DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je cherche des bénévoles

Aller en bas 
+4
Kuru Viduya
marc
Thiebault
hiram83
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 10:17

je cherche des bénévoles qui m'aideraient à rendre la vie des personnes âgées de la maison de retraite où je traville plus supportable

je suis sur Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 10:43

Il n'y a pas d'associations déjà existantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 11:54

je n'en connais pas et puis, je voudrais voir si toutes ces belles théories que je lis sur le forum sur l'accompagnent à la fin de vie sont concrétisables

parler c'est bien, agir c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 12:00

Ah ça!!!
Tu m'excuseras de ne pas participer mais j'estime que dans le domaine, j'en donne déjà assez. Je peux pas faire plus...je vais pas passer ma vie dans les hôpitaux et hospices...j'y travaille du mieux que je peux, je vais pas y passer mon temps libre.
J'ai un autre dada: j'enseigne le secourisme et forme des professionnels de l'urgence...c'est ma façon à moi de contribuer à sauver plus de vies.
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 12:03

Zeus a écrit:
Pour l'euthanasie, une seringue suffit.

J'ai mieux et plus économique à défaut d'écologique: relier l'échappement d'un camion au système de ventilation/climatisation (dispositif obligatoire) de la maison de retraite.....c'est-y-pas une bonne idée ça?
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 12:08

Les essais dans le domaine menés par les nazis étaient plutôt concluants...
Je reparlerais aussi de vos doutes aux cadavres des gens qui se sont suicidés en mettant en route leur voiture enfermée dans le garage....
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 13:22

Pareil au même niveau monoxyde de carbone....moins d'ozone pour le diesel mais plus de particules...
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 16:13

0,5 quoi dans 100% de quoi?
Sinon, pour la méthode de l'oreiller....trop cher....trop de personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 16:19

Zeus a écrit:
Pour l'euthanasie, une seringue suffit.

je n'ai jamais euthanasié personne, mais, si j'avais un jour le courage de le faire, je n'euthanasierais pas quelqu'un qui ne me l'a pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty2/8/2007, 16:20

hiram83 a écrit:
Ah ça!!!
Tu m'excuseras de ne pas participer mais j'estime que dans le domaine, j'en donne déjà assez. Je peux pas faire plus...je vais pas passer ma vie dans les hôpitaux et hospices...j'y travaille du mieux que je peux, je vais pas y passer mon temps libre.
J'ai un autre dada: j'enseigne le secourisme et forme des professionnels de l'urgence...c'est ma façon à moi de contribuer à sauver plus de vies.

cela n'est pas à toi que je pensais, je sais que tu pratiques déjà la charité dont tu parles, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thiebault




Messages : 297
Inscription : 23/07/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty3/8/2007, 17:31

hiram83 a écrit:
Les essais dans le domaine menés par les nazis étaient plutôt concluants...
Je reparlerais aussi de vos doutes aux cadavres des gens qui se sont suicidés en mettant en route leur voiture enfermée dans le garage....

Tellement concluants qu'ils se sont finalement servi du Zyklon B.
Je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Fraternellement,

Thiebault
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty3/8/2007, 21:55

Zeus a écrit:
hiram83 a écrit:

Sinon, pour la méthode de l'oreiller....trop cher....trop de personnel....

Il vous suffir de prendre un bénévole à la retraite :
http://site.voila.fr/guillotine/Marcel.html

lol!

Excellente suggestion Zeus!!!
En bon Franc-Maçon qui aime s'enrichir sans se salir les mains, je vais ouvrir une fabrique d'oreillers...en Chine, c'est moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty3/8/2007, 22:19

Citation :
cela n'est pas à toi que je pensais, je sais que tu pratiques déjà la charité dont tu parles, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Vous jugez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty4/8/2007, 16:52

si on en revenait à la question du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty4/8/2007, 20:23

le sujet n'est pas les carricatures de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty17/8/2007, 16:01

Zeus, si tu le veux, tu peux ouvrir une société pour Euthanasies volontaires.

Je suis certain que tu ne manquerais pas de clients......

Il y a bien des assassinés involontaires dans les armées, je ne vois pas en quoi l'un serait plus immoral que l'autre.

_________________
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty17/8/2007, 16:14

Normalement les croyants chrétiens aidant les bons samaritains devraient se bousculer à ton portillon ma chère Florence.

Moi, je ne peux pas. On m'a foutu dans le camp des salauds d'athées sans coeur et sans vergogne.

Je tiens à mon image...

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty17/8/2007, 16:38

Montpellier... un peu loin quand même, je suis à Paris et Rouen...

Mais j'espère que vous trouverez des bras chère Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty19/8/2007, 10:30

Copernic a écrit:
Normalement les croyants chrétiens aidant les bons samaritains devraient se bousculer à ton portillon ma chère Florence.

Moi, je ne peux pas. On m'a foutu dans le camp des salauds d'athées sans coeur et sans vergogne.

Je tiens à mon image...

:mdr:

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty19/8/2007, 10:32

Zeus a écrit:
D'un autre côté, les vieux sont plein de sous...

dans la maison de retraite où je travaille, une fois qu'ils ont payés leur mois, certains n'ont même plus de quoi se payer le coiffeur,
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty20/8/2007, 10:25

florence_yvonne a écrit:
Zeus a écrit:
D'un autre côté, les vieux sont plein de sous...

dans la maison de retraite où je travaille, une fois qu'ils ont payés leur mois, certains n'ont même plus de quoi se payer le coiffeur,

De toute façon ils sont chauves... What a Face

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty20/8/2007, 10:28

vu qu'il y a plus de dame que de monsieur, je dirais non, car les dames ne sont pas chauves afro
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty20/8/2007, 10:31

Et à cette age là elles ont les cheveux violets.

Mon arrière-grand mère était manga japonaise avant l'heure !

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty20/8/2007, 10:36

plus maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty26/6/2017, 11:45

14 000 postes à pourvoir dans la gendarmerie en 2017. Si le métier vous tente n’hésitez pas à vous renseigner.Depuis deux ans, et les événements malheureux, ce sont plus de 13 000 emplois qui sont proposés au recrutement. En 2017, ce sont près de 14 000 postes qui sont à pourvoir. Le recrutement est ouvert au plus grand nombre, hommes ou femmes. Il faut être de nationalité française, être en bonne santé et ne pas avoir d’antécédents judiciaires.
« Si vous avez entre 17 et 26 ans et que la gendarmerie vous tente, il y a 7 200 postes de gendarme adjoint à pourvoir cette année » précise l’adjudant Bruno Canet. Gendarme adjoint (apprenti) c’est sans condition de diplôme. Les postulants accompagnent le gendarme de jour comme de nuit. C’est une façon de découvrir le métier sans avoir le poids des responsabilités, cela peut durer six ans maximum. Il y a une session tous les 15 jours. C’est le tremplin découverte pour devenir gendarme. Dès un an d’ancienneté il est possible de se présenter au concours interne et là sans obligation d’avoir le bac. https://actu.fr/normandie/aigle_61214/societe-gendarme-metier-decouvrir_6193049.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bénévoles   je cherche des bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» je cherche un emploi
» je cherche une traduction.
» Je cherche un forum
» Je cherche une prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: