DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les gilets jaunes

Aller en bas 
+23
Oculus
Hillel31415
dims
Pascal
Croquin83
Bucer
boulo
Dura rex, sed rex
Miles Templi
Jesper Andieu
philippe bis
ptrem
J&B
prinu
Onan Peuplu
Ruper
joreguibery
Arnaud Dumouch
Théodéric
joker911
Scrogneugneu
humanlife
Pignon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 15:53

Pignon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Afin d'éviter la violence, la confrontation et gagner le combat, nous devons neutraliser les canons à eau et le transport/mobilité des soldats de la République.
J'ai trouvé la solution, en réfléchissant quelques secondes face à des scènes de guerilla urbaine.
J'ai vérifié et figurez-vous que la résistance a utilisé ce système non-violent.
Avec cette astuce vous neutralisez la mobilité de l'adversaire.
Cette méthode insignifiante en apparence, nous permettra de prendre le dessus.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chausse-trape

Afin d'éviter la violence, la confrontation et gagner le combat, nous devons neutraliser les pavés, les boules de pétanques, les barrières, les ballons remplis d'acide, le mobilier urbain, les extincteurs etc ...
Pas du tout...
Je préconise la fabrication de chausse-trape, méthode de la résistance 1940/45.
C'est pacifiste et c'est ce qui nous permettra de neutraliser les véhicules de l'adversaire.
Voici la méthode artisanale, vous devez les peindre en gris  afin de les rendre peu visibles.
En neutralisant les moyens de mobilité de l'ennemi vous gagnez la guerre.
Les gilets jaunes - Page 20 Caltro10

Ou des pièges à souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:08

son programme est la GOPE
on ne va pas refaire la présidentielle

puis je ne vais pas m'amuser à décrypter chacune de ses phrases
par exemple prenons le discours de ses voeux

"colère contre des changements profonds qui interrogent notre société et son sens"
elle veut dire quoi cette phrase ?
quand on fait un changement, il est inutile de s'interroger parce que l'on lui trouve un sens
un peu comme l'arrêt du tabac
si tu cesses de fumer c'est parce que tu constates les bienfaits pour la santé

"notre dignité de citoyen exige que chacun se sente pleinement acteur de la vie de la nation"
comment on peut être acteur si ce sont ceux qui nous dirigent qui décident tout à notre place ?
un RIC ? il propose quoi ?
comment être acteur ? les gilets jaunes pourtant essaient d'être acteurs

"un projet d'une construction d'une écologie industrielle"
elle veut dire quoi cette phrase ?



il y a rien de cohérent dans ses propos


Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:21

Le vrai problème, ce sont les intérêts de la loi 1973 que Pompidou a fait passer en donnant les rennes à la banque Rotchild.
La menace est le nationalisme sioniste qui défend les intérêt d'Israel et voir Le Pen au pouvoir.
Il faut se rappeler de ce qu'avait dit Attali en 2014: ce sera une femme qui sera la prochaine présidente

Macron n'est qu'un pion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:21

le pénitent10 a écrit:
puis je ne vais pas m'amuser à décrypter chacune de ses phrases

Pourquoi, le programme est codé ?

Qui lit les programmes électoraux ? Marine le Pen avait un programme elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:26

florence_yvonne a écrit:
le pénitent10 a écrit:
puis je ne vais pas m'amuser à décrypter chacune de ses phrases

Pourquoi, le programme est codé ?

non je n'ai pas que cela à faire.
si les gens au lieu d'être poussé par l'hystérie et l'émotionnel, se faire manipuler par les médias,
se serait concentré sur le fond de ses discours, se seraient rendus compte qu'il ne dit rien d'autre que n'importe quoi

c'est inutile de mette un programme qui ne sera pas appliqué car en désaccord avec la GOPE
à part attirer un électorat
d'ailleurs, je soupçonne même Asselineau de faire pareil avec son RIC

la politique est l'art de mentir au gens, les manipuler habillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:27

florence_yvonne a écrit:
le pénitent10 a écrit:
puis je ne vais pas m'amuser à décrypter chacune de ses phrases

Pourquoi, le programme est codé ?

Qui lit les programmes électoraux ? Marine le Pen avait un programme elle aussi.

je t'ai répondu



Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:30

La dette publique est une arnaque. On ne fait que payer des intérêts dont l'origine est la Loi de 1973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:37

Mister Li a écrit:

on doit s'attendre à quoi ? que Trump se fera assassiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:43

le pénitent10 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
le pénitent10 a écrit:
puis je ne vais pas m'amuser à décrypter chacune de ses phrases

Pourquoi, le programme est codé ?

Qui lit les programmes électoraux ? Marine le Pen avait un programme elle aussi.

je t'ai répondu




Tu as voté pour qui ? sur quel critère ?

Tu es pour quoi ? l'anarchie ? le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:49

au premier tour j'ai voté UPR
et au second tour FN

Macron a suscité une forme d'antéchrist, et je ne me suis pas trompé
sur quel critère ? la bible

je ne suis ni pour le chaos ni l'anarchie
si le chaos doit arriver, ce n'est pas par ma volonté mais celle de Dieu qui annonce l'apocalypse
soit on croit à la bible soit on n'y croit pas

et je ne crois pas que des pauvres gilets jaunes pourront faire quelque chose contre une oligarchie qui ont préparé depuis des siècles ce qui projettent d'arriver,
je ne crois pas que les élites vont se soucier de gilets jaunes alors qu'ils ont du sang dans les mains avec les armes qu'elles utilisent chaque jour à l'étranger pour se faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:52

Alors, tu es d'extrême droite, je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:53

pas du tout

tu as rien compris à ce que j'écris


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:55

je viens dire que je ne vote pas pour Macron parce que selon moi il incarne une forme d'antéchrist, et que je ne crois pas à la politique, et elle me colle une étiquette d'extrême droite

tu n'as rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:57

et en parlant de facho, désolé mais le facho c'est lui (Macron)

ils sont où les libertés individuelles ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:59

le pénitent10 a écrit:
je viens dire que je ne vote pas pour Macron parce que selon moi il incarne une forme d'antéchrist, et que je ne crois pas à la politique, et elle me colle une étiquette d'extrême droite

tu n'as rien compris

J'ai compris que tu as voté Le Pen, donc, tu adhères à son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 16:59

j'ai voté upr au premier tour
et je ne pense qu'il soit d'extrême-droite Asselineau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:02

florence_yvonne a écrit:
le pénitent10 a écrit:
je viens dire que je ne vote pas pour Macron parce que selon moi il incarne une forme d'antéchrist, et que je ne crois pas à la politique, et elle me colle une étiquette d'extrême droite

tu n'as rien compris

J'ai compris que tu as voté Le Pen, donc, tu adhères à son programme.

tu sais que Marine a proposé un référendum populaire comme en Suisse dans son programme?
pour un parti facho, je les trouve plus démocratique que Macron qui lui refuse un RIC

pour être d'extrême droite
il faudrait voter sans cesse pour le FN

et je ne vais pas voter pour un type qui veut de l'Europe technocratique
je veux le Frexit

enfin je voulais....maintenant je n'attends rien des politiciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:03

étonnant pour quelqu'un qui reproche aux autres de pas lire les programmes et balancer facho parce qu'untel vote FN
ce qui montre que c'est toi qui ne lit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:29

Oui, bien sur Le programme de Le Pen, c'est voter pour les bisounours. Les gilets jaunes - Page 20 Index_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:37

d'une part je n'ai pas à me culpabiliser puisque ce parti sert le système, et il suffit de voir le débat grotesque que Marine nous a servi, d'autre part à se mettre dans le beau drap, autant que cela soit tous ensemble c'est à dire les élites avec.

je n'ai pas à me remettre en question puisque face à Marine même un cochon aurait gagné
et que c'est Macron qui est élu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:39

et encore on est pas loin de la réalité
Macron en est peut-être un de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:42

oui un joli porcin, Macron

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:42

le pénitent10 a écrit:
et encore on est pas loin de la réalité
Macron en est peut-être un de cochon

Un léger HS pour dire que j'ai annoncé à mon mari que si la France voulait gagner à l'Eurovision il fallait faire chanter un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:44

le HS c'est toi qui le fait
tu parles de présidentiel
on s'en fiche des autres candidats
on parle de Macron là
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 17:54

le pénitent10 a écrit:
oui un joli porcin, Macron



Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 18:00

le pénitent10 a écrit:
le HS c'est toi qui le fait
tu parles de présidentiel
on s'en fiche des autres candidats
on parle de Macron là

Macron était un candidat inconnu au milieu des autres candidats.

Pour ceux qui ont voté Macron et sont déçu de leur vote, qu'ils se mordent les doigts, c'est tout ce qu'il leur reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 18:33

Citation :
Jésus ne porterais pas de gilet jaune, car il a dit, rendez à César ce qui appartient à César.

Les pharisiens sont les banquiers et les technocrates de notre époque, les gens du haut peuple qui se foutent éperdument du bas peuple. On a pas changé de monde, toujours le même crédo ici bas, les dominants et les dominés.

L'histoire se répète encore et encore.

Jésus à déjà tout dit contre les pharisiens et les scribes hypocrites et menteurs.

Si il était la, il dirait la même chose, et il se ferait assassiner plus rapidement. Car nous sommes en face d'une élite qui n'a de démocratique que le nom. Les temps ont changé mais pas les hommes. Thumright Et encore moins ceux qui sont du monde, car nous sommes dans les derniers temps.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 18:40

Vincent01 a écrit:
car nous sommes dans les derniers temps

Je pense que nous avons encore un peu de temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 18:50

Vincent01 a écrit:
Citation :
Jésus ne porterais pas de gilet jaune, car il a dit, rendez à César ce qui appartient à César.

Les pharisiens sont les banquiers et les technocrates de notre époque, les gens du haut peuple qui se foutent éperdument du bas peuple. On a pas changé de monde, toujours le même crédo ici bas, les dominants et les dominés.

L'histoire se répète encore et encore.

Jésus à déjà tout dit contre les pharisiens et les scribes hypocrites et menteurs.

Si il était la, il dirait la même chose, et il se ferait assassiner plus rapidement. Car nous sommes en face d'une élite qui n'a de démocratique que le nom. Les temps ont changé mais pas les hommes. Thumright  Et encore moins ceux qui sont du monde, car nous sommes dans les derniers temps.

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 19:14

florence_yvonne a écrit:
Macron était un candidat inconnu au milieu des autres candidats. Pour ceux qui ont voté Macron et sont déçu de leur vote, qu'ils se mordent les doigts, c'est tout ce qu'il leur reste à faire.

Il faut dire qu'il ne fallait pas être très malin pour ne pas comprendre qu'il y avait anguille sous roche dans la candidature Macron. Un candidat inconnu (ou presque), sans parti historique pour lui servir de base solide, étrangement propulsé par les médias... vendu comme un paquet de lessive, et adulé par des groupies vantant sa "beauté" ou ses cravates, alors même que son programme n'était pas connu, si ce n'est qu'on savait vaguement qu'il avait un projeeeeeeeeeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 20:21






Marc Hassyn a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Macron était un candidat inconnu au milieu des autres candidats. Pour ceux qui ont voté Macron et sont déçu de leur vote, qu'ils se mordent les doigts, c'est tout ce qu'il leur reste à faire.

Il faut dire qu'il ne fallait pas être très malin pour ne pas comprendre qu'il y avait anguille sous roche dans la candidature Macron. Un candidat inconnu (ou presque), sans parti historique pour lui servir de base solide, étrangement propulsé par les médias... vendu comme un paquet de lessive, et adulé par des groupies vantant sa "beauté" ou ses cravates, alors même que son programme n'était pas connu, si ce n'est qu'on savait vaguement qu'il avait un projeeeeeeeeeeet !



:mdr:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 20:33

il y a des personnes qui ont voté pour lui parce qu'ils le trouvaient beau gosse
et à d'autres on leur a demandé pourquoi ils ont voté pour lui, qu'est-ce que dans SON programme les intéressait, ils ont répondu qu'ils en savaient rien

entre l'impopularité de Hollande, la propagande faite autour de Macron, des affaires judiciaires qui éliminent au dernier moment des candidats comme Fillon, et la forte abstention qui se rajoute, c'est sûr que Macron passe au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 21:44

Florence, truquée la vidéo ?

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 21:55

on a l’impressuon que l’etat veux retourner l’opinion contre les gilets jaunes,
en laissant trainer les choses, en autorisant les manifestztions en esperant des violences pour les deligitimiser. le temps travaille pour le régime en marche, LREM ne reussira pas son coup, la fracture sociale est irreversible.
melanchon et PS sont aussi mal vus par l’opinion.
qui sera le prochain président ( ou presidente) voilà un inconnu assez angoissant.
On aura encore droit à la soupe à la grimace, il n’y a plus de confiance en personne,  il faudrait une sixiéme Republique, et sauver d’urgence la culture occidentale.


Dernière édition par prinu le 13/1/2019, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 21:55

Mister Li a écrit:
Florence, truquée la vidéo ?


sunny Psaume 12:5 Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, Maintenant, dit l’Éternel, je me lève, J'apporte le salut à ceux contre qui l'on souffle.

Proverbes 22:23 Car l’Éternel défendra leur cause, Et il ôtera la vie à ceux qui les auront dépouillés.

Esaie @ De quel droit foulez-vous mon peuple, Et écrasez-vous la face des pauvres? Dit le Seigneur, l'Eternel des armées.


Proverbe  Ne dépouille pas le pauvre, parce qu'il est pauvre, Et n'opprime pas le malheureux à la porte

23 Car l’Éternel défendra leur cause, Et il ôtera la vie à ceux qui les auront dépouillés.…

Esaïe 10:2 Pour refuser justice aux pauvres, Et ravir leur droit aux malheureux de mon peuple, Pour faire des veuves leur proie, Et des orphelins leur butin!

Ésaïe 26:6
Elle est foulée aux pieds, Aux pieds des pauvres, sous les pas des misérables.

Exode @ Si vous les affligez en quoi que ce soit, et qu'ils crient à moi, certainement j'entendrai leur cri.

jacques 5:4 Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées.

Job @ Ils ont fait monter à Dieu le cri du pauvre, Ils l'ont rendu attentif aux cris des malheureux.

Psaume 12:5

Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, Maintenant, dit l’Éternel, je me lève, J'apporte le salut à ceux contre qui l'on souffle.

Alors Crié Vert Dieu et il vous entendra  Crié

Crié et n’ayez pas peur faite le s'avoir que Dieu et avec nous , Dieu et avec nous, Dieu et avec nous  

Psaume 40:4  Heureux l'homme qui place en l’Éternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!


Jeremie 4:2 Si tu jures: L’Éternel est vivant! Avec vérité, avec droiture et avec justice, Alors les nations seront bénies en lui, Et se glorifieront en lui.

Montre au monde entier que Dieu et Avec Vous rien ni personne ne pourra vous ravir il ce trouveront confus et couvert de honte

DIEU ET AVEC VOUS FAITE LE SAVOIR CRIE DIEU ET AVEC NOUS

JE SUIS CRIE

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 22:11

Je ne crois pas en Dieu.
Si Dieu existe et par son absence nous montre qu'il laisse ses enfants souffrir sous ses yeux.
Par sadisme ? parce que ce qu'il se passe en France est le dernier de ses soucis.

Un peu à l'image de ces crs qui violentent et avec la justice qui se contente de te réciter des articles de Loi en te disant garde espoir sans bouger le petit doigt pour te protéger et venir en aide.

Et il ne faut pas trop compter sur des Max2 et cie pour se battre contre nos oppresseurs.
Sans le courage d'hommes qui sont allés se battre pour nous délivrer du fascisme, ce n'est pas les chrétiens qui nous auraient sorti de la dictature.

Passages de la bible qui faisant partie de l'Ancien Testament, d'un Dieu qui a commis des horreurs.
Comment un Dieu qui a le pouvoir d'un Dieu et l'intelligence supérieure peut-il avoir la folie de tels actes alors qu'il demande à des êtres humains de plus de clémence ?
On voit que ce sont des paroles d'hommes et non d'un Dieu car ce dieu serait le Diable en vérité.






Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4454
Inscription : 10/06/2009

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 22:20

Mister Li :


Toujours le même discours athée .

Dieu agit mais on ne le voit pas, il y a des entités qui le voient, mais aujourd'hui c'est trop tard car les humains ont proliférés comme des animaux sans tenir compte de l'effet de surpopulation .
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 22:38

Mister Li a écrit:
Je ne crois pas en Dieu.
Si Dieu existe et par son absence nous montre qu'il laisse ses enfants souffrir sous ses yeux.
Par sadisme ? parce que ce qu'il se passe en France est le dernier de ses soucis.

Un peu à l'image de ces crs qui violentent et avec la justice qui se contente de te réciter des articles de Loi en te disant garde espoir sans bouger le petit doigt pour te protéger et venir en aide.

Et il ne faut pas trop compter sur des Max2 et cie pour se battre contre nos oppresseurs.
Sans le courage d'hommes qui sont allés se battre pour nous délivrer du fascisme, ce n'est pas les chrétiens qui nous auraient sorti de la dictature.

Passages de la bible qui faisant partie de l'Ancien Testament, d'un Dieu qui a commis des horreurs.
Comment un Dieu qui a le pouvoir d'un Dieu et l'intelligence supérieure peut-il avoir la folie de tels actes alors qu'il demande à des êtres humains de plus de clémence ?
On voit que ce sont des paroles d'hommes et non d'un Dieu car ce dieu serait le Diable en vérité.


sunny vous croyer pas en dieu ?  vous ne pouvez quant même pas niez votre propre exitance

il et écrit : psaume 82:6 Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

Actes 17: il a voulu qu'ils cherchassent le Seigneur, et qu'ils s'efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous,

28 car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être. C'est ce qu'ont dit aussi quelques-uns de vos poètes: De lui nous sommes la race...…

Voila pourquoi il vous et demander en 2 pierre 1:4 lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine,

Jacque 4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous

c'est quoi un esprit ? (jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.)


Hébreux 1: 7 De plus, à propos des anges il dit : “ Et il fait de ses anges des esprits

Jacques 2:26 Car comme le corps sans esprit est mort

psaume 104:4 Faisant des c'est Anges des Esprit .

jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie ; la chaire ne sert a rien

Maintenant vous vous étés  juger vous même comme il et écrit

Mathieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…

quel loi plus Parfait !

A Présent vous avez une image plus que Parfaite du pourquoi Dieu vous demande d'aimer votre pire Ennemie car c'est a travers lui que vous pourrait vous connaitre le Mieux ! en fait quant on juge une personne on ce juge soi même voila pourquoi il et écrit

Vous serait mesure comme vous avez mesure et vous donnera comme vous avez donner

vous devez faire des saint écriture votre colonne vertébrale qui maintient tout en bride votre corps a fin de ne pas laisser l’imperfection domine sur les saint écriture Car elle, elle son Parfaite

Mathieu 5:44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 22:45

Pascal a écrit:
Mister Li :


Toujours le même discours athée .

Dieu agit mais on ne le voit pas, il y a des entités qui le voient, mais aujourd'hui c'est trop tard car les humains ont proliférés comme des animaux sans tenir compte de l'effet de surpopulation .

Je crois au rhinocéros violet volant, à 9 pattes, avec des super pouvoirs, qui agit.
On ne le voit pas mais il agit.
Toujours le même discours des chrétiens qui ne croient pas à cet entité invisible.

Moise a reçu l'ordre de dessiner deux chérubins sur l'arche d'alliance alors qu'il en avait jamais vu.
Pourtant les détails laissés pour fabriquer l'arche étaient précis.
Les chérubins ressemblaient à quoi ? aux chérubins que l'église catholique dessine ? Ezechiel en a vu avec 4 ailes et plusieurs têtes ? les chérubins ressemblent aux chérubins d'Assyrie ?

Demander de croire en une chose qu'on avait jamais vu ou une chose qu'un autre n'a jamais vu lui-même et demande de croire, c'est de la folie.


Demander de se faire tuer avec un sourire béat devant son ennemi, pour plaire à un Dieu qu'on avait jamais vu, et à partir d'un livre
est de la folie, irresponsable, et immature.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 22:53

Demander de croire en une chose qu'on avait jamais vu ou une chose qu'un autre n'a jamais vu lui-même et demande de croire, c'est de la folie.

sunny pour temps vous croyer bien a vos propre souvenirs ? il son invisible pour les autre .Mais bien visible a vos propre yeux .


vous croyer bien aussi a vos propre rêve , il son bien pourtant invisible au yeux des autre .

vous croyer bien au tel portable , pour temps la connection et invisible

donc preuve appuyer et irréfutable que c'est pas du tous de la folie de croire au chose invisible


je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty13/1/2019, 23:03

Mister Li a écrit:
Florence, truquée la vidéo ?


Pas celle la, celle où l'on voit des images qui tournent en boucle

Celle là



-------

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gilets jaunes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gilets jaunes
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les gilets jaunes
» Gilets jaunes et Black Blocks: Le symptôme de la violence ?
» Un CRS avoue : bonnes manif : supporters algériens et Blacks Blocs. Mauvaises : Manif pour tous et Gilets Jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: