DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-on encore parler du covid-19 ?

Aller en bas 
+18
gezo
Arnaud Dumouch
Pascal
Chribou
Jesper Andieu
dims
Miles Templi
Théodéric
Croquin83
ptrem
prisca
lion-des-bois
Kyliiolos
philippe bis
Loup Ecossais
Pignon
boulo
humanlife
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 07:07

Non, je constate.

Tout cela est devenu politique. Deux camps se battent, marqués politiquement :

A Droite : Ceux qui disent que c'est un syndrome de type respiratoire qui est sans danger pour les jeunes et qu'il existe des traitements simples qui sauvent simplement des milliers de vies.

A Gauche : Ceux qui disent que c'est la Peste noire et que seul le vaccin sauve.

Par exemple : je suis sûr que vous êtes plutôt proche de la retraite ou retraité, que vous regardez plutôt France 2  et que vous votez centre gauche. Je me trompe ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 07:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, je constate.

Tout cela est devenu politique. Deux camps se battent, marqués politiquement :

A Droite : Ceux qui disent que c'est un syndrome de type respiratoire qui est sans danger pour les jeunes et qu'il existe des traitements simples qui sauvent simplement des milliers de vies.

A Gauche : Ceux qui disent que c'est la Peste noire et que seul le vaccin sauve.

Par exemple : je suis sûr que vous êtes plutôt proche de la retraite ou retraité, que vous regardez plutôt France 2  et que vous votez centre gauche. Je me trompe ?
:mdr:

Vous ne contatez rien du tout, vous prenez vos phantasmes pour une réalité, vous caricaturez, vous inventez: la droite ne dit pas que c'est un syndrome de type respiratoire qui est sans danger pour les jeunes et qu'il existe des traitements simples qui sauvent simplement des milliers de vies et la gauche ne dit pas que c'est la peste noire.

Bref depuis mars 2020 vous dites n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 08:02

Répondez :

je suis sûr que vous êtes plutôt proche de la retraite ou retraité, que vous regardez plutôt France 2  et que vous votez centre gauche. Je me trompe ?

J'ajoute : considérez-vous Raoult et Péronne comme des rigolos ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:10

Evolution du coronavirus (Sars-CoV-2) Monde et Europe : les chiffres clés en semaine 05 (source : ECDC)




  • Cas dans le monde : 106 472 660 cas confirmés depuis le 31/12/19 dont 20 478 718 pour les pays de l’Union Européenne*

  • Décès dans le monde : 2 323 103 décès depuis le 31/12/19 dont 495 672 pour les pays de l’Union Européenne*



* Les données du Royaume-Uni ne sont plus prises en compte par l’ECDC depuis la semaine 53.

COVID-19 : bilan et chiffres clés en France au 13/02/2021


Les chiffres clés en France au 13/02/2021, arrêtés à 14h (mis en ligne en fin de journée)


Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Infog_coronavirus_130221


https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde


M.Dumouch, donnez vos sources maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:27

Chaque hiver, les affections respiratoires font 1,6 millions de morts dans le monde.

Ici sur deux hivers, on a donc 2,4 millions de morts, (moyenne d'âge 84 ans).

Chère Chris, il va falloir vous y faire : A 84 ans, on meurt même d'un rhume.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:50

Calais: 5 cas de Covid et 24 cas contacts en raison de la cantine dans ce collège (nordlittoral.fr)

Calais: 5 cas de Covid et 24 cas contacts en raison de la cantine dans ce collège
La situation dans ce collège à Calais s’est dégradée en fin de semaine. Les parents d’élèves en ont été informés. Et les élèves et l’enseignant placés à l’isolement comme le veut le protocole.

et à Metz, pareil :  Montigny-lès-Metz. Covid à Jean-XXIII : tous les élèves testés, retour aux cours à distance (republicain-lorrain.fr)


M.Dumouch, vous pouvez rêver éveillé, ce n'est pas la même chose que le grippe : travaillant dans un collège, fermé depuis une semaine pour cas de covid enseignants-élèves, je n'ai jamais vu un établissement fermé pour la grippe.
Il faudra vous y faire : le variant touche les enfants et ados.

Et j'attends toujours les sources de vos chiffres et... "prévisions"... 

Comme l'a dit Ecolo plus haut : quand allez-vous reconnaitre avoir tort. "il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis"...

Ne me demandez pas si le regarde France2, c'est non.

Bon dimanche à tous. Et protégez vous pour protéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:03

Alors que le nombre de classes fermées a augmenté cette semaine dans le pays, les variants, qui progressent petit à petit sur le territoire, contaminent-ils vraiment plus les enfants que la souche initiale ?

Covid-19 : les enfants sont-ils plus touchés par les variants ? | LCI

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:38

Ce covid ne tue personne de moins de 65 ans. Donc ne paniquez pas.

Vos grosses lettres montrent à quel point vous avez un tempérament anxieux.

Pour en guérir, ne regardez plus la TV. Vous allez finir par entrer en dépression, surtout si le croque-mort réapparaît tous les soir (Jérôme Salomon) en égrenant le nombre des morts et en cachant leur âge.

_________________
Arnaud

Pilgrim2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 13:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce covid ne tue personne de moins de 65 ans. Donc ne paniquez pas.

Vos grosses lettres montrent à quel point vous avez un tempérament anxieux.

Pour en guérir, ne regardez plus la TV. Vous allez finir par entrer en dépression, surtout si le croque-mort réapparaît tous les soir (Jérôme Salomon) en égrenant le nombre des morts et en cachant leur âge.

mes grosses lettres ne viennent pas de mon tempérament anxieux, mais juste que je n'ai pas édité pour les mettre en plus petit après le copié/collé,  parce que c'était l'heure de partir pour la messe.

Quant au covid qui ne tue personne de moins de 65 ans : jugement un peu trop hâtif de votre part...  Crying or Very sad 

et il y a les séquelles : pour un prof d'une cinquantaine d'années qui l'a eu tout au début, il n'a pas encore repris le travail.

Je ne suis pas dépressive et en cas de, j'ai mon médecin, merci. Et j'attends le vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 15:36

Arnaud Dumouch a écrit:
Ecolo a écrit:
Alors votre orgueil de jouer les scientifiques de dire que ce n'était qu'une grippette dont on ne parlerai plus au printemps 2020 c'est tout simplement risible!

Pas si simple : L'Afriquefait 1000 fois mieuix que nous et a très peu de morts.

Encause, je note :
1° Refus jusqu'à maintenant en France des soins préventifs et des traitements qui empêchent les situations graves.
2° Interdit aux médecins de ville de soigner avec des médicaments simples (Zinc, Vitamine D, Hydroxychloroquine). Les Africains ne sont pas si bêtes.
3° Fausses études pour décrédibiliser ces traitement préventifs
4° Refus pendant tout un temps des petits gestes simples comme les masques et le liquide hydroalcoolique

Bref : L'orgueil des médecins politiques du style Veran et la rapacité des labos seront à étudier.

+1
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:27

Zaratoustra a écrit:
chris a écrit:
Le bilan humain du Covid-19 a dépassé mardi soir les 80 000 morts en France, où la bataille est loin d’être terminée face à la propagation de nouveaux variants du virus. 

Il est estimé que le tabac tue environ 75000 personnes par an en France. Quand le gouvernement interdira il la vente de cigarettes ?
L'alcool fait plus de 40000 morts par an en France. Quand le gouvernement interdira il l'a production et la vente de produits alcoolisés ?
Combien le "Covid" a-il rapporté à l'état depuis le début de l'année 2020, tout amende et taxe confondu ?

Combien le Covid va-il rapporter au fabricant de vaccin et au commerce qui vont les propager a travers toute la planète, cela tous les ans et pour des dizaines d'années, maintenant que les vaccinations ont démarré et aident le virus à se renforcer par le biais de variations, qui ne feront que croitre et se multiplier ?

Posez-vous ces questions et ouvrez les yeux et les oreilles sur le monde dans lequel vous vivez, peur être alors arriverez-vous à marcher droit, telle que le demande l'évangile, dons Théodéric essayent gentiment de vous instruire.

je ne sais pas si ils regardent a faire du fric (enfin pour ce que l'on nous démontre depuis des décennies ça ne semble pas impossible le règne du dieu pognon là encore)
en tout cas un ami me disait si chaque ancien qui meurt a 50 ou 100 000euros en bien immobilier ou placement , vu le nombre qui vient de partir depuis 14mois ça commence a en faire de l'argent qui devient largement taxable puisque héritage ! de plus ça remet dans la vente immobilière énormément d'appartements et maisons sachant que sur chaque vente immobilière en moyenne l'état a touché en 2020 14 000euros !
et si il faut compter comem l'administration , on a aussi économisé autant de belles retraites qu'il y a d'anciens de morts et autant de soins en maison de retraites et frais médicaux à l'année , sachant que les anciens de cette époques sont ceux qui touchent les meilleurs retraites , les actuelles et futur retraités seront bien moins servis !
du coup y les gens qui pleurent et les Jean qui rient parce que le malheur des uns fit les bons comptes des autres ! un mort qui encaissait et qui coutait est mort pour longtemps et ne coutera plus rien désormais ce qu'il laisse va rapporté des taxes en quantité , on manquait de logement même si seulement moitié laisse un logement ou une maison a vendre ce n'est pas rien !
et oui le bizness continu !!

je doute que la France s'enrichisse avec le virus vu les choix stupides qui sont fait (confinements et tout le blocage couteux et quasi inefficace) mais le chiffre des rentrées diverses ne doit pas être négligeable de plus c'est du définitif !

pour la gestion du virus , ils vienent d'annoncer que "désormais le monde doit accepter de vivre avec le virus il est là permanent " donc cela veut dire " au boulot protégez vous et faudra faire avec !"
comme-ci depuis 6mois ce n'était pas une évidence qu'il est permanent et non saisonnier ? , donc il fallait s'organiser et dire ne face au pays " on doit vivre avec en prenant soins les uns des autres, mais on repart au boulot " plutot que de se terrer sans résultat et d'enfoncer le pays et le monde dans un endettement catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Ecolo a écrit:
Alors votre orgueil de jouer les scientifiques de dire que ce n'était qu'une grippette dont on ne parlerai plus au printemps 2020 c'est tout simplement risible!

Pas si simple : L'Afriquefait 1000 fois mieuix que nous et a très peu de morts.

Encause, je note :
1° Refus jusqu'à maintenant en France des soins préventifs et des traitements qui empêchent les situations graves.
2° Interdit aux médecins de ville de soigner avec des médicaments simples (Zinc, Vitamine D, Hydroxychloroquine). Les Africains ne sont pas si bêtes.
3° Fausses études pour décrédibiliser ces traitement préventifs
4° Refus pendant tout un temps des petits gestes simples comme les masques et le liquide hydroalcoolique

Bref : L'orgueil des médecins politiques du style Veran et la rapacité des labos seront à étudier.

il y a eu un court reportage (mais court hein !) sur l'Inde qui n'a pas pu confiner la population vu qu'ils n'ont rien en stock ils vivent au jour le jour pour une grande majorité , mais voila les hôpitaux se vident miraculeusement , un médecin montrait une salle de réanimation et disait on a eu jusqu'à 550 malades et il n’en reste que 16 et ils n'y en arrive plus bientot seulement 1 ou 2 !
alors le miracle semble être que 56% de la population a attrapé le covid et en a guérit sans que l'on enterre moité de l'Inde et désormais ils ont une immunité collective !
en plus cela ne leur a pas couté des centaines de milliards de confinement ! et le pays tourne puisqu'il n'a quasiment pas ralentit parce que pas le choix !
mais vu que l'on a vacciné sottement on a poussé au développement de variants qui pour 1 ou 2 nouveau semblent dangereux , ils vont bien l'attraper et on dira  " ha vous voyez que le virs est dangereux " ben oui avec nos conneries on est entrain d'en faire un hercule !

La peur et sotte panique de nos mauvais décideurs (si encore on peut appeler cela décider) dirigent les choix , on a violés tous les protocoles de sécurité développée au court des 50 dernières années pour mettre au point un vaccin efficace et non risqué a outrance par des effets inattendus , le résultat on est entrain de le voir pousser et ils vont encore nous mentir et baratiner que ce que l'on voit et savait n'est pas vrai !
le vaccin empêche peu de se retrouver contaminé , mais si t l'es a nouveau et vacciné alors là ça ce passe très mal !
est-ce là le résultat d'une bonne médecine et Bon Vaccin en plus d'engager des mutations XXL !?
pas grave tu as signé que tu ne poursuivrait ni le labo ni l'état , qui veut pourtant t'imposer un passeport vaccination sinon tu n'a plus accès a et a et a !!!
donc tu es libre d'être conscient que le vaccin est a risque élevé et donc de le refuser, mais tu n'es pas libre de circuler si tu le refuse !
encore une retordisse de ce système qui passe son temps a trahir ce qu'il proclame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 19:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Répondez :

je suis sûr que vous êtes plutôt proche de la retraite ou retraité, que vous regardez plutôt France 2  et que vous votez centre gauche. Je me trompe ?

J'ajoute : considérez-vous Raoult et Péronne comme des rigolos ?

Je n'ai pas à vous répondre. Je suis juste venir vous dire que le chiffres de 80 000 décès du covid pour 2 hivers c'est grâce aux confinements couvre-feu etc... (Voir mon post ci-dessus) ce n'est donc pas la gripette que ridiculement vous prétendez être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 19:56

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ecolo a écrit:
Alors votre orgueil de jouer les scientifiques de dire que ce n'était qu'une grippette dont on ne parlerai plus au printemps 2020 c'est tout simplement risible!

Pas si simple : L'Afriquefait 1000 fois mieuix que nous et a très peu de morts.

Encause, je note :
1° Refus jusqu'à maintenant en France des soins préventifs et des traitements qui empêchent les situations graves.
2° Interdit aux médecins de ville de soigner avec des médicaments simples (Zinc, Vitamine D, Hydroxychloroquine). Les Africains ne sont pas si bêtes.
3° Fausses études pour décrédibiliser ces traitement préventifs
4° Refus pendant tout un temps des petits gestes simples comme les masques et le liquide hydroalcoolique

Bref : L'orgueil des médecins politiques du style Veran et la rapacité des labos seront à étudier.

+1
Thumright
-1
Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:00

Théodéric a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ecolo a écrit:
Alors votre orgueil de jouer les scientifiques de dire que ce n'était qu'une grippette dont on ne parlerai plus au printemps 2020 c'est tout simplement risible!

Pas si simple : L'Afriquefait 1000 fois mieuix que nous et a très peu de morts.

Encause, je note :
1° Refus jusqu'à maintenant en France des soins préventifs et des traitements qui empêchent les situations graves.
2° Interdit aux médecins de ville de soigner avec des médicaments simples (Zinc, Vitamine D, Hydroxychloroquine). Les Africains ne sont pas si bêtes.
3° Fausses études pour décrédibiliser ces traitement préventifs
4° Refus pendant tout un temps des petits gestes simples comme les masques et le liquide hydroalcoolique

Bref : L'orgueil des médecins politiques du style Veran et la rapacité des labos seront à étudier.

il y a eu un court reportage (mais court hein !) sur l'Inde qui n'a pas pu confiner la population vu qu'ils n'ont rien en stock ils vivent au jour le jour pour une grande majorité , mais voila les hôpitaux se vident miraculeusement , un médecin montrait une salle de réanimation et disait on a eu jusqu'à 550 malades et il n’en reste que 16 et ils n'y en arrive plus bientot seulement 1 ou 2 !
alors le miracle semble être que 56% de la population a attrapé le covid et en a guérit sans que l'on enterre moité de l'Inde et désormais ils ont une immunité collective !
en plus cela ne leur a pas couté des centaines de milliards de confinement ! et le pays tourne puisqu'il n'a quasiment pas ralentit parce que pas le choix !
mais vu que l'on a vacciné sottement on a poussé au développement de variants qui pour 1 ou 2 nouveau semblent dangereux , ils vont bien l'attraper et on dira  " ha vous voyez que le virs est dangereux " ben oui avec nos conneries on est entrain d'en faire un hercule !

La peur et sotte panique de nos mauvais décideurs (si encore on peut appeler cela décider) dirigent les choix , on a violés tous les protocoles de sécurité développée au  court des 50 dernières années pour mettre au point un vaccin efficace et non risqué a outrance par des effets inattendus , le résultat on est entrain de le voir pousser et ils vont encore nous mentir et baratiner que ce que l'on voit et savait n'est pas vrai  !
le vaccin empêche peu de se retrouver contaminé , mais si t l'es a nouveau et vacciné alors là ça ce passe très mal !
est-ce là le résultat d'une bonne médecine et Bon Vaccin en plus d'engager des mutations XXL !?
pas grave tu as signé que tu ne poursuivrait ni le labo ni l'état , qui veut pourtant t'imposer un passeport vaccination sinon tu n'a plus accès a et a et a !!!  
donc tu es libre d'être conscient que le vaccin est a risque élevé et donc de le refuser,  mais tu n'es pas libre de circuler si tu le refuse !
encore une retordisse de ce système qui passe son temps a trahir ce qu'il proclame !
Thumbdown

Ce que vous dites est simplement un mensonge. C'est par un confinement stricte et en fermant ses frontières que l'Inde a fait reculer le covid!

le gouvernement a mis en place des mesures pour contrôler la propagation du virus, en suspendant les vols internationaux et en imposant en mars l'un des confinements les plus stricts au monde.


Le port du masque a été rendu obligatoire dans de nombreux Etats, et des campagnes d'information sur les mesures à prendre pour éviter la contamination ont largement été diffusées.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/comment-expliquer-le-spectaculaire-recul-du-covid-19-en-inde_2144219.html

https://partir.ouest-france.fr/inde/covid-19


Dernière édition par Ecolo le Dim 14 Fév 2021, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:12

Ecolo a écrit:
Je suis juste venir vous dire que le chiffres de 80 000 décès du covid pour 2 hivers c'est grâce aux confinements couvre-feu etc... (Voir mon post ci-dessus) ce n'est donc pas la gripette que ridiculement vous prétendez être...

Apparemment non. Pour preuve : l'Inde et la Suède. Et leurs hôpitaux sont actuellement vides. Mais enfin, on ne peut reprocher le premier confinement. Macron faisait ce qu'il pouvait. La plus grande erreur a été d'enfermer les familles avec un des membres contaminés.

20 000 vies de personnes âgées auraient sans doute été sauvées avec le traitement préventif du Docteur Raoult ou des généralistes qui en ont trouvé d'autres. Là, on est par contre face à une erreur impardonnable qui aboutira sans doute à de vrais procès.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Dim 14 Fév 2021, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Ecolo a écrit:
Je suis juste venir vous dire que le chiffres de 80 000 décès du covid pour 2 hivers c'est grâce aux confinements couvre-feu etc... (Voir mon post ci-dessus) ce n'est donc pas la gripette que ridiculement vous prétendez être...

Apparemment non. Pour preuve : l'Inde et la Suède. Et leurs hôpitaux sont actuellement vides. Mais enfin, on ne peut reprocher le premier confinement. Macron faisait ce qu'il pouvait. La plus grande erreur a été d'enfermer les famille avec un des membres contaminé.

20 000 vies de personnes âgées auraient sans doute été sauvées avec le traitement préventif du Docteur Raoult ou des généralistes qui en ont trouvé d'autres.
c'est faux ce que vous dites.

https://www.franceculture.fr/sciences/covid-19-linde-fera-tout-ce-quelle-peut-pour-le-bien-general-de-lhumanite

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/comment-expliquer-le-spectaculaire-recul-du-covid-19-en-inde_2144219.html

https://partir.ouest-france.fr/inde/covid-19

Les bons résultats (actuels) de l'Inde ne se sont pas fait sans confinement restriction etc....

Raoult c'est du pipeau sinon on parlerai encore de lui...
"auraient sans doute" ne veut rien dire, du pipeau!


Dernière édition par Ecolo le Dim 14 Fév 2021, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:19

Votre article parle du vaccin et a un mois.

2° Il confond le nombre de contaminé qui est grand et le nombre de morts (pas beaucoup de mort en Inde).

Moi je vous parle de CONFINEMENT : L'Inde n'a pas confiné grand monde (les gens devaient vivre et travailler) et a moins de morts que l'Europe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Votre article parle du vaccin et a un mois.

2° Il confond le nombre de contaminé qui est grand et le nombre de morts (pas beaucoup de mort en Inde).

Moi je vous parle de CONFINEMENT : L'Inde n'a pas confiné grand monde (les gens devaient vivre et travailler) et a moins de morts que l'Europe.

L'iNDE a partiellement confiné et pris des mesures sévères
(c'est sur vu la pauvreté du pays le confinement n'était pas réaliste il faut voir ce que ça leur a coûté. Si lInde n'éatait pas pauvree ils auraient confiné comme partout...

L’Inde, qui compte 1,3 milliard d’habitants, est le deuxième pays en termes de nombre de cas de Covid-19, après les États-Unis. On y a dénombré depuis le début de la crise sanitaire mondiale plus de 10 millions de personnes infectées. Depuis un pic à près de 90 000
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:26

10 millions de personnes infectées et si peu de morts, pas d'hôpitaux encombrés.

Pourquoi ?


Sans doute comme pour l'Afrique noire : grâce à au Plaquenil (un antipaludéen).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:29

Arnaud Dumouch a écrit:
10 millions de personnes infectées et si peu de morts, pas d'hôpitaux encombrés.

Pourquoi ?


Sans doute comme pour l'Afrique noire : grâce à au Plaquenil (un antipaludéen).
 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
"si peu de morts"... Vous ne donnez aucun nombre... vous parlez dans le vide!!!

de plus la population est très jeunes en Inde, ce qui fait une comparaison difficile avec l europe
l' afrique c'est pareil: population jeune et mieux préparée aux épidémies (ébola, sida)

(vous pourrez dire tout ce que vous voudrez Dumouch, la covid ne sera jamais la grippette que ridiculement et honteusement vous prétendez être! Et votre prétention à penser mieux que les gouvernements et scientifiques européens et à mourir de rire)


Dernière édition par Ecolo le Dim 14 Fév 2021, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:39

C'est Facile. Tous les chiffres sont sur Internet : https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

On a donc :

2,3 millions de morts en tout

Inde 155 000 morts pour 1,3 milliard d'habitants

France 80 000 morts pour 70 millions d'habitants.

Si l'Inde avait le même taux de morts qu'en France, elle aurait eu 1,5 millions de morts.

Tout est dit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:43

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est Facile. Tous les chiffres sont sur Internet : https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

On a donc :

2,3 millions de morts en tout

Inde 155 000 morts pour 1,3 milliard d'habitants

France 80 000 morts pour 70 millions d'habitants.

Si l'Inde avait le même taux de morts qu'en France, elle aurait eu 1,5 millions de morts.

Tout est dit.
1 les statitiques en Inde ne sont pas fiables
2 la population en Inde est très jeune tandis que nous avons les plus vieilles populations au monde

Donc rien n'est dit.


Le chercheur estime que le nombre de décès dus au virus en Inde est au moins six fois supérieur aux 130 000 comptabilisés
https://www.ouest-france.fr/monde/inde/reportage-en-inde-le-difficile-comptage-des-morts-du-covid-7060890
Tous les décès et toutes les causes des décès ne sont pas habituellement décomptés en Inde. Un problème, particulièrement en zones rurales où vit 70 % de la population. Beaucoup de décès, dans ces zones, ne sont pas enregistrés sauf s’il y a eu hospitalisation. Durant la pandémie, ce phénomène s’est accentué : dans plusieurs villes, les bilans fournis par les municipalités et ceux des cimetières et crématoriums ne correspondent pas. Des critiques accusent certains États d’avoir délibérément incriminé d’autres maladies pour des décès de la covid-19.


https://www.letelegramme.fr/monde/covid-19-pourquoi-y-a-t-il-moins-de-morts-recenses-en-inde-11-10-2020-12635898.php


Dernière édition par Ecolo le Dim 14 Fév 2021, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:48

La population de l'Inde n'est pas particulièrement jeune. Les statistiques de l'Inde sont bonnes, à la différence de celles de la Chine.

La population de la Chine est très vieille (suite à la politique de l'enfant unique).

Vous confondez avec l'Afrique noire. Mais là, les chiffres sont si bas (Ex : 220 mort au Rwanda) que ca ne colle pas avec leur nombre de vieux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:50

Arnaud Dumouch a écrit:
La population de l'Inde n'est pas particulièrement jeune. Les statistiques de l'Inde sont bonnes, à la différence de celles de la Chine.

La population de la Chine est très vieille (suite à la politique de l'enfant unique).

Vous confondez avec l'Afrique noire. Mais là, les chiffres sont si bas (Ex : 220 mort au Rwanda) que ca ne colle pas avec leur nombre de vieux.

c'est complètement faux ce que vous dites!

Le chercheur estime que le nombre de décès dus au virus en Inde est au moins six fois supérieur aux 130 000 comptabilisés
https://www.ouest-france.fr/monde/inde/reportage-en-inde-le-difficile-comptage-des-morts-du-covid-7060890

Tous les décès et toutes les causes des décès ne sont pas habituellement décomptés en Inde. Un problème, particulièrement en zones rurales où vit 70 % de la population. Beaucoup de décès, dans ces zones, ne sont pas enregistrés sauf s’il y a eu hospitalisation. Durant la pandémie, ce phénomène s’est accentué : dans plusieurs villes, les bilans fournis par les municipalités et ceux des cimetières et crématoriums ne correspondent pas. Des critiques accusent certains États d’avoir délibérément incriminé d’autres maladies pour des décès de la covid-19.
...L’Inde a une population jeune
https://www.letelegramme.fr/monde/covid-19-pourquoi-y-a-t-il-moins-de-morts-recenses-en-inde-11-10-2020-12635898.php

sous estimation des décès
https://www.la-croix.com/Monde/En-Inde-chiffres-morts-Covid-19-intriguent-2020-09-09-1201113010


Dernière édition par Ecolo le Dim 14 Fév 2021, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:54

Pourquoi croyez vous à cet avis venant de Ouest France et mettez vous en doute les médecins indiens ?

Ils sont un peuple de singes selon vous ? Leur médecins sont des chamanes qui guérissent avec les gris-gris ?

La médecine de l'Inde et de la Chine a fait mieux que la médecine occidentale.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Pourquoi croyez vous à cet avis venant de Ouest France et mettez vous en doute les médecins indiens ?  

Ils sont un peuple de singes selon vous ? Leur médecins sont des chamanes qui guérissent avec les gris-gris ?

La médecine de l'Inde et de la Chine a fait mieux que la médecine occidentale.
JE NE VOUS PERMETS PAS DE PENSER QUE POUR MOI LES INDIENS SONT UN PEUPLE DE SINGES !!!!!
Thumbdown Thumbdown Thumbdown Thumbdown Thumbdown

Pour le reste c'est expliqué dans les 3 liens que je vous ai donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 21:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Ecolo a écrit:
Je suis juste venir vous dire que le chiffres de 80 000 décès du covid pour 2 hivers c'est grâce aux confinements couvre-feu etc... (Voir mon post ci-dessus) ce n'est donc pas la gripette que ridiculement vous prétendez être...

Apparemment non. Pour preuve : l'Inde et la Suède. Et leurs hôpitaux sont actuellement vides. Mais enfin, on ne peut reprocher le premier confinement. Macron faisait ce qu'il pouvait. La plus grande erreur a été d'enfermer les familles avec un des membres contaminés.

20 000 vies de personnes âgées auraient sans doute été sauvées avec le traitement préventif du Docteur Raoult ou des généralistes qui en ont trouvé d'autres. Là, on est par contre face à une erreur impardonnable qui aboutira sans doute à de vrais procès.

+1

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 21:47

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ecolo a écrit:
Je suis juste venir vous dire que le chiffres de 80 000 décès du covid pour 2 hivers c'est grâce aux confinements couvre-feu etc... (Voir mon post ci-dessus) ce n'est donc pas la gripette que ridiculement vous prétendez être...

Apparemment non. Pour preuve : l'Inde et la Suède. Et leurs hôpitaux sont actuellement vides. Mais enfin, on ne peut reprocher le premier confinement. Macron faisait ce qu'il pouvait. La plus grande erreur a été d'enfermer les familles avec un des membres contaminés.

20 000 vies de personnes âgées auraient sans doute été sauvées avec le traitement préventif du Docteur Raoult ou des généralistes qui en ont trouvé d'autres. Là, on est par contre face à une erreur impardonnable qui aboutira sans doute à de vrais procès.

+1

Thumright
-1
Thumbdown
------------->
https://www.touteleurope.eu/actualite/confinement-couvre-feu-restrictions-que-font-les-pays-europeens-face-a-la-pandemie-de-covid-19.html

+ Raoult est un imposteur déjà aux oubliettes !

Une vaste méta-analyse de 29 études scientifiques, menée par des chercheurs français, indique que l’hydroxychloroquine ne réduit pas la mortalité des malades de la Covid-19. Pire, associée à l’antibiotique azithromycine, la mortalité serait accrue de 27%.
https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-traitement/hydroxychloroquine-inefficace-voire-dangereuse-selon-une-vaste-etude-francaise-830701


Dernière édition par Ecolo le Dim 14 Fév 2021, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 21:54

https://www.coronavirus-statistiques.com/inde/le-nombre-de-cas-regresse-depuis-6-semaines/



extrait :

Rappel : le nombre de décès est probablement sous-estimé mais c’est déjà le cas en période normale où la cause de la mort est indiquée pour seulement 22% des décès. Dans les zones rurales, où vivent encore les trois quarts des foyers, il n’est pas rare de mourir loin de l’hôpital, sans que l’on dépiste l’origine de la maladie. Le Bihar (nord-est du pays), l’un des territoires les plus densément peuplés et les moins développés du pays, n’a recensé ainsi qu’environ 729 morts de la COVID-19, contre plus de 25 000 dans la région de Bombay, où l’on compte de nombreux hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2021, 22:08

Pourquoi le vaccin anti- Covid-19 de l'Inde inquiète

Données insuffisantes, essais biaisés... Approuvé "en urgence", le Covaxin, vaccin contre le coronavirus développé par une entreprise indienne, inquiète le monde médical du sous-continent.

....
Le gouvernement a depuis indiqué que le vaccin avait été approuvé en "mode d'essai clinique", signifiant que la campagne de vaccination ferait office de phase 3. Loin de rassurer All India Drug Action Network (AIDAN), l'organisation indépendante de surveillance du secteur pharmaceutique, qui s'est dite "choquée". Selon Prabir Chatterjee, médecin et expert en programmes d'immunisation, basé au Bengale occidental, "cela irrite nombre de médecins et de scientifiques de très haut niveau". "Le vaccin de Bharat Biotech, après avoir été évalué, pourrait être le meilleur, le moins cher et le plus pratique pour les pays en développement", a-t-il déclaré à l'AFP. "Mais (...) je ne crois pas qu'il faille entamer le processus de vaccination et l'utiliser avant qu'il n'ait été éprouvé".


Le laboratoire indien, un acteur international du secteur, a déjà livré dans le monde entier plus de trois milliards de vaccins contre des maladies telles que l'encéphalite japonaise et l'hépatite B. 


Mais ses essais du Covaxin ont peiné à réunir suffisamment de participants : seuls la moitié des 26.000 "volontaires" requis avaient été recrutés à la fin décembre. 


Selon ses détracteurs, Bharat Biotech s'est arrangé avec les protocoles, en particulier à Bhopal (centre), où son partenaire local a recruté 1.700 personnes dans les milieux déshérités, payées 750 roupies (8 dollars) chacune.


Un des responsables Rajesh Kapur a affirmé que toutes les procédures appropriées et pratiques éthiques avaient été respectées et que les individus avaient été dûment informés sur les essais avant d'accorder un consentement éclairé. 


Pourtant, dix participants interrogés par l'AFP ont déclaré n'avoir pas été informés de l'objectif précis de ces injections ni des risques inhérents. 


Parmi eux, Mannsingh Parihar, 70 ans, se souvient avoir reçu une injection, en même temps que quatre autres personnes, le 21 décembre, avant d'être payés contre "un traitement contre le Covid". "Ils n'ont pas dit un mot (sur des essais). Ils ont fait l'injection, donné l'argent et m'ont demandé de partir ", a-t-il raconté à l'AFP. 


En outre, aucun formulaire de consentement ne leur a été fourni alors que cette procédure est devenue obligatoire pour les essais pharmaceutiques depuis une série de scandales dans ce secteur en plein boom.

Des témoignages équivalents ont été rapportés par la presse indienne et les défenseurs des droits. 


Interrogé par l'AFP dans un courriel, Bharat Biotech n'a pas répondu dans l'immédiat. 


"Aucun consentement éclairé n'a été recueilli (...) aucune surveillance et aucun suivi n'ont été effectués", a affirmé à l'AFP Rachna Dhingra, militante sociale. 


"Une certaine qualité doit entourer les essais cliniques. Ils requièrent des procédés appropriés et une collecte de données adéquate", a souligné Anant Bhan, chercheur en bioéthique et en politique de santé. "Si ce n'est pas le cas, il est évident que la qualité des données et leur fiabilité seront mises en doute".

https://www.capital.fr/entreprises-marches/pourquoi-le-vaccin-anti-covid-19-de-linde-inquiete-1390907


Conclusions personnelles : j'aime mieux me faire vacciner en France et je ne prends pas l'Inde comme modèle  carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 08:26

Ecolo
Spoiler:
[/quote]

tu es vraiment le produit téléguidé par les médias et l'intox de la propagande officielle !

la majorité en Inde na pas de quoi manger chaque jour , alors leur imposer d'acheter des masques ?? mais avec quel argent ? leur imposer de rester confiner ils n'ont pas un radis en réserve à la maison donc chaque jour ils sortent que cela plaise ou pas ils ont faim soif et sortent !

ceux qui sont restés confinés et qui ont eu des masques ce sont les plus nantis les autres ne sont rien grâce à la mentalité de castes !
et quoi que tu dises la réalité est que 56% de la population a été contaminée ( sans que ce soit l'hécatombe que l'on nous vend chaque jour) c'est bien la preuve qu'ils ont vécu a l'air libre , contrairement a nous qui sommes enfermés et toujours vulnérable en plus d'avoir engendré des mutant génétiques !
allez continu de trembler sur ordre et pensé comme te le dit l'état , même Staline n'arrivait a faire aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 11:36

Ecolo a écrit:
st un imposteur déjà aux oubliettes !
Et tous ceux qui ont témoigné avoir été guéri par sa méthode sont bien sûr des menteurs.

Mais vous êtes surement un scientifique pour pouvoir assurer que sa méthode me marche pas : dans quelle branche travaillez vous?

Ou alors vous êtes tout simplement ce que votre pseudi indique, c'est à dire un falsificateur ennemis de la science et de la vérité comme tous ceux de cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 11:59

chris
Spoiler:
[/quote]


:mdr: :mdr: , en Europe on est entrain de voir a virer ou limiter fortement le vaccin de astrazeneca car il est peu efficace (entre 62% et 65 %) et semble même aider a choper les variant plus facilement tout en ayant des effets secondaires forts annoncés nul part bien , bien qu'ayant été validé par toute la clique médicale (qui te rassure tant) dans le monde et en fanfare en europe ; alors la fiabilité de l'occident coté tests n'a pas grand chose a envié aux indiens !! Mr.Red
les Indiens sont pour la médecine la boite a outil et les manoeuvres de l'occident encore une fois comme l'ai la Chine , donc ce qu'ils (inventent) n'est qu'un copier collé de nos produits sous labellisé , comme nos médicaments pas cher d'on la qualité est Ollé Ollé !!
proportionnellement a nous ils ont moins de morts sur 100 000 que nous pour une simple raison , chez eux ils n'ont pas accès aux soins ou peu , la vie est très dure donc ceux qui vivent sont solides comme des chênes tous les faibles ou souffreteux sont morts y a longtemps !
chez nous on fiat durer des personnes qui chez eux ont disparues depuis belle lurette, mais dès qu'il y arrive un évènement (tempête de virus) ceux que l'ont faisait survivent partent en quantité !
je vos bien pour ma mère elle vit mais c'est vraiment plus un roseau qu'un chêne , il fut donc arrêter de diviniser la science et cesser de trembler devant la mort , il y a 2021ans que la mort ne tue plus ( Dixit Raoul Follereau) Very Happy

les vaccins qui sont inoculés en ce moment violent les norme établie par la science elle-même en principe il faut au moins 2 a 3 ans d'essais avant de valider un vaccin afin de voir sur le long terme les effets sur les personnes , là en 6 mois on te pique et ensuite on découvre les problèmes que cela implique !
il y a bien plus de morts par effets secondaires que ce qui est reconnus et bien plus d'effets très forts que ce qu'ils disent !
bien sûr ils noient la vérité en disant " Ha oui mais ce sont des personnes ayant des comorbidités "  bonne blagues donc ça donne droit de le flinguer ?? cela prouve juste l'impréparation et le fiat que c'est mal testé !
car qui nous baratine sans arrêt en disant  "on va déja vacciner les plus fragiles " donc ceux qui ont des comorbidités, alors que ce sont ceux qu ele vaccin met le plus en danger (mais ils ne le savaient pas !) si tout cela est de la science et te rassure tu aimes le pipeau alors !!  
on peut être sûr que vu l'impréparation ça va avoir encore des conséquences dangereuses , pas grave ils te proposeront le nouveau vaccin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 15:08

Une étude israélienne révèle une baisse de 94% des cas symptomatiques de COVID-19 avec le vaccin Pfizer.Aurions nous eu un et des vaccins avec les tenants de la "grippette "? (puisque ce n'est que une "grippette" qui fait moins de mort que les accidents de trottinette).
Spoiler:
Certain on su reconnaitre leur tord , pour les orgueilleux ce sera plus difficile comme d 'habitude... 45:34​ - Raoult
46:27​ - Ursula Von Der Leyen : la fautive de l'UE
49:23​ - Antivax https://www.youtube.com/watch?v=ROPT8ij72-U&t=2740s
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 15:14

leurs conclusions correspondent aux nôtres par rapport au fait que l'hydroxychloroquine ne montre aucun bénéfice pour la mortalité associée au COVID-19 https://twitter.com/T_Fiolet/status/1360535867887136770?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 15:56

Arrêtez. Ce virus est sans risque si vous avez moins de 65 ans.

Ce vaccin est par contre super important pour les personnes âgées.

_________________
Arnaud

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 16:12

philippe bis a écrit:
leurs conclusions correspondent aux nôtres par rapport au fait que l'hydroxychloroquine ne montre aucun bénéfice pour la mortalité associée au COVID-19 https://twitter.com/T_Fiolet/status/1360535867887136770?s=20

Si vous croyez ce qu'il y a sur twitter......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 16:17


« Si vous voyez ces courbes, vous ne pouvez pas être terrifiés. Ce n’est pas possible », a assuré Didier Raoult face à Laurence Ferrari. « Donc il faut revenir au calme, que chacun fasse son métier. Il faut arrêter les communiqués de guerre tous les jours en disant qu’on va tous mourir », a-t-il ajouté, estimant que ce n’était « pas sain » et que cette communication alarmiste favorisait « une surmortalité par les pathologies psychiatriques ou psychosomatiques parce qu’on ne peut pas terrifier les gens pendant un an entier pour une mortalité de cette nature ». « Ce n’est pas sérieux. Il faut se calmer », a-t-il demandé.

Cela, c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 17:28

"Un scientifique n’est pas en faillite par l’échec, il l’est par là la tromperie ou l’autosuggestion" "La science est respectable lorsque les scientifiques le sont. Entre le début de la pandémie et octobre 2020, la confiance des français envers les scientifiques a baissé de 20 points. La faute n’en revient pas aux Français, elle en revient aux scientifiques qui ont failli." Axel Kahn https://twitter.com/axelkahn/status/1361312583039545345?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021, 19:02

C'est bien si les français découvrent cela. Cela serait bien qu'ils découvrent aussi qu'il y a des pseudo sciences et des pseudo scientifiques : dans l'exégèse moderniste, l'évolution, le réchauffement climatique, la psychanalyse, l'étude des NDE , et même en physique, etc. Il n'y a que les maths qui sont à peu près indemnes, et encore pas toujours.
Il y a bien longtemps que cela devrait être connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 10:33

Non les patients de Raoult n'ont pas menti René, car de toutes façon ils auraient été guéris mème avec un placébo et/ou du sucre en poudre( comme le répète sans cesse Arnaud la létalité du Covid n'est pas celle de la peste noir donc la mesure de l 'éfficacité du traitement de Raoult est loin d 'etre prouvé).Par contre il y a un débat pour savoir si les patients de Raoult ont mis leur vie en danger avec son protocole, lisez ici... Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Screen52
https://twitter.com/nathanpsmad/status/1311927165047451649?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 10:37

Le nombre de cas journaliers de Covid19 aux Etats-Unis continue de chuter rapidement

---> 300 600 cas le 8 janvier
---> 55 400 cas hier Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EuVmXP9WYAASFSU?format=png&name=small
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 10:44

L’Angleterre a vacciné 15 millions de citoyens

La France 2 millions Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EuRRsPuXAAY8kQF?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 10:48

philippe bis a écrit:
Non les patients de Raoult n'ont pas menti René, car de toutes façon ils auraient été guéris mème avec un placébo  et/ou du sucre en poudre( comme le répète sans cesse  Arnaud  la létalité du Covid n'est pas celle de la peste noir

Ce qu'il faut regarder, c'est l'efficacité des traitement préventifs du Docteur Raoult sur les personne de plus de 65 ans (celles qui meurent).

Et là, on constate une vraie efficacité : donné en début de maladie, ce traitement évite près de 50% des formes graves et mortelles.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 12:52

philippe bis a écrit:
Non les patients de Raoult n'ont pas menti René, car de toutes façon ils auraient été guéris mème avec un placébo  et/ou du sucre en poudre
Qu'est ce que vous en savez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 12:53

M.Dumouch, il y a d'autres personnes que ceux de + de 65 ans et qui ont, eux, des séquelles graves :



La persistance de symptômes des mois après l’infection et leur diversité sont désormais reconnues par l’Organisation mondiale de la santé. C’est un premier pas, mais les patients concernés demandent à être pris en considération et mieux soignés. 

Qui sont les patients atteints de "Covid long" ?


Plus de de la moitié des patients présentent encore au moins un des symptômes initiaux de la Covid-19 quatre semaines après le début de la maladie, et plus de 10 % à 6 mois, indique la Haute Autorité de Santé dans un communiqué (source 1) publié le 12 février 2021. Un enjeu de santé publique encore méconnu.

Qui sont les patients les plus à risque de développer une forme longue de la Covid-19 ?


Des patients qui ont souffert d’une forme grave de la maladie, mais aussi qui ont connu des symptômes modérés. "Ceux qui viennent consulter pour la Covid long sont actifs, jeunes, sans facteurs de risque particulier. Des femmes de 40 à 60 ans, des hommes de 30 à 50 ans", explique le Dr Nicolas Barizien, chef du service de réadaptation fonctionnelle de l’hôpital Foch, qui pilote le programme Rehab Covid, lancé en juin 2020.




extrait de :  Covid long : diagnostic, symptômes, personnes à risque | Santé Magazine (santemagazine.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 13:09

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Non les patients de Raoult n'ont pas menti René, car de toutes façon ils auraient été guéris mème avec un placébo  et/ou du sucre en poudre( comme le répète sans cesse  Arnaud  la létalité du Covid n'est pas celle de la peste noir

Ce qu'il faut regarder, c'est l'efficacité des traitement préventifs du Docteur Raoult sur les personne de plus de 65 ans (celles qui meurent).

Et là, on constate une vraie efficacité : donné en début de maladie, ce traitement évite près de 50% des formes graves et mortelles.

a réalité ets que Raoult a toujours dit que son traitement fonctionne seulement au début et non une fois que la maladie est installée mais eux l'utilisent une fois bien malade , puis critiquent le résultat !

mais le but est désormais de le descendre car il ne s'est pas soumit au dictat ambiant ;
on verra certainement la même chose avec Montagné si il insiste , lui a expliqué que dès qu'il a eu une carte de l'Adn du virus , il a reconnu 6 séquences du sida et que ces séquences ne sont pas dû a une adaptation naturelle mais bien a un montage humain , il a même dit " il va avoir une forte capacité a s'adapter !" , déja on voit qu'il s’adapte aux vaccins rapidement , donc même si on lui casse la santé actuellement il faudrait un peu d'humilité et voir ce qui va arriver dans 1, 2 a 3ans le temps que le virus s'adapte !
déja les scientifiques rient de Montagné , mais comme il l'a dit " quand j'ai découvert le sida et l'Adn ils riaient aussi, puis "Ha un Prix Nobel " et là on recommence j'ai l'habitude de ceux là !!"

en fait ces gens là n'apprennent pas l'humilité on a déja eu le coup avec Pasteur etc etc ; mais non "pensez donc aujourd'hui on sait on est plus des ignares " comme-ci savoir scientifique et humilité avait a voir !?

les vaccins sont mal testés donc il faut regarder sur la durée l'évolution de diverses maladies et des effets dû a l'Adn et Arn balancés en vrac dans l'organisme de bien des personnes malades ! :help: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 13:37

chris a écrit:
M.Dumouch, il y a d'autres personnes que ceux de + de 65 ans et qui ont, eux, des séquelles graves :

Voilà pourquoi les médecins de bon sens donnent un traitement préventif à toute personne contaminée, dès le début.

Et ces traitements efficaces sont maintenant nombreux pour prévenir le Covid long : Zinc, Vitamine D, Hydroxychloroquine etc.

Pour ma part, en Belgique : Dix jours sous plaquenil, trois comprimés par jour.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2021, 14:24

Arnaud Dumouch a écrit:
chris a écrit:
M.Dumouch, il y a d'autres personnes que ceux de + de 65 ans et qui ont, eux, des séquelles graves :

Voilà pourquoi les médecins de bon sens donnent un traitement préventif à toute personne contaminée, dès le début.

Et ces traitements efficaces sont maintenant nombreux pour prévenir le Covid long : Zinc, Vitamine D, Hydroxychloroquine etc.

Pour ma part, en Belgique : Dix jours sous plaquenil, trois comprimés par jour.

Mais quand les symptômes sont là, c'est déjà trop tard. Et certains n'en n'ont pas.

L'ARS prévient par téléphone (même le dimanche), en même temps que le médecin traitant, une personne qui est "cas contact". Cette personne doit se faire tester au bout de 7 jours d'isolement, ainsi que tous ceux qui sont sous le même toit. Si quelqu'un est positif, il doit aussi donner les coordonnées des personnes qui peuvent avoir contaminées.

Pour celles qui ont des symptômes comme souvent, mal de tête et fatigue, le Paracétamol suffit avec le repos. Après, s'il y a des problèmes respiratoires, c'est autre chose.

Mais les séquelles ?? et les jeunes les ont plus fort que les "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on encore parler du covid-19 ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on encore parler du covid-19 ?
» Peut-on parler de Dieu ?
» PEUT-ON ENCORE PARLER DE MARIE ?
» Covid long
» Informations Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: