DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]

Aller en bas 
+16
Pascal
Miles Templi
poppy
Cath
gezo
jean87
Toinus
Croquin83
ptrem
boulo
philippe bis
Théodéric
humanlife
Pignon
joreguibery
Moricio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/4/2022, 19:18

:mdr: Thumright :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/4/2022, 20:07

Pignon a écrit:
:mdr: Thumright :beret:

Pour filer la métaphore de la première fois,
La première fois, c est comme la première fois qu on doit changer une roue crevée.
C est très excitant, on a une pression énorme (sans mauvais jeu de mot... Pression, roue crevée, vous l avez?😭)
On essaie de faire tout de manière parfaite, comme il faut.

Mais au bout de plusieurs fois, la magie a disparu. On oublie le crick au bord de la route, voire de serrer tous les écrous comme il faut...

Il en va de même pour les apparitions surnaturelles.
Au début cela nous affole complètement les sens. Après un certain temps, c'est aussi exaltant que de recevoir un mail de notre tata sympa mais relou qui a besoin de s épancher sur huit pages.
Et on en arrive à inventer des prétextes pour ne pas avoir répondu dans la journée.

Cela nous arrive a tous.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/4/2022, 20:35

Mâche, tu vois souvent des objets volants non identifiés ?
Est-ce que tu peux nous scanner une lettre ummite ?
Tu peux poster la lettre dans la section "vie du forum".
Les ummos ne le sauront jamais, c'est privé ... tu ne risques rien.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/4/2022, 20:59

Pignon a écrit:
Mâche, tu vois souvent des objets volants non identifiés ?
Est-ce que tu peux nous scanner une lettre ummite ?
Tu peux poster la lettre dans la section "vie du forum".
Les ummos ne le sauront jamais, c'est privé ... tu ne risques rien.

Des ovnis, il m arrive assez souvent d en voir. Dans la vraie définition de ''ovni''.

Je regarde beaucoup le ciel, surtout quand l été arrive, donc des observations d ovnis, j en ai beaucoup au compteur. Je connais pas mal de gens dans mon cas.
On est nombreux à voir des ovnis, le Geipan est d une grande aide en cas de doute.

Pour scanner ou prendre une photo d une des rares lettres ummite que je possède, un scannage est hors de question.
Une mise plat et l exposition a des éclairages violents pourraient détériorer beaucoup de choses.
Je les conserve en l état, sans les replier, dans des boîtes plastiques opaques individuelles.

Je ne tenterais pas de scanner ou de mettre sur les réseaux une photo de ses lettres sans un accord explicite des ummos. Ce serait jouer à la roulette russe avec six chambres chargées.
Je risquerais non seulement ma vie, mais aussi d autres, pignon.

Les ummos ne sont pas les gentils ET de Spielberg. Ni des Teletubbies .
Ni non plus des gentils humanistes avec une spiritualité quasiment pareil que la nôtre comme par hasard...
Mais des prédateurs. Ils considèrent les espèces non ummites comme je considère un chevreuil ou comme un ours considere une ruche d abeilles pleine de miel.
Ça me coûtera une approche, et une balle a moins d un euro. Mais une fois le travail de boucherie salé effectué, j aurais bien vingt kilos de bonne viande.
J aurais pu certes manger des racines... Mais j aime la viande comme l ours aime le miel.
Les ummos sont pareils.
N écoutez pas trop la propagande qui vise à les faire passer pour des sympathiques voisins.

Ils pratiquent la télépathie longue distance.
Ils sauraient si j essayais de vous scanner un document.

Si vous voulez parlez des ummos, parlons en sur la page dédiée.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/4/2022, 21:14

Mâche2 a écrit:
Pignon a écrit:
Mâche, tu vois souvent des objets volants non identifiés ?
Est-ce que tu peux nous scanner une lettre ummite ?
Tu peux poster la lettre dans la section "vie du forum".
Les ummos ne le sauront jamais, c'est privé ... tu ne risques rien.
Ils pratiquent la télépathie longue distance.
Ils sauraient si j essayais de vous scanner un document.



Tu es en train de nous dire que les ummos savent que tu es sur ce forum ? Ils savent donc que tu communiques avec humanlife ou boulo ?
Ils me connaissent alors ?
Mâche, si c'est véridique, cela me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/4/2022, 22:04

Pignon
Spoiler:
[/quote]

Vous avez l air de découvrir la lune. Et de découvrir un danger comme une midinette qui se rend compte a 10 km d altitude que l avion n'est pas sur des rails.

Pignon, je ne pense pas que les ummos savent ''tout''. Je ne parierais pas qu ils soient omniscients. Je ne sais pas.
Mais il est un fait qu ils en savent beaucoup.
Leurs connaissances sont très bonnes, beaucoup plus bonnes que la plus bonne de vos bibliothèques.

Ils connaissent Churchill, Zemmour, Gengis Khan, moi, Jaurès, Epicure, averoes, Jésus, Darwin, Hitchcock et tant d autres humains encore.
Ils vous connaissent sans doute, je pense.
Ils disent connaître beaucoup de grands esprits non humains mais terrestres. Je n en sais pas beaucoup plus sur la question, je ne sais pas si vous êtes une des personnes qu ils suivent.

J imagine que oui, mais je ne peux pas vous l affirmer.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/4/2022, 23:47

Je comprends, ce sujet est sensible.
Vous avez raison, si les internautes souhaitent poursuivre la conversation, mieux vaut se rendre sur le topic dédié.
Je vais me tenir à l'écart de ce thème ummite.
Cette histoire est effrayante.
Si j'avais un conseil à vous donner, mettez aux enchères vos lettres à la Sotheby's, partez vivre en Nouvelle Zélande et oubliez tout, changez de vie et d'identité si possible.
Vous êtes en péril, fuiez, passez à autre chose.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty24/4/2022, 00:14

Pignon
Spoiler:
[/quote]

Vous semblez ne pas avoir compris ce dont il est question. Je vous pensais normalement inteligent.

La nouvelle Zélande n est pas inaccessible aux ummos, pignon.
Ces êtres sont capables d aller en nouvelle Zélande, ou en Alaska ou à Barbès ou même en Calabre.
Vous n avez manifestement pas compris qui ils sont.

Ce n est pas une mafia rigolote qu on peut fuir en vendant des preuves dans une vente aux enchères pour ensuite partir en Amazonie.
Surtout que pour commencer, je ne veux pas me retrouver en situation de tout revendre et quitter ma famille et mon travail et mon pays que j aime, pour aller me cacher sans aucun espoir de survie. Merci, pignon, mais des conseils comme ça, je n en ai pas besoin.

Je vais plutôt garder mes preuves et tout ce que je possède au chaud, et ma famille a l abri, plutôt que de suivre vos conseils.
C est mieux que votre proposition folle.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty24/4/2022, 00:28

ça commence toujours gentiment avec les mythologies extraterrestres, et à la fin on finit tous en camp de concentration pour humains.

Shocked

Mâche2 aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty24/4/2022, 00:48

humanlife a écrit:
ça commence toujours gentiment avec les mythologies extraterrestres, et à la fin on finit tous en camp de concentration pour humains.

Shocked
C est pour cette raison qu il faut se méfier de la littérature gentillette visant à faire croire que les ET sont des bons amis.
La ficelle est un peu grosse.

Je ne sais pas si les humains qui répandent ce genre de propagande destinée à endormir la méfiance pensent obtenir une place de choix dans le nouveau système, mais mon conseil est de ne pas croire que les ET sont des gentils amis.

Une personne grossière a tenté d établir des parallèles entre le catholicisme et une soi disante religion ET.
Ils veulent nous faire croire qu ils ont une religion et que donc ils sont nos frères.
Comme si un sataniste tentait de faire croire que dans le fond, il est un presque Chrétien.🤣🤣🤣🤣🤣

Les ET sont sans foi.
Ni lois. Tenter de les faire passer pour des gentils amis, c est comme quand un otage russe ou chinois dit que ''ce sont des gens adorables, vous n'avez rien à craindre''.



boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty24/4/2022, 01:12

Mâche2
Spoiler:
[/quote]
Je pense que vous ne comprenez pas.
Vous êtes en danger, vous savez trop de choses.
Vous l'avez dit, les ummos ne sont pas omniscients, vous avez encore le temps de les tromper et de fuir.
Vous l'avez dit, ils sont cruels, votre vie est en danger.
Quittez Lyon au plus vite.
Vous en savez trop sur eux, d'ici peu, ils estimeront que le moment est venu de vous éliminer.
Choisissez le bon moment pour vous échapper, durant une grande fête nationale par exemple, afin de les semer parmi la foule.
Je pense au 14 juillet, ce sera le moment idéal.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty24/4/2022, 01:23

Oui, on part un peu loin dans les théories.

Je ferme le fil momentanément, et je vais voir avec la modération ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty24/4/2022, 10:15

Mâche2 a écrit:
boulo
Spoiler:

J aimerais beaucoup savoir comment il fait du debunking sur le point numéro six.[/quote]

Pour commencer , l'auteur refuse , pour ce qui le concerne , le terme de " debunking " , qu'il traduit par " désinformation active " .

Voici sa réfutation du point 6 :

" C'est possible , mais ils n'ont pas réussi à empêcher les missions Apollo , le développement de nos arsenaux nucléaires , ou plus simplement notre prolifération .

Tout semble indiquer un réel consensus entre nos visiteurs , au moins sur un point important .
Nous restons responsables en fin de compte de nos décisions politiques les plus graves . 
Que nous soyons pour l'instant en quarantaine est une évidence , mais il est possible que ce soit en partie pour notre protection . "


Pour le reste , je suis d'accord avec Humanlife pour la fermeture temporaire de ce fil , Mâche2 , compte tenu de votre trollage .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty9/6/2022, 08:45

Mâche2 étant banni " définitivement " ( il reviendra probablement troller sous un autre pseudonyme ) , je déverrouille .

Le savant Mishio Kaku révèle enfin ses pensées secrètes sur les extraterrestres :

https://www.youtube.com/watch?v=YebZyAzLZuc

Par ce coming out , il brave le discrédit dont on affuble les scientifiques qui reconnaissent la matérialité des OVNIs .

Il ne risque cependant plus le bûcher , comme l'a dû subir en 1600 Giordano Bruno , viré de l'ordre dominicain .

1584 : " De l'infini ,, de l'univers et des mondes " 



- Burchio : Ainsi donc les autres mondes sont habités comme l'est le nôtre ?


- Fracastorio : Sinon , comme l'est le nôtre et sinon plus noblement .
Du moins ces mondes n'en sont-ils pas moins habités ni moins nobles .
Car il est impossible qu'un être rationnel suffisamment vigilant puisse imaginer que ces mondes innombrables aussi magnifiques qu'est le nötre ou encore plus magnifiques , soient dépourvus d'habitants semblables ou même supérieurs . "

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 30/12/2022, 04:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty9/6/2022, 13:58

Le fait qu'il existe des ET n'induit pas forcément qu'il existe des OVNI, je suis persuadée que de lointaines planètes sont habités, mais ce n'est pas demain la veille qu'on les verra nous visiter.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty9/6/2022, 19:17

Je vais tenter de traduire la confession de Mishio Kaku , malgré ma surdité . Ce sera sans garantie , donc .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty10/6/2022, 11:25

Tu ne peux pas avoir cette confession par écrit ? car sur le net on trouve des sites traducteur très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty10/6/2022, 22:21

https://www.youtube.com/watch?v=wxVRg7LLaQA&feature=youtu.be

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty10/6/2022, 22:34

Des gosses qui s'amusent avec une technologie militaire ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty11/6/2022, 06:32

humanlife a écrit:
Des gosses qui s'amusent avec une technologie militaire ?

Apparemment non . La Navy américaine a authentifié en septembre 2019 les trois vidéos qui représentent une rencontre entre des pilotes de jets F18 , en 2004 , et un authentique ovni ( source : Jean-Pierre Petit dans " Metaphysicon "
p 94 ) .

Mais si l'on approfondit votre phrase , elle prend peut-être un sens intimidant , cher Humanlife .

Le rédacteur d'une des lettres ummites comparait l'usage de la technologie militaire contemporaine des terriens à " des bébés jouant avec des pots de nitroglycérine " ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty11/6/2022, 15:13

Si les OVNI sont là, a notre porte, quelle est leur intention ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty11/6/2022, 20:20

Et les personnes qui parlent des OVNI, quelle est leur intention ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty12/6/2022, 08:44

florence_yvonne a écrit:
Si les OVNI sont là, a notre porte, quelle est leur intention ?

Si ces extraterrestres font des escales sur la terre et qu'ils voient la différence de culture entre eux et nous , la plupart d'entre eux n'ont guère envie de communiquer .

 Pensez-vous à vous intégrer à un groupe de singes en liberté ou à une meute de loups ? Certains terriens l'ont fait , pour des raisons très personnelles . Mais ce fut rarissime et sans lendemain .

Pour les extraterrestres vis-à-vis de nous , la situation a changé avec la " maîtrise " de l'atome par les terriens . Nous pouvons maintenant devenir dangereux pour le cosmos . Nous sommes à surveiller tant que nous sommes toujours fous mais devenons enfin quand même intelligents et assez performants en technologie pour sortir de notre planète . Allons-nous devenir sages pour pouvoir adhérer au club des voyageurs interstellaires ?

 Affaire à suivre , pensent-ils .

C'est l'hypothèse la plus probable .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 13/6/2022, 03:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty12/6/2022, 15:29

humanlife a écrit:
Et les personnes qui parlent des OVNI, quelle est leur intention ?

Partager une expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty13/6/2022, 02:45

humanlife a écrit:
Et les personnes qui parlent des OVNI, quelle est leur intention ?

Je n'ai pas à supputer les intentions  des curieux autres que moi-même .

Pour ce qui me concerne :

lorsque j'ai abordé le sujet dans ce forum , il y a bien des années , un membre m'a demandé : " si vous croyez à la proximité des extraterrestres , qu'attendez-vous d'eux ? " .

J'avais répondu : " Rien du tout . J'aurais préféré qu'ils ne se manifestent jamais . " , ce qui avait interloqué mon interlocuteur .

Plus positivement , je dirai que ma curiosité naturelle , d'ordres scientifique et religieux est excitée par les nombreux témoignages ( les faux et les " probablement vrais " ) concernant des engins pilotés qui ne sont manifestement pas de fabrication terrienne . Elle est encore plus excitée par les dénis généralisés . 

C'est donc ainsi que je suis devenu un fan de Jean-Pierre Petit , qui a toujours eu les mêmes préoccupations que moi ( avant moi ) et qui dit avoir pu approfondir sa science grâce à quelques perles ( au milieu de fatras ) dans les écrits ( ummites ) d'extraterrestres autoproclamés ( dont un terrien s'est dit l'auteur , contre toute évidence et sur ordre , a-t-il confié à ses proches  ) .

Ce qui ne veut pas dire que je crois tout ce que M. Jean-Pierre Petit écrit , surtout en matière de paranormal . Mais là aussi , cet auteur a le courage d'aborder des faits délaissés par " la science " et " la religion " . Je salue ce courage et sa capacité de résistance face aux " excommunications " dont il est l'objet .

De toute façon , l'hypothèse extraterrestre oblige à préciser nos connaissances scientifiques et nos croyances religieuses .

Ce travail imposé ne me dérange aucunement , au contraire de la majorité .

Tout de suite après la 2e guerre mondiale , le sujet passionnait les épris de théologie . J'en discutais avec mon frère , prêtre assomptionniste .
Nous avions conclu qu'il fallait distinguer entre les planètes qui avaient connu le " péché originel " ( comme la nôtre ) et celles qui y avaient échappé et dont nous aurions intérêt à écouter pieusement les émissaires éventuels .

Mais l'hypothèse extraterrestre et ses conséquences en matière religieuse furent rapidement mises sous le boisseau , comme dans le civil .

Ils ont confisqué la clef du ciel et ils empêchent les autres d'entrer . ( Luc 11 , 52 ; Matthieu 23 , 13 ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Jerry C




Masculin Messages : 215
Inscription : 05/06/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty13/6/2022, 08:29

boulo a écrit:

Nous avions conclu qu'il fallait distinguer entre les planètes qui avaient connu le " péché originel " ( comme la nôtre ) et celles qui y avaient échappé et dont nous aurions intérêt à écouter pieusement les émissaires éventuels .


Si le diable existe selon la théologie chrétienne pourquoi et comment certaines planètes auraient échappé au péché originel?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty14/6/2022, 02:26

Comment ? Par un refus des sollicitations diaboliques , évidemment ...

Pourquoi ? Pour respecter la progression évolutive de la Conscience et de l'Intimité avec Dieu , sans vouloir croquer prématurément le fruit de la connaissance . Comme l'écrit l'ummite autoproclamé : " vous êtes des bébés qui jouez avec des pots de nitroglycérine " .

Les voyages interstellaires exigeraient préalablement un haut niveau de conscience morale .

Dans la Genèse ( titre hébreu : " Pour un commencement " ) , l'être humain se voit attaché exclusivement à la terre , compte tenu du choix qu'il a fait de la moindre valeur morale .

La Rédemption change virtuellement la donne . Il n'y a plus qu'à se laisser assister pour la mettre en oeuvre ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Jerry C




Masculin Messages : 215
Inscription : 05/06/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty14/6/2022, 10:44

boulo a écrit:
Comment ? Par un refus des sollicitations diaboliques , évidemment ...

Pourquoi ? Pour respecter la progression évolutive de la Conscience et de l'Intimité avec Dieu , sans vouloir croquer prématurément le fruit de la connaissance . Comme l'écrit l'ummite autoproclamé : " vous êtes des bébés qui jouez avec des pots de nitroglycérine " .
...
La Rédemption change virtuellement la donne . Il n'y a plus qu'à se laisser assister pour la mettre en oeuvre ...
.

- Au nom de quoi pouvez-vous dire que les des extra terrestres soient capables d'avoir refuser les sollicitations diaboliques?

- Si les extra terrestres sont dans un processus évolutif de la conscience cela veut dire qu'à un moment donné leur conscience (avant qu'elle ne soient évoluée) a été comme la notre, et par conséquent comme la notre est passé par le stade d'avoir été entrainé par le péché originel...
En ce qui nous concerne, la Bible ne dit pas qu'un jour nous échapperons au péché originel mais plutôt que nous en seront toujours marqué. Pourquoi en serait-il autrement pour les extra terrestres?

Le Seigneur n'a jamais fait mention que nous devrions être assistés par des extra terrestres pour connaître la rédemption. La seule rédemption possible vient de lui, du Seigneur, et uniquement de lui (et de notre accord et abandon à se laisser sauver par lui...)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty19/6/2022, 19:32

Réponse au post de Jerry C du 14/06/2022 à 10h44 :

1) Il n'y a aucun motif de supposer que tous les extraterrestres doivent impérativement avoir eu le même parcours spirituel ( chaotique ) que nous ... La Bible décrit bien une désobéissance en toute liberté .

Mais les questions théologiques que vous posez , cher Jerry C , peuvent être retournées :

- pourquoi tous les extraterrestres n'auraient-ils pas connu la même épreuve de liberté qu'Adam et Eve ?
- dans cette hypothèse réaliste , pourquoi certains d'entre eux n'auraient-ils pas réussi le test de la Genèse au lieu de le rater comme nos premiers parents ? 
Et dans ce cas , ces sélectionnés ne sont-ils pas forcément supérieurs en intelligence et en morale et capables de beaucoup plus de " miracles " ?

2 ) Effectivement , le NT ne subordonne pas la Rédemption à l'assistance éventuelle d'extraterrestres . D'ailleurs , si les pilotes d'OVNI sont bien des extraterrestres , tels que décrits par les témoins , ces gens ne semblent pas disposés à nous imposer des solutions à nos problèmes , même très graves . Ils semblent bien décidés à respecter notre liberté politique , malgré les dangers cosmiques éventuels et le danger d'autodestruction physique des terriens  .

Leur manifestation plus accentuée ces derniers temps n'est-elle pas plutôt une constatation sur place de nos progrès spatiaux ( enfin ! ... ) et une attente de la mise en oeuvre sociologiquement effective de notre Rédemption , qui , il faut bien l'avouer , est , sous ce seul aspect sociologique , restée virtuelle sur la Terre ? Elle n'est effective , selon la théorie théologique de M. Dumouch , qu'à titre individuel et seulement définitive après la dernière possibilité de choix lors du jugement assisté post mortem .

NB Jean-Pierre Petit a mis une version sous-titrée de l'interview de Mishio Kaku sur son site .

www.jp-petit.org

Nouveautés 15 juin 2022

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 20/6/2022, 07:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty19/6/2022, 23:22

Personnellement, depuis ma chambre je peux observer le Col de Vence.
Capitale européenne des ovniologues et des apparitions OVNIS.
Alors, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Je préfère vous prévenir, je n'ai jamais pu observer d'objets volants non identifiés, malgré mes nuits blanches.
Pourtant, mon spot, c'est la capitale européenne ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty19/6/2022, 23:42

Alpes-Maritimes: Partie pour capter l’énergie extraterrestre, elle se perd sur le chemin

Déposée par des amis sur ce haut lieu des amateurs de phénomènes paranormal, la quinquagénaire n’était pas assez équipée pour la randonnée…

Le col de Vence, dans les Alpes-Maritimes, serait pour certains un haut lieu d’observations paranormales et d’OVNI en France. C’est ainsi qu’une quinquagénaire est partie mercredi en randonnée pour, selon le récit de Nice-Matin, apposer ses mains sur les pierres du « village des idoles », au plateau de Saint-Barnadé. Cela afin de capter l’énergie extraterrestre.

Des amis l’ont ainsi déposée à proximité de ce haut lieu des amateurs d’échanges intergalactiques. Sauf que la promeneuse, partie avec une tenue de sport bien trop légère pour la météo, s’est perdue.

Une vingtaine de militaires mobilisés
Une vingtaine de CRS et gendarmes du peloton de haute montagne ont dû se mobiliser pour rechercher la quinquagénaire. Ils l’ont finalement retrouvée à la nuit tombée, alors que la température frôlait le zéro, indiquent nos confrères, qui relaient une nouvelle fois le message des secouristes, à savoir qu’il faut toujours partir en randonnée avec un équipement adapté. Extraterrestres ou pas.


https://www.20minutes.fr/faits_divers/2254607-20180413-alpes-maritimes-partie-capter-energie-extraterrestre-perd-chemin

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty20/6/2022, 06:25

Dans son interview , Mishio Kaku semble bien reconnaître l'évidence de l'existence d'extraterrestres .

Mais il ne peut pas admettre le pilotage des engins volants constatés , qui violent facilement et impunément
( sauf orages ) les espaces aériens terrestres ( les caractéristiques de vol constatées entraîneraient l'écrasement des pilotes par gravité , explique-t-il ) .

Il en conclut que les OVNIs sont des drones , pilotés à grande distance .

A partir de certaines données des " lettres ummites " , Jean-Pierre Petit a pu imaginer une solution au problème gravitationnel pour expliquer la possibilité de pilotage des OVNI par des humanoïdes . Il va tenter d'entrer en contact avec Kaku .

S'il y parvient , le dialogue ne sera pas facile , Mishio Kaku étant un spécialiste de la théorie des cordes , en vogue ( écrasante ) depuis 50 ans et que Petit récuse avec force .

A lire , l'ouvrage : " Recherche scientifique : un naufrage mondial " par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit , Guy Tredaniel éditeur , 2022 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty21/6/2022, 00:29

C'est un peu baroque l'ufologie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty21/6/2022, 08:34

humanlife a écrit:
C'est un peu baroque l'ufologie.

Je dirais même plus . Elle n'existe pas . Les " ufologues " sont des charlatans , tout simplement .

La seule méthode d'investigation valable au sujet de ces engins volants incompréhensibles , est la méthode scientifique , comme l'applique Jean-Pierre Petit ( à ma connaissance , il était le seul , jusqu'au " coming out " de Mishio Kaku ) .

Le problème est que les performances de ces engins remettent en cause d'énormes pans de notre science actuelle ( le " dogme " de l'impossibilité de voyages interstellaires , notamment ) . 

Ce n'est pas une raison suffisante pour les traiter d'hallucinations . 
Il faut s'armer de courage et oser réviser nos connaissances , comme l'ont fait
Copernic , Kepler et Galilée en leur temps .

Je ne crois pas que la théorie des cordes puisse jamais expliquer des voyages
interstellaires .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty21/6/2022, 14:21

Quand je parle d'ufologie, j'inclus les théories imaginaires que vous présentez de façon répétitive sur le fil.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty21/6/2022, 15:43

Un OVNI est un objet volant non identifié pas forcément extra-terreste.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty21/6/2022, 16:29

Il me semble qu'on a déjà dit cela au moins 10 fois sur ce même fil.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty21/6/2022, 16:38

Oui, mais apparemment, il y en a qui ne captent pas.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty21/6/2022, 21:02

florence_yvonne a écrit:
Un OVNI est un objet volant non identifié pas forcément extra-terreste.

Faut-il parler d' OVFNT ? Objet Volant Fabriqué d'origine Non Terrestre ?

Car enfin , le physicien Mishio Kaku , malgré les risques encourus de la part de ses collègues , a enfin fini par le reconnaître : si ces engins ne sont pas fabriqués sur terre - et toutes les caractéristiques de vol en témoignent - , il faut bien admettre qu'ils sont extraterrestres de fabrication . 

Il existe donc d'autres planètes habitées dans lesquelles des êtres intelligents sont capables de fabriquer des engins volants dont les caractéristiques de vol semblent remettre en cause diverses lois scientifiques acceptées par les terriens .

Donc , ces lois scientifiques auxquelles s'accrochent les terriens , doivent être revues et adaptées . Si notre cosmologie nous dit que les voyages interstellaires sont impossibles dans le temps d'une vie humaine , peut-être notre cosmologie est-elle erronée .

C'est aussi simple que cela .

Mais pour cette révision scientifique déchirante , il faut de l'humilité , vertu qui n'est hélas pas très répandue chez les terriens ... ( n'est-ce pas , Humanlife ?
Very Happy )


Pascal écrivait ironiquement : " le bon sens doit être la chose la mieux partagée du monde , puisque personne ne prétend en avoir trop peu " ...

" Et pourtant , elle tourne " , aurait dit Galilée en écoutant sa condamnation .

" Et pourtant , ils sont là " , soit en personnes , comme le pense le scientifique Petit , soit par téléguidage d'engins , comme le pense le scientifique Kaku .
Mais dans les deux hypothèses , notre cosmologie est à revoir .

C'est du bon sens ...

Comme le note Kaku , ces engins peuvent passer sur la Terre du milieu aérien au milieu sous-marin sans transition et apparemment sans dommage , à des vitesses hypersoniques ( plus de 5.000 km/h ) .

Toutes nos technologies sont à revoir .

C'est encore du bon sens .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty22/6/2022, 21:14

Toujours les mêmes spéculations purement imaginaires, et répétées en boucle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty22/6/2022, 22:41

humanlife a écrit:
Toujours les mêmes spéculations purement imaginaires, et répétées en boucle.
pourquoi dites vous cela ? parce que vous n'avez rien d'autre à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty22/6/2022, 22:44

Avez-vous visionné l'interview de Mishio Kaku , Humanlife ? Il dit que l'heure n'est plus aux seuls témoignages oculaires . Toutes sortes d'instruments repèrent maintenant ces engins volants et les repérages ne sont plus mis en doute .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty22/6/2022, 23:13

Je n'ai rien vu de nouveau dans le témoignage, toujours les mêmes spéculations imaginaires répétées en boucle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/6/2022, 07:37

Mishio Kaku ne portait pas de " témoignage " . 

Il faisait le point en matière de constatations scientifiques au sujet de ces engins mystérieux . 
Ce qui constitue une rupture historique par rapport à la consigne de silence en vigueur au sein de la communauté scientifique et ce que j'ai appelé un " coming out " dans le sens d' " une révélation de pensées secrètes " .

Et cessez de m'accuser de répétitivité , cher Humanlife . C'est vous qui répétez vos jugements catégoriques sans aucun examen et sans arguments ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/6/2022, 07:55

Pour moi, il s'agit toujours des mêmes spéculations imaginaires répétées en boucle, qu'elles soient diffusées par des scientifiques ou une autre communauté ne change rien.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/6/2022, 20:09

C'est vous qui vous répétez , Humanlife ( pour accuser sans preuves et ne rien dire de signifiant , en définitive ... ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/6/2022, 20:13

Ce que je dis est simple, mais vaut peut-être mieux que les théories imaginaires sur les OVNI, qui sont le plus souvent douteuses.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty23/6/2022, 21:37

La mesure de la vitesse de ces engins est parfaitement décelable avec nos moyens modernes de détection et ne souffre aucune discussion , sauf parti-pris ou mauvaise foi , Humanlife . Réécoutez Mishio Kaku , qui , récemment , a enfin osé exposer ces constatations , en dépit des consignes de silence .

Inutile de répéter votre scepticisme en boucle , tout le monde le connaît et il ne vous fait pas honneur .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty24/6/2022, 02:24

Ce n'est pas une façon honnête de considérer les arguments contradictoires de votre part dans les débats.
La mythologie que vous évoquez dans le domaine ufologique est entièrement discutable et contestable, comme je l'ai expliqué, de façon simple et rationnelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty24/6/2022, 02:32

Ah ! Vous auriez des arguments , Humanlife ?  Very Happy

A part votre volonté maladive d'avoir le dernier mot , je n'en ai pas constaté jusqu'à présent .

Je n'ai constaté que des accusations sans fondement , de plus en plus méchantes . Mais elles ne me touchent guère . Je poursuis mon chemin et mes réflexions .

La présence éventuelle d'extraterrestres sur la terre devient une question de plus en plus importante pour les terriens , qu'on s'en désole ou non . Elle ne pourra pas toujours être éludée .

Je n'interviendrai plus dans le présent fil . Mon auteur de référence principal est maintenant connu et il n'est guère porté sur la " mythologie " dont vous m'accusez .

Si vous voulez savoir ce que je pense du mode de propulsion des OVFNT , consultez-le directement .

www.jp-petit.org

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI
» Jésus, Nouveau Moïse, mais aussi Nouveau Noé ....
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» Cieux nouveau où Ciel nouveau
» OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: