DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?

Aller en bas 
+10
Arnaud Dumouch
Ruper
Valtortiste91
Croquin83
ptrem
Théodéric
k11
Petilouis
boulo
cederic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty24/4/2020, 18:50

cederic a écrit:
« Toutes les religions sont égales devant Dieu. Dieu commande dans toutes ces religions comme le roi dans son royaume. ..."
Qui déforme la vérité, prête le flan à Satan.

Message de la Gospa de 1985 (source : René Laurentin, René Lejeune, Message et pédagogie de Marie à Medjugorje. Corpus chronologique des messages, François-Xavier de Guibert, 1990).

Certes toutes les religions ne sont pas égales, mais tous les hommes sont égaux devant Dieu, comme le dit saint Paul (« Dieu ne fait pas de différence entre les hommes » Romains 2, 11 – Voir aussi : Ecclésiastique 35, 12 - 1 Timothée 2, 4 ; Galates 3, 28.). Il ne suffit pas d’appartenir à l’Église catholique pour être sauvé; il faut respecter les commandements de Dieu et suivre sa conscience. Ceux qui ne sont pas catholiques n’en demeurent pas moins des créatures faites à l’image de Dieu et destinées un jour à rejoindre la maison du Père. Le salut est offert à tous sans exception. Ne sont damnés que ceux qui refusent Dieu délibérément .

C'est de la pure Bible, du pur Magistère. La Gospa connaît mieux tout cela que certains donneurs de leçons, semble-t-il et qui gagnerait à méditer cette phrase : Il ne suffit pas d’appartenir à l’Église catholique pour être sauvé

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty24/4/2020, 19:02

cederic a écrit:
Medjugorje: la Vierge cesse ses apparitions mensuelles ..
 

Comment ne pas être surpris de voir la Gospa abandonner ses enfants au plus fort de la pandémie !?
La maman du ciel s'en est allée et peuple chrétien est seul maintenant alors que tous auraient aimé sa douce, vaillante et rassurante  présence pour les soutenir et les réconforter.

Va t on dire que Marie a fui ? ; va t on que la mère du "Très haut" n'a pas su tenir tête aux force des ténèbres virales ? va t on dire que Marie n'a eu la délicatesse de prevenir depuis longtemps de son absence surprise, sans lui donner un sens précis ?

Rien n'empêchait Nd de la Paix de poursuivre avec la voyante le dialogue mensuel, même réduit à deux personnes étant donné les circonstances !.? Pourquoi une apparition annuel alors que le confinement sera terminé probablement en mai ?

Ce départ précipité de la mère de DIEU, qui n'a pas su dans ses innombrables messages  prévenir le monde de ce fléau mortel,  m'interroge une fois de plus sur la véracité et le bien fondé de ces apparitions..

cqfd

QUI a prévenu de la pandémie ? Jésus ? L'Esprit saint ? Le Pape ? Satan ? Dark Vador ? Nono le petit robot ? ....
Soyons sérieux. C'est un très mauvais argument.
Quand à imaginer que la Vierge Marie abandonne ses enfants parce qu'elle cesse des messages mensuels à une voyante, c'est proprement stupéfiant et inquiétant quand on proclame sa foi !!! QUI oserait croire que le Ciel s'est enfui lors des pestes, des épidémies, des guerres et des famines ? QUI ?
Pensez-vous que le Ciel se confine en attendant que cela se termine ? Stupéfiant !
La Gospa a TOUJOURS prévenu qu'elle cesserait progressivement ses manifestations jusqu'à ne plus se manifester SUR TERRE.
Tout le monde le sait, sauf ceux qui parlent sans savoir.

Quand à cette pandémie, ce n'est rien (pour l'instant) en comparaison des pandémies passées, de la grippe et peut être des pandémies futures.

Mauvais procès, mauvais arguments, mauvaise foi ... Pas étonnant que vous ne compreniez pas Medjugorje et que le Pape a déjà reconnu implicitement ces apparitions.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty24/4/2020, 19:05

Valtortiste91 a écrit:
cederic a écrit:
Medjugorje: la Vierge cesse ses apparitions mensuelles ..
 

Comment ne pas être surpris de voir la Gospa abandonner ses enfants au plus fort de la pandémie !?
La maman du ciel s'en est allée et peuple chrétien est seul maintenant alors que tous auraient aimé sa douce, vaillante et rassurante  présence pour les soutenir et les réconforter.

Va t on dire que Marie a fui ? ; va t on que la mère du "Très haut" n'a pas su tenir tête aux force des ténèbres virales ? va t on dire que Marie n'a eu la délicatesse de prevenir depuis longtemps de son absence surprise, sans lui donner un sens précis ?

Rien n'empêchait Nd de la Paix de poursuivre avec la voyante le dialogue mensuel, même réduit à deux personnes étant donné les circonstances !.? Pourquoi une apparition annuel alors que le confinement sera terminé probablement en mai ?

Ce départ précipité de la mère de DIEU, qui n'a pas su dans ses innombrables messages  prévenir le monde de ce fléau mortel,  m'interroge une fois de plus sur la véracité et le bien fondé de ces apparitions..

cqfd

QUI a prévenu de la pandémie ? Jésus ? L'Esprit saint ? Le Pape ? Satan ? Dark Vador ? Nono le petit robot ? ....
Soyons sérieux. C'est un très mauvais argument..
ND de Fatima avait prévenu de la fin de la guerre et de la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty24/4/2020, 19:07

cederic a écrit:
oui

je ne connaissais pas ce défaitisme marial sans précédent
Marie aurait pu dire par ex  à MIRJANA: "pendant la durée de la pandémie je continuerai de venir te voir dans ta chambre mensuellement et en suite je ferai comme auparavant"
Au lieu de cela la Gospa a l'air de punir la voyante en espaçant d'année en année ses venues sur Medj !
j'ai l'impression que Marie (ou Celui qui veut se faire passer pour elle) saisit cette opportunité pour prendre la poudre d'escampette   !?
INCOMPREHENSIBLE

Parce que vous pensez sans doute que la Vierge Marie craint d’attraper le corona virus ???
Parce que vous pensez que le Pape encouragerait des pèlerinages au pied de Satan ???

Votre argumentaire est à se tordre ... ou à pleurer.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty24/4/2020, 19:12

RenéMatheux a écrit:
...ND de Fatima avait prévenu de la fin de la guerre et de la suivante.
Avait-elle prévenu de l'élection de Macron ou de la bombe d'Hiroshima ? Non. Comme toutes les pandémies passées.
N'allez donc pas chercher le Ciel ou il n'est pas.
Par contre le Ciel a toujours fait appel à la conversion et prévenu que sans cela le monde courrait aux épreuves.
C'est vrai de Pontmain, de Fatima, ou de Medjugorje.

Il ne faut pas chercher dans le Ciel la combinaison du prochain loto !

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty24/4/2020, 20:09

Valtortiste a écrit:
[…]

Par contre le Ciel a toujours fait appel à la conversion et prévenu que sans cela le monde courrait aux épreuves.
C'est vrai de Pontmain, de Fatima, ou de Medjugorje.

[…]

Et même , beaucoup plus tôt , de la fondation de l'Eglise .

Jésus avait annoncé les malheurs à venir de Jérusalem , qui se sont hélas produits .

Les incroyants préfèrent dire que ces prophéties ont été élaborées après les événements .

Mais ils ont du mal dans cette hypothèse à expliquer le succès du christianisme , malgré les persécutions .

Quand vous voyez des prédictions se réaliser , vous résistez mieux aux mensonges des gouvernants . 

Mais vous n'exigez pas des prophètes une exactitude littérale et minutieuse des prédictions .

Ou alors , c'est que vous avez perdu votre bon sens .

Quant à l'action de Marie lors de cette épidémie , j'ai déjà exprimé mon hypothèse . Elle avait mieux à faire que d"apparaître à Medjugorje pour le moment .
Je crois qu'elle a soutenu les fidèles mourant isolés et abandonnés . 
Une épouse a aussi été avertie de la mort de son conjoint aux soins intensifs , à la minute précise du décès , vers 4h30 du matin .
Le personnel hospitalier , débordé , ne répondait plus aux demandes de nouvelles de la part des proches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty24/4/2020, 20:49

Valtortiste91 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
...ND de Fatima avait prévenu de la fin de la guerre et de la suivante.
Avait-elle prévenu de l'élection de Macron ou de la bombe d'Hiroshima ? Non. Comme toutes les pandémies passées.
N'allez donc pas chercher le Ciel ou il n'est pas.
Il faut le faire là

Si elle pédit la guerre, cela comporte Hiroshima. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 12:51

Valtortiste91 a écrit:
Parce que vous pensez sans doute que la Vierge Marie craint d’attraper le corona virus ???
Elle ne risque pas, vu qu'elle est morte et retournée à la poussière depuis plus de 2000 ans. siffler

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 13:39

Retournez faire votre propagande chez les témoins de Jéhovah!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 14:36

RenéMatheux a écrit:
Retournez faire votre propagande chez les témoins de Jéhovah!
Je ne fais pas de propagande. Ce n'est quand-même pas ma faute si tu crois plus à Platon qu'aux Ecritures.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 15:52

:mdr:
Vous ne connaissez même pas Platon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 16:23

Mais, tout le monde connait l'évangile selon Platon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 16:25

RenéMatheux a écrit:
:mdr:
Vous ne connaissez même pas Platon.....
Pas personnellement, non. :beret:  Néanmoins, tu lui dois certaines de tes croyances telles que celle-ci : “Croyons-​nous à une chose comme la mort ? N’est-​ce pas la séparation de l’âme et du corps ? Quand cela arrive, c’est la mort”.

“Lorsque l’âme existe par elle-​même, libérée du corps tandis que le corps est libéré de l’âme, qu’est-​ce, sinon la mort ?”

“L’âme est-​elle susceptible de mourir? Non. L’âme est-​elle donc immortelle? Oui.”  siffler

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 17:05

RenéMatheux a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
...ND de Fatima avait prévenu de la fin de la guerre et de la suivante.
Avait-elle prévenu de l'élection de Macron ou de la bombe d'Hiroshima ? Non. Comme toutes les pandémies passées.
N'allez donc pas chercher le Ciel ou il n'est pas.
Il faut le faire là

Si elle pédit la guerre, cela comporte Hiroshima. What a Face

je crois que d ela part d'un Baptisé , on devrait plutot attendre et espérer du Ciel et de ses Habitants qu'Il nous accorde de quoi mieux nous Unir à une vie Digne du Christ et de l'Esprit que de nous ramener aux choses du monde !
si Marie passe son temps a nous annoncer nos débilités sur terre , les hommes ne vont plus la voir que comme celle qui révèle l'avenir sur terre au Lieu de Celle qui marchand dans les Pas du Christ nous fait avancer sur un chemin d'Elévation !
Si elle annonce la terre on va rester a regarder la terre , du coup elel travail aux Réalités d'En Haut et c'est déja difficile vu ceux qui veulent le monde en croyant que c'est ce que Dieu veut avant tout !

Jéssu disait déja  " quand Je vous annonce les choses de la terre vous ne Me croyez pas , qu'en sera-t-il donc quand Je vous parlerais des Réalités du Ciel !?"  Marie vient pour essayer de nous parler du ciel et les baptisés  voudraient encore qu'on leurs parle de la terre ??
faire passer la chenille a l'état de Papillon oblige a lu exposer la nécessité de l'état de chrysalide et non de la ramener perpétuellement a la chenille !
je me demande est-ce que les Baptisés Réalisent ressentent en eux ce Désir ce Besoin de Dieu Esprit qui appelle et qui leur Offre des Ailes de l'Esprit ,, ou prefèrent-ils Ressusciter avec des bottes en caoutchouc ??
Adam et Eve étaient des glaiseux les bottes en caoutchouc c'était pour eux , maintenant que vous Êtes Nés d'EN HAUT , désirez les Ailes de l'Esprit sinon comment atteindre les Réalités d'En haut si on est pas équipé pour ??

Jésus en quittant ce monde a Levé les Bras au Ciel et Il S'est Elevé Vers Dieu au milieu de ce monde Insufflant Élan de Résurrection Divine a tout homme qui Croit en Lui " désormais J'attirerais Tout Homme a Moi !"
Ai-je besoin que Marie me donne la date de la prochaine catastrophe où de Sentir de partager avec Elle la Bienveillance Divine qui déja m'Attire au delà de ce monde ?? ai-je besoin d'Ailes ou de bottes !?

il y aune magnifique traduction de Chouraqui avec les Béatitude ,
il ne traduit pas en disant
" Heureux les doux
Heureux les pauvres !"

non il traduit avec ce Même Élan du Christ Ressuscité qui Levant les Bras Élève le monde !
" EN AVANT les Doux
en AVANT les Pauvres !
EN AVANT les Miséricordieux
EN AVANT les AFFLIGÉES
EN AVANT les Assoiffés de Justice ,,, "

c'est Sa Victoire Sa Résurrection qui Est Cette Puissance  D'EN AVANT !!

les Bras de Moïse ne tenaient plus mais c'était les bras d'Aaron et Hur qui les tenaient debout et Josué gagnait le Combat de dieu Josué= Jésus c'est Lui qui nous Tient Debout c'Est Lui qui Est Nos Ailes , les Bras Levés du Christ Sont l'Elan de Notre Cœur , ne demandons pas la Terre mais désirons les Cieux !

Marie ne vient pas pour la Terre mais pour le Ciel pour nous mener Là Où Est Son Fils le Roi des Cieux
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 17:24

Ruper a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Parce que vous pensez sans doute que la Vierge Marie craint d’attraper le corona virus ???
Elle ne risque pas, vu qu'elle est morte et retournée à la poussière depuis plus de 2000 ans. siffler

:jesus: "Celui qi croit en Moi ne périra Jamais car Il Est Passé de la mort à la Vie , crois tu cela !?"

Marie qui a partagé le Sang du Christ durant 9 mois doit en avoir des choses a te révéler ; d'y voir !!

même sans être particulièrement Mariale , quand je lis l'écriture , je suis bien forcé de constater qu’elle a  vécue 9 mois en partageant Chair Sang Vie du Christ Présence Sainte au cœur de Sa Vie d'Âme et Chair , si elle n'est pas Sauvée plus que moi après 34ans de vie avec Son Fils , je peux me poser des question sur moi alors !!

ce n'est pas parce que je constate d'énormes abus et crimes de la part de certains dans la religion que je dois rejeter la Vérité que les Saints ont exposés !!
Israel ne marchait pas forcément très droit certains de ses chefs furent parmi les pires criminels même parmi les chefs religieux cela n'empêche nullement que la Vérité a été Manifestée et Reconnue par Ses Enfants (par les Siens) !
il ne faut pas être anti tout systématiquement mais reconnaitre la Vérité Où Elle est !
Marie n'est pas morte Elle Vit Elle Est Ressuscité par Son fils Notre Seigneur , il faut vraiment faire attention aux choses que l'on affirme si l'Esprit si oppose ou pas !
parce que lorsque l'on va quitter ce monde on sera Face au Seigneur en Gloire et tu auras bonne mine d'avoir dit de sa Mère "qu'IL l'a abandonné à la décomposition et la poussière !" alors qu’elle Sera a Son Coté !
Jésus a toujours DIt  "JE SUIS LA RÉSURRECTION ET LA VIE  !" et non pas plus tard "je serais pour vous "
:jesus:  JE SUIS !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty25/4/2020, 20:38

C'est une grâce de voir que Jésus vie (ainsi que nous et Marie en lui), sans cette grâce on peut que ne pas croire ou croire sans voir si nous le voulons bien.

[Luc 10:22] Tout m'a été remis par mon Père, et nul ne sait qui est le Fils si ce n'est le Père, ni qui est le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. » [Luc 10:23] Puis, se tournant vers ses disciples, il leur dit en particulier : « Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez ! [Luc 10:24] Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous voyez et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez et ne l'ont pas entendu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty26/4/2020, 13:57

Croquin83 a écrit:
C'est une grâce de voir que Jésus vie (ainsi que nous et Marie en lui), sans cette grâce on peut que ne pas croire ou croire sans voir si nous le voulons bien.

[Luc 10] Tout m'a été remis par mon Père, et nul ne sait qui est le Fils si ce n'est le Père, ni qui est le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. » [Luc 10] Puis, se tournant vers ses disciples, il leur dit en particulier : « Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez ! [Luc 10] Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous voyez et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez et ne l'ont pas entendu ! »

Voir le christ Vivre le Christ c'Est L'Oeuvre de l'Esprit EN nous = " Dieu ,, Donné Répandu Partagé !"
:jesus: " Moi en vous vous en Moi comme le Père et Moi sommes 1 " et la Réalité Vécue est :jesus: "Jean 3
3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. "

l'Esprit Est donc Bien RÉEL Concret Vivable et provoquant en nous le Commencement de l'Expérience Vécue de Dieu Aujourd'hui !

il n'y a rien de mystique c'est la Réalisation de la Promesse du Christ (lire en dessous) ce qui nous apparait comme surprenant miraculeux n'est dû qu'a notre lenteur a croire notre continuation a demeurer des païens qui hésitent qui boitent sans arrêt au lieu de choisir Fermement le Christ !! (lire 1 Rois 18 21 ,,,)

Par Jésus Christ Notre Père a Ouvert LA Porte du Royaume Tout est Là désormais Offert Donné EN Jésus et Par l'Esprit il faut juste cesser d'être un coup du monde et un autre avec Jésus car ainsi on ne vit ni le christ ni la Vérité de l'Eglise et on n'arrive pas a passer de ce monde à Dieu et tout demeure confus !


Jean 3
…2qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui. 3Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. 4Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?…



Jean 14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Jean 16
…12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty27/4/2020, 12:38

Théodéric a écrit:
Ruper a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Parce que vous pensez sans doute que la Vierge Marie craint d’attraper le corona virus ???
Elle ne risque pas, vu qu'elle est morte et retournée à la poussière depuis plus de 2000 ans. siffler

:jesus:  "Celui qi croit en Moi ne périra Jamais car Il Est Passé de la mort à la Vie , crois tu cela !?"
Verset isolé et sorti de son contexte. Donc, je maintiens que Marie est morte et pas encore ressuscitée, la résurrection n'ayant pas encore eu lieu, sauf celle de Jésus Christ, bien sûr.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty27/4/2020, 14:46

Je crois le contraire . L' " Assomption " est un dogme .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty27/4/2020, 16:26

Le dogme de l'assomption de la vierge n'est même pas biblique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty27/4/2020, 18:23

Mais il est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 11:58

Tout ce qui est logique n'est pas forcément vrai.

Un exemple
- un cheval pas cher c'est rare
- tous ce qui est rare est cher
- un cheval bon marché, c'est cher

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 12:11

:mdr:

Sauf que ce n'est pas logique....
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 12:40

boulo a écrit:
Je crois le contraire . L' " Assomption " est un dogme .
Chacun croit ce qu'il veut. Moi je crois la Bible.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 12:45

RenéMatheux a écrit:
Mais il est logique.
On n'a pas la même conception de la logique.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 14:45

RenéMatheux a écrit:
:mdr:

Sauf que ce n'est pas logique....

Prouves le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 14:46

Ruper a écrit:
boulo a écrit:
Je crois le contraire . L' " Assomption " est un dogme .
Chacun croit ce qu'il veut. Moi je crois la Bible.

Moi aussi, enfin d'une certaine façon et pas dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 15:14

florence_yvonne a écrit:
Ruper a écrit:
boulo a écrit:
Je crois le contraire . L' " Assomption " est un dogme .
Chacun croit ce qu'il veut. Moi je crois la Bible.

Moi aussi, enfin d'une certaine façon et pas dans son intégralité.
C'est bien ce que j'avais compris.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 15:33

Ruper a écrit:
Théodéric a écrit:
Ruper a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Parce que vous pensez sans doute que la Vierge Marie craint d’attraper le corona virus ???
Elle ne risque pas, vu qu'elle est morte et retournée à la poussière depuis plus de 2000 ans. siffler

:jesus:  "Celui qi croit en Moi ne périra Jamais car Il Est Passé de la mort à la Vie , crois tu cela !?"
Verset isolé et sorti de son contexte. Donc, je maintiens que Marie est morte et pas encore ressuscitée, la résurrection n'ayant pas encore eu lieu, sauf celle de Jésus Christ, bien sûr.

Verset qui répond pleinement a ta négation qui n'ouvre jamais les yeux sur la Vérité du Christ Seigneur et Sauveur ayant " TOUT ACCOMPLIT " et donnant Vie a ceux qui s'appuient sur Li et Vivent de Lui ! tu peux relire Paul , "en Christ par le Baptême vous êtes mort et Ressuscité ! " seulement le temps que tu affirme l'inverse hé bien tu fermes la Porte a l'Oeuvre de dieu Aujourd'hui !
si tu ne vis pas la Résurrection c'est parce que tu ne lis pas ce que Jésus a Affirmé aux siens et d'on ils nous témoigne tous !
je en collerais pas les versets il y en a trop , la Résurrection est un fait pour tous Baptisé qui AIme et Vit le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 15:39

Est-ce que Marie a jeté le bébé avec l'eau du bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 15:42

florence_yvonne a écrit:
Le dogme de l'assomption de la vierge n'est même pas biblique.

IL EST ESPRIT , c'est la façon d'on Dieu continu décrire les Évangile Réel et Véritable ; :jesus: "désormais vous verrez les Cieux ouvert et les Anges de Dieu venir a vous montant et descendant au dessus du Fils de l'Homme !"

la Vie Eternelle et le Royaume c'est maintenant si un Baptisé la prend au sérieux , pour les autres ils demeurent dans la mort attendant leurs fins , les Baptisés Vivent déja d'Eternité de part l'Esprit du Christ Ressuscité en eux !

c'est toute la différence entre le " Oui ou le Non au Seigneur Jésus et au Baptême !" ceux qui disent Oui le Ciel s'ouvrent ceux qui disent Non restent enfermé sous la domination du prince de ce monde de ténébres !

la Résurrection Jésus là Vécue en faveur de ceux qui Lui disent "OUI " :sts: les autres ne voient rien tout comme Judas passant des années avec Jésus n'a rien vu ni compris parce que ça dérangeait ses calculs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 15:44

Tout cela me parait bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 15:49

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que Marie a jeté le bébé avec l'eau du bain ?

toujours ton verbiage sournois et tes manoeuvres médiocrement dilatoires qui démontre en fait ton intention perpétuelle !

faut il encore poursuivre une quelconque discutions avec toi qui te montre être quelqu'un de fourbe qui ne cesse d’insulter même Marie en qui tu prétend croire !!?
sans cesse tu utilise des manoeuvres qui ramène tout a rien , tes réponses (comem celel-ci) méprisent souvent la discutions en court et ceux qui te répondent !
répondre " Est-ce que Marie a jeté le bébé avec l'eau du bain ?" est d'un profond mépris et tu le sais bien !
tu es perverse là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 16:28

Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprend pas ce que je dis. Moi fourbe ? prouves le.

Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est juste une expression pour dire que l'on jette l'inutile et que l'on garde l'essentiel.

Qui méprise l'autre ?

Je t'ai insulté ? non et depuis 14 ans que je fréquente les forums, je n'ai jamais insulté personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty28/4/2020, 17:29

Théodéric a écrit:
Ruper a écrit:
Théodéric a écrit:
Ruper a écrit:

Elle ne risque pas, vu qu'elle est morte et retournée à la poussière depuis plus de 2000 ans. siffler

:jesus:  "Celui qi croit en Moi ne périra Jamais car Il Est Passé de la mort à la Vie , crois tu cela !?"
Verset isolé et sorti de son contexte. Donc, je maintiens que Marie est morte et pas encore ressuscitée, la résurrection n'ayant pas encore eu lieu, sauf celle de Jésus Christ, bien sûr.

Verset qui répond pleinement a ta négation qui n'ouvre jamais les yeux sur la Vérité du Christ Seigneur et Sauveur ayant " TOUT ACCOMPLIT "
Tout dépend de ce que tu entends par "tout accompli". Jésus a accompli tout ce qu'il devait pendant sa vie d'homme.

Théodéric a écrit:
et donnant Vie a ceux qui s'appuient sur Li et Vivent de Lui !
Oui, ça viendra, mais on n'en est pas là.

Théodéric a écrit:
tu peux relire Paul , "en Christ par le Baptême vous êtes mort et Ressuscité ! " seulement le temps que tu affirme l'inverse hé bien tu fermes la Porte a l'Oeuvre de dieu Aujourd'hui !
Tu ne crois tout de même pas que les baptisés sont effectivement morts et ressuscités ? Parce que, si c'est le cas, les baptisés ne meurent pas. Or, si c'était le cas, ça se saurait. Donc, tu détournes un verset pour dire une sottise. Car ce texte signifie que ceux qui reconnaissent le sacrifice de Jésus seront ressuscités pour la vie éternelle lors de son retour, pas qu'ils sont dors et déjà vivants et immortels, et cela pour une bonne et simple raison : la résurrection n'a pas encore eu lieu.

Théodéric a écrit:
si tu ne vis pas la Résurrection c'est parce que tu ne lis pas ce que Jésus a Affirmé aux siens et d'on ils nous témoigne tous !
Au temps des apôtres il y avait déjà des inconscients qui affirmaient des mensonges : ils se sont écartés de la vérité, en prétendant que la résurrection a déjà eu lieu, renversant ainsi la foi de plusieurs. (2 Thimothée 2:18).

Théodéric a écrit:
je en collerais pas les versets il y en a trop
Si tu ne les comprends pas mieux que celui que tu as cité, c'est pas la peine.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty29/4/2020, 15:11

Quand on réanime une personne en arrêt cardiaque, est-ce qu'on le ressuscite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty29/4/2020, 18:45

florence_yvonne a écrit:
Quand on réanime une personne en arrêt cardiaque, est-ce qu'on le ressuscite ?
Non.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 08:51

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que Marie a jeté le bébé avec l'eau du bain ?

Dans certaines apparitions , elle aurait dit : " J'ai de la peine à retenir le bras de mon Fils " .

Ce serait probablement encore le cas aujourd'hui , où le monde est si coupable , de tous côtés et pour mille raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 12:25

Ruper a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand on réanime une personne en arrêt cardiaque, est-ce qu'on le ressuscite ?
Non.

Pourquoi ? pour moi quand le cœur ne bat plus la personne est morte.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 12:58

Je signale que c'est hors sujet . Le sujet est de chercher la ou les raisons pour lesquelles Marie n'apparaîtrait plus à Medjugorje , pour le moment .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 14:21

florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprend pas ce que je dis. Moi fourbe ? prouves le.

Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est juste une expression pour dire que l'on jette l'inutile et que l'on garde l'essentiel.

Qui méprise l'autre ?

Je t'ai insulté ? non et depuis 14 ans que je fréquente les forums, je n'ai jamais insulté personne.

relis ton affirmation envers Marie !

en plus tu passe a cela qui n'a aucun sens sans répondre à ce qui a précédé , c'est une méthode permanente dans ta façon de faire ! si au moins ça batissait quelque chose !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 14:48

Ruper a écrit:
Théodéric a écrit:
Ruper a écrit:
Théodéric a écrit:


:jesus:  "Celui qi croit en Moi ne périra Jamais car Il Est Passé de la mort à la Vie , crois tu cela !?"
Verset isolé et sorti de son contexte. Donc, je maintiens que Marie est morte et pas encore ressuscitée, la résurrection n'ayant pas encore eu lieu, sauf celle de Jésus Christ, bien sûr.

Verset qui répond pleinement a ta négation qui n'ouvre jamais les yeux sur la Vérité du Christ Seigneur et Sauveur ayant " TOUT ACCOMPLIT "
Tout dépend de ce que tu entends par "tout accompli". Jésus a accompli tout ce qu'il devait pendant sa vie d'homme.

Théodéric a écrit:
et donnant Vie a ceux qui s'appuient sur Li et Vivent de Lui !
Oui, ça viendra, mais on n'en est pas là.

Théodéric a écrit:
tu peux relire Paul , "en Christ par le Baptême vous êtes mort et Ressuscité ! " seulement le temps que tu affirme l'inverse hé bien tu fermes la Porte a l'Oeuvre de dieu Aujourd'hui !
Tu ne crois tout de même pas que les baptisés sont effectivement morts et ressuscités ? Parce que, si c'est le cas, les baptisés ne meurent pas. Or, si c'était le cas, ça se saurait. Donc, tu détournes un verset pour dire une sottise. Car ce texte signifie que ceux qui reconnaissent le sacrifice de Jésus seront ressuscités pour la vie éternelle lors de son retour, pas qu'ils sont dors et déjà vivants et immortels, et cela pour une bonne et simple raison : la résurrection n'a pas encore eu lieu.

Théodéric a écrit:
si tu ne vis pas la Résurrection c'est parce que tu ne lis pas ce que Jésus a Affirmé aux siens et d'on ils nous témoigne tous !
Au temps des apôtres il y avait déjà des inconscients qui affirmaient des mensonges : ils se sont écartés de la vérité, en prétendant que la résurrection a déjà eu lieu, renversant ainsi la foi de plusieurs. (2 Thimothée 2:18).

Théodéric a écrit:
je en collerais pas les versets il y en a trop
Si tu ne les comprends pas mieux que celui que tu as cité, c'est pas la peine.

je te répond en limitant les lignes autant que possible  !


Jésus Est Ressuscité non pas pour Lui IL EST SAINT depuis Toujours et a Jamais !
Il a voulu descendre dans la mort pour nous et vaincre le démon en tant qu'Homme Saint , de ce fait ceux qui mettent leur confiance = Foi en LUI sont arrachés Aussitôt à la mort car ce n’est plus l'esprit de ce monde de ténèbres qui les domine mais Celui du Seigneur Jésus Vivant du Père= L'Esprit Saint !

l'Assurance et Réalité de la Résurrection nous la Tenons de l'Esprit du Christ en nous pas de la chair si tu crois trouver le témoignage de Résurrection dans la chair si tu le tiens de la chair c'est que tu ne suis pas le Christ dans les Réalités d'EN HAut , la Parousie ou Tous seront relevés n'est que le point final de l'histoire de cette création et l'Entrée dans la Nouvelle , mais "LES BAPTISÉS en Jésus christ SONT LES 1er NÉS D ENTRE LES MORTS !" si tu ne réalise pas ce que cela veut dire c'est dommage de croire qu'il faudra attendre la fin comme les non Baptisés ! ce qui n'a aucun sens !

ce n'est pas une Réalité future la Résurrection c'Est Un Fait Accomplit Par le Père en Jésus Christ :jesus: " désormais vous êtes en ce monde mais pas de ce monde !"   c'est donc Accomplit !
ce qui nous empêche de vivre Pleinement l'Accomplit = en Véritable Ressuscité ! c'est nos concessions au monde !
comme tu parles là en disant que ce n'est pas encore fait , donne quelque part accès a l'emprise des ténébres et a une soumission de ton âme sur ta pensé à la mort , tu limite et conditionne le Don du Père en Jésus Christ  a un plus tard alors que "EN Dieu par Jésus Christ ,  Tout Est accomplit " ;
l'écriture exprime très bien cela dans sa formule  " le pouvoir de la vie et la mort sont au pouvoir de la langue ce que tu dis !
puisque cela nous dit " si le Ressuscité en toi à la Parole Il donnera l'Esprit de Parler , mais si tu veux avoir raison contre le verbe en toi tu rendra obscure la Vérité pourtant Offerte Lumineuse !"

Dieu a fait Sa Part , la notre est de marcher vers la Terre Promise plus nous voyons d'obstacles plus nous les créons ; les Hébreux dans la marche dans le désert au lieu de voir le Lieu que Dieu leur Offrait et d es'en réjouir , n'ont fait que récriminer et sont morts sans entrer ne terre Promise ! "le Royaume Est Ouvert en nous dès ce jour !" soit on y marche et entre soit on récrimine en disant que c'est trop dur et qu'on verra demain !
TOUT EST ACCOMPLIT ; il faut comprendre pourquoi on ne réussit pas a avancer au delà alors que d'autres nous montrent que c'est Possible !
mais l'amour du monde étant inimité contre Dieu fait que l'on se ralentit dans la marche et dans l'Envole, il faut choisir "qui Est 1er !" ?? et rejeter tout ce qui entrave la marche Vers LUI  :jesus: et Là tu Verras tu es Ressuscité avec le Christ  :jesus: " c'Est Fait J'ai tout Accomplit pour toi et Vous "

Proverbe 18

20C'est du fruit de sa bouche que l'homme rassasie son corps, C'est du produit de ses lèvres qu'il se rassasie.
21La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits.

Matthieu 12

33Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit.
34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 18:54

Théodéric a écrit:
Ruper a écrit:
Théodéric a écrit:
Ruper a écrit:

Verset isolé et sorti de son contexte. Donc, je maintiens que Marie est morte et pas encore ressuscitée, la résurrection n'ayant pas encore eu lieu, sauf celle de Jésus Christ, bien sûr.

Verset qui répond pleinement a ta négation qui n'ouvre jamais les yeux sur la Vérité du Christ Seigneur et Sauveur ayant " TOUT ACCOMPLIT "
Tout dépend de ce que tu entends par "tout accompli". Jésus a accompli tout ce qu'il devait pendant sa vie d'homme.

Théodéric a écrit:
et donnant Vie a ceux qui s'appuient sur Li et Vivent de Lui !
Oui, ça viendra, mais on n'en est pas là.

Théodéric a écrit:
tu peux relire Paul , "en Christ par le Baptême vous êtes mort et Ressuscité ! " seulement le temps que tu affirme l'inverse hé bien tu fermes la Porte a l'Oeuvre de dieu Aujourd'hui !
Tu ne crois tout de même pas que les baptisés sont effectivement morts et ressuscités ? Parce que, si c'est le cas, les baptisés ne meurent pas. Or, si c'était le cas, ça se saurait. Donc, tu détournes un verset pour dire une sottise. Car ce texte signifie que ceux qui reconnaissent le sacrifice de Jésus seront ressuscités pour la vie éternelle lors de son retour, pas qu'ils sont dors et déjà vivants et immortels, et cela pour une bonne et simple raison : la résurrection n'a pas encore eu lieu.

Théodéric a écrit:
si tu ne vis pas la Résurrection c'est parce que tu ne lis pas ce que Jésus a Affirmé aux siens et d'on ils nous témoigne tous !
Au temps des apôtres il y avait déjà des inconscients qui affirmaient des mensonges : ils se sont écartés de la vérité, en prétendant que la résurrection a déjà eu lieu, renversant ainsi la foi de plusieurs. (2 Thimothée 2:18).

Théodéric a écrit:
je en collerais pas les versets il y en a trop
Si tu ne les comprends pas mieux que celui que tu as cité, c'est pas la peine.

je te répond en limitant les lignes autant que possible  !


Jésus Est Ressuscité non pas pour Lui IL EST SAINT depuis Toujours et a Jamais !
Il a voulu descendre dans la mort pour nous et vaincre le démon en tant qu'Homme Saint , de ce fait ceux qui mettent leur confiance = Foi en LUI sont arrachés Aussitôt à la mort car ce n’est plus l'esprit de ce monde de ténèbres qui les domine mais Celui du Seigneur Jésus Vivant du Père= L'Esprit Saint !

l'Assurance et Réalité de la Résurrection nous la Tenons de l'Esprit du Christ en nous pas de la chair si tu crois trouver le témoignage de Résurrection dans la chair si tu le tiens de la chair c'est que tu ne suis pas le Christ dans les Réalités d'EN HAut , la Parousie ou Tous seront relevés n'est que le point final de l'histoire de cette création et l'Entrée dans la Nouvelle , mais "LES BAPTISÉS en Jésus christ SONT LES 1er NÉS D ENTRE LES MORTS !" si tu ne réalise pas ce que cela veut dire c'est dommage de croire qu'il faudra attendre la fin comme les non Baptisés ! ce qui n'a aucun sens !

ce n'est pas une Réalité future la Résurrection c'Est Un Fait Accomplit Par le Père en Jésus Christ :jesus: " désormais vous êtes en ce monde mais pas de ce monde !"   c'est donc Accomplit !
ce qui nous empêche de vivre Pleinement l'Accomplit = en Véritable Ressuscité ! c'est nos concessions au monde !
comme tu parles là en disant que ce n'est pas encore fait , donne quelque part accès a l'emprise des ténébres et a une soumission de ton âme sur ta pensé à la mort , tu limite et conditionne le Don du Père en Jésus Christ  a un plus tard alors que "EN Dieu par Jésus Christ ,  Tout Est accomplit " ;
l'écriture exprime très bien cela dans sa formule  " le pouvoir de la vie et la mort sont au pouvoir de la langue ce que tu dis !
puisque cela nous dit " si le Ressuscité en toi à la Parole Il donnera l'Esprit de Parler , mais si tu veux avoir raison contre le verbe en toi tu rendra obscure la Vérité pourtant Offerte Lumineuse !"

Dieu a fait Sa Part , la notre est de marcher vers la Terre Promise plus nous voyons d'obstacles plus nous les créons ; les Hébreux dans la marche dans le désert au lieu de voir le Lieu que Dieu leur Offrait et d es'en réjouir , n'ont fait que récriminer et sont morts sans entrer ne terre Promise ! "le Royaume Est Ouvert en nous dès ce jour !" soit on y marche et entre soit on récrimine en disant que c'est trop dur et qu'on verra demain !
TOUT EST ACCOMPLIT ; il faut comprendre pourquoi on ne réussit pas a avancer au delà alors que d'autres nous montrent que c'est Possible !
mais l'amour du monde étant inimité contre Dieu fait que l'on se ralentit dans la marche et dans l'Envole, il faut choisir "qui Est 1er !" ?? et rejeter tout ce qui entrave la marche Vers LUI  :jesus: et Là tu Verras tu es Ressuscité avec le Christ  :jesus: " c'Est Fait J'ai tout Accomplit pour toi et Vous "

Proverbe 18

20C'est du fruit de sa bouche que l'homme rassasie son corps, C'est du produit de ses lèvres qu'il se rassasie.
21La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits.

Matthieu 12

33Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit.
34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.
Tu peux toujours raconter ce que tu veux et citer des versets qui ne vont pas du tout dans ton sens, par tes dires, tu vas à l'encontre des Ecritures.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 19:48

On sait maintenant que vous êtes le seul à lire correctement les Ecritures , Ruper ... carton rouge

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 19:56

boulo a écrit:
On sait maintenant que vous êtes le seul à lire correctement les Ecritures , Ruper ... carton rouge

Surtout qu'il dit que selon la Bible l'enfer n'existe pas, ce qu'il fallait oser!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 20:03

boulo a écrit:
On sait maintenant que vous êtes le seul à lire correctement les Ecritures , Ruper ... carton rouge
Si, par "lire correctement les Ecritures" tu veux dire "ne pas systématiquement y associer des idées ou/et des croyances sans rapports avec elles qui en déforment le sens", alors oui, je suis effectivement, sinon le seul, du moins un des seuls.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty30/4/2020, 20:06

RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
On sait maintenant que vous êtes le seul à lire correctement les Ecritures , Ruper ... carton rouge

Surtout qu'il dit que selon la Bible l'enfer n'existe pas, ce qu'il fallait oser!
Ben tiens, tes propos sont l'exemple parfait de ce que je dénonce dans mon post précédent ! siffler

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty1/5/2020, 12:03

Je demande à tous ceux qui ne croient pas à la possibilité d'apparitions de Marie ( en quelque lieu que ce soit ) de s'abstenir d'intervenir encore dans le présent fil .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty1/5/2020, 15:13

Ruper a écrit:
Spoiler:
jour !" soit on y marche et entre soit on récrimine en disant que c'est trop dur et qu'on verra demain !
TOUT EST ACCOMPLIT ; il faut comprendre pourquoi on ne réussit pas a avancer au delà alors que d'autres nous montrent que c'est Possible !
mais l'amour du monde étant inimité contre Dieu fait que l'on se ralentit dans la marche et dans l'Envole, il faut choisir "qui Est 1er !" ?? et rejeter tout ce qui entrave la marche Vers LUI  :jesus: et Là tu Verras tu es Ressuscité avec le Christ  :jesus: " c'Est Fait J'ai tout Accomplit pour toi et Vous "

Proverbe 18

20C'est du fruit de sa bouche que l'homme rassasie son corps, C'est du produit de ses lèvres qu'il se rassasie.
21La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits.

Matthieu 12

33Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit.
34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.
Tu peux toujours raconter ce que tu veux et citer des versets qui ne vont pas du tout dans ton sens, par tes dires, tu vas à l'encontre des Ecritures.

lorsque l'on vit du Christ , Sa Parole prend chair (Esprit) en nous et nous Vivons !
le temps que tu affirmeras le contraire du Christ Dieu et la Résurrection ce sera toujours demain et ailleurs !!
Marie le Vit depuis Son Accueil du Christ en elle , et tous Baptisé devrait le vivre aussi !

si ces Paroles de Jésus transmises par Jean ne te parlent pas c'est bien triste , Ressuscité nous le sommes Par Jésus , et nous le devenons chaque jour d'avantage comme une Assomption vécue heure par heure si nous y travaillons réellement !

je ne met pas ma foi en ma chair mais EN Lui en Sa Personne et donc Sa Chair !
Colossiens 3:3,4 "Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.…
Jean 11:26 :jesus: "et quiconque Vit et Croit en Moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?"


Jean 6
…46C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père. 47En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. 48

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

Jean 6:50
C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point.

Jean 6:51
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

Jean 6:58
C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.

Jean 11:26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 21/08/2007

Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty1/5/2020, 15:36

RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
On sait maintenant que vous êtes le seul à lire correctement les Ecritures , Ruper ... carton rouge

Surtout qu'il dit que selon la Bible l'enfer n'existe pas, ce qu'il fallait oser!

surtout que vu le nombre de fois où même les Apôtres mettent dans la bouche du Jésus ces paroles sur l'étang de feu il devient difficile de se dire Chrétien et annuler l'écriture a ce point !

Dieu ne peut être Celui qui détruit une personne a qui IL a Donné Vie spirituellement en Son Verbe ce serait un reniement de Son Principe Divin !
mais qu'un être veuille ne pas entrer dans l'Unité Divine par l'Amour la Communion Spirituelle en demeurant dans la Vérité de l'Esprit , ça lui est possible !
c'est immensément douloureux de se représenter cela pour Celui qui EST , mais si une personne le veut ainsi elle obtiendra ce qu'elle veut !

maintenant il est certain qu'alors ceux là seront mis en un Lieu Spirituel que Dieu seul Connait afin de ne pas établir de contact et communion avec ceux qui Veulent Vivre 1 !

l'enfer le feu c'est la conscience mauvaise qui ne peut que vouloir le mal et donc n'être pour elle même qu'un feu dévorant négatif une non paix non justice non vérité , elle est pour elle même comme une brulure une flamme toujours active a rallumer la douleur de l'amour du mal qui pourtant voit le Bien = Dieu , Illuminer la Vie en Vérité !

tout ce qui fait le Bonheur du Juste engendre le tourment dans celui qui n'aime que le mal ! mais La Vie Est Bonne de fait le mauvais ne peut y trouver la Paix !


Apocalypse 14:10
il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

Matthieu 25:41,46
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.…



Apocalypse 20 10Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Apocalypse 20:14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.

Apocalypse 20:15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?   Marie jetterait-elle  l'éponge à MEDJUGORJE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie laisserait elle la mafia fréquenter et sévir dans un lieu tel que Medjugorjé ?
» Un point positif pour Medjugorje : Les larmes de Marie à Civitavecchia
» Photo du visage d'une statue de la Vierge Marie dans l'église de Medjugorje
» Elle a vécu l'Avertissement à Medjugorje ?
»  Ce que dit Marie à Medjugorje et à Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: