DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?

Aller en bas 
+10
Arnaud Dumouch
Ruper
Valtortiste91
Croquin83
ptrem
Théodéric
k11
Petilouis
boulo
cederic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty11/4/2020, 19:20

Medjugorje: la Vierge cesse ses apparitions mensuelles ..
 

Comment ne pas être surpris de voir la Gospa abandonner ses enfants au plus fort de la pandémie !?
La maman du ciel s'en est allée et peuple chrétien est seul maintenant alors que tous auraient aimé sa douce, vaillante et rassurante  présence pour les soutenir et les réconforter.

Va t on dire que Marie a fui ? ; va t on que la mère du "Très haut" n'a pas su tenir tête aux force des ténèbres virales ? va t on dire que Marie n'a eu la délicatesse de prevenir depuis longtemps de son absence surprise, sans lui donner un sens précis ?

Rien n'empêchait Nd de la Paix de poursuivre avec la voyante le dialogue mensuel, même réduit à deux personnes étant donné les circonstances !.? Pourquoi une apparition annuel alors que le confinement sera terminé probablement en mai ?

Ce départ précipité de la mère de DIEU, qui n'a pas su dans ses innombrables messages  prévenir le monde de ce fléau mortel,  m'interroge une fois de plus sur la véracité et le bien fondé de ces apparitions..

cqfd

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21068
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 03:06

Pour commencer ce débat intéressant , il faut rappeler que l'apparition de Medjugorje demandait le jeûne les mercredi et vendredi de chaque semaine . Ce fut très mal respecté par ses fidèles ( sans parler des sceptiques , bien entendu ) .

Ce qu'il serait intéressant de connaître , c'est le nombre de victimes du covid19 parmi ceux qui ont écouté les conseils et les ont mis en pratique .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 12:30

oui

je ne connaissais pas ce défaitisme marial sans précédent
Marie aurait pu dire par ex à MIRJANA: "pendant la durée de la pandémie je continuerai de venir te voir dans ta chambre mensuellement et en suite je ferai comme auparavant"
Au lieu de cela la Gospa a l'air de punir la voyante en espaçant d'année en année ses venues sur Medj !

j'ai l'impression que Marie (ou Celui qui veut se faire passer pour elle) saisit cette opportunité pour prendre la poudre d'escampette   !?

INCOMPREHENSIBLE

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 13:59

Spoiler:
[/quote]


Il faut préciser ce qu'il en est! Voilà  sur https://www.cath.ch/newsf/medjugorje-la-vierge-cesse-ses-apparitions-mensuelles/

Mirjana Dragičević Soldo, qui prétendait avoir chaque mois, depuis 1987, des visions de la sainte Vierge, a déclaré que ces apparitions avaient cessé. Marie lui aurait annoncé le 18 mars 2020 que ce sera uniquement à cette date qu’elle recevra ses messages.

Dès 1987, Mirjana Dragičević Soldo, a affirmé voir la Vierge Marie le 2 de chaque mois. Durant ces apparitions, la mystique bosniaque disait prier avec elle pour les non-croyants. La Vierge lui délivrait également un message pour les pèlerins se rendant à Medjugorje.

Le 18 mars 2020, la voyante âgée de 55 ans a cependant annoncé que la Mère de Jésus ne lui apparaîtrait plus pour le moment, rapporte le site américain Catholic News Agency (CNA). La Madone a prévenu Mirjana qu’elle ne pourrait la voir dorénavant qu’une seule fois par an, le 18 mars. La date correspond à l’anniversaire de la voyante
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 17:50

PERS0, JE PENSE QUE SATAN L IMPOSTEUR ET MENTEUR A PERDU LA PARTIE.

l'Eglise, dont l'eveque de Mostar, aurait elle gagné le bras de fer qui l'opposait depuis 40 ans au bonimenteur des ténèbres ?
oui, je le pense personnellement

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 18:05

.
.

Cederic.

Comment ne pas être surpris de voir la Gospa abandonner ses enfants au plus fort de la pandémie !?
La maman du ciel s'en est allée et peuple chrétien est seul maintenant alors que tous auraient aimé sa douce, vaillante et rassurante  présence pour les soutenir et les réconforter.


On dit cela maintenant  !

Combien de fois ai-je lu que ces   " entretiens " avec la Vierge étaient plus que douteux pour certains.
Que c’était apparemment comédie.
Personnellement je ne me sent aucunement abandonné de Marie que je vénère.  
Abandonne t’elle  ceux qui ne la reconnaissent pas ? Permettez-moi même d’en douter, Elle à qui, Jésus nous a confiés ... notre maman du Ciel.
Mais l’homme oublie trop souvent qu’Elle Est, aussi notre maman et, que nous ne sommes pas ... les Maîtres, mai, les serviteurs.
L’homme, oublie trop souvent qui il est.
Trop souvent.



Petilouis.
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 18:51

BONJOUR

tant mieux, Marie apparaît véritablement en bien des endroits, comme à LOURDES, reconnue par l'Eglise
J'ai toujours douté de MEDJ, comme l'éveque de MOSTAR
medj est selon moi une des facéties du démon
merci au pape d'avoir tenu bon...

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 19:44

Je me suis également posé la question de pourquoi ...

En tant que maman qui aime ses enfants ... elle savait que venir encore chaque mois en ces conditions ferait probablement plus de mal que de bien ... et que beaucoup de ses enfants auraient outrepassé les lois et se seraient mis et auraient mis en danger ses autres frères.

Cela dit , effectivement comme vous je me suis dit qu’elle aurait pu continuer d’apparaître Uniquement à la voyante .
mais elle lui a dit qu’elle Reviendrai pour son anniversaire annuellement ...

Ce n’est pas un abandon... elle a été là depuis des années ; et elle sera Toujours la; (de manière sensible ou non)
c’est juste un nouveau rendez vous qu’elle annonce à ses enfants ...

Comme nous, Elle se confine .... dans les bras, et contre le cœur de son Fils;
et elle y est à sa place...

Elle agit comme le Christ au final,
Dans le sens qu’elle nous a donné, par la grâce de son Fils , beaucoup de signes sensibles et de visites sur la terre... et comme son fils , elle nous apprend a grandir avec Elle et Lui ...
et aujourd’hui a ne pas ce contenter de signes sensibles , mais à appliquer l’évangile par l’Esprit Saint.

Peut être est il temps d’appliquer Tout ce qu’elle nous a demandé, avant que la crise arrive...
Elle avait prévenu que des temps durs arrivaient, il y a presque 1 an , me semble t’il...
Et nous a donné beaucoup de messages et conseils avisés jusque là...
Il serait peut-être temps de les lire et les manger ...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21068
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 20:01

cederic a écrit:
PERS0,  JE PENSE QUE SATAN L IMPOSTEUR ET MENTEUR  A PERDU  LA PARTIE.

l'Eglise, dont l'eveque de Mostar,  aurait elle gagné le bras de fer qui l'opposait depuis 40 ans au bonimenteur des ténèbres ?
oui, je le pense personnellement

Ce n'est pas si simple .

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Medjugorje/2017-12-08

https://www.cath.ch/newsf/mgr-hoser-denonce-linfiltration-de-la-mafia-a-medjugorje/

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/A-Medjugorje-lapparition-eveques-2019-08-05-1201039351
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty12/4/2020, 22:08

non k11, le Ciel ne se confine pas, ne se met pas en boule, non  il ne se referme pas sur lui même ; il n'est pas soumis aux lois sanitaires des hommes; au contraire  le CIEL s'ouvre, aide, se dépense pour ses enfants !
je trouve cette reculade piteuse

j'écoutais tout à heure soeur Emmanuelle dire que :
" marie se tient toujours debout dans le tumulte....."
Est ce vraiment le cas de la Gospa de Bosnie Herzégovine qui semble se replier devant l'arrivée de l'ennemi?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty13/4/2020, 00:06

cederic a écrit:
non k11, le Ciel ne se confine pas, ne se met pas en boule, non  il ne se referme pas sur lui même ; il n'est pas soumis aux lois sanitaires des hommes; au contraire  le CIEL s'ouvre, aide, se dépense pour ses enfants !
je trouve cette reculade piteuse

j'écoutais tout à heure soeur Emmanuelle dire que :
" marie se tient toujours debout dans le tumulte....."
Est ce vraiment le cas de la Gospa de Bosnie Herzégovine qui semble se replier devant l'arrivée de l'ennemi?

Évidemment !! Quand je dis qu’elle se confine ... ce n’est pas le cas , évidemment !! C’est une façon de parler...
Elle se confine comme nous en son fils...

Et non elle ne se replie pas à l’arrivé de l’ennemi ....  
bien au contraire,
c’est ELLE qui écrase la tête du serpent.

Avec ce raisonnement, à penser qu’elle se replis face à l’ennemi, vous viendrez à penser que Dieu ce replis également pendant l’arrivée de son ennemi? Vu que c’est Lui qui envoie Marie, ou non ; et qu’elle n’agit Que par la volonté de son Fils ....

Si le Seigneur a permis à notre sainte Mère de venir chaque début de mois; et si aujourd’hui Il souhaite que cela soit 1 fois par an; IL A ses raisons , que nous comprendrons un jour....

Pour ma part, je choisis de faire confiance au Christ et à nôtres très sainte mère... même aveuglement quand je ne comprends pas, comme pour ce cas.

ils vivent dans nos cœurs, à chaque instant...
comment pouvons-nous imaginer être orphelin....
(juste parce que le Seigneur, nous offre cet immense grâce , de voir et entendre nôtres sainte mère 1 fois par an maintenant, et non 2 fois par mois..?.)
Comment pouvons nous penser qu’ils se cachent quand l’ennemi Arrive ...
alors qu’ils vivent En nous, à chaque instant , si on leurs laisse cette place ...

Penser qu’ils puissent fuir quand l’ennemi Arrive,
Ça me fait penser à l’histoire Des traces de pas dans le sable ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21068
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty13/4/2020, 06:47

Merci , K11 . Votre comparaison est très éclairante .

J'avais une autre image en tête , plus " terre-à-terre " .

Que fait une mère lorsque ses enfants adultes se disputent , comme les catholiques pro- et anti-Medjugorje ?
Elle se fait discrète , évite de mettre de l'huile sur le feu mais quand ils communiquent encore avec elle , leur donne des petites impulsions imperceptibles dans le sens de la réconciliation et de la préservation de leur avenir .

" Se laisser ignorer tout en restant près d'eux " est le conseil donné par le sage aux mères qui voient leurs enfants voler de leurs propres ailes .

Ma petite pierre : lorsque nous avons passé des vacances en Croatie l'an dernier , à quelque 150 km de Medjugorje , à deux couples , nous avons consacré une journée pour ce village bosniaque , pour demander à la Sainte Vierge de faire protéger la fille de l'autre couple , qui devait être opérée à ce moment d'un cancer . Les demandes d'intercession semblent avoir été efficaces : il n'y avait pas de métastases .

L'ennemi , cher Cederic , ce n'est pas seulement ce mortel virus , qui provoque tant de désolations . C'est aussi nos réactions devant ce malheur : notamment " je serai le plus fort , sans Dieu " ou " je nie ce mal " ou " Dieu m'obéira dans cette épreuve " ou encore " Dieu m'a abandonné " . Dans toutes ces réactions , l'âme se meurt .

" Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l'âme " ( Mt 10 , 28 ; Lc 12 , 4-5 ) .


Une autre pensée , " toujours terre-à-terre " ( et toujours hypothétique ) : Marie a mieux à faire pour le moment que de rester près des brebis qui sont en sécurité . Elle doit être présente auprès des isolés qui meurent étouffés dans la solitude , sans le réconfort de leurs proches et qui parfois sont achevés à coups d'injections de Rivotril sans même leur accord , comme le Journal Officiel en a donné l'autorisation temporaire le 29 mars dernier .

Dieu seul sait combien elle en aura réconforté ...
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty13/4/2020, 11:08

on peut être catholique sans croire à medjugorjé, théatre de l'Ennemie !

PS /
PQ la Gospa n'a t elle pas prévenu les autorités de la pandémie qui s'annoncait ?
N'aurait ce pas été le meilleur témoignage d'amour d'une maman, la meilleure preuve d'attention bienveillante de la Mère de DIEU ?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty13/4/2020, 12:24

cederic a écrit:
on peut être catholique sans croire à medjugorjé, théatre de l'Ennemie !

PS /
PQ la Gospa n'a t elle pas prévenu les autorités de la pandémie qui s'annoncait ?
N'aurait ce pas été le meilleur témoignage d'amour d'une maman, la meilleure preuve d'attention bienveillante  de la Mère de DIEU  ?

Et pourquoi Dieu ne l'a pas fait lui même ??
Quel meilleur preuve d'amour et de bienveillance de notre Père ?

Il faut méditer tout cela...
Vus trouverez des réponses par les Saints qui parlent de la souffrance ou spirituellement de leurs parcours pleins de grâces au début ; puis qui s'affine, pour laisser place à l'amour pur.....

Effectivement rien n'oblige à croire aux apparitions de medjugorje ...
D'ailleurs rien n'est affirmé en ce sens par le Vatican... Qui invite toujours à la prudence mais y reconnaît de beaux fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty15/4/2020, 18:00

[spoiler]Cederic     
Spoiler:
[/quote]

je vais répondre comme je le vois et vis !

après tant d'années et tant de millions de pèlerins quels sont les fruits ?(on ne connais pas ce que sont devenus ceux qui sont passé en pèlerinage là ) , mais si cela porte si peu de fruits ( a tes yeux ) n'est-ce pas parce que on y vient en consommateurs avant tout , plutot qu'en espérant et travaillant a devenir acteur ??
j'ai l'impression que beaucoup viennent sans le réaliser aux divers pèlerinage et celui-ci entre autre plus comme a un Show Mariale et ensuite on passe a autre chose !
prier 20 ou 30ans et ne pas porter de fruits digne du Christ ce n'est pas de la faute de Marie mais de ceux qui ne démarrent jamais !
si la prière est comme une clé de contact qui tente de lancer le moteur  (devenir acteur spirituel adulte) y en a qui me semble avoir cramé plusieurs neimans et démarreurs sans résultat !! What a Face
qu'y peut donc Marie ??
vous avez les Évangiles les enseignements des apotres , elle apparait vous venez là chanter faire la fête par millions , puis ont rentre se rendormir ou hiberner , c'est sûr ça ne peut que mener a RIEN !

là tu dis elle fuit !! ?

ou alors le Ciel a décider d'essayer de vous aider a devenir adulte en se disant  "maintenant qu'on leurs a parlé ils savent , donc si leurs cœurs ne sont pas sourd ils vont agir en homme de Foi et s'organiser Fraternellement pour donner Corps a ce qui leur a été redit de la Part du Christ et Ciel !"
alors plutot que de pleurnicher en disant  "la mama est partie comment on va faire ?" la solution serait de se dire " Maintenant on a compris que Dieu Est en nous que le ciel nos Est Proche alors Allons !"

la défaite n'est pas de marie , mais de ceux qui après tant d'années sont toujours incapable d'agir en Fils de Dieu !
un Père une Mère , instruise leurs enfants (elle n'a cessé de le faire) ils les tiennent par la main , mais arrivé a un certain age on lâche la main des enfants si on veut qu'il sachent marcher eux même , sinon tu n'es juste qu'entrain de former une bande d'immatures qui ne seront jamais adulte !

c'est l'heure de porter des fruits  :sts: et non plus de réclamer des biberons !!   salut

Et pour le fait qu'elle n'ai rien dit !!!


Marie a-t-elle prévenue pour le tremblement de terre dévastateur a Haïti ?

Marie a-t-Elle prévenu lors du Tsunami le 24 décembre 2004 et les 240 000 morts le soir de Noël ?

Marie a-t-elle prévenue pour le Tsunami au Japon et les centrales nucléaires de Fukushima ?

elle ne prévient pas non plus pour ce virus ?!

vous ne savez pas lire ce qui est écrit dans la Parole de Dieu sur ces événements et leurs sens ?
vous confondriez pas votre Mère en Christ et les présentateurs de journaux télévisés ?
et la météo vous voulez aussi qu’elle l'annonce ?!

elle vous encourage a Vivre de l'Esprit mais vous voudriez qu’elle s'occupe du monde , n'est-ce pas ce que Dieu fait s'occuper de ce monde ?! ne LUI faite vous pas Confiance ?!

je dirais  " faite donc ce qu'IL :jesus: vous a Dit et vous verrez alors le monde ira bien mieux , la Vierge sera aussi proche de vous et vous serez sur la Terre comem étant déja au Ciel !"
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty15/4/2020, 18:20

k11 a écrit:
cederic a écrit:

Et pourquoi Dieu ne l'a pas fait lui même ??
...
POURQUOI L AURAIT IL FAIT PUISSE QUE SON AMBASSADRICE EST SUR PLACE ?

Exclamation

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty15/4/2020, 18:27

[spoiler]Cederic
Spoiler:
Exclamation [/quote]

Elle n'agit QUE PART LA VOLONTÉ DE SON FILS. La Volonté de Dieu.

Donc... La question de fond n'est pas pourquoi Marie semble plus la (...) nous savons que c'est la volonté du Père et du Fils par l'esprit Saint.

La vrai question est pourquoi Dieu choisi de faire cela a ce moment (?)

Et je suis en grande partie bien d'accord avec la réponse que Theodoric vous donne sur ce point et que je vous invite à lire, quand il parle de "grandir dans la foi"
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty15/4/2020, 18:32

cederic a écrit:
Theoderic a écrit:
" Medjugorje: la Vierge cesse ses apparitions mensuelles .. "
 

Marie a-t-elle prévenue pour le tremblement de terre dévastateur a Haïti ?

Marie a-t-Elle prévenu lors du Tsunami le 24 décembre 2004 et les 240 000 morts le soir de Noël ?

Marie a-t-elle prévenue pour le Tsunami au Japon et les centrales nucléaires de Fukushima ?

elle ne prévient pas non plus pour ce virus ?!

 

C est là le problème !
A FATIMA par ex. elle a prévenu de l'imminence de catastrophes.
A medj , elle est tres volubile mais ne fait pas apparaitre le signe que tout le monde verrait?!
au lieu de cela, elle a choisi d’hiberner en se mettant aux abonnés absents

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...


Dernière édition par cederic le 15/4/2020, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty15/4/2020, 18:36

Le fameux signe viendra "après" de gros gros problèmes pour le monde...
Je ne  pense pas qu'il s'agisse de ce que l'ont vit actuellement...
Je pense que le problème sera bien plus profond...
Et que vouloir interpréter ne sert à rien....
Contentons nous de FAIRE
ce qu'elle nous a dit de la part du Seigneur:

:Vivre l'évangile et ne cessez de prier et jeûner (dans le sens profond du therme)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty15/4/2020, 18:53

Spoiler:
[/quote]

il y a l'Eglise et il y a le monde !

a Fatima elle a prévenu des persécution envers l'Eglise qui allait découler du Bolchévisme (l'étoile rouge de l'apocalypse)
elle a fait de même a la Salette (mais une part du contenu trop virulent envers la hiérarchie religieuse n'a pas plût et pourtant il se montre désormais plus qu'a propos et déja a l'époque le problème était là )
Maire vient comme Mère des Croyants en Christ  " Fils voici ta Mère Mère voici ton Fils !" donc elle parle a sa famille !!

si on ne s'applique pas a saisir ce qui Est Esprit à la différence de ce qui est chair , on va toujours vouloir que l'Evangile soit comme une réalité mondaine ! NON l'Evangile = Veut Dire  " la Bonne Nouvelle du ROYAUME de Dieu !"

Dieu Bâtit SA MAISON il faut bien discerner de la différence du monde !
Paul dit lui-même " ai-je donc a juger ceux du dehors ? ne suis je pas ministre de la Maison de Dieu !" Lui il avait conscience que l'on ne peut pas mélanger le monde et les Baptisés car le mond ene peut entendre l Évangile puisqu'Il n'a pas l'Esprit !
on doit Présenter et Incarner la Bonne Nouvelle au monde , mais on ne peut pas attendre du monde qu'il agisse comme un Baptisé !
le monde continuera d'obéir a l'esprit des ténébres batman  le temps qu'il refusera le Christ :sts: et le archange déchu ne sait plus être autre que le destructeur et homicide !
donc Marie nous tire vers tout ce qui nous élève vers le Christ le reste de ce que fait le monde on le voit et le sait par l'écriture en plus l'Esprit du Seigneur peut parler a notre cœur et intelligence si on Lui laisse la Parole !
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty15/4/2020, 18:56

Sachez que SATAN existe et qu'il est tres puissant..
il est capable de susciter une fausse apparition pour discréditer l’Église

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty15/4/2020, 19:00

cederic a écrit:
Sachez que SATAN existe et qu'il est tres puissant..
il est capable de susciter une fausse apparition pour  discréditer l’Église

Absolument!

Mais Dieu nous a appris à discerner par LES FRUITS

Et depuis tant d'années avec toutes les grâces et conversions que cela a produits!!!  et même des miracles de guérison.

Dans ce cas, ce Satan déguisé en notre Maman Marie, il fait du bon boulot quand même.....

Et nous dit de belles choses pour nous mener au Christ ; à l'amour du prochain ; à la prière et au jeûne.... Bref.... Tout sauf l'orgueil et la haine..
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty16/4/2020, 11:03

k11 a écrit:


Mais Dieu nous a appris à discerner par LES FRUITS

..
Satan l'imposteur possède aussi ce pouvoir.


c'est à l'EGLISE seule de discerner les fruits. (fruits à long terme)
l’Enquête a été diligentée et ne va pas dans le sens de l'authenticité

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21068
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty16/4/2020, 14:22

Un visiteur apostolique , Mgr Hoser , est néanmoins en permanence sur place , ce qui est un désaveu au moins partiel de l'évêque de Mostar .

Vous pourriez lui demander son avis , Cederic . Il maîtrise le français .

Les pèlerinages diocésains sont en tout cas autorisés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty16/4/2020, 15:05

k11 a écrit:
cederic a écrit:
Sachez que SATAN existe et qu'il est tres puissant..
il est capable de susciter une fausse apparition pour  discréditer l’Église

Absolument!

Mais Dieu nous a appris à discerner par LES FRUITS

Et depuis tant d'années avec toutes les grâces et conversions que cela a produits!!!  et même des miracles de guérison.

Dans ce cas, ce Satan déguisé en notre Maman Marie, il fait du bon boulot quand même.....

Et nous dit de belles choses pour nous mener au Christ ; à l'amour du prochain ; à la prière et au jeûne.... Bref.... Tout sauf l'orgueil et la haine..

Satan déguisé en notre Maman Marie ? ou Maman Marie possédée par Satan ?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty17/4/2020, 10:46

Et Lourdes et Fatima; c'est le toto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty17/4/2020, 12:42

C'est quoi le toto ?

Lourdes est fermé, pourquoi Dieu ne l'a t'il pas épargnée du coronavirus ?
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty17/4/2020, 14:10

florence_yvonne a écrit:

Satan déguisé en notre Maman Marie ? ou Maman Marie possédée par Satan ?

IL A TOUT ES CULOTS
il a mêMe essayé de tenter JESUS ......[/quote]

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty17/4/2020, 17:03

florence_yvonne a écrit:
C'est quoi le toto ?

Lourdes est fermé, pourquoi Dieu ne l'a t'il pas épargnée du coronavirus ?

pour nous rappeler que le Paradis Demeure Ouvert pour ceux qui Vivent de l'Esprit !

quel Baptisé Vivant du Christ se sent couper de Jésus par ce confinement ? et faire le bien reste a porté de main !
Dieu Habite les Baptisés c'est le moment d'entrer en soi-même , et Sa Grace nous rend un mois supplémentaire :pompom: :pompom: Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? 69362
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty17/4/2020, 17:12

cederic a écrit:
Sachez que SATAN existe et qu'il est tres puissant..
il est capable de susciter une fausse apparition pour  discréditer l’Église

Lorsque je suis allais a Medjugorge avec mon épouse pour apporter de l'aide alimentaire et des couvertures et jouets pour enfant entre noël et le jour de l'an ; les voyants en pleins conflit de guerre appelaient au pardon et demandaient aux Chrétiens d'être les 1er a pardonner , alors que le sang coulait a 25km de là a Mostar et que de nombreux soldats venaient là prier et rechercher du réconfort !
le diable n'appel pas au pardon ni à l'amour des ennemis il faut être vraiment fou sur un lieu de guerre d'appeler les gens d'on les enfants ou maris sont sur le champs de bataille ou déja étendue dans des tombes pour leurs dire " Pardonnez et Aimez vos ennemis !" en plus les personnes arrivaient à le faire les soldats ressortaient en larmes !!

j'avoue que si c'est du toc c'est une très belle imitation on aurait cru du Vrai dis donc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty17/4/2020, 20:32

Théodéric a écrit:


j'avoue que si c'est du toc c'est une très belle imitation on aurait cru du Vrai dis donc !! Very Happy


TOC est le mot juste

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21068
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty17/4/2020, 21:30

Il serait plus simple et plus éclairant de nous raconter votre revirement et le pourquoi de votre colère , cher Cederic . Vous aviez été trois fois à Medjugorje . Qu'est-ce qui vous a mis si durablement en colère 
contre ces apparitions que vous considérez maintenant comme perverses ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty18/4/2020, 13:54

bonjour boulo

contrairement à e que vous dites, il n'y a aucune colère en moi
il y a un épais livre "la fabrication du surnaturel" de j.boufflet qui 'a bien éclairé sur le sujet
il y a la position négative depuis le début de l"eveque de Mostar
il y a les déclarations théologiquement invalides de la gospa, style "jésus est mort pour sa foi" !
il y a le comportement désobéissant du père jozo, le renvoi d'autres religieux dont le conseiiler des voyants
il y a ce fameux signe qui ne vient pas
il y a l'enrichissement commercial de certains voyants...etc etc

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty18/4/2020, 15:10

cederic a écrit:
bonjour boulo

contrairement à e que vous dites, il n'y a aucune colère en moi
il y a un  épais  livre "la fabrication du surnaturel" de j.boufflet  qui 'a bien éclairé sur le sujet
il y a la position négative depuis le début de l"eveque de Mostar
il y a les déclarations théologiquement invalides de la gospa, style "jésus est mort pour sa foi" !
il y a le comportement désobéissant du père jozo, le renvoi d'autres religieux dont le conseiiler des voyants
il y a ce fameux signe qui ne vient pas
il y a l'enrichissement commercial de certains voyants...etc etc

Céderic ,

si tu parles du comportement douteux des voyants qui rend nul tout cela , alors si tu est honnête tu dois aussi cesser d'être catholique !
déclarer que Jésus Est mort pour sa Foi , n'est que la Vérité " Je fais Tout ce que Je vois faire au Père !" c'est sa Foi !
si le père Jozo est désobéissant et rend cela non a venu , alors que dire de ce que j'écris en dessous de la part de la hiérarchie qui rendrait non a venu toute la foi !?
pour l'enrichissement de certains voyants , tu veux que 'on fasse la liste de l'enrichissement de multiple évéque au court du temps de palais épiscopaux etc etc , n'est-ce pas Benoit XVI et encore le pape actuel qui a admonesté les nonce et autres gradés qui ont de grands bien et qui sous payent leurs employés en Italie ? (alors que Jéuss a dit a ses apotres de ne vivre que de LUi et non plus du monde !! comem l'a fait Pierre ou Paul) , dés lors si tu es logique il faut aussi cesser de croire a ces gens là ?
je peux te prouver que la hiérarchie a couvert le crime de beaucoup de curés pédophile qu'elle n'a pas protégée les innocents , que certaines âmes sont certainement perdues a cause de ce comportement irresponsable et criminel (que Jésus condamne sans détour) !
récemment des évêques ont dit aux curés de ne plus partager la Cène entre eux car ils allaient se transmettre le virus !! ce qui revient a dire que " la consécration du pain et vin est fausse elle n'a aucun effet réel salvifique ni de partage de la Vie Éternelle !" et pourtant les 4 apotres explosent que Jésus Guérit tout ceux qui Croient ne lui et le vive !

donc tout cela est une apostasie en court !! alors vas y jette tout soit logique , ils font bien pire là que les voyants ou le curé qui en a marre de voir les sages et savants vivre leur tiédeur et affadissement !!

Marie peut bien apparaitre si les humains refusent de croire et s'impliquer dans une vraie foi Sainte et Active , elle n'y peut rien , pas plus que Jésus n'a pu empêcher Judas de choisir l'égoïsme et le service au mal !!

Jésus n'avait pas une pierre pour poser sa tête sa mère n'avait qu'une mini maison ou même seulement une grange pour mettre Dieu au monde !
il faut savoir si on suit Dieu ou le clinquant des hommes !

la foi on l'a en Dieu et on fait malgré les hommes et les hommeries ce qui 'empêche pas de rappeler là où c'est contradictoire à la Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty18/4/2020, 16:23

Il y a peu, une voyante m'a téléphoné pour une consultation gratuite, je lui ai répondu, "et celle la, tu l'as vu" ? et j'ai raccroché.

Les gens qui se disent voyant ne nous veulent pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty18/4/2020, 18:21

florence_yvonne a écrit:
Il y a peu, une voyante m'a téléphoné pour une consultation gratuite, je lui ai répondu, "et celle la, tu l'as vu" ? et j'ai raccroché.

Les gens qui se disent voyant ne nous veulent pas du bien.

il y a voyant et Voyant !!

les Prophètes étaient aussi nommés Voyant , ils tentaient de mettre en garde le peuple et les chefs sur les dérives le laisser aller la compromission l'oublie de Dieu ou la trahison de la Justice la Vérité la Miséricorde et des conséquences qu'a toute régression spirituelle et morale !

on leurs reprochaient d'ouvrir les yeux là où la majorité les fermes , donc certains disaient " ils nous veulent du mal , nous accusent nous compliquent la vie nous culpabilisent ça va tellement mieux sans eux sans leurs plaintes et reproches !"
ensuite on les nie les fait taire et puis un beau jour Hop tout le monde part ne voyage organisé a Babylone et là tout le monde pleure en chialant " je le ferais plus je serais bon gentil j'écouterais ,,," ben oui mais c'est trop tard là c'est la leçon sévère !!

donc il faut différencier entre voyants commerciales , et Voyants qui cherchent a servir souvent a leur détriment du reste !!
les Vrais Prophète (Voyants) ne font pas fortune ne cherche pas la gloire et souvent le paye de leur vie ! parce que ce qu'ils (voient) en leur âme leur demande de ne pas se taire car cela peut sauver beaucoup d'âmes qui dans le fond aiment la vérité mais ne trouvent pas en elles seules la force d'aller plus avant !

la difference c'est que l'un AIme Dieu et les Âmes et tentent de servir , les autres ne font qu'utiliser un pouvoir pour en vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty19/4/2020, 11:49

Je me suis demandé, si une personne va voir une voyante qui lui prédit sa mort, alors il va se débrouiller pour ne pas se trouver en situation de mourir, quelles seront les conséquence de cette non mort sur son entourage qui était censé vivre des expériences dans lesquelles il n'aurait pas du être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty19/4/2020, 14:46

florence_yvonne a écrit:
Je me suis demandé, si une personne va voir une voyante qui lui prédit sa mort, alors il va se débrouiller pour ne pas se trouver en situation de mourir, quelles seront les conséquence de cette non mort sur son entourage qui était censé vivre des expériences dans lesquelles il n'aurait pas du être là ?

les prédiction humaine faite par des spirites ne valent rien !

si réellement le Seigneur parlent par un de ceux qu'IL Nome "voyant" cela ce réalise et tu n'y peux rien !
Dieu Est Vérité si IL te dit " Tu quitte ce monde tel jour " tu ne pourra rien changer !

un homme sans Baptême meurt , "un Baptisé qui mène une vie Véritablement Chrétienne ne meurt pas il Entre En Dieu !" c'est toute la différence entre être Nait au Royaume par Jésus Christ et ne pas l'être !

un Baptisé est déja mort avec Jésus en Croix et Ressuscité En et Par Christ Son Principe !

les cérémonie ne sont rien si le cœur n'est pas Présent ni Adhérent à la Vérité et Réalité Spirituelle !

un sauveteur ne te sauve que si tu prend sa main si tu la repousse ou qu’elle t’indiffère tu est emporté par le flot du courant , on t'a tendu la main tu ne la veut pas , libre a toi mais ça a des conséquences réelles !

le spiritisme les magiciens etc etc ne sont pas dans la Vérité de l'Esprit même si ils se disent gentils serviables etc etc la Vérité Est Ordonnée au Christ , IL l'a Bien dit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty19/4/2020, 15:41

En disant cela, je pensais au chanteur Daniel Balavoine, mort dans le crash d'un hélicoptère lors du Paris-Dakar, il aurait suffit de lui dire, ne monte pas dans un hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty19/4/2020, 18:18

Spoiler:

UNe enquête tres tres serrée et circonstanciée a été faite et n'est pas tres favorable aux partisans de medj

c'est un combat rude et lourd de conséquence qui se joue entre l'Ennemi et l'Eglise de JC autour de la reconnaissance... ,n'oublie pas  que satan ne s'est pas gené de tenter le christ .... donc à fortiori de tromper le peuple chrétien

nb: autre barbarisme théologique prononcé par la gospa : "toutes les religions se valent"
[/quote]

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty19/4/2020, 19:16

florence_yvonne a écrit:
En disant cela, je pensais au chanteur Daniel Balavoine, mort dans le crash d'un hélicoptère lors du Paris-Dakar, il aurait suffit de lui dire, ne monte pas dans un hélicoptère.

il était Chrétien s je en me trompe pas !
1)° un Chrétien ne meurt pas et donc doit toujours être près a partir en Confiance ! on est ici que de passage !
2) je crois vraiment que le Ciel = le Seigneur l'esprit Saint et notre Ange Gardien (entre autres) sont en mesure de nous avertir de faits qui nous mettent en 'danger' mais cela implique une certaine Priorité à la Vie spirituel une Disponibilité à l'Esprit , ce que nous en faisons se laissant disperser dans le brouhaha du monde et du clinquant !
bien des personnes attentivement sérieusement a l'Esprit exposent avoir été prévenues mises en garde protégées !
Saint je ne sais plus qui qui dormait dans une auberge explique que son Ange le réveil et lui dit "il faut quitter cet auberge " mais lui tout endormit qu'il était reste plutot dans le cirage puis son Ange le réveil fermement et lui Ordonne " quitte cet auberge de suite ou tu es mort !" , il juste pris ces affaire a courut dehors et l'auberge c'est effondrée !

donc il n'est pas besoin d'aller fréquenter des personnes qui violent les lois du Ciel pour savoir ce qui nous concerne , il suffit de Vivre du Ciel et le Ciel veille sur nous comme promis par Deu depuis toujours !

le but n'est pas d'éviter sa fin mais de grandir Clairement en Dieu !!

on voit souvent les Anges protéger ou éclairer les Prophètes ou les Patriarches , et Jésus Connaitre tout avant que cela n'arrive ou même les Apôtres recevoir aide et éclaircissement avant que les événements arrivent !
Souvent l'Esprit Saints leurs révèlent leur avenir (plutot pénible) mais aussi la Volonté du Christ !
le Seigneur dit a Paul "Parle ne te tais pas , car ici Jai un peuple nombreux qui m'appartient !"

un Baptisé doit chercher comment Découvrir en Comprendre et s'Ouvrir et s'Unifier aux Réalités d'En Haut d'on Paul parle , sinon tout nous parait abstrait et mystérieux !
les Apôtres sont cohérents entre ce qu'ils disent et Vivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty19/4/2020, 23:13

N’empêche que s'il avait su qu'il allait mourir dans un accident d'hélicoptère, il n'aurait jamais utilisé ce mode de transport.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21068
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty19/4/2020, 23:55

Les apparitions n'ont rien à voir avec la voyance . Ce sont des messages qui concernent toute l'humanité , pas seulement les visionnaires .

Cederic prétend que l' "apparition de Medjugorje " aurait déclaré l'équivalence de toutes les religions .
Faux . La parole transmise par les visionnaires est : " En religions , Dieu est comme un Roi en son royaume " , ce qui se rapproche de Vatican II : il y a des germes de Vérité dans toutes les religions .
Cette parole est particulièrement bienvenue dans les Balkans , théâtre de guerres de religions depuis plus de mille ans ...
Cela m'étonnerait qu'elle vienne de Satan , qui adore la guerre .



@ Cederic : veillez à ne pas mêler vos propos et ceux de vos interlocuteurs . On ne s'y retrouve plus . Je perds mon temps à démêler .
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty20/4/2020, 15:07

« Toutes les religions sont égales devant Dieu. Dieu commande dans toutes ces religions comme le roi dans son royaume. ..."

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty20/4/2020, 15:10

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty20/4/2020, 15:40

florence_yvonne a écrit:
C'est quoi le toto ?

Lourdes est fermé, pourquoi Dieu ne l'a t'il pas épargnée du coronavirus ?

qui ? Lourdes ou les gens qui vont à Lourdes ?

pourquoi en temps normal la très grande majorité des malades qui vont à Lourde n'en reviennent pas guéri ?

n'est-ce pas la même question ? les réponses a ce genre de question sont toujours identique, confinement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty20/4/2020, 15:49

Les gens ne viennent plus a Lourdes car c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty20/4/2020, 17:24

cederic a écrit:
« Toutes les religions sont égales devant Dieu. Dieu commande dans toutes ces religions comme le roi dans son royaume. ..."

C'est une citation de la gospa de medjugorje. Et c'est visiblement faux!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty20/4/2020, 17:49

cederic a écrit:
« Toutes les religions sont égales devant Dieu. Dieu commande dans toutes ces religions comme le roi dans son royaume. ..."

c'est l'anti évangile parler comme cela !!

Jésus déclare " Père Je leurs ai Donné Ta Parole et Ils ont reconnu que Je Suis Sorti (Venu) de Toi !" donc il n'y a pas 36 paroles il n'y en a Qu'UNE :jesus: !

on eut reconnaitre certaines (valeurs) dans d'autres religion, mais si tu met un aliment propre dans une fosse septique je te souhaite bon appétit alors ! surprised

de plus la Vérité de l'Eglise ce n'est pas la religion MAIS :jesus: c'est a Lui et Lui seul qu'il faut revenir et Demeurer Fidèle !

le reste ne sera que conflit et division sans cesse !

La Vérité La Lumière la Source Vive c'Est LUI :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty20/4/2020, 17:54

florence_yvonne a écrit:
Les gens ne viennent plus a Lourdes car c'est fermé.

le Royaume de dieu Demeure Ouvert 24/24 365 et quart par An et pour l'Eternité !
donc il faut se poser des question sur le genre Royaume auquel on croit !!

Jésus ne disait pas aux lépreux "ha désolé J'ai fait mon compte d'heures là Je prend mes RTT !" Quand tout s’arrête il reste le Coeur du Christ :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie laisserait elle la mafia fréquenter et sévir dans un lieu tel que Medjugorjé ?
» Un point positif pour Medjugorje : Les larmes de Marie à Civitavecchia
» Photo du visage d'une statue de la Vierge Marie dans l'église de Medjugorje
» Elle a vécu l'Avertissement à Medjugorje ?
»  Ce que dit Marie à Medjugorje et à Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: