DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les gilets jaunes

Aller en bas 
+23
Oculus
Hillel31415
dims
Pascal
Croquin83
Bucer
boulo
Dura rex, sed rex
Miles Templi
Jesper Andieu
philippe bis
ptrem
J&B
prinu
Onan Peuplu
Ruper
joreguibery
Arnaud Dumouch
Théodéric
joker911
Scrogneugneu
humanlife
Pignon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 02:54

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
La violence ne profite à personne, si ce n'est que ça coûte de l'argent à cause des dégâts matériels et humains.

On verra peut-être par la suite le véritable sens du mouvement des gilets jaunes qui pour l'instant semble être récupéré par les fachos casseurs d'extrême droite et extrême gauche qui trouvent là un exutoire à leurs frustrations de petits occidentaux pourris par l'ennui qui ne trouvent de sens à leurs vies que dans l'expression de la violence inutile.

bon il y a des casseurs , mais méfie toi aussi des manips d'état !
pour se mettre l'opinion dans la poche et diviser la population les services secrets sont capable de monter de toutes pièces des groupes de pseudos casseurs !!

Bien sûr tu vas nous sortir les idées complotistes, c'est tellement pratique pour fuir ses responsabilités et plonger le monde dans la confusion qui mène au chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 03:24

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
La violence ne profite à personne, si ce n'est que ça coûte de l'argent à cause des dégâts matériels et humains.

On verra peut-être par la suite le véritable sens du mouvement des gilets jaunes qui pour l'instant semble être récupéré par les fachos casseurs d'extrême droite et extrême gauche qui trouvent là un exutoire à leurs frustrations de petits occidentaux pourris par l'ennui qui ne trouvent de sens à leurs vies que dans l'expression de la violence inutile.

bon il y a des casseurs , mais méfie toi aussi des manips d'état !
pour se mettre l'opinion dans la poche et diviser la population les services secrets sont capable de monter de toutes pièces des groupes de pseudos casseurs !!

Bien sûr tu vas nous sortir les idées complotistes, c'est tellement pratique pour fuir ses responsabilités et plonger le monde dans la confusion qui mène au chaos.

tu dis ce que tu veux moi je t'explique ce que je sais , c'est toi qui fuit pas moi !!

je crois au Seigneur Jésus pas a Blanche Neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 03:31

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:

bon il y a des casseurs , mais méfie toi aussi des manips d'état !
pour se mettre l'opinion dans la poche et diviser la population les services secrets sont capable de monter de toutes pièces des groupes de pseudos casseurs !!

Bien sûr tu vas nous sortir les idées complotistes, c'est tellement pratique pour fuir ses responsabilités et plonger le monde dans la confusion qui mène au chaos.

tu dis ce que tu veux moi je t'explique ce que je sais , c'est toi qui fuit pas moi !!
je crois au Seigneur Jésus pas a Blanche Neige Very Happy

Tu penses avec tes histoires que tu connais le présent, tu fais le sage ancien, mais le présent n'est pas écrit par le passé mais par le présent.
pour blanche neige je vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 03:41

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:

bon il y a des casseurs , mais méfie toi aussi des manips d'état !
pour se mettre l'opinion dans la poche et diviser la population les services secrets sont capable de monter de toutes pièces des groupes de pseudos casseurs !!

Bien sûr tu vas nous sortir les idées complotistes, c'est tellement pratique pour fuir ses responsabilités et plonger le monde dans la confusion qui mène au chaos.

tu dis ce que tu veux moi je t'explique ce que je sais , c'est toi qui fuit pas moi !!
je crois au Seigneur Jésus pas a Blanche Neige Very Happy

Tu penses avec tes histoires que tu connais le présent, tu fais le sage ancien, mais le présent n'est pas écrit par le passé mais par le présent.
pour blanche neige je vois pas de quoi tu parles.

remonte un peu le fil car là tu tourne en rond !! I don't want that je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 03:49

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:


Bien sûr tu vas nous sortir les idées complotistes, c'est tellement pratique pour fuir ses responsabilités et plonger le monde dans la confusion qui mène au chaos.

tu dis ce que tu veux moi je t'explique ce que je sais , c'est toi qui fuit pas moi !!
je crois au Seigneur Jésus pas a Blanche Neige Very Happy

Tu penses avec tes histoires que tu connais le présent, tu fais le sage ancien, mais le présent n'est pas écrit par le passé mais par le présent.
pour blanche neige je vois pas de quoi tu parles.

remonte un peu le fil car là tu tourne en rond !! I don't want that je te laisse

c'est ça reste bien tranquille dans ta tour d'ivoire, le monde que tu ne connais plus n'est pas comme tu l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 11:58

Les lycéens ont l'air de s'y mettre. Le silence de Macron devient coupable. On ne peut pas être le chef d'un état dans lequel se produisent de tels mouvements sans avoir le devoir de s'exprimer et d'agir sur le champs.

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 12:16

Le problème c'est qu'il ne sera pas écouté, la colère est trop grande.
Sauf si c'est pour annoncer une mesure de taille (gigantesque) pour calmer le jeu, cette proposition doit être à la hauteur et forcément elle ira (totalement) à l'encontre de sa politique.
Il est coincé.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 12:20

De plus il attend les premiers sondages, sauf que ....

"Gilets jaunes" : 72% des Français soutiennent le mouvement après le 1er décembre
INFO RTL - 72% des Français soutiennent encore le mouvement des "gilets jaunes" après le rassemblement du samedi 1er décembre, selon notre sondage Harris interactive pour RTL et M6. Ce chiffre est similaire à celui mesuré juste avant le 17 novembre, première journée de mobilisation.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 13:31






Jesper Andieu a écrit:
Les lycéens ont l'air de s'y mettre. Le silence de Macron devient coupable. On ne peut pas être le chef d'un état dans lequel se produisent de tels mouvements sans avoir le devoir de s'exprimer et d'agir sur le champs.


Qu'il dissolve l'Assemblée Nationale, avec institution de la "proportionnelle",

Comme dans tous les Pays authentiquement démocratiques, Thumright

Puis ensuite, nous nous exprimerons !




Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 13:53

Apparemment les gilets jaunes ne veulent plus de représentants politiques de quelques bords qu'ils soient. Ils veulent se représenter eux-mêmes.

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 14:53

Jesper Andieu a écrit:
Apparemment les gilets jaunes ne veulent plus de représentants politiques de quelques bords qu'ils soient. Ils veulent se représenter eux-mêmes.

alors là vive la dictature et les lynchages sans procès, sur simple délit de sale gueule ou d'opinion contraire à la leur. plus j'écoute ces gilets jaunes, moins je les soutiens. ils n'ont aucune cohérence, revendiquent tout et son contraire. ils veulent garder leurs acquis et ne rien changer à leur mode de vie. garder leurs acquis, protéger la planète, mais continuer de consommer "comme tout le monde" et surtout "comme les riches" alors même que les riches ne consomment pas comme ils le croient (je le sais j'ai travaillé dans le secteur bancaire et je peux vous dire que l'avidité de l'esprit n'était pas forcément plus présente chez les riches).

le pouvoir entre les mains d'un peuple pareil çà fait peur.
ces gens laissent libre cours à leurs émotions et sont incapables d'écouter quoi que ce soit. plus ils détruisent plus ils paieront d'impôt puisque ce sont les citoyens qui paient les biens publics. plus ils saccagent les propriétés privées plus ils risquent de se priver d'emploi, leurs patrons étant la plupart comme eux, des victimes. ils ne gardent en tête que les grosses entreprises cotées en bourse. au fait, n'oubliez pas que parfois vous êtes des actionnaires sans le savoir ou sans en être vraiment conscient.
je me demande si dans leur vie professionnelle, ces gens s'investissent réellement dans ce qu'ils font? car finalement quand on reproche à un ministre de ne pas avoir contrôlé telle ou telle chose, on oublie que le ministre n'est que celui qui s'exprime en public et que les gens qui exercent les contrôles et doivent traiter des dossiers complexes sont les fonctionnaires de base qui répercutent auprès de leurs ministres des statistiques, mais pas forcément un travail de fond utile. quand vous travaillez dans le privé et que votre patron vous demande d'atteindre des objectifs financiers irréalistes c'est le travailleur de base qui par orgueil se démène pour atteindre son objectif en usant et abusant de l'adage "la fin justifie les moyens". le système actuel n'a pu atteindre un tel degré d'inhumanité que parce que TOUS les acteurs du système (de la base au sommet de la pyramide) a travaillé pour le système. parce que tout le monde a voulu avoir un salaire qui permet beaucoup de plaisir et peu de contraintes. les 30 glorieuses c'est fini depuis longtemps, c'était un "accident" dans l'histoire. c'était iréaliste et pour garder des voix, des politiciens nous ont organisé une vie artificiellement "bon marché" en allant exploiter la misère d'autres pays. le voile des grandes illusions est en train de se déchirer. la justice est en train de se faire. à nous de revenir vers plus de spiritualité et demander la force de faire face. il faut rétablir un équilibre dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 15:03

Mais non, on n'a pas exploité la misère dans d'autres pays, ça c'est ce qu'ils te font croire comme avec la fausse-guerre de Syrie et leur DAECH full-fictif......Par contre ils ont délocalisé dans d'autres pays, pour faire grossir les couts par rapport à ce qu'ils auraient pu être (transport dans tous les sens, marges diverses), Et ainsi nous priver des gains réels de productivité (et de la maitrise sur l'outil)

Sans cela,et sans tous les vols au niveau salaires, taxes bidons etc, grace à l'automatisation, on travaillerait même pas deux heures par jour, ce serait suffisant pour vivre BIEN

Ce serait les trente glorieuses mais au carré et avec la dolce vita en prime

Mais les judeocrates et tous leurs petits collabos névrosés et anti-spirituels ne veulent pas cela, évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 15:10

navrée mais si il y a de l'exploitation d'autres pays. quand on peut s'offrir un tshir à 15 euros, c'est qu'il est fabriqué dans des conditions déplorables à l'autre bout du monde. s'il était fabriqué chez nous à nos tarifs il couterait deux à trois fois plus cher. c'est une évidence.
je suis bien d'accord qu'on pourrait tous travailler deux heures par jour en étant bien payé, mais çà c'est oublier une chose importante: dans une entreprise, sur 10 qui bossent, 8 trainent les pieds toute la journée, ne mettent aucune motivation à ce qu'ils font. ce sont les deux autres qui se ramassent tout le boulot parce que eux s'investissent. pour beaucoup, même deux heures par jour ce serait encore de trop. et çà, je le constate depuis 30 ans que je travaille. on demande toujours aux mêmes parce que sont toujours les mêmes qui se donnent à fond. et si tout le monde y mettait du sien, tout serait en équilibre. mais le monde est ainsi fait qu'il y en a qui passent leur vie à chercher comment en faire le moins possible.
et çà c'est une réalité. c'est aussi à cause de çà, que les patrons préfèrent parfois la main d'oeuvre étrangère, qui reste plus bosseuse (comme les générations du début du 20ème siècle), et plus flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 15:16

What the fuck ?!? ah un T-shirt......à 15 euros

mais ça ne les vaut pas ! :mdr:
c'est fabriqué en 2 minute 30 par une machine (enfin je caricature)
15 euros, 600 FB !!!! pour un bout de tissu.....c'était moitié prix durant les (40) glorieuses) Mr. Green
(et encore...suis généreux me semble........mais j'ai gardé toutes les vieilles souches d'achats de la  famille) fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 15:21

impossible. pour le bout de tissu, il faut des fibres végétales ou animales, il faut filer, carder, tisser. ensuite il faut travailler le bout de tissu. le teinter, le laver, le sécher, le découper, le coudre. et ensuite le transporter, le déballer, l'exposer, le vendre. à chaque étape il y a de la main d'oeuvre. et donc un cout.
si tout çà se passe au tarif bien de chez nous, le coût est nettement plus élevé que ce qui débarque du Bangladesh (sauf si çà a été fait dans les ateliers clandestins qui exploitent une certaine main d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 15:25

rebelle6 a écrit:
Jesper Andieu a écrit:
Apparemment les gilets jaunes ne veulent plus de représentants politiques de quelques bords qu'ils soient. Ils veulent se représenter eux-mêmes.

alors là vive la dictature et les lynchages sans procès, sur simple délit de sale gueule ou d'opinion contraire à la leur. plus j'écoute ces gilets jaunes, moins je les soutiens. ils n'ont aucune cohérence, revendiquent tout et son contraire. ils veulent garder leurs acquis et ne rien changer à leur mode de vie. garder leurs acquis, protéger la planète, mais continuer de consommer "comme tout le monde" et surtout "comme les riches".

La bonne blague, sur les ronds-points on voit surtout des retraités ayant un retraite indécente, des jeunes femmes seules avec des enfants à charge et un smic insuffisant.
On voit des artisans acculés par les charges, c'est un mouvement de fond, non pas pour vivre comme des riches mais pour sortir de ce cercle infernal de l'inflation silencieuse, des salaires qui stagnent et des taxes qui explosent.
45% des français ont du mal à boucler les fin de mois.
C'est terrible car je ne vois pas vraiment comment sortir de cette immense crise sociale qui couve depuis des décennies et explose aujourd'hui de façon soudaine et "inattendue".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 15:39

l'inflation est quasi nulle depuis des années. il ne vient pas à l'idée de grand monde de diminuer ses dépenses superflues. je voyais sur l'émission 7 à 8 un jeune couple qui se sacrifie en ne se payant pas de cadeau à Noel pour pouvoir offrir des cadeaux à leurs enfants. c'est louable en soi, mais une voiture électrique à l'un et un ordinateur apple à l'autre parce que c'est apple qu'il veut, c'est d'un ridicule.... les gosses peuvent se contenter de cadeaux plus modestes. et ils se présentent comme pauvres. certes, ils ne sont pas riches, mais ils ont ce qu'il faut pour vivre. ce n'est pas à l'état de financer les désirs des gens mais bien leurs besoins. mais je suis bien d'accord que la vraie misère existe et qu'elle est en augmentation. mais pas forcément chez les plus âgés non plus qui ont vécu une belle période, sont parfois "pauvres" sur papier mais ont à côté des revenus locatifs ou de l'argent mis de côté. les vieux doivent penser que les jeunes sont sous payés et bien moins nombreux qu'eux pour cotiser pour leurs maladies et leur vieux jours. et ils ne doivent pas oublier que la sécu a démarré avec des dettes puisqu'on a financer tout au début des retraites pour des gens qui n'avaient jamais cotisé. ils ne doivent pas oublier non plus qu'on ne cotise pas pour soi mais pour la collectivité et que le pot commun se gère et doit se partager. mais quand le montant du pot commun diminue, il faut aussi l'alimenter ou restreindre les dépenses. et il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 15:50

Pas d'inflation  ?
C'est une plaisanterie  ?

Les gilets jaunes - Page 7 Screen14

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 15:57

L'énergie/essence c'est le blé de la révolution française.
Ce qui a déclenché la Révolution française c'est le prix du pain.
C'est expliqué dès le premier message de ce topic.
Le 14 novembre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:03

ce déclenche le mouvement des gilets jaunes c'est une manipulation. les gens auraient pu sortir dans la rue et faire pareil dans les années 70 (choc pétrolier). et auraient du faire pareil aussi début des années 2000. le diesel est cher et il est pourtant moins cher qu'il y a quelques mois. c'est un prétexte pour mettre le feu aux poudres d'un pseudo conflit organisé.
je comprendrais que le peuple aille dans la rue et exige des élus qu'ils fassent la liste de leurs mandats rémunérés qui pèsent sur les impôts, qu'ils exigent la transparence dans leur facture énergétique pour voir qui sont les intermédiaires et les mandataires politiques qui s'en mettent plein les poches. il y énormément de choses sensées à exiger du gouvernement en place mais ce n'est pas çà qu'ils demandent. ils se conduisent comme des enfants gâtés qui en peuvent plus avoir ce qu'ils veulent et çà discrédite le mouvement et çà n'arrange pas le sort des VRAIS PAUVRES. ce qu'ils ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:07

Dans les années 70 un ouvrier faisait vivre sa famille avec un seul salaire.
Aujourd'hui avec 2 salaires c'est difficile pour ces personnes.
Cherchez l'erreur.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:18

oui, mon père travaillait seul et avec son unique salaire: il y a des jours où la voiture ne sortait pas du garage car on ne savait pas payer le plein d'essence, on n'allait jamais au restaurant car on n'en avait pas les moyens. on ne partait jamais en vacances car pas d'argent pour. la citerne à mazout, il y a une année où on n'a pu la remplir qu'en plusieurs fois tellement le mazout de chauffage était cher. j'ai 49 ans, ce n'est que lorsque j'ai eu 10 ans que mes parents ont eu les moyens de faire installer le téléphone. mon père savait payer le loyer, la bouffe et un minimum de vêtements. tout le reste, c'était somptuaire. étions nous malheureux? non. A Noel, on se faisait des cadeaux genre bricolage fait maison. on ne savait pas inviter des amis à manger car on n'avait pas assez d'argent. je ne me plains pas, c'était la situation d'énormément de gens à l'époque. alors, oui, on savait vivre sur un seul salaire, mais très chichement et on se satisfaisait de ce qu'on avait. Aujourd'hui, deux salaires ne suffisent pas car chaque membre de la famille doit avoir son smartphone et son abonnement internet, le dernier écran plat, deux voitures, partir en vacances, aller au restaurant, etc... les tentations sont bien plus nombreuses aujourd'hui c'est sûr... mais l'erreur elle est surtout dans les priorités qu'on met dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:19

rebelle6 a écrit:
impossible. pour le bout de tissu, il faut des fibres végétales ou animales, il faut filer, carder, tisser. ensuite il faut travailler le bout de tissu. le teinter, le laver, le sécher, le découper, le coudre. et ensuite le transporter, le déballer, l'exposer, le vendre. à chaque étape il y a de la main d'oeuvre. et donc un cout.
si tout çà se passe au tarif bien de chez nous, le coût est nettement plus élevé que ce qui débarque du Bangladesh (sauf si çà a été fait dans les ateliers clandestins qui exploitent une certaine main d'oeuvre)

oui m'enfin, y a des machines et la production de masse qui fait chuter le cout unitaire, depuis ....un sacré bout de temps hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:26

les machines ont un coût, il faut du personnel pour les concevoir, les entretenir, les réparer. c'est sûr que çà va plus vite que jadis, mais cela reste couteux. il y a aussi la créativité de celui qui pense et conçoit le vêtement.
pour la production de masse, il y a des zones où les tissus sont découpés. et puis il y a les zones où les tissus sont assemblés avec encore parfois des machines à coudre anciennes.

et parfois une main d'oeuvre étrangère et corvéable à merci est moins chère que la machine. c'est ainsi (même parfois sous nos contrées), on préfère engager X bulgares ou autre ressortissant de pays pauvre à un tarif ridicule et se passer de la location d'une grue. et çà se passe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:30

bon, ok, va pour les 15 euros....t'façons je suppose que ça vaut à peu près les 300 FB en prix "actualisés"....
mais t'façons je les mettrai jamais...15 € pour un bout de tissu lol...avec cette somme je fais 4 pleins de mon poele à pétrole thumleft :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:33

rebelle6 a écrit:
oui, mon père travaillait seul et avec son unique salaire: il y a des jours où la voiture ne sortait pas du garage car on ne savait pas payer le plein d'essence, on n'allait jamais au restaurant car on n'en avait pas les moyens. on ne partait jamais en vacances car pas d'argent pour. la citerne à mazout, il y a une année où on n'a pu la remplir qu'en plusieurs fois tellement le mazout de chauffage était cher. j'ai 49 ans, ce n'est que lorsque j'ai eu 10 ans que mes parents ont eu les moyens de faire installer le téléphone. mon père savait payer le loyer, la bouffe et un minimum de vêtements. tout le reste, c'était somptuaire. étions nous malheureux? non. A Noel, on se faisait des cadeaux genre bricolage fait maison. on ne savait pas inviter des amis à manger car on n'avait pas assez d'argent. je ne me plains pas, c'était la situation d'énormément de gens à l'époque. alors, oui, on savait vivre sur un seul salaire, mais très chichement et on se satisfaisait de ce qu'on avait. Aujourd'hui, deux salaires ne suffisent pas car chaque membre de la famille doit avoir son smartphone et son abonnement internet, le dernier écran plat, deux voitures, partir en vacances, aller au restaurant, etc... les tentations sont bien plus nombreuses aujourd'hui c'est sûr... mais l'erreur elle est surtout dans les priorités qu'on met dans la vie.

Mais aujourd'hui un ouvrier qui gagne 1300 euros ne peut pas nourrir sa femme, ses enfants, payer le loyer, la voiture,  l'essence, la nourriture, le chauffage, les vêtements.
C'est ça la différence.
Même avec tous les sacrifices du monde c'est techniquement impossible.
Si tu veux on peut faire les comptes actifs/passifs incompressibles.
C'est déjà plié rien qu'avec le loyer/voiture/nourriture.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:34

Mais ils savent pas commencer par PIGER qu'on leur raconte de la FOUTAISE CLIMATIQUE, les gilets jaunes ??? rambo

C'est la base, le minimum syndical !!!

https://www.dailymotion.com/video/x33184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:44

mais autrefois non plus, les gens n'y arrivaient pas, on était dans le rouge continuellement. mais par contre, il y avait du boulot partout. si on perdait son job, on en retrouvait facilement. mais on devait aussi compter sur la solidarité familiale.
on achetait une voiture d'occase et on ne payait pas d'omnium pour la voiture, seulement l'assurance obligatoire. on usait nos vêtements et ne se rhabillait pas par caprice de mode. on récupérait souvent les vêtements des frères, soeurs, cousins, cousines. le loyer de mon père était équivalent à plus de la moitié de son salaire. quand j'ai quitté mes parents, en 1991 je gagnais 29000 francs belges et je payais 14000 francs de loyer, soit quasi la moitié, et aujourd'hui on est dans les mêmes proportions (sauf si on veut aller dans les quartiers chicos) on ne mangeait pas de viande tous les jours. et on cuisinait nous mêmes. on avait un potager. c'était la débrouille. et franchement, encore une fois, perso, je n'ai pas le souvenir d'avoir été malheureuse, nous les gosses ont était assez insouciant, on jouait dehors, les parents l'été se parlaient sur le pas de la porte, parfois ils jouaient aux cartes ensemble sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:54

Sans réforme de la mentalité moderne il n'y a aucun espoir à attendre au niveau sociétal. Et l'exemple d'Onan Peuplu n'est qu'un détail au vu du nombre d'illusions et de croyances erronées dont sont entachées les mentalités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:57

Tu parles d'onan peuplu parce que son style est excessif, mais pignon est pas mieux dans le style manipulateur des grands chemins.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 16:58

Si déjà les gens se débarrassaient de leur smartoune de mongoliens, qui ne leur apporte rien si ce n 'est une dégénérescence physico-mentale et des couts inutiles geek

en plus que c'est l'outil rêvé par et pour big Brother 666

Et le MOTEUR PANTONE ??!!! "à eau"

qu'attend-t-on pour le médiatiser, imposer un débat là-dessus, puisqu'ils disent et répètent qu'on doit "faire des économies d'énergie" BEN VOILA ! thumleft thumleft

plutot que de monter les taxes, on va baisser la conso de pétrole de 30 ou 50%  rambo fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 17:30

La réflexion d'un gilet jaune: "Au lieu de nous taxer, pourquoi on n'interdit pas les SUV ?" C'est imparable. Sauf que le tabou de la liberté d'entreprendre, et le catéchisme de la politique de l'offre s'y opposent...

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 17:35

POUR 20 Euros,
50% d 'économie !!!!  on va faire circuler tout ça au maximum !

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 17:43

Qui a lâchement censuré mes Fil-s et pourquoi ??? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty3/12/2018, 18:24

Remarques CAPITALES sur les véhicules électriques que ces racailles veulent imposer

https://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/23/emissions-de-co2-l-impasse-de-la-voiture-electrique_4795636_3234.html

et suite
Les gilets jaunes - Page 7 Photo
jeep willys   il y a 4 mois
C'est une très bonne analyse démontrant que nos politiques (et les verts) nous font du spectacle: La paranoïa du diésel ne concerne que les automobilistes !!! Les Poids lourds, Autocars, Navires, sont exclus !
Spoiler:

---------

(...) quand il n'y aura plus de pétrole il faudra bien a l’état de se fournir ailleurs et se sera sur l’électrique et la vous vous ferez baisé car votre voiture ne sera plus économique, mais en plus votre électricité domestique vous la payerez plus chère.(...)

https://www.youtube.com/watch?v=-SVQNVjkEmU
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty4/12/2018, 02:19

Bien parlé Marine salut


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty4/12/2018, 03:58

(suite) Toutes les raisons de BLOQUER, de REFUSER leur Arnaque de "transition écologique" Bidon ! :

En Chine, Tesla et d’autres constructeurs de voitures électriques fournissent en permanence au gouvernement des informations sur la localisation exacte de leurs véhicules. 

https://fr.express.live/2018/11/30/les-constructeurs-automobiles-transmettent-au-gouvernement-chinois-des-informations-sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty4/12/2018, 13:37





"MORATOIRE" disent ils...

Ce qui signifie un gel momentanée des hausses de taxes..

Pour mieux les reporter à un peu plus tard... affraid


Mais de qui se moque t'on ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty4/12/2018, 16:03

Un pote GJ niçois s'exprime, le Peuple l'écoute religieusement :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty4/12/2018, 22:49

Sur BFMTV, deux journalistes : "c'est la violence qui a fait reculer le gouvernement, sans violence aucune marche arrière possible"
A part ce moment de lucidité les éléments de langage répétés en boucle sont les suivants : "les méchants casseurs".
(La plupart des "casseurs" sont des pères de famille dixit la justice)
La realpolitik des révolutions est validée sur BFMwc : sans violence rien ne bouge.
C'est ça le réel.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty4/12/2018, 23:01

Un journaliste lucide sur LCI : "La référence des republicains c'est la prise de la Bastille, un moment extrêmement violent ... "

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty4/12/2018, 23:26

Dans le pire des cas on aura un coup d'état militaire. Et dans ce cas il faut savoir que les militaires ils s'en foutent de la hausse du smic.

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty5/12/2018, 03:09

La seule façon de régler l'impasse sociale, léguée par la chute du mur de Berlin, c'est la création d'un comité de salut public, au moyen d'un coup d'État. Ce comité aurait pour fonction de rapatrier la souveraineté, de monopoliser l'or et l'argent de tout le territoire national, en un trésor national inamissible et inaliénable, afin de contrôler le Marché, en gérant la monnaie, autrement dit, l'Échange. Ensuite, il faudrait établir une nouvelle République, au moyen d'une constitution pébliscitée, laquelle constitution instaurerait un pouvoir de proximité, comme des référenda d'initiative populaire, des mesures de destitution et le régime électoral proportionnel, entre autres choses.

L'erreur du communisme fut de nationaliser la production, décourageant ainsi l'esprit d'entreprise. Car, ce n'est pas la production mais l'échange qu'il faut "nationaliser", contrôler en gérant le cours de la monnaie. De façon à ce que l'État ait toujours le dernier mot dans le ressort du procès dialectique du travail. Autrement dit, il faut que l'État, par le biais du contrôle de la monnaie, ait le moyen efficace de freiner et modérer l'exploitation de l'homme par l'homme.





Les gilets jaunes - Page 7 Z7mezj10

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty5/12/2018, 03:33

intéressant, LE CAS de ce "monsieur BARNABA".....J'ai direct pensé qu'il parlait trop bien pour être sorti de nulle part...... What the fuck ?!?


Et en effet, il est (ou a été) Directeur de la "Culture" machin au Conseil Général de l'Indre.... What the fuck ?!?


Et c'est d'autant plus "intéressant" (suspect) qu'il SE GARDE BIEN de parler de lui, de sa carière, de ses liens, de son passé (?) tout récent (le pdf date de 2009)...Il fait COMME SI il était un quidam qui avait accroché au "mouvement" depuis facebook etc .... siffler :mdr: What the fuck ?!?






http://mutualise.artishoc.com/cnd/media/5/information-musique-danse-regions.pdf

CONSEIL GÉNÉRAL
INDRE (36)
Direction de la Culture, du tourisme et du Patrimoine
Place de la Victoire et des Alliés
-
BP 639
36020 Chateauroux Cedex
T : 02 54 27 34 36 / F : 02 54 27 60 69
Mél : contact@cg36.fr
Site web : www.cg36.fr

Directeur: Jean-François Barnaba
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty5/12/2018, 03:43

Le coup monté commence à apparaitre en lumière, pour ce qu'il est ....... Mr.Red

c'est bien ce que je disais : Manipe-DIVERSION pour faire avaler le Pacte d'Invasion Migratoire.

La Jacline Mouraud aussi elle fait dans l'artistique-culturel machin..... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty5/12/2018, 05:05

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty5/12/2018, 22:06

Salutation  camarades,
Un GJ s'exprime ex cathedra:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty5/12/2018, 22:10

Voici un GJ à la pointe du combat, celui-ci est un phénomène qui complète le précédent ci-dessus :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty5/12/2018, 23:51

Vidéo en lien.

Acte IV


"Samedi ce sera l'aboutissement final, samedi c'est l'Élysée, on aimerait bien aller tous à l'Élysée, il faudrait vraiment que samedi on soit tous unis jusqu'au bout et qu'on aille tous en direction de l'Élysée", déclare Eric Drouet dans une publication vidéo.

Interrogé sur le sens de cet appel, Eric Drouet a reconnu vouloir "rentrer dans l'Elysée" samedi prochain. François de Rugy et Marlène Schiappa ont vivement réagi, accusant ce représentant des gilets jaunes de vouloir "renverser le régime" et de s'attaquer à la République.



Marlène Schiappa accuse le gilet jaune Eric Drouet de vouloir attaquer la République | via BFMTV https://www.bfmtv.com/societe/marlene-schiappa-accuse-le-gilet-jaune-eric-drouet-de-vouloir-attaquer-la-republique-1582525.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty5/12/2018, 23:59

cheers salut (2 videos) ....en se méfiant très fort des noyauteurs JF Barnaba et Jacline M What the fuck ?!? :snake:

-- tu vois qu'il est question pour ces sales raclures au pouvoir de supprimer notre cash.....personne n'a de "puce" pourtant (intra-dermique)

------------
bon évidemment, il faut que de mauvaises langues nous rappellent toujours au doute surprised

Les gilets jaunes - Page 7 Photo
Jep Jep il y a 2 jours
« BIEN AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR » (Talleyrand) –
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gilets jaunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gilets jaunes
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gilets jaunes
» Gilets jaunes et Black Blocks: Le symptôme de la violence ?
» Un CRS avoue : bonnes manif : supporters algériens et Blacks Blocs. Mauvaises : Manif pour tous et Gilets Jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: