DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]

Aller en bas 
+16
Pascal
Miles Templi
poppy
Cath
gezo
jean87
Toinus
Croquin83
ptrem
boulo
philippe bis
Théodéric
humanlife
Pignon
joreguibery
Moricio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 8:49

Croquin83 a écrit:
dans plus de dix jours ?? ça va, tu ne prend pas trop de risque, dans plus de dix jours nous serons tous morts à coup sûr.
Quand c est dix jours, c'est trop peu pour vous.
Quand c est plus de dix jours, c est trop pour vous...

Mazette...
Et vous dites que dans plus de dix jours, nous serons morts à coup sur? Le 21mars, donc?
Je ne pense pas... 
Ce n est pas possible. Surtout que le week-end du 26,c est l ouverture de la pêche et j ai déjà pris ma carte pour l année.
Votre ''prophétie'' ne me paraît pas plausible.

Je vous propose d en reparler le 21.
Soit nous seront tous morts, comme vous le dites... Et la discussion se fera au Ciel et je reconnaîtrais publiquement votre don de visionnaire.
Soit nous ne serons pas morts et nous en discuterons ici.
Rendez-vous le 21, donc.👻

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2228
Inscription : 11/05/2021

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 10:08


Bonjour



.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:00

Mâche2
Spoiler:
[/quote]

Tu nous racontes encore des salades ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:15

Pignon
Spoiler:
[/quote]
Tentez vous encore de faire de l humour?
😂.
Je ne raconte pas de salades, Pignon.
Un membre prétend que dans moins de onze jours, nous serons tous morts.
Je ne suis pas l émetteur de cette salade.

Mais seulement le récipiendaire.
On m a servi une salade, si vous préférez.
Donc nous avons pris rendez-vous dans onze jours pour voir si la prophétie est accomplie, ou non. Peut être que la salade est fraîche et bonne et que nous la degusterons ensemble sous les vignes du Seigneur.
Ou peut-être que la salade servie est périmée et pleine de limaçons.
Rendez-vous dans onze jours pour savoir.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:27

Mâche, tes salades, me semblent peu comestibles.
Tu es toujours bienvenue au Bistrot, afin de nous raconter tes histoires, ou plutôt, tes salades.
N'hésite pas, on aime rigoler, au Bistrot.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:38

Merci pour l invitation au bistrot, Pignon...
Mais j ai déjà donnéWink. On ne va pas rejouer le sketch une deuxième fois.
Ça m a bien fait rire, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Mâche, Pignon, ça ne va pas ensemble dans un saladier.😂.


boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 12:12

Mâche2
Spoiler:
[/quote]

dans plus de dix jours c'est bien ce que tu as écrit, tu n'as pas écrit dans 10 jours, si c'est bien dans +/- 10 jours nous aurons effectivement le temps de constater votre prophétie.

ou si fumeur

ceci pourrait aussi signifier un coup de bol cependant, Nostradamus n'a pas systématiquement eu raison dans ses prédictions, même si apriori il aurait aussi prophétiser la mort de Poutine il y a 500 ans, il était très fort apriori Mr. Green.

https://actu.fr/societe/nostradamus-a-t-il-predit-la-mort-de-poutine_49205208.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 12:52

Croquin83
Spoiler:
[/quote]
Je suis formel.
Poutine mourra bientôt. Mais pas avant dix jours.
Si il meurt avant le 21 mars, je mangerais mes chaussures ainsi que mes chaussettes. Je m y engage.

Et si le 21 mars, votre ''prophétie'' à vous prévoyant notre mort à tous n est pas accomplie... Alors je m engage à inviter ma femme au restaurant qu elle adore. Pour fêter notre survie.

Mais par pitié... Ne me comparez pas à Nostradamus. C était un astrologue. Il consultait les horoscopes, et interprétait les mouvements des astres en croyant y déceler les signes d évènements terrestres.
Je ne suis pas de cette engeance.

L astrologie, ce n est pas mon rayon. Mais si vous cherchez des astrologues... J en connais un ou deux.😋

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:19

Par pitié, arrêtez les prophéties à 2 euros 50.
On essaye d'avoir des discussions sérieuses, et déjà ce n'est pas facile.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:29

il mangera peut-être ses chaussures et ses chaussettes et ce sera à cause de ses amis extraterrestres de la planète Ummo qui l'auront bien informé.

encore une fois tu ne prend pas de risque Mâche2, je te propose plutôt de le faire s'il ne meurt pas avant le 21.

ce sujet en lui-même est quand même un sujet sur lequel il est facile de glisser, dés qu'il y a du mystère il y a aussi beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:32

humanlife a écrit:
Par pitié, arrêtez les prophéties à 2 euros 50.
On essaye d'avoir des discussions sérieuses, et déjà ce n'est pas facile.
Tout cela est extrêmement sérieux.
J ai prophétisé la guerre, et elle est advenue.
Croquin prophétise notre mort à tous dans moins de onze jours.

Tout cela me semble sérieux.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:38

J'ai demandé gentiment, mais vous n'avez pas voulu entendre.
J'ai l'impression d'entendre ma grand-mère avec ces prophéties à 2 euros 50.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:40

Croquin83 a écrit:
il mangera peut-être ses chaussures et ses chaussettes et ce sera à cause de ses amis extraterrestres de la planète Ummo qui l'auront bien informé.

encore une fois tu ne prend pas de risque Mâche2, je te propose plutôt de le faire s'il ne meurt pas avant le 21.

ce sujet en lui-même est quand même un sujet sur lequel il est facile de glisser, dés qu'il y a du mystère il y a aussi beaucoup d'imagination.
J ai prophétisé que Poutine mourra bientôt.
Vous me proposez de modifier ma prophétie? Ça ne fonctionne pas comme ça.

Vous avez fait la prophétie que nous serons tous morts le 21 mars?

Mon cher croquin, j ai déjà réservé la table au restaurant pour moi et la plus belle femme du monde, vendredi 25.
Et pris ma carte de pêche à l année.

Je degusterai tout cela en pensant a vous.
Et nous en rirons ensemble.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:45

La belle affaire, pensez à filmer ces séquences, qui je suis sûr intéressent la terre entière.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:48

humanlife a écrit:
J'ai demandé gentiment, mais vous n'avez pas voulu entendre.
J'ai l'impression d'entendre ma grand-mère avec ces prophéties à 2 euros 50.
Humanlife, vous êtes une bonne personne.
Mais sur le sujet des ovnis, vôtre avis et vos ordres même polis ne sont pas la règle.

Votre grand mère faisait des prophéties à deux euros cinquante? Qui sommes nous pour la juger, il n y a pas de sot métier. 
Si elle arrivait par ce truchement à gagner sa vie et à nourrir sa famille, alors gloire à elle. Elle qui a permis grâce à son travail votre venue au Monde.

Votre grand mère faisait des prophéties?
Quel genre de prophétie?
À t elle prédit une guerre?

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:53

Je parle pour vous ici, et des prophéties à 2 euros 50 dont vous inondez le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:01

Mâche2
Spoiler:
[/quote]


ha ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:34

pénitent01
Spoiler:
[/quote]
Hi?
Ho?
Ht?

Makten elemr tra fracikunh?

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:12

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:41

moi je pense (je ne prophétise pas) que l'Ukraine va tomber sous les mains de la Russie et cela va devenir un pays fantoche.
puis les troupes vont repartir en Russie et Poutine aura réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:45

je pense qu'il y aura davantage d'attentats en Russie et en Ukraine après cette occupation
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 16:15

Poutine n a pas les moyens d occuper l Ukraine.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 16:27

j'ai dit un pays fantoche, je n'ai pas dit que l'Ukraine deviendrait russe
l'armée russe s'en ira quand un homme à la solde de Poutine prendra le pouvoir

d'une part, cela lui permettra d'éviter que l'Ukraine rentre dans l'Otan
et stratégiquement d'autre part, l'Ukraine a énormément de ressources ...à commencer géographiquement
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:00

Pénitent, je pense que nous ferions mieux de discuter de ce sujet sur une page dont c est le sujet.
Cette page est dédiée aux ovnis.

Et certaines menaces planent.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:17

ok
mais je vais finir quand même par ce dernier message.
les sanctions envers la Russie est un leurre malgré tout.
un embargo sur les exportations de pétrole notamment que veulent les USA, c'est aussi demander à l'Europe occidentale de se tirer une balle dans le pied.

la Chine ne va pas dire non à une vente du pétrole bradée
et bien entendu le prix de l'essence en Europe qui va grimper
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptySam 19 Mar 2022 - 5:37

Le dernier livre de Bourret et Petit vient de sortir aux éditions Tredaniel .

La jaquette de couverture peut être visionnée sur le site de Jean-Pierre Petit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptySam 19 Mar 2022 - 11:12

J'aimerais beaucoup être témoin de l'apparition d'un OVNI
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:05

boulo a écrit:
Le dernier livre de Bourret et Petit vient de sortir aux éditions Tredaniel .

La jaquette de couverture peut être visionnée sur le site de Jean-Pierre Petit .
Attendez, une publicité? Pour les éditions tredaniel? De l'auteur Jean Pierre Petit?


C est parfait. 
La publicité du commerce est interdite par la charte, boulo. 
Mais la charte passe derrière vos idées.

Je suis acheteur des livres dont vous faite la pub ici sur ce forum.
Même en sachant que Jean Pierre petit n a jamais reçu de lettres des extraterrestres.
Je veux acheter des livres dont vous me faites la pub, cher boulo.

Vous faites de la pub pour les éditions tredaniel.
Bravo.
Vous gagnez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:10

Faire de la retape potagiere est interdit par la charte. Utiliser le forum pour faire vendre des bouquins , c'est interdit par la charte.
Je ne sais même pas comment contacter Arnaud Dumouch sans passer par le canal principal. 
La situation était déjà compliquée. Si en plus boulo utilise son statut pour faire de l argent. Cela expliquerait tout.

Boulo qui utilise le forum pour vendre des bouquins... En violant la charte, devant tout.le monde.

Ça paye?🤑.

Je propose que deux chartes soient posées.
Une pour vous. 
Et une pour nous les gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:36

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:42

florence_yvonne a écrit:
J'aimerais beaucoup être témoin de l'apparition d'un OVNI

Si vous n'avez pas de bonnettes à réseau à mettre sur l'objectif de votre appareil , votre photo ne pourra pas être utile aux labos et servir aux autres , chère Florence_Yvonne . En plus , il faut de la chance . Je vous la souhaite .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:37

florence_yvonne a écrit:
J'aimerais beaucoup être témoin de l'apparition d'un OVNI
On est nombreux à espérer en voir un un jour.

Personnellement, j ai vu une fois une chose très étrange à regarder. Nous étions en pleine fin du premier confinement, quand c était mi figue mi raisin. J étais avec un voisin, quand soudain, son visage s est figé.

Il a tendu le doigt vers l espace et m a dit d une voix blanche ''Regardez''. En fixant l espace dans la direction de son doigt, c était vraiment fort.
Nous étions seul, et nous sommes amis d enfance. Nous ne nous sommes jamais vouvoyé mais il a bien dit ''regardez'' en tendant le doigt dans l espace.

Quand j ai détaché mon regard de ses yeux fixés et que j ai vu ce qu il désignait du doigt, cela a été une révélation.

Pendant que.mon ami tendait fixement le doigt vers le Chapelet, je regardais un à un les points lumineux comme l Or qui le composait progressivement être créé par l Horizon.
J ai détaché mes yeux de ces bouts de ferailles à la gomme et j ai plongé dans le regard de mon ami.
Jamais je n ai vu chose plus bizarre.

Il était à la fois heureux et apeuré. 
Il venait de voir un lancement de satellites starlink. Il pensait avoir vu la preuve de l existence des extraterrestres...
Son visage est la chose la plus étrange que j ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2022 - 11:11

Mâche2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'aimerais beaucoup être témoin de l'apparition d'un OVNI

Il était à la fois heureux et apeuré. 
Il venait de voir un lancement de satellites starlink. Il pensait avoir vu la preuve de l existence des extraterrestres...
Son visage est la chose la plus étrange que j ai vu.

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2022 - 15:42

Nos sens peuvent-ils nous tromper ?
Les témoignages OVNI sont-ils des projections imaginaires, qui s'expliqueraient par la logique rationnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2022 - 13:24

Un OVNI n'est pas nécessairement extra-terrestre.
En 2003 j'ai fait un voyage en amazonie, les autochtones voyaient parfois passer un avion, ils criaient : " pássaro de ferro !" (Oiseau de fer !)

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2022 - 16:42

Les observations d'OVNI coïncident avec l'évolution technologique, le développement de l'aviation.

L'expression Unidentified Flying Object (UFO), ou « objet volant non identifié » en français), fut inventée par le capitaine Edward J. Ruppelt (premier directeur du projet Livre Bleu) en 1952 pour remplacer l'expression populaire de « soucoupe volante ». La première observation « officielle » d'un ovni est généralement attribuée à Kenneth Arnold en 1947. C'est en 1959 que le néologisme américain ufology devint d'un usage courant et fit son entrée dans la plupart des dictionnaires

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27ufologie

Curieuse et étonnante coïncidence..

alien
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2022 - 17:17

Oui, Human..
L'observation des objets volants non identifiés, est en grande partie liée au développement de l'aviation.
Les autochtones d'Amazonie, en observant un avion, disaient : "pássaro de ferro !" (Oiseau de fer !)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2022 - 17:34

Comme je disais, on peut donc se demander si les observations d'OVNI ne sont pas simplement des projections imaginaires, qui s'expliqueraient par la logique rationnelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Théodéric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2022 - 17:41

Certainement.
Personnellement j'habite face à la capitale européenne des apparitions OVNI.
Face au Col de Vence.
J'ai déjà cru voir un OVNI, le soir, en contemplant le Col.
Je me suis trompé à chaque fois.
C'était des projections de mon imaginaire, en fait, je me trompais, j'observais tout simplement un avion.
L'aéroport de Nice Côte d'Azur est juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 7:30

humanlife a écrit:
Comme je disais, on peut donc se demander si les observations d'OVNI ne sont pas simplement des projections imaginaires, qui s'expliqueraient par la logique rationnelle.
L immense majorité des cas d OVNI sont explicables rationnellement. En France, nous avons le geipan, qui analyse tous les cas reportés.
Les témoins sont tous de bonne foi, les phénomènes OVNI existent, mais sont en règle générale simplement une mauvaise interprétation de l observation d un phénomène banale comme un avion dans le cas de Pignon, la lune dans d autres cas, ou un éblouissement rétinien dans le cas du soleil qui danse.

Attribuer les ovnis à des extraterrestres est un phénomène culturel très récent. Les observations d ovnis suivent des tendances et des modes. C'est culturel.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 11:28

Mais, chaque fois que nous voyons quelque chose voler dans le ciel sans que nous ne savons pas ce que c'est, étymologiquement, c'est un ovni, mais la plupart du temps, c'est un objet d'origine tout à fait terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 11:33

La plupart du temps, ou tout le temps.
ce qui n'est pas la même chose.

On se pose la question de la vie extraterrestre depuis qu'on a découvert une autre dimension de l'univers.
Aujourd'hui on peut quitter la terre, pour aller sur la lune, et sur mars peut-être.

Mais les théories sur le voyage dans l'espace interstellaire relèvent le plus souvent de la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2022 - 14:12

Si la vie extraterrestre existe, ça ne signifie pas pour autant que des formes de vie biologique seraient capables de voyager dans l'espace interstellaire.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 2:11

Jean-Pierre Petit vient d'avoir ( enfin ) l'honneur d'être interviewé par France Soir à propos des armes hypersoniques russes utilisées en Ukraine , dont il connaît très bien le principe de fonctionnement mais qui suscitaient le scepticisme .

Ce n'est hélas sans doute pas encore demain qu'il sera interrogé par la grande presse sur la possibilité théorique de voyages interstellaires dans le temps d'une vie humaine , alors même qu'il a démontré cette possibilité , par son " univers Janus " .

Il faudrait pourtant faire vite . Il a 85 ans .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 8:10

France soir?
😂😂😂😂😂
Le tabloïd qui répand des fakes et ne contient plus aucun journaliste dans ses équipes? On parle du même?
Jpp a trouvé sa place d honneur.
Gloire à lui.

De plus, le missile hypersonique russe est ''deviant du sujet''.
On parle d OVNI, pas de des armes russes connues de tous.
C est un hors sujet caractérisé qui vient polluer la discussion sur les OVNI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:52

comment un extra-terre peut rendre visite si le temps de voyage se compte en années lumière et que la prochaine planète est à des des années lumières ?

un E.T va rendre visite à la terre en se contentant de se tourner les pouces durant son voyage ?
et passer sa vie explorer le vide intergalactique jusque pour dire bonjour à la terre et repartir ?

et le voyage à la vitesse de la lumière reste à prouver 
et quand bien même, le voyage se compte en plusieurs dizaines d'années
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:55

On peut tout à fait imaginer que les extraterrestres se sont affranchis des lois de la physique, et qu ils sont capables d aller trous fois plus vite que la lumiere. Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:56

je n'imagine rien du tout

scientifiquement l'existence des E.T est une absurdité sans nom 


on n'est pas dans la guerre des étoiles dans notre réalité
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:05

Nous ne sommes pas sur un forum de science, pénitent.

Ici tout est imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:28

Les scientifique nous expliquent qu'il es impossible d'atteindre la vitesse de la lumière, mais bon, admettons, mais trois fois la vitesse de la lumière c'est utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI
» Jésus, Nouveau Moïse, mais aussi Nouveau Noé ....
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» Cieux nouveau où Ciel nouveau
» OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: