DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne cherche plus

Aller en bas 
+2
joreguibery
Dura rex, sed rex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyLun 10 Déc - 17:18

Gravement déçue par des personnes qui se disent chrétiens, j'ai décidé que je ne chercherait plus.

Visiblement, la religion, ce n'est pas pour moi, je ne peux pas.

La virginité éternelle de Marie ne me parle pas, pas plus que celle de Jésus. Je ne crois ni à l'enfer ni au paradis, je crois au royaume des morts.

Déiste je suis, déiste je reste.

Je m’aperçois que je suis attachée à un Dieu qu ne s'est jamais manifesté, donc, pour moi, il n'y a ni prophète ni texte sacré.

Mais, vous ne vous débarrasseraient pas de moi pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyLun 10 Déc - 18:40

Tant que vous continuez le dialogue :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 9:05

florence_yvonne a écrit:
Gravement déçue par des personnes qui se disent chrétiens, j'ai décidé que je ne chercherait plus.

Visiblement, la religion, ce n'est pas pour moi, je ne peux pas.

La virginité éternelle de Marie ne me parle pas, pas plus que celle de Jésus. Je ne crois ni à l'enfer ni au paradis, je crois au royaume des morts.

Déiste je suis, déiste je reste.

Je m’aperçois que je suis attachée à un Dieu qu ne s'est jamais manifesté, donc, pour moi, il n'y a ni prophète ni texte sacré.

Mais, vous ne vous débarrasseraient pas de moi pour autant.


Tout cela, on le savait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 9:38

FY vous auriez grand tort de ne plus chercher. P.e devriez-vous explorer la voie symbolique qui vous permettrait p.e de voir la virginité éternelle dans le process de création.... à l'image de la nature naturante.

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 14:02

A l'impossible nul n'est tenu.

Je croyais naïvement que les hommes et les femmes portés par leur religion étaient motivés par l'amour de leurs prochains, la vérité à été une grande désillusion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 16:29

La religion n'est rien ou pas grand chose. Seules comptent la foi et les œuvres envers le prochain.

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 16:52

florence_yvonne a écrit:
A l'impossible nul n'est tenu.

Je croyais naïvement que les hommes et les femmes portés par leur religion étaient motivés par l'amour de leurs prochains, la vérité à été une grande désillusion pour moi.

Ecoutez qui parle!
Elle qui a expliqué que la viande pour chiens c'est assez bon pour les vietnamiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 17:35

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
mildred593




Féminin Messages : 6
Inscription : 04/12/2018

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 20:59

florence_yvonne a écrit:
Gravement déçue par des personnes qui se disent chrétiens, j'ai décidé que je ne chercherait plus.

Faut il s'arrêter de chercher pour autant ? Je suis également en pleine recherche et n'étant pas encore fixée sur la vérité. Faut il attendre une perfection chez les personnes chrétiennes ? Nous sommes tous humains. Je dirais que la recherche de la vérité est une quête personnelle et les autres peuvent nous y aider en nous apportant des éléments de réponse qu'il nous reste à valider.

Enfin, il me semble que le catholicisme nous donne une révélation, et que cela impose des choses qu'il faut croire, sans pouvoir les vérifier soi même. la philosophie nous permet de déterminer l'existence de Dieu, guerre plus. Le reste c'est la révélation, et y croire veut dire qu'on fait confiance à la chaîne de transmission depuis le Christ. En fin de compte, la foi est une décision à prendre. On choisit de croire parce qu'on fait confiance à la transmission et on fait confiance au Christ.

Je trouve que les premières vidéos de catéchisme de l'Abbé Laguérie sur Youtube sont excellentes. Il explique bien cela je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 21:48

Si j'ai renoncé au catholicisme, la responsabilité en revient à certains membres du forum (que je ne citerais pas) qui se prétendent chrétien, et même catholiques et qui ne savent qu'insulter et provoquer leurs interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMar 11 Déc - 22:41

florence_yvonne a écrit:
Si j'ai renoncé au catholicisme, la responsabilité en revient à certains membres du forum (que je ne citerais pas) qui se prétendent chrétien, et même catholiques et qui ne savent qu'insulter et provoquer leurs interlocuteurs.

si vous êtes pas catholique, c’est la faute à : certains membres; sur un forum; sur internet ?
Et
Si vous n’etes Pas chretienne, c’est la faute à ... qui?

(plus sérieusement.... svp....)
..... avez vous compris ce qu’est la foi?

Personne ne vous a jamais demander d’avoir la foi (Catholique) grâce à lui ou elle; ou un tel ; ou untel... ou le voisin ...ou le vendeur de hot dog du coin ....

Cela ne fonctionne pas ainsi .

C’est de votre responsabilité dont il s’agit...
celle de Votre ame avec  Dieu...
Cela n’est pas la responsabilité de x ou y , a votre place...

musulmane; juive; bouddhiste; athée ; déiste ; tj etc...
Ce forum catholique, est ouvert à tous!

Vous êtes tous libre de débattre ; partager ; etc....
.... Dans le respect de l’autre ....
.... et dans le fil : —--> (débat avec les religions non Catholique).


Au cas où.... pour rappel :

Ce forum a pour but, de s’ediFier dans la foi catholique...!
Bien que Certains semblent l’oublier ....

Certains et certaines parfois s’en servent comme réseau social effectivement....
Et aiment à parler de tout et rien , sans la lumière de la foi....
Ou , Certains viennent, pour montrer qu’ils ont un nombril...

Mais le plus souvent, Certains viennent car ils sont réellement en recherche....!!
Certains viennent et partagent de bien belles choses....!!

il y a de tout...

Et vous?
Vous êtes là pourquoi ?
C’est la question que j’aimerais Que chacun ce posent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 10:12

Tu veux que je te cites les noms des soit disant chrétiens qui ne se comportent pas comme tel ?

Je suis là pour dialoguer avec ceux qui le veulent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 10:15

Si tu arrêtes de chercher alors arrêtes aussi de marcher...

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 12:09

Florence de Déiste a Catholique en recherche a Déiste deçu a Déiste qui ne cherche plus nous ( moi en tout cas) commençons a etre habitué a vos "changement d 'humeur" ...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 12:18

florence_yvonne a écrit:
Tu veux que je te cites les noms des soit disant chrétiens qui ne se comportent pas comme tel ?

Je suis là pour dialoguer avec ceux qui le veulent vraiment.

A quoi bon?

Vous pourriez y mettre tout nos nom...
et le votre en premier.

Personne n’est parfait ; vous non plus.
Nous sommes Tous en chemin.

Au cas où: Critiquer et se lamenter du comportement de untel et untel  , vous pourriez y passer vos journées et y noter le monde entier... si vous partez dans cet optique. Rien de nouveau sous le soleil.....

(Maintenant si vous êtes réellement victime d’insultes ; etc
Vous pouvez et devez nous le signaler en mp , avec le poste en question. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 12:47





florence_yvonne a écrit:
A l'impossible nul n'est tenu.

Je croyais naïvement que les hommes et les femmes portés par leur religion étaient motivés par l'amour de leurs prochains, la vérité à été une grande désillusion pour moi.

Mais connais tu vraiment les Chrétien autrement que par tes souvenirs d'enfance, par tes éventuels voisins ou encore par les forums ?

Mon conseil est le suivant : fréquentes de véritables Communautés Chrétiennes, elles existent,

Ou une Paroisse active de ta région,

Et tu changeras d'opinion !




Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 13:21

Max2 a écrit:




florence_yvonne a écrit:
A l'impossible nul n'est tenu.

Je croyais naïvement que les hommes et les femmes portés par leur religion étaient motivés par l'amour de leurs prochains, la vérité à été une grande désillusion pour moi.

Mais connais tu vraiment les Chrétien autrement que par tes souvenirs d'enfance, par tes éventuels voisins  ou encore par les forums ?

Mon conseil est le suivant : fréquentes de véritables Communautés Chrétiennes, elles existent,

Ou une Paroisse active de ta région,

Et tu changeras d'opinion !





Construire sa foi sur « le comportement des autres » , dans ce cas n’importe Quel religion , même athée conviendrait.... il y a de super groupe ici et la.

La foi , c’est notre rapport personnel à Dieu auquel on croit et que l’on suit , dans l’amour de charité pour Dieu et son prochain.
Ou Chaque jour est une conversion.

Ce n’est pas attendre que « untel » soit bien luné, ou révérencieux autour de notre nombril , pour croire en Dieu et l’aimer, comme nous devons aimer notre prochain .

Ce n’est pas attendre que untel qui est chretiens vous sourit toute la journée, pour devenir chretienne à votre tour;

Ce n’est pas attendre que untel qui est bouddhiste vous sert dans les bras toute la journée pour devenir bouddhiste à votre tour...

Ce n’est pas attendre que untel qui est tj vous face des éloges toute la journée pour devenir tj à votre tour...

Beaucoup de conversion ont lieu en prison ...
à la suite d’une prière .... ou abnégation de soi....

Baser une foi sur le comportement de untel ou untel.... je ne vois pas le but et la vérité en cela.
Bien qu’il soit important que notre comportement soit cohérent avec nos dires et croyances.

le Christ est venu pour les malades; les aveugles; les sourds; les lépreux; les pécheurs que nous sommes. Il est venu pour TOUS nous sauvé... car nous sommes tous pécheurs....


- croyez vous en Dieu? (A cause de untel?)
- aimez vous Dieu et votres prochain? (A cause de untel?)

La foi en Dieu, est don de Dieu.
La religion , c’est une adhésion en des Vérités que l’on Croit et que l’on pratique . Elle découle en parti de la foi .

La religion catholique est bâti par le Christ , sur des Vérités de foi pour lesquelles le Christ prie afin qu’elles ne défaillent pas; et commença avec la Vérité de foi de l’apôtre Pierre, a qui le Christ a remis les clefs du ciel et de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 14:36

Oui, je crois en Dieu et j'aime mon prochain (même si des fois, ce n'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 14:50

Aimer son prochain en disant que "la viande de chien c'est assez bon pour les vietnamiens"?
Croire en Dieu en prenant pour avatar lucifer?

Assez d'hypocrisie! Vous n'êtes là que que pour casser la foi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 14:56

Je t'enlève de mes ignorés.

Je n'ai jamais pris Lucifer comme avatar.

Essayes de te souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 15:33

Chère Florence-Yvonne, cherchez vers les NDE

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 15:53

La vision d’un tunnel survient quand les flux de sang et d’oxygène sont appauvris vers les yeux, comme cela peut arriver dans le cas d’une peur extrême ou d’un manque d’oxygène qui sont tous les deux fréquents quand on est mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 16:10

philippe bis a écrit:
Florence de Déiste a Catholique en recherche a  Déiste deçu a Déiste qui ne cherche plus nous ( moi en tout cas) commençons a etre habitué a vos  "changement d 'humeur" ...

C'est comme dans un labyrinthe, quand tu te retrouves dans un culs de sac, tu fais demi-tour et tu cherches un nouveau chemin.

Je ne cherche plus 37701089-labyrinthe-labyrinthe-vector-illustration-d-un-simple-labyrinthe-avec-quelques-mauvaises-fa%C3%A7ons-et-

D'ailleurs, maintenant, je suis déiste tout court.

Peut-être que sur mon profil je devrais marquer : "déiste tout court"


Dernière édition par florence_yvonne le Mer 12 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 16:17

florence_yvonne a écrit:
La vision d’un tunnel survient quand les flux de sang et d’oxygène sont appauvris vers les yeux, comme cela peut arriver dans le cas d’une peur extrême ou d’un manque d’oxygène qui sont tous les deux fréquents quand on est mourant.

Et les aveugles de naissance se mettent à voir par le même mécanisme ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 16:22

Peut-être, vu que la lumière n'est pas produite par les yeux, mais par le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 18:41

florence_yvonne a écrit:
Je t'enlève de mes ignorés.

Je n'ai jamais pris Lucifer comme avatar.

Essayes de te souvenir.

Quelle menteuse!

Pas de chance, j'ai gardé l'image : comme on connait les saints, on les honore

Je ne cherche plus Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 18:45

Exact, je croyais parler à Mister be.

Toi, tu es bien là où tu es.

Tu vois, j'ai fais un effort, j'ai lu ton message.

Je n'ai jamais eu Lucifer comme avatar, la tu montres Tom Ellis déguisé en Lucifer. Je doute que tu sois capable de saisir la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 22:44

Je pense que je vais cesser de prier Marie le soir, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyMer 12 Déc - 23:37

Vous rendez les autres responsables de vos choix personnels. Vous mettez à votre foi des conditions et des attentes qui ne dépendent pas de vous mais des autres. Mauvaise démarche.

Lisez les stoïciens (Sénèque, Épictète), ça vous donnera quelques clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyJeu 13 Déc - 1:11

florence_yvonne a écrit:
Je pense que je vais cesser de prier Marie le soir, à quoi bon ?

Si tu priais, ainsi, ça risquerait de t'aider:

Oraison pénitentielle

Mon Dieu, j’ai un extrême regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché vous déplaît. Pardonnez-moi par les mérites de Jésus-Christ, mon Sauveur. Je me propose, par votre sainte grâce, de ne plus vous offenser mais de faire pénitence. Amen


Collecte impétrative

Dieu Tout-Puissant, tu as promis d’exaucer les requêtes de ceux qui t’invoqueraient au Nom de ton Fils. Nous t’en supplions, écoutes, dans ta miséricorde, la prière que nous venons de te présenter. Fais que nous obtenions ce que nous demandons, avec foi, selon ta volonté, afin que ton secours nous soutienne et que ta gloire soit manifestée. Par Jésus le Christ, notre Seigneur. Amen

Évangile

Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique,
afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas
mais ait la vie éternelle. (St Jean. iii/16)

***

La Foi Chrétienne/Symbole de Nicée-Constantinople

Nous croyons en un seul Dieu, le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible.
Nous croyons en un seul Seigneur, Jésus-Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles.
Il est Dieu, né de Dieu, lumière, né de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu.
Engendré, non pas créé, consubstantiel au Père,
et par lui tout a été fait.
Pour nous, les hommes, et pour notre salut, il descendit du ciel ;
par l’Esprit-Saint, il a pris chair de la Vierge Marie et s’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce-Pilate,
il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour, conformément aux Écritures,
et il monta au ciel ; il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts
et son règne n’aura pas de fin.
Nous croyons en l’Esprit-Saint qui est Seigneur et qui crée la vie.
Il procède du Père.
Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire,
il a parlé par les prophètes.
Nous croyons  l’Église, une,  sainte, catholique et apostolique.
Nous reconnaissons un seul baptême en rémission des péchés.
Nous attendons la résurrection des morts
et la vie du monde à venir. Amen.

Nunc dimittis

Maintenant, ô Maître souverain, tu peux laisser aller en paix ton serviteur, selon ta parole. Car, mes yeux ont vu le salut que tu as préparé à la face des peuples : lumière pour les nations et gloire pour ton peuple, Israël.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme Il était au commencement, comme Il est maintenant et comme Il sera, dans les siècles des siècles. Amen.

______________________


Romains 10, 13 En effet, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Romains 10, 14 Mais comment l'invoquer sans d'abord croire en lui? Et comment croire sans d'abord l'entendre? Et comment entendre sans prédicateur? Romains 10, 15 Et comment prêcher sans être d'abord envoyé? Selon le mot de l'Ecriture: Qu'ils sont beaux les pieds des messagers de bonnes nouvelles! Romains 10, 16 Mais tous n'ont pas obéi à la Bonne Nouvelle. Car Isaïe l'a dit: Seigneur, qui a cru à notre prédication? Romains 10, 17 Ainsi la foi naît de la prédication et la prédication se fait par la parole du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyJeu 13 Déc - 6:33

florence_yvonne a écrit:
Exact, je croyais parler à Mister be.

Toi, tu es bien là où tu es.

Tu vois, j'ai fais un effort, j'ai lu ton message.

Je n'ai jamais eu Lucifer comme avatar, la tu montres Tom Ellis déguisé en Lucifer. Je doute que tu sois capable de saisir la nuance.

Il n'y a pas de nuances. Cessez de nous prendre pour des idiots.
Et si il y avait besoin d'une autre preuve, toutes vos interventions sont contre la foi!
On peut rajouter que vous préférez les animaux aux hommes et que pour vous "la viande de chien est assez bonne pour les vietnamiens" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyJeu 13 Déc - 10:32

Tout ce que je trouve à dire, c'es : chat échaudé craint l'eau froide"

Je vois que René matheux à écrit un message, je voudrais lui dire ceci.

- Ne me parles plus
- Ne parles plus de moi
- Ne parles plus a ma place.

Pour toi, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus EmptyJeu 13 Déc - 11:59

Alors arretez de dénigrer la foi chrétienne! Arretez de faire la propagande athée! Arretez de mépriser les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne cherche plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche plus   Je ne cherche plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne cherche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: