DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+15
Chribou
Pilgrim2
Cath
dims
ptrem
Théodéric
gezo
boulo
Arnaud Dumouch
humanlife
Feu Follet
Pascal
Pignon
joreguibery
Miles Templi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 17:49

Arnaud Dumouch a écrit:
rebelle2021 a écrit:


en fait, vous avez raison à 200%. ils vont éradiquer la population, c'est l'heure du grand reset. Reprenons tout depuis le début.

Absurde. Cette théorie du complot est la plus grande folie actuelle et j'espère que vous retrouverez le bon sens.


Hum... vous n'avez lu que la 1ère phrase.... mo. Texte est à prendre au 25ème degré.. au moins
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 17:53

Bonjour

Mais que ce passe t'il sur les forum ! il y a plein de bizarreries, étrange !

 A bon ! ce n'est que de l'humour noir rebelle2021, une chance car je t'aime bien et j'aurais été triste de te voir t'enfoncé  dans un étrange état ..............

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 17:57

Cath a écrit:
Bonjour

Mais que ce passe t'il sur les forum ! il y a plein de bizarreries, étrange !

 A bon ! ce n'est que de l'humour noir rebelle2021, une chance car je t'aime bien et j'aurais été triste de te voir t'enfoncé  dans un étrange état ..............

Wink

J'avoue .. c'est de l'humour d'un goût douteux. Mais bon... j'avais besoin de m'exterioriser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 17:58

Bonjour

CCCCcoooollllll ............. Merci de nous l'avoir dit !

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 18:08

Cath a écrit:
Bonjour

CCCCcoooollllll ............. Merci de nous l'avoir dit !

:bisou:


Et même qu'en plus c'est pas très chrétien comme attitude.... :bisou:  La folie des débats Covid 19 - Page 7 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 18:17

rebelle2021 a écrit:
Cath a écrit:
Bonjour

CCCCcoooollllll ............. Merci de nous l'avoir dit !

:bisou:


Et même qu'en plus c'est pas très chrétien comme attitude.... :bisou:  La folie des débats Covid 19 - Page 7 1f61c

Bonjour

HHHeeuuuu ....... qu'est ce qui n'est pas très chrétien, l'émogis qui donne un bisous, ou la sincérité d'avoué que cela étais de l'humour noir !

Je suis un ti peu perdu la !  Hihihihi................

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 20:48

Au bout de combien de doses on devient un zombie ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 20:59

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

Et maintenant vous faites de la caricature...
Rebelle, vous êtes une personne intelligente, je suis déçu de vous voir tomber dans le rôle de l'idiot utile car ils ont réussi à vous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 21:02

Bonjour

Ont ne sais plus ou donner de la tête ......... hihihihi .....Qui dit Vrai ?

Une nouvelle étude de l’University College de Londres portant sur 8 517 personnes en Angleterre et au Pays de Galles vient démontrer l’efficacité du vaccin contre le Covid-19 sur le système immunitaire et ce, dès la première injection.

L’étude, qui portait sur des Britanniques, vaccinés avec Astrazeneca ou Pfizer, a révélé que 96,42 % des personnes qui avaient reçu l’un ou l’autre des vaccins avaient développé des anticorps 28 à 34 jours après leur première dose. Cette proportion est passée à 99,08 % dans les sept à 14 jours suivant la deuxième injection.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 21:08

Détrompez vous cher dims, je ne suis pas dans la peur... seulement dans ce qui relève du bon sens en fonction de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 21:55

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est bien pour cela que nous ne disposons pas des dix ans nécessaires a l'étude du vaccin.

c'ets bien pour cela qu'au printemps vous récolterez les fruits de la folie !
pourquoi au printemps? d'abord les vaccinés allaient tous crever à l'automne, ensuite, ce sont les vaccinés qui vont tuer les non vaccinés en les contaminant et maintenant il faut attendre le printemps prochain. encore beaucoup de prédictions dignes d'Elisabeth Teissier?

pour ma aprt je n'ai jamais dit qu'ils mourraient tous et pas cet automne cela met le aton compte pas au miens !

moi je dis que l'Esprit montre que en mars on verra les conséquences et dommages liés au vaccins et là ils ne pourront pas nier que c'est cela ! cela tu peux le noter car je le dis

étrangement il y a de plus en plus de voix même pro vaccin qui s’élèvent en disant que l’excès de vaccin est nuisible (=1 tous les 2 mois a ce jour), nous voila déja a 3 et comme le variant Colombien déjoue les vaccins et a la capacité de s’attaquer en priorité aux vaccinés combien vont ils refiler d'autres vaccins ??
je ne parle pas de vos calculs de science j'ai dit " le Seigneur a Dit "Je ne bénirait pas le vaccin et ce qui est lié " " et on y est ensuite je constate que ça va de raté en raté et que le schoix faits sont de plsu en plus extrèmistes plutot que de se remettre en cause !

le pass qui est ingérable en l'état et qui mène maintenant le puçage dans bien des pays apparait comme la solution !
donc avant de se lancer dans la violation et abomination dans le Temple en suivant le monde regardez bien a vos choix car vous devrez en rendre compte au Seigneur d'avoir cédé à tout a cause de la peur !
mais tu vas encore refuser de voir !
alors courrez vers vos vaccins et n'écoutez pas le Siegneur Il n'a rien a dire pas d'avis IL plie devant la science !? La folie des débats Covid 19 - Page 7 293813
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021, 22:03

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

pour toi et d'autres Jésus est optionnel et aléatoire, donc on l'invite au baptême et a l'enterrement, entre 2 parfois au mariage mais le contrat est a duré limitée !
Dieu a déserté ce monde et vous a laissé avec ce virus !
mais votre dieu c'ets la science, voyons voir la suite !

pour toi prier et que le Seigneur réponde réellement est inconcevable relit les évangiles tu verras que c'est pas inconcevable de mettre sa vie et foi en LUI !

a vous vouloir plus sage que LUI vous vous livrez aux mains de ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2021, 01:07

rebelle2021 a écrit:
Détrompez vous cher dims,  je ne suis pas dans la peur... seulement dans ce qui relève du bon sens en fonction de mes connaissances.  

Ce que vous appelez bon sens est en réalité du conformisme.

Vous êtes dans la peur car vous êtes dans l'irréel.
Mais j'ai espoir car je connais votre tempérament. Vous allez finir par comprendre les enjeux de cette crise. Vous verrez que votre discours changera dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2021, 08:07

Mon discours à justement été le même que le vôtre (au pluriel) durant des mois. J'ai changé d'avis justement en ouvrant les yeux sur une certaine réalité et certainement pas par conformisme. Il y a des règles d'ailleurs auxquelles je n'ai jamais adhéré et même dans mon boulot nous avions reçu une compétence (juridique) spéciale pour les faires respecter et j'ai tout simplement refusé. Je suis loin d'être conformiste et je suis bien connue dans la vie réelle pour ne pas l'être du tout. Ça en ferait rire plus d'un d'ailleurs de savoir qu'on me qualifie comme telle. Mais pour le vaccin et le grand complot non..mes recherches m'ont conduit à autre chose. Et pas que mes recherches d'ailleurs, c'est une très grande force venue par la prière aussi. Mais bon le prophète theoderic qui sait mieux que moi que je ne prie pas et que je ne lis pas la bible dira que ça vient du diable. A vrai dire il peut remplir des milliers de pages je m'en fiche, je me sens "ancrée" , en cohérence, je ne sais pas expliquer. Je m'en fous....je suis...(du verbe être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2021, 09:24

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/08/18/faux-deces-chiffres-mal-interpretes-comment-les-antivaccins-sement-le-doute-sur-les-effets-secondaires_6091696_4355770.html?utm_source=Facebook&utm_medium=Paid&utm_campaign=Audience&xtor=CS2-33281034-%5BFB%5D-%5Barticles%5D-%5Binternational%5D&fbclid=IwAR2D_Uo0t3tdedoFB905yz7aPxgy17gjjJRUm4jshVgMGAkH0Lxc-cx3yUg
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2021, 12:18

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

Sans parler de grand complot, mais déjà parler des conflits d'intérêts, des enjeux économiques, électoraux et politiques. Quand vous avez en face de vous des manipulateurs et des menteurs, il est illusoire de croire que ces individus œuvrent pour le bien de français. Ils ne font que défendent leurs intérêts et les intérêts de ceux ont permis à Macron de se faire élire.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2021, 14:14

dims a écrit:
Spoiler:





A ce que je sache Macron n'avait pas dans son programme politique un chapitre intitulé "Ce qu'il convient de faire en temps de pandémie".
Vous ressortez là des propos éculés et généraux passe partout qui ont peut-être une légitimité sur le plan économique et social mais qui sont complètement inappropriés en matière de gestion d'une pandémie tout à fait inédite.
Il est à remarquer que peu ou prou tous les dirigeants de nombreux pays utilisent exactement les mêmes leviers que Macron ( confinement etc et maintenant vaccination) pour lutter contre la pandémie. Donc tous les dirigeants seraient manipulateurs et menteurs?...
Ils font simplement ce qu'ils peuvent face à une situation inédite et aider en cela d'une réflexion scientifique et médicale sur ce qu'il y a, en l'état, de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2021, 16:22

J'ai entendu a la TV que le vaccin auraient de graves effets secondaires dans dix ans, je ne vais quand même pas cracher sur dix ans de vie.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 15:47

Les vaccins ne sont pas utiles si on refuse de se les faire injecter.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 20:19

Citation :
Vous ressortez là des propos éculés et généraux passe partout qui ont peut-être une légitimité sur le plan économique et social mais qui sont complètement inappropriés en matière de gestion d'une pandémie tout à fait inédite.

Si vous croyez que ces mesures sont sanitaires alors je suis désolé de vous le dire mais vous vous fourvoyez.

Citation :
Il est à remarquer que peu ou prou tous les dirigeants de nombreux pays utilisent exactement les mêmes leviers que Macron ( confinement etc et maintenant vaccination) pour lutter contre la pandémie. Donc tous les dirigeants seraient manipulateurs et menteurs?...

Ils sont très peu à utiliser ces mesures coercitives dans le monde.
Et ceux qui les appliquent ont au moins eu la décence de tenir leur ligne directrice et de ne pas insulter leur peuple.

Citation :
Ils font simplement ce qu'ils peuvent face à une situation inédite et aider en cela d'une réflexion scientifique et médicale sur ce qu'il y a, en l'état, de mieux à faire.

Arrêtez ca c'est du pathos qui est destiné à ceux qui ne veulent pas réfléchir.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 20:59

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

toujours a ne rien comprendre a ce que je tente de vous dire !!!?

je ne parle pas science mais de ce que le Seigneur Dit et vous verrez en début d'année prochaine si votre aveuglement lié à la science sont bon !

mais vous préférez ne pas avoir le courage d'écouter Jésus mais courir vers la science pour des Baptisés c'ets profondément triste de reléguer l'Avis du Seigneur a une option et la science avant Lui !
mais c'est vrai depuis Galilée il faudrait s'agenouiller devant la science pour être humble !
alors vous allez récolter encore une fois les fruits du refus d'écoute rle seigneur , il suffit de prier et accpeter SON CONSEIL LUI QUI VEILLE SUR LES SIENS , mais vous êtes devenus pour un bon nombre des idolâtres de la science et il vous apparait scandaleux et inadmissible que le Seigneur Jésus propose un autre chemin et choix que la science (qui plus est qui viole ses propres lois) !

votre mauvaise foi a refuser d'essayer d'Ecouter le Seigneur est profondément triste et cela va engendrer des conséquences pénibles même dans la religion, vous en êtes arriver a ne même plus espérer de façon Dynamique en Sa Vie Présente en vous   neutral No

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 21:12

Ecolo a écrit:
Spoiler:

Macron un illustre inconnu surgit de nul part après Holland a dans son programme de renvoyer l'ascenseur financier aux différents milliardaires qui lui ont payés sa campagne, sachant qu'il est issue de la banque rothschild  qu'il ers Q et chemise avec la finance américaine a qui il a revendu 2 fleurons de l'industrie française quand il était en poste a berçy , sachant qu'il a des liens avec pfizzer qu'il a aussi aidé quand il était à la banque et a bercy !
son programme est clair , rembourser les copains et recevoir de quoi refaire une campagne présidentielle soutenue par les médias aux ordres des gros groupes aux mains des milliardaires !  
qui va nous faire croire qu'un type inconnu sans aucun parti politique a ses cotés a réussit a réunir les fonds pour faire la dernière campagne présidentielle !
tous les autres peines a chaque fois vu le prix que cela coute et pourtant ils ont un groupe politique formé depuis des décennies et lui arrive les mains dans les poches et a tout !  
soit vous êtes naïf soit de mauvaise foi pour ne rien voir !

qui connaissait macron avant son apparition (pro-vide-en ciel ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 21:15

dims a écrit:
Spoiler:


biensûr que ces mesures sont sanitaires, que voulez-vous qu'elles soient d'autres...

si si le confinement a été très utilisé et la vaccination est majoritairement utilisée actuellement de part le monde

ce n'est pas du pathos c'est la réalité (la situation est tout à fait inédite et je ne vois pas pourquoi la plupart des dirigeants de la planète ne feraient-ils pas ce qu'ils peuvent, en accord avec la communauté scientifique...)


Dernière édition par Ecolo le Dim 22 Aoû 2021, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 21:17

theodric a ecrit:



Vous le tricheur qui de surcroit cite Hitler en l'appelant familièrement tonton adolf, je ne vous lis même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 22:57

Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:



Vous le tricheur qui de surcroit cite Hitler en l'appelant familièrement tonton adolf, je ne vous lis même pas!

c'est surtout que tu n'as rien a répondre a propos de macron sorti du chapeau magique comme le lapin blanc ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 23:08

Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:



Vous le tricheur qui de surcroit cite Hitler en l'appelant familièrement tonton adolf, je ne vous lis même pas!

c'est surtout que tu n'as rien a répondre a propos de macron sorti du chapeau magique comme le lapin blanc ! Embarassed

Pas tout à fait, je dirai plutôt que je n'ai simplement pas envie de parler à quelqu'un qui se joue de Dieu et qui cite Hitler (dixit son tonton adolf). Vous me faites vomir
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 23:52

Ecolo a écrit:
Spoiler:

c'est surtout que tu n'as rien a répondre a propos de macron sorti du chapeau magique comme le lapin blanc ! Embarassed
Pas tout à fait, je dirai plutôt que je n'ai simplement pas envie de parler à quelqu'un qui se joue de Dieu et qui cite Hitler (dixit son tonton adolf). Vous me faites vomir
ha la la il a jamais lu que l'on se moque de adolph ainsi !??

on peut faire la même chose avec le pti pépère du peuple Lénine qui a massacré ceux qui voyaient en lui "le petit père du peuple !"  quand t'as un père pareil ou un tonton t'as pas besoin d'ennemis il habite chez toi !
ça y est ta compris ?
je crois que tu avais bien compris dés le départ , mais il te faut bien une excuse pour reprendre ton propos qui veut que d’après toi , je fasse l'éloge des criminels !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 00:07

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Je n'ai aucun propos à reprendre avec vous, aussi ce n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 00:16

Ecolo a écrit:
Spoiler:

la bienpensance lobotomisée en action siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 00:22

Théodéric a écrit:
Spoiler:

pukel
je le prends pour une offense. Je ne me sens ni bienpensant ni lobotomisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 08:02

dims a écrit:
Citation :
Vous ressortez là des propos éculés et généraux passe partout qui ont peut-être une légitimité sur le plan économique et social mais qui sont complètement inappropriés en matière de gestion d'une pandémie tout à fait inédite.

Si vous croyez que ces mesures sont sanitaires alors je suis désolé de vous le dire mais vous vous fourvoyez.  arguments? que fallait il faire? rien?

Citation :
Il est à remarquer que peu ou prou tous les dirigeants de nombreux pays utilisent exactement les mêmes leviers que Macron ( confinement etc et maintenant vaccination) pour lutter contre la pandémie. Donc tous les dirigeants seraient manipulateurs et menteurs?...

Ils sont très peu à utiliser ces mesures coercitives dans le monde.
Et ceux qui les appliquent ont au moins eu la décence de tenir leur ligne directrice et de ne pas insulter leur peuple. effectivement, on voit le désastre des "non actions"

Citation :
Ils font simplement ce qu'ils peuvent face à une situation inédite et aider en cela d'une réflexion scientifique et médicale sur ce qu'il y a, en l'état, de mieux à faire.

Arrêtez ca c'est du pathos qui est destiné à ceux qui ne veulent pas réfléchir. toujours le même "slogan" - vous oubliez les mots qui vont avec : mouton, mougeon, covidiots, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 08:04

Théodéric a écrit:
Spoiler:

il n'est pas sorti d'un chapeau, il a été élu démocratiquement. le vote en France n'étant pas obligatoire, quantité de français ne vont pas voter ... alors, faut assumer les conséquences de ne pas aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 08:27

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est bien pour cela que nous ne disposons pas des dix ans nécessaires a l'étude du vaccin.

c'ets bien pour cela qu'au printemps vous récolterez les fruits de la folie !
pourquoi au printemps? d'abord les vaccinés allaient tous crever à l'automne, ensuite, ce sont les vaccinés qui vont tuer les non vaccinés en les contaminant et maintenant il faut attendre le printemps prochain. encore beaucoup de prédictions dignes d'Elisabeth Teissier?

pour ma aprt je n'ai jamais dit qu'ils mourraient tous et pas cet automne cela met le  aton compte pas au miens ! pourquoi vous ramenez tout à vous.... est ce que j'ai mentionné que l'information venant de vous???? non... c'est une information qui sort de la bouche de beaucoup d'antivaxx...  un prophète autant concentré sur "JE", donc son égo, c'est assez paradoxal. mais mon avis sur le sujet est bouclé, vous êtes un imposteur.

moi je dis que l'Esprit montre que en mars on verra les conséquences et dommages liés au vaccins et là ils ne pourront pas nier que c'est cela ! cela tu peux le noter car je le dis  

étrangement il y a de plus en plus de voix même pro vaccin qui s’élèvent en disant que l’excès de vaccin est nuisible (=1 tous les 2 mois a ce jour), nous voila déja a 3 et comme le variant Colombien déjoue les vaccins et a la capacité de s’attaquer en priorité aux vaccinés combien vont ils refiler d'autres vaccins ??   vous en savez beaucoup sur le nouveau variant dites donc, alors qu'il est seulement à l'étude. soi dit en passant, la vaccination n'est vraiment mais vraiment pas très avancée en colombie et pourtant un variant viendrait de là? alors que ce sont les vaccins qui provoquent les variants????
je ne parle pas de vos calculs de science j'ai dit " le Seigneur a Dit "Je ne bénirait pas le vaccin et ce qui est lié " " et on y est ensuite je constate que ça va de raté en raté et que le schoix faits sont de plsu en plus extrèmistes plutot que de se remettre en cause !  non, c'est juste que vous ne comprenez rien à la vaccination et que vos sources d'information depuis des années, c'est la fachosphère et les conspirationnistes.... pandémie virale=d'office variants=plus le virus est "libre" de se répliquer=plus de variants. mon médecin me l'a très bien expliqué et m'avait prédit de nouvelles vagues, la protection PROVISOIRE des vaccins contre les formes graves et le risque d'un variant dangereux venant de l'étranger de zone "non vaccinée". tout en rassurant sur le fait que la technologie arn permet l'adaptation rapide à ces variants. mon médecin est prophète.  

le pass qui est ingérable en l'état et qui mène maintenant le puçage dans bien des pays apparait comme la solution !
donc avant de se lancer dans la violation et abomination dans le Temple en suivant le monde regardez bien a vos choix car vous devrez en rendre compte au Seigneur d'avoir cédé à tout a cause de la peur ! c'est MON problème entre Dieu et moi... non? quand on a une relation avec Lui, elle est personnelle... et çà ne vous regarde pas. d'autant que vous divaguer totalement
mais tu vas encore refuser de voir ! je ne refuse pas de voir, je refuse et réfute vos délires d'imposteur
alors courrez vers vos vaccins et n'écoutez pas le Siegneur Il n'a rien a dire pas d'avis IL plie devant la science !? La folie des débats Covid 19 - Page 7 293813 j'écoute le Seigneur mais quand il s'adresse à moi - je n'écoute pas ce qui sort de la bouche ou du clavier de Théodéric qui s'autoproclame porte parole du Seigneur alors que ses prophéties contiennent énormément de "je pense pour ma part que le vaccin...ceci ou cela"...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 08:38

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Mon discours à justement été le même que le vôtre (au pluriel) durant des mois. J'ai changé d'avis justement en ouvrant les yeux sur une certaine réalité et certainement pas par conformisme. Il y a des règles d'ailleurs auxquelles je n'ai jamais adhéré et même dans mon boulot nous avions reçu une compétence (juridique) spéciale pour les faires respecter et j'ai tout simplement refusé. Je suis loin d'être conformiste et je suis bien connue dans la vie réelle pour ne pas l'être du tout. Ça en ferait rire plus d'un d'ailleurs de savoir qu'on me qualifie comme telle. Mais pour le vaccin et le grand complot non..mes recherches m'ont conduit à autre chose. Et pas que mes recherches d'ailleurs, c'est une très grande force venue par la prière aussi.  Mais bon le prophète theoderic qui sait mieux que moi que je ne prie pas et que je ne lis pas la bible dira que ça vient du diable.  A vrai dire il peut remplir des milliers de pages je m'en fiche, je me sens "ancrée" , en cohérence,  je ne sais pas expliquer. Je m'en fous....je suis...(du verbe être)

toujours a ne rien comprendre a ce que je tente de vous dire !!!? je comprends les discours de mon médecin, je comprends les discours venant de personnes sensées. alors ce que vous tentez de me dire, je m'en fiche comme de ma première petite culotte.

je ne parle pas science mais de ce que le Seigneur Dit et vous verrez en début d'année prochaine si votre aveuglement lié à la science sont bon ! le début de l'année prochaine, il ne faut pas être prophète pour savoir qu'il ne sera pas bon, l'hiver arrivant, son cortège de maladies liées à cette saison arrive, mêlée à l'épidémie

mais vous préférez ne pas avoir le courage d'écouter Jésus mais courir vers la science pour des Baptisés c'ets profondément triste de reléguer l'Avis du Seigneur a une option et la science avant Lui ! ce n'est pas l'avis du Seigneur, c'est l'avis de Théodéric, inspiré de la fachosphère et du conspirationnisme
mais c'est vrai depuis Galilée il faudrait s'agenouiller devant la science pour être humble !  quel clown celui là. il aurait mieux fait de se taire. c'est vrai, la terre est plate, creuse même avec des intra terrestres dedans, la lune aussi est creuse, on n'a pas marché sur la lune et théodéric ne publie pas ses messages sur ce forum avec un clavier mais avec des tablettes de pierre et un "ciseau", comme Moise qui a gravé les 10 commandements.
alors vous allez récolter encore une fois les fruits du refus d'écoute rle seigneur , il suffit de prier et accpeter SON CONSEIL LUI QUI VEILLE SUR LES SIENS , (justement, moi qui était complotiste et pensais comme vous, c'est en priant que j'ai changé .... drôle finalement..... mais vous êtes devenus pour un bon nombre des idolâtres de la science et il vous apparait scandaleux et inadmissible que le Seigneur Jésus propose un autre chemin et choix que la science (qui plus est qui viole ses propres lois) !  c'est connu que Jésus a toujours proposé le chemin de la Mort.... ouah... bon, ici je vous ouvre la porte que vous tombiez à deux pieds dans "il parlait de vie spirituelle" et pas de vie physique.... ben oui, mais çà je comprends et je ne zappe pas l'affaire. mais donc, on choisit donc la "mort charnelle" pour des millions de gens qui garderont ainsi leur intégrité spirituelle? depuis quand un vaccin porte atteinte au spirituelle? sachant que même manger des aliments consacrés aux idoles ne sont pas source de perdition... tout dépend de l'état d'esprit qui nous anime?

votre mauvaise foi a refuser d'essayer d'Ecouter le Seigneur est profondément triste et cela va engendrer des conséquences pénibles même dans la religion, vous en êtes arriver a ne même plus espérer de façon Dynamique en Sa Vie Présente en vous   neutral No
c'est vous qui le dites .. encore une fois une fois semblez mieux ce qui se passe à l'intérieur du coeur des gens que Dieu lui même. ce qui confirme encore votre imposture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 10:31

:mdr:
ce qui est à mourir de rire, c'est qu'au début de la pandémie, il y avait des "prophètes" (dont le fondateur de ce forum) pour prédire qu'au printemps, tout allait passer...

puisque ce n'était qu'une grippette  Mr.Red  et que les malades n'étaient que les vieux de 80-85 ans...

Amusez vous bien à remplir les pages et les pages d'imbécilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 10:56

chris a écrit:
Spoiler:

ces gens prennent tellement les autres pour des abrutis qu'ils oublient qu'on a une mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 11:00

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Lire les Saintes Ecritures et les citer à tout bout de champ ne garantit pas d’être forcément inspiré par l’Esprit Saint dans toutes nos paroles et actions. Les pharisiens aussi connaissaient les Saintes Ecritures par cœur et s’y référaient sans cesse. Le démon aussi sait se servir de citations bibliques, comme l’atteste la tentation de Jésus au désert.
Théodéric, vous vous prenez ici pour le seul qui sache être à l’écoute de l’Esprit Saint, le seul qui comprenne et applique correctement la Parole de Dieu, et vous vous permettez d’accuser les autres de manquer d’humilité. Comment les maîtres spirituels qualifieraient-ils une telle attitude ?

@ Rebelle : j’admire votre patience à lui répondre, mais je crains que ce ne soit peine perdue. J’en viens à me demander si la seule solution serait d’ignorer ses dires et de ne plus y donner réplique. Ce serait en tout cas cesser de fournir quelques allumettes à un pyromane…
Je vous remercie au passage de vos précieuses informations sur le vaccin. En Suisse aussi, le nombre d’hospitalisations repart à la hausse et concerne une écrasante majorité de personnes non vaccinées. Et c’est la réalité du terrain, non pas de prétendus mensonges des médias grand public.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 11:27

chris a écrit:
:mdr:
ce qui est à mourir de rire, c'est qu'au début de la pandémie, il y avait des "prophètes" (dont le fondateur de ce forum) pour prédire qu'au printemps, tout allait passer...

puisque ce n'était qu'une grippette  Mr.Red  et que les malades n'étaient que les vieux de 80-85 ans...

Amusez vous bien à remplir les pages et les pages d'imbécilités.

Ce n'est qu'une grosse grippe (pas une grippette).

Et nous sommes surtout face à une folie psychique qui prend le monde, dont la bêtise s'étale chaque jour.

La plus grande folie fut, entre 100 autres, l'interdiction de soigner préventivement !

_________________
Arnaud

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 11:28

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

Merci Feu Follet.

Je crains  que les personnes embrigadées dans un processus finalement semblables aux dérives sectaires soient hermétiques à tout discours différent de leur point de vue. Ma patience a des limites et effectivement, je fatigue un peu. Je pense toujours au "promeneur" en recherche de spiritualité qui passerait ici et lirait les échanges non modérés sur le sujet. Si nous n'intervenons pas, la majorité des publications du forum est une "source phénoménale" d'informations issues du complotisme.

Pour avoir un proche ayant suivi dans le réel des "conseils"  similaires à ceux dispensés par  Théodéric, je sais  les dégâts que cela peut causer. Une culpabilisation constante, une perte totale de confiance en soi, une vision du diable partout. Cette personne a reçu les mêmes "discours" que Théodéric et les autres véhiculent sur le Covid, j'ai expliqué les informations que j'avais reçues, elle a vu 3 médecins qui lui ont recommandé le vaccin, un de ces médecins lui avait fait faire une analyse sanguine avant de se prononcer et elle a donné priorité au discours religieux, car elle a la Foi.... heureusement elle n'est pas intubée ni à l'hôpital mais elle a quand même contracté le Covid en version assez grave que pour en garder des séquelles neurologiques pas marrantes du tout. Mais bon...
j'espère toujours que la modération de ce forum va ouvrir les yeux sur l'imposture qui règne ici, mais il semble qu'au contraire il soit donné foi au prophète.

Au passage, je vous remercie également pour vos publications pleine de bon sens toujours rédigées de manière claire et pleine de respect (j'avoue que parfois je n'arrive plus trop à avoir ce respect pour certains de mes semblables).

je vais suivre vos conseils et tenter d'ignorer ce "pyromane".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 11:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

vous divaguer là, à ce stade encore penser à une grosse grippe, vous êtes dans le déni total de la réalité. Aucun traitement ne fonctionne à ce jour sauf dans des boîtes de Pétry, qui ne sont pas le corps humain. Saint Raoult vous a lavé le cerveau, ses études sont démontrées comme "bidon" et aucun service de réa à l'IHU de Marseille. donc forcément pas de morts chez lui.
l'argument du fric gagné par les firmes pharmaceutiques est aussi un argument complètement idiot. Même un traitement bon marché, sur la durée complète de la maladie et donné à TOUS les infectés par le COVID sur la planète entière rapporteraient plus que les vaccins à Big pharma.

et l'argument du nombre de lits insuffisant en réa est un argument abject également car tout qui entre en réa n'en sort pas sans séquelles sur le long terme. Alors une maladie qui ne tue pas mais se contente seulement d'envoyer en réanimation, je pense très sincèrement qu'il faut utiliser les outils à notre disposition pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 12:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Vous avez la mémoire courte M.Dumouch ! c'est VOUS qui avez prédit que cette "grippe" ou grippette, serait terminée au printemps...

Votre fils futur médecin (Dieu m'en préserve) riait des alarmistes...

Vous niez toujours avoir écrit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 12:27

https://www.lci.fr/international/covid-19-etats-unis-les-autorites-sanitaires-implorent-les-americains-de-stopper-les-traitements-a-base-d-ivermectine-2194390.html?fbclid=IwAR0F3InZd_XnPhdsgSnGPPVRBDbeI0uQtbpNKqZSuFXxg3zSfxkfjVNhFhs

https://www.lci.fr/sante/covid-19-que-nous-apprend-l-institut-pasteur-sur-l-ivermectine-traitement-presente-comme-efficace-contre-le-coronavirus-2191583.html
extrait
Toutefois, les résultats ne montrent pas d'effet de la molécule sur la réplication virale du virus. Ce qui veut dire que son intérêt chez l'animal réside uniquement dans l'impact de la symptomatologie, après avoir déjà été infecté. Elle ne réduit en rien la transmission ni la réplication. Comme l'écrivent les chercheurs, l'ivermectine pourraient, si ces résultats sont confirmés par d'autres essais cliniques sur l'humain, être considérée uniquement "comme un agent thérapeutique prometteur contre le Covid-19 sans impact sur la réplication" du virus "mais soulageant l'inflammation et les symptômes qui en découlent".

On est encore "à des kilomètres d'un potentiel niveau de preuve même correct d'un effet clinique positif chez l'homme", souligne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 13:35

chris a écrit:
ce qui est à mourir de rire, c'est qu'au début de la pandémie, il y avait des "prophètes" (dont le fondateur de ce forum) pour prédire qu'au printemps, tout allait passer...

puisque ce n'était qu'une grippette  Mr.Red  et que les malades n'étaient que les vieux de 80-85 ans...

Amusez vous bien à remplir les pages et les pages d'imbécilités.

Vous pourriez vous calmer.

Les faits ont bien montrés que la létalité du virus ne fut pas, - loin de là ! -, la catastrophe de fin du monde que les experts du collège impériale à Londres prédisaient, eux, comme Madame Minou. L'alarmisme à l'origine de toute la crise fut bel et bien détrompé.

Et cette grippe relativement meurtrière, comme elles le sont toutes, à chaque année, bien qu'elle ait pu faire plus de morts en 2020 qu'à d'autres occasions : elle n'aura pas dépassé un stade de virulence meurtrière significative au-delà de quelques mois. Et pour retomber ensuite. Depuis le début de l'année 2021, il n'y a pratiquement plus aucun mort de la covid chez nous. Des gens en santé qui peuvent tester positif, ou sinon des malades qui vont s'en remettre comme on le fait d'une grippe : ce ne sont pas des morts fauchés par un mal incurable.

Ce sont nos politiciens (non des complotistes) qui confessent qu'on ne trouve plus de morts du virus dans nos hôpitaux ou nos foyers de vieillards. Rien de significatif. Pas de morts en masse.

La peur qui se trouve agitée maintenant, auprès des citoyens, n'est que celle de devoir subir un nouveau confinement, si les gens ne sont pas suffisamment gentils, pas assez prompts à courir se faire vacciner, si l'on trouve insupportable et dangereux une nouvelle hausse de "cas" (pas une hausse de morts, de gens en santé pouvant tester positif plutôt), si on estime qu'il y a menace d'un engorgement du système hospitalier et une fréquentation trop importante des lits de réanimation (sans que les gens ne meurent).

Le problème c'est que pendant que le pays ou le système se trouve mis en alerte perpétuel au sujet de ce seul virus (...qui n'est pas si épouvantable que ça, objectivement, à l'échelle de toute la population), ce sont tous les autres usagers du système de santé qui se trouvent grandement pénalisés. Il n'y a plus moyen de voir son médecin en personne, les délais sont rallongés, des opérations reportées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 13:47

Pilgrim2 a écrit:
Spoiler:

un agité de la complosphère de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 14:00

Pilgrim a ecrit:


Vous oubliez une chose essentielle c'est que si vous pouvez "minimiser" les dégats de cette pandémie c'est grâce à toutes les mesures sanitaires prises depuis de début: confinements, masques, gestes barrières, couvre feux. Mesures que l'on a jamais vu prises pour une grippe saisonnière!!!
Donc parler du covid en disant ce
virus (...qui n'est pas si épouvantable que ça, objectivement, à l'échelle de toute la population

est un mensonge.
Il en est que si tous les gouvernements n'avaient rien fait pour lutter contre cette pandémie, il est certain que cela aurait été une véritable échatombe.
Vous devriez remercier nos dirigeants, ils ont fait ce qu'il y avait à faire pour éviter le pire.

D'ailleurs il est à remarquer (pour la France) que tout l'échiquier politique (de Mélenchon à Le Pen) ne pipe mot sur la gestion de cette crise par le gouvernement Macron.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2021, 21:54






Tu sais ce qu'ils te disent les agités Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2021, 12:21

Ecolo a écrit:
Pilgrim a ecrit:


Vous oubliez une chose essentielle c'est que si vous pouvez "minimiser" les dégats de cette pandémie c'est grâce à toutes les mesures sanitaires prises depuis de début: confinements, masques, gestes barrières, couvre feux. Mesures que l'on a jamais vu prises pour une grippe saisonnière!!!
Donc parler du covid en disant ce
virus (...qui n'est pas si épouvantable que ça, objectivement, à l'échelle de toute la population

est un mensonge.
Il en est que si tous les gouvernements n'avaient rien fait pour lutter contre cette pandémie, il est certain que cela aurait été une véritable échatombe.
Vous devriez remercier nos dirigeants, ils ont fait ce qu'il y avait à faire pour éviter le pire.

D'ailleurs il est à remarquer (pour la France) que tout l'échiquier politique (de Mélenchon à Le Pen) ne pipe mot sur la gestion de cette crise par le gouvernement Macron.

Dès le départ, les statistiques étaient frauduleuses, donc...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2021, 12:36

fidel aecri:

scratch ?????
Quelles statistiques Question Et quoi donc Question
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2021, 13:12

Ecolo a écrit:


scratch ?????
Quelles statistiques Question Et quoi donc Question


Les statistiques qui prouvent que les provax comme vous qui influencez les gens à se vacciner, qui par la même risquent la mort ? Oui c'est possible que cela vous arrive, et vous auriez un mort sur la conscience donc ?
C'est pour ça que je ne suis pas du tout d'accord avec vous, car à mon avis vous avez une piètre notion de la vraie vie pure et naturelle qui fait se développer le pouvoir infini de guérison . siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: