DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les gilets jaunes

Aller en bas 
+23
Oculus
Hillel31415
dims
Pascal
Croquin83
Bucer
boulo
Dura rex, sed rex
Miles Templi
Jesper Andieu
philippe bis
ptrem
J&B
prinu
Onan Peuplu
Ruper
joreguibery
Arnaud Dumouch
Théodéric
joker911
Scrogneugneu
humanlife
Pignon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:50

Je pense plutôt que cette phase délirante dans les théories de l'internet a sûrement une explication.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:56

je me rends compte aujourd'hui, que je me suis pas trompé quand j'avais imaginé Macron avec des cornes

le mouvement des GJ renforce davantage ma position sur pas mal de points
ce n'est pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:20

florence_yvonne a écrit:
joker911 a écrit:
voila la fin de la démocratie en France...

Mais oui, bien sur, ce soir on va se coucher sous une démocratie et demain on va se réveiller sous une dictature, car cette nuit Marine le Pen va faire un coup d'état :mdr:

la Vème République est morte
Mai 68 à coté de maintenant c'est de la gnognotte

on vit une révolution mais une vraie révolution



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:37



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:38

Pignon a écrit:
Pourquoi Jésus dit-il que ce sont les violents qui s’emparent du Royaume de Dieu ?
Que dit la Bible ?

Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent.
(Matt. 11:12)

Bonjour PIgnon ;

Citer Jésus pour valider la violence c'est qu'en même déraper pas mal !

sinon on peut aussi Le Citer " qui vit par l'épée périt par l'épée !" mais IL ne l'a pas dit pour nous engager a employer l'épée, mais pour faire le constat des dégâts ! et c'est un appel a chercher un autre Chemin comme Il l'Est et a Fait !

et les violents qui s’emparent du royaume se sont aussi les prêtres et prophètes guerriers ceux qui font primer le politique le territorial sur l'Esprit !

si Jésus avait été d'accord avec une telle vision , Il aurait employé les armes , chose qu'IL a pris soins de ne pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:48

Jésus a violemment chassé les marchands du temple, la scène devait être quasiment similaire à celle du boxeur, quasiment.
C'était violent à mon avis.
Soyons précis, la violence n'est pas un but, elle est la manifestation d'une colère juste, dans certains cas extrêmes.
Jésus a chassé les marchands du temple.
La France est un "temple", les GJ veulent chasser Macron le banquier.
CQFD Very Happy

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:55

tu expliques comment les versets ?

Actes 12:23 Au même instant, un ange du Seigneur vint le frapper parce qu’il n’avait pas rendu à Dieu l’honneur qui lui est dû. Dévoré par les vers, il expira

Actes 5 ;10 Au même instant, elle tomba inanimée aux pieds de Pierre. Les jeunes gens qui rentraient la trouvèrent morte ; ils l'emportèrent et l'enterrèrent aux côtés de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:58

Si Jésus est pour tendre l'autre joue, pourquoi il dit ceci ?

Jean 18:23
Jésus lui répondit : Si j'ai mal parlé, montre où est le mal. Mais si ce que j'ai dit est vrai, pourquoi me frappes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:08

Pignon a écrit:
Jésus a violemment chassé les marchands du temple, la scène devait être quasiment similaire à celle du boxeur, quasiment.
C'était violent à mon avis.
Soyons précis, la violence n'est pas un but, elle est la manifestation d'une colère juste, dans certains cas extrêmes.
Jésus a chassé les marchands du temple.
La France est un "temple", les GJ veulent chasser Macron le banquier.
CQFD Very Happy

non IL n'a pas été violent , IL n'a frappé personne juste retourné les tables des changeurs parce qu'ils faisaient du commerce dans le temple et leur dieu était le fric avant tout !

et il ne faut pas confondre , nos raisons sociales bien fixées en ce monde et défendant les valeurs du monde et les Raisons spirituelles qui faisaient que Jésus c'Est fâché !
si une part de la France veut pousser Macron dehors c'est juste pour des raisons purement de ce monde et non pas pour défendre le Royaume de Dieu !

quel gilet jaune nous a parlé de respecter l'Evangile et de rechercher le Royaume de Dieu avant tout ?
pas 1 puisqu'ils s'en balancent comme de leur 1ere couche culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:16

Première remarque, Théo :
J'ai été le premier à dire que Dieu propose une "théocratie" alors que les GJ veulent une démocratie directe humaniste.
On est d'accord.
Concernant la violence.
Le boxeur était face à un policier protégé avec une armure et un bouclier, David vs Goliath, au final le boxeur s'est ruiné les mains et terminera en prison.
En contrepartie nous avons des GJ qui ont été gravement blessés, une politique mondialiste scélérate, un gouvernement arrogant et hors-sol.
Jésus a chassé les marchands du temple, nous devons chasser les marchands de l'Elysée et de Matignon.
Voilà

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:37

Bonjour Pénitent10

je répond en bleu dans tes lignes


le pénitent10 a écrit:
tu expliques comment les versets ?

Actes 12:23 Au même instant, un ange du Seigneur vint le frapper parce qu’il n’avait pas rendu à Dieu l’honneur qui lui est dû. Dévoré par les vers, il expira

il n'est pas dit qu'il ai périt sur le coup mais qu'il est devenu malade et a fini rongé par les vers !
l'auteur des lignes a voulu y voir une sanction spirituelle parce que un romain idolâtre ne rendait pas de culte au Seigneur des Juifs !
sincèrement si c'était la raison , alors 98% des romains auraient dû finir rongés par les vers !
il ne faut pas prendre le monde Céleste pour terminator c'est pas ce que Jésus nous a fait Connaitre en nous Révélant Notre Père Divin !
de plus IL ne peut pas reprocher que ce sont les violents qui s'emparent du Royaume de Dieu et dire aux Anges d'être violent ! sinon cela revient a pratiquer ce que l'on dit de ne pas faire !


Actes 5 ;10 Au même instant, elle tomba inanimée aux pieds de Pierre. Les jeunes gens qui rentraient la trouvèrent morte ; ils l'emportèrent et l'enterrèrent aux côtés de son mari

là il faut comprendre que l'on ne parle plus d'hommes de ce monde, mais que l'on parle de personnes qui viennent de recevoir l'Esprit Saint , ils viennent de Naitre a Dieu ; ils ont reçu le même Esprit que les Apôtres = Dieu en nous comme Jésus le promet " Moi en vous vous en Moi de même que Le Père et Moi Sommes 1 !"
et cette femme et son mari ont tous 2 décidés de trahir l'Esprit et la Communauté Chrétienne Naissante !
c'est cela que Pierre sanctionne Spirituellement !
c'est violent ? Oui c'est violent , mais ce qu'ils ont fait en choisissant de mentir a l'Esprit et à la Communauté était déja suicidaire , ce dire " on va mentir a tous" en se sachant devant Dieu Présent en eux , Pierre a rappelé à la Communauté Chrétienne et aux Juifs spectateurs que désormais ce n'est plus acceptable !
si Pierre revenait aujourd'hui on aurait une hécatombe dans l’Église !
on se croit libre de tricher de tronquer de réduire l'exigence spirituelle , mais en faisant cela on meurt a Dieu , parce que Lui Vit en nous , mais nous nous ne venons pas Vivre En Lui donc c'est du suicide !
à l'oeil nu ça ne ce voit pas mais alors on est plus mort que Vivant ! Pierre n'a fait que rendre visible ce qui était peu visible mais que l'Esprit lui montrait
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:53

Pignon a écrit:
Première remarque, Théo :
J'ai été le premier à dire que Dieu propose une "théocratie" alors que les GJ veulent une démocratie directe humaniste.
On est  d'accord.
Concernant la violence.
Le boxeur était face à un policier protégé avec une armure et un bouclier, David vs Goliath, au final le boxeur s'est ruiné les mains et terminera en prison.
En contrepartie nous avons des GJ qui ont été gravement blessés, une politique mondialiste scélérate, un gouvernement arrogant et hors-sol.
Jésus a chassé les marchands du temple, nous devons chasser les marchands de l'Elysée et de Matignon.
Voilà

dans le Royaume de Dieu où nous sommes convié a entrer Par L'Esprit du Christ en nous et en reconnaissant Jésus comme Seigneur et Sauveur ; il ne nous ai pas proposé une Théocratie , c'est a dir eun régne de Dieu sur un monde temporel !
Non Dieu vient en nous et alors le monde est a Dieu parce que nous sommes Unit a Lui , a l'origine le monde est confié a l'homme et le cœur de l'homme est Unité au Seigneur donc Dieu Règne sur la terre sur le même Principe qu'Il Règne au Ciel !
c'est pour cela que Jésus n'a pas voulu se faire couronner Roi suivant le principe de ce monde car Dieu ne Règne pas ainsi !
on voit dans la Vie des Saints que lorsque Dieu Règne vraiment en une personne corps et âme , cette personne influence même la nature tout simplement parce que " le Royaume de Dieu est au dedans de vous !"

je comprend l'exaspération de beaucoup avec le comportement des hommes d'états qui ne respectent pas ce qu'ils attendent des autres !

et pour le coup du Crs en arrêt de travail 15jours car boxé par le boxeur ça me parait gros aussi vu le blindage qu'ils ont tout est vraiment stoppé ou très très amorti !

mais je ne fais pas l'éloge de la violence !
j'aimerais bien plus d'humanité sur le Modèle du Christ, mais comme dit Jésus aux Apôtres " des jours viendront où vous désirerez voir ne serait-ce qu'un seul jours du Royaume de Dieu et cela ne vous sera pas accordé !"

la seule solution c'Est le Christ et on n'en témoigne pas a coup de poing ni par la violence !
pas simple d'accepter d'être un Agneau au milieu des loups :bienmal: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 5:53

Je reprends trois citations controversées de l'Evangile , sujettes à interprétations diverses , mais ayant trait à la violence :

- allusion à Jean-le-Baptiste ( qui avait des paroles incendiaires ) : je crois que Jésus veut justement tempérer les annonciateurs violents du Royaume des cieux , sans les désapprouver ;

- scandale dans le Temple : Jésus renverse les tables et prend un fouet pour chasser les bêtes , propriété des marchands ; ce faisant , il éloigne les marchands ( qui doivent aller récupérer leurs bêtes ) sans les toucher physiquement ;

- au cours de la périlleuse montée à Jérusalem , Jésus prend soin de ses " envoyés " en leur recommandant de s'armer désormais ( pas plus de deux épées pour tout le groupe ) ; c'est uniquement pour marquer la détermination de son groupe religieux pacifique au milieu de l'agitation juive générale et sa capacité symbolique à se défendre ; et au moment de son arrestation ( par les autorités religieuses ) , il interdira de s'en servir ; on ne dit pas ce qu'Il aurait fait en cas d'arrestation par les autorités militaires d'occupation ( de toute façon , le problème ne se posait pas car Jésus n'avait eu qu'une activité religieuse , tolérée par les militaires tant qu'elle ne troublait pas l'ordre public ) .


Dernière édition par boulo le Ven 11 Jan 2019 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 7:08

Pignon a écrit:
Pourquoi Jésus dit-il que ce sont les violents qui s’emparent du Royaume de Dieu ?
Que dit la Bible ?

Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent.
(Matt. 11:12)

sunny Bonjours , le Royaume des Cieux qu'ils et question ici  c'est  Sion une Montagne sur terre  a Jérusalem  (Voila pourquoi il et écrit que c'est les Violant qui sans en-part )

Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés >>> de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, <<<

>>> la Jérusalem céleste, <<< des myriades qui forment le chœur des anges,…

elle et bien sur terre  Car Sion et une montagne a Jérusalem et non au royaume des Cieux au Ciel ?

 C'est de ce Royaume des Cieux qu'ils et question le Lieu de c'est Pied Voir le Lien

https://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre

je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 8:05

La traduction Chouraqui pour Mt 11 , 12 est plus compréhensible . Elle replace le contexte historique de Jésus dans la tradition prophétique d'Israël .

Lire l'interprétation de Bardet dans le fil " l'épouse du Christ : la terre " .

Avec l'insurrection des " gilets jaunes " , les chrétiens se trouvent dans la position des " envoyés " de Jésus lors de la périlleuse montée à Jérusalem : ils doivent montrer leur capacité à se défendre ( seulement deux épées pour tout un groupe ) , leur désapprobation du système ( renversement des tables et des symboles de ce système : les animaux à sacrifier ) mais aussi leur calme et leur non-violence physique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 8:28




humanlife a écrit:
Max2 a écrit:
humanlife a écrit:
Le boxeur de flics a été placé en détention provisoire en attendant son procès.

Envisageons aussi de faire le procès du Système politique qui produit des phénomènes tels que les GJ,
Et dont les revendications sont globalement justifiées,
Dans un Pays tel que la France... Question
Avec les malheureuses dérives qui accompagnent le phénomène ? Question
Mais recherchons avec une attention accrue les véritables raisons qui sont à l'origine du problème,
Car sinon, nous ne nous situons pas dans la mouvance de la Justice... scratch

Il y a différents aspects dans le mouvement des gilets jaunes mais la violence des casseurs n'est pas acceptable.


Certes, les casseurs sont condamnables,

Et en temps que Chrétiens, nous ne pouvons pas encourager la violence,

Mais je note que à toutes les époques et sur tous les continents, ce sont les injustices sociales, les problèmes de pouvoir d'achat, l'Injustice politique, qui engendrent les mouvements protestataires et les Révolutions,

Dont sont finalement responsables ceux qui les engendrent... siffler

Tu as toi même mentionné plus haut qu'il était actuellement très difficile de vivre avec un salaire minimum, compte tenu du niveau des loyers et du cout de la nourriture constamment en augmentation du fait d'une inflation sur laquelle d'ailleurs l'on nous ment quand à son réel niveau... siffler





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:26

Pignon a écrit:
Jésus a violemment chassé les marchands du temple, la scène devait être quasiment similaire à celle du boxeur, quasiment.
C'était violent à mon avis.
Soyons précis, la violence n'est pas un but, elle est la manifestation d'une colère juste, dans certains cas extrêmes.
Jésus a chassé les marchands du temple.
La France est un "temple", les GJ veulent chasser Macron le banquier.
CQFD Very Happy

Jésus a renversé des tables, il n'a pas donné des coups de pieds à un homme déjà à terre.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:04

Le boxeur s'est excusé et s'est livré à la police .

La cagnotte de soutien servira exclusivement à ses frais de justice .

Pierre , quant à lui , avait tranché l'oreille d'un serviteur du grand-prêtre , avant de renier son chef , ennemi pacifique du système .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:08

bien sur qu'il s'est excusé, il encourt une peine de cinq ans de prison.

la cagnotte, c'est pour le flic, pas pour le boxeur.

«Il veut se faire un flic» : une policière championne de boxe commente les images de Dettinger

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:17

"A un moment ça suffit!..... On a la 4  eme armés du monde! "
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:41

https://www.express.co.uk/news/world/1064752/lebanon-protests-yellow-vest-movement-middle-east-beirut-demonstrations-lebanese-elections
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:41

https://www.abc.net.au/news/2018-12-27/taiwanese-launch-yellow-vest-movement-to-protest-taxes/10670700
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:42

Pour la traduction faites comme moi "Google traduction "...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:45

La plupart des Américains ne connaissent que les caméras au feu rouge que les villes ont été obligées de démonter car elles sont inconstitutionnelles. C'est pourquoi vous n'avez pas obtenu de retrait de points , mais uniquement des pénalités. En Europe, les radars sont scandaleux. Quand je vivais en Suisse depuis quelques mois, j'ai eu énormément d'amende. Vous découvrez soudainement que vous obtenez une amende pour seulement 1 km de plus que la vitesse maximale autorisée. Aux États-Unis, un "flic "ne vous donnera pas d'amende tant que vous n'avez pas dépassé la limite de 10 milles à l'heure... https://www.armstrongeconomics.com/international-news/europes-current-economy/yellow-vests-destroying-speed-cameras/
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:50

Demain il y aura des milliers de Gitans ou ROM en plus, et je sens aussi encore plus de violence ...
Bref c'est une insurrection qui est d'ailleurs permise par les droits de l'homme .

Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:52

Pascal a écrit:
Demain il y aura des milliers de Gitans ou ROM en plus, et je sens aussi encore plus de violence ...
Bref c'est une insurrection qui est d'ailleurs permise par les droits de l'homme .


Pas grave bfm filmera les poubelles et dira qu'on est 12 000 sur toute la France
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:55

France Info TV ou Bourdin c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:59

florence_yvonne a écrit:
bien sur qu'il s'est excusé, il encourt une peine de cinq ans de prison.

la cagnotte, c'est pour le flic, pas pour le boxeur.

«Il veut se faire un flic» : une policière championne de boxe commente les images de Dettinger


A mains nues contre des forces de l'ordre qui ont des boucliers, des matraques, casques, gaz qui a été utilisé contre sa femme, c'est vraiment utile de commenter ?

Et que pense-t-elle de ses collègues qui n'ont pas eu le courage de venir en aide mais ont reculé ? c'est acceptable ?
que pense-t-elle du boxeur qui a la légion d'honneur, le boxeur qui a frappé un civil contre un mur ?

Qu'elle se tait!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:13

florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Jésus a violemment chassé les marchands du temple, la scène devait être quasiment similaire à celle du boxeur, quasiment.
C'était violent à mon avis.
Soyons précis, la violence n'est pas un but, elle est la manifestation d'une colère juste, dans certains cas extrêmes.
Jésus a chassé les marchands du temple.
La France est un "temple", les GJ veulent chasser Macron le banquier.
CQFD Very Happy

Jésus a renversé des tables, il n'a pas donné des coups de pieds à un homme déjà à terre.
Si Jésus avait lancé un appel comme Luc ferry (que vous soutenez )cela se saurait hors il a dit tout le contraire puisque il a dit en Matthieu 26:52 "Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:30

je commence avoir des doutes. quand on prend du recul et sans se laisser submerger par l'émotion, on dirait que tout se passe comme on voudrait que ça se passe.
dans cette cagnotte donnée au flic avec une somme gigantesque, il y a comme quelque chose qui sonne faux.
comme si le gouvernement faisait exprès de jeter de l'huile sur le feu.
déclaration de Luc Ferry, Macron à coté de la plaque, Castaner qui fait de la provocation, le boxeur en prison qui fait office du citoyen modèle et victime d'une grande injustice.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:42

Ce sont des maitres en manipulation ,guerre psychologique ( avant on appelé ça de la propagande).Le répertoire militaire est ainsi rempli de terme telle que " frappe chirurgicale".Lorsque l’on commence à ne plus « appeler un chat un chat », il convient de faire cette analyse en
procédant comme suit : 1. Partir du terme « stratégiquement correcte » et lui restituer son expression équivalente en termes courants ainsi « Frappes chirurgicales » =« bombardement de précision » .De mèmes quand ils parlent de factieux , de séditieux... http://www.francopolis.net/humeurs/humeurguerre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:43

pourquoi mettre en avant ce boxeur, rabâcher sans cesse cette histoire alors que les médias pourrait étouffer cette affaire et passer à autre chose ? pourquoi mettre ce sujet au centre des préoccupations ?

comme disait un certain Cicéron, cui bono ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:49

pourquoi réveiller la colère des gitans en mettant l'accent sur le fait qu'il est gitan ?

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:52

« le but du Novlangue est de restreindre les limites de la pensée A la fin nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer. »  Il comprend cinq types de mots :

les mots trompeurs, qui ont changé de sens et qui signifient souvent le contraire de ce qu’ils exprimaient auparavant ;
les mots subliminaux, qui sont utilisés pour produire certains effets de répulsion ou d’approbation chez le récepteur ;
les mots marqueurs, qui expriment l’idéologie dominante ;
les mots tabous, que l’idéologie dominante s’efforce de supprimer ;
les mots sidérants, qui visent à disqualifier les adversaires du Système. https://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/petit-cours-de-novlangue/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:08

je vais peut-être loin dans mon analyse, mais si on place son regard ailleurs, c'est à dire à Jérusalem, là où est en train d'être construit le 3ème temple, en Arabie saoudite où est prévu la création d'une nouvelle ville, Neom, si on ne perd pas de vue le nouvel ordre mondiale qui doit être instauré, et j'en passe, Macron non seulement ne démissionnera pas mais la situation ira en s'empirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:15

Mister Li a écrit:
florence_yvonne a écrit:
bien sur qu'il s'est excusé, il encourt une peine de cinq ans de prison.

la cagnotte, c'est pour le flic, pas pour le boxeur.

«Il veut se faire un flic» : une policière championne de boxe commente les images de Dettinger


A mains nues contre des forces de l'ordre qui ont des boucliers, des matraques, casques, gaz qui a été utilisé contre sa femme, c'est vraiment utile de commenter ?

Et que pense-t-elle de ses collègues qui n'ont pas eu le courage de venir en aide mais ont reculé ? c'est acceptable ?
que pense-t-elle du boxeur qui a la légion d'honneur, le boxeur qui a frappé un civil contre un mur ?

Qu'elle se tait!

ou tu as vu qu'il avait les mains nu ? regardes plutôt la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:35

boulo a écrit:
Je reprends trois citations controversées de l'Evangile , sujettes à interprétations diverses , mais ayant trait à la violence :

- allusion à Jean-le-Baptiste ( qui avait des paroles incendiaires ) : je crois que Jésus veut justement tempérer les annonciateurs violents du Royaume des cieux , sans les désapprouver ;

- scandale dans le Temple : Jésus renverse les tables et prend un fouet pour chasser les bêtes , propriété des marchands ; ce faisant , il éloigne les marchands ( qui doivent aller récupérer leurs bêtes ) sans les toucher physiquement ;

- au cours de la périlleuse montée à Jérusalem , Jésus prend soin de ses " envoyés " en leur recommandant de s'armer désormais ( pas plus de deux épées pour tout le groupe ) ; c'est uniquement pour marquer la détermination de son groupe religieux pacifique au milieu de l'agitation juive générale et sa capacité symbolique à se défendre ; et au moment de son arrestation ( par les autorités religieuses ) , il interdira de s'en servir ; on ne dit pas ce qu'Il aurait fait en cas d'arrestation par les autorités militaires d'occupation ( de toute façon , le problème ne se posait pas car Jésus n'avait eu qu'une activité religieuse , tolérée par les militaires tant qu'elle ne troublait pas l'ordre public ) .

Bonjour Boulo '

et Bonne Année a toi .

c'est drôle, pour moi je n'ai jamais lu ce passage comme une recommandation de Jésus a se procurer une arme , puisqu'Il leur a déja dit que "vivre par l'épée c'est mourir par l'épée ", puisque défendre sa survie celle de la chair ce fait alors au détriment de la préférence spirituelle !
de plus quand Pierre emploi son épée Jésus l'en empêche et répare les dégâts de Pierre fait au soldat ! parce qu'IL ne Veut pas que l’Église soit militarisée et blessent les hommes ce qui serait contreproductif et inverse à la Bonté que Jésus nous manifeste et charge de manifester !

pour moi l'épée en question que doivent se procurer les Baptisés c'est l'épée de l'Esprit celle qui sépare la moelle , des os !

Quand Jean parle du Christ qu'il voit en Apocalypse , il dit qu'il a dans la bouche une épée l’Épée de Vérité ,, de La Vérité !

dans l'ancien testament les prophètes annonçaient que le Messie ferait périr ses ennemis par le souffle de Sa Bouche , et mis a part que Jésus mettait a nu nos retordises IL n'a tué personne par le souffle de Son Esprit , par contre en mettant à la Lumière par Sa Parole les œuvres ténébreuses de certains cela les a (tués) dans l'estime publique !

je crois que si on est conscient d'être du Royaume donc enfant de Dieu , le monde Céleste veille sur nous et recommander de se confier dans une épée serait pousser à se confier en soi et non dans le secourt Divin et Céleste !

Jésus n'avait pas d'épée et pourtant IL savait qu'Il déplaisait a bien du monde établit , donc que Sa Vie était menacée, mais jamais IL n'a circulé avec une épée !
vraiment sur cette interprétation de cette parole je ne croit pas a ce qui est souvent dit , en plus dés que l'on fait cela on cesse d'être un agneau au milieu des loups !

voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:41

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Pignon a écrit:
Pourquoi Jésus dit-il que ce sont les violents qui s’emparent du Royaume de Dieu ?
Que dit la Bible ?

Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent.
(Matt. 11:12)

sunny Bonjours , le Royaume des Cieux qu'ils et question ici  c'est  Sion une Montagne sur terre  a Jérusalem  (Voila pourquoi il et écrit que c'est les Violant qui sans en-part )

Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés >>> de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, <<<

>>> la Jérusalem céleste, <<< des myriades qui forment le chœur des anges,…

elle et bien sur terre  Car Sion et une montagne a Jérusalem et non au royaume des Cieux au Ciel ?

 C'est de ce Royaume des Cieux qu'ils et question le Lieu de c'est Pied Voir le Lien

https://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre

je suis Crie

Non là Paul parle de la Cité Céleste pas de la ville de ce monde , le texte entier est explicite !!

Paul nous appel toujours a rechercher Les RÉALITÉS D'EN HAUT et non pas celles de la terre ! (citation de Paul)
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9159
Inscription : 28/02/2012

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 0:47

Vous discutez pour deviner si Jesus porterait un gilet jaune ou pas ?
ou quelle est la vision chretienne du conflit social actuel ?

curieux

bien sur, il y a eu les « pretres ouvriers », donc une classe religieuse proche des problemes sociaux
ce qui est tres moderne
mais je n’aurais pas fait de rapprochement entre la violence du conflit et la foi
je crois que Jesus etait contre la collaboration des marchands avec rome qui exigeait de pzyer des taxes pour la vente d’objets du culte dans les couloirs du temple,
il est surtout contre le pouvoir romain imperialiste et ceux qui collaborent avec, et non contre simplement des commercants.
il voulait liberer son peuple, les juifs, de la dictature romaine qui les brimait.

Les vrais gilets jaunes sont non violents.
les vrais gilets jaunes n’ont pas de motivation anticapitalistes, ils sont capitalistes.

les populistes qui se greffent dessus - et que les gilets jaunes rejettent - ont des idées derriere la tete, parfois dangereuses.
et ils n’ont pas de leader credible

se battre pour une essence moins chere
n’a rien de poetique
et n’est pas un espoir de vie meilleure.
c’est pourquoi des populistes veulent mettre la souffrance dans leurs poches.
une revolution dans le reservoir d’essence
ca vous parle ?
est ce que l’injustice est vraiment là ?
c’est plutot minable comme idéal, et tres opportuniste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9159
Inscription : 28/02/2012

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 6:13

Des racistes d’extreme gauche parmis des gilets jaunes:
https://infos-israel.news/lantisemitisme-parmi-les-manifestants-des-gilets-jaunes-demoralise-les-juifs-de-france/
Les incidents antisémites au cours des manifestations de « gilets jaunes » .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 7:14

Citation :
les vrais gilets jaunes n’ont pas de motivation anticapitalistes, ils sont capitalistes.

Tout à fait! Cette révolte est un pur produit de la société de consommation. Retour urgent au but de notre existence...

Ce que dit ce rav ci-dessous s'applique à chacun avec sa propre tradition:

http://www.myleava.org/faire-les-bons-choix/

Méditer aussi cette approche profane au début de cette vidéo. Et demandez-vous si votre tradition n'apporte pas la réponse à cette maladie mentale créer par le monde moderne:

https://www.youtube.com/watch?v=V_QqV6gi8BA

Il serait bon aussi de se décontaminer de l'illusion démocratique et de ses méfaits. La démocratie c'est le désordre. Plus de démocratie (comme le RIC), c'est encore plus de désordre.

https://1000-idees-de-culture-generale.fr/democratie-platon/

La solution c'est le retour à l'esprit traditionnel. Combien le peuvent encore dans cette société d'agité qu'est monde moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 8:16






Vu sur internet,

Ceci pouvant expliquer cela... siffler

D'autant que les cas similaires sont nombreux, mais invisibles... siffler  siffler


Citation :
Martos Joséil y a 1 semaine

Après une période de retraite misère , je me suis mis (retraité autoentrepreneur dans mon ancien métier) on ma prélevé 46,5 % de charges sociales sur le chiffre d'affaire que je réalisais   je peu vous dire que ça décourage de vouloir améliorer sa  petite retraite de 900 € par mois
en plus à 70 ans on a des douleurs par tout, pour ces raisons je soutiens  les Gj. mille fois !!


Citation :
maurice annecyil y a 2 jours

Bonsoir j'ai 68 ans j'ai 870 euros de retraite. Travailleur indépendant en 2015 j'ai multiplié mon chiffre d'affaire de 25% averti de la situation financière délicate mon comptable n'a rien vu, rien fait ! Je tairais le nom du groupe à échelle nationale. Conséquence de cette augmentation de 25%. Mes impôts ont doublé ainsi que mes charges...Fin de l'histoire j'ai tout vendu à perte et me retrouve depuis Mars 2017 ,  SDF  !!!  Quand je travaille en CDD comme salarié mes cotisations retraites et chômages sont versées à fond perdu, je ne toucherai rien.
Toutes mes affaires sont dans un garage et je survies grâce à l'aide d'amis qui m'hébergent. Je devais encore 12800 euros d'impôts j'ai demandé un étalement sur 10 mois qui m'a été refusé. Le fisc se sert directement  sur mon compte perso. Combien sommes nous à nous taire car vivant ou survivant dans la honte ....avec la mort de nos rêves. Oui les gilets jaunes sont pleinement légitimes et c'est pour cela que les politiques les décrédibilisent en montrant "la violence" enfin celle des GJ pas des flics .Il faut "monter les nantis" contre les GJ afin de rendre normal le traitement ultra violent. Je me souviens d'une telle violence  quand les anglais ont maté les irlandais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 8:24

prinu a écrit:
Vous discutez pour deviner si Jesus porterait un gilet jaune ou pas ?
ou quelle est la vision chretienne du conflit social actuel ?


les vrais gilets jaunes n’ont pas de motivation anticapitalistes, ils sont capitalistes.


Peut-être.
Le problème, c'est que nous ne sommes plus dans une société capitaliste, mais c'est la finance, la spéculation perverse des banques, la tyrannies des très grosses entreprise qui tirent toutes les ficelles et dominent même le politique (voir le traité transatlantique).

Les banquiers, la finance dominent le monde, des règles au dessus des nations les empêchent de gérer leurs propres intérêts (Europe / travailleurs détachés, ouverture à la concurrence obligatoire au détriment même de l'emploi local...) concurrence mondiale effrénée qui tirent mondialement les salaires vers le bas...

Un sain capitalisme n'est probablement pas pervers, mais le système mondial qui l'a remplacé, et que nous subissons, lui, l'est devenu.
Je crois que c'est la raison pour laquelle, ici, un certain nombre de chrétiens sont sympathisant gilets jaunes Smile , parce que nous percevons que dans cette révolte, il y a une saine remise en cause "du système".
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 9:12






Nane a écrit


Citation :
Un sain capitalisme n'est probablement pas pervers, mais le système mondial qui l'a remplacé, et que nous subissons, lui, l'est devenu.
Je crois que c'est la raison pour laquelle, ici, un certain nombre de chrétiens sont sympathisant gilets jaunes Smile , parce que nous percevons que dans cette révolte, il y a une saine remise en cause "du système".
Je me trompe?


Perso, j'ai toujours été allergique à toutes les injustices,

Que ce soit en France ou dans le Monde...

Puis je suis devenu Chrétien, car Jésus est non seulement le Fils de Dieu incarné,

Mais aussi le Prince de la Paix, et le Prince de la Justice ! Thumright


Citation :
Ésaïe 9
…5Car toute chaussure qu'on porte dans la mêlée, Et tout vêtement guerrier roulé dans le sang, Seront livrés aux flammes, Pour être dévorés par le feu. 6Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.





Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 10:32

le pénitent10 a écrit:
je vais peut-être loin dans mon analyse, mais si on place son regard ailleurs, c'est à dire à Jérusalem, là où est en train d'être construit le 3ème temple, en Arabie saoudite où est prévu la création d'une nouvelle ville, Neom, si on ne perd pas de vue le nouvel ordre mondiale qui doit être instauré, et j'en passe, Macron non seulement ne démissionnera pas mais la situation ira en s'empirant

J'oubliais.
Lorsque l'on discute avec un croyant, on discute avec quelqu'un qui croit aux théories du complot, que l'homme n'a jamais marché sur la lune, que nous sommes envahis par des lézards

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9159
Inscription : 28/02/2012

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 10:53

On est tous capitalistes, en fait, c’est notre societe, ou nous voulons avoir notre place.

les gens sont revoltés aussi par des privilégiés ( on le voit a propos des salaires des politiciens)
et des coupes-droits.
Versailles au temps de Louis XIV le voyait distribuer les charges lucratives selon son bon plaisir à ses courtisans.

Paris, depuis les années 70, distribue les Comités Théodule aux membres de sa cour de la même manière.
Il s'en crée en moyenne un par an.

Chantal Jouanno en est un exemple, mais elle est l'arbre qui cache la forêt. A gauche comme à droite, toute la classe politique en croque ainsi que la haute-administration.

Il faut dire que la Nomenklatura française a l'embarras du choix entre une énorme quantité de structures possibles :
- Autorité Administrative Indépendante
- Autorité Publique Indépendante
- Commission Nationale de...
- Agence de...
- Conseil Supérieur de...

Par exemple, un Martin Hirsch secrétaire d'Etat quitta le gouvernement Fillon pour prendre immédiatement la direction de l'Agence du Service Civique (dont il avait supervisé la création pendant qu'il était au gouvernement!) avec un salaire mensuel de 10 000 euros.
combien de politiciens qui perdent un poste car en disgrace aux yeux des médias, lachés par le président ou par un ministre, abracadabra se retrouvent avec un autre emploi politique privilégié le lendemain ?
Elle est pas belle, la vie ?
Nous ne supportons plus les priviléges des politiciens.
On doute donc de la République.
Les gilets jaunes n’ont été qu’un catalyseur, on va vers une nouvelle république

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:18

Mister Li a écrit:
le pénitent10 a écrit:
je vais peut-être loin dans mon analyse, mais si on place son regard ailleurs, c'est à dire à Jérusalem, là où est en train d'être construit le 3ème temple, en Arabie saoudite où est prévu la création d'une nouvelle ville, Neom, si on ne perd pas de vue le nouvel ordre mondiale qui doit être instauré, et j'en passe, Macron non seulement ne démissionnera pas mais la situation ira en s'empirant

J'oubliais.
Lorsque l'on discute avec un croyant, on discute avec quelqu'un qui croit aux théories du complot, que l'homme n'a jamais marché sur la lune, que nous sommes envahis par des lézards

:mdr:

je t'invite à écouter son analyse théologique qui commence à 12 min.
ce qui est dit avant a été dit plusieurs fois, donc je suppose que tu le sais déjà.
les 5 dernières minutes de la vidéo

chez Macron, il y a toujours eu quelque chose qui me dérangeait mais sans savoir exactement quoi

quand on porte un regard de manière théologique et la majorité des rabbins s'accordent à le dire, la France est déjà morte mais ne le sait pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:43

adepte des théories du complot, je ne sais pas
en tout cas, quand je pars du principe que ce monde appartient à satan, qu'on est chez lui, que j'imagine le mal prendre le pas sur le bien, que les situations semblent confirmer des plans machiavéliques, je me dis que c'est un peu énorme pour être qu'une coïncidence à chaque fois, et qu'il y a bien une volonté de dessiner le monde d'une certaine manière, et que ce qui se dévoile au fur et à mesure n'est pas pour rassurer (le diable ne se cache pas dans les détails comme est dit souvent)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 EmptySam 12 Jan 2019 - 12:12



Le président du Sénat, Gérard Larcher, a condamné la répression en Tunisie 2011. Plusieurs voix se sont élevées pour condamner le manque de fermeté de la France vis-à-vis des violences lors d'émeutes en Tunisie qui ont fait des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gilets jaunes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gilets jaunes
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gilets jaunes
» Gilets jaunes et Black Blocks: Le symptôme de la violence ?
» Un CRS avoue : bonnes manif : supporters algériens et Blacks Blocs. Mauvaises : Manif pour tous et Gilets Jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: