| Femmes prêtres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Femmes prêtres Jeu 12 Mar 2020 - 17:49 | |
| J'ai lu ce marin que l'Eglise anglicane venait d'ordonner 32 femmes prêtres.
Est-ce que ce qui est bien pour les uns ne l'est pas pour les autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Jeu 12 Mar 2020 - 18:02 | |
| L'Eglise anglicane n'a plus le pouvoir d'ordonner qui que ce soit depuis qu'ils ont abandonné le bon rituel. Seuls les catholiques et orthodoxes ont ce pouvoir! Ces ordinations n'ont donc aucune valeur! Ce n'en sont pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Jeu 12 Mar 2020 - 18:10 | |
| Je pense que aux yeux des chrétiens anglicans, ces ordinations on toute la valeur nécessaire.
Et cela ne te regarde en rien, tu est mal placé pour décider de ce qui est valable et ce qui ne l'est pas au sein de l'Eglise anglicane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Jeu 12 Mar 2020 - 19:00 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je pense que aux yeux des chrétiens anglicans, ces ordinations on toute la valeur nécessaire.
Et cela ne te regarde en rien, tu est mal placé pour décider de ce qui est valable et ce qui ne l'est pas au sein de l'Eglise anglicane Vu que nous sommes catholiques, je pourrais dire que nous n'en n'avons rien à faire de l'Eglise anglicane. |
|
| |
djamel
| Sujet: Re: Femmes prêtres Jeu 12 Mar 2020 - 19:39 | |
- Je pense que aux yeux des chrétiens anglicans, ces ordinations on toute la valeur nécessaire.
Et cela ne te regarde en rien, tu est mal placé pour décider de ce qui est valable et ce qui ne l'est pas au sein de l'Eglise anglicane et vous vous êtes mieux placée pour dire ce qui est bien pour l'eglise catholique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Ven 13 Mar 2020 - 15:48 | |
| - Philippine a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Et cela ne te regarde en rien, tu est mal placé pour décider de ce qui est valable et ce qui ne l'est pas au sein de l'Eglise anglicane Vu que nous sommes catholiques, je pourrais dire que nous n'en n'avons rien à faire de l'Eglise anglicane. Non, tu ne pourrais pas le dire, tu l'as dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Ven 13 Mar 2020 - 15:49 | |
| - djamel a écrit:
Et cela ne te regarde en rien, tu est mal placé pour décider de ce qui est valable et ce qui ne l'est pas au sein de l'Eglise anglicane et vous vous êtes mieux placée pour dire ce qui est bien pour l'eglise catholique ? Je soumet un information, je aussi bien placée qu'une autre pour le faire. PS : l'église catholique, cela prend une majuscule, on dit l'Eglise catholique, sinon on parle du bâtiment. Tu dis l'Eglise anglicane et l'église catholique, c'est un lapsus révélateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Ven 13 Mar 2020 - 16:21 | |
Et cela ne te regarde en rien, tu est mal placé pour décider de ce qui est valable et ce qui ne l'est pas au sein de l'Eglise anglicane Ce n'est pas moi qui décide! Ce sont les apotres! Par exemple, si on baptise en disant "je te baptise au nom de Dieu", il n'y a pas baptème. Il faut dire "je te baptise au nom du père, du fils et du Saint Esprit". Et donc leurs ordinations de femmes n'en sont pas! Cela n'a donc aucun intérêt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Ven 13 Mar 2020 - 16:22 | |
- djamel a écrit:
Et cela ne te regarde en rien, tu est mal placé pour décider de ce qui est valable et ce qui ne l'est pas au sein de l'Eglise anglicane et vous vous êtes mieux placée pour dire ce qui est bien pour l'eglise catholique ? Je soumet un information, dans le but de détruire la foi catholique...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Ven 13 Mar 2020 - 17:04 | |
| - RenéMatheux a écrit:
- djamel a écrit:
Et cela ne te regarde en rien, tu est mal placé pour décider de ce qui est valable et ce qui ne l'est pas au sein de l'Eglise anglicane et vous vous êtes mieux placée pour dire ce qui est bien pour l'eglise catholique ? Je soumet un information, dans le but de détruire la foi catholique...... Tu rabâches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Ven 13 Mar 2020 - 17:51 | |
| Parce que vous insistez avec votre propagande..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes prêtres Sam 14 Mar 2020 - 15:23 | |
| Ma propagande, non mais vraiment, où vas-tu chercher ça ? |
|
| |