas compris la grille de lecture ni sa finalité.

merci d'éclairer ma lanterne d'endormie, moutruche mougeons, ou autre noms de chimère dont certains vont m'affubler. ha oui, au fait, des chimères, y en a dans les vaccins... des petites bêtes me colonisent il parait, comme il parait qu'on va vacciner les gens à leur insu avec des légumes. ça devient très drôle quand même ...

aux personnes sérieuses qui passent ici, navrées pour mon vocabulaire un peu cynique mais vous aurez compris que je n'ai plus trop de patience avec les tenants de certains discours complètement "boiteux".

oui, je sais, je suis une idiote décérébrée... ne vous fatiguez pas, je connais par coeur ce que certains vont répondre. mais biz quand même, au fond je vous aime bien :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: