DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+15
Chribou
Pilgrim2
Cath
dims
ptrem
Théodéric
gezo
boulo
Arnaud Dumouch
humanlife
Feu Follet
Pascal
Pignon
joreguibery
Miles Templi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 18:32

Pfizer soumet les données de phase 1 de l'essai « Booster Jab » à la FDA
Photo de Tyler Durden
par Tyler Durden
Lundi 16 août 2021 - 14:25

Désireux de tirer profit de la promesse d'un marché lucratif pour les doses de rappel de son vaccin COVID populaire, Pfizer et BioNTech ont soumis lundi leurs données d'étude de phase 1 au CDC et à la FDA.

Les données montrent que les personnes qui ont reçu une troisième dose de leur vaccin à ARNm présentaient "un profil d'innocuité favorable et des réponses immunitaires robustes".

Bien sûr, comme nous l'avons appris la première fois, les vaccins peuvent avoir des effets secondaires rares mais nocifs. Ils ont déjà été liés de manière concluante aux vaccins vecteurs à ARNm et à adénovirus .

Et n'oublions pas ce que le Dr Robert Malone, qui a effectué des recherches scientifiques pionnières sur le développement de la technologie de l'ARNm, nous a dit au sujet de l'amélioration dépendante des anticorps et de la véritable raison pour laquelle l'immunité collective n'est plus possible.

Comme nous l'avons expliqué précédemment, l'ADE est la possibilité que des vaccins « imparfaits » puissent en fait aider à favoriser des variantes COVID plus virulentes en raison d'un phénomène appelé « ADE » – une amélioration dépendante des anticorps. Essentiellement, ce qui ne tue pas le virus le rend plus fort. En représailles pour avoir partagé ces points de vue, le Dr Malone a été ridiculisé par ses collègues comme un complotiste et un « anti-vaxxer ».

Pfizer a déjà publié des données montrant que son vaccin peut produire 5 fois plus d'anticorps qui ciblent la variante delta. Mais dans la pratique, Israël voit déjà des patients ayant reçu une troisième dose être infectés.

Et les données que Pfizer est sur le point de partager avec la FDA montrent également qu'une troisième dose augmente la capacité du corps à combattre la variante delta (bien que cette série de données soit censée se concentrer sur la sécurité et non sur l'efficacité).

Les données seront également soumises à l'Agence européenne des médicaments (EMA) et à d'autres autorités réglementaires dans les semaines à venir.

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré dans une citation que la vaccination est la meilleure chance pour la société de lutter contre le COVID.

   "La vaccination est notre moyen le plus efficace de prévenir l'infection au COVID-19 - en particulier les maladies graves et l'hospitalisation - et son impact profond sur la protection des vies est incontestable. Néanmoins, avec la menace persistante de la variante Delta et l'émergence possible d'autres variantes à l'avenir, nous devons rester vigilants face à ce virus hautement contagieux », a déclaré Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer. "Les données que nous avons vues à ce jour suggèrent qu'une troisième dose de notre vaccin provoque des niveaux d'anticorps qui dépassent de manière significative ceux observés après le calendrier primaire à deux doses. Nous sommes heureux de soumettre ces données à la FDA alors que nous continuons à travailler ensemble pour lutter contre le les défis évolutifs de cette pandémie. »

Tous les participants à l'essai de phase 1 de la troisième dose ont reçu le troisième jab des mois après avoir reçu leur deuxième.

Pfizer a déclaré dans son communiqué de presse qu'il prévoyait de partager ses données de phase 3 avec le gouvernement fédéral sous peu.

Et en ce qui concerne leurs actionnaires, le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 20:59

Boulo, puisque vous appréciez sur un autre fil que Théodéric souligne les contradictions de Humanlife, vous allez vous régaler de ceci…

D’abord, le 25 janvier 2021, Théodéric affirme que ce vaccin contre le coronavirus est abominable par essence, qu’il faut le refuser catégoriquement, qu’on pèche gravement si on y recourt et que les conséquences désastreuses seront inéluctables :

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Sans_t16

Puis, devant le rappel que vous avez été vacciné, on apprend que ce n’est que dès la troisième dose que cela risque de se gâter…

Théodéric a écrit:
boulo a écrit:
Personnellement , j'ai accepté le risque .

j'ai aussi pleins d'amis qui ont acceptés le risque même certains d'on j'aurais cru la foi plus solide , mais je crois et j'espère que si on se limite a 2 vaccins ça devrait passer , mais ceux qi vont accpeter plus là je pense qu'ils se mettent en danger important !



Je relève en passant que l’affirmation de Théodéric « Dieu ne bénit pas ce vaccin » n’était d’abord que son idée propre : « pour moi, Dieu ne bénira pas ce vaccin ».
La folie des débats Covid 19 - Page 6 Sans_t17


Ce n’est qu’ensuite que cette opinion personnelle dévie en prétendue révélation :
La folie des débats Covid 19 - Page 6 Sans_t18


Glissement révélateur. A bon entendeur…

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 3:26

Merci pour le travail de recherche , Feu Follet . Je vais y réfléchir .

Il faut noter que Dieu se laisse parfois un peu fléchir , comme dans le marchandage entre Abraham et Dieu au sujet de la destruction de Sodome . surprised

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 6:25

boulo a écrit:
Il faut noter que Dieu se laisse parfois un peu fléchir , comme dans le marchandage entre Abraham et Dieu au sujet de la destruction de Sodome . surprised

Tout à fait. Devant la faiblesse humaine, l’inconscience partiellement excusable, Dieu peut très bien Se laisser fléchir et renoncer au châtiment annoncé. Mais si tel est le cas quant aux conséquences néfastes du vaccin, c’est envers tous les forumeurs que le discours de Théodéric est censé changer, non envers vous seul. Sinon, si vous êtes l’exception confirmant la règle, c’est un indice de plus que ses propos sont davantage mus par les considérations personnelles et l’affectivité humaine que par une inspiration divine.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 9:46

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Spoiler:


a partir du moment où l'on censure supprime et interdit les publications différentes de la parole officielles que valent les publications qui sont seules autorisées !?

même le prix Nobel pour son Adn et le Sida ils le discréditent comme étant idiot !
alors la version officielle désolés !

on ne reparle dans quelques mois de votre superbe vaccin et là on verra qui a étouffé la vérité dérangeante !

On ne demande pas à un vaccin qu'il soit superbe, on lui demande d'être efficace, même si pour cela il faut accepter la perceptive des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 18:47

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Spoiler:


a partir du moment où l'on censure supprime et interdit les publications différentes de la parole officielles que valent les publications qui sont seules autorisées !?

même le prix Nobel pour son Adn et le Sida ils le discréditent comme étant idiot !
alors la version officielle désolés !

on ne reparle dans quelques mois de votre superbe vaccin et là on verra qui a étouffé la vérité dérangeante !

On ne demande pas à un vaccin qu'il soit superbe, on lui demande d'être efficace, même si pour cela il faut accepter la perceptive des effets secondaires.

Il est inutile de discuter de l'inoculation en France. Car, au moyen du droit constitutionnel à la santé, l'État peut l'imposer. Certes, il demeure la cour européenne de justice. C'est la seule planche de salut des dissidents!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 20:18

Théodéric a écrit:
si je ment si je suis un faux prophète explique moi pourquoi se réalise ce que je dis !?

Toute prédiction qui se réalise n’a pas forcément été inspirée par le Ciel. Dans son ouvrage La divination des démons, saint Augustin expose que les démons ont la capacité de deviner et d’extrapoler, et aussi de prédire des événements, notamment ceux qu’ils provoqueront eux-mêmes.
Pour en savoir plus :

https://propheties.jimdofree.com/faux-proph%C3%A8tes/la-divination-des-demons/

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 20:54

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Affiche_Vaccifest_15_08_2021Parodie de la religion catholique, la religion covidesque existe et nous l‘avons rencontrée. A Marly, dans le département du Nord, ce 15 août, fête de l’Assomption pour la France catholique.

Après le « hellfest », littéralement « le festival de l’enfer », concert de musique métal tout de fureur et de bruit diaboliques, et de drogues psychédéliques, voilà, en France, le Vaccifest, entre concert rock et vaccination des jeunes, la drogue de nos temps covidiens. Avec en prime une affiche des plus « religieuses » : un bonhomme barbu et masqué, qui lance du haut d’une montgolfière perdu dans les nuages, des doses de vaccins à des gens bras tendus dans une position implorante et « adorante ». Croire aux vaccins anti-covid comme remède miracle envoyé par le ciel, telle est la symbolique du message affiché à destination d’un peuple nihiliste, sans repère, sans foi, apeuré par la mort à force d’hédonisme avilissant, devenu scientiste et superstitieux à force d’athéisme matérialiste.

Une image qui en dit long sur la décomposition spirituelle de la France, fille ainée de l’Eglise !

http://www.parolesdedieu.fr/vaccifest-la-religion-covidesque-en-image/#more-40367

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 12:51

Ce qui me gène, c'est que quand le médecin te prescrit un médicament a forts effets secondaires possible, tu seras informé en lisant la notice.

Quand on t'injecte le vaccin anti Covid-19, le médecin ne te donnera pas de notice, donc, tu ne sauras pas a quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 13:00

florence_yvonne a écrit:
Ce qui me gène, c'est que quand le médecin te prescrit un médicament a forts effets secondaires possible, tu seras informé en lisant la notice.

Quand on t'injecte le vaccin anti Covid-19, le médecin ne te donnera pas de notice, donc, tu ne sauras pas a quoi t'attendre.

on peut le demander. Certains ont fait demi tour au centre de vaccination. Et rien n'empêche d'aller en consultation chez le médecin traitant avant de se faire vacciner. c'est ce que j'ai fait comme plein d'autres d'ailleurs. certains ont fait des bilans sanguins avant d'aller se faire vacciner, certains se sont vu déconseiller la vaccination en raison de leur état de santé, etc.... le médecin traitant reste la meilleure référence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 13:21

Tu crois que le médecin qui pratique le vaccin a la chaine à le temps de te décrire tous les effets secondaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 13:42

florence_yvonne a écrit:
Tu crois que le médecin qui pratique le vaccin a la chaine à le temps de te décrire tous les effets secondaires ?
ben il y a un médecin responsable du centre qui lui ne vaccine pas mais supervise et prend des décisions. par contre TON médecin, il a le temps de répondre si on va en consultation chez lui avant. faut savoir anticiper aussi et être un peu responsable. Une de mes connaissances qui est allergique s'est fait orientée par le médecin responsable du centre vers un immunologue et a donc été "refoulée" pour sa vaccination dans un premier temps. je vis en Belgique, je suppose que les médecins français ne sont pas moins intelligents que ceux qui exercent en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 13:57

Mon médecin m'a téléphoné pour m'informer qu'elle avait une dose inutilisée.

Je me suis rendue a son cabinet et elle m'a vacciné, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 14:12

florence_yvonne a écrit:
Mon médecin m'a téléphoné pour m'informer qu'elle avait une dose inutilisée.

Je me suis rendue a son cabinet et elle m'a vacciné, c'est tout.
et moi comme j'ai longtemps écouté les discours de la complosphère et que j'ai pensé que je pouvais avoir tout faux ou en partie faux, que mon kiné que je voyais depuis des mois était vacciné dans les premiers et semblait toujours bien vivant en bonne santé, j'ai payé une consultation chez mon médecin pour avoir des informations. il m'a expliqué pendant plus d'une demi heure les différents vaccins, leur technologie, les recherches en cours depuis des années sur la technologie arn, a parlé du sars cov 1, du mers, des effets secondaires rares et moins rares, les effets secondaires fréquents, etc etc. et il m'a dit que beaucoup de ses clients faisaient la même démarche que moi, qu'il était furieux aussi bien sur la "complosphère" que sur les médias et politiciens qui ont merdé sur beaucoup de choses et perdu la confiance des gens en insistant beaucoup trop sur certaines choses et pas assez sur d'autres, en refusant les débats contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 14:16

J'ai toute confiance en ma médecin, alors quand elle m'a proposé le vaccin, j'y suis éllée sans me poser de question.

Hier, c'était l'anniversaire de mon mari, j'ai été bien contente de pouvoir rentrer dans le restaurant sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 8:17

florence_yvonne a écrit:
J'ai toute confiance en ma médecin, alors quand elle m'a proposé le vaccin, j'y suis éllée sans me poser de question.

Hier, c'était l'anniversaire de mon mari, j'ai été bien contente de pouvoir rentrer dans le restaurant sans problème.

Je n'ai confiance, verticalement, qu'en Jésus-Christ et, horizontalement, en mon propre jugement. Vive le libre-examen PROTESTANT!

« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être. »

— Henri Poincaré

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Librex10
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 9:52

Je voulais aussi rappeler la première des vertus cardinales qu'un chrétien devrait respecter.
C'est la vertu de prudence : capacité individuelle à pouvoir discerner ce qui est bon ou mauvais. Faire un choix libre et éclairé.

"Selon Thomas d'Aquin, la prudence est celle des vertus cardinales qui doit diriger les trois autres.

Selon saint Augustin, « la prudence est l'amour qui sépare avec sagacité ce qui lui est utile de ce qui est nuisible. »"

Quand aujourd'hui je vois que certains trouvent cela normal  d'imposer un acte médical sous la menace, et bien je me demande ou sont passés vos valeurs.
Le pire des fous pourrait vous imposer n'importe quoi sous l'étendard du bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 10:23

la prudence ne doit faire sombrer dans le délire paranoia, lequel est bien entretenu par des infos bidons
la prudence incite à s'informer auprès de diverses sources afin d'avoir un avis le plus éclairé possible mais qui sera toujours imparfait
les fous ne sont pas toujours ceux qu'on pense... et puis n'étant pas psychiâtre.... je laisse à ces derniers le soin de poser les diagnostics


le libre examen, cher Fidele, c'est tout de même d'examiner des choses, lesquelles doivent être les plus variées possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 10:30

rebelle2021 a écrit:
la prudence ne doit faire sombrer dans le délire paranoia, lequel est bien entretenu par des infos bidons
la prudence incite à s'informer auprès de diverses sources afin d'avoir un avis le plus éclairé possible mais qui sera toujours imparfait
les fous ne sont pas toujours ceux qu'on pense... et puis n'étant pas psychiâtre.... je laisse à ces derniers le soin de poser les diagnostics


le libre examen, cher  Fidele, c'est tout de même d'examiner des choses, lesquelles doivent être les plus variées possibles.


"Vous avez raison, le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir."

https://vigilance-pandemie.info/2021/07/31/trop-bete-pour-comprendre/?fbclid=IwAR3_cnDFTudCZV2I3_dIWx6k3JTNunFy0hRtAowht8yEQdoAFJ_v7euz4uM
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 10:41

rebelle2021 a écrit:
la prudence ne doit faire sombrer dans le délire paranoia, lequel est bien entretenu par des infos bidons
la prudence incite à s'informer auprès de diverses sources afin d'avoir un avis le plus éclairé possible mais qui sera toujours imparfait
les fous ne sont pas toujours ceux qu'on pense... et puis n'étant pas psychiâtre.... je laisse à ces derniers le soin de poser les diagnostics


le libre examen, cher  Fidele, c'est tout de même d'examiner des choses, lesquelles doivent être les plus variées possibles.

Votre CD est rayé. Il faut le changer ! Les infos bidons ? Les vôtres visiblement !
Regardez les nouvelles données et cessez de vous accrocher à vos croyances. Le vaccin n'empêche pas la transmission chez les vaccinés qui sont infectés. Juste cette information prouve que la stratégie du tout vaccinal est une hérésie à laquelle vous souscrivez.

Vous faites bien de parler de pathologie psychiatrique car il se trouve qu'une partie de la population et certains politiques (covidistes) soient tombés dans ce que l'on nome le rationalisme morbide.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 10:46

oui, franchement, les complotistes deviennent des dangers pour les autres. Pour ce qui me concerne, je les ai fréquentés longtemps, j'y ai même cru tellement c'était bien fait et crédible mais à un moment donné la réalité (la vraie vie) nous rattrape et là on a le choix. Soit on se dit qu'il faut quand même chercher d'autres sources d'informations que celles issues d'extrémistes ou de sites conspirationnistes, soit on gonfle encore plus son ego en refusant l'idée qu'on s'est laissé berner par une propagande.

Une fois de plus j'adore votre site d'information Fidèle... le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes fidèle à vous-mêmes.... il faut bien entendu suivre l'avis d'un philosophe en période de pandémie... pas celle des virologues et infectionologues de terrain, c'est bien connu.

et la prochaine fois que j'aurai mal à l'épaule j'irai voir un artiste peintre pour qu'il me la "dénoue", certainement pas un vilain kiné qui n'y connait rien même s'il est spécialiste de l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 10:59

dims a écrit:
rebelle2021 a écrit:
la prudence ne doit faire sombrer dans le délire paranoia, lequel est bien entretenu par des infos bidons
la prudence incite à s'informer auprès de diverses sources afin d'avoir un avis le plus éclairé possible mais qui sera toujours imparfait
les fous ne sont pas toujours ceux qu'on pense... et puis n'étant pas psychiâtre.... je laisse à ces derniers le soin de poser les diagnostics


le libre examen, cher  Fidele, c'est tout de même d'examiner des choses, lesquelles doivent être les plus variées possibles.

Votre CD est rayé. le vôtre aussi semble t'il Il faut le changer ! Les infos bidons ? Les vôtres visiblement ! ha oui? non, en fait ce sont les vôtres qui sont passées à la moulinette de vos débiles qui vous vomissent des infos dépouillées de phrases essentielles et qui n'ont pas fait les études ad hoc pour les interpréter
Regardez les nouvelles données et cessez de vous accrocher à vos croyances. je les regarde, rassurez vous, je vois les chiffres monter Le vaccin n'empêche pas la transmission chez les vaccinés qui sont infectés . Juste cette information prouve que la stratégie du tout vaccinal est une hérésie à laquelle vous souscrivez.  la stratégie du tout vaccinal n'existe nulle part ailleurs que dans la tête des anti vax, partout on recherche des traitements qui fonctionnent. C'est çà que vous ne voulez pas comprendre. Quant au vaccinés qui transmettent le virus, c'est vrai... sauf que ce qui parvient dans VOS informations ce sont les mêmes informations que les officielles, mais dont on s'est bien gardé d'enlever la petite phrase qui indique que seulement 10% DES VACCINES continuent de transmettre le virus. Et ce, POUR LE MOMENT. il reste donc 90% de vaccinés qui n'ont pas de charge virale suffisante pour transmettre. mais les 10% étant interpellant, on continue le suivi de manière stricte pour étudier le temps d'efficacité des vaccins....  Vous PENSEZ tout savoir mais non, désolée mais ce n'est pas le cas, comme moi non plus je ne sais pas tout et les scientifiques et chercheurs ne savent pas tout non plus puisque nous sommes face à une dose énorme de nouveautés.

Vous faites bien de parler de pathologie psychiatrique car il se trouve qu'une partie de la population et certains politiques (covidistes) soient tombés dans ce que l'on nome le rationalisme morbide. mon médecin parle de symptômes paranoïdes chez les complotistes nombreux qu'il rencontre au quotidien 

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 11:28

Citation :
ha oui? non, en fait ce sont les vôtres qui sont passées à la moulinette de vos débiles qui vous vomissent des infos dépouillées de phrases essentielles et qui n'ont pas fait les études ad hoc pour les interpréter

Donc à l'IHU méditerranée il n'y a que des charlatans non diplômés ?

Citation :
la stratégie du tout vaccinal n'existe nulle part ailleurs que dans la tête des anti vax, partout on recherche des traitements qui fonctionnent. C'est çà que vous ne voulez pas comprendre.

Vous êtes d'une naïveté ! Les traitements existent et d'autres pays les utilisent déjà.

Citation :
sauf que ce qui parvient dans VOS informations ce sont les mêmes informations que les officielles, mais dont on s'est bien gardé d'enlever la petite phrase qui indique que seulement 10% DES VACCINES continuent de transmettre le virus. Et ce, POUR LE MOMENT. il reste donc 90% de vaccinés qui n'ont pas de charge virale suffisante pour transmettre.

Non c'est faux, dans les études réalisées il est démontré qu'un vacciné qui est contaminé, qu'il soit symptomatique ou non est autant transmetteur qu'un non vacciné.

"C’est à cette occasion que Walensky a rapporté que des données suggéraient qu’en cas d’infection par le nouveau variant, les personnes ayant suivi un schéma vaccinal complet seraient tout aussi susceptibles de transmettre le virus que les individus non-vaccinés. Le jour de cette déclaration, la presse étasunienne précisait que ce constat reposait sur des données «obtenues au cours des deux derniers jours à partir de plus de 100 échantillons provenant de plusieurs Etats et d’un autre pays», sans plus de précisions. Toutefois, dans un document interne du CDC rendu public par le Washington Post, seules sont mentionnées des mesures effectuées auprès de 135 patients dans un comté du Massachusetts. Selon ce document, la quantité moyenne de virus présente dans les prélèvements réalisés dans le nez et la gorge de ces patients était équivalente – suggérant que le virus se multiplie de la même façon dans les voies aériennes supérieures des vaccinés et des non-vaccinés."

https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-les-personnes-vaccinees-infectees-par-le-variant-delta-transmettent-plus-facilement-le-virus-que-les-non-vaccinees-20210803_5MRNL7OPBVG2DDMQ2PO56VPOCI/

Citation :
Vous PENSEZ tout savoir mais non, désolée mais ce n'est pas le cas, comme moi non plus je ne sais pas tout et les scientifiques et chercheurs ne savent pas tout non plus puisque nous sommes face à une dose énorme de nouveautés.

Dans ce cas n'inciter pas tous le monde à se faire vacciner.

Citation :
mon médecin parle de symptômes paranoïdes chez les complotistes nombreux qu'il rencontre au quotidien

Ca devient une obsession pour vous. Finalement vous êtes une complotiste qui voit des complotistes partout.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 11:35

comme bon vous semble Dims, mais je n'incite pas les gens à aller se faire vacciner, je publie des infos sur les vaccins, qui contredisent les vôtres. je peux vous retourner l'argument, arrêter d'empêcher les gens d'aller se faire vacciner, vous leur nuisez peut être....

à maintes reprises j'ai répété que la vaccination c'était une décision qui doit être prise en connaissance de cause et après consultation chez le médecin traitant, le mieux à même de conseiller de le faire ou pas. Arrêtez de publiez des fake news et j'arrêterai de publier ce qui vient de sources scientifiques, lesquelles évoluent avec le temps en fonction des nouvelles études... mais bon, les "sachant" non diplomés que vous êtes sont plus intelligents en santé, en droit et en économie que les gens qui ont fait de longues années d'études.... c'est bien connu. le pouvoir entre les mains du peuple, meilleure garantie d'une vie comme chez les talibans. vive la liberté quand les adeptes de la complosphère seront au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 11:57

rebelle2021 a écrit:
oui, franchement, les complotistes deviennent des dangers pour les autres. Pour ce qui me concerne, je les ai fréquentés longtemps, j'y ai même cru tellement c'était bien fait et crédible mais à un moment donné la réalité (la vraie vie) nous rattrape et là on a le choix. Soit on se dit qu'il faut quand même chercher d'autres sources d'informations que celles issues d'extrémistes ou de sites conspirationnistes, soit on gonfle encore plus son ego en refusant l'idée qu'on s'est laissé berner par une propagande.

Une fois de plus j'adore votre site d'information Fidèle... le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes fidèle à vous-mêmes.... il faut bien entendu suivre l'avis d'un philosophe en période de pandémie... pas celle des virologues et infectionologues de terrain, c'est bien connu.

et la prochaine fois que j'aurai mal à l'épaule j'irai voir un artiste peintre pour qu'il me la "dénoue", certainement pas un vilain kiné qui n'y connait rien même s'il est spécialiste de l'épaule
Citation :
"« Le profil du Pr Raoult n'est plus compatible avec ses fonctions en raison de ses prises de position sur le Covid »
Voilà l’APHM crache le morceau ! L’idée même de science niée ! On chasse les cerveaux et esprits libres au profit du marécage nauséeux ! "(Florian Philippot)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-471152-l-ap-de-marseille-confirme-que-le-profil-du-pr-didier-raoult-n-est-plus-compatible-avec-ses-fonctions-en-raison-de-ses-prises-de-position-sur-le-covid19-un-appel-d-offres-pour-le-remplacer-sera-lance-a-l-automne.html?fbclid=IwAR1VRFenaI6KUdEzZL7J_xDssN9_ztfIeXRq2BuqSul8kr7HufRuV9GRxDM

Vos "scientifiques" stipendiés ont perdu toute crédibilité... :mdr:
Je préfère mon libre-examen à l'hypocondrie!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 12:02

Citation :
comme bon vous semble Dims, mais je n'incite pas les gens à aller se faire vacciner, je publie des infos sur les vaccins, qui contredisent les vôtres. je peux vous retourner l'argument, arrêter d'empêcher les gens d'aller se faire vacciner, vous leur nuisez peut être....

Je n'ai jamais dit que toute la population ne devait pas se faire vacciner. J'ai dit que pour ceux qui sont à risques le vaccin est effectivement recommandé, cependant le choix doit leur appartenir.
Ceux qui ne rentrent pas dans ces catégories, le vaccin présentera plus de risques que de bénéfices. Donc je le déconseille mais encore une fois le choix doit leur appartenir. Les personnes doivent pouvoir faire une choix éclairé et libre.

Citation :
Arrêtez de publiez des fake news et j'arrêterai de publier ce qui vient de sources scientifiques, lesquelles évoluent avec le temps en fonction des nouvelles études...

Quelles sont les fake news ?

En tout cas les informations que vous donnez ne sont pas justes au sujet de la transmission. J'ai le sentiment que vous cherchez les informations qui vous plaisent au détriment de la réalité. De la même façon que chacun va choisir la presse qu'il veut lire en fonction de ses idées politiques.

Citation :
mais bon, les "sachant" non diplomés que vous êtes sont plus intelligents en santé, en droit et en économie que les gens qui ont fait de longues années d'études.... c'est bien connu.

Les données que je donne proviennent de médecins, de chercheurs et d'infectiologues.
Deuxième chose le bon sens chaque individu en est doté.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 12:04

Fidèle a écrit:
rebelle2021 a écrit:
oui, franchement, les complotistes deviennent des dangers pour les autres. Pour ce qui me concerne, je les ai fréquentés longtemps, j'y ai même cru tellement c'était bien fait et crédible mais à un moment donné la réalité (la vraie vie) nous rattrape et là on a le choix. Soit on se dit qu'il faut quand même chercher d'autres sources d'informations que celles issues d'extrémistes ou de sites conspirationnistes, soit on gonfle encore plus son ego en refusant l'idée qu'on s'est laissé berner par une propagande.

Une fois de plus j'adore votre site d'information Fidèle... le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes fidèle à vous-mêmes.... il faut bien entendu suivre l'avis d'un philosophe en période de pandémie... pas celle des virologues et infectionologues de terrain, c'est bien connu.

et la prochaine fois que j'aurai mal à l'épaule j'irai voir un artiste peintre pour qu'il me la "dénoue", certainement pas un vilain kiné qui n'y connait rien même s'il est spécialiste de l'épaule
Citation :
"« Le profil du Pr Raoult n'est plus compatible avec ses fonctions en raison de ses prises de position sur le Covid »
Voilà l’APHM crache le morceau ! L’idée même de science niée ! On chasse les cerveaux et esprits libres au profit du marécage nauséeux ! "(Florian Philippot)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-471152-l-ap-de-marseille-confirme-que-le-profil-du-pr-didier-raoult-n-est-plus-compatible-avec-ses-fonctions-en-raison-de-ses-prises-de-position-sur-le-covid19-un-appel-d-offres-pour-le-remplacer-sera-lance-a-l-automne.html?fbclid=IwAR1VRFenaI6KUdEzZL7J_xDssN9_ztfIeXRq2BuqSul8kr7HufRuV9GRxDM

Vos "scientifiques" stipendiés ont perdu toute crédibilité... :mdr:
Je préfère mon libre-examen à l'hypocondrie!

On pourrait dire :

Ma liberté ne s'arrête pas là ou commencent les psychoses des autres...

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 12:18



18min30 : les vaccinés infectés contaminent autant que les autres.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 12:19

dims a écrit:
Fidèle a écrit:
rebelle2021 a écrit:
oui, franchement, les complotistes deviennent des dangers pour les autres. Pour ce qui me concerne, je les ai fréquentés longtemps, j'y ai même cru tellement c'était bien fait et crédible mais à un moment donné la réalité (la vraie vie) nous rattrape et là on a le choix. Soit on se dit qu'il faut quand même chercher d'autres sources d'informations que celles issues d'extrémistes ou de sites conspirationnistes, soit on gonfle encore plus son ego en refusant l'idée qu'on s'est laissé berner par une propagande.

Une fois de plus j'adore votre site d'information Fidèle... le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes fidèle à vous-mêmes.... il faut bien entendu suivre l'avis d'un philosophe en période de pandémie... pas celle des virologues et infectionologues de terrain, c'est bien connu.

et la prochaine fois que j'aurai mal à l'épaule j'irai voir un artiste peintre pour qu'il me la "dénoue", certainement pas un vilain kiné qui n'y connait rien même s'il est spécialiste de l'épaule
Citation :
"« Le profil du Pr Raoult n'est plus compatible avec ses fonctions en raison de ses prises de position sur le Covid »
Voilà l’APHM crache le morceau ! L’idée même de science niée ! On chasse les cerveaux et esprits libres au profit du marécage nauséeux ! "(Florian Philippot)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-471152-l-ap-de-marseille-confirme-que-le-profil-du-pr-didier-raoult-n-est-plus-compatible-avec-ses-fonctions-en-raison-de-ses-prises-de-position-sur-le-covid19-un-appel-d-offres-pour-le-remplacer-sera-lance-a-l-automne.html?fbclid=IwAR1VRFenaI6KUdEzZL7J_xDssN9_ztfIeXRq2BuqSul8kr7HufRuV9GRxDM

Vos "scientifiques" stipendiés ont perdu toute crédibilité... :mdr:
Je préfère mon libre-examen à l'hypocondrie!

On pourrait dire :

Ma liberté ne s'arrête pas là ou commencent les psychoses des autres...

+1

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 13:06

dims a écrit:
Je voulais aussi rappeler la première des vertus cardinales qu'un chrétien devrait respecter.
C'est la vertu de prudence : capacité individuelle à pouvoir discerner ce qui est bon ou mauvais. Faire un choix libre et éclairé.

"Selon Thomas d'Aquin, la prudence est celle des vertus cardinales qui doit diriger les trois autres.

Selon saint Augustin, « la prudence est l'amour qui sépare avec sagacité ce qui lui est utile de ce qui est nuisible. »"

Quand aujourd'hui je vois que certains trouvent cela normal  d'imposer un acte médical sous la menace, et bien je me demande ou sont passés vos valeurs.
Le pire des fous pourrait vous imposer n'importe quoi sous l'étendard du bien commun.

L’idéal pour un médecin, c’est d’être compétent tout en inspirant confiance.

Pouvoir faire confiance à quelqu’un dans toutes les circonstances de la vie, c’est absolument primordial : à sa famille, ses amis, ses collègues, son garagiste ou son banquier; pour les politiciens, la partie semble mal engagée...

Mais il me semble que la confiance est encore plus importante en matière médicale, puisque nous remettons notre santé entre les mains du médecin à qui nous nous confions. Celui-ci ne doit jamais oublier que la confiance n’est pas un dû ; elle doit se mériter.

Le contraire de la confiance, c’est, bien sûr, la méfiance, ou encore la défiance, sauf dans les rapports amoureux, où c’est la jalousie qui est le contraire de la confiance.

Faire confiance à son médecin
Qu’est-ce donc qu’un « bon médecin », à qui l’on peut, sans risque de se tromper, faire confiance ? Chacun aura probablement sa réponse, mais il me semble que je risque peu d’être contredit si j’écris qu’un bon médecin, c’est avant tout un médecin compétent. Il vaut mieux, à mon sens, un médecin compétent mais antipathique, qu’un incompétent sympathique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 13:12

Entre les messages en bleu, ceux en rouge et ceux en gras, je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne m'y retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 13:17

dims a écrit:
Citation :
comme bon vous semble Dims, mais je n'incite pas les gens à aller se faire vacciner, je publie des infos sur les vaccins, qui contredisent les vôtres. je peux vous retourner l'argument, arrêter d'empêcher les gens d'aller se faire vacciner, vous leur nuisez peut être....

Je n'ai jamais dit que toute la population ne devait pas se faire vacciner. J'ai dit que pour ceux qui sont à risques le vaccin est effectivement recommandé, cependant le choix doit leur appartenir.
Ceux qui ne rentrent pas dans ces catégories, le vaccin présentera plus de risques que de bénéfices. Donc je le déconseille mais encore une fois le choix doit leur appartenir. Les personnes doivent pouvoir faire une choix éclairé et libre.

Citation :
Arrêtez de publiez des fake news et j'arrêterai de publier ce qui vient de sources scientifiques, lesquelles évoluent avec le temps en fonction des nouvelles études...

Quelles sont les fake news ?

En tout cas les informations que vous donnez ne sont pas justes au sujet de la transmission. J'ai le sentiment que vous cherchez les informations qui vous plaisent au détriment de la réalité. De la même façon que chacun va choisir la presse qu'il veut lire en fonction de ses idées politiques.
non, c'est scientifique
https://www.nature.com/articles/s41467-020-20568-4
https://www.labome.com/method/Virus-Identification-and-Quantification.html



Citation :
mais bon, les "sachant" non diplomés que vous êtes sont plus intelligents en santé, en droit et en économie que les gens qui ont fait de longues années d'études.... c'est bien connu.

Les données que je donne proviennent de médecins, de chercheurs et d'infectiologues.
Deuxième chose le bfon sens chaque individu en est doté.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93491
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 14:05

Les attaques que subit le Pr Raoult en ce moment sont injuste.

Il a dit précisément ce que tout le monde constate :

"Le vaccin est utile pour empêcher les cas graves et mortels.

Il est par contre inutile sur la propagation du virus qui infecte tout autant les vaccinés (de manière bénigne).

_________________
Arnaud

dims aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 14:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Les attaques que subit le Pr Raoult en ce moment sont injuste.

Il a dit précisément ce que tout le monde constate :

"Le vaccin est utile pour empêcher les cas graves et mortels.

Il est par contre inutile sur la propagation du virus qui infecte tout autant les vaccinés (de manière bénigne).

Actuellement, la science se discrédite, d'office, en France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 14:40

https://www.instagram.com/p/CSqvP34r7Wq/?utm_source=ig_web_copy_link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 14:43

rebelle2021 a écrit:
https://www.instagram.com/p/CSqvP34r7Wq/?utm_source=ig_web_copy_link

Vous prenez des tests P.C.R ce qui vous arrange... Or, ces tests ne devraient, aux dire de son concepteur, être que complémentaires à un diagnostic médical, aux cycles se maintenant entre 17 et 25. Or, actuellement, on teste, sans diagnostic préalable, à... 45 cycles! Donc, votre information est faussée dès le départ. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 15:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Les attaques que subit le Pr Raoult en ce moment sont injuste.

Il a dit précisément ce que tout le monde constate :

"Le vaccin est utile pour empêcher les cas graves et mortels.

Il est par contre inutile sur la propagation du virus qui infecte tout autant les vaccinés (de manière bénigne).

Il dit qu'il est encore difficile de déterminer si les vaccinés font moins de formes graves.
Car même si actuellement nous constatons en France plus de personnes non vaccinées en réanimation (ce qui n'est pas le cas en Israël par exemple car plus de personnes vaccinées sans doute) cela ne permet pas de dire si les vaccinés font moins de formes graves que les autres. Effectivement, il faut comparer les données dans une population de personnes infectées (vaccinées/non vaccinées) pour pouvoir le déterminer. A ce jour les données ne permettent pas encore de conclure sur l'efficacité du vaccin, même si le professeur Raoult reconnait tout de même un avantage à la vaccination chez les personnes à risques.

Pour la charge virale mesurée chez les infectés (vaccinés/non vaccinés), elle est identique voir même légèrement supérieure chez les vaccinées. Donc nous voyons les limites de l'unique stratégie vaccinale et du pass sanitaire.  

Ce qu'il subit n'a plus rien d'étonnant quand on voit que le gouvernement essaye de faire taire la vérité. D'ailleurs ce gouvernement n'a plus rien, il n'a plus de légitimité et il ne lui reste que le mensonge et la manipulation pour tenir jusqu'aux prochaines élections.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 18:23

rebelle2021 a écrit:
Pascal a écrit:
Spoiler:
Slogans de la faschosphere


Vous vous prenez pour qui du haut de votre arrogance perfide ? une chrétienne ?

Oui mais quand même, vous avez bien une vision de mouton rebelle qui vire dans le 6thème comme vous dites .......................

Je ne suis pas Théo comme vous semblez le sous entendre ! Je ne suis pas anti vax mais anti pfizer and co des pirates !

siffler

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 10:10

Le soucis avec les débats, c'est que tout le monde veut avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 10:55

florence_yvonne a écrit:
Le soucis avec les débats, c'est que tout le monde veut avoir raison.

en l'occurence, ici il ne s'agit plus de débattre, mais d'énoncer des faits.... il y a une pandémie, c'est grave, on a des outils "imparfaits" pour limiter les dégâts tant au niveau santé qu'au niveau "liberté" (même si un pass réduit un peu de liberté momentanément) et on a des gens qui encore aujourd'hui nie l'épidémie et sabotent l'utilisation des "outils" qu'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 12:27

Heureux de voir que l'Espagne a déclaré le pass comme étant une mesure disproportionnée face à l'épidémie et liberticide. Une belle leçon qui est donnée à la France et aux français qui soutiennent cette ignominie.

Pour répondre à Rebelle nos libertés doivent être garanties à chaque instant. Elles ne peuvent pas être remises en question au moindre événement. Pour le pass qui est une atteinte grave à nos libertés, il est de surcroît inefficace sur le plan sanitaire et il permettra même de diffuser le virus plus facilement.
La vaccination est également délétère pour une partie de la population.

Donc vos outils me font bien rire. Vous tuez des mouches au bazooka dans une salle qui est remplie de porcelaine.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 12:37

dims a écrit:
Heureux de voir que l'Espagne a déclaré le pass comme étant une mesure disproportionnée face à l'épidémie et liberticide. Une belle leçon qui est donnée à la France et aux français qui soutiennent cette ignominie.

Pour répondre à Rebelle nos libertés doivent être garanties à chaque instant. Elles ne peuvent pas être remises en question au moindre événement. Pour le pass qui est une atteinte grave à nos libertés, il est de surcroît inefficace sur le plan sanitaire et il permettra même de diffuser le virus plus facilement.
La vaccination est également délétère pour une partie de la population.

Donc vos outils me font bien rire. Vous tuez des mouches au bazooka dans une salle qui est remplie de porcelaine.


l'Espagne https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/l-espagne-le-pays-ou-le-pass-sanitaire-ne-fait-pas-debat-et-qui-vaccine-a-toute-allure-890500.html
extrait de l'article
Nul besoin de recourir à l'obligation de la vaccination, pas besoin de discours présidentiels à répétition pour supplier et vaincre les réticences... non, de l'autre côté des Pyrénées, le consensus est total. Grâce à une confiance inébranlable des Espagnols dans leur système de santé et les vaccins, mais aussi à une forte solidarité familiale, le pays fait désormais figure de leader de la vaccination contre le Covid-19 dans l'UE. La barre des 70% de la population totalement vaccinée bientôt franchie, il file maintenant vers le cap des 90%.

Bel exemple, oui.

C'est donc bien ce que je dis, les pass sanitaires ne naissent que là où les populations sont "irresponsables" et n'ont pas le bon sens nécessaire pour protéger les autres.

pour la vaccination délétère pour une partie de la population, çà vaut pour tous les vaccins et c'est pour ça que même quand un vaccin est rendu obligatoire il y a toujours des exceptions possibles suite à des décisions prises par des médecins. c'est du cas par cas. et la minorité qui ne peut recevoir le vaccin est protégée en grande partie par l'obligation vaccinale des autres grâce à qui le "pathogène" ne circule plus, pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 12:39

Mardi nous sommes allés au restaurant, la personne à l'entrée ne voulait pas laisser passer mon mari parce que son « pass sanitaire » ne marchait pas. il a fallut discuter longuement pour qu'il nous laisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 12:53

Non non une belle leçon de respect des libertés :

"Un pass sanitaire serait contraire à la protection de la vie privée et discriminant, reconnaît le tribunal andalou. La Cour suprême espagnole confirme l'interdiction, en disant que la mesure serait disproportionnée par rapport à la situation épidémiologique. Déjà débouté par le tribunal andalou, le gouvernement régional avait introduit le recours le 6 août.

Cette interdiction intervient le jour après la décision du Tribunal supérieur de la justice des Canaries, qui interdisait le pass sanitaire avec comme argument qu'exiger une preuve de vaccination pour l'accès à des lieux ouverts au public supposait "ségréguer" ces personnes, qui ont cepenant "licitement" choisi de ne pas se fair vacciner, la vaccination étant volontaire."


Et pour le vaccin désolé mais ce n'est pas un vaccin comme les autres puisque le rendre obligatoire en phase 3 n'est pas conforme à la déontologie.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 13:12

Pourquoi il est illégal d'imposer des vaccins expérimentaux :

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/050721/pourquoi-il-serait-illegal-dimposer-des-vaccins-experimentaux-toute-la-population

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 13:59

forcément que le pass sanitaire en Espagne serait disproportionné puisque la population a fait preuve de bon sens et est majoritairement vaccinée. sauf erreur de ma part, il y a même une région d'Espagne qui a été la première a obliger la vaccination... mais je dois vérifier, je ne suis plus certaine.  

pour les essais des vaccins: une fois pour toute, les phases 2 et 3 sont simultanées. les effets à court terme ont été testés... sur un échantillon de "cobayes" qui n'a jamais été aussi élevé. cette thérapie est étudiée depuis 1961 et le vaccin arn contre le sars cov 1 était prêt mais devenu inutile. pour infor le ROR (je l'ai appris récemment - contient déjà des arn - mais composition pas tout à fait semblable). les questionnements de la phase de recherche en cours portent sur la durée de la protection des vaccins.

pour le blog de média part, il est très criticable et peu fiable. le blog de média part n'est pas "media part".  votre référence à Mucchielli montre encore une fois que les gens qui sont écoutés sont ceux qui font le plus de bruit en ayant pas les compétences pour gérer une crise sanitaire. j'ai une capsulite rétractile (problème d'épaule), je ne vais pas chez un gastro entérologue ou astro physicien ou un sociologue pour me soigner mais chez un rhumatologue et un kiné. A la rigueur, je peux aller chez un psychologue car il y a une source de stress dans le problème.
donc, pour en revenir à MUCCHIELLI, il est sociologue et n'a aucune compétence médicale et n'est pas avocat. cette référence incessante à NUREMBERG devient fatigante... on attend toujours le mega procès tant promis qui devait débuter le 03 juillet de cette année....lol.
il ne suffit pas de citer des références légales pour croire qu'on a raison dans un dossier. C'est ultra complexe. bien plus que ce qui figure sur ce "blog".
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 14:23

Si la cour suprême a été saisie c'est qu'il y avait une volonté politique de l'imposer. Donc pourquoi cette volonté de vouloir l'imposer à un population pleine de bon sens et qui est majoritairement vaccinée ? Vous voulez toujours défendre l'indéfendable. Et que vous le vouliez ou non vous êtes non objective et dans une attitude partisane. Car votre unique but c'est d'orienter les faits pour valider votre position.

Les vaccins ont une AMM conditionnelle ? Donc nous ne connaissons pas les effets sur le moyen et long terme. Déjà que les effets secondaires et décès sont largement supérieurs aux vaccins classiques. Donc l'obligation serait une pure folie !

Désolé mais vous n'avez pas d'arguments, quand le contenu ne vous convient pas vous êtes toujours dans l'attaque ad hominem.
J'attends une réponse sur le contenu et non sur l'individu.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 15:10

dims a écrit:
Spoiler:

en fait, vous avez raison à 200%. ils vont éradiquer la population, c'est l'heure du grand reset. Reprenons tout depuis le début.

les milliardaires qui dirigent le monde veulent dépeupler la terre, car nous sommes trop nombreux. le pourcentage à éradiquer est de l'ordre de 15% selon une vidéo où on voit Chic Bill causer du sujet. donc, ils ont inventé un virus et le remède. le hic, c'est que ce "remède" tant contesté est inoculé à plus ou moins 80% de la population "moutons" des pays les plus avancé d'un point de vue technologique, éducation, etc.... donc, une fois mort (y compris moi), il restera les 15 à 20% de rebelles, de résistants. le problème, c'est que les milliardaires, ils voulaient aussi  des "esclaves" pour continuer à faire fonctionner la société et accroitre leurs revenus. ok, ils peuvent ramener les gens des pays pauvres... sauf que sans qualification (et ce n'est pas de leur faute, ils vivent dans des pays corrompus) ce n'est pas avec eux qu'ils vont grandement avancer... et puis le hic, c'est que ces pays là ne reçoivent pas l'outil qui peut les sauver de la pandémie. il y a des morts.  et les résistants anti vax anti pass.... etc... ben, ils ne sauront pas non plus les diriger, ils sont rebelles par nature. donc, les milliardaires laissent mourir leurs potentiels esclaves des pays pauvres et tuent les "moutons" qui continueraient de les servir. Bref, ils vont rester avec 15 % de gens ingérables. ils se sont tiré une balle dans le pied.

je viens de faire une EMI, sans doute un effet du vaccin moderna. mon voyage a duré un quart d'heure en temps terrestre, mais jésus m'a parlé et désormais, il m'a confié un don de prophétie. voilà donc ma première prophétie. et sans doute la dernière, puisque je suis très heureuse de pouvoir prendre l'ascenceur vers l'au dela avec mes congénères vaccinés moutons idiots propagandistes. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93491
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 15:38

rebelle2021 a écrit:


en fait, vous avez raison à 200%. ils vont éradiquer la population, c'est l'heure du grand reset. Reprenons tout depuis le début.

Absurde. Cette théorie du complot est la plus grande folie actuelle et j'espère que vous retrouverez le bon sens.

_________________
Arnaud

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: