DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je cherche un forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty11/7/2019, 17:15

Je cherche un forum où je pourrais discuter de ma foi déiste avec d'autres déistes, sans que l'on me dise que mes propos sont inappropriés.

Je ne cherche pas forcément un forum déiste, mais un forum où je pourrais m'exprimer avec mon cœur et ma foi.

Je ne veux surtout pas d'un forum athée, car je désire pouvoir parler de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty11/7/2019, 17:16

Vous etes déja inscrite sur combien de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty11/7/2019, 17:30

Quatre, trois catholiques (dont un légitimiste) et le mien, mais si je trouve un forum ou je peux parler librement, j'irais moins sur les autres, voire plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty11/7/2019, 18:15

http://www.forum-religions.org/

Il suffit de faire une recherche sur google....

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty11/7/2019, 21:43

Justement ton forum devrait servir à discuter avec les tiens

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty12/7/2019, 08:40

F.Y :

Fallait pas laisser les athées de ton forum nous envahir et les laisser nous insulter ... Aujourd'hui il n'y a plus que des athées sur ton forum qui se battent entre eux jusqu'au dernier survivant siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty12/7/2019, 14:39

Nathalie2 a écrit:
http://www.forum-religions.org/

Il suffit de faire une recherche sur google....

Bonne continuation.

Ça, c'est mon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty12/7/2019, 14:41

Mister be a écrit:
Justement ton forum devrait servir à discuter avec les tiens

Il faut dire que nous ne sommes pas si nombreux que ça.

Beaucoup de déistes ne savent pas qu'ils le sont, souvent, ils se présentent sous l'étiquette "sans religion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty12/7/2019, 14:45

Pascal a écrit:
F.Y :

Fallait pas laisser les athées de ton forum nous envahir et les laisser nous insulter ... Aujourd'hui il n'y a plus que des athées sur ton forum qui se battent entre eux jusqu'au dernier survivant siffler

Non, ce n'est pas vrai et quand quelqu'un fait un rapport sur un message, j'intervient toujours, sauf s'il n'y a pas de raison d'être.

Mais c'est à cause de gens comme toi que mon forum ne se développe pas comme je le voudrais car tu fais peur au éventuels membres qui du coup ne s'inscrivent pas.

Tes propos ne sont que diffamations.

Et ce n'est pas en sifflotant que tu feras passer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty12/7/2019, 19:32

Mouais !!!

Et comment se fait-il que Pascal sache l'existence de ce forum ? hein ? je me le demande !

Quand on a un peu de bon sens, on évite de s'épancher sur le forum des autres de son propre forum.
En plus, chercher chez les catholiques, des membres déistes, bravo, quelle présence d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty12/7/2019, 19:43

florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
F.Y :

Fallait pas laisser les athées de ton forum nous envahir et les laisser nous insulter ... Aujourd'hui il n'y a plus que des athées sur ton forum qui se battent entre eux jusqu'au dernier survivant siffler

Non, ce n'est pas vrai
Mais c'est à cause de gens comme toi que mon forum ne se développe pas

Tes propos ne sont que diffamations.

Et ce n'est pas en sifflotant que tu feras passer la pilule.

Mentir ne t'étouffe pas et troller non plus de toute façon pfffff Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty13/7/2019, 13:22

Nathalie2 a écrit:
Mouais !!!

Et comment se fait-il que Pascal sache l'existence de ce forum ? hein ? je me le demande !

Quand on a un peu de bon sens, on évite de s'épancher sur le forum des autres de son propre forum.
En plus, chercher chez les catholiques, des membres déistes, bravo, quelle présence d'esprit.

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty13/7/2019, 16:36

Nathalie2 a écrit:
Mouais !!!

Et comment se fait-il que Pascal sache l'existence de ce forum ? hein ? je me le demande !

Quand on a un peu de bon sens, on évite de s'épancher sur le forum des autres de son propre forum.
En plus, chercher chez les catholiques, des membres déistes, bravo, quelle présence d'esprit.

Il n'y a pas de forum purement déiste et quand je m'exprime sur un forum religieux, tôt ou tard on me fait comprendre que je ne suis pas à ma place.

Alors, je fais quoi ?

Est-ce que halim à le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty13/7/2019, 16:37

Nathalie2 a écrit:
Mouais !!!

Et comment se fait-il que Pascal sache l'existence de ce forum ? hein ? je me le demande !

Quand on a un peu de bon sens, on évite de s'épancher sur le forum des autres de son propre forum.
En plus, chercher chez les catholiques, des membres déistes, bravo, quelle présence d'esprit.

Tu n'as rien compris, ce que je cherche, c'est un forum qui ne s'offusque pas de mes propos déistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty13/7/2019, 16:39

Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
F.Y :

Fallait pas laisser les athées de ton forum nous envahir et les laisser nous insulter ... Aujourd'hui il n'y a plus que des athées sur ton forum qui se battent entre eux jusqu'au dernier survivant siffler

Non, ce n'est pas vrai
Mais c'est à cause de gens comme toi que mon forum ne se développe pas

Tes propos ne sont que diffamations.

Et ce n'est pas en sifflotant que tu feras passer la pilule.

Mentir ne t'étouffe pas et troller non plus de toute façon pfffff Wink Very Happy

Je ne ment jamais, jamais.

Troller c'est avoir des propos qui n'ont rien a voir avec le sujet, je suis tout a fait dans le sujet que j'ai moi-même créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty13/7/2019, 18:10

Bien sûr, j'ai rien compris....

Tu devais être super en tant que modératrice, ça devait voler hyper haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty13/7/2019, 19:30

florence_yvonne a écrit:
Quatre, trois catholiques (dont un légitimiste) et le mien, mais si je trouve un forum ou je peux parler librement, j'irais moins sur les autres, voire plus du tout.

Il vous faut un forum de philosophie. Car le déisme est une démarche philosophique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty13/7/2019, 23:42

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que halim à le même problème ?
Chère Florence Yvonne,
Non, j'avais ce problème précisément dans votre forum, mais celui-ci est géré par un érudit très large. Ce n'est pas la même chose. Ma chère amie, vivez tout simplement comme Dieu l'a voulu, et ne cherchez pas plus que cela. Vous verrez, c'est déjà le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 01:53

Pourquoi ne pas créer un forum purement déiste?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 11:14

Nathalie2 a écrit:
Bien sûr, j'ai rien compris....

Tu devais être super en tant que modératrice, ça devait voler hyper haut.

Je suis intransigeante sur la question du respect et sur le trollage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 11:16

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quatre, trois catholiques (dont un légitimiste) et le mien, mais si je trouve un forum ou je peux parler librement, j'irais moins sur les autres, voire plus du tout.

Il vous faut un forum de philosophie. Car le déisme est une démarche philosophique.

C'est une idée je vais chercher dans ce sens là et ils auront surement beaucoup de choses à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 11:18

Mister be a écrit:
Pourquoi ne pas créer un forum purement déiste?

J'y ai pensé, mais gérer un forum prend beaucoup de temps et d'énergie, quand à en créer un je te dis même pas, je ne sais même pas si je serais encore en capacité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 11:20

culte de l'Être suprême des montagnards déistes https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_l%27%C3%8Atre_supr%C3%AAme
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 11:21

La Terreur et la fête de l'Être suprême Hymne à l'Être suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 11:22

J'ai trouvé un forum philosophique, je l'ai mis dans mes favoris, j'irais voir à tête reposée, mais j'ai peur que cela ne me passe largement au-dessus de la tête.

C'est un peu comme si je m'inscrivais dans un forum de théologie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 12:20

florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
F.Y :

Fallait pas laisser les athées de ton forum nous envahir et les laisser nous insulter ... Aujourd'hui il n'y a plus que des athées sur ton forum qui se battent entre eux jusqu'au dernier survivant siffler

Non, ce n'est pas vrai
Mais c'est à cause de gens comme toi que mon forum ne se développe pas

Tes propos ne sont que diffamations.

Et ce n'est pas en sifflotant que tu feras passer la pilule.

Mentir ne t'étouffe pas et troller non plus de toute façon pfffff Wink Very Happy

Je ne ment jamais, jamais.

Troller c'est avoir des propos qui n'ont rien a voir avec le sujet, je suis tout a fait dans le sujet que j'ai moi-même créé.

C'est Chribou qui ne va pas être content de tes résultats d'analyses me concernant ! Moi qui ai animé gentiment ton forum durant 10 années ... TU dois sûrement perdre la mémoire en ce qui me concerne .

N'oublis pas cependant que tu as hébergé ce troll de dan26 durant 4 années et qu'il nous a durement traîté sans jamais être banni !

Very Happy Bon quand je dis que tu trolles c'est juste sur ce sujet n'est-ce pas ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 12:29

J'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 14:34

florence_yvonne a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Mouais !!!

Et comment se fait-il que Pascal sache l'existence de ce forum ? hein ? je me le demande !

Quand on a un peu de bon sens, on évite de s'épancher sur le forum des autres de son propre forum.
En plus, chercher chez les catholiques, des membres déistes, bravo, quelle présence d'esprit.

Tu n'as rien compris, ce que je cherche, c'est un forum qui ne s'offusque pas de mes propos déistes.

personne ne s'offusque de voir parmi nous une déiste. Par contre les gens s'offusquent quand la personne qui choisit de venir sur un forum catho se permet de vouloir imposer ses idées. peut être pas directement mais en maniant le verbe pour tenter de décridibilser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 14:50

Mais tout le monde ici essaye d'imposer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 19:55

Non tout le monde n'essaye pas d'imposer ses idées mais beaucoup cherchent la vérité et le dialogue devrait aboutir à ce qu'on apprenne des uns et des autres à condition de rester logique avec ce qui fait autorité

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty14/7/2019, 23:13

Il faut ignorer les gens qui incitent à foutre le bazar en les blacklistant et en ne leur donnant aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty15/7/2019, 15:53

Mister be a écrit:
Non tout le monde n'essaye pas d'imposer ses idées mais beaucoup cherchent la vérité et le dialogue devrait aboutir à ce qu'on apprenne des uns et des autres à condition de rester logique avec ce qui fait autorité

Mais tout le monde ne reconnait pas l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty16/7/2019, 16:45

Je précise, je ne cherche pas spécialement un forum déiste, musulman ou chrétien, mais plutôt un forum inter-religieux où tout le monde à le droit à la parole et où tout le monde à le droit d'exprimer ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty16/7/2019, 17:15

Sur facebook !

https://www.facebook.com/groups/218960568706352/

https://www.facebook.com/AssociatonDeistedeFrance/

Faut vraiment tout lui faire à cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty17/7/2019, 13:14

florence_yvonne a écrit:
J'ai oublié.

Ok t'as oublié Téoma ? c'est problématique car j'étais le premier posteur de ton forum ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty17/7/2019, 15:29

Nathalie2 a écrit:
Sur facebook !

https://www.facebook.com/groups/218960568706352/

https://www.facebook.com/AssociatonDeistedeFrance/

Faut vraiment tout lui faire à cette nana.

Je ne fréquente pas Facebook, je ne suis pas un mouton.

PS : un peu de correction SVP, je ne suis pas une "nana", je ne te permet pas d'être aussi familier avec moi, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty17/7/2019, 15:32

Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai oublié.

Ok t'as oublié Téoma ? c'est problématique car j'étais le premier posteur de ton forum ...............................

Matthieu 20:16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 12:10

florence_yvonne a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Sur facebook !

https://www.facebook.com/groups/218960568706352/

https://www.facebook.com/AssociatonDeistedeFrance/

Faut vraiment tout lui faire à cette nana.

Je ne fréquente pas Facebook, je ne suis pas un mouton.

PS : un peu de correction SVP, je ne suis pas une "nana", je ne te permet pas d'être aussi familier avec moi, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.

oh si tu es une nana ! rien que pour avoir créer un topic pareil, faut être une nana.
Et je ne parle pas de celui d'avant avec celui du pseudo. Ce sont des trucs qu'on fait en privé et non en public, comme celui là !

Tu attends quoi ? qu'on vienne te prendre par la main et faire tout à ta place ?

moi moi, occupez-vous de moi, regardez comme j'existe.... une adolescente en pleine crise.

Je comprends pourquoi je t'avais comme un morpion, à un moment.

Après, tu permettras que je prenne une bibine, et que je m'installe, car ton cas avec Pascal, promet bien des commérages !

Parler de son forum sur un autre forum, mais qu'est ce que tu as dans la tête ? Bien sûr que ça va faire des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 12:12

Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai oublié.

Ok t'as oublié Téoma ? c'est problématique car j'étais le premier posteur de ton forum ...............................

Nous sommes tout ouïe, à de la distraction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 12:21

Nathalie2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Sur facebook !

https://www.facebook.com/groups/218960568706352/

https://www.facebook.com/AssociatonDeistedeFrance/

Faut vraiment tout lui faire à cette nana.

Je ne fréquente pas Facebook, je ne suis pas un mouton.

PS : un peu de correction SVP, je ne suis pas une "nana", je ne te permet pas d'être aussi familier avec moi, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.

oh si tu es une nana ! rien que pour avoir créer un topic pareil, faut être une nana.
Et je ne parle pas de celui d'avant avec celui du pseudo. Ce sont des trucs qu'on fait en privé et non en public, comme celui là !

Tu attends quoi ? qu'on vienne te prendre par la main et faire tout à ta place ?

moi moi, occupez-vous de moi, regardez comme j'existe.... une adolescente en pleine crise.

Je comprends pourquoi je t'avais comme un morpion, à un moment.

Après, tu permettras que je prenne une bibine, et que je m'installe, car ton cas avec Pascal, promet bien des commérages !

Parler de son forum sur un autre forum, mais qu'est ce que tu as dans la tête ? Bien sûr que ça va faire des vagues.

Tu vois, si je cherche un nouveau forum, c'est que j'en ai marre de devoir subir ce genre de message, plein d'arrogance et de méchanceté.

Peut-être au fond, que je cherche un forum où tu ne seras pas, toi et quelques autres.

De toute façon, la religion "ça me regarde" ne compte qu'une seule disciple, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 12:28

et bien cherche comme une grande ! Tu sais, une adulte, qui fais tout de façon autonome, sans avoir besoin de l'aide de personne.

Tu ne veux pas être un mouton, mais tu attends des autres, qu'ils te trouvent des solutions pour ta vie. Tu n'es pas mature, tu es une gamine.

La mode en ce moment, est sur facebook, on trouve des pages qui parlent de tout, et c'est sur les réseaux sociaux que les gens discutent.
Les forums n'attirent personne. C'est un fait.

Tu attends quoi de ce genre de topic ? que les personnes qui te répondent, changent les réalités de la vie pour te faire plaisir ?

La seule chose qui te reste à faire, et de fréquenter des personnes comme toi, et de vous réunir, pour taper la causette.

Prends toi un peu en main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 12:52

Tu sais ce qu'est une discutions ? je ne pense pas.

Nous devons subir tes longs monologues et ce n'est pas de la tarte.

Je crois que ce que tu dis n'intéresse personne, tu le sais c'est pour cela que tu es si aigrie.

Au fait, oublie-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 13:36

Monologue, oui bien sûr !!
Prends un dictionnaire et va sur le mot solipsisme !
Si l'opinion des forumeurs ici, avait un intérêt quelconque pour moi, je ne t'aurais pas dégagée aussi rapido, et encore moins quand tu as osé m’envoyer un mp, pour copiner sur le dos de RM.
J'apprécie que tu oses dire "oublie-moi", toi qui harcèles les gens et les colles aux fesses pour qu'on s'occupe de ta petite personne.
Les gens ne sont pas toi. C'est hallucinant à quel point, tu es capable de renverser les situations, par ta mauvaise foi constante.Vois, tu as gagné, je finis par m'occuper de toi.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 14:22

florence_yvonne a écrit:
Tu sais ce qu'est une discutions ? je ne pense pas.

Nous devons subir tes longs monologues et ce n'est pas de la tarte.

Je crois que ce que tu dis n'intéresse personne, tu le sais c'est pour cela que tu es si aigrie.

Au fait, oublie-moi.

En l'occurence je ne m'inclus pas dans ce "nous".... merci donc de ne pas parler pour les autres.

De plus, chère Florence Yvonne, vous semblez avoir des dons de thélépathie puisqu'il semble que vous arrivez à lire dans les pensées des gens. vous les jugez comme étant aigris. c'est complètement fou. j'avais déjà énoncé sur le forum que les discussions avec vous étaient inutiles mais vous avez eu l'audace de le signaler à l'adminstration du forum qui a supprimé mon intervention. personnellement j'apprécie lire tout le monde sur ce forum, même quand les avis me dérangent SAUF VOS INTERVENTIONS qui ne viennent, je le répète au risque de me faire encore "censurer", que TROLLER ce forum. si la mayonnaise ne prend pas sur le vôtre, avant d'accuser les autres d'en être la cause, faudrait voir à vous remettre en question. A ce stade je crois qu'un psy expérimenté pourrait vous aider. vous tournez en rond dans vos propres pensées et vous prêter des pensées et des sentiments aux autres dès que vous êtes contrariée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 14:43

Si je dis que quelqu'un est aigri, c'est que cela transparaît dans ses messages.

Sinon, tu as raison, j'aurais du dire nous, à l'exception de rebelle6

Ton message à été effacé car tu t'es permis d'être insultant envers mon forum.

Si l'administration à modéré ton message c'est qu'il y avait une bonne raison, ils n'ont pas fait cela pour me faire plaisir.

Tu me prêtes des défauts que tu ne justifies pas, alors quoi ? tu as un don de télépathie ?

Audace ? c'est mon deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 14:49

continuez chère Florence Yvonne, votre masque est en train de tomber....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 14:54

Cher rebelle6.

Quand il sera par terre, tu le ramasseras et tu le poseras sur ton visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 16:30

florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai oublié.

Ok t'as oublié Téoma ? c'est problématique car j'étais le premier posteur de ton forum ...............................

Matthieu 20:16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Donc tu as un problème de mémoire je compatis ...

Perso j'essaies de rester au milieu d'ailleurs Chribou était le deuxième meilleur posteur de ton forum j'espère que tu n'as pas aussi oublié cela .

Et puis là bah je dirais que tout à une fin même le forumisme en tout cas pour moi le Tao s'inverse certainement puisqu'ici j'suis évité par la plupart des forumeurs Very Happy Wink Je cherche un forum 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty18/7/2019, 16:42

Je préfère ne pas encombrer ma mémoire avec des choses qui ne me sont pas utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty19/7/2019, 11:07

rebelle6 a écrit:
continuez chère Florence Yvonne, votre masque est en train de tomber....


C'est assez lassant cette histoire!
Tout ce fil (+ un nouveau) pour dire par FY que les gens n'apprécient pas FY à son juste niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un forum Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un forum   Je cherche un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, j'ai trouvé un forum qui parle du climat
» Je ne cherche plus
» je cherche des bénévoles
» je cherche un emploi
» je cherche ma religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: